Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Save me from the dark

Save me from the dark Empty Save me from the dark

Message par Hayley Ven 7 Mar - 0:04

Teyla se réveilla enfin,engourdie par la décharge qu'elle avait recu quelques heures auparavant.Elle se leva et réalisa qu'elle avait atteint son objectif:pénétrer dans le vaisseau ruche qui avait enlevé en début de journée Jinto,le fils de son fidèle ami Halling,lors d'une attaque survenue sur le continent.La jeune femme avait bravé tous les interdits pour réaliser son plan d'action...
Flashback:
-Teyla je ne peux pas autoriser une mission de sauvetage maintenant alors que la plupart des équipes luttent toujours contre les wraiths sur le continent!dit Elisabeth qui courait de tous les côtés pour surveiller le cours des opérations.D'après ce que nous savons tous les athosiens ont été envoyés sur le site alpha.
-Halling ne trouve pas Jinto,et étrangement ce fut le seul membre de mon peuple à avoir été enlevé et ...
-Teyla,reprit le Dr Weir,je suis désolée je n'ai vraiment pas le temps de parler avec vous.Les wraiths ont attaqué le continent faute de pouvoir s'en prendre à la cité,je dois d'ailleurs féliciter les scientifiques pour l'efficacité du bouclier qu'ils ont mis en place le mois dernier,et je vous redis que je n'enverrai aucun civil la bas tant que le vaisseau wraith ne sera pas parti!
-Mais je peux sûrement me rendre utile sur place...
-Le Dr Beckett a été formel:vous devez vous reposer.Vous avez subi un traumatisme lors de votre dernière mission et c'est déja bien que je vous ais permis d'aider le Major Lorne à mettre votre peuple à l'abri du danger.Ne vous inquiétez pas pour Jinto,il a probablement du se cacher ds le jumper ou quelque part sur le site alpha.Vous croyez sincérement que les wraiths n'auraient enlevé que ce petit garcon??
Le Dr Weir n'attendit pas l'éventuelle réponse de Teyla et quitta la salle de contrôle.

La jeune femme était pourtant persuadée qu'ils l'avaient enlevé.Elle l'avait senti...
Elle croisa alors John,lui aussi courait mais en direction du hangard.
-Colonnel Sheppard?appela-t-elle
-Teyla je suis plutot pressé la des wraiths m'attendent sur le continent pour faire une partie de foot et je suis très en retard!
L'athosienne ne put s'empêcher de sourire.Cet homme avait toujours un mot pour rire,même dans les moments les plus critiques.Elle ne put s'empêcher de se dire qu'il était plutot mignon tout vêtu de noir...
-Je peux venir avec vous?Se reprit-elle tant bien que mal.J e suis persuadée que les wraiths ont enlevé Jinto,je l'ai senti lorsque le vaisseau a survolé la cité.L'un des wraiths a pensé...
-Teyla,sans vouloir vous offenser depuis que vous avez pris un coup sur la tête sur P5X960 on ne peut pas dire que vos liens télépathiques avec les wraiths nous aient beaucoup aidés.Vous n'avez même pas senti qu'ils s'approchaient de la cité!

Il avait tapé juste et pile là ou ca fait mal...C'est vrai que depuis cet accident ses capacités télépatiques étaient un peu embrouillées mais là elle était vraiment sûre d'elle et ca la peinait beaucoup que John ne la croit pas.Ce dernier continuait à charger des explosifs dans le jumper sans la regarder un seul instant.
-Vous avez vu Elisabeth?lui demanda-t-il soudain,sans pour autant lui jetter le moindre regard.
Paf!deuxième coup de poignard..Elisabeth,Elisabeth et toujours Elisabeth..John s'inquiétait pour sa sécurité et cela agacait Teyla.
-Non,se surprit-elle à répondre
Elle tourna les talons sans demander son reste.Comment arriver à aller sur le continent sans se faire repérer par Wei ou Sheppard?se demandait-elle.

C'est alors qu'elle vit le Major Lorne.Elle s'entendait bien avec ce dernier et,le voyant se diriger vers un jumper,alla à sa rencontre
-Major Lorne?
-Oui Teyla?Que puis je faire pour vous?
Décidemment cet homme est une vraie crème,se dit elle
-J'aimerai vous accompagner sur le continent
-Mais le Dr Weir et le Colonel Sheppard ne vous ont pas ordonné de rester tranquille?
-Je viens de croiser le Colonnel et ils sont tellement débordés sur place qu'un peu d'aide supplémentaire ne serait pas de refus .
C'était la deuxième fois en 5min qu'elle mentait.L'athosienne détestait ca mais là elle sentait que c'était la seule solution pour sauver Jinto.Personne ne croyait plus en elle appremment et elle devait donc se débrouiller seule,à son grand regret.Elle aurait aimé être soutenue par John mais ses sentiments ne devaient pas au fond être réciproques.Tanpis,tout ce qui comptait maintenant c'était Jinto.

15min plus tard,Teyla se trouvait sur le continent ou des coups de feu retentissaient de toute part.Elle vit le Colonnel Sheppard au loin ainsi que Ronon,les deux hommes se battant au corps à corps avec des wraiths.La jeune femme partit de son côté,prétextant auprès de Lorne qu'elle allait rejoindre le Colonnel.Elle s'éloigna du champs de bataille tout en gardant un oeil sur John,inquiète de ce qui pourrait lui arriver,même si ce dernier ne semblait pas se soucier autant de la jeune femme.Tournant le regard,Teyla tomba nez à nez avec un wraith.Décidemment,Sheppard n'avait pas totalement tort:son don lui faisait quelque peu défaut!
Elle n'eut même pas le temps de sortir son arme que déja le wraith lui avait envoyé une décharge.Elle perdit soudainement connaissance...

Fin du flashback

Dites moi ce que vous en pensez,la suite arrivera sous peu!!!!!!
Hayley
Hayley

Revenir en haut Aller en bas

Save me from the dark Empty Re: Save me from the dark

Message par ???????? Mer 12 Mar - 16:20

moi je veux la suite!! please, please, please!

????????
Invité

Message par Hayley Sam 29 Mar - 19:57

désolée méga retard,heureuse d'avoir une réponse,la suite arrive vite c'est p^romis!!
Hayley
Hayley

Message par Hayley Lun 31 Mar - 0:32

trop de boulot en ce moment , j'espère que je pourrai continuer cette fic bientôt!! Be patient!!!
Hayley
Hayley

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé