Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Projet 1 - Eryn et Auhen

2 participants

Aller en bas

Projet 1 - Eryn et Auhen Empty Projet 1 - Eryn et Auhen

Message par Kalt Lun 8 Fév - 22:54

( Désolé, c'est très mauvais, j'ai jamais de l'inspiration pour les débuts d'histoires xD )

Il était très tard le soir, 23h45 environ. Les gens de la cité étaient tous couchés. Tous à l'exeption de Rodney, qui tardait à rejoindre les bras de Morphée. Il n'avait pas quitté son labo depuis 7h ce matin, sauf pour aller se chercher de quoi manger. Et Elizabeth avait eu beau lui ordonner de venir avec eu en exploration, celui a prétexé qu'il ne pouvait pas, devant à tout pris examiner certains objets. Il en avait examiné beaucoup, et maintenant il ne lui en restait qu'un. Certainement le plus curieux d'entre tous. Il n'avait rien de spécial, ce pourquoi il n'était pas commun. Habituellement, chaque objet ancien était couvert de boutons bizarres et de petites lumières, mais celui-ci était cubique, blanc, sans aucuns intérêts.

    - À quoi bien peut-il servir? Certainement pas trouver une solution à la pauvreté dans le monde.
Désespéré, Rodney s'assied sur un coin de son bureau et tourna le cube dans tous les sens, inspectant chaque recoin.
    - Il ne doit pas non plus servir à fabriquer du chocolat, parce que j'ai faim moi.
Il déposa l'objet près de lui et prit une barre de chocolat qui trainait.
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet 1 - Eryn et Auhen Empty Re: Projet 1 - Eryn et Auhen

Message par eryn Mar 9 Fév - 0:01

John, quant a lui, se promenait dans le couloir. Encore une de ces nuits d'insomnie et il n'osait aller voir le docteur Beckett pour demander de quoi dormir. Pour lui c'était comme l'antre du monstre qu'il faut éviter a tout pris, lui et ses aiguilles.

C'est sur ces réfléxion que les pas de John le guidrent vers le labo de Rodney, où, malgré l'heure tardive, la lumiére y était toujours allumée. John s'arreta devant la porte. Son scientifique adoré (je suis pas McShepp pour rien) y était resté toute la journée enférmé et il comptait bien savoir pourquoi.

-Hey Rodney! Et ces experiences? Vous en êtes où?
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser