Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

1. 48 heures à vivre... [La saga AZELIA]

1. 48 heures à vivre... [La saga AZELIA] Empty 1. 48 heures à vivre... [La saga AZELIA]

Message par Tessa Sam 4 Avr - 11:07

1. 48 heures à vivre... [La saga AZELIA] 48_heu10

48 heures à vivre…

Titre: 48 heures à vivre...
Genre: Action/Aventure.
Spoilers: Saison 4
L'action se déroule dans la saison 4, avant l'épisode 7 "Missing"
Guest-star: Kristin Kreuk dans le rôle de N°5.

Bonne lecture à tous, et je veux pleins de commentaires. Merci d'avance.
Tessa
Tessa

SIP : Danse, écrire des fanfics

Revenir en haut Aller en bas

1. 48 heures à vivre... [La saga AZELIA] Empty Re: 1. 48 heures à vivre... [La saga AZELIA]

Message par Tessa Sam 4 Avr - 11:08

Ronon et Teyla étaient dans une auberge, en grande conversation avec un homme d’une quarantaine d’années. Celui-ci était un commerçant venant de Sateda, il avait un petit commerce sur cette planète. Les Athosiens l’avaient découvert grâce à du bouche à oreille, il était réputé pour être un noble et brave commerçant. Quand Teyla avait su cela, elle s’était empressée de le présenter à Ronon.
- Je faisais parti de l’équipe scientifique sur Sateda, j’ai fui avec 300 personnes à travers l’anneau des ancêtres. Je n’ai plus aucune nouvelle des autres, je me suis exilé ici. Et vous, Ronon Dex, vous êtes une légende dans toute la galaxie.
- Moi je travaille pour un peuple fort amical.
- Je suis heureux de rencontrer un Satedien, en plus on restera en contact grâce au peuple athosien, des gens tout à fait charmants.
- C’est très aimable à vous, fit Teyla en inclinant sa tête.
- J’ai découvert de nouvelles graines sur un monde primitif, elles procurent des fruits succulents, je pourrais vous en fournir contre de la main d’œuvre. Ma demeure a besoin de réparation, et ici les gens ne sont pas très serviables à moins de leur fournir beaucoup d’argent.
- Je vais voir ce que je peux faire, répondit Teyla. Mon peuple est fort occupé ces temps-ci.
- Dans ce cas, j’attendrais. Je vais vous raccompagner à la porte.
Lorsqu’il termina sa phrase, un bruit de fenêtre brisé se fit entendre. Ronon se leva d’un coup et pointa son arme sur la fenêtre brisée. Son visage était maculé de sang, de même pour Teyla. Le commerçant avait reçu une balle entre ses deux yeux.

Pendant ce temps, une silhouette féminine toute vêtue de cuir, rangeait son arme dans une valise. Elle était en haut d’une maison. Teyla sortit ses jumelles et les lança à Ronon pour qu’il puisse vérifier qui était l’auteur de ce crime. Il remarqua une personne en haut de la maison. La jeune femme prit sa valise et amorça un appareil, puis elle enfila une sorte de manteau avant de disparaître derrière une porte en bois.

1. 48 heures à vivre... [La saga AZELIA] 70736210

Ronon et Teyla coururent vers la maison en question, la jeune femme passa juste à côté d’eux, le sourire aux lèvres. Teyla s’arrêta un moment et se retourna, elle observa la jeune femme attentivement, puis elle cria :
- COUREZ…
Teyla courut vers lui et le poussa violemment sur le côté, la maison explosa, les personnes autour furent projetées par le souffle. La jeune athosienne était sur le sol, inerte avec une blessure à l’abdomen.

Sur une planète sombre, deux hommes, un blond et un brun, attendaient impatiemment.
- Mission accomplie, dit l’un d’eux. Elle ne devrait pas tarder, je vous avais dit qu’elle était efficace. Elle termine toujours ses contrats.
La porte des étoiles se mit en activité, une personne sortit du vortex, c’était la tueuse.
- Vous êtes merveilleuse, N°5, vous êtes digne de votre réputation.
- Où est mon argent ?
L’homme blond ouvrit une valise que l’autre homme lui tendit. La tueuse s’approcha pour vérifier le contenu, en voyant tout l’or, elle referma la valise et la prit.
- Le compte y est, c’est parfait.
- Au plaisir de refaire affaire avec vous.
- Il se trouve que nous avons une nouvelle mission pour vous.
L’homme brun lui tendit une photographie représentant le lieutenant Aiden Ford.
- Où puis-je le trouver ?
- Les coordonnées de la dernière planète où il a été aperçu pour la dernière fois, se trouvent au dos de la photographie. Nous le voulons vivant.
- Vous le voulez vivant, je suis une tueuse à gages et non une chasseuse de primes. Trouvez quelqu’un d’autre.
- Vous êtes la meilleure…
- Pour tuer, et non ramener.
- Ne m’obligez pas à être brutal.
- Vraiment, je suis curieuse de voir cela. Vous pourriez le regretter.

1. 48 heures à vivre... [La saga AZELIA] Bscap510

Cinq hommes apparurent de nulle part, elle était encerclée avec cinq armes pointées droit sur elle.
- Si vous me tuez, qui ramènera le lieutenant Ford.
- Mais nous n’allons pas vous tuer, rassurez-vous.
Un homme lui lança un tir paralysant provenant d’une arme semblable à celle de Ronon, elle s’effondra sur le sol. L’homme blond s’avança vers elle et s’accroupit. Il sortit de sa poche une seringue, puis la planta dans le bras de la tueuse.

Teyla était à l’infirmerie avec le Dr Keller, Ronon était à ses côtés. John pendant ce temps, était en grande conversation avec le colonel Samantha Carter et Rodney concernant l’assassinat du commerçant.
- Nous sommes allés sur la planète, le tir a été effectué à plus de 1500m, c’est une professionnelle. Elle devait avoir une sacrée arme de précision pour effectuer ce tir.
- Ronon veut la tuer, fit Rodney.
- Colonel Carter, Teyla vient de se réveiller, fit la voix du Dr Keller dans l’oreillette de Sam.
- On arrive immédiatement.

N°5 se releva et se massa la tête, un appareil se trouvait en face d’elle, elle l’actionna, ceci provoqua l’apparition d’un hologramme représentant l’homme brun de tout à l’heure.
- Nous vous avons injecté un virus Wraith, bien entendu il ne vous reste environ que 48h à vivre. Je pense que c’est largement suffisant pour accomplir votre mission. Si vous échouez, vous mourrez dans d’atroces souffrances. Par contre, si vous réussissez vous aurez l’antidote ainsi que votre argent. Gardez cet appareil sur vous, il nous permettra de vous localiser et de vous communiquer notre position lorsque vous aurez accompli votre tâche.
- Fils de chacal, fit-elle.
Elle se releva et prit l’appareil ainsi que la photographie et s’approcha du DHD, 48 h à vivre. Le compte à rebours était lancé.

48 : 00 : 00
Tessa
Tessa

1. 48 heures à vivre... [La saga AZELIA] Empty Re: 1. 48 heures à vivre... [La saga AZELIA]

Message par Tessa Sam 4 Avr - 11:08

45 : 56 : 45

L’équipe du colonel Sheppard était au grand complet dans la salle de réunion, Teyla n’avait qu’une blessure superficielle à l’abdomen. Elle avait absolument voulu participer à la réunion. Le Dr Keller était également présente au cas où la jeune athosienne perdrait connaissance ou ressentirait une douleur due à son état. Samantha Carter écoutait attentivement le compte-rendu de Ronon.
- Il y a un moyen de la retrouver, ce genre d’arme est très dur à se procurer.
- Elle a dû utiliser un fusil de précision d’une portée de plus de 1500m du genre FR-F2 ou PGM Hécate II, version galaxie Pégase, fit John.
- Il n’y a que 2 hommes vendant ce genre d’armes, ajouta Teyla. Elle n’avait pas son arme quand elle est passée devant moi. Elle l’a laissé sur place pour que l’explosion efface les traces et les preuves.
- Qui vous dit que c’était elle ? Demanda Samantha.
- C’est elle, je le sais c’est tout. Elle est un danger, il faut la retrouver.
- Notre but n’est pas de se débarrasser de tous les criminels de cette galaxie, argumenta Sam.
- Elle a failli nous tuer, répliqua Ronon en tapant du poing sur la table. C’est notre ennemie.
Les portes de la salle s’ouvrirent, c’était Chuck.
- Ladon Radim a des informations concernant le lieutenant Ford, il veut une rencontre avec vous.
- Quand ?
- Il attend qu’on ouvre l’iris.
- Faites donc, et amenez-le ici.
- Bien Madame.
En entendant ce nom, Ronon semblait de plus en plus énervé. Quelques minutes plus tard, Ladon s’installa sur une chaise prés du colonel Sheppard.
- Je vous écoute.
- Une tueuse à gages du nom de N°5 a pour mission de tuer votre ami.
- Comment le savez-vous ? Demanda John.
- Un de mes agents l’a vu se procurer une arme d’une grande précision, pour les tirs à longue distance. Elle se renseignait sur lui. Elle a tué 5 des hommes du lieutenant Ford, dont 2 étaient des anciens militaires Geniis.
- Vous savez qui est le commanditaire ?
- Non, mais vous pourriez lui demander, elle se trouve toujours sur la planète.
- A quoi ressemble-t-elle ? Demanda Ronon.
- 1m70, 55kg, longs cheveux bruns, yeux verts, métisse, un tatouage sur la face intérieure de son poignet.
- Quand partons-nous ? Fit John.
- Votre mission sera de ramener Aiden Ford sur cette base, colonel Sheppard ou de le tuer, si vous n’aviez aucun moyen de l’amener ici vivant.
- Je le ramènerais vivant.
Ils se levèrent tous.
- Teyla, vous resterez ici par contre, votre état ne vous permet pas d’effectuer cette mission, fit le Dr Keller.
- Le major Lorne la remplacera, ordonna Sam.

Sur la planète en question, N°5 marchait parmi les villageois, elle était blonde à présent. Elle portait une robe rouge ample. Elle suivait un homme de couleur noire, de grande taille et assez mince. Il se tourna vers elle, c’était le lieutenant Ford. Celui-ci entra dans une maison, la tueuse s’arrêta un instant. Elle s’éloigna de la maison et se dirigea vers la porte des étoiles qui se trouvait à la périphérie du village.

40 : 09 : 09

1. 48 heures à vivre... [La saga AZELIA] Bscap310

John et son équipe exploraient le village, aucune trace de Ford ni de N°5. Ils entrèrent dans un établissement qui servait de pub. John s’approcha du comptoir et demanda au barman.
- Salut l’ami, le nom de lieutenant Ford vous dit quelque chose.
- Non.
- Et N°5, une jeune femme grande, brune aux yeux verts.
- Non plus.
Plus loin une jeune femme écoutait, c’était N°5, toujours en blonde elle s’approcha du groupe d’une marche très langoureuse et sensuelle.
- Je sais où se trouve le lieutenant Ford, murmura-t-elle avec une voix toute gentille et sensuelle.
- Vraiment.
- Suivez-moi.
Elle sortit du pub suivi par les 4 hommes d’Atlantis. A présent, ils étaient dehors, N°5 les mena vers un puits.
- Vous devez être le colonel John Sheppard. Aiden m’a tellement parlé de vous, ainsi que du Dr Rodney McKay, de Ronon Dex et de Teyla Emmagan. Elle n’est pas là.
- Elle est restée se reposer, fit John visiblement sous le charme.
N°5 lui fit un grand sourire charmeur, John lui répondit également avec un de ses sourires aguicheurs.
- Vous, nous, avez dit que vous saviez où se trouvait le lieutenant Ford, fit Ronon face à ce spectacle. Où est-il ?
- Sûrement avec ces hommes, je dois le voir ce soir. Il vient me voir tous les soirs pour assouvir ses besoins humains, dit-elle en faisant un clin d’œil à John.
- Vous êtes une courtisane, déclara Rodney.
- Je préfère employer le mot « amie », vous voulez être mon amie, dit-elle à John en mettant sa main sur sa poitrine.
- Je suis en service.
- Dommage, vous ne savez pas ce que vous ratez. Ma chambre est plus loin, dans cet immeuble là-bas, au troisième étage. Aiden vient une heure avant le coucher du soleil dans le pub puis quand il a bu un verre ou deux avec ses hommes, il vient me voir.
- Merci de votre aide, Mademoiselle.
- J’espère vous revoir bientôt colonel.
N°5 s’approcha de John et lui déposa un baiser dans le recoin de ses lèvres, elle venait tout juste de déposer un mouchard dans le revers du col de sa veste.
- J’adore votre odeur, elle est si…bestiale.
Rodney fit une sale tête, pourquoi John et pas lui. Lorne esquissa un sourire, quant à Ronon il perdait patience. N°5 s’éloigna, en roulant des hanches et lança un dernier regard coquin à John. Elle disparut derrière une maison.
Le colonel avait un sourire béat jusqu’aux oreilles.
- Alors qu’est ce qu’on fait Don Juan de club de gym, répliqua Rodney.
- On va rester ici jusqu’au coucher du soleil, on capture Ford puis on rentre.
- Il faut trouver N°5, fit Ronon.
- Pendant que nous attendons, vous pouvez faire un petit tour si ça vous chante, mais vous ne la tuez pas.
- Je verrais ce que je peux faire.

N°5 était à présent dans sa chambre, elle sortit un appareil ancien de son sac, c’était un scanner.
- Vous allez tout droit me conduire à ce cher Ford.
Un homme sortit de l’ombre, c’était un Genii.
- Les informations, que je t’ai donné sur les Atlantes, t’ont aidé.
- Oui, j’ai toute leur confiance.
- Bien.
- Ton peuple sait que tu les as trahi en m’aidant, lança la jeune femme froidement.
- Non. Tu as mon argent.
- Oui.
Elle lui lança une bourse de pièces d’or, celui-ci l’attrapa et compta le contenu. Le compte y était, il s’approcha de N°5.
- On pourrait faire plus ample connaissance.
- Tu n’es pas mon genre.
Le Genii fit un sourire jaune puis sortit de la chambre. N°5 consulta son scanner et s’installa sur son lit, elle actionna l’appareil. Un petit objet sortit de l’appareil, elle le prit et le plaça dans son oreille, à présent elle entendait distinctement ce que disait John et ses amis.

38 : 45 : 12

Plus d’une heure s’était écoulé, Ronon ne remarqua aucune trace de la tueuse, il avait questionné presque tous les villageois mais aucun n’avait remarqué une telle femme. Quant au reste de l’équipe, ils étaient à couverts prés de la porte des étoiles. D’une manière ou d’une autre, Ford allait passer par-là, il se déplace grâce à la porte avec ses compagnons.
Pendant ce temps, N°5 se trouvait dans un arbre, à 100 mètres d’eux, avec des jumelles. Elle les observait, attendant avec impatience Ford. Selon ses sources, Ford venait souvent sur cette planète pour recruter de nouveaux membres à son armée de super-soldats. La porte s’activa, deux hommes sortirent du vortex, l’un des deux était Ford.
- Pour l’instant on ne bouge pas, ordonna John.
Trop tard, la tueuse venait de leur tirer dessus, Lorne, Rodney et Sheppard s’écroulèrent sur le sol. Ford et son acolyte, alertés par les tirs, sortirent leurs armes, tout en s’approchant dans la direction des blessés. N°5 sauta de l’arbre et s’approcha d’eux en levant ses mains.
- Je présume que vous êtes le lieutenant Ford, dit-elle.
- Oui et vous, vous êtes ?
- Je ne suis pas un danger, vous pouvez baisser vos armes, je suis là parce que je suis très intéressée par une offre d’emploi que vous êtes seul à proposer. Et pour, vous prouvez que j’ai toutes les qualités requises pour ce poste, j’ai mis hors d’état de nuire vos anciens compagnons, ils voulaient vous capturer les vilains garçons.

Ils baissèrent leurs armes, elle fit donc un grand sourire. Elle désarma les deux hommes immédiatement, elle ramassa l’arme de Ford et exécuta l’acolyte du lieutenant de sang froid puis elle pointa l’arme sur Ford.
- Le moindre geste et je vous tue.
- Vous l’auriez déjà fait, je suis un grand chanceux, pourquoi me voulez-vous vivant ?
- Les mains en l’air.
Ford s’exécuta, la jeune femme le fixait de façon très froide.
- Vous n’avez pas répondu à ma question ?
- Quelqu’un m’a payé pour vous ramener vivant. Avancez vers la porte des étoiles à présent.
- Ici Ronon.
C’était la radio de John, Ford profita du moment d’inadvertance de la jeune femme pour s’enfuir. Elle le remarqua et lui tira donc une balle dans le genou gauche.
- Je vous suggère de rester calme, dit-elle en s’avançant vers lui.
- Ronon ne va pas tarder, vous devriez vous enfuir.
Ford porta sa main sur son genou, la jeune femme lui donna un coup avec la tranche de sa main sur la nuque, il tomba inconscient sur le sol.
- Maintenant je vais devoir te traîner jusqu’à l’anneau des ancêtres.
Elle prit un de ses bras et commença à le tirer vers la porte. Ronon pendant ce temps, courait, il devait rejoindre les autres pour savoir ce qui se passait.
Quelques minutes plus tard, la jeune femme composait une adresse, le vortex s’ouvrit, elle activa sa radio que le client lui avait laissé, et annonça qu’elle avait Ford vivant. Elle prit Ford et le poussa dans le vortex. Elle s’apprêtait à traverser la porte quand elle s’écroula subitement sur le sol. Le vortex se referma.

1. 48 heures à vivre... [La saga AZELIA] Bscap010

Deux hommes s’approchèrent de Ford et le soulevèrent.
- Amenez-le au QG. Où se trouve-t-elle ?
- Elle n’a pas traversé le vortex.
- Le virus doit faire son effet. On part d’ici.
- Et pour l’antidote.
- Il n’y a jamais eu d’antidote.

Ronon venait tout juste d’arriver, il vérifia le pouls de ses compagnons. Ils étaient juste assommés, il remarqua la jeune femme sur le sol devant la porte des étoiles. Il courut vers elle et vérifia son pouls. La jeune femme était brûlante de fièvre, il la positionna sur son épaule droite et se dirigea vers le DHD pour composer les coordonnées d’Atlantis et demandait des renforts.

Le Dr Keller discutait avec Samantha Carter concernant l’état de N°5. Teyla était à l’infirmerie auprès de John, Rodney et Lorne. Ronon passait les analyses réglementaires après chaque retour de mission. John commençait peu à peu à ouvrir les yeux, la jeune athosienne appela le Dr Keller qui arriva de suite accompagnée de la responsable d’Atlantis.
- Comment vous sentez-vous colonel ? Dit-elle en commençant à vérifier les battements de son cœur avec le stéthoscope.
- Un mal de crâne aigu et j’ai soif également.
Teyla prit une carafe d’eau et versa son contenu dans un verre, qu’elle tendit ensuite à John. Il la remercia, but une gorgée puis remarqua sur le lit d’en face une jeune femme brune très pâle. Deux gardes étaient à son chevet pour la surveiller.
- Elle va s’en sortir, fit le Dr Keller.
- C’est Ronon qui a fait ça, je lui avais pourtant ordonné…
- Ce n’est pas lui, déclara Teyla. C’est un virus wraith le coupable.
- Un virus wraith ?
- Oui il a attaqué son système immunitaire d’où sa faiblesse corporelle et son coma. On a découvert un objet avec elle, Zelenka a réussi à l’actionner. Sa mission était de ramener vivant le lieutenant Ford à un homme, en échange, elle aurait un antidote. Malheureusement, elle a livré Ford mais elle n’a pas pu traverser la porte avec lui et donc recevoir l’antidote, expliqua Samantha.
- Grâce à la base de donnée des Anciens, nous avons trouvé un antidote, mais il s’est avéré inutile, ajouta le Dr Keller.
- Vous avez dit qu’elle allait s’en sortir.
- Son corps a fabriqué des anticorps, le virus wraith ne peut pas lui faire du mal car elle possède de l’ADN wraith. Elle a dû subir les mêmes expériences que les ancêtres de Teyla.
- Alors pourquoi est-elle dans cet état ?
- Parce qu’elle possède également le gène des Anciens, ce qui fait que le processus de guérison est lent. Nous lui avons injecté l’antidote pour accélérer la guérison, mais aucun résultat, il faut être patient.

36 : 00 : 00

1. 48 heures à vivre... [La saga AZELIA] Capfac10
Tessa
Tessa

Message par Tessa Sam 4 Avr - 11:10

12 : 00 : 00

24h s’était écoulé depuis le retour de l’équipe de John Sheppard sur Atlantis. La jeune tueuse était toujours dans le coma sans aucune amélioration. Rodney et Zelenka essayaient de déterminer d’où provenait l’appareil retrouvé avec la jeune femme, car l’appareil était technologiquement comparable à celle des Wraiths et des Anciens.
Quant à Ronon, il restait hors de l’infirmerie mais assez proche de celle-ci en cas de danger. John terminait un rapport devant une grande tasse de café au mess. Teyla méditait dans la salle d’entraînement, elle essayait de faire le vide dans sa tête, elle pensait à son peuple qui avait immigré sur une autre planète.
Le Dr Keller était de garde cette nuit là, elle terminait des rapports de dernière minute, mais elle s’arrêta quand elle entendit du bruit dans la salle de réveil. Elle se leva doucement et s’approcha lentement sans faire le moindre bruit. Arrivée à destination, elle eut la surprise de voir que les deux soldats qui surveillaient N°5, étaient inertes le sol. Quant à la tueuse, elle avait disparu.
- Ici le Dr Jennifer Keller, la jeune femme s’est enfuit, je répète elle…
- …est ici, fit une voix féminine derrière elle.
Le Dr Keller se retourna doucement, elle tremblait de peur, en face d’elle se trouvait N°5, affichant un large sourire.
- Ne me faites pas de mal.
- Je vous ferais du mal le jour où votre tête sera mise à prix, dit-elle en souriant. Je présume que c’est vous qui m’avez guéri. Je vous en remercie.
John, Ronon et cinq soldats débarquèrent dans l’infirmerie et pointèrent immédiatement leurs armes sur la jeune femme.
- Baissez vos armes, vous risqueriez de vous blesser.
- Tout va bien Dr Keller, demanda John.
- Oui, tout va bien.
- Vos deux soldats auraient besoin de soin quant à moi j’aimerais voir votre responsable concernant les modalités de ma libération.
John baissa son arme ainsi que les autres soldats hormis Ronon.
- Ronon.
- Elle a tué un Satedien, je veux savoir pourquoi ?
- Je suis payée pour tuer.
Ronon s’approcha plus d’elle et la regarda de façon féroce, la jeune femme soutenait le regard. Il baissa son arme.
- Vous n’avez aucune conscience.
- Je sais, dit-elle.
Ronon recula et quitta l’infirmerie, John ordonna à ces hommes de rester à l’infirmerie pour surveiller la jeune femme.

Le lendemain matin, Samantha convoqua l’équipe de Sheppard, le Dr Keller et le Dr Zelenka. Tout le monde était installé dans la salle de réunion, les portes s’ouvrirent, N°5 était escorté par 3 soldats. Samantha se leva et lui montra une chaise en bout de table, la jeune femme s’y installa.
- Je suis le colonel Samantha Carter, responsable de cette base.
- Atlantis est une magnifique cité, les Wraiths rêvent d’y séjourner à temps plein. Votre persistance à vivre leur procurent un énervement profond et une haine infini.
- Nous ressentons la même chose envers eux, fit John.
- Vous vouliez me voir pour parler des modalités de votre libération. Qui vous dit que vous êtes notre prisonnière ?
- J’ai essayé de faire du mal à votre cher ami Aiden Ford.
- Pourquoi ?
- Parce que j’y étais obligé. Mon métier est de tuer, et non de ramener mes contrats vivants.
- Où se trouve Ford ? Demanda John froidement, même si la jeune femme est super sexy, il commençait à la détester peu à peu. Elle parlait avec un tel dédain.
La jeune femme prit un stylo et une feuille de papier que lui tendaient Teyla, et nota les coordonnées. Puis elle passa la feuille à Teyla.
- Je devais le livrer sur cette planète, mais j’imagine que c’était juste un lieu de rendez-vous et non leur QG. J’ignore pourquoi il le voulait vivant. Il ne représente aucune menace hormis pour les Wraiths puisqu’il a besoin de leurs enzymes.
- Quel est votre nom ? Demanda Samantha.
- N°5 est mon nom de code. Au sinon ma mère biologique m’a donné le nom d’Azelia Kella. Mais les Wraiths trouvent qu’un nom est trop humanisant, donc ils préfèrent m’appeler par mon matricule N°5. C’était une façon à eux de ne pas nous humaniser.
- Comment ça, les Wraiths vous nommaient par votre matricule ! Fit Rodney avec des yeux terrifiés.
- Une humaine m’a donné la vie mais les Wraiths m’ont élevé. Je suis leur enfant, mais rassurez-vous, je me suis émancipée de leur autorité il y a longtemps.
- Leur enfant ! S’exclama Teyla. Les Wratihs vous ont enlevé à votre famille pour vous élever dans la cruauté et juste pour être vénérer par leur nourriture.
- Je sais c’est pour cela que je me suis enfuie de leur vaisseau ruche quand j’avais 15 ans.
- Vous pourriez nous raconter votre enfance au sein des Wraiths, demanda Rodney avec curiosité.
- Rodney ! Fit Samantha.
- Alors, ça peut être très bénéfique pour nous.

1. 48 heures à vivre... [La saga AZELIA] Bscap410
1. 48 heures à vivre... [La saga AZELIA] Bscap411

- J’ai été élevé dans le but de déterminer aux Wraiths si la conscience était innée chez l’humain. Ils en sont venus à la conclusion que non. Lorsque je tue, je n’éprouve rien, j’exécute tout simplement quand on me l’ordonne. Nous étions 7, deux d’entre nous furent tués par un certain Ronon Dex.
Azelia regarda Ronon, celui-ci la fixa droit dans les yeux puis il fixa le tatouage qu’elle avait sur la face intérieure de son poignet. En effet, il avait tué 2 hommes portant le même tatouage, il y a longtemps car ils voulaient absolument l’abattre, mais il avait réussi à les stopper.
- Les Wraiths ont crée 7 humains super puissant pour tuer.
- Pourquoi êtes-vous devenue tueuse à gages ? Fit le Dr Keller. C’est vrai après tout ce que vous ont fait faire les Wraiths, vous saviez que cela était mal de tuer, alors pourquoi continuer ?
- Je ne sais faire que ça et de plus je me suis aperçue que les humaines ne valaient pas mieux que les Wraiths.
- Comment osez-vous nous comparer à ces monstres, répliqua Teyla de façon sèche.
- Les humains s’entretuent, ils sont violents, ils torturent et trouvent du plaisir dans la mort d’autres humains. Lorsqu’il ne restera plus aucun wraiths sur cette planète, les humains se feront encore plus la guerre.
- Ecoutez, les humains ne sont pas tous comme ça, nous ne sommes pas parfaits mais nous ne sommes pas comme les Wraiths.
- Les Wraiths tuent des humains pour se nourrir, les humains tuent des humains pour avoir plus de pouvoir.
- Les créateurs de cette cité sont pires que les humains et les wraiths. Ce sont des lâches, ils ne réparent même par leurs erreurs. Des milliers d’humains pensent qu’en priant les Ancêtres, ils viendront à leur aide mais ils restent dans leur monde à nous observer. Tout le monde essaye de survivre et j’en fais parti. Je pensais qu’en quittant les Wraiths, j’aurais une vie meilleure mais il n’y a que haine et violence autour de moi. Alors je vous dirais tout ce que vous devez savoir sur les Wraiths, les planètes où ils trouvent certaines matières premières nécessaires pour la construction de leurs vaisseaux ruches, tous leurs systèmes de navigation et les faiblesses de leurs technologies. Mais en échange, je veux être remise en liberté sur la planète de mon choix.
- Bien c’est entendu, fit Samantha Carter.

Rodney se trouvait dans son laboratoire, Azelia tapait sur un ordinateur, le scientifique vérifiait ce qu’elle faisait. John entra avec des tasses de café.
- Comment se fait-il que vous posséder le gène des Anciens ? Demanda John.
- Un de mes parents devait sûrement l’avoir.
Rodney rigola à la réponse de la jeune femme. Mais s’interrompit aussitôt en voyant le regard noir de John. Celui-ci posa les tasses de café sur la table et prit un tabouret pour s’installer à côté d’Azelia.
- Alors ça avance.
- Elle a bientôt terminé, répondit Rodney.
- La planète dont vous nous avez donné les coordonnées, s’est avéré peuplé de wraiths et de vaisseaux ruches. Nous l’avons détruite.
Azelia n’avait pas quitté des yeux l’écran de l’ordinateur, elle continuait de taper les informations sur l’ordinateur de Rodney.
- Je vois que vous ne parlez pas beaucoup.
- Votre place n’est pas ici.
- Je voulais juste vous dire que notre race n’est pas parfaite. Nous faisons de notre mieux pour réparer nos erreurs et aider les gens autour de nous. Nous sommes prêts à donner notre vie pour sauver des vies humaines.
- C’est fini, dit-elle en se tournant vers Rodney. Celui-ci s’approcha puis il prit l’ordinateur et sortit du laboratoire. John fit signe aux deux soldats de les laisser seuls.
Azelia prit une tasse de café et en but quelques gorgées.
- Ça réchauffe, vous aimez.
- C’est buvable.
- Quel âge avez-vous ?
- L’âge d’être votre fille.
- Vous êtes piquante.
- Je sais ce que vous essayiez de faire, mais je ne crois pas en l’espoir, ni à l’amour et encore moins à l’amitié ou encore au plaisir.
- Au plaisir, je peux vous montrer si vous voulez.
- Quand est ce que je pourrais quitter cette cité ?
- Vous pourriez rester si vous le vouliez.
Azelia continua à boire son café sans prêter attention à ce que lui avait dit John.
- Ici le colonel Carter, veuillez conduire Azelia Kella à la salle d’embarquement, résonna la voix de Sam dans la radio de John.
- Bien reçu.
- Je vous suis, fit Azelia en se levant.
- Vous savez…
- J’ai hâte de partir, donc conduisez-moi dans la salle d’embarquement.
- Après vous dans ce cas.

1. 48 heures à vivre... [La saga AZELIA] Bscap110

Ils arrivèrent dans la salle d’embarquement, elle n’avait prononcé aucun mot pendant le chemin. Samantha, Rodney, Teyla et Ronon se tenaient face à la porte.
- Tenez de la nourriture et des vêtements de rechange, dit Teyla en lui tendant un sac.
Azelia prit le sac et la remercia. Ronon lui ne la regardait même pas. Rodney quant à lui, il se contentait de faire des petits sourires forcés, il avait de la peine pour elle.
- Au revoir Azelia, on se reverra bientôt je l’espère, dit John.
- Le jour où je vous reverrais, ce sera le jour où je vous mettrais une balle dans la tête.
- Alors j’attends cela avec impatience.
Elle fit un grand sourire puis elle s’avança droit vers le vortex et disparut dans la flaque bleue.
- Vous lui avez demandé de rester, fit Rodney.
- Non.
- Je parie que si.
- Et je vous dis que non.
- Elle est trop jeune pour vous, elle n’a que 25 ans et vous, 40.
- Qui vous dit qu’elle me plaît !
- Vous avez toujours eu un faible pour les extraterrestres sexy, prenons l’exemple de Larryn.
- Vous êtes jaloux que je plaise autant aux femmes.
- Qui vous dit qu’elles sont intéressées par vous ! A chaque fois, elles vous menacent de mort.
- La haine et l’amour sont deux sentiments très proches.
- N’importe quoi, elle ne ressent rien pour vous, elle est vide.
- Détrompez-vous.
- Ils sont toujours comme ça, fit Samantha.
- Oh ! Oui, répondit Teyla.

FIN
Tessa
Tessa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé