Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Cherry !

2 participants

Cherry ! Empty Cherry !

Message par OOOOUUUPPPSSS Mer 26 Sep - 15:11

Cherry !!!

Auteur: OOOOUUUPPSSS
Spoiler:léger, Before I sleep (1#15)
Résumé: tout est dans le titre
Disclaimer: Rien à moi ... blabla ... vous savez la suite ...
Note: Merci à Juju pr son aide !

Bonne lecture !
************************************************************************************************************************************************

Elle était sur " leur " balcon. C'était la fin de journée, le soleil se couchait avec une légère brise. Il y a exactement un an jour pour jour il était venu sur ce même balcon et lui avait donné un cadeau pour son anniversaire. elle se demandait toujours comment il l'avait su.
Un an était passé depuis. Et il avait déjà oublié. Et oui, il ne lui avait rien donné cette année. Même pas un petit gestequi lui montrait qu'il lui souhaitait Bon anniversaire ou au moins qu'il s'en souvenait. Rien.

Elle était contente même si elle était seul pour son anniversaire il faisait bon. La tempréature était idéal, ni trop froide ni trop chaude malgré qu'on soit un soir d'été. Elle adorait ce genre de soirée. Elle ferma les yeux tout en profitant de ce beau temps. Une légère brise ébouriffa ses cheveux. Puis elle rouvrit les yeux en pensant On ne peut vraiment rien espérer des hommes !

A ce moment là la porte s'ouvrit, elle se retourna pour voir qui faisait irruption dans leur "jardin secret", qui n'était pas si secret que ça. Elle fut étonnée de voir que l'imposteur soit John. Elle ne s'y attendait pas du tout. Et il a du le le remarquer puisqu'il lui demanda si elle se sentait bien.

- ... Oui, c'est juste que je suis étonnée de vous voir içi.
- Içi ? Je suis venu içi parce que j'étais sur de vous trouver içi.
- Pourquoi me cherchiez vous, Colonel?

John fut étonné qu'elle l'apelle par son grade. Habituellement quand elle l'apelle par son grade c'est qu'elle est très énervée contre lui, ce qui n'a pas l'air d'être le cas. De toute facon il n'y a aucune raison pour que se soit le cas. Une ou deux fois il lui était arrivé de l'appeler par son grade parce qu'elle avait l'air gênée. Peut-être que c'est le cas? Oui ça doit être ça.

- John ?
- Oui ?
- Pourquoi me cherchiez-vous?

Ca va elle ma appelée par mon prénom, c'est bon signe.

- Je voulais vous donner ça.

Il ouvrit légèrement ca veste et en sortit une boite rectangulaire bleu marine avec des ruban dorés. il lui tendit la boite en lui disant d'un ton charmeur :

- Bon anniversaire Elisabeth !

Elle leva les yeux de la boite pour le regader. Décidément il l'étonnait de plus en plus.
Elle regarda de nouveau la boite et la prend.

- Merci, John !
- De rien c'est normal. Allez ouvrez !

Elle le regarda de nouveau mais avec un petit sourire cette fois.
Elle ouvrit enfin la boite et y découvrit un collier. Le pendantif était en forme de deux cerises sertit de petits diamants rouges pour les cerises et verts pour les queues. Il y avait aussi quelques diamants blancs pour faire les reflets le tous accroché à une chaine en argent.
De plus en plus surprise Elisabeth le regarda avec encore plus d'étonnement qu'il y a quelques minutes.

- Mais il ne fallait pas.
- Mais c'est votre anniversaire, il fallait bien et puis franchement a part qui vous a offert un cadeau aujourd'hui ?
- Vous avez raison.
- En plus j'étais sur que la cerise vous plairait
- Comment vous le saviez ?
- Motus et bouche cousu
- En tous cas merci.

Elle se rapprocha et l'embrassa sur la joue. Puis s'éloigna un peu. Ils étaient donc assez proche. Ils pouvaient presque sentir le souffle de l'autre.

- J'aime vous voir heureuse.

Cette révélation la scotcha, elle ne pouvait dégager ses yeus des siens. Il se rapprocha et l'embrassa tendrement. Ses lèvres étaient douces, elle aurait voulu qu'il continu mais il se dégagea pour lui mettre le collier au cou, carressa légèrement son cou et enleva ses mains.

- Et puis le rouge vous va très bien.

Et il s'en alla.

- John !

Elisabeth l'appella pour qu'il revienne, il fallait pas qu'il parte pas maintenant. C'était trop tôt. Mais il ne se retourna pas. Elle le vit s'éloigner et elle resta là seule. Sur "leur" balcon. Il avait eu l'air décu en partant. Il est vrai qu'elle ne lui a pas répondu, mais même si elle voulait qu'il le fasse elle a été surprise. Et il a fini aussi vite qu'il avait commencé.

Au bout de quelques secondes elle réagit enfin. Elle prit la même direction que lui mais elle courra pour le retrouver avant qu'il n'entre dans ses quartiers. Il entra dans ses quartiers s'arreta au milieu de la pièce à côté de son lit quand il remarqua qu'il n'était pas seule. Il se retourna. Debout en face de lui elle se trouvait dans ses quartiers.

- Pourquoi être partit aussi vite ?
- Parce que je ne vous plait pas
- Qu'est-ce qu'il vous fait dire ça ?
- C'est juste que vous n'avez pas réagit tout à l'heure ...

Il la regarda, triste mais dans la nuit elle ne devait pas le remarquer.

- C'est juste que j'ai été surprise ! Et puis tu es partis si vite !

Elle se rapprocha de lui. Cette fois c'est elle qui l'embrassa et il y répondit. Il la prend par la taille la posa sur le lit. Et s'en suivit une folle nuit d'amour .

FIN !
OOOOUUUPPPSSS
OOOOUUUPPPSSS

http://sfanarts.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cherry ! Empty Re: Cherry !

Message par ~Elles~ Sam 13 Oct - 12:41

J'adore !!! ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de fic sur ce ship !!!
~Elles~
~Elles~

SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR

http://fanfiction.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas