Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sentiments réciproques

5 participants

Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Sentiments réciproques

Message par Lana Dex Lun 2 Jan - 19:24

voici ma nouvelle fic, sur Ronnon et Teyla!

CHAPITRE 1 :

L’équipe de John était en salle de réunion, tout le monde attendait Teyla et Ronnon, Rodney commençait à s’impatienter et Elizabeth commençait à s’inquiéter, car ce n’était pas l’habitude de Teyla d’arriver en retard à un briefing de mission. Quelques minutes s’écoulèrent, puis la silhouette de Teyla apparue, elle avait des béquilles, et un pied dans le plâtre, Elizabeth se leva étonnée, puis Ronnon passa devant Teyla, afin de reculer la chaise qu’elle occupe pour qu’elle puisses y prendre place, une fois cette dernière assise, il avança la chaise, et déposa les béquilles sur la table, et prit place à son tour.

Elizabeth reprenant place : qu’est ce qui c’est passé ?
Ronnon : c’est de ma …
Teyla le coupant : je suis tombée à l’entraînement, il semblerait que je me sois casser la cheville.
Elizabeth : il va falloir une autre personne pour aller en mission à votre place alors !
Teyla : je peux vous recommander une personne si vous le souhaitez !
Elizabeth intriguée : qui donc ?
Teyla : une de mes amies athosienne, elle manie bien le bâton, et sais se servir des armes terriennes, elle se bat également très bien.
Elizabeth : je ne sais pas ! (À Sheppard) Colonel qu’en pensez vous ?
John : oui je n’y vois pas d’inconvénients, et puis c’est que pour quelques jours.
Elizabeth : bien c’est réglé ! Teyla, votre amie, elle est sur le continent ?

Teyla acquiesça en faisant un signe de la tête.

Rodney : et mon avis, vous ne le voulez pas ?
Elizabeth ramassant ses dossiers éparpillés sur la table : le briefing auras lieu dans 1 heure, Colonel pouvez vous aller chercher cette jeune femme sur le continent ?
John : oui (à Teyla) comment se prénomme t’elle ?
Teyla : elle se prénomme Takia.
John : bien, je vais la chercher.

Puis il se leva et quitta la salle, Rodney fit de même vexé que personne ne lui ait prêté attention, Elizabeth s’approcha de Teyla sous le regard de Ronnon.

Elizabeth posa une main sur l’épaule de Teyla : Allez vous reposer, cela vous feras du bien.

Puis elle quitta la pièce, Ronnon se leva à son tour, puis il prit les béquilles de Teyla et les lui donna, puis elle se leva. Il faisait attention à elle, ce qu’elle remarqua rapidement.

Teyla regardant Ronnon : tu n’as pas besoin de faire ça !
Ronnon plein de culpabilité : c’est à cause de moi, c’est ma faute !
Teyla : non, c’est de la mienne, je n’ai pas fait attention, ça aurait pu m’arriver en m’entraînant seule.
Ronnon : je ne crois pas !
Teyla posant sa jambe droite sur la béquille, et approchant sa main libre du visage de Ronnon tout en caressant sa joue : ce n’est pas de ta faute.

Ce geste pourtant anodin, déstabilisa Ronnon, qui se mit à regarder Teyla avec un autre regard, celle-ci remarqua ce changement, ce qui l’interpella, elle retira sa main de la joue du jeune homme, puis reprenant sa béquille en main quitta la salle de réunion. Ronnon se laissa tomber sur sa chaise tout en suivant Teyla du regard. Il avait du mal à comprendre ce qui s’était passé, mais il avait aimé ce contact avec la jeune athosienne, depuis qu’il la connaissait il se sentait bien avec elle, elle n’avait eut aucun mal à le mettre en confiance, au premier regard elle l’avait déjà conquis. Kavanah arriva dans la salle, en voyant Ronnon qui se levait de sa chaise, il défaillit devant lui. Ronnon s’approcha, tout comme deux scientifiques qui l’accompagnaient, Elizabeth qui était non loin se précipita vers lui.

Elizabeth à Ronnon : que c’est t’il passé ?
Ronnon un peu perdu : quant il m’a vu, il est tombé !
Elizabeth se mettant à rire : je crois qu’il a peur de vous Ronnon, vous l’impressionnez !

Ronnon ne réagit pas à la remarque d’Elizabeth, puis il se rendit dans ses quartiers, Elizabeth le regarda s’éloigner, elle sentait que quelque chose le turlupinait, mais elle ne savait pas ce que s’était. Elle fut sortit de ses pensées en entendant Rodney rire aux éclats elle regarda Kavanah, celui-ci avait repris connaissance et avait un air assez effrayé.

Elizabeth : Rodney ! Veuillez cesser !
Rodney passant outre ce que venait de lui demander son supérieur : ben alors Kavanah, on a fait une syncope ?
Kavanah se relevant énervé : Vous je ne vous ait rien demander McKay !!

Mais Rodney riait toujours autant, Kavanah s’approcha du Dr Weir menaçant.

Kavanah : c’est vous !
Elizabeth ne comprenant pas : Quoi ?
Kavanah : c’est vous, vous m’avez dit de vous rejoindre, dans la salle de réunion pour un briefing sur mes recherches ! En vérité vous vouliez m’éliminer !
Rodney amusé par les dires de Kavanah : eh, tu serait pas un peu parano toi ?
Un des scientifiques l’accompagnant : Docteur, elle vous as dit dans son bureau.
Elizabeth haussant un sourcil : vous voyez, je ne veux pas votre mort, et puis pour expliquer la présence de Ronnon, nous venons de sortir d’un briefing.

L’affaire était à présent close, tout le monde vaqua à ses occupations, et Elizabeth fit entrer Kavanah et ses collaborateurs dans son bureau, comme prévu. Ronnon faisait les cents pas depuis un bon moment dans ses quartiers, il n’arrivait pas à comprendre ce qui s’était passé en lui lors de ce contact, il se décida alors à aller en parler avec Teyla. Il tenait à savoir pourquoi elle avait agis ainsi, quel en était le but s’il y en avait eut un, il sortit en trombe de ses quartiers, Kavanah venait de terminer son briefing et se trouva dans le même couloir que lui, quant Ronnon arriva à sa hauteur, il le regard, et une fois de plus défaillis face à lui, Ronnon le regard, puis il se dit alors à voix haute pour lui-même.

Ronnon : qu’est ce qu’il à celui-ci ! (Par la radio) Dr Weir, Kavanah a encore défaillis dans le couloir menant à mes quartiers !
Weir par radio : merci Ronnon, j’envoie une équipe médicale tout de suite.
Ronnon : je reste avec lui.

Ronnon s’essaya au milieu du couloir face à Kavanah, ce dernier bougea au bout de quelques instants, Ronnon s’approcha de lui afin de l’aider à ce relever, il lui empoigna le bras, puis il l’aida à se relever.

Ronnon : ça va Dr Kavanah ?
Kavanah se retournant vers lui : oui mer…

En voyant Ronnon la peur l’envahi de nouveau, puis il tomba à nouveau à terre. Carson arriva avec des infirmiers.

Carson étonné : ben dit donc ! Vous lui faite un de ces effet !
Ronnon : et pourtant je n’ai rien fait !
Carson : peu être faudrait t’il que vous souriez !
Ronnon ne comprenant pas pourquoi il devait sourire : quoi ?
Carson : en fait, à chaque fois qu’il vous vois, je penses qu’il à l’impression que vous allez…. Comment dire ….
Ronnon : le frapper ?
Carson : voilà !
Ronnon : mais je n’en ai aucunement l’intention !
Carson : je sais, mais lui, soit il le sais pas, soit il ne veux pas l’entendre !

Ronnon le regarda un instant puis continua son chemin. John lui arriva sur le continent, il descendit du Jumper, là une jeune femme vêtue en peau de bête s’approcha de lui.

John : bonjour, je recherche Takia.
La jeune femme : c’est moi ! Teyla m’a prévenue, je suis prête à partir.
John la laissant passer devant lui : allons y alors.
Takia : Teyla m’a expliqué qu’elle s’était blessée lors de l’entraînement, elle m’a dit que je vous accompagnerais à sa place, pour vos missions.
John montant à bord du Jumper et prenant place : c’est vrai ! Elle nous à conseiller de vous intégrer à l’équipe pour la remplacer, le Dr Weir n’a pas omit d’objections.
Takia prenant place à coté de lui : elle me l’a dit également.
John démarrant le Jumper : là nous allons aller au briefing, puis après nous partons explorer P4X563.
Takia ne comprenant pas : qu’est ce qu’un briefing, et P4X je ne sais plus quoi ?
John souriant : Un briefing, c’est une réunion, ou on parle de la mission, et P4X563, c’est le nom que nous avons donner à la planète que nous allons explorer.
Takia : je comprends mieux, merci de m’avoir expliquer Colonel !
John : de rien, nous arrivons.

John et Takia se rendirent de suite en salle de briefing, Ronnon était déjà là, il ne semblait pas avoir bouger de place aux yeux de John.

John : vous avez attendu là tout le temps ?

Ronnon ne lui répondit pas, il était plongé dans ses pensées, en effet il n’avait toujours aucunes réponses à ses questions, car quant il à voulu allez voir Teyla, il avait été appeler en salle de réunion. John fixait Ronnon, qui ne sentait pas ce regard pesant sur lui.

John : Les wraiths sont là nous sommes attaqués !!
Takia : c’est vrai Colonel, pourtant je ne les ais pas sentis.
John la regardant : vous sentez les Wraiths ?
Takia : oui !

John regardait toujours Ronnon qui ne semblait pas réagir, puis il se mit à hurler.

John : OH !

Ronnon sursauta sur sa chaise, il dégaina son épée, à ce moment précis, Kavanah passait à l’extérieur, il tomba à nouveau dans les pommes en voyant Ronnon armé.

John étonné de sa réaction : oh ! Cool ! Tout vas bien ! Enfin, pour nous, car Kavanah, je ne sais pas si il va s’en remettre !
Takia : que lui est t’il arrivé ?
John : a Kavanah ? C’est simple, un jour, on pensait que c’était un espion, alors Ronnon est partit pour l’interroger, sauf que quant il est entrer dans la salle, Kavanah s’est évanoui, et je penses que maintenant il à un petit peu peur de Ronnon.
Elizabeth arrivant et voyant Kavanah : Encore !

A suivre…
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par gwenlan Lun 2 Jan - 22:06

J'adore et c'est trés bien écrit!! J'attends la suite avec impatience!!! Laughing
gwenlan
gwenlan

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par Lana Dex Mar 3 Jan - 0:51

merci beaucoup! je vais essayer d'écrire la suite rapidement! Wink
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par lagentillefan Lun 9 Jan - 17:33

j'attend moi aussi la suite.en plus c'est drôle! Laughing
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par Lana Dex Lun 9 Jan - 17:35

lol! merci pour vos comm! j'ai fini la suite aujourd'hui, donc la voilà!

CHAPITRE 2 :

John étonné : comment ça encore ?
Elizabeth : ça fait la 4é fois aujourd’hui qu’il tombe dans les pommes !
John : oh ! Je rectifie, il à très peur de Ronnon !
Elizabeth ne comprenant pas pourquoi il disais cela : Quoi ?
John : j’expliquais à Takia que Kavanah, depuis cette histoire avec l’espion, avait peur de Ronnon.
Elizabeth : d’un coté on ne peux pas lui en vouloir, Ronnon est assez imposant tout de même ! Et quant on ne le connais pas, il peu effrayer.
Takia : pour être franche, quant il à réagit à votre hurlement Colonel, j’ai eut très peur.
John : je comprends pourquoi il n’a pas beaucoup de succès auprès des femmes de la cité.
Elizabeth : Colonel !
John : ben quoi ? On peu tout dire, il réagit même pas !
Elizabeth à Ronnon : Ronnon vous allez bien ?
Rodney arrivant à ce moment là : qu’est ce qui lui arrives ?
John : je ne sais pas, il est comme ça depuis tout à l’heure.
Elizabeth : nous devrions peu être repousser la mission !
John : c’est une bonne idée !
Ronnon : non ! Tout vas bien !
John : ok ! On ne va pas vous contrarier, et puis si vous partez, Kavanah pourras respirer !

Le Briefing se passa comme à l’habitude, tous les détails concernant cette planète avait étaient donnés, l’éventuelle possibilité d’y trouver un E2PZ aussi, l’équipe était prête au départ. Teyla rejoignit alors le Dr Weir sur le balcon de la salle d’embarquement, avant de passer la porte, Ronnon se retourna, et vit Teyla, il lui sourit, elle fit de même, puis il passa la porte. Elizabeth se retourna vers Teyla, avec une expression d’étonnement.

Teyla : que se passe t’il Dr Weir ?
Elizabeth : Ronnon à sourit, c’est bien la première fois que je le vois sourire !
Teyla : ah bon, pourtant, moi je l’ai vu sourire mainte fois.
Kavanah s’approchant d’Elizabeth un peu sur les nerfs : Il vas falloir choisir !
Elizabeth : quoi ?
Kavanah : entre moi et lui !
Elizabeth : entre vous et qui ? Je ne comprends rien à ce que vous dites !
Kavanah : Ronnon, soit il reste, soit il part, mais faut choisir.
Teyla : pour quelle raison voulez vous voir Ronnon partir Dr Kavanah ?
Kavanah : il veut me tuer !
Teyla : je ne penses pas non.
Elizabeth : elle a raison, je ne pense pas non plus qu’il veuille vous tuer !
Teyla : Ronnon est un homme d’apparence dure, et impressionnant, mais au fond de lui, il est comme n’importe qui ici, il à un cœur, des sentiments, des faiblesses, il ne vous veux aucun mal, j’en suis intimement persuadée. Je peux vous assurer qu’il n’a rien contre vous..
Elizabeth la coupant : et puis il est en mission là, attendez un peu avant de partir sur un coup de tête !
Kavanah : ce n’est pas un coup de tête, et puis je sais bien que personne ne m’apprécie ici, je ne sais pas pour quelle raison je devrais rester !
Teyla : attendez quelques heures, le temps de reprendre vos esprits.

Kavanah partit alors, Teyla et Elizabeth se regardèrent puis elles se mirent à rire. Teyla riait, pour cacher cette crainte qui l’avait envahie, au moment ou Ronon avait passé la porte. Elle demanda l’autorisation de retourner dans ses quartiers, ce qu’Elizabeth ne lui refusa pas. Une fois à sa chambre, elle regarda par la petite fenêtre qui donnait sur la mer, puis elle prit place sur son lit, et se coucha sur le coté, son visage était inquiet, quelque chose la torturait intérieurement. Sans se voir partir, la jeune Athosienne s’endormie.

Sur la planète

Ronon : j’ai un mauvais pressentiment !
Takia : je suis comme lui, nous devrions rentrer.
John : Ronon, la dernière fois que vous avez eut un pressentiment, il était justifié ?
Ronon : non !
John : bien, donc vous ne verrez pas d’inconvénient à ce qu’on continu.

Ronon prit son arme, qui se trouvait sur le coté de sa cuisses, puis il enclencha celle-là en arme, et non en paralysant, comme il le faisait souvent. Takia s’arrêta au bout de quelques mètres, Ronon aussi, John et Rodney eux, continuaient, étant devant ils ne les avaient pas vus s’arrêter.

Takia tout bas en regardant Ronon : les Wraiths !
Ronon dégainant son épée : en effet !

Tous les deux se postèrent en position de combat, John n’entendant plus les deux jeune gens marcher derrière lui, se retourna pour voir ce qu’ils faisaient, Rodney fit de même.

Rodney à John : Ben qu’est ce qu’ils font ses deux là !
John criant à Ronon et Takia : Mais qu’est ce que vous faites ??

Les deux jeunes gens scrutaient le ciel, John ne mit pas longtemps à comprendre quant les bruits de Dart amenèrent les réponses ses questions. Les 4 jeunes gens se précipitèrent vers la forêt à une vingtaines de mètres, le Dart arrivait droit devant eux. Il déploya son faisceau devant eux, puis passa.

Atlantis.

Teyla se réveilla en sursaut, elle avait fait un cauchemar, elle s’essaya sur le bord de son lit, puis se prit la tête entre ses mains, elle transpirait beaucoup, elle se leva difficilement à cause de sa cheville et dans un tiroir de la commode à droite de son lit, elle sortit un bout de tissu avec lequel elle s’essuya le visage et le cou. Elle était en panique, elle ne savait pas si son rêve était la réalité ou non. Elle prit ses béquilles puis se dirigea vers l’infirmerie, en la voyant arriver Carson lui donna vite une chaise afin qu’elle puisse s’asseoir et ne pas forcer sur sa cheville. En voyant le visage inquiet et le regard paniqué de sa patiente il compris vite que quelque chose n’allait pas.

Carson : Teyla ?
Teyla : je crois que je suis malade docteur Beckett.
Carson posant sa main sur son front : je vais prendre votre température, je trouve que vous êtes chaude.

Il prit sur une plaque en ferraille un thermomètre qu’il mit dans l’oreille de la jeune Athosienne, au bout d’un instant ce dernier affichait 40.5°c, en voyant cela Carson s’inquiéta, ce qui n’échappa pas au regard de Teyla.

Teyla : c’est grave ?
Carson un peu perdu : je ne sais pas, vous avez une forte fièvre, mais je ne sais pas ce qui l’a causée.
Teyla : ne vous en faites pas !
Carson : que se passe t’il Teyla, il faut tout me dire, sinon je ne pourrais pas vous soigner.
Teyla : j’ai fait un affreux cauchemar ! Mais je ne pense pas que se soit la cause de ma température.
Carson : détrompez vous, le cerveau peu avoir un fort impact sur votre forme. Racontez moi ce cauchemar.
Teyla quelque peu hésitante : c’est … je ne sais pas si je pourrais…
Carson : c’est au sujet d’une personne ou de quelque chose à quoi vous tenez ?

Teyla hocha la tête pour lui dire oui, Carson vit que la jeune femme était mal à l’aise.

Carson : Teyla, tout ce que vous me direz ne sortira pas d’ici, vous pouvez me faire confiance.
Teyla le regardant dans les yeux : c’est Ronon !
Carson : il a fait quelque chose qu’il ne fallait pas ?
Teyla : en fait l’équipe était enlevée par les Wraiths.
Carson : je comprends que cela puisse vous perturber, mais ce n’est qu’un cauchemar, le fait que ne pas être en mission vous frustre, mais tout vas bien se passer. Faites moi confiance.
Teyla : ce n’était pas un cauchemar, enfin je ne sais pas, c’est comme si je les voyais à travers les yeux d’un Wraith.
Carson souriant : oui, je comprends, le fait de ne pas être avec eux, vous fait craindre le pire, c’est une réaction courante là d’où je viens, mais ça vas passer. Je vais vous donner quelque chose, pour vous reposer.

Teyla lui dit oui d’un mouvement de la tête, puis il lui injecta un calmant, deux minutes plus tard, elle était dans un sommeil profond, Carson la laissa alors tout en prenant soin de prévenir une infirmière de veiller sur elle, il se dirigea vers le bureau d’Elizabeth, qui une fois de plus était dans les papiers, il frappa, elle leva les yeux vers lui, puis l’invita à entrer. Il prit place devant elle, puis posa ses mains sur le bureau de la dirigeante de la cité.

Elizabeth un peu inquiète : que se passe t’il Carson ?
Carson : Teyla est à l’infirmerie.
Elizabeth vraiment inquiète : que c’est t’il passer ? C’est grave ?
Carson : je lui aie donné un calmant, elle était un peu agitée, puis elle avait une température de 40.5 °c !
Elizabeth : en effet ça commence à faire beaucoup ! Vous savez à quoi c’est du ?
Carson : elle n’est pas en mission, je crois qu’elle s’inquiète un peu trop.
Elizabeth : et est ce qu’on peu faire quelque chose pour ça ?
Carson : non, il faut juste la calmer, et la mettre en confiance, je pense que dans son esprit, s’il leur arrive quelque chose, se sera pour elle sa faute, car elle n’était pas avec eux.
Elizabeth : oh je vois, je lui parlerais plus tard.
Carson : elle devrait dormir pendant encore 3 heures.
Elizabeth : c’est après le contact avec l’équipe de Colonel Sheppard, elle sera rassurée.
Carson en se levant de sa chaise : je l’espère.
Elizabeth lui souriant : merci de m’avoir prévenue.
Carson quittant le bureau : de rien.

Elizabeth se replongeas alors dans ses papiers, tapant les extrémités de son stylo sur les feuilles, puis au bout d’un instant elle le posa, se leva et se dirigea vers la fenêtre pensive.

A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par lagentillefan Lun 9 Jan - 17:42

hahaaaaaaaa!que va t'il se passer?je m'interroge!! Cool
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par lagentillefan Lun 13 Fév - 11:36

y a pas de suite Sad ?
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par Lana Dex Lun 13 Fév - 15:18

si je l'avait juste un petit peu oublier on vas dire ..... le pire c'est qu'elle est finie donc la suite est faite lol
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par Lana Dex Lun 13 Fév - 16:12

voilà la suite :

CHAPITRE 3 :

Teyla ouvrit les yeux, et vit Elizabeth, à coté de son lit. Elle se redressa tout en faisant attention à sa jambe.

Teyla surprise : Docteur Weir !
Elizabeth : vous allez mieux ?
Teyla : oui je pense que la température est tombée.
Elizabeth : bien !

Teyla regarda Elizabeth, cette dernière souriait, mais faussement, Teyla vit autre chose, du chagrin, beaucoup de chagrin.

Teyla : ce n’était pas un rêve n’est ce pas ?
Elizabeth ignorant de quoi elle parlait : de quoi parlez vous Teyla ?
Teyla : le Docteur Beckett ne vous a rien dit ?
Elizabeth : non, il m’a juste dit que vous étiez à l’infirmerie avec beaucoup de température.
Teyla : en fait pour vous expliquer, j’ai fait un cauchemar, au travers des yeux d’un Wraiths, j’ai vu toute l’équipe se faire capturé par un Dart
Elizabeth : vous en êtes surs ?
Teyla : formellement ! D’ailleurs dés le départ de l’équipe j’avais un mauvais pressentiment.
Elizabeth baissant la tête : vous avez sûrement raison, ils ont manqué le contact.

Teyla en entendant ça tourna le dos à Elizabeth, une larme coula sur son visage. Elle avait peur, cette peur l’envahissait et elle ne pouvait la contrôler. Elle se leva alors, marchant sans béquille, son visage reflétait la douleur qu’elle ressentait à chaque pas, mais cela ne semblait pas pouvoir l’arrêter, elle se dirigea vers elizabeth. .

Teyla : je vais les chercher.
Elizabeth étonnée : mais vous n’y pensez pas Teyla, vous êtes blessée !
Teyla : je peux archer !
Carson arrivant : et moi je vous l’interdit Teyla !
Teyla : je n’ai que faire de vos recommandations, je veux aller les chercher !!

Puis elle se dirigea vers la sortie de l’infirmerie, Carson regarda Elizabeth, cette dernière baissa la tête en signe d’acquiescement. Tous deux ne s’étaient pas, parler, mais ils s’étaient compris, à l’aide d’un simple regard. Carson se lança à sa poursuite, au passage, il prit une seringue. Il retrouva la jeune athosienne dans ses quartier, elle passait sa tenue de travail, sans se faire remarquer il passa derrière elle, et planta son aiguille dans le bras de la jeune femme, celle-ci surprise, lui mit un coup qui le projeta au pied du lit de la jeune femme, puis elle regarda son bras, la seringue toujours plantée dans celui-ci, avec l’autre main elle la prit, puis l’enleva et la regarda, elle était vide, tout le produit se répandait dans son corps, elle regarda Carson, qui était à moitié sonner, puis s’évanouie. Carson s’approcha d’elle, et demanda de l’aide à un des militaires postés dans le couloir afin de l’amener à l’infirmerie. Elizabeth était toujours là, il s’approcha d’elle.

Carson : il est possible que j’aie à utiliser cette méthode, pour la calmer, souvent !
Elizabeth : vous le croyez folle ??
Carson : non, mais elle est trop énervée pour la laisser agir ainsi, elle se ferait plus de mal qu’autre chose.
Elizabeth les larmes aux yeux : comment as t’on pu en arriver là, on à perdu une équipe, et Teyla se fait du mal à cause de ça !!
Carson : il faut garder espoir Elizabeth.

Vaisseau ruche Wraith :

John, Takia, Rodney et Ronon était chrysalidés, ils étaient sensés servir de nourriture aux Wraiths, plus tard. Ils étaient conscients et pouvaient se parler.

John : si quelqu’un à une idée pour sortir de là je suis preneur !
Ronon : on ne peut pas sortir de là !
Rodney : toujours aussi rassurant à ce que je vois !
Takia : nous allons mourir ?
John : non, Rodney vas trouver une solution pour nous sortir de là ! N’est ce pas Rodney ??
Rodney : oui c’est bien connu, je suis McGyver !
Takia : alors comment on fait pour sortir d’ici ?
Rodney : on attend qu’ils nous libèrent !
John : à mon avis on peu toujours attendre !
Rodney : ne soyez pas aussi pessimiste ! Ils sont bien obligés de nous libérer pour nous voler notre vie !
John : C’est sensé nous rassurer ?
Rodney hésitant : oui !
Ronon : Il se passe quelque chose !
Rodney : quoi ? Les méchants n’ont plus faim ?
Ronon : non, on tombe !
Rodney : hein ? Mais comment vous savez qu’on tombe ?
Ronon : au bruit du vaisseau.
John : il à raison.
Rodney : oh, ben au lieu d’être tuer par les Wraiths on vas être tuer par l’écrasement d’un vaisseau ruche ! Quelle joie !
John : McKay, soyez un peu optimiste !
Rodney : ah ! Et c’est vous qui dites ça ! Décidément on aura tout vu !
Ronon : accrochez vous !
Rodney : facile à dire, mais je signale tout de même que mes mains sont impossibles à bouger, alors c’est bien gentil, mais je ne peux pas m’accroch…..

A suivre ….
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par lagentillefan Lun 13 Fév - 17:31

aaaaaaaargh la suite!pitié!!
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par Lana Dex Mer 15 Fév - 10:53

la voilà la suite :

CHAPITRE 4 :

Un mois plus tard.

Atlantis :

Teyla était de nouveau sur pied, mais Carson lui donnait quotidiennement des calmants et des anti-dépresseurs. Elle se rendit en salle d’entraînement, ou elle effectua quelques mouvements répétitifs, mais l’envie n’était pas là, la raison de son entraînement était simplement d’évacuer tout ce qu’elle avait en elle, pour ne plus penser, ne plus penser à Ronon, ni à l’équipe qui avait disparue. Elizabeth la rejoignit, puis elle prit place et la regarda faire, une larme coula le long de sa joue, Teyla se stoppa alors et s’approcha d’elle.

Teyla inquiète : que se passe t’il Elizabeth ?
Elizabeth : cela fait un mois qu’ils ont disparu, c’est la durée légale avant de les faire portés comme morts.
Teyla : il n’y a donc plus d’espoir ?
Elizabeth : j’ai bien peur que non, s’ils avaient était encore vivants, ils nous auraient contactés.
Teyla aillant du mal à contenir ses larmes qui lui montaient aux yeux : alors c’est fini ?
Elizabeth dans le même état que Teyla : oui c’est fini.

Les deux jeunes femmes étaient en larmes, elles se prirent dans les bras l’une de l’autre, Carson passa devant la salle d’entraînement, en les voyant il était triste, il ne savait que faire pour les aider, elles étaient toutes deux si malheureuses. Deux jours plus tard, une cérémonie était donnée en mémoire de l’équipe, Carson monta en haut de l’escalier de la porte des étoiles, puis il regarda toute l’assemblé, il vit Elizabeth et Teyla en larme, il prit alors une grande inspiration.

Carson : J’ai était nommé, afin de dire quelques mots en mémoire, de Rodney McKay, un des plus grands scientifiques de la terre, et le meilleur que nous aillons eut sur Atlantis. On peu dire de lui qu’il avait du caractère (il se mit alors à rire en repensant à ses moments), il se disais le meilleur dans sa science, et il avait raison. Rodney était un homme, qui malgré son apparence égoïste, aurait donné sa vie pour la cité et ses habitants. Il l’a perdu lors d’une mission de reconnaissance (des larmes germèrent alors au coin de ses yeux) Rodney était un camarade fidèle, et sa science, son intelligence nous manqueras sur la cité, et maintenant il vas nous falloir, chercher des réponses à la survie de la cité sans lui. L’homme qu’il était, le scientifique que nous connaissions, vas nous manquer. (Il leva alors les yeux au ciel) Rodney, nous te souhaitons bonne continuation dans la mort.

Une larme coula le long de son visage, puis il descendit l’escalier, et prit Elizabeth et Teyla dans ses bras, afin d’essayer d’apaiser leur douleur, qui semblait inconsolable. Se fut alors au tour d’un athosiens de prendre place en haut de l’escalier, celui-ci pleurait beaucoup.

L’athosien : Takia était venu en renfort, afin d’aider l’équipe dans sa mission. C’était une femme remarquable, elle nous as beaucoup aider dans tout ce que nous faisions, elle était également une combattante redoutable, à qui les Wraiths ne faisaient pas peur. Elle sentait leur présence bien avant qu’ils arrivent. Cette fois, c’est eux qu’ils l’ont eut, et c’est une grande perte pour notre peuple. (Teyla était en larme dans les bras de Carson).

Puis il reprit place, en passant à coté de Teyla il ne la regarda pas. Teyla monta à son tour en haut de l’escalier, elle regarda toute l’assemblée, au fond se trouvait Kavanah, qui lui était heureux.

Teyla : moi je suis là pour vous parler de Ronon, un guerrier émérite, qui n’avait jamais peur (elle fondit alors en sanglot. Elizabeth monta alors la rejoindre.) Ronon était un homme très gentil, doux et attentionné, son apparence dure, ne reflétait en rien l’homme qu’il était. Sa vie n’a pas était facile, il à était poursuivis pendant 7 ans par les Wraiths, et son peuple à était tuer pour la plupart. De la cité, c’est moi qui le connais le plus, nous nous ressemblions en bien des points. Ronon n’avait pas peur de ses sentiments, comme le jour où il à retrouver certains de ses amis, j’ai vu en lui une autre personne, avec une envie de vivre.. (Elle se mit une nouvelle fois à pleurer) Ronon était un ami en qui on peu avoir confiance, il a toujours était là pour moi, et pour cela je l’en remercierais indéfiniment.

Ne pouvant en dire plus, la chagrin étant trop fort, Teyla quitta la salle en courant, Elizabeth la regarda s’en aller, elle comprenait ce qu’elle ressentait, car elle le ressentait également. Elle regarda tout le monde, essayant de paraître forte, et peu touché par cette perte, elle ne voulait pas se montrer faible, elle inspira un grand coup, puis commença son discours funèbre.

Elizabeth : Le lieutenant Colonel John Sheppard, un grand homme qui à plusieurs reprise à risquer sa vie pour la cité, un homme comme il en existe peu, un vrai gentleman. John malgré le non respect de la chaîne de commandement, menait son travail à bien. Il savait comment réagir en condition de crise, il était également unique, son aptitude à utiliser la technologie dans anciens aussi simplement dépassait tout ce qu’on avait pu voir, il est ….. 5elle reprit son calme, et respira doucement) il était un des piliers de cette mission, Atlantis représentait beaucoup pour lui. Le lieutenant Colonel John Sheppard était le plus gradé dans cette mission, son énergie, et son charisme va nous manquer à tous.

Elle descendit alors de l’escalier, et alla voir Teyla qui se trouvait sur le balcon à l’extérieur de la cité. Elle s’approcha d’elle, mais elle ne pu la regarder, la jeune athosienne était en larme, et Elizabeth savait que si elle avait le malheur de la regarder, elle ne pourrait pas retenir ses larmes.

Elizabeth : Teyla, ça vas aller ?
Teyla en larme : je ne peux pas croire qu’il est mort !
Elizabeth posant sa main sur celle de Teyla : je sais que c’est dur, mais il nous faut continuer, ils n’auraient pas aimer que nous nous arrêtions à cause de leur..

Elizabeth avait encore du mal à dire ce mot, même à le penser, une flot de larme et de tristesse la submergea alors, elle voulait se retenir, ne pas céder à cette tristesse présente en elle, elle voulait se montrer forte, mais la douleur était telle, qu’elle ne pouvait la supporter, elle s’attendait, à chaque instant, à entendre la porte des étoiles s’enclencher, et enfin laisser apparaître John, sain et sauf. A chaque ouverture non programmé, son cœur faisait un bond dans sa poitrine, elle avait l’espoir que se serait lui. Hier encore, cet espoir l’avait habité.

Elizabeth : nous devons retourner à notre mission.
Teyla : quoi ?
Elizabeth : il nous faut composer une nouvelle équipe.
Teyla affolée : non, non il ne faut pas !
Elizabeth se tournant vers elle, surprise de sa réaction : Teyla calmez vous !
Teyla en larme et la suppliant : non ne faites pas ça !
Elizabeth aillant du mal à retenir ses larmes, qui malgré elle coulaient le long de sa joue : il nous faut aller de l’avant Teyla.
Teyla hurlant : Ils sont morts à cause de moi !

Elle tomba à genou par terre et prit sa tête entre ses mains, son corps était secoué par ses sanglots, Elizabeth s’agenouilla prés d’elle, hésitant à la toucher, elle posa sa main sur l’épaule de la jeune femme, Carson les regardait, ainsi que Zalenka.

Zalenka : il faut faire quelque chose !
Carson le regardant : comment faire revivre des morts ?
Zalenka : ils ne sont peu être pas morts !
Carson : pourquoi dites vous cela, vous savez bien que s’ils étaient en vie, ils nous auraient contactés.
Zalenka : oui, sauf s’ils sont chrysalidés.
Carson : continuez
Zalenka : nous savons que les Wraiths se font comme un garde mangé avec les humains, pourquoi pas avec eux ?
Carson : car ils ont le moyen de les tuer ?
Zalenka : ah oui, j’avait pas penser à ça !
Carson : j’avais déjà pensé à cette hypothèse, mais ils n’ont sûrement pas étaient chrysalidés, car ils représentaient une menace pour les Wraiths.

Les jours passèrent, Teyla devait avec une équipe athosienne et Elizabeth partirent pour une planète signer un traité de paix, et de commerce avec les habitants. Ils passèrent la porte, laissant la cité avec Carson aux commandes, celui-ci d’ailleurs prenait son rôle très à coeur. Une fois sur la planète, l’équipe, escorter par des habitant se rendit à un palais, où se trouvait le dirigeant de ce monde.

Le dirigeant voyant Teyla revenir avec le Dr Weir : Teyla, vous étés revenue ! Tout c’est bien passé ?
Teyla : oui mon seigneur (désignant Elizabeth de la main) je vous présente le Docteur Elizabeth Weir.
Le dirigeant se levant et s’approchant d’Elizabeth : bienvenue Docteur Weir. Suivez moi !

Puis ils s’avancèrent vers une grande table, celle-ci pouvait accueillir une vingtaine de personne voir plus, l’équipe prit place de chaque coté de la table, et le dirigeant se mit au bout de celle-ci, un homme s’approcha de lui et lui donna des papiers, qu’il prit, et distribua, à Teyla et Elizabeth.

Le dirigeant : voici le contrat.
Elizabeth le parcourant : je penses que tous les termes sont correctes et honnêtes !
Le dirigeant : c’est ce que nous avons convenu avec Teyla.
Elizabeth le regardant : oui c’est ce que je vois !

Atlantis :

Carson était débordé, il se rendit alors compte qu’il fallait savoir s’organiser pour diriger un programme comme celui-ci, la porte des étoiles se mit en marche, il se leva du bureau d’Elizabeth, il fit alors tomber une pile de feuilles par terre, mais ne s’attarda pas à les ramasser, il rejoignit l’officier qui s’occupait de la porte des étoiles.

Carson : qui est-ce ?
L’officier : nous ne savons pas, aucun code d’identification ne nous est parvenu pour le moment.
Carson : je présume qu’on doit laisser le bouclier.
L’officier : ça c’est vous qui le décidez !
Carson un peu excédé : mais comment je sais moi si on laisse le bouclier ou non !
L’officier : c’est à vous de voir Dr Beckett
Carson : baissez le bouclier !

L’officier s’exécutât, Carson le stoppa alors.

Carson : non laisser le ! (Pour lui-même) oui mais si c’est l’équipe de Teyla et qu’ils ont plus leur transmetteur… Baissez le !
L’officier : vous êtes sur ?
Carson s’énervant : mais qu’est ce que j’en sais moi ! Si vous voyez que c’est des Wraiths remettez le !

Décidément il n’était pas fait pour commander, 4 personnes passèrent la porte, puis le vortex se ferma. Carson regarda en bas, puis il dit alors.

Carson : oh mon dieu, ce n’est pas vrai !

A suivre ….
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par lagentillefan Mer 15 Fév - 11:00

oh mon dieu!!la suiiiiiiiiiite bounce !
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par Lana Dex Mer 15 Fév - 23:24

voilà la suite et fin!

CHAPITRE 5 :

Carson était pétrifié sur place, il ne bougeait plus, l’officier demanda une équipe médicale dans la salle de la porte des étoiles, une fois l’équipe sur place elle examina les 4 personnes.

Sur une autre planète :

Le dirigeant : je crois qu’on à fini !
Elizabeth : en effet, c’est un plaisir de faire affaire avec vous votre excellence.
Le dirigeant : il en est de même avec vous Dr. Weir.
Teyla en se levant : il nous faut à présent y aller.
Elizabeth : merci pour votre accueil.
Le dirigeant se levant également : mais c’est normal !

Puis ils sortirent du palais, Teyla fut rejointe par Elizabeth.

Elizabeth : ça ne s’est pas trop mal passé !
Teyla : oui cela c’est plutôt bien passé.
Elizabeth souriant : j’espère qu’il en seras de même à Atlantis, car je ne suis pas sur que Carson réussisse à tout gérer.
Teyla regardant la porte qui se trouvait à quelques mètres et prenant une grande inspiration : Oui
Elizabeth nostalgique : à chaque fois que je rentre sur atlantis, j’imagine, en arrivant voir John.
Teyla : vous aviez des sentiments pour le colonel ?
Elizabeth un peu gênée : j’en avait, et ils sont toujours là, au fond de moi.
Teyla : je vois ce que vous voulez dire…
Elizabeth : Ronon c’est ça ?
Teyla : oui, je jour de la mission ou ils sont mort, ma blessure, je me l’était faite en m’entraînant avec lui. (Elle s’accouda à la barrière du pont qu’ils étaient en train de traverser et plongea son regard dans l’eau clair ruisselante) il n’est pas rare que la nuit je cauchemarde, le voyant, incapable de parler ni de bouger.
Elizabeth imitant Teyla : oui, moi aussi je fait ce genre de cauchemars, Carson m’a dit que c’était du au choc, et que le fait de partir en mission comme nous le faisons, nous guériras.
Teyla : il m’a dit la même chose, mais rien ne change.
Elizabeth dont une larme coulait sur sa joue : non rien ne change.

Les deux jeunes femmes restèrent un moment les yeux dans le vide, essayant d’oublier, mais comment pouvaient t’elles oublier la perte de personnes à qui elles tenaient beaucoup.

Une fois à la porte, un des athosiens composa le code, et envoya le signal d’identification. Et tous passèrent la porte.

Atlantis :

L’officier : C’est l’équipe de Teyla mon colonel.
Le colonel : baissez le bouclier !

Le colonel alla à sa salle de la porte, Elizabeth passa celle-ci, son regard se posa sur cet homme qui venait vers elle à grandes enjambées. Teyla en passa, avait la tête baissée, puis elle sentit une chaleur sur ses joues, quelqu’un la forçait à lever les yeux.

Elizabeth surprise : John ??
Teyla surprise également : Ronon !!

Un sentiment de joie les parcourues alors et toutes deux sautèrent au coup de leur amour caché.

Elizabeth : où est Carson ?
John : il a rendu son tablier, mais je dois avouer que s’il n’avait pas était là, nous ne serions pas là non plus.
Elizabeth : comment ça ?
Ronon : nous n’avions pas de transmetteur.
Teyla : et il vous as tout de même ouvert ?
John : oui, je ne sais pas pour quelle raison, mais oui.

John et Elizabeth partirent sur la jetée, là John prit place à coté d’Elizabeth , cette dernière ne pu s’empêcher de le prendre dans ses bras et le serrer très fort, afin de vérifier que c’était bien la réalité et non un rêve. John la serra également contre lui, elle lui avait tellement manqué durant tout ce temps.

John : Elizabeth, il faut que nous parlions.
Elizabeth baissant la tête : oui je le crois également.
John : cette captivité forcée, m’a fait prendre conscience de quelque chose.
Elizabeth : moi aussi, mais commence.
John prenant les mains d’Elizabeth dans les siennes : Je crois… je veux dire je suis sur, que… j’ai des sentiments …. Des sentiments profond pour toi.

A l’entente de ces mots le visage d’Elizabeth s’illumina, un sourire se dessina sur ses lèvres, ses yeux brillaient, elle était heureuse, plus qu’elle ne l’avait sûrement jamais était. John se décida alors de l’embrasser, ce qu’Élizabeth de désapprouva pas !
Un peu sous le choc, Teyla s’était réfugiée dans ses quartiers, elle était sur son lit et pleurait de bonheur. Sa conscience était apaisée, car depuis leur disparition, elle se pensait coupable de ce qui s’était passé. Ronon lui était devant la chambre, il ne voulait pas la déranger, mais ne pu s’empêcher d’entrer, il prit place sur le lit et posa sa main sur le bras de la jeune athosienne, celle-ci le prit alors dans ses bras, et pleura sur son épaule. Ronon caressa les cheveux de la jeune femme, tout en la serrant bien fort contre lui, la sentir aussi proche lui faisait du bien, il avait compris ce qui se passait, il avait enfin compris, que Teyla n’était pas qu’une collègue, qu’une amie, mais bien plus pour lui, il tenait à elle bien plus fort qu’a sa vie. La jeune femme se redressa et regarda Ronon dans les yeux, du revers de sa main, il caressa la peau douce de Teyla, leur visage s’approcha l’un de l’autre pour se sceller en un baiser passionné.

Deux heures plus tard : Infirmerie.

Rodney était en train de discuter avec Carson.

Rodney : non vous plaisantez !
Carson : je vous jure que c’est vrai Rodney !
Rodney : mais voyons, pourquoi vous ?
Carson haussant les épaules : je ne sais pas, peu êtres que personne d’autres ne voulait le faire.

John et Elizabeth arrivèrent alors, surprenant leur conversation, ils s’interrogèrent sur le but et celle-ci.

John souriant : personne ne voulait faire quoi ?
Rodney lui répondant sans même le regarder : Parler à mes funérailles !
John surpris : oh ! (Regardant Elizabeth) et qui à parler pour moi ?
Elizabeth : moi ! Moi j’ai parlé en ta mémoire.

John était touché par ce qu’elle venait de dire, tous deux s’embrassèrent alors.

Rodney : et pourquoi ce n’était pas une belle jeune femme, comme pour le Major ah Teyla, Teyla aurait pu le faire (Carson mettait de petite tape que le bras de Rodney, se dernier essayait bien de l’arrêter mais il s’énerva plus qu’autres chose) Quoi. ?

Carson désigna Elizabeth et John en train de s’embrasser.

Rodney : oh ! Mais pourquoi ce n’est jamais à moi que ça arrive ce genre de chose ?

Teyla et Ronon arrivèrent alors main dans la main, Rodney ne maqua pas de le remarquer.

Rodney désignant à Carson, Teyla et Ronon : c’est pas vrai ! Maintenant c’est eux qui s’y mettent !

Tout contente Kavanah arriva à l’infirmerie.

Kavanah : alors quoi de neuf ?

Carson lui montra d’un signe de la main, les deux couples qui leur faisaient face. Kavanah se mit à sourire, en voyant Elizabeth et John.

Kavanah : je me disais bien qu’il se passait quelque chose entre eux ! (Puis il regarda Ronon et Teyla) Oh non pas lui !

Il recula d’un pas, et tomba inconscient. Tous se mirent à rire en le voyant.

Ronon : vous êtes témoins, je n’ai rien fait !

FIN.
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par lagentillefan Jeu 16 Fév - 11:18

fanfic très chouette!et la fin est marrante.bravo Lana! I love you
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par Lana Dex Jeu 16 Fév - 17:04

je suis contente que la fin te plaise! en tout cas dans la fic je me suis bien marrée avec Kavanah! lol Very Happy
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par na Jeu 16 Fév - 20:35

ta fic et trop bien continue
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par lagentillefan Ven 17 Fév - 11:39

Lana Dex a écrit:en tout cas dans la fic je me suis bien marrée avec Kavanah! lol Very Happy

j'ai remarqué que dans nos fics qu'est-ce qu'on est méchantes avec Kavanagh Twisted Evil !!!il morfle à chaque fois lol
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par Lana Dex Ven 17 Fév - 14:12

c'est normal! faut dire que dans la série il n'a pas le meilleur role!! lol!! et puis dans cette fic, j'ai reprit aussi l'idée d'un épisode de la saison2 donc voilà!

Merci na, je suis contente que ma fic t'aie plue.
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par nanou01 Lun 29 Jan - 1:32

j'adore comment reagi kavanagh enpresence de ronon
sinon elle est super ton histoire

nanou01

Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par Lana Dex Lun 29 Jan - 2:23

merci nanou01
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments réciproques Empty Re: Sentiments réciproques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser