Réponse à un défis Anglais
2 participants
Page 1 sur 1
Réponse à un défis Anglais
Voici un defis (en gros) que j'ai trouvé sur un des groupes anglais sur staragte atlantis:
Zelenka doit traverser la pièce tout nu.
Décrire les réaction des personnages (horrifiés ou amusés) ou manque de réaction.
J'ai répondu à ce défis en quelque phrases. En fait c'est sortit de mon imagination comme ça... en lisant le défi.
"- Je vous aimes, John."
Un silence. Un oiseau qui passe. Un éléphant rose. Tout un troupeau d'elephants roses. Zelenka tout nu.
Ah, non yerk.
Bref. John pouvait s'appentre à tout de son meuilleur ami, mais surtout pas ça. Bien que celà ne le derangeait pas tant que ça finalement.
"- Je vous aimes aussi, Rodney."
Ah, j'ai oublié de le dire, mais c'est très court!!!!!
Zelenka doit traverser la pièce tout nu.
Décrire les réaction des personnages (horrifiés ou amusés) ou manque de réaction.
J'ai répondu à ce défis en quelque phrases. En fait c'est sortit de mon imagination comme ça... en lisant le défi.
"- Je vous aimes, John."
Un silence. Un oiseau qui passe. Un éléphant rose. Tout un troupeau d'elephants roses. Zelenka tout nu.
Ah, non yerk.
Bref. John pouvait s'appentre à tout de son meuilleur ami, mais surtout pas ça. Bien que celà ne le derangeait pas tant que ça finalement.
"- Je vous aimes aussi, Rodney."
Ah, j'ai oublié de le dire, mais c'est très court!!!!!
Re: Réponse à un défis Anglais
en fait à l'origine j'avais repondu en anglais, mais ensuite il eut une erreur quand j'ai passé mes fichiers de mon PC à mon ordi portable et j'ai perdu le fichier sur les deux ordi, du coup j'ai du le reécrire, mais bon, c'était un truc assez court, alors j'avais pas beaucoup à me rapeler
Page 1 sur 1