Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Infiltration

Infiltration Empty Infiltration

Message par Syria Ven 1 Déc - 19:17

AUTEUR : Syria
GENRE :action et romance
SAISON : vous m'en posez des questions saison 2
DISCLAIMER : Les personnages ne sont pas a moi a part un personnage que vous decouvrirez.
RESUME : Une jeune fille est emmenée sur Atlantis. Elle séduit Rodney.
C'est ma premiere fic soyez indulgent.

Infiltration

Aujourd’hui 25 septembre tout allait pour le mieux dans la cité d’Atlantis. Chacun étaient occupés. John était en train de s’entrainer avec Teyla et Ronon. Comme d’habitude John était à terre. Depuis quelques temps Teyla et Ronon s’étaient rapprochés. Ainsi que John et Elisabeth. Quand à Rodney notre bon vieux scientifique canadien et célibataire endurci, était en train de travailler sur un E2PZ.

[Le colonel Sheppard, Teyla EMMAGAN , Ronon DEX et le docteur McKay sont attendus en salle de réunion.]

Dans la salle de réunion, l’équipe SGA-1 attendait le docteur Weir.
-Excusez moi du retard, j’ai encore plein de paperasses à signer.
-Bon on pourra commencer j’ai encore plein de travail moi dit Rodney qui ne tenait pas sur sa chaise.
-McKay ça suffit
-Au vous, c’est bon pas de commentaire monsieur-je-me-fais-mettre-à-terre-par-une-fille.
-Vous…..
Elisabeth était amusée et exaspérée par l’attitude des deux jeunes hommes. Teyla et Ronon souriaient.
Vous avez fini on peut commencer.
-Oui répondirent en meme temps John et Rodney en se lançant un regard noir.
-Bon, vous allez visiter la planete P 3X-467. On a relevé une puissante énergie. Il se pourrait qu’un E2PZ s’y trouve.
-On part tout de suite cria Rodney
-Vous savez ce que vous voulez oui ou non. Il y a à peine une minute vous ne vouliez pas partir.
-Sheppard, il s’agit d’un E2PZ, je vous signale qu’il……
-Non c’est bon stop pas d’explication scientifique, je sais coupa John
Teyla intervint
-Quand partons nous ?
-Dans une heure, je vous attends dans la salle d’embarquement.
L’équipe SGA-1 partit se préparer. Pendant tout ce temps John et Rodney se disoutaient sur le pourquoi du comment.
Ils étaient enfin prêt. Elisabeth leur souhaita bonne chance. Ils passerent la porte et se retrouverent dans une plaine entourées d’arbre.
-Il fait chaud ici
-McKay commencez pas intervint John.
Ils avancerent dans la plaine quand un bruit se fit entendre et un hurlement retentit.
-AU SECOURS ! A L’AIDE !
Une fille apparut à travers les arbres. Elle était affolée et elle vit le petit groupe. Elle se précipita vers eux. Deux coups de feu retentirent. L’inconnue tomba à terre et un autre bruit se fit entendre. Le bruit d’un corp qui tombait………
Syria
Syria

Revenir en haut Aller en bas