Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tess

2 participants

Tess Empty Tess

Message par Lana Dex Mer 14 Mar - 17:17

Theme : SGA (jusque là ca va!!!)
Ship : vous verez mdr!
Saison : Aprés la 3 donc spoilier mais bon, celui là a mon avis vous le connaissez déja!

rien ne m'appartien mais ca vous le savez!Smile

TESS

Tess Tessfanficblend

Chapitre 1 : la rencontre :

L’équipe du colonel John Sheppard étaient sur une planète inconnue, celle-ci était assez fascinante, car elle regroupait plusieurs catégories de personnes, on pouvait voir toute sorte de personnes, des riches, des moins riches, des paysans, des politiques, une diversité qui avait jamais été vu sur aucunes planète avant celle-là. Ils avançaient dans un village tout le monde les regardaient. Une jeune femme surgit alors de nulle part, s’approcha de Ronon, entoura une corde autour de son cou et serra aussi fort que possible.

La jeune femme : tu vas mourir ! C’est ta faute tu va mourir.

John se précipitât vers Ronon qui n’arrivait pas à se défaire de cette étreinte mortelle. La jeune femme se débattue quand John l’éloigna de Ronon. Puis il l’immobilisa à terre. La jeune femme avait les larmes aux yeux.

La jeune femme : laissez moi le tuer, il a détruit ma vie, je dois les venger !
John : mais de quoi vous parlez ?
La jeune femme : il a tuer ma famille !
Ronon : c’est faux je n’ai tuer personne !
La jeune femme : a cause de vous les wraiths sont venus et nous ont massacrer !
John : ok ! Mais ce n’est pas sa faute !
La jeune femme : on lui avait offert le gîte et le couvert et pour seule remerciement il nous a vendu aux wraiths !
John : ce n’est pas exactement ça !
La jeune femme : qu’est ce que vous en savez vous ?
Teyla : il avait une puce sur lui qui faisait que les wraiths le suivaient a la trace il ne savais pas qu’il vous mettrais en danger.
La jeune femme : ça c’est pas mon problème !
John : vous ne pouvez pas le condamné pour cela, il ne savait pas qu’il était pisté !
La jeune femme : il a tuer mes parents !

Un homme d’un certain âge s’approcha d’elle.

L’homme : voyons Tess, tu ne te souviens pas de ton passé, comment peux tu juger des faits de ce jeune homme ?

Tess : je l’ai vu, j’ai des souvenirs qui sont revenus, c’est à cause de lui que je suis là !
John : comment se fait t’ils que vous ne vous souvenez de rien ?
Rodney ; et en quoi cela nous regarde ?
L’homme : elle a volontairement oublier son passé, mais il se peu que votre ami soit ce qu’elle dit ! J’ai vu des cas ou les gens en voyant quelqu’un de leur passé se souvenaient de tout.
Rodney : elle dit sûrement vrai, mais une chose est presque sur, Ronon n’a pas prit une arme pour tirer sur ces gens, il n’a pas renseigné les wraiths non plus !
Teyla : les wraiths ont détruit sa planète il ne les auraient jamais aider d’une quelconque manière !
Tess : une chose est sur ma famille est bien morte et cela personne ne peux le nier !
L’homme : Tess, tu devrais aller te reposer et ne plus penser à cela.
Tess : j’aimerais tant savoir ce que j’ai vécu autrefois, je ne comprends rien à ce qui m’arrives !
L’homme : c’est pour cela que tu dois aller te reposer !
John : si elle veux se souvenir, chez nous, il y a une personne qui pourrait sûrement l’aider.
Ronon : vous ne voulez tout de même pas la faire venir sur Atlantis ?
John : pourquoi pas ? Elle veut se souvenir de son passé !
Ronon : je suis contre !
Teyla : Ronon ….
Ronon : Non ! J’ai dit que j’étais contre et vous devriez prendre en compte ce que je dis ! Vous ne m’écoutez jamais pourtant vous savez que j’ai raison !
Rodney : je dois avouer qu’il a souvent raison !
John : j’ai décider que si elle le souhaitait elle rentrerais avec nous sur Atlantis, nous pouvons l’aider, et nous le feront !
Rodney : vous allez le mettre en boule !
John : j’en prends le risque.

Ronon furieux se dirigea vers la porte des étoiles accompagné de Teyla quine voulais pas le laisser seul. John lui regarda Tess, qui accepta sa proposition d’aide.

La porte des étoiles d’Atlantis s’activa.

L’homme chargé de la porte : c’est le code de Ronon !
Elizabeth : baissez le bouclier.

Ronon et Teyla passèrent, le vortex se ferma.

Elizabeth : pourquoi êtes vos que tous les deux ?
Ronon : refusez ce que John vas vous demander !
Elizabeth : quoi ? Mais pourquoi ?
Teyla : il veux qu’une jeune femme vienne sur Atlantis, afin de l’aider à recouvrer la mémoire, mais Ronon ne veux pas, faut dire qu’elle a essayer de le tuer.
Elizabeth : en effet je peux comprendre qu’il ne veuille pas, mais si nous pouvons l’aide…..
Ronon s’énervant : mais pourquoi personne ne m’écoute ? Je n’ai pas confiance en elle, elle nous cache des choses !
Teyla : je dois avouer que je n’ai guère plus confiance en elle, il est clair qu’elle cache quelque chose, elle ne se souviens pas de son passé, mais elle maintien que Ronon a tué ses parents.
Elizabeth : il est possible dans certains cas ou la personne ne se souviens de rien, qu’une personne, une odeur ou un mot lui fasse revenir un souvenir assez fort, comme la mort d’une personne ou un fait marquant de sa vie d’avant.

La porte des étoiles s’activa a nouveau, cette fois-ci c’était john.

Ronon s’en allant : n’oubliez pas que je vous aurais mise en garde !

A suivre ….
Lana Dex
Lana Dex
Admin

SIP : Teylon!

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tess Empty Re: Tess

Message par KarelleAlishaDex Mer 14 Mar - 20:51

Début interressant je dois bien avouer et aussi très intrigant!!!
KarelleAlishaDex
KarelleAlishaDex

Message par Lana Dex Jeu 15 Mar - 0:39

je sais lol! la suite je te la met demain
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Lana Dex Jeu 15 Mar - 13:24

voila la suite :

Chapitre 2 : Croyez-moi! :

John passa la porte avec Rodney et Tess, la jeune femme en arrivant sur Atlantis fut étonnée de la splendeur des lieux.

Elizabeth : john? Pourvez vous m'expliquer ?
John : Oui bien entendu, je vous présente Tess, c'est une jeune femme qui a besoin de notre aide ...
Elizabeth le coupant : pour recouvrer la mémoire oui je sais !
John : ok que vous as encore dit Ronon ?
Elizabeth : rien mais j'aimerais vous parler pendant que Rodney va conduire cette jeune femme à l'infirmerie voir le dr Keller pour le chek-up !

Rodney s'exécutat la jeune femme ne protesta pas, Elizabeth et John se rendirent dans le bureau de la dirigeante.

Elizabeth : c'est quoi cette manie depuis quelque temps de ramener tous les gens que vous trouvez sur les planétes que vous visitez ?
John : Oh elle est toute seule c'est pas comme si tout son peuple nous avait suivis !
Elizabeth : Ronon vous as dit qu'il n'avait pas confiance, pourquoi ne pas l'avoir écouter ?
John : on sais tous que ronon aime et a confiance en personne !
Elizabeth : on sais également qu'il juge bien les gens !
John : vous êtes de sonc oté si je comprends bien.
Elizabeth : je ne suis du coté de personne !

Ronon lui était dans la gymnase il se défoulait sur un punching-ball.

Teyla : est-ce vrai ?
Ronon : quoi ?
Teyla : ce qu'elle a dit ?
Ronon : tu te souviens lors de notre premiére rencontre ? Je t'ai parler d'une planéte ou j'ai passer la nuit, et du fait qu'ils avaient été tués aprés ?
Teyla : oui je m'en souviens
Ronon : je crois que c'est son peuple, c'est le seul qui a été tué par ma faute mais je n'ai en aucuns cas prévenu les Wraiths !
Teyla s'approchant de lui : je sais que tu ne les as pas prévenus, je te connais assez pour savoir que jamais tu ne vendrais un peuple aux wraiths même ton pire ennemis tu ne le laisserais pas aux Wraiths.

Elle posa sa main sur son bras afin de lui montrer qu'elle avait confiance en lui et qu'elle croyais en lui, elle sortit alors de la salle de gym, quelques instants plus tard, il sentit une présence, en se retournant il vit Tess.

Ronon : allez-vous en !
Tess : je ne vous en veux pas, le médecin m'a expliquer, et Rodney m'a montrer le mécanisme de cet implan. Je suis désolée de vous avoir menacer et d'avoir tenter de vous tuer !
Ronon : si vous avez fini, vous pouvez vous en aller !
Tess : j'aimerais que l'on soit amis, ou du moins qu'on essaye de s'entendre!
Ronon : à quoi bon ? J'ai pas confiance en vous, je sais que vous cahcez quelque chose et je saurais rapidement ce que c'est !

Il passa prés d'elle lui lançant un regard noir et quitta le gymnase, Tess le regarda puis des images défilérent devant ses yeux, des cris, des flammes des personnes courant de tous les cotés, puis tout devint calme, un homme marchait sur un petit chemin, il s'avançait prés d'elle, c'était Ronon, il passa à coté d'elle ne la regardant pas. Des dart arrivérent et commencérent la sélection. John la sortie de ses pensées il se trouvait prés d'elle et la regardait,

John : vous allez bien ?
Tess souriant : oui, merci, c'est juste qu'a chaques fois que je le vois, j'ai des flashs, comme si mes souvenirs tentaient de revenir.
John : oui je vois, pour vous aider je vais vous conduir au dr. Heightmeyer elle est forte pour tout ce qui touche à l'esprit des personnes.

A suivre ....
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé