Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

10 ans aprés

Aller en bas

10 ans aprés Empty 10 ans aprés

Message par Lana Dex Dim 2 Déc - 23:56

voila une fanfiction qui se passe dans le futur avec des flashback qui nous font ratraper ce que nous avons manqués.

10 ans aprés




Mon nom est Teyla Emmagan, ou devrais-je dire Teyla Emmagan Potter. Cela vous surprends?? je veux bien vous croire, il s'en est passer bien des choses sur Atlantis en 10 ans. Rien de ce que je l'on pensais acquis ne l'est vraiment, en effet, alors que notre bonheur était à son comble, nous voilà, sur la cité, dérivant vers un trou noir. Nous ne savons pas encore si nous allons nous en sortir, voilà pourquoi je vous raconte tout ça, voilà pourquoi je veux vous faire partager le bonheur que nous avons eut de vivre sur cette mythique cité.
Tout le monde connaît le début de notre histoire des explorateurs de la terre qui se retrouvent coincés sur Atlantis, et font de cette cité un lieu de vie mais aussi un lieu de travail ou de par les planètes qu'ils visitent, ils se font des connaissances, des amis, mais aussi des ennemis. D'ailleurs quand je parles de planètes et de changements je ne peux m'empêcher de rapprocher ses deux mots, car John, le grand séducteur d'Atlantis a trouvé la femme de sa vie sur Menis, une petite planète aux prises avec des wraiths, il fut intéressant de voir sa réaction quand son regard croisa le sien, pour une fois, il ne su que dire.

Flash-back

John souriant après avoir avec son équipe tué les derniers wraiths restant.

« vous voilà sauvés! »

une jeune femme brune, aux yeux noirs s'approcha de lui, puis le regarda dans les yeux avant de lui demander

« comment puis-je vous remercier? »

John devant cette question inattendue, mais habituel ne su quoi répondre, restant la bouche grande ouverte. Rodney le regarda un instant avant de répondre à sa place.

« vous ne nous devez rien »

la jeune femme qui avait ancré son regard dans celui de John s'en détourna afin de regarder Rodney

« merci pour votre gentillesse et votre aide, sans vous nous serions tous morts »
« de rien ça a été un plaisir de vous aider! »

Rodney souriait non pas pour être polis, mais il regardait John qui n'avait pas encore bougé subjugué par la beauté de cette jeune femme. Ronon s'approcha de lui et posa sa main lourde sur son épaule ce qui le fit sursauter.

« vous avez fini de rêver John?? »

Mais ce dernier ne réagissait pas, il avait détourner une fois de plus son regard sur la jeune femme et cherchait tant bien que mal dans son esprit le moyen de lui dire a quel point il la trouvait charmante. Teyla elle souriait en le voyant faire, puis elle s'approcha de la jeune femme.

« J'ai comme l'impression que mon supérieur est très impressionné par vous! »

La jeune femme la regarda surprise et ne comprenant pas en quoi elle pouvait impressionner une personne qui les avaient tous sauvés, Teyla lui répondit alors.

« Je pense qu'il est impressionné d'une autre manière si vous comprenez ce que je veux dire! »

Le regard de la jeune femme trahissait le fait qu'elle ne comprenait pas du tout où elle voulait en venir.

« Il est amoureux de vous! »

Fin du Flash-back

inutile de vous dire qu'après que les choses soient bien clair il ne fallu pas plus d'un mois pour que Deneria vienne s'installer sur Atlantis au grand regret de Ronon qui fuyait Jennifer depuis quelques temps. Oh j'oubliais, vous ne savez pas, Ronon avant cette rencontre qui a fait de John le plus heureux du monde, avait commencer a fréquenter Jennifer Keller le médecin en chef de la cité, mais cette dernière voulant que leur relation soit plus qu'un passe-temps, en demandait beaucoup a Ronon, bien entendu, quand on connaît Ronon on sait très bien qu'il est peu démonstratif, et que toutes les demandes de Jennifer en restaient insatisfaites. Quand John a donc commencer a passer plus de temps avec Deneria, et que ces derniers faisaient tout ce que Jennifer voulait faire avec Ronon, ce dernier c'est sentit un peu perdu, et c'est naturellement qu'un soir il est venu me voir, soir qui a susciter une vive polémique sur Atlantis, car je venait d'accoucher de mon premier enfant depuis a peut prés 10 mois si je me souviens bien, il faisait toutes ces nuits, et je commençait a retrouver le calme de la vie que j'aimais tant. Donc comme je vous le disais il est venu me voir.

Flash-back

Teyla était auprès de son bébé, quand elle entendit la petite sonnerie lui indiquant que quelqu'un voulait entrer elle actionna la commande et fit entrer ce visiteur.

« Ronon, que t'arrives t'il? »
« je ne la supporte plus! »

Il bougea un des coussin du lit de Teyla et s'assit dessus.

« elle en veux trop, je ne peux pas lui donner tout ce qu'elle demande c'est impossible! »

Teyla fini de câliner son bébé puis elle s'approcha de lui et prit place à coté de lui.

« tu lui a dit? »
« oui et elle m'a jeter, donc je suis venu ici! »

Teyla sourie, puis elle lui demanda.

« ça va aller? »
« je ne sais pas! »
« viens! »

Teyla lui ouvrit ses bras puis Ronon s'y blotti. Quelques instant plus tard, il la regarda, caressa son visage puis l'embrassa. Teyla le repoussa, puis elle lui dit alors.

« non, on ne peux pas! Tu 'es pas en état de ,,, »

Il posa son doigt sur la bouche de Teyla afin de la faire taire

« je ne suis pas une femme, et je ne suis pas faible, et je sais ce que je fais! La seule chose qui pourrais m'empêcher de la faire, serais que tu ne veuilles pas. »

Teyla le regarda, puis il réitéra son geste, cette fois ci, Teyla ne le repoussa pas.

Fin du Flash-back

c'est là que tout à commencer, nous ne sommes pas rester ensembles plus d'une nuit, mais elle resta gravée à jamais, car une fois de plus, un enfant grandissait en moi.

Dés que je l’ai su je l’ai dit à Ronon, en lui précisant bien, que je ne voulais pas qu’il soit avec moi, qu’il fallait qu’il reste avec Jennifer, car je ne voulais pas briser leur couple, en effet après cette nuit passée avec Ronon ce dernier a compris a quel point il aimait Jennifer, et dés ce jour il a tout mit en œuvre pour la rendre heureuse, bien entendu, il n’a pas garder ma grossesse pour lui il lui en a parler, si bien qu’elle a été compréhensive.

Fashback

Ronon entra dans l’infirmerie, Jennifer lui tournait le dos, il s’approcha d’elle et déposa furtivement un baiser sur la joue de cette dernière. Elle se tourna et plongea ses yeux dans ceux de Ronon, puis elle alla prendre place sur le rebord d’un des lits.

« Tu te souviens quand nous nous sommes engueuler il y a quelques mois de cela ? » la questionna t’il

Elle acquiesça d’un signe de la tête, les larmes commençaient à monter à ses yeux. Il fit quelques pas, puis la regarda de nouveau.

« Ce soir là je suis allé voir Teyla, et nous avons ….. »

Il hésita un instant avant de tout lui dire, il la regarda plus intensément, et vit dans les yeux de cette dernière qu’elle savait déjà, mais qu’elle attendait tout de même la confirmation venir de lui.

« Nous avons passé la nuit ensembles »

Jennifer ne pu retenir plus ses larmes, au bout d’un instant, elle le regarda, le regard flou et triste puis elle lui demanda

« Il est donc de toi ? »

Ronon baissa la tête, il ne voulait pas lui faire de mal, il l’aimait trop pour cela, mais il lui devait la vérité

« Oui ! »

Jennifer sanglota de plus belle en entendant cette confirmation qu’elle redoutait, Ronon s’approcha d’elle et prit ses mains dans les siennes.

« Ne penses pas que je te dis cela parce que je veux aller avec elle, loin de moi cette idée, je voulais juste que tu sois au courant, tu m’as demandé d’être honnête avec toi, je le suis, je veux rester avec toi, mais je veux aussi faire partit de la vie de cet enfant. »

Jennifer ne cessait de sangloter, mais cette fois c- de bonheur, car ce qui lui faisait peur c’était qu’il la quitte, ce que visiblement il ne voulait pas. Il la regardait, toujours ses mains dans les siennes, il prit place à coté d’elle puis la prit dans ses bras.

Fin flashback

Ronon a toujours été auprès de moi, tout le long de ma grossesse, mais aussi à la naissance de Keyla et après. Beaucoup de choses avaient changé sur Atlantis, et je dois dire que quand nous avons perdu Elizabeth, nous avons eut du mal à nous en remettre surtout moi pour être franche, car à ce moment là j’attendais mon premier enfant, et d’après Jennifer mes hormones n’arrangeaient pas mon désarroi. Mais un jour, lors d’une mission nous avons eut une extraordinaire surprise, nous nous rendions dans un petit village sur une nouvelle planète que nous visitions …

Peut de temps après nous avons eut une drôle de surprise, enfin je dois dire que nous ne nous attendions pas a rencontrer ces personnes, nous étions en mission ....

John regarda son équipe puis il donna ses ordres.

« on entre, on prends l'E2PZ puis on s'en va, on ne s'attarde pas chez les Azurans ok? »
« on ne peux pas faire la fête de quelques uns? » demanda Ronon
« non on ne peux pas! »
« dommage ça m'aurais fait du bien de me défouler! »

ils entrèrent dans le bâtiment qu'ils avaient auparavant étudié, puis se dirigèrent dans la salle dans laquelle se trouvait l'E2PZ ils le prirent presque trop facilement, ce que fit remarquer Ronon.

« c'est un peut trop facile à mon goût! »
"c'est bien pour cela qu'on ne vas pas s'attarder" répondit John

tous sortirent de la piéce avec l'E2PZ et partirent quand John se retourna. Ronon qui avait remarquer qu'il semblait paralysé s'arrêta à son tour en faisant signe à Teyla et Rodney de s'en aller. Teyla et Rodney ne se le firent pas dire deux fois, en effet Teyla avait ses enfants et elle ne voulais pas risquer inutilement sa vie. Rodney comme à son habitude était guider par sa peur, mais surtout par son envie de revoir Katie. Ronon s'approcha de John en ailant auparavant vu Teyla et Rodney sortir du bâtiment.

"que se passe t'il sheppard?"
"Ecoutez!"

Ronon se tue puis écouta, mais il n'entendit que le silence.

"John vous avez une femme sur Atlantis, moi aussi, alors ne restons pas ici inutilement!"
"j'ai entendu quelque chose qui m'est familier!"
"john on s'en va!"

john se dirigea vers une porte

"John mais qu'est ce que vous faites!"
"je regarde ce qu'il y a là dedans!"
"non c'est dangereux, on ne sais rien de cette piéce, nous devons partir!"
"non pas avant de savoir ce qu'il y a dans cette piéce!"

Ronon prit son arme et tira sur la console qui autorise ou non l'ouverture des portes. la porte s'ouvrit devant eux, il s'agissit d'une sortue d'appartement.

"mais ....."

John était surpris par ce qu'il voyait, quand deux personnes virent d'une autre piéce. John sans réfléchir, prit ses deux personnes avec lui et ils sortie de la piéce

"mais qu'est ce que vous foutez Sheppard?"
"on les emméne!"
"quoi??? mais Carter va vous tuer!"
"je m'en fou! aidez moi!"

Ronon voyant que john n'avait pas l'intention de renoncer l'aida, il paralysa les deux personnes puis ils quittérent la planéte des Azurans.

a suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser