Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mise a jour

Aller en bas

Mise a jour Empty Mise a jour

Message par Lana Dex Jeu 25 Fév - 18:55

Bonjour à tous et à toutes!

cela fait un moment je pense que cela remonte a un an que je ne suis pas revenue sur le forum, donc voilà Eryn est venue me chercher sur mon autre forum consacré à stargate et me voilà.

Que dire concrètement sur stargate, ben pas grand chose, la série s'est arrêtée donc seul reste notre imagination pour faire continuer cette série.

Je vais tenter de réorganiser le forum car là il est trop "volumineux" je vais faire en sorte que moins de forum s'affichent, pour aller directement dans la catégorie voulue.

Si vous le souhaitez, nous pourrons élargir le forum à d'autres séries qui vous tiennent à coeur, se qui pourrait redonner un peu de dynamisme au forum car stargate ben c'est un peu fini malheureusement, on a bien universe mais bon perso j'ai pas réussis a regarder le premier ep, pas faute pourtant d'avoir essayer lol.

Toutes les idées sont bien entendu les bienvenues pour améliorer le forum.

bon je vais stopper les discours, et tenter de me remettre au fofo car il est vrai que je l'ai délaisser mais bon des fois la vie fait qu'il faut faire des choix.

je vais aussi nommer des modérateurs, car je pense que mes anciens sont plus là non plus lol!! donc voilà, posez vos candidatures lol!!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser