Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est la faute a Rodney

2 participants

Aller en bas

C'est la faute a Rodney Empty C'est la faute a Rodney

Message par Lana Dex Mer 6 Déc - 18:23

C’est la faute à Rodney !!!

La porte des étoiles s’activa, Elizabeth s’approcha de la jeune femme en charge de la porte des étoiles.

Elizabeth : qui est-ce ?
La jeune femme : le Dr Mckay madame !
Elizabeth : baissez le bouclier !

Rodney passa quelques instants plus tard avec toute une armée de scientifiques dont Zalenka, ils avaient avec eux, un cube, il était fait avec une sorte de métal, un métal inconnu comme se plaisait à dire Rodney.

Elizabeth : à quoi cela sers t’il ?
Rodney : pour le moment nous ne savons pas !
John : qui vous dit que ce n’est pas une arme ?
Rodney : il n’y avait pas de mises en garde.
John : oui mais attendez Rodney, si vous posez par exemple une bombe, vous n’allez pas mettre un panneau lumineux pour dire attention à la bombe !
Ronon : il a raison.
Zalenka : c’est inoffensif !
John s’approchant de l’objet : donc si je le touche il ne se passeras rien ?
Rodney : rien du tout, croyez moi je l’ai toucher à main…..

John avait poser la main sur l’objet ce dernier rayonnait, c’est alors qu’une onde jaune s’en échappa et frappa tous les habitants de la cité. Tous tombèrent à terre.
Deux heures plus tard. Ronon commença à reprendre connaissance, il avait une douleur à la tête, mais elle n’était pas très forte, il tenta de se relever, mais un poids se faisait sentir sur son torse. Il vit alors Teyla qui était inconsciente, il ne pu s’empêcher de la regarder, elle était inconsciente mais tellement belle. Ronon prit alors conscience de ses pensées, il prit Teyla dans ses bras, et la fit s’allonger à coté de lui. Il se releva, mais sentit que la jeune femme le tirait vers elle. Il se mit à genou, elle ouvrit les yeux, puis elle s’assit, elle l’attira à elle et l’embrassa. Ronon ne rejeta pas ce baiser bien au contraire il le savourait. John repris connaissance à son tour, il se souvient alors avoir toucher l’objet, il regarda autour de lui, il fut surpris de voir Ronon et Teyla s’embrasser, un sourire se dessina sur ses lèvres. Tout le monde repris connaissance petit à petit. Ronon et Teyla se séparèrent quand ils entendirent Rodney râler car il avait mal à la tête.

John à Rodney : vous disiez Rodney ?
Rodney : je ne comprends pas ce qui s’est passé, vous avez pourtant rien de plus que moi !

Tous les regards se tournèrent vers lui.

Rodney : quoi ? J’ai le gène des anciens moi aussi.
Carson : techniquement pas totalement !
Rodney : quoi ?
Carson : vous avez une copie de ce gène mais pas une spécification bien précise qui vous est propre.
John : ce qui veux dire ?
Carson : vous et moi, et quelques autres personnes, nous sommes nés avec ce gène il fait partit de nous, pour Rodney il lui a été donné, je pense que la technologie des ancien peut faire la différence.
Rodney : vous n’auriez pas pu le dire avant,
Carson : je n’en étais pas sur !
Zalenka : ben votre thèse est confirmée.
Rodney : personne ne se sens bizarre ?
Ronon et Teyla : non !
John les regardant : je n’en dirais pas tant si j’étais vous !
Rodney : comment ça ?
Teyla : oui que voulez vous dire Colonel ?
John : dois-je vous faire un dessin Teyla ?
Teyla regardant Ronon : non cela iras Colonel.
Rodney : qu’est ce qui s’est passé ?
John : rien laissez tombé Mckay, et emmenez moi cette chose ! (Il désigna le cube)

Rodney et Zalenka prirent leur cube et sortirent de la salle de briefing, Carson alla à l’infirmerie, Ronon et Teyla se faisaient le plus discret possible afin de sortir sans se faire remarquer, Elizabeth s’approcha de John.

Elizabeth : vous pensez que c’était quoi ce rayon ?
John : quelque chose d’intéressant si c’est ce que je pense !
Elizabeth se collant à lui : intéressant comment ?
John surpris : Elizabeth vous allez bien ?
Elizabeth : très bien, et vous John ?
John : très bien également !

Elizabeth le regardait, John remarquait un changement dans son regard, d’habitude, il sentait une retenue, mais là, il ne voyait pas l’ombre d’une retenue quelconque. C’est alors que la surprise l’envahie quand cette dernière l’embrassa. Il la repoussa gentiment.

John : non pas que je n’aime pas quand vous m’embrassez, mais j’ai comme le sentiment que ce n’est pas naturel !
Elizabeth : si c’est bien naturel John, je le veux depuis tellement longtemps, j’ai enfin le courage de le faire.
John : ah !

Elizabeth l’embrassa à nouveau, et à nouveau John la repoussa.

John : Elizabeth ressaisissez vous voyons !
Elizabeth : que se passe t’il John ?
John : c’est une bonne question que je vais de ce pas la poser à Carson !

Il quitta alors la jeune femme pour se rendre le plus rapidement possible à l’infirmerie. Pendant son chemin il croisa de nombreuses personnes s’embrassant sans aucune retenue. Il arriva enfin à l’infirmerie, il fut surpris de voir Carson embrassé par le Lieutenant Cadman, même si cela ne devait pourtant pas l’étonner. Carson arriva à stopper la fougue de la jeune femme.

Carson à bout de souffle : John aidez moi j’arrives pas à la faire s’arrêter !

John s’approcha d’eux, puis il attrapa Laura, et la porta jusque dans le couloir, il verrouilla alors la porte de l’infirmerie.

John : mais enfin que se passe t’il ?
Carson : Laura est devenue folle d’un seul coup elle s’est mise à m’embrasser sans retenue.
John : pas la peine de me le dire je l’avait remarqué !
Carson : je ne sais pas ce qui se passe !
John : en tous les cas nous ne sommes pas touché par cette folie collective !
Carson : pourquoi ? Qui est touché ?
John : Ronon et Teyla, ainsi que Elizabeth et beaucoup d’autre.
Carson : pensez vous que le cube soit à l’origine de ça ?
John : sûrement, mais comment l’arrêter je ne sais pas.
Carson : pourquoi ne sommes nous pas contaminés ?
John : sûrement grâce à notre gène comme vous l’avez expliquer tout à l’heure.
Carson : en effet c’est une probabilité.
John : bon ben planchez sur ça ! Moi je vais chercher Ronon et Teyla, on doit virer cette boite !
Carson : d’accord ! Merci John !
John : de rien, c’est un plaisir de vous tirer des griffes de votre fiancée !

John se dirigea vers les quartiers de Ronon, au passage il croisa Lorne qui était très collé serré avec une jeune infirmière.

John : Lorne !
Lorne entre deux baisers : aidez-moi !
John souriant : et ça se dit Militaire, on aura tout vu.

John s’approcha de la jeune femme, puis il l’attira vers lui, puis il la poussa dans le débarras qui se trouvait juste à coté d’eux et l’y enferma.

Evan : Merci Colonel !
John : et oui, c’est dans ces cas là que je suis Colonel et vous Major !
Evan : vous savez ce qui se passe ?
John : oui, Rodney m’a fait ouvrir la boite des désirs !
Evan surpris : quoi ?
John : il semblerait que les personnes n’ayant pas le gène des anciens comme nous nous l’avons, soient un peu obsédés par les personnes qui les attirent.
Evan étonné : vous voulez dire que …
John : oui vous avez un ticket avec cette infirmière.
Evan : je n’en suis pas si sure après ce que vous venez de faire !
John : vous demandez de l’aide je vous aide, j’ai fait pareil pour Carson ! Bon suivez moi faut aller chercher Ronon et Teyla.

Tous les deux partirent en direction des quartiers de Ronon, ils entrèrent dans frapper, espérant que ce dernier soit là, les deux militaires ressortirent des quartier du jeune homme aussi vite qu’ils y étaient entrés.

John : vous avez bien vu ce que je viens de voir ?
Evan : je crois bien oui.
John : ils nous ont vu ?
Evan : je ne pense pas mon Colonel !
John : bien ! Cela n’empêche qu’il faut qu’ils nous aident !
Evan : vous êtes sur qu’ils voudrons nous suivre ?
John : ils n’auront pas le choix ! Allez on y retourne !

John et Evan entrèrent à nouveau dans les quartiers de Ronon, sauf que cette fois-ci ils fermèrent les yeux, une fois à l’intérieur, John entendit un bruit familier.

John : oh oh !

John ouvrit un œil, il vit alors que Ronon était devant lui, son arme braquée sur lui.

John : Ronon veuillez baisser cette arme ! (Il baissa les yeux qu’il remonta aussitôt) et aussi vous habiller !
Teyla : Colonel que faites vous ici ?
John : on a besoin de vous ! De vous deux ! Et habillés si possible !

Ronon baissa son arme, puis il se dirigea vers le lit, et se mit sous les couvertures.

Ronon : pourquoi on viendrait vous aider ?
John : car ce n’est pas dans vos habitudes de vous jeter l’un sur l’autre comme ça, et en pleine journée en plus !
Teyla : que voulez vous faire ?
John : arrêter l’effet de ce cube que Rodney a ramené.
Ronon : vous êtes assez grand pour le faire tout seul, partez !
John : je crains que non, je pense que Rodney ne voudras pas que je touche à son cube !
Evan surpris : pour quelle raison ?
John : il est amoureux de son cube !

Evan, Teyla et Ronon le regardèrent avec des yeux ronds, John aillant refermer ses yeux ne les voyaient pas, mais sentait ces regards insistants sur lui.

Ronon : sortez qu’on se prépare !
John souriant : Merci Ronon !

Evan et John sortirent des quartiers de Ronon. Pendant ce temps à l’infirmerie.

Laura tapant à la porte : Carson, mon chou ouvre moi !
Carson : non je travail
Laura : j’ai une surprise pour toi !
Carson : non
Laura : j’ai en ce moment sur moi un porte jar telle et des sous vêtements en léopard.
Carson aillant du mal à se concentrer : Laura s’il te plait laisse moi travailler et essayer de trouver une solution au problème que nous rencontrons.
Laura : mais bébé ouvre, j’ai besoin d’être avec toi, s’il te plais.
Carson : j’ai dit non, je t’aime mais là c’est trop, je suis écossais moi !
Laura : si tu ouvres tu auras droit à une petite gâterie !

Carson ne pouvant plus se concentrer à force d’entendre les avances de la jeune femme vit un walkman et le prit, il écouta alors la musique qui se trouvait avec, il baissa le son qui hurlait dans le style U2.

Carson : mon dieu c’est quoi cette musique affreuse !

Ronon et Teyla résignés sortirent des quartiers de ce dernier, John en les voyant fut soulagé, puis ils commencèrent à avancer. Ronon et Teyla se tenaient la main comme deux enfants, ils se regardaient et se souriait. Evan les regardaient faire, il était surpris de ce changement, eux qui étaient si secret, si discret.

Evan rigolant : vous mettez un poteau en plein milieu du chemin a coup sur ils se le prennent !
John : vous aussi !
Evan : pourquoi ?
John : vous ne regardez pas où vous allez !

Evan se stoppa, il avait le nez à deux millimètre d’un mur. Il souffla puis se dirigea vers John, Ronon et Teyla qui continuaient leur avancée. Ils arrivèrent rapidement à la porte du labo de Rodney, John les fit se stopper. John commença à donner ses directives. Il se stoppa alors et regarda Ronon et Teyla. Ronon avait plaquer Teyla au mur, il jouait avec une mécha de ses cheveux dans sa main droite, Teyla elle avait attrapé la ceinture de Ronon et l’attirait vers lui.

John : si on vous dérange vous le dites !
Ronon se tournant vers lui : non c’est bon !

Il se mit face a John, Teyla se trouvait a coté de Ronon, tous les deux échangeaient des regards, des sourires, ils se frôlaient le bras, la main … la patience de John commençait à arriver à la fin de ce qu’elle pouvait supporter.

John : bon vous avez fini ? Un peu de sérieux !

Ronon et Teyla regardèrent John avec beaucoup plus de sérieux, il fini alors de donner ses directives.

John : bon vous avez compris ?
Ronon : je neutralise Rodney !
Teyla : et mou Zalenka !
Evan : et nous essayons de trouver le mécanisme d’arrêt de ce truc !
John : exactement ! Allez on y vas !

Ils entrèrent dans le laboratoire de McKay, se dernier se jeta sur son cube, Ronon lui tira dessus avec son arme paralysante, Zalenka prit alors le relais pour protéger le cube, Ronon passa son arme à Teyla qui tira sur Zalenka, toujours en mode paralysant. Teyla lâcha l’arme et sauta au cou de Ronon l’embrassant passionnément, sous les regards surpris et dépassés de John et Evan.

John : bon ben faut qu’on arrête ça, et immédiatement !
Elizabeth prenant une position sexy au niveau de la porte : John voyons, laisse parler ton cœur et tes désirs.
John : Elizabeth, restez où vous êtes ! C’est un ordre !
Evan : elle n’a pas l’air d’accord avec vos ordres.

Elizabeth s’approcha de John, elle se mit devant lui, son regard se perdit dans le sien, elle l’embrassa, John la repoussa une fois de plus.

John : j’ai dit non ! Du moins pas comme ça !
Elizabeth : d’accord !
John : bien !
Elizabeth : Major Lorne dehors !
John : non ! Pas comme ça non plus !
Elizabeth : je connais bien des manières vous savez John !

Elizabeth avait les mains plus que baladeuses sur le pantalon du Colonel à ce moment là, ce que manqua pas de remarquer Evan.

Evan : Colonel, je crois que je vais m’occuper de ce truc tout seul !
John n’arrivant plus à gérer la situation : merci major ! Pensez à me rappeler que je vous doit un service !
Evan souriant et voyant John perdre pied : je n’y manquerais pas Colonel.

Evan regarda avec tout le sérieux et la concentration qu’il pouvait cet objet, il ne comprenait pas comment il pouvait être activer et désactiver. Il posa une main dessus.

Evan : comment on éteint ce truc ?

Une onde bleue s’échappa alors de l’objet, Teyla qui était a califourchon sur Ronon et qui l’embrassait se stoppa alors, puis elle le regarda. Il en fut de même pour Elizabeth, elle se stoppa également. Evan les regarda et lâcha tout de suite le cube. Elizabeth enleva rapidement ses mains du corps de John quand elle percuta où elles étaient placées. Teyla resta où elle était, elle regardait Ronon, surprise.

Evan tout content : je crois que j’ai réussis.

Ronon se mit en position assise, Teyla n’avait toujours pas bouger, Elizabeth elle contrairement à Teyla s’était empresser de se relever. Ronon et Teyla se regardèrent, puis ils s’embrassèrent à nouveau.

John : vous êtes sur d’avoir bien arrêter le cube ?
Evan : on peu toujours le jeter par un mur pour en être sur !

John et Elizabeth le regardèrent.

Evan : je rigole Colonel.
Teyla souriant : ne vous en faites pas Colonel, nous avons toute notre tête, et nous sommes conscient de ce que nous faisons.
Ronon : cet objet nous a permis de montrer ce que nous voulions au plus profond de nous, ce que nous essayons de cacher.
Elizabeth : pourquoi cela n’a pas marché sur vous Colonel ?
John : appelez moi John, et pour répondre a votre question, d’après Carson c’est a cause de mon gène des anciens, tout comme pour Lorne ou carson.

Evan lui se mit à rire, tout le monde le regarda.

John : que se passe t’il major ?
Evan : vous pensez que Rodney cache son attirance pour le cube ?

Tous se mirent à rire alors à cette idée, oubliant l’embarras dans lequel cette situation les avait mis.

FIN
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute a Rodney Empty Re: C'est la faute a Rodney

Message par ~Elles~ Mer 27 Juin - 18:00

Laughing Laughing Trop fort ta fic !!! Very Happy Vraiment très original !! j'aime beaucoup !! Very Happy
~Elles~
~Elles~

Nombre de messages : 46
Age : 32
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 24/06/2007

http://fanfiction.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser