Citatons
2 participants
Page 1 sur 1
Citatons
Bon bah j'en profite. Si on parler de citations de la série. J'en recherche particuliérement de Rodney.
eryn- Nombre de messages : 189
SIP : je dirais McShep
Re: Citatons
Ce cher Rodney a dit un jour ; Infaisable pour moi dure quelques secondes, et impossible, quelques minutes
Kalt- Nombre de messages : 108
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Re: Citatons
J'aime bien aussi le colonel Everett quand il dit : Sans blague!
Elisabeth et John ils se demandent si ils sont pas tombés dans la quatrieme dimension
Quand les militaires débarquent, les scientifiques ont droit a un strapontin. Mdr Radeck pas content du tout
Rodney:C'est toujours pareils! Vous débarqué avec vos flingues, vos coupes en brosses. Mais quand vient le moment de sauver la cité, vous vous tournez vers les scientifiques. Et a chaque fois vous leur demandez l'impossible!
Everett:Vous n'avez pas dormi depuis combien de temps, docteur?
Rodney:Silence! Je viens d'avoir une idée.
J'adore Rodney et ses réaction ^^
Sinon je viens de regarder un ep et john il dit : Vous connaissez d'autre Sheppard?
Et y a aussi Woolsy qui parle a vec une femme mais en plein milieu de sa phrase les portes se ferme
Vous pouvez m'appellez (blashm)... l'andouillle
ptdr
Elisabeth et John ils se demandent si ils sont pas tombés dans la quatrieme dimension
Quand les militaires débarquent, les scientifiques ont droit a un strapontin. Mdr Radeck pas content du tout
Rodney:C'est toujours pareils! Vous débarqué avec vos flingues, vos coupes en brosses. Mais quand vient le moment de sauver la cité, vous vous tournez vers les scientifiques. Et a chaque fois vous leur demandez l'impossible!
Everett:Vous n'avez pas dormi depuis combien de temps, docteur?
Rodney:Silence! Je viens d'avoir une idée.
J'adore Rodney et ses réaction ^^
Sinon je viens de regarder un ep et john il dit : Vous connaissez d'autre Sheppard?
Et y a aussi Woolsy qui parle a vec une femme mais en plein milieu de sa phrase les portes se ferme
Vous pouvez m'appellez (blashm)... l'andouillle
ptdr
eryn- Nombre de messages : 189
SIP : je dirais McShep
Page 1 sur 1