Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

De dur souvenirs

Aller en bas

De dur souvenirs Empty De dur souvenirs

Message par Kate Emagan Lun 28 Mai - 20:06

De dur souvenirs


C'était une matinée comme toutes les autres sur Atlantis.Theyla et le colonel s'entrainaient,Ronon s'empifrait comme à son habitude au mess,Elizabeth
corrigé des rapport,Carson soignait cet imbécile de Kavanaugh qui s'était coincé les doigts dans une porte,pauvre Carson ses nerfs étaient mis à dure
épreuves avec tous ces scientifiques maladroit.
Et Rodney quant à lui,était dans son laboratoire en train de rédigait son rapport sur les dernières données de l'E2PZ,qu'ils avaient ramener de leur dernière
mission.Mais depuis ce matin il ne ce sentait pas très bien,il avait un mauvais présentiment,il savait qu'il aller se passer quelque chose,quelque chose qui
concerner son passé...
Il fut sortit de ses pensées par Shepard,qui avait fini son entrainement avec Theyla,et qui avait décidé de rendre visite à notre cher scientifique.

John:Alors Mackay,sa bosse dure ? dit-il avec un sourire.
Rodney:Oui colonel,,j'ai bientot fini mon rapport sur les dernières données de L'E2PZ.
John:Oh bien,sinon vous aller bien ?
Rodney:Oui,très bien,mentit-il.
En fait il arrétait pas de pensé à cette étrange sentation.C'est impossible ca peut pas ètre ca....A moins que...
John:Euh,vous ètes sur ?
Il s'était perdu dans ses pensées pendant quelque minutes avant que John le ramène à la réalité.
Rodney:Oui,oui,répondit-il distrait,avant de se reconcentrer sur son rapport.
John:Bon est bien je vais vous laisser.A plus tard.
Rodney:Oui.

Mais john savait bien que quelque chose n'allait pas avec Rodney,et il se demander bien ce que c'était.Il décida d'aller en parler avec les autres au mess.
Quand il y arriva,il y avait déja Theyla et Ronon(qui se reserver encore une fois),il alla les rejoindre.

John:Salut,leur dit-il avec un sourire
Theyla:Bonjour colonel,comment-aller vous ?
John:Ma fois très bien.Et vous ?
Theyla:Aussi.
Ronon:Humf.
John:Par contre je trouve que Rodney est bizarre.
Theyla:Comment ça ?
John:Il a l'air inquiét,on dirait que quelque chose le préocupe...
"Salut" lanca une vois derière eux.
Theyla et John:Bonjour Elizabeth.
Ronon:Bonjour DocWeir.
Elle s'installa à leur table.
Elizabeth:Alors de quoi parler vous ?
Ronon:De l'état de Mackay.
Elizabeth:Ques-qu'il a ?
John:Il semble préocuper.
Elizabeth:Par quoi ?
John:Ca j'aimerai bien le savoir.Theyla peut-ètre pouriez vous aller lui parler ?
Theyla:Pourquoi moi ? demanda-t-elle intrigée.
John:Ben... parce-que vous ètes douer pour que les autres se confient a vous...et puis vous et Rodney...vous vous entaidez bien,non ?
Theyla:Ques ce que vous insinuer colonel ? demanda telle avec un ton un peu menaçant.
John:Euh rien c'est juste que...
Elizabeth:Que vous sembler un peu plus proche de Rodney que nous le somme de lui,dit-elle avec un sourire.
John:Oui ces ça.Bon alors vous irez lui parler ?
Theyla(ésitante):Euh,oui d'acord j'irai lui parler ce soir.

Et ils parlèrent de chose et d'autres pendant le diner,Carson était venus les rejoindre, mais pas Rodney,il était surement en train de travailler à son laboratoire.
Theyla repenser aux insinuation du colonel,sur elle et Rodney,c'est vrai qu'elle l'aimait plus qu'un simple ami et parfois elle avait l'impression que lui aussi
ressenter la mème chose pour elle,mais elle n'osait pas lui avouer ses sentiment de peur de souffrir encore.

Rodney avait fini son rapport et avait terminait d'inisialisé tous les objets de la dernière mission.Il était 19H00,il avait sauter le repas de midi de peur de subir
toutes les questions que Shepard allait lui poser sur son état,il n'avait pas vraiment envie de discuter de ce qui le tourmentait avec lui.Peut-ètre avec Theyla,
oui avec elle il était sur qu'elle ne le jugerait pas,et puis quand il était avec elle il se sentait bien,il avait l'impression qu'il pouvait tout lui confier...enfin sauf les
sentiments qu'il éprouvait pour elle,il avait peur de se faire jeter s'il lui disait ses sentiments ou de perdre leur amitié et ça il ne le voulait surtout pas.
Il sortit de son labo et se diriga vers ses quatiers,il n'alla pas mangé,en se moment il n'avait pas très faim.Quand il arrivat dans sa chambre il s'allonga sur son
lit,mais n'arrivait pas à dormir,pas simplement parce-qu'il était que 19H00,mais aussi parce-qu'il n'arrètait pas de se rapellait de cette étrange sentation qu'il
avait éprouver tout-à leur.Il l'avait déja éprouver un mois avant Atlantis.

Kate Emagan

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser