Nom ??
4 participants
Page 1 sur 1
Nom ??
Coucou
je vous appelle à l'aide pour une petite chose...
Dans la fanfic que je suis en train d'écrire, j'ai voulu y insérer le nom du chat de MK. Le probleme c'est que je ne le sais pas. Il me semble d'ailleurs qu'il n'est pas dit dans la série.
Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas. Peut etre que cela m'inspirera...
pour l'instant, je suis restée sur Minouminou ^^
je vous appelle à l'aide pour une petite chose...
Dans la fanfic que je suis en train d'écrire, j'ai voulu y insérer le nom du chat de MK. Le probleme c'est que je ne le sais pas. Il me semble d'ailleurs qu'il n'est pas dit dans la série.
Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas. Peut etre que cela m'inspirera...
pour l'instant, je suis restée sur Minouminou ^^
Re: Nom ??
je sais pas je pense que meckay donnerait un nom assez intellectuel à son chat
Tessa- Nombre de messages : 216
SIP : Danse, écrire des fanfics
J'y ai pensé, je dois dire, mais ca m'a fait penser aux films "retour vers le futur", le chien de doc s'appelle comme ca.
Il y a aussi le fait que MK n'est pas doué pour donner des noms, comme par exemple pour "vaisseau des étoiles".
J'ai aussi pensé à Roswell, mais je ne sais pas je trouve que cela ne colle pas.
Il y a aussi le fait que MK n'est pas doué pour donner des noms, comme par exemple pour "vaisseau des étoiles".
J'ai aussi pensé à Roswell, mais je ne sais pas je trouve que cela ne colle pas.
Ha ben si c'est ca, je vais le reprendre. Il faudrait que je puisse revoir toute la saison 2, peut etre que c'est dit.
Je vais la revoir, celle ci je l'ai en DVD ^^
Peut etre dans l'épisode ou ils font leurs messages.
Peut etre dans l'épisode ou ils font leurs messages.
ah ben je c pas alors .... mais connaissant Rodney einstein est pas mal lol, ou peu être geni!
Page 1 sur 1