Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Leïa

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Leïa Empty Leïa

Message par Lana Dex Dim 18 Déc - 3:45

Les symboles s’allumèrent sur l’anneau, les personnes autour partirent en courant vers la petite ville non loin, laissant leur travail en l’état, le vortex se créa, puis il se stabilisa, un vaisseau sortit de celui-ci, et alla se poser quelques mètres plus loin, ses occupants, après avoir prit tout ce dont ils avaient besoin entre autre des armes, sortirent, et se dirigèrent vers la ville, armes à la main. Ils étaient quatre, trois hommes et une femme. Ils entrèrent dans celle-ci se méfiant de tous les gestes pouvant être suspects, les gens les regardaient, ils se retournaient sur leur passage.

Un des hommes le plus petit des trois se pencha vers un autre, qui était de taille moyenne, puis il lui glissa au creux de l’oreille non sans que les habitants ne l’entendent.

L’homme : Charmant cet accueil !
L’autre homme : Rodney, taisez-vous !
Rodney : Bien Colonel, mais moi je vous dit, je ne les apprécie pas ces gens, surtout la manière dont ils nous regardent.

John regarda Rodney, la phrase qu’il venait de prononcer l’avait interpellé, et d’une certaine manière il était d’accord avec lui, il n’aimait pas plus que lui l’accueil de ce peuple, mais il se mettait à leur place. Tout le petit groupe avançait le long de la ruelle, les femmes qui étaient dans les maisons, sortaient, sur le passage de l’équipe, et les regardaient, les dévisageant, comme des bêtes curieuses. Ils continuaient leur avancée, essayant d’oublier les habitants, mais Ronnon le plus grand des trois hommes, n’étant pas habituer à se faire dévisager ainsi, et commençais à s’énerver, ce que Teyla la jeune femme ne manqua pas de voir.

Teyla posant la main sur son bras: Ronnon ça vas ?
Ronnon la regardant : j’aime pas quant les gens me regardent ainsi.
Teyla souriant : oui, moi non plus, mais il nous faut rester calme et leur montrer que nous sommes là en amis.
Ronnon acquiescant : oui, je sais, mais j’espère qu’on vas vite s’en aller, car il y a quelque chose sur cette planète.
Teyla perplexe : Quelque chose ?
Ronnon : je ne peux pas l’expliquer, c’est un drôle de pressentiment !
Teyla le rassurant : de toutes manière nous sommes là pour une mission de reconnaissance, nous ne resteront pas longtemps.
Ronnon regardant le ciel : si les Wraiths n’arrives pas.

Teyla le regarda, elle avait la même inquiétude que lui en ce qui conserne les Wraiths, en effet avant cette mission, à chaque fois ils qu’ils allaient faire une mission de reconnaissance, sous entendu une mission pas dangereuse, ils les rencontraient, ce qui les inquiétaient un peu, car ils ne savaient pas comment ils réussissaient à les retrouver à chaque fois.

Des hommes armés se mirent alors sur leur chemin, fixes leurs armes braqués sur l’équipe, qui fit de même et braquèrent leurs armes sur leur assaillants, les hommes armés étaient en sur nombre, ce que l’équipe vit tout de suite dix contre quatre ce n’était pas très équitable, on pouvait même dire que l’équipe était composée que de trois membres, car Rodney n’était pas un tireur d’élite. Tout se monde se mit autour d’eux, ces voyageurs qu’ils ne connaissaient pas, ils étaient pris au piége. John, Teyla et Rodney baissèrent leurs armes, mais Ronnon tenait toujours en joue un des hommes.

L’homme : baissez votre arme !
Ronnon : pas tant que vous nous tiendrez en joue
L’homme : vous n’êtes pas en mesure de parlementer.
John se retournant vers lui : là il à raison, baissez votre arme Ronnon.
Ronnon déterminé : jamais !
John étonné et décider à lui faire entendre raison : il va vous tuer !

John le regardait, on pouvait lire dans son regard qu’il avait prévue une porte de sortie au cas ou ! Ronnon baissa son arme, mais les hommes les tenaient toujours en joue ce qui ne le rassurait pas il les regardaient, droit dans les yeux, il pouvait sentir une certaine tension en eux. Et une grande peur.

John à l’homme : il à baisser son arme, nous ne sommes plus une menace, vous pouvez baisser les vôtres.
L’homme : non !

Ronnon reprit alors son arme, tous les hommes braquèrent les leurs sur lui.

L’homme criant : vous ne vous en sortirez pas vivant si vous ne vous résignez pas à baiser votre arme.

Puis un coup de feu se fit entendre, la balle s’enfonça à cotés des pieds de Ronnon, lors de ce coup de feu, une personne avait hurler. La foule autour d’eux était dense, compact, Ronnon regarda l’impact à ses pieds comme si il s’agissait d’un caillou jeter, son regard était noir, il sentait la colère monter en lui, John était étonné, il ne pensait pas que ces gens allaient tirer. Rodney leva les bras au ciel, il ne voulait pas se faire tuer, Teyla le regarda, mais il ne changea pas de position, plus loin, un jeune homme avec une arme à la main tremblait, le coup de feu venait de lui, il devait être vraiment terrifié, il n’avait semble t’il pas maîtriser son coup, il avait du appuyer sur le gâchette par peur, un homme lui retira son arme, puis il s’en alla. Une jeune femme se faufila puis arriva au centre du cercle créer par les habitants qui entourait l’équipe. Elle regarda Ronnon, elle était assez grande, les cheveux châtains, les yeux marrons, elle avait une silhouette assez fine, et des vêtements en peau de bête, un pantalon en cuir de bête, un bustier, puis un long manteau, ses vêtements ressemblaient étrangement à ceux que Ronnon. C’était la seule habitante du village habillée ainsi, les autres portaient des vêtements de tissus. Ses bottes ressemblaient également à celles de Ronnon, elle s’approcha de ce dernier, tout en le regardant.

La jeune femme : Ronnon ?

a suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

SIP : Teylon!

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Leïa Empty Re: Leïa

Message par lagentillefan Lun 19 Déc - 18:37

la suite!la suite! bounce
lagentillefan
lagentillefan

SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol

Message par Lana Dex Mar 20 Déc - 0:44

voilà la suite Very Happy

John, Rodney et Teyla se regardèrent, ils ne comprenaient pas comment elle connaissait son prénom, ils ne comprenaient pas comment elle pouvait le connaître sachant que tout son peuple avait été tué par les wraiths. Ronnon leva la tête en direction de la jeune femme, quant il la vie, on aurait dit que ses yeux, emplis de colère, devenaient plus doux. Teyla remarqua le changement dans son regard, elle voyait bien que cette jeune femme ne lui était pas inconnue, et elle voyait la joue qui à ce moment précis l’envahissait. La jeune femme voyant qu’il l’avait reconnue, et qu’un large sourire se dessina sur son visage se jeta à son coup, enroulant ses jambes autour de la taille de Ronnon, ce dernier la serra très fort dans ses bras.

John, Rodney et Teyla n’en revenaient pas de ce qu’ils voyaient, pour Rodney Ronnon était un type baraqué, sans attaches, Teyla savait qu’il avait quelque chose de plus profond en lui, mais n’avait pas réussis à savoir quoi, John le connaissait un peu mieux, il avait vu son regard, quant ils lui avaient montrer sa planète détruite, il avait vu ses yeux brillés, et le chagrin monter en lui à ce moment là, il croyais que ça venait du fait que son peuple tout entier était mort, mais là, tout s’éclaircis, c’était pour elle qu’il était triste, il devait sûrement penser qu’il ne la retrouverait jamais, il savait pourquoi il à avait régit ainsi et il le comprenait. Ronnon reposa la jeune femme sur le sol et l’embrassa, Teyla se détourna, elle ne voulait pas voir ça, John remarqua réaction, qu’il comprenait, il vit alors que Teyla semblait avoir des sentiments pour Ronnon, plus qu’une simple amitié qu’elle se plaisait à lui répondre quant il lui posait la question.

Une fois séparés, Ronnon regarda la jeune femme de haut en bas, il semblait ne pas y croire, elle lui souriait, lui aussi tout deux semblaient heureux, et rien autour ne semblait plus les atteindre. Il la tenait du bout des doigts et s’émerveillait devant elle.

Ronnon : Leïa tu es toujours aussi magnifique !
Leïa le sourire aux lèvres : Merci, tu n’es pas mal non plus. Si tu savait sur combien de planète je t’ai rechercher.
Ronnon sérieux : je suis désolé, ils m’ont fait comprendre qu’ils ne voulaient plus de moi sur Setida.
Leïa : oui, mon père me l’a dit, je suis immédiatement partie à ta recherche, mais je n’ai pas retrouvé ta trace.
Ronnon : et tu as atterrie ici !
Leïa : oui, ils n’ont accueillis comme vous au départ ! Mais c’est un peuple charmant, qui ne connaît pas la guerre, ils réagissent ainsi pour se protéger, et non pour faire du mal, comme tu l’as remarquer, ils savent à peine se servir d’une arme. Maintenant baisse la tienne, ils ne te feront pas de mal.
Ronnon baissant son arme : as-tu essayé de retourner sur Setida ?
Leïa : non, pas tant que je ne t’avais pas trouvé, mais maintenant on va pouvoir rentrer.
Ronnon triste : non, on ne vas pas pouvoir.
Leïa cherchant le regard de Ronnon : pourquoi ?? Dit moi ce qui se passe.
Ronnon : Setida a était détruite.

Des larmes se formèrent dans les yeux de Leïa, puis coulèrent le long de ses joues, ses parents étaient morts, et elle non, elle était en vie, car elle n’avait pas accepter le bannissement de Ronnon, car la vie qu’elle voulait était ailleurs, elle s’en voulait d’être partie, de les avoirs abandonnés. Ronnon savait ce qu’elle ressentait, il en était de même pour lui, sa famille avait était tuée dans cette bataille, et il s’en voulait de n’avoir pas était là pour les aider. Ils se regardèrent, ils étaient néanmoins heureux, car ils étaient tous les deux.
Les hommes les emmenèrent jusqu’au palais de la ville où y résidait le roi de cette planète. Leïa les suivis, John et Teyla ne cessaient de regarder derrière, afin de voir Ronnon et la jeune femme, ils étaient curieux, ils voulaient en savoir plus sur cette mystérieuse jeune femme, alors que Rodney discutait avec l’un des hommes, leur demandant à quel niveau technologique ils étaient. Une fois au palais, un homme assez corpulent attendait l’équipe au bout d’une grande table, un des hommes armés alla le voir puis lui chuchota quelques mots au creux de l’oreille, tour à tour il regardait les membres de l’équipe, puis il regarda la jeune femme, puis son regard se stoppa sur John.

Le roi : Qui êtes vous ?
John s’approchant d’un pas : Nous sommes des explorateurs, nous venons d’atlantis, je m’appelle John Sheppard, voici Rodney McKay, Teyla Emmagan et Ronnon Dex.

Il les désigna tour à tour en les nommant, le roi avait le regard fixé sur Ronnon, il était impressionné par ce dernier et ne comprenait pas comment une habitante de sa planète se trouvait aussi prés de lui, pour quels motifs il en était ainsi.

Le roi bafouillant : et que venez vous faire ici ?
John : comme je vous l’ai dit, nous sommes une équipe d’exploration. Nous sommes là pour explorer les planètes.

La jeune femme regarda Ronnon, c’est comme si elle pouvait lire en lui. Elle lui offrit son plus beau sourire, avant de se tourner vers le roi.

Leïa : ils sont là en amis mon roi !

Elle ne le regarda pas dans les yeux en s’adressant à lui, c’était une marque des respect envers lui, une marque de respect que tous les habitants étaient contraint d’avoir envers lui. Le roi se leva et s’approcha d’eux, il semblait avoir du mal à se déplacer, car il boitait. Il tourna autour de Ronnon qu’il regarda attentivement, Ronnon lui le regardait si le roi levait les yeux il rencontrait son regard, qu’il ne baissait pas, puis se fut autour de Teyla, qui elle lui montra plus de respect en évitant son regard tout comme Leïa l’avait fait auparavant. Puis il se plaça face à l’équipe.

Le roi : soit, que désirez vous ? Car vous êtes sûrement là pour quelque chose !
Rodney sérieusement: oh un E2PZ ne serait pas de refus !
Le roi ne le comprenant pas : Un quoi ?
Rodney : c’est un artéfact, qui produit énormément d’énergie… !
Le roi le coupant : nous n’en avons pas ici.
Rodney : bien alors en revoir !

John et Teyla le regardèrent, sa blague était de très mauvais goût. Puis John enchaîna.

John : connaîtriez vous ou posséderiez vous des technologies qui pourraient combattre efficacement les Wraiths ?
Le roi : qu’est ce que les Wraiths ?
Leïa : vous vous souvenez, je vous ne ai parlé, ils sont une menace pour tous les peuples que je connais.
Le roi comprenant de qui ils voulaient parler : Ah oui, on n’en as jamais vus.
John étonné : Jamais ?
Rodney sur le ton de la plaisanterie : ah mon avis ça ne vas pas durer longtemps !

John et Teyla le regardaient. Ronnon enchaîna afin de faire comprendre au roi la menace qui planait sur son peuple, à courte ou longue échéance.

Ronnon : Un jour ou un autre ils viendrons, et vous devrez vous battre, ou mourir !
John le regardant : wouah ! Ce que vous êtes diplomate !
Leïa : ne vous en faite pas, je leur aie déjà parlé des risques, et ils ne veulent pas se battre tant que se ne seras pas utile !
Rodney : oui mais quant ils se décideront à se battre et à apprendre à se battre il seras trop tard !
John souriant : ça vous vas bien Rodney de dire ça !
Rodney : Pourquoi ?
John : vous ne savez même pas tirer avec une arme !

Rodney se fit alors tout petit, John avait raison, dés qu’il fallait sortir les armes lui allait se cacher, il avait peur de ça, il n’aimait pas la violence, mais dans son travail il devait composer avec ce facteur.

Leïa : je leur aie néanmoins appris des techniques de combat au corps à corps, mais ils n’arrivent pas à comprendre ce que je veux leur montrer.
Ronnon : C’est pourtant simple à comprendre !

Puis il s’avança vers un des hommes armés, il regarda le Roi, qui se demandait ce qu’il pouvait bien faire, il donna son arme à Leïa, et attendit que celle-ci lui donne son feu vert avant de faire une démonstration.

Leïa au roi : Regardez, il vas vous montrer.

Ronnon baissa la tête, l’homme en face de lui tremblait de tous ses membres, il ne s’était jamais battu, en effet ce peuple était pacifique, d’un geste rapide, il lui attrapa le bras et lui enleva son arme, puis il pivota et lui asséna un coup dans le ventre et pour finir, avec sa jambe il déstabilisa l’homme qui tomba alors à terre. Il regarda alors le Roi qui n’en revenait pas du spectacle qui venait de s’offrir à ses yeux, John lui était content, déjà que la manière de combattre de Teyla l’impressionnait, mais celle de Ronnon le laissait sans mots. Ronnon s’approcha de Leïa, et repris son arme qu’il glissa dans son étui. Le roi l’applaudit alors, Ronnon le regarda ne comprenant pas ce qu’il y avait de bien dans ce qu’il venait de faire.

Le roi : Bravo !!!
Rodney à John : Il est grave lui !
John à Rodney : soyez polis !
Teyla : il ne faut pas rire d’un combat, vous avez perdu, votre garde n’a pu se défendre contre Ronnon, et c’est grave, car si les Wraiths arrivent, vous ne survivrez pas, vous ne pourrez pas vous défendre.
Ronnon : il va vite falloir leur apprendre alors !
John : ils ne veulent pas !
Teyla : les Wraiths arrivent !
Le Roi : Quoi ?
Rodney : mais comment font t’ils ?
Ronnon se dirigeant vers la sortie dégainant son arme: on se poseras la question plus tard !

a suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Mar 20 Déc - 12:28

aaaaaaaaaaaaaargh!le suspense va me tuer!! Shocked
vivement la suite Very Happy !
lagentillefan
lagentillefan

SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol

Message par Lana Dex Mar 20 Déc - 12:50

lagentillefan a écrit:aaaaaaaaaaaaaargh!le suspense va me tuer!! Shocked
vivement la suite Very Happy !

mdr! je met la suite ce soir! Smile
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Lana Dex Lun 2 Jan - 14:01

Chapitre 3 :

Tout le monde le suivit, Leïa entra dans une maison, Ronnon tirait sur les Darts tout en ce protégeant, John, et Teyla firent de même pendant que Rodney inciter la population à se mettre à l’abris. Leïa ressortie de la maison, elle avait deux armes comme celle de Ronnon. Elle tirait sur les Dart aussi précisément que Ronnon le faisait. Teyla et John réussirent à en descendre un, mais des Wraiths entrèrent dans la ville, se protégeant l’un l’autre, Leïa et Ronnon les tuaient les uns après les autres, les habitants étaient affolés, ils ne savaient pas où aller. Un Wraith s’approcha de Leïa, celle-ci lui asséna un coup de pied qui le fit reculer, et le mitrailla avec ses deux armes, Ronnon la regarda faire, il souriait, puis un Wraith apparu derrière lui, il se retourna, ce dernier reçu trois coup, Leïa lui tirant dessus en même temps que Ronnon. John qui avait vu la scène en resta bouche bée. Tout semblait perdu pour l’équipe, les Wraiths étaient de plus en plus nombreux. Pour un tuer, dix autres venaient, puis d’autres coups de feu se firent entendre, les hommes armés de la cour du roi étaient là, ils tiraient sur les Wraiths, ils étaient plus nombreux que ces derniers, les Wraiths mourraient les uns après les autres, Ronnon, Leïa, John et Teyla continuaient à tirer sur eux tout en se reculant vers les hommes armés. Teyla fut alors touchée par un tir de Wraith, John s’empressa d’aller la voir. Un Dart s’approcha et avec son faisceau captura John et Teyla, Ronnon poussa Leïa de justesse afin d’éviter le faisceau qui se dirigeait sur eux. Les Wraiths battirent en retraite, Ronnon couru après le Dart afin de le descendre et libérer les prisonniers. Mais sans résultat, une fois arrivé à la porte celle-ci s’était refermée, il n’avait même pas eut le temps de voir les symboles. Leïa le rejoignis, suivit de Rodney.

Rodney : Où sont Teyla et le Colonel ?
Ronnon dépiter : capturés !
Rodney se dirigeant vers le Jumper : on rentre sur Atlantis.
Ronnon se tournant vers Leïa : tu viens avec moi ?
Rodney : grouillez-vous !
Ronnon à Rodney : deux minutes !! À Leïa : alors ?
Leïa : il faut que j’aille récupérer quelques affaires.
Ronnon : bien je t’attends !

Puis elle se dirigea vers le village, Ronnon après l’avoir regarder s’en aller monta dans le Jumper, Rodney se montrait très impatient.

Rodney : ah ben quand même, j’ai cru qu’on dormirait là !

Rodney voulu fermer la porte arrière, quant Ronnon arrêta son geste, mais Rodney appuya tout de même sur le bouton, mais rien ne se passa.

Rodney s’énervant sur le bouton : ben, pourquoi ça ne marche pas !! Puis un moment après avoir réfléchi : je n’ai pas le gène des anciens, on est coincés ici.

Il s’affala alors dans son siége, Ronnon le regarda, cela le faisait rire de le voir ainsi. Il était adossé à une des parois du Jumper, les bras croisés. Leïa arriva alors, essoufflée après avoir couru pour les rejoindre au plus vite.

Leïa : c’est bon !
Rodney : non, ce n’est pas bon, on ne peut pas partir !

Ronnon le regarda, toujours un large sourire aux lèvres.

Rodney énervé : quoi ?? Qu’est ce qui vous fait rire !

Ronnon s’approcha de lui, puis lui mit une tape amicale sur l’épaule, Rodney le regarda étonné, il se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire, l’inquiétude qu’il ressentait se trouva confirmer, quant Ronnon arriva à fermer la porte du Jumper, il le regarda, puis il composa les coordonnées d’atlantis, Ronnon fit décoller le Jumper, puis il passa la porte, une fois le vaisseau posé, Rodney regarda Ronnon.

Rodney : Vous ?

Ronnon ne lui donna comme réponse qu’un large sourire. Rodney n’en revenait pas, ils lui avaient injecter le gène, à Ronnon et non à lui, pourtant il avait tout autant de capacités que lui à piloter le Jumper. La porte arrière du Jumper s’ouvrit, Elizabeth était là, en ne voyant ni Sheppard, ni Teyla elle s’inquiéta ce qui se voyait sur son visage, elle entra dans le Jumper, et vit Rodney s’acharner après Ronnon.

Elizabeth : Rodney, ça suffit, où sont le Colonel Sheppard et Teyla ?
Rodney : capturés, par les Wraiths !
Elizabeth : oh non !
Ronnon : j’ai tenté de descendre le Dart, mais je n’y suis pas arrivé !
Rodney : j’aimerais savoir comment ils font à chaque fois pour nous trouver ?

Leïa regarda alors Ronnon, elle savait ce que les Wraith avaient fait de lui, quant il vit qu’elle pouvait penser à cela il la rassuras tout de suite.

Ronnon : je ne suis plus un « Runner » !
Leïa : comment est-ce possible ?
Ronnon : ils ont enlevé l’appareil qui donnait ma position aux Wraiths.
Elizabeth : bon débriefing tout de suite !

Tous se rendirent en salle de débriefing, sauf Leïa qui fut installée dans la chambre de Ronnon, et qui ne devait pas en sortir. Une fois installés dans la salle de réunion, Elizabeth demanda à Rodney de lui expliquer toute l’histoire.

Rodney : nous sommes arrivés sur cette planète, l’accueil à était comment vous dire, glacial, ils n’avaient jamais rencontrer les Wraiths auparavant, mais ils ont attaqués en force. Beaucoup d’entre eux ont étaient capturés, ainsi que le Colonel Sheppard et Teyla.
Elizabeth : d’accord, et qui est la jeune femme qui est revenue avec vous ?
Rodney : bonne question ! Ronnon ?
Ronnon : cette jeune femme est ma fiancée, elle est partie de Setida peu après que j’en aie était banni. C’est pour cela qu’elle n’a pas était tué par les Wraiths.
Elizabeth : pouvons nous lui faire confiance ?
Ronnon : oui !
Elizabeth : savez vous où le Colonel et Teyla ont étaient emmenés ?
Ronnon : hélas je suis arrivé trop tard, je n’ai pas vu les symboles.
Elizabeth pensive : j’espère qu’ils vont bien et qu’ils arriveront à s’échapper. Vous pouvez y aller !

Ronnon et Rodney sortirent, Rodney fit alors demi tour.

Rodney : Ca va aller ?
Elizabeth : oui, ils sont débrouillards, ils vont réussir à s’évader. Merci Rodney.

Puis il quitta la pièce, Elizabeth regardait le vide de la pièce et le siége que John avait l’habitude d’occupait, ne pas l’avoir à la base créait un vide énorme. Elle ne s’était pas encore vraiment rendue compte à quel point elle tenait à lui, et il lui maquait, elle se leva et se dirigea vers une fenêtre, elle regardait les étoiles briller dans le ciel clair de la nuit. Elle soupira, puis elle murmura.

Elizabeth : John, j’espère que tu vas bien, et que tu vas bientôt revenir, je ne saurais rester sur Atlantis, si tu n’est pas là.

John était allongé par terre, il avait du mal à bouger, il ouvrit difficilement un œil, afin de voir où il se trouvait, en voyant tout autour de lui, il compris qu’il était aux mains de Wraiths, puis il murmura.

John : J’espére que les autres s’en sont sortis.

Puis il entendit du bruit.

a suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Lun 9 Jan - 16:56

Heu...comment ça se fait que Rodney il est plus son gène des Anciens?
sinon bon chapitre.vite, le suivant!
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Lun 9 Jan - 17:29

lol! car j'avait oublier qu'il l'avait lol! grosse erreur de ma part! No
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Lun 9 Jan - 17:36

et un peu embêtant pour ta fanfic....mais bon on laisse passer! Wink
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Lun 9 Jan - 17:40

lol! au moins ça donne une bonne raison à Rodney pourraler! c'est déjà ça! lol Laughing
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Lun 9 Jan - 17:43

certes Rolling Eyes
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Lun 9 Jan - 17:44

dsl!! No
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Lun 9 Jan - 17:48

pourquoi?un Rodney qui ne râle pas n'est pas vraiment dans son état normal je pense Wink
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Lun 9 Jan - 17:51

lol c'est clair! mais c'est vrai que je ne comprends pas comment j'ai fait une telle faute!! mais bon, sur le coup cette possibilité, m'a pas interrogée plus que ça! Suspect
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tessa Ven 3 Mar - 16:57

bon rodney qui n'a pas le géne et ronon si, super l'erreur, et aprés c'est quoi cette fin, du shweir beurk, en tout cas j'adore
Tessa
Tessa

SIP : Danse, écrire des fanfics

Message par Lana Dex Ven 3 Mar - 17:38

Chapitre 4 :

Teyla : Colonel Sheppard ?

Cette voix lui disait quelque chose il la connaissait, il porta sa main à son front, sa tête lui faisait mal, puis il se mit en position assise, et tourna la tête vers Teyla, qui était au fond de la cellule. Il s’approcha d’elle, elle ne semblait pas en grande forme. Il prit la main de la jeune femme dans la sienne, et délicatement posa sa tête sur sa cuisse, il dégagea quelques mèches de son visage, elle semblait avoir mal quelque part.

John : Teyla, comment allez vous ?
Teyla : ma jambe me fait mal.

John regarda alors en direction de sa jambe, il vit alors que son pantalon était couvert de sang, il quitta sa veste qu’il déposa sous la tête de la jeune femme, puis il alla voir sa jambe. Il remarqua vite qu’elle saignait beaucoup et qu’il fallait stopper l’hémorragie. Il déchira alors le bas de son tee-shirt, puis noua le morceau de tissus au dessus de la blessure de Teyla, qui se trouvait sur sa cuisse droite. Il serras très fort, ce qui fit pousser un cri à la jeune femme, puis il remonta au niveau de sa tête.

John voulant la rassurer : ne vous ne faites pas ils vont venir nous chercher.

Teyla avait du mal à garder les yeux ouverts, John prit le visage de la jeune femme entre ses mains, puis il la força à le regarder.

John : Teyla, ne vous endormez pas, je vous l’interdis, vous devez rester éveillée.

Teyla usait un maximum de forces à essayer de rester éveiller, mais la fatigue eut raison d’elle, elle tomba dans l’inconscient, John tenta de la faire revenir à elle, mais rien n’y faisait, elle était toujours inconsciente, il vérifia ses signes vitaux, qui semblaient d’après lui bons. Il redéposa la tête de la jeune femme sur son blouson qu’il avait rouler et mit sur le sol, puis il s’éloigna d’elle, se dirigeant vers les barreaux de la porte, il la secoua, elle ne semblait pas très solide, mais ils n’avaient plus d’arme, comment se défendre contre les Wraiths sans armes. De plus avec Teyla inconsciente c’était peine perdue, il ne ferait pas 10 mètres que les Wraiths lui tomberaient dessus et le capturerait une fois de plus.

Rodney était dans son bureau, il essayait de comprendre le mécanisme de fonctionnement d’un artéfact, mais il n’avait pas cœur à l’ouvrage, il s’inquiétait pour John et Teyla, mais ce n’était pas tout, il était en colère, contre Ronnon, car lui au lieu de perdre une personne il en avait trouver une autre, une personne qui lui est chère, et ça il ne l’acceptait pas. On frappa alors à sa porte, ce qui le sortit de ses pensées, Leïa se tenait devant lui, avec presque la même posture que Ronnon. Il la regardait, il ne la connaissait pas, pas plus qu’il ne connaissait Ronnon, elle s’approcha de son bureau, il ne pouvait détacher son regard d’elle.

Leïa : docteur McKay, vous allez bien ?
Rodney bafouillant : oui, oui tout tout vas bien ! Vous désirez ?
Leïa : savez vous où peu se trouver Ronnon ?
Rodney : je le croyais avec vous !
Leïa : non, il est peiné de la perte de vos amis
Rodney : oh ! Il est peu être dans la salle d’entraînement, c’est là qu’il passait une grande partie de son temps avec Teyla.
Leïa timidement : savez vous si lui et Teyla …
Rodney la coupant : non ils n’étaient pas ensembles ! Je me suis toujours demandé pourquoi d’ailleurs.
Leïa : bon je vais vous laisser travailler, je vais voir si je le trouve ! Merci docteur McKay.
Rodney : Rodney… appelez moi Rodney.
Leïa arborant un petit sourire : Bien Rodney.

Puis elle quitta la pièce sous le regard de Rodney, Elizabeth entra alors à son tour, puis elle s’approcha de lui.

Elizabeth : Dites moi, savez vous où les Wraiths ont pu emmener Teyla et le Colonel Sheppard ?
Rodney réfléchissant : partout, sur une de leur planète, dans un vaisseau..
Elizabeth sérieusement : faites moi une liste des endroits où ils auraient pu les amenés !
Rodney surpris : vous voulez envoyer des équipes au suicide ?
Elizabeth s’énervant : non je veux juste ramener deux de mes meilleurs membres !

Puis elle en alla sur un pas rapide, ne se retournant pas vers Rodney, elle repassa la tête vers la porte puis elle lui dit.

Elizabeth : et c’est un ordre !

Puis repartie, une fois dans son bureau elle prit place sur sa chaise, puis elle regarda une pile de dossier sur sa droite, d’un geste du bras elle les mit tous par terre, les feuilles se mélangèrent alors. Ronnon était à la porte, une mais poser sur chaque pants, attendant le droit d’entrer. Quant elle le vit elle fut surprise et sursauta, elle ne pensait pas que quelqu’un vendrait la voir à une heure aussi tardive.

Ronnon : je veux aller les chercher !
Elizabeth : quoi ?
Ronnon : Le colonel et Teyla, si vous envoyez une équipe à leur recherche, je veux en faire partis, c’est de ma faute s’ils ont étaient capturés.
Elizabeth : voyons tout le monde sait que ce n’est pas votre faute, vous n’y êtes pour rien dans cette histoire.
Ronnon : avez-vous l’intention d’envoyer une équipe de secours ?
Elizabeth : oui, j’en ai l’intention, je viens de demander au Docteur McKay de me faire une liste des endroits où ils pourraient être, et j’enverrait des équipes dans ces endroits, afin des les retrouvés.
Ronnon : je veux faire partit de l’une d’elle !
Elizabeth : si c’est ce que vous souhaitez, je vous mettrait à la tête d’une des équipes, mais je vous préviens, il se peu que les équipes que j’envoie ne reviennent pas de cette mission, et je penses que votre fiancée, ne veux pas vous perdre maintenant qu’elle vous as retrouvée.
Ronnon : c’est mon problème, appelez moi dés que vous avez une adresse, moi je vais aller lui expliquer, elle comprendras.

Puis il quitta la pièce, Elizabeth le regarda, une lueur d’espoir naquit alors dans ses yeux, puis elle se retourna vers la grande baie vitrée qui se trouvait derrière elle, puis elle dit à voix haute.

Elizabeth : tiens bon John

Ronnon arriva dans la salle d’entraînement, il vit Leïa, qui s’entraînait, il la regarda un instant avant que celle-ci le voie, elle compris à son visage qu’il se passait quelque chose, elle prit une serviette qui jonchait le sol puis s’épongeas le cou, et s’approcha de lui, la serviette au tout de son cou, il attrapa les deux extrémités de la serviette et la fit s’approcher de lui, puis ils s’embrassèrent, après ce baiser, Leïa regarda Ronnon dans les yeux, elle lisait une certaine inquiétude dans le regard de l’homme qu’elle aimait.

Leïa : que se passe t’il ?
Ronnon se dirigeant vers le centre de la pièce : je vais peu être devoir m’en aller.
Leïa inquiète : comment ça t’en aller ?
Ronnon : des équipes vont être envoyées, afin de retourner le Colonel Sheppard et Teyla, j’ai demander à faire partit d’une de ses équipes.
Leïa : Tu l’aimes ?
Ronnon : Qui ?
Leïa : Teyla !
Ronnon : je ne sais pas, tout est tellement confus depuis que je t’ais retrouver.
Leïa quittant la pièce : laisse tombé, j’ai compris.

Ronnon ne tenta même pas de la rattraper, il resta au centre de la pièce puis comme prit d’une folie subite, il mit un coup de poing dans le mur, puis posa ses deux mains dessus, ainsi que sa tête.

Rodney arriva dans le bureau du Docteur Weir, il posa sur le bureau une dizaine de pages. Elizabeth le regarda, puis il lui dit en désignant le tas de feuille de la main.

Rodney : vos lieux, ou peuvent se trouver le Colonel et Teyla, il y en as plus d’une centaine.
Elizabeth : autant ?
Rodney : oui, il va nous falloir des mois pour toutes les explorer, on risque de perdre gros sur ce coup, si vous voulez mon opinion…
Elizabeth : je ne veux pas votre opinion, Merci Docteur McKay !

Rodney vexer s’en alla sans demander son reste, il croisa Leïa, qui se rendait dans le bureau d’Elizabeth. Elle entra sans frapper, et posa ses deux mains sur le bureau d’Elizabeth, cette dernière la regarda d’ailleurs étonnée de son comportement.

Elizabeth : que voulez vous ?
Leïa : moi aussi je veux partir à la recherche de Teyla et du Colonel.
Elizabeth : mais vous ne les connaissez pas !
Leïa : ça m’est égale, je veux pouvoir les aider.
Elizabeth : bien, j’allais appeler Ronnon et trois autres personnes j’en appellerais que deux, et je vous mets dans son équipe.
Leïa : merci Docteur Weir.

Elizabeth activa son micro puis elle appela Ronnon, le Major Chase et le Lieutenant Morrice. Ceux-ci arrivèrent assez rapidement.

Tous se regroupèrent dans la salle d’embarquement, Elizabeth les briefa sur leur mission, Ronnon était étonné de voir Leïa dans son équipe, mais ne disais rien, il avait l’habitude s’entraîner avec elle sur leur planète, de plus elle avait les mêmes armes que lui ce qui le rassurait.

Les coordonnées une fois entrée, la porte s’ouvrit, ils la passèrent alors, une fois de l’autre coté, ils se mirent en position de défense. Il n’y avait rien à l’horizon, mais cela ne voulait pas dire qu’il n’y avait aucuns Wraiths sur cette planète. Ronnon dirigeait la mission, il demanda aux deux militaires qui les accompagnaient de rester prés de la porte et d’attendre la seconde équipe qui viendrait avec le Jumper 3. Il se dirigea accompagnée de Leïa vers une forêt dense, tous deux aillant l’habitude de se mouvoir dans un environnement aussi hostile que la forêt n’avaient aucun mal à avancer à grande allure. Une fois à la lisière de celle-ci ils se trouvèrent devant un grand bâtiment, de plusieurs mètres de haut.

Ronnon regardant Leïa : tu es prête ?
Leïa : plus que jamais !

Puis tous les deux se dirigèrent vers la porte et entrèrent dans le bâtiment. John cherchait toujours un moyen de s’enfuir en emmenant Teyla avec quant il entendit cette dernière gémir, il s’approcha d’elle rapidement, puis la regarda dans les yeux. Elle agrippa alors le bras de John, qu’elle serra de toutes ses forces. Puis se relevant un peu, elle lui dit.

Teyla : laissez-moi, sauvez-vous !
John : jamais je ne vous laisserez vous entendez Teyla, Jamais !
Teyla : vous devez aller chercher du secours, vous ne pourrez pas vous échapper avec moi, je ne peux pas bouger.
John : je trouverais un moyen, je ne vous laisserais pas là !

Puis des bruits de pas se firent entendre, la porte s’ouvrit, John regardait l’entrée, puis Teyla exerça une pression sur son bras, il se tourna alors vers elle.

Teyla : allez vous en tant que vous le pouvez encore !
John : on ne laisse pas les notre !

Puis une silhouette se dessina devant la porte, Teyla avait le cœur qui battait fort, elle ne voulait pas mourir, mais elle ne pouvait pas non plus s’échapper, ni se battre. Puis Ronnon apparu, il se dirigea vers eux, puis il s’approcha de Teyla. Quant il vit sa blessure il se dirigea vers la porte, Leïa entra alors, et regarda la blessure de Teyla.

Leïa touchant la jambe de Teyla : ça vous fait mal là ?
Teyla ne voulant pas crier de douleur : oui.

Elle mit alors le sac qu’elle avait sur ses épaules par terre puis elle en ressortit une seringue, avec un anesthésiant, qu’elle injecta à Teyla, John la regardait faire, il ne connaissait pas cette jeune femme qui ne portait d’ailleurs pas l’uniforme réglementaire. Elle regarda la blessure, puis elle sortit du sparadrap du sac, qu’elle mit de manière à refermer la blessure de Teyla. Puis elle se dirigea vers Ronnon, qui revint, et aida Teyla à se mettre debout, John l’aida, avec un homme de chaque cotés Teyla pouvait « marcher », ils se dirigèrent vers la porte, mais Leïa rentra, elle appuya sur un objet qu’elle avait dans la main la porte se referma, elle se colla au mur, Ronnon fit de même, John et Teyla étaient au centre de la pièce, Ronnon leur fit signe de ne pas trahir leur présence. La porte s’ouvrit, deux Wraiths entrèrent, mais Ronnon et Leïa leur tirèrent dessus, les Wraiths s’écroulèrent à terre, mort. Leïa sortit alors, elle leur fit signe de la suivre, Ronnon aida John à porter Teyla, puis tous se dirigèrent le plus vite possible vers la sortie, mais à l’extérieur du bâtiment se trouvait des Wraiths, qui n’étaient pas là lors de leur entrée.

Leïa a Ronnon : tu te rappelle si il y avait une autre entrée.
Ronnon : non !
Leïa : faut trouver un moyen de sortir sans se battre avec eux, sinon on trahiras notre présence.
John : ils ne sont pas nombreux à nous trois on peu les massacrés !

Ronnon et Leïa se tournèrent vers lui. John les regarda.

John : quoi ? Je suis sérieux ! Ronnon vous passez à droite, vous (il désigna Leïa du doigt) vous passez à gauche, moi au milieu, et on les assommes, sans bruits.

Ronnon et Leïa se regardèrent.

Ronnon : tu en penses quoi ?
Leïa : c’est risquer, mais ça peu marcher.

John arborait un large sourire, il était content que son plan puisses marcher, tous les trois se séparèrent, Ronnon tomba sur l’homme le plus à droite, et lui brisa la nuque, Leïa l’imita sur l’homme à gauche, tous les deux s’approchèrent du dernier, ils dégainèrent leurs armes, et lui tirèrent dessus. John les regarda.

John : je n’aurais pas était là, ça aurait fait pareil !

Ronnon se mit à rire, puis il se dirigea vers Teyla, pendant que Leïa se dirigea vers la forêt. John et Ronnon aidèrent Teyla puis se dirigèrent eux aussi vers la forêt dans laquelle ils s’engouffrèrent, leur avancée était plus longue et plus pénible, les Wraiths étaient à présent au courant de leur fuite, les tirent de leurs armes se faisaient plus prés, Leïa se retourna, et tira en direction des Wraiths qui les rattrapaient, elle laissa John et Ronnon passer devant avec Teyla, et elle restait en couverture. Un tire Wraith la toucha, alors, elle poussa un cris, et tomba à terre Ronnon s’arrêta et regarda en arrière, il regarda John, puis Teyla.

Teyla : vas y !

a suivre
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tessa Ven 3 Mar - 17:48

snif j'adore mais bon vive les couples alors tu nous à fait du shweir, avec du teyron, un peu de sheyla et ronon/leïa
Tessa
Tessa

Message par Lana Dex Ven 3 Mar - 17:50

voilà la fin lol :

Chapitre 5 :

Il s’avança prés de Leïa qui était inconsciente, il prit ses armes puis se mit à tirer autant que possible sur eux afin de les ralentir, il arriva à se débarrasser des 4 qui les poursuivaient, mais plus loin d’autres venaient. Les coups de feu se firent entendre, les hommes postés sur le site de la porte avaient eux aussi à faire avec les Wraiths. Ronnon mit un genou à terre, il regarda Leïa, elle était blessée à l’abdomen. Il la prit alors dans ses bras, et couru aussi vite que possible, les Wraiths étaient derrière lui, il devait se mettre à couvert, mais pas un endroit sur cette planète était sur. Une fois arrivée à la porte des étoiles John fit monter Teyla dans le Jumper 3 qui les attendaient.

Le Major Chase : Où sont Ronnon et Leïa ?
John essoufflé : ils arrivent, Leïa à était blessée.
Le Major Chase se préparant à décollé : bien !

Ronnon courrait, mais les Wraiths le rattrapaient, il posa Leïa sur le sol, puis reprit les armes, et comme la première fois tiras sur les Wraiths, et tua les deux qui le poursuivait, il reprit Leïa dans ses bras afin de continuer, quant il arrivas sur le site de la porte des étoiles il ne vit rien, puis devant lui, le Jumper 3 apparu, il monta dedans, puis celui-ci décolla, John entra les coordonnées d’Atlantis.
John s’approcha de Ronnon, qui regardait la blessure de Leïa, il semblait inquiet.

John : ça va aller ?
Ronnon inquiet : j’espère !
John : ne vous en faites pas on vas la soigner !

Puis il partit reprendre sa place à coté du Major Chase. En arrivant l’unité médicale était sur les lieux, ils prirent rapidement Teyla et Leïa en charge. Le Docteur Weir arriva, en voyant John elle fut soulagée.

Elizabeth : comment ça c’est passer ?
Ronnon : Leïa a était blessée pendant qu’elle nous couvrait.
Elizabeth inquiète : j’espère que ce n’est pas trop grave.
John : je ne crois pas non, je me rappelle avoir eut le même genre de blessure. Sinon Teyla est elle aussi à l’infirmerie, elle a était blessée au moment où les Wraiths nous ont capturés.
Elizabeth : vous êtes tous là, c’est le principal. Allez vous reposer vous le méritez amplement.

A l’infirmerie, les deux jeunes femmes étaient soignées, Teyla était consciente, à l’inverse de Leïa. Ronnon entra, il se dirigea vers Teyla., il prit place entre les lits des deux jeunes femmes, puis il prit un siége sur lequel il prit place.

Ronnon a Teyla : Ca vas ?
Teyla souriant : oui, allez vous me dire qui est-ce ?
Ronnon sérieux : ma fiancée.
Teyla étonnée : mais je croyais que…
Ronnon la coupant : moi aussi, mais ce n’est pas le cas. Je suis désolé.
Teyla lui souriant : non, il ne faut pas l’être.

Leïa bougea la main, Ronnon le vit, il la prit alors dans la sienne, tout en s’approchant d’elle, il caressa son front, elle ouvrit les yeux, il était au dessus d’elle et lui souriait.

Leïa : Ronnon.
Ronnon heureux : oui.

Elle tenta de se lever, mais la douleur se rappela à son souvenir, elle se recoucha aussitôt.

Ronnon : ne bouges pas, tu as était assez sévèrement touchée.

Puis il l’embrassa sur les lèvres, et se recula, tout en lui disant.

Ronnon : repose toi, tu en as besoin, je reviens vite.

Il se leva et partit de l’infirmerie, Leïa tourna la tête vers Teyla.

Teyla : comment allez vous ?
Leïa : ça pourrait être pire, et vous votre jambe ?
Teyla : elle est soignée, merci pour m’avoir fait une injection, je n’avais presque plus mal.

Leïa lui sourit, puis elle se tourna, et s’endormie. Dans la salle de control la porte s’activa, Elizabeth et John allèrent voir de quoi il en retournait, Ronnon les rejoins alors.

Un homme : c’est le signale de l’équipe du Docteur McKay !
Elizabeth en se rendant à la porte : baissez le bouclier.
John en la suivant : vous avez mis McKay à la tête d’une équipe ?
Elizabeth : pour aller vous chercher j’avais besoin de volontaires et il en faisait partis !
John : il m’étonnera toujours !

L’équipe de Rodney passa la porte, il se dirigea vers le Docteur Weir, Ronnon et John était en retrait.

Rodney : on ne l’a pas trouvé ! On peu repartir pour une autre planète !
Elizabeth : je crois que se ne seras pas nécessaire.
Rodney inquiet : comment ça pas nécessaire ?

Elizabeth se retourna alors dans la direction de Ronnon et John. Rodney ne les voyant fut soulagé, John s’approcha de lui, il lui mit une tape amicale sur l’épaule.

John : alors comme ça vous aviez votre propre équipe ?
Rodney : oui !
John : vous en avez bien profiter j’espère ?
Rodney : oui !
John : tant mieux, car c’était la dernière fois !

Puis il s’éloigna avec Rodney, Ronnon s’approcha d’Elizabeth.

Elizabeth : comment vas Leïa ?
Ronnon : Bien merci, il faut le temps qu’elle se remette à présent.
Elizabeth : je suis contente qu’elle aille mieux.

FIN.
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tessa Ven 3 Mar - 17:57

cool la fin au final il reste avec sa fiancée
Tessa
Tessa

Message par Lana Dex Ven 3 Mar - 18:02

ben vi! quand ^m! je ne vais pas laisser Ronon seul!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tessa Ven 3 Mar - 18:05

Pauvre Teyla

( je dois partir bye)
Tessa
Tessa

Message par Lana Dex Ven 3 Mar - 18:11

ah ben on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs!

a plus tard!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tessa Ven 3 Mar - 18:43

en tout cas elle va me manquer leïa
Tessa
Tessa

Message par Lana Dex Sam 4 Mar - 13:51

a ce point là?
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tessa Sam 4 Mar - 15:24

non mais je l'aimais ien et j'aurais aimé savoir comment ronon avait conquis son coeur
Tessa
Tessa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant