Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Séparation

2 participants

Séparation Empty Séparation

Message par Lana Dex Dim 18 Déc - 3:28

voici ma fic, centrée sur le personnage de Ronnon.

Chapitre 1 :

Toute l’équipe était partie pour une nouvelle mission, celle-ci se trouvait sur une nouvelle planète, ou une fois de plus, devait se trouver Ford, qui était toujours en vie, toujours aussi déterminé, John n’avait pas hésiter à partir pour cette mission, qui s’annonçait périlleuse. Tous étaient dans la forêt, ils attendaient, ils savaient que Ford les trouveraient, qu’il saurait qu’ils seraient là pour lui. Ronnon ne le portait toujours pas dans son cœur. Quant d’un seul coup une dizaine d’hommes leur tombèrent dessus sous le regard réjouis de Ford. Ronnon avait trois hommes sur lui, il en était de même pour Teyla, le Major qui commandait la seconde équipe était lui aussi aux prises avec deux hommes, soutenu par un de ses subordonnés, John tentait tant bien de que mal de défendre Rodney, qui n’avait de toutes évidence pas les gestes de défense qu’il fallais, Teyla tomba sous les coup des hommes qui se ruaient sur elle, il en fut de même pour la seconde équipe puis Rodney tomba à terre après avoir reçu un coup derrière la tête, Ronnon et John se débrouillaient comme ils pouvaient, puis John fut touché par un tir d’arme Wraiths. Ronnon regarda tout autour de lui 5 hommes l’encerclaient, il ne savait pas par lequel commençait, et d’un coté, jamais il ne pourrait sortir de cet enfer tout seul. Il commença alors à se battre et à asséner des coups à ses adversaires, mais très vite il se fait surpasser sous le rire sarcastique de Ford, bien content qu’une fois de plus il le ridiculise. Puis Ford s’écroule à terre, ses hommes se retournent vers lui, ils ne comprennent pas ce qui s’est passé. Ronnon profite de l’occasion pour se débarrasser de deux hommes, mais un d’eux lui tire dessus avec un tir d’arme Wraiths. Il tombe à terre il arrives à voir ce qui se passe, une personne, vêtue tout comme lui, portant un manteau similaire, est en train de se battre, et à l’avantage, cette personne est rapide, très rapide, bien plus que lui. Le tir qu’il avait reçu fit son effet, il sombra alors dans l’inconscient.
Quelques instants plus tard, Ford se releva, sonner, il regarda tout autour de lui, Sheppard, Teyla et Rodney étaient toujours là, mais il ne trouva pas Ronnon, il se dirigea vers ses gars, puis ceux-ci, revinrent à eux.

Un des gars : Qui nous à fait ça ?
Ford : je ne sais pas !! Mais Ronnon n’est plus là, (à tous) nous devons partir emmenez les !

Puis tous quittèrent les lieux.

Ronnon reprit connaissance, il se remémora ce qui s’était passé, l’embuscade, les tirs, la bagarre et cette personne, qui lui était venue en aide. Il regarda tout autour de lui, il ne connaissait pas l’endroit ou il était, il lui semblait que c’était une maison, mais il n’en était pas sur. Difficilement il se leva du lit sur lequel il était, puis prit son épée, il se dirigea vers la porte, qui était ouverte, il leva son épée, afin de se défendre en cas de besoin, puis il entendit une voix.

La voix : ne perds pas de temps à te méfier de moi Ronnon, il faut aller sauver tes amis, assiette toi, tu dois manger un peu.

De toute évidence cette personne était une femme, qui de plus le connaissait, mais il n’arrivait pas à associer un visage avec cette voix, pourtant il la connaissait, mais tous les gans qu’ils connaissaient, excepter quelques personnes cela faisait presque 8 ans qu’ils ne les avaient pas vus. Il regardait cette personne, qui était vêtue tout comme lui, il ne comprenait pas, il n’arrivait pas à voir le visage de cette femme, il pouvait dire en la voyant de dos qu’elle était brune, mais sans en savoir plus.

La jeune femme : tu attends quoi pour te mettre à table ?

Ronnon s’exécutât, il déposa son épée sur la table et prit place au bout de celle-ci, la jeune femme lui tournait toujours le dos ce qui l’agaçait un peu, puis elle lui parla à nouveau.

La Jeune femme : ça t’agace n’est ce pas, tu ne sais pas qui je suis, et ça tu ne le supporte pas, tu ne supporte pas de pas savoir.

La jeune femme en disant ses mots se retourna vers lui, elle plongea ses yeux bleus dans ceux de Ronnon, tout lui revint alors en mémoire, sur Setida, avant l’attaque des Wraiths, avant sa vie de fugitif.

**flash Back**

Ronnon est devant la rivière, il prend l’air, le stress de son travail qu’il aime pourtant devenait dur à supporter de plus, il avait du mal à avoir confiance en un de ses collègues, quelque chose le dérangeait chez lui, une jeune femme brune s’approcha de lui.

La jeune femme : ne t’en fait pas, ils vont l’avoir !
Ronnon se retournant vers elle : quoi ??
La jeune femme : il n’est pas réglo, et on le sais tout les deux, mais un jour il payeras, pour ce qu’il à fait !
Ronnon s’approchant d’elle, et lui prenant les mains : je ne veux pas que tu te mêle de cela, il pourrait te tuer s’il venait à apprendre que tu sais tout.
La jeune femme : je n’ai pas peur de lui, tu m’a appris à me défendre, il ne me feras aucuns mal, je te le promet.
Ronnon la regardant dans les yeux : Reillia je ne veux pas que tu sois en danger, ce que je t’ai appris ne pourras en rien te sauver la vie.
Reillia en partant : Fait moi confiance je sais ce que je fait.
Ronnon la regardant : je fait pas quelque chose de stupide !
Reillia avant de disparaître : ne t’en fait pas !

Ronnon se retourna alors vers la rivière, quant des coups de feu résonnèrent, il se retourna et couru aussi vite que possible, en direction de Reillia. Mais il était déjà trop tard, la jeune femme était allongée, par terre, Ronnon couru plus vite en sa direction, et se mit à genou prés d’elle, il la prit dans ses bras, elle ne respirait plus, les larmes perlèrent sur son visage la colère était en train de l’envahir. Il poussa un hurlement de douleur et de rage, puis il reposa la jeune femme sur le sol, se leva et se dirigea vers un grand bâtiment, dans lequel il entra sans encombres. Puis il ouvra une porte ou étaient entreposés des armes il prit une mitraillette, puis sortit à la recherche de la personne qui avait fait cela, tous les gens qu’il croisait le regardaient, ils savaient ce qu’il ressentait, ils savaient ce qui s’était passé, ils étaient tristes pour lui, ils craignaient également pour sa vie, car la personne à qui il voulait s’en prendre le tuerais sans problèmes. Il entra dans une taverne, ou l’homme en question se trouvait, tous les hommes sous sa coupe, braquèrent leurs armes en direction de Ronnon.

L’homme sarcastiquement : Quoi ?? Tu veux me tuer, mais fait donc, tu n’auras pas levé le petit doigt que tu seras mort ! Elle n’a pas eut le temps de réagir, tu ne l’auras pas plus qu’elle !!

Ronnon réclamait vengeance, il ne voulait pas laisser ce crime impunis, puis il entendu du bruit à l’extérieur, et des hurlements, les Wraiths étaient là.

**Fin du Flash Back**

A suivre ….
Lana Dex
Lana Dex
Admin

SIP : Teylon!

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Séparation Empty Re: Séparation

Message par lagentillefan Lun 19 Déc - 18:39

je suis impatiente...en plus j'apprend à mieux connaître le perso de Ronnon,qui n'intervient pas beaucoup dans mes fics(désolée Embarassed )
lagentillefan
lagentillefan

SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol

Message par Lana Dex Mar 20 Déc - 0:45

lol j'espére que dorrénavent tu en parleras plus lol!

Ronnon : mais comment ??
Reillia : On m’a sauvé la vie.

**Flash Back**

Reillia était allongée sur le sol, inconsciente, une fois tout le monde partis, une jeune femme s’approcha d’elle, puis elle la porta jusqu'à un abri, non loin du lieu de l’incident. Elle déposa Reillia par terre, puis s’occupa de sa blessure, qu’elle soigna avec des plantes, qui se trouvaient dans une petite sacoche qu’elle avait à la taille, puis avec du fil et une aiguille qu’elle sortit d’une seconde sacoche, qui elle aussi se trouvait à sa taille elle referma la blessure de Reillia, puis lui banda le bas ventre. Les jours s’écoulèrent, les Wraiths étaient partis, Reillia semblait transportable, la jeune femme la porta, puis la conduisit à la porte des étoiles, elle composa une adresse, la porte s’ouvrit, puis les deux jeunes femmes partirent.
Reillia se réveilla, elle ne connaissait pas l’endroit où elle était, elle se leva et regarda par la fenêtre, il y avait du monde à l’extérieur, mais ils n’étaient pas de son peuple. La jeune femme arriva.

La jeune femme : Vous voilà réveillé !
Reillia : qui êtes vous, et qu’est ce que je fais là ?
La jeune femme : Je suis Naya, et vous êtes sur la planète Tikal.
Reillia : pourquoi suis-je plus sur Setida, Ronnon vas me chercher !
Naya : vous ne vous souvenez de rien ?
Reillia prenant place sur le lit, tout en portant sa main à son front : je ne sais pas, je dois avouer que c’est un peu confus !
Naya : des hommes de votre peuple vous ont tirés dessus, et votre ami, s’est fait prendre par les Wraiths.
Reillia se levant complètement perdue et en larme: non, c’est pas possible, pas Ronnon ! Pas lui.

**Fin du Flash back**

Reillia prenant place en face de Ronnon : Naya m’a soignée sur Setida, puis m’a transportée sur Tikal, sa planète.
Ronnon ne comprenant pas : pourquoi n’est tu pas revenue sur Setida ?
Reillia : Ils ont voulus me tuer Ronnon, et puis tu étais aux mains des Wraiths, je n’avais donc rien à faire sur Setida.
Ronnon se levant et faisant les cents pas : où sommes nous ?
Reillia : Sur Tikal, les hommes qui t’ont attaqués ont attaqué mon peuple ! Je voulais les venger quant je t’ai vu.
Ronnon en colère : mais ce n’est pas ton peuple !
Reillia : Si ! C’est mon peuple d’adoption, ils m’ont acceptée, et je les aie pris en affection.
Ronnon : ce qui veux dire ?
Reillia : laisse tombé !
Ronnon s’énervant : tu aurais du revenir sur Setida.
Reillia criant : Je ne pouvait pas j’étais enceinte !

A l’entente de ses mots, Ronnon mit un instant à comprendre, il reprit place sur sa chaise, sous le choc.

A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Mar 20 Déc - 12:22

je bave de savoir la suite.et je ne pourrais la voir qu'en janvier.j'ai pas d'ordi à la maison et c'est mon dernier jour à la fac...zuteuh! Sad
lagentillefan
lagentillefan

SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol

Message par Lana Dex Mar 20 Déc - 12:51

lagentillefan a écrit:je bave de savoir la suite.et je ne pourrais la voir qu'en janvier.j'ai pas d'ordi à la maison et c'est mon dernier jour à la fac...zuteuh! Sad

Crying or Very sad Crying or Very sad de toutes façon celle là est pas écrite!!!! si je ne te revoie pas passe de bonnes fêtes de fin d'année! Very Happy
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Lana Dex Lun 2 Jan - 14:04

Chapitre 3 :

Ronnon qu’a moitié surpris : Ford !
Ford : Ronnon comme on se retrouve !! Et qui est cette charmante personne ?
Ronnon : c….
Reillia : ton pire cauchemar.
Ford riant : c’est beau de rêver.

Reillia était sûr d’elle. Elle fit des mouvements avec son épais en forme de huit, puis se tint alors prête au combat. Ford la regardait, il trouvait qu’elle avait du cran, et elle ne ressemblait en rien aux autres habitants de cette planète. Il s’avança son arme à la main, la jeune femme ne bougeait pas, ce qui le surpris, il pensait qu’après un ou deux pas elle se serait enfuie. Voyant qu’elle voulait vraiment se battre Ford lâcha son arme sur le sol, puis prit un bâton, qu’il brisa en deux sur son genou, puis il fit des mouvements circulaires avec ces derniers. Il s’approcha de Reillia, qui en deux mouvements d’épée, brisa les deux morceaux de bois que tenais Ford. Celui-ci n’eut pas le temps de réagir qu’elle lui mit un coup de pied qui le fit tombé sur le sol, il tendit son bras et pris son arme, mais la jeune femme par un moyen qu’elle seule connaissait arrivait à arrêter ses coups avec son épée. Ronnon était épatée, il ne pensait pas qu’elle se défendait aussi bien. Puis il dégaina son arme et en mode paralysant tira sur Ford qui tomba à terre. Ronnon regarda Reillia puis il s’approcha d’elle.

Ronnon sérieusement : venez avec moi !
Reillia : où ?
Ronnon : sur Atlantis.
Reillia : c’est ici que nous habitons.
Ronnon : je voudrais vous avoir avec moi, maintenant que je t’ai retrouver, je ne veux pas te perdre.
Reillia : laisse moi le temps de l’expliquer à Ronnon, et de préparer nos affaires.
Ronnon : d’accord, mais fait vite !

Reillia s’en retourna chez elle alors que Ronnon attacha Ford, pour pouvoir l’emporter sur Atlantis. Quelques minutes plus tard, Reillia sortit de la maison avec Ronnon Jr. Le petit garçon se dirigea vers Ronnon, puis lui demanda.

Ronnon Jr. : Alors c’est toi mon papa ?
Ronnon : oui.
Ronnon Jr. : ça vas t’es pas trop mal !
Ronnon surpris : merci, c’est gentil.

Puis ils se dirigèrent vers la porte des étoiles, Ford était tiré par Ronnon, ce dernier composa le code et envoya son identifiant, puis tous les 4 passèrent la porte.

De l’autre coté Elizabeth s’approcha d’un de ses hommes.

L’homme : c’est le code de Ronnon madame.
Elizabeth : baissez le bouclier.
L’homme : bien.

Il baissa le bouclier, Elizabeth se rendit sur le site de la porte, et attendit les arrivant, quant elle vit Ronnon avec Ford, elle compris que la mission avait réussit et se mit alors à sourire, mais il disparu vite, quant la porte se referma, et que John, Teyla et Rodney n’étaient pas là.

Elisabeth : où sont les autres ??
Reillia : ils ont étaient emmenés par les hommes sous le commandement de cet homme.

Elle désigna alors Ford de la main, puis elle enchaîna.

Reillia : j’ai pu mettre Ronnon à l’abri, c’est tout.
Elizabeth inquiète : vous n’avez donc pas de nouvelle ?
Ronnon : non.

Puis Ronnon fit signe à des gardes de venir, et leur remis alors le corps inerte de Ford, Elizabeth le regarda.

Elizabeth : il est mort ?
Ronnon : non, j’ai réglé mon arme sur paralysant.
Elizabeth : bien peu être nous diras t’il où se trouve Le colonel et le reste de l’équipe.
Ronnon : une fois que vous le saurez, j’irais les chercher.
Elizabeth : d’accord je vous assignerais une autre équipe.
Ronnon : bien.
Elizabeth désignant Reillia et son fils : qui est-ce ?
Ronnon : oui excusez moi, je vous présente Reillia, et son fils. Reillia est ma femme.
Elizabeth surprise : votre femme ? Nous ne savions pas que vous aviez une femme !
Ronnon : c'est-à-dire que je la croyais morte.
Elizabeth : pourtant vous avez bien retrouvé des personnes de votre monde.
Reillia : c’est vrai ?
Ronnon à Reillia : oui c’est vrai ! (À Elizabeth) je la croyais morte avant la destruction de Setida.
Reillia ne sachant pas Setida détruite : c’est vrai ? Setida a été détruite ?
Ronnon désolé : oui, je ne pourrais te dire exactement depuis quant.
Elizabeth : vous devriez aller vous reposer, je vous préviendrais quant Ford seras conscient.

a suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Lun 9 Jan - 16:51

la suite !la suite!en fait c'est la litanie habituelle... lol!
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Lun 9 Jan - 17:30

voilà la suite :

Chapitre 4 :

John reprenait difficilement connaissance, il vit Teyla allongée non loin de lui il se précipitât vers elle. Il lui mit des petites tapes sur la joue en l’appelant, elle ouvrit les yeux, puis souris en le voyant.

John : vous allez bien ?
Teyla : oui ça devrait aller.
John : vous en êtes sûre ? Car on s’est pris une bonne dérouillée.
Rodney énervée : oui elle vas bien elle viens de vous le dire !

John et Teyla la regardèrent, il venait de se lever et frottait ses vêtement afin d’enlever la terre qui s’était déposée dessus. Puis il les regarda, voyant qu’ils ne le lâchaient pas du regard.

Rodney : quoi ?
John : rien, rien !
Rodney : alors arrêter de me dévisager !
John se retourna : ok grincheux !

Teyla regarda John, ne comprenant pas ce qu’il venait de dire

John : c’est un mot qui exprime sa mauvaise humeur !

Teyla le regarda, puis s’allongea, sentant une douleur lancinante dans son dos.

John : Teyla !
Teyla : faut que je m’allonge, ça va passer.
John : vous avez mal où ?
Teyla : au dos.
John : laissez moi voir.

Puis il passa ses mains dans le dos de la jeune femme afin de vérifier si elle n’avait rien de casser, ce qui malheureusement était la cas, car d’après ce que pouvait sentir John, elle avait au moins 4 cotes cassées. Et il ne savait combien de fêlée, elle compris, en voyant son regard, que tout n’allait pas bien. Il la regarda, puis il lui dit sur un ton doux.

John : il ne faut pas que vous bougiez, d’après ce que j’ai pu voir, vous avez 4 cotes cassées, ils ne vous ont pas épargnées.
Rodney : et moi j’ai mal au pouce !

John regarda Rodney, il ne comprenait pas comment, lui qui n’avait rien se plaignait alors que Teyla qui avait des cotes cassées ne disait rien. Rodney lui oublia son mal, il regarda alors John un peu inquiet.

Rodney : Ronnon, où est Ronnon ?

John réalisa qu’il n’était pas avec eux.

John : quant vous l’avez vu pour la dernière fois, il faisait quoi ?
Rodney : il se battait !
John en s’approchant de Teyla : moi aussi, et vous, que faisait t’il ?
Teyla articulant difficilement : il se battait aussi.
Rodney : peut être est t’il aller chercher du secours !
John regardant sa montre : c’est peu probable, cela fait plus de 3 heures que nous sommes inconscients.
Rodney : ah bon, vous avez regarder votre montre quant vous êtes tombé, afin de pourvoir calculer…
John : nous sommes partis il était 14h, nous avons passés environ une demie heure à marcher dans la forêt, il est presque 18h, ça y est vous arrivez à faire le calcul.
Rodney vexé : ouais c’est bon !
John se levant : il faut sortir de là, j’ai l’impression que nous sommes dans une caverne, il à du placer deux gardes à l’entrée.

Il fit quelques pas afin d’apercevoir cette dernier, en regardant dehors, il ne vit aucuns gardes, il rejoins alors Teyla et Rodney.

John : bon, il n’y a pas de gardes, ce qui est bizarre, Rodney, allez chercher du secours, moi je reste avec Teyla.
Rodney surpris : quoi ? Moi ? Mais pourquoi moi ?
John s’énervant après lui : ne discutez pas !
Rodney se levant et allant vers la sortit : ok ok ! Pas la peine de crier.

Puis il s’en alla, en arrivant à l’entrée de la caverne, il était hésitant, il trouvait ça bizarre qu’aucuns gardes ne soient là, il avança prudemment, puis il vit des Darts, il rentra dans la grotte, afin de ne pas trahir sa présence.

John le voyant revenir : qu’est ce que je vous ait dit !
Rodney : les Wraiths sont là !
John : ah ! Alors excusez moi !

Rodney fut étonné de voir John s’excuser comme ça ! Il avait du mal à comprendre son comportement, puis il vit qu’il avait la main de Teyla dans la sienne et qu’il s’occupait d’elle avait toute l’attention possible, il compris alors qu’il aimait bien Teyla, peu être même plus qu’il le faudrait
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Lana Dex Dim 4 Juin - 12:27

j'l'avait oubliée celle-là

Chapitre 5 :

Ronnon se rendit dans le bureau du Docteur Weir, il ne frappa pas et entra, ce qui comme à chaque fois, fit peur à Elizabeth.

Elizabeth : Ronnon, quant vous venez dans mon bureau, signalez votre présence attendez pas que je lève le nez de mes papiers.
Ronnon : ok !
Elizabeth : soit, Ford à parler, d’ailleurs je ne savais pas que se serait aussi facile ! En tous cas, il nous à avouer où se trouvait John et le reste de l’équipe, ils ont étaient enfermés dans une grotte gardée par deux hommes. Sur la planète d’où vous venez !
Ronnon se dirigeant vers la sortit : j’y vais !
Elizabeth lui courant après : attendez, l’équipe n’est pas encore là !
Ronnon déterminé : ils me rejoindrons là bas.
Elizabeth : je ne veux …
Ronnon se retournant vers elle : je sais ce que je fait !
Elizabeth : bien ! (À un de ses hommes) composez les coordonnées de P7x952.

Ronnon passa la porte, Elizabeth soupira décidément, il obéissait jamais aux autre, il n’en faisait qu’a sa tête, la seule personne pouvant le faire obéir, était John, peu être lui était t’il reconnaissant pour tout ce qu’il avait fait pour lui, en tous les cas, c’était un bon combattant, elle n’aurait d’ailleurs jamais penser le voir partir pour sauver l’équipe de Colonel, il était vraiment surprenant. Et ne connaissait sûrement pas la peur.

Une fois de l’autre coté de la porte, Ronnon alla à toute allure se réfugier dans les bois, les Darts volant au dessus de la clairière ou se trouvait la porte, les cris des habitants du village se faisaient entendre, il ne pouvait pas les laissez comme ça aux mains des Wraiths, il changea alors de direction, elle alla aider les habitants du village, qui avait recueillis sa femme, et envers qui il avait une dette.

Dans la grotte Rodney faisait les cents pas, puis il partit tout d’un coup, John tenta de le rattraper, mais ce dernier avait déjà disparu.

John à lui-même : Rodney que faites vous encore !

Puis il entendu Teyla gémir, il s’approcha d’elle, elle n’étais pas en forme, il lui caressa le visage, et replaça quelques mèches rebelles, il posa également son manteau sur elle, pour qu’elle n’aie pas froid.

Rodney courait aussi vite qu’il le pouvait, il se prit alors le pied dans une branche et tomba à terre, sa tête tapa sur une pierre, il gisais là inconscient, à la portée de n’importe quel ennemis, prés à tuer un être humain.

Ronnon lui se battait comme jamais, il découpait les Wraiths avec son épée et l’aide des habitants du village, ils s’étaient regroupés dans un recoin du village, là ou le faisceau Wraith ne pourrait pas les avoirs. Les habitants avaient décider de ne plus subir, de ne plus avoir peur, ils avaient alors empoignés leurs armes, et se battait, sans mercis pour leur assaillants. Les Wraiths se dirigèrent vers la porte des étoiles, ils avaient leur quota d’humain. Seuls quelques Wraiths à pieds restaient là.

Cela faisait plus de deux heures que Rodney était inconscient, les Darts en fuite l’avaient réveiller, il se leva difficilement, il avait très mal à la tête, il ne savait plus ou il était, il se rappela alors de Teyla, il repris sa course jusqu'à la porte des étoiles, et composa les coordonnées un tir Wraiths atterrie alors à ses pieds, il se retourna, et en vit deux qui courraient vers lui, il termina de composer les coordonnées d’atlantis, le vortex se forma, et il sauta afin d’échapper aux Wraiths.

Sur atlantis, Reillia fut stopper par deux hommes armés, Elizabeth arriva, et demanda aux hommes de la laissez passer.

Elizabeth : que voulez vous ?
Reillia : il n’est toujours pas revenu ?
Elizabeth : non.
Reillia : ce n’est pas un peu long ? Cela fait 3 heures qu’il est partit !
Elizabeth : oui je sais, l’équipe en arrivant sur la planète a vu des Darts, ils sont rentrés.
Reillia s’énervant : vous voulez dire que Ronnon est là bas tout seul ?
Elizabeth : on ne sait pas où il est.
Reillia furieusement inquiète : mais c’est pas…
Une voix : activation non programmée de la porte.

Elizabeth s’avança vers l’homme, Reillia la suivit.

L’homme : C’est le code du docteur McKay.
Elizabeth : baissez le bouclier ! Une équipe de sécurité dans salle de la porte des étoiles !

Elizabeth toujours suivis de Reillia descendit, Reillia sortit son épée, Elizabeth la regarda étonnée.

Elizabeth : vous allez faire quoi avec ça ?
Reillia : Rien, sauf s’il est utile de l’utiliser.

Elizabeth haussa un sourcil, puis Rodney passa la porte il se retourna, on pu entendre que le mot Wraiths, Reillia s’approcha de la porte en effectuant des huit avec son épée, Rodney la voyant s’approcher ne fut pas très sécurisé, puis les deux Wraiths passant la porte furent décapités par Reillia, Rodney n’en revenait pas.

Rodney : Teyla est blessée, il lui faut une équipe médicale.
Elizabeth : bien, on s’en occupe, allez à l’infirmerie.
Rodney : ce n’est pas de refus, qui est-ce ?
Elizabeth regardant Reillia : la femme de Ronnon.
Rodney : il à une femme lui maintenant !! En parlant de ça, vous avez eut de ses nouvelles ?
Elizabeth : non, pas depuis qu’il est partit vous chercher.
Rodney inquiet : les Wraiths étaient sur la planète.
Elizabeth : vous pensez…
Rodney le coupant : il à beau savoir éviter les Wraiths, là il ne pouvait pas.
Elizabeth : alors il est…
Rodney : je pense oui.
Reillia : non !
Rodney : quoi ?
Reillia : il n’est pas mort !
Rodney : qu’est ce que vous en savez ?
Reillia se tournant vers lui : s’il était mort, je le sentirait.
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé