Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Exploration

Exploration Empty Exploration

Message par scintrix Mar 24 Mar - 22:37

Stargate Atlantis
Genre : Aventure et suspense

Résumé : John et son équipe parte visitée une partie d’Atlantis .Mais en cours de parcours des complications se présente.

Commentaires : c’est mon premier fic, alors soyez indulgent. Mais pas trop, je préfère la critique constructive qu’aucune.

Il était 8h00 sur Atlantis, tout était calme. John regardé la cité d’un balcon prés de la salle de contrôle .
Il trouvait que cette immense ville était particulièrement belle, radieuse et surtout agréable a regardé.
Surtout au matin quand le soleil se levait, éclairée la mer et Atlantis de ces rayons si appréciée par tout ces habitants.
Le ciel semblait si clair et si pure qu’il aurait pu vous absorber, un coup de vent frais et agréable arracha Sheppard a ses pensée .
Au moment ou il se retourna pour son briefing, il cru voir un scintillement dans une partie inexploré de la cité,
cependant vus la distance il ne pouvait pas l’affirme cela pouvait bien être simplement un reflet du soleil projeté par la mer.
Dans la salle de briefing John confia c’est crainte a Weir.

-Vous êtes sur ? s'inquiata Weir.
-Non, mais je préfère ne pas prendre de risque.
Si il y a vraiment d’autres personnes sur Atlantis nous devons nous occupé d’eux. Dit Sheppard sur la défensive .
- Vous avez raison .S’est bon allez-y, une autre équipe se chargera de la mission sur Ethera.
scintrix
scintrix

Revenir en haut Aller en bas