Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La vie

Aller en bas

La vie Empty La vie

Message par na Mer 5 Juil - 1:44

Auteur: Anaïs ou Na si vous préferer
Catégorie:Laura/Carson et un peu de Liz/John
Disclame:les persos m'appartienne pas etc etc
Voilà c'est une petite fic que j'ai écrite alors dite moi vraiment ce que vous en pensez




Infirmerie 15h

C’était un jour comme les autres, l’infirmerie était calme et le Docteur Carson Beckett était entrain de faire une révision dans ses médicaments quand arriva une personne.
?: Carson, je ne vous dérange pas ?
C : « se retournant vers la personne qui arrivait et souriant à cette personne » Laura, non bien sur vous ne me dérangez pas. Qu’y a-t-il ?
L : Je me demandais, vous voudriez bien m’amener sur le continent demain? J’aimerai aller passer la journée là-bas vu que demain je suis en repos et je me demandais si vous voudriez bien m’y amener.
C : « en souriant encore plus » Oui ça sera avec plaisir. J’irai demander à Elizabeth mais il ne devrait pas y avoir de problème.
L : Très bien. Bon on se retrouve au hangar à Jumper à ….9h ?
C : D’accord, à demain.
L : Merci Carson « l’embrassant sur la joue » à demain.
Laura sorti mais quand elle arriva à la porte Carson l’interpella.
C : Laura.
L : « se retournant » Oui ?
C : Vous faites quoi se soir ?
L : Eu rien pourquoi ?
C : ça vous dit qu’on mange ensemble ce soir ?
L : « en souriant » Oui pourquoi pas. On se retrouve au mess ?
C : Non je viendrai vous chercher, à 20h ?
L : D’accord. A ce soir Carson.
C : A ce soir.
Laura sorti le sourire aux lèvres. Elle était ravie que Carson ait accepté de l’emmener sur le continent et qu’il l’invite à manger ce soir. C’est le sourire aux lèvres et l’esprit tourné vers Carson qu’elle alla à l’entrainement qu’elle avait avec le Colonel Sheppard.
Carson regarda Laura partir et resta dans l’infirmerie, au milieu, sans bouger. Il reprit vite ses esprits puis reparti travailler mais il n’arrêtait pas de penser à Laura.


Bureau du Docteur Weir 19h

C : Elizabeth je peux vous parler ?
E : Bien sur Carson qu’y a-t-il ?
C : Je venais vous demander si je pouvais aller sur le continent demain.
E : Oui, mais il y a quelqu’un de malade ?
C : Non je dois amener le Lieutenant Cadman c’est tous.
E : « en le regardant malicieusement » Ah oui ? Bien sur vous pouvez y allez.
C : Merci Elizabeth.
Carson se leva puis parti. Il croisa Rodney et John sur le balcon qui menait au bureau d’Elizabeth.
R : Tien Carson sa faisait longtemps que je ne vous avez pas vu. Vous allez bien ?
C : « en partant » Oui Rodney.
R : « à John » Il a l’air pressé ou c’est une idée ?
J : Non il l’est. Peut-être qu’Elizabeth sait quelque chose.
R : Oui allons lui demander.
Ils entrèrent dans le bureau d’Elizabeth et Rodney s’assit en face d’elle.
R : Vous savez ce qu’a Carson ?
E : Je vais bien Rodney, merci de demander.
J : Voyons Rodney vous oubliez vos bonnes manière avec ma femme ?
R : Ce que vous pouvez être susceptibles tous les deux, bon Elizabeth je comprends mais vous John je ne comprends pas.
Pendant qu’ils parlaient John avait fait le tour du bureau, avait fait lever Elizabeth pour qu’il s’assoit à sa place et qu’elle, elle s’assoit sur lui.
J : Voyons Rodney je prends soin de ma femme c’est tout.
R : Oui, oui. Alors Elizabeth pourquoi Carson est si heureux ?
E : Demain il amène le Lieutenant Cadman sur le continent.
R : Laura ?
E : Oui.
J : Ah c’est pour ça qu’elle était dans la lune tout à l’heure.
E : Comment ça ?
J : Oui, tu sais les entraînements avec les militaires, c’était tout à l’heure et on va dire qu’elle a déjà fait mieux.
R : Un futur couple, moi je vous le dit.
J : Oui comme ca vous arrêterez de nous embêter.
R : Je ne vous embête pas.
J : Si.
R : « se levant » Ben alors je vous laisse.
Rodney parti en faisant la tête.
J : Ce qu’il peut être pénible des fois.
E : laisse le, ca lui passera tu le connais.
J : Oui, je ne me fais pas de soucis. Alors comment va-t-il ?
E : Très bien, il est en pleine forme comme son père, il arrête pas de donner des coups, il va être footballeur plus tard à mon avis.
J : « en lui souriant » Patience, dans deux mois il ne t’embêtera plus.
E : Ben dans un sens il va continuer.
J : Mais je t’aiderai.
E : T’a intérêt.
Ils se sourirent.
J : Bon je vais te laisser travailler.
E : Oui.
Il se leva, embrassa Elizabeth et reparti.
Et oui, John et Elizabeth était mariés depuis 2 semaines et allait être les heureux parents d’un petit garçon.



Chambre de Laura 19h50

Cela faisait 1h que Laura cherchait quoi se mettre. Il y avait des vêtements partout dans la chambre. Elle ne savait pas quoi mettre. Elle était comme un ado qui allait à son premier rendez-vous. Mais au bout d’1h d’essayage elle fut prête. Elle se maquilla un peu et, juste quand elle eu fini de se maquiller, elle entendit toquer. Elle inspira un grand coup et ouvrit la porte. Elle vit Carson, elle le trouvait très beau comme ça, il était habillé très classique, mais très beau à ces yeux. Il avait un pantalon noir, classique, et une chemise bleue qui s’accordait très bien avec ses yeux.
Quand Laura ouvrit la porte Carson était resté scotché par sa beauté. Elle avait une jupe bleu clair, un débardeur blanc, un peu décolleté, très simple, mais qui lui allait très bien, avec des chaussures blanches, un peu à talon. Elle avait laissé ses cheveux détachés et avait mis des boucles d’oreilles et un collier assorti aux boucles.
Ce fut Carson qui brisa le silence.
C : Vous êtes ravissante comme ça.
L : Merci.
C : On y va ?
L : Oui.
Aucun des deux ne parla pendant qu’ils allaient au mess. Ils étaient tous les deux perdus dans leurs pensés.
Quand ils arrivèrent au mess, ils prirent une table un peu en retrait des autres. Laura, en ayant marre de ce silence, demanda.
L : Le Docteur Weir vous laisse m’amener ?
C : Oui, elle m’a dit que je pouvais.
Ils continuèrent de parler de tout et de rien.
John, Elizabeth et Rodney arrivèrent au mess et quand ils prirent leurs plateaux, ils virent Laura et Carson.
R : Tiens regardez qui est là.
J : Rodney laissez les.
R : Mais pourquoi. J’ai bien envie d’allez embêter Carson.
E : Rodney, ne faite pas comme avec nous. Laissez-les en paix.
R : Bon d’accord.
Ils partirent à une table pendant que Rodney et John se chamaillaient.
Quand Carson et Laura eurent fini, Carson proposa à Laura de la raccompagner ce qu’elle accepta.


Devant les quartiers de Laura

C : Bon voilà, vous êtes arrivée.
L : Oui, je suis arrivée. Merci pour cette soirée.
C : Mais c’est avec plaisir.
Laura, soudainement et parce qu’elle en mourait d’envie, embrassa Carson. Carson fut surpris mais répondit à son baiser.
Quand ils se séparèrent, Laura baissa la tête et dit tout en se retournant pour partir dans ces quartiers.
L : Désolée.
La voyant se retourner Carson attrapa son bras pour qu’elle se retourne et l’embrassa.
C : Ne sois pas désolée.
Laura lui sourit et le ré-embrassa en le faisant rentrer dans ses quartiers.
Leur nuit fut courte mais très intense.


Lendemain, quartier de Laura

Carson était réveillé et regardait Laura. Il la trouvait très belle quand elle dormait.
Laura était entrain de se réveiller.
C : « en lui enlevant une mèche de cheveux qui lui était tombée sur le visage » Bien dormi ?
L : « encore endormie » Oui très bien, pour le peu.
C : Je suis désolé.
L : Ne le soit pas. Carson je t’aime et je ne regrette rien.
C : Moi aussi je t’aime Laura.

La vie était douce sur Atlantis après cette nuit.


Epilogue
2 Mois plus tard Elizabeth mis au monde un petit Thomas qui fit tout le bonheur de ses parents.
3 mois après l’accouchement d’Elizabeth Laura et Carson se marièrent et apprirent à tout le monde qu’ils allaient avoir un enfant.

Fin
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser