Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Saison 1

2 participants

Aller en bas

Saison 1 Empty Saison 1

Message par Lana Dex Jeu 25 Fév - 19:55

Chapitre 1 : Une nouvelle recrue partie 1 :

Le dr. Weir avait fait appeler John Sheppard et son équipe sur la plateforme de contrôle, ceux-ci arrivèrent aussitôt.

John curieux : que se passe t’il ?
Elizabeth : l’équipe du Major Lorne à trouver une jeune femme voulant faire équipe avec nous, d’après ce qu’elle leur a dit, son peuple a été décimé par les Wraiths, ils la ramènent avec eux.
John : désolée de vous dire ça, mais en quoi ça nous concerne ?
Elizabeth : se seras à vous de voir si elle dit la vérité ou non, elle viendras avec vous, lors de vos missions.
Rodney : je ne suis pas sur que se soit une bonne, idée, ce n’est pas parce qu’on à Ronon (il regarda ce dernier) désolé (il se concentra alors sur Elizabeth) que nous devons prendre n’importe qui.
John : il n’a pas tord, mon équipe est au complet !
Elizabeth : elle à des capacités physique, équivalentes à celles de Ronon, voilà pourquoi je souhaiterais qu’elle soit avec vous, je serait plus rassurer.
John : en deux mots, si elle nous fait un plan foireux, Ronon à pour ordre de lui mettre une dérouillée !
Une voix : rêve pas beau brun, c’est moi qui lui mettrait sa dérouillée !

Une jeune femme toute vêtue de cuir noir s’approcha, Ronon, Rodney et John la regardèrent des pieds à la tête. Elle portait un pantalon de cuir, avec des bottes remontant jusqu’au genoux, un corset noir également surmonté d’un manteau de cuir noir très long. Elle avait des yeux verts et les cheveux d’un brun auburn.

La jeune femme : est ce que le spectacle vous plaît messieurs ?
Rodney : je dois dire que …
John lui mettant un coup : stop ! Qui êtes vous ?
Le jeune femme : je ne prénomme Kaia ! Je viens de la planète Sabord.
Ronon : je connais les habitants de cette planète (la jeune femme commença à lui tourner autour) ils ont étaient tués lors de la dernière rafle Wraiths, ils se sont rebellés ! Ils sont tous (il insista sur ce dernier mot) morts.
Kaia continuant de lui tourner autour : Ronon Dex, le Runner de Setida, pas mal ! Je dois avouer que les Wraiths ont bon goût !

Ronon porta sa main à mon arme, elle posa sa main sur la sienne.

Kaia lui disant à l’oreille : tu n’as pas besoin de ton joujou !
Rodney : je rêve ou elle le drague !

John, Elizabeth et Teyla le regardèrent, Rodney ne s’en rendit pas de suite compte, puis il les regarda à son tour.

Rodney : quoi qu’est ce que j’ai dit encore !
Ronon : comment me connais tu ?
Kaia : j’ai eut des échos de ce qui s’est passer sur ta planète, il se dit même que c’est de ta faute si ton peuple est mort.

Ronon se retourna vers elle la saisie par le cou et la plaqua sur une des consoles. Cette dernière ne résistait pas et se laissait faire en souriant.

John surprise par la réaction de Ronon : oh oh oh ! Du calme !
Kaia : Laissez faire!
Rodney : non vaudrait mieux pas, du moins, si vous voulez rester en vie!

Ronon la lâcha, Kaia se massa la gorge rougie par la pression de la main de Ronon, puis elle recommença à tourner autour de lui.

Rodney surpris : j’y crois pas ! Elle recommence !
John : ce n’est pas très prudent de le défier.
Kaia le regardant : il ne ferait pas de mal à une mouche !
Rodney riant : ça j’en suis pas si sur !
Kaia à Ronon : dit moi le Runner, comment as-tu fait pour échapper aux Wraiths ?
Ronon la défiant du regard : comme toi !
Rodney : bon ben puisque vous avez pas besoin de moi je vais y aller !
Kaia toujours concentrée sur Ronon : faites donc ! (à Ronon) comme moi, mais comment peu tu savoir la manière que j’ai utiliser pour leur échapper !
Ronon : comme tous les fuyards tu as fuis !

Kaia le poussa alors sur la console et le maintient alors dans cette position, elle se rapprocha de lui, puis elle lui glissa à l’oreille.

Kaia : je ne suis pas comme toi, je ne fuis pas face au danger, au contraire, je le combats.

Ronon la repoussa violement, puis il la regarda tout en se relevant. La jeune femme ne baissait pas le regard, elle se soutenait, et lui tenait tête, John, Elizabeth et Teyla n’en revenaient pas. Ce qui les étonnaient le plus était que Ronon ne prêtait pas trop attention à ses attaques, et préférait rester calme, ce qui ne lui ressemblait pas.

Kaia : je t’ai vexé?? Tu as donc fuis!

Ronon s’approchant d’elle et la plaquant contre le mur serrant son cou dans sa main.

Ronon : jamais tu entends, jamais je n’ai fuis!

Puis il la lâcha et quitta la pièce.

Kaia : c’est bien ce que je disais il à fuis!

Puis elle le suivis, mais elle fut stopper par deux gardes armés, elle se stoppa puis regarda les deux hommes.

Kaia : dit donc mes mignons, ce n’est pas galant ce que vous faites là!
John : désolé, mais c’est le protocole!
Kaia se tournant vers lui : Le protocole! C’est une excuse bidon, je ne suis pas une menace pour vous!!
Elizabeth : Ca c’est à nous d’en juger!
Kaia : alors ces messieurs pourraient t’ils m’accompagner quelque part ou je pourrais me reposer?
Elizabeth : Oui! Messieurs accompagnez là!

John regarda Elizabeth, et lui demanda à l’aide de geste s’il pouvait les suivre, Elizabeth refusa. Elle se dirigea dans son bureau, John la suivie pendant que Teyla suivait de loin les gardes et Kaia. Il prit place sur le siège en face du bureau pendant qu’Elizabeth prit place derrière une pile de dossiers, posés sur le bureau.


Elizabeth le regardant : Alors qu’en pensez-vous?
John : elle est énergique, et provoque Ronon, je dirais que c’est Ronon mais au féminin.
Elizabeth : c’est l’impression que j’ai eue également! Pensez vous qu’il puisse y avoir des heurts avec lui justement ???
John : c’est possibles, mais je ne penses pas que ça aille plus loin que ce qui s’est passer il y a un instant !
Elizabeth : vous croyez?
John : je pense que cette attitude est comme un jeu pour eux, ils veulent se montrer qu’ils sont les plus forts, je ne pense pas que ça aille plus loin! En tous les cas ce n’est pas fait méchamment! Ce n’est que de la provocation rien de plus!

Kaia fut accompagnée jusqu’a sa chambre, les deux gardes restèrent à la porte, elle s’approcha du lit puis elle s’allongea dessus, elle s’endormi quelque minutes plus tard.

Le lendemain matin la porte s’ouvrit, Kaia était réveillée, mais ne réagissait pas, elle faisait illusion, une silhouette s’approcha d’elle, elle approcha sa main de son bras, Kaia se retourna violement, attrapa la personne par la gorge et la plaqua au mur!..

a suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 Empty Re: Saison 1

Message par Lana Dex Jeu 25 Fév - 20:15

Chapitre 2 : une nouvelle recrue partie 2 :

Kaia avait plaquée la personne contre le mur, et effectuait une pression sur le cou de celle-ci.

La personne s’agrippant aux bras de Kaia : arrêtez!
Kaia : qui êtes vous?
La personne essayant d’articuler : Teyla … je suis Teyla Emmagan!
Kaia : que voulez vous?

Kaia relâcha Teyla afin que cette dernière puisse parler. Teyla se massa la gorge, puis elle s’éloigna de Kaia.

Teyla : je venais vous prévenir que dans une heure nous avons un briefing pour la mission de 13 h!
Kaia se sentant un peu coupable d’avoir réagit ainsi : ah! Je suis désolée pour ...
Teyla la coupant : C’est rien!

Puis elle quitta la chambre, Kaia entra dans la salle de bain se dévêtit puis entra dans la douche, elle fit couleur l’eau bouillante sur sa peau, passa ses mains dans ses cheveux, puis posa son front contre le carrelage du mur, et se mit à sangloter.

Dans la salle d’entraînement Ronon et John s’amusaient, ils ne s’entraînaient même pas, Teyla les rejoignis puis elle sourie.

Teyla prenant une arme : c’est comme ça que vous vous entraînez?
John : on peu bien un peu s’amuser:
Ronon à Teyla : un combat?
Teyla : avec plaisir!
John : moi je compte les points!

Les deux jeunes gens le regardèrent, puis il compris qu’ils ne l’avaient pas suivis.

John : quoi?? Je regarde, et dit celui qui gagne!
Teyla : nous ne faisons pas des combats pour gagner Colonel, nous les faisons pour rester en forme et ne pas se laisser surprendre si les wraiths nous attaquent !
Ronon en faisant un croche pied à Teyla qui tomba au sol : et pour gagner également!
Teyla se relavant et le défiant du regard : ça c’est pas encore dit!

Ils se regardèrent, puis commencèrent à se tourner autour, ils se donnèrent des coups de bâtons, qu’ils stoppèrent à chaque fois. Les coups étaient précis et rapides. Cela faisait plus d’une heure qu’ils enchaînaient les coups, mais aucun n’avait l’avantage, John lui commençait à s’endormir sur place. Teyla fit alors tomber Ronon en faisant passer son bâton derrière les chevilles de ce dernier ce qui réveilla John. Ronon se releva en un bond, Teyla arborait un jolie sourire, Ronon s’approcha d’elle tout en lui donnant des coups avec les bâtons, Teyla reculait en les arrêtant, puis elle fut stoppée par le mur. Ronon coinça la gorge de cette dernière entre ses deux bâtons.

Elizabeth radio : Le Colonel Sheppard et son équipe doivent se rendre en salle de réunion sur le champ.

Ronon et Teyla cessèrent le combat, puis précédés par John, ils se rendirent en salle de réunion, Rodney les rejoignis pendant le chemin. Ils entrèrent dans la salle et virent que Kaia était déjà là avec l’équipe du Major Lorne.

John curieux : que se passe t’il?
Elizabeth énervée : vous auriez du être là depuis une demie heure!
Teyla réalisant qu’ils avaient oublier le briefing : le briefing!
John étonné de cet oubli : oups!
Elizabeth se calmant : asseyez vous, que nous puissions commencer! Rodney, je suis étonnée que vous aillez oublier le briefing!
Rodney un peu confus : c’est …
John sauvant Rodney qui ne trouvait pas de raison à ce retard : je lui avait dit que j’irais le prévenir, car il devait se plonger dans un mécanisme de je ne sais trop quoi, et vous le connaissez, quand il travaille il ne regarde pas l’heure, donc c’est de ma faute!
Elizabeth : bon! Vous allez vous rendre sur M4b 738, voyez si il y a un E2PZ et s’il y a moyen de signer un traité de commerce avec eux! L’équipe du Major Lorne et Kaia vous accompagnent cela vas s’en dire!
John : on passeras plus inaperçu à 4 qu’a 9!
Elizabeth : il n’y a aucun danger sur cette planète, le Major Lorne et son équipe l’ont explorée il y a quelques jours de cela.
John : ok! Donc ils vont faire les guides touristiques!
Teyla, Ronon et Kaia : les quoi???
John surpris par cette intervention : ils vont nous faire visiter!
Elizabeth : en fait ils seront là pour signer le traité de commerce, vous vous explorerez avec Kaia, les environs à la recherche d’un E2PZ.
Kaia : c’est quoi cet E2PZ?
Rodney : en fait pour faire simple, c’est une sorte de générateur, il fourni de l’énergie afin d’alimenter toute la cité !
Kaia : ah oui!! C’est cet espèce de cristal!
Rodney : oui, d’où savez vous ça?
Kaia : étant petite ma mère m’en parlait, elle m’a même dit que dans quelques années se devrait en chercher!
Teyla : avait t’elle la capacité de voir l’avenir?
Kaia : non!
John impatient : bon on y vas!

Tous se levèrent et allèrent se préparer pour la mission, Kaia était avec Elizabeth.

Kaia : Dr. Weir, j’aimerais pouvoir me protéger s’il y a lieu, je souhaiterais récupérer mes armes!
Elizabeth : vous devez comprendre que je ne peux....
Kaia la coupant : je veux bien partir en mission avec vous, mais je ne veux pas y aller sans aucun moyen de défense!
Elizabeth regardant Caldwell qui se trouvait à quelques mètres et qui avait suivit la conversation : vous en dites quoi?
Steven : donnez lui ses armes! (à Kaia) mes hommes ont ordre de vous tuer si vous faites un geste de travers!
Kaia : ne vous en faites pas! C’est juste au cas ou!

Puis Kaia fut conduite à l’armurerie. Elle prit ses armes, deux armes à “feu”, qu’elle plaça dans leur étuis sur les extérieurs de ses cuisses, puis elle se rendit sur la plateforme de la porte des étoiles, afin d’aller en mission, elle était vêtue de ses vêtements de cuirs, ce que ne manqua pas de remarquer John en la voyant arriver.

John : je croyais vous avoir dit que vous deviez porter la tenue réglementaire!
Kaia désignant Ronon de la main : lui il ne l’a pas la tenue réglementaire!
John : oui mais lui c’est pas pareil, les tenues sont trop petites pour lui!
Kaia : ben moi elles ne me plaisent pas! J’ai besoin d’être libre de mes mouvements!
Teyla essayant de la convaincre : la tenu est justement parfaite pour ça!
Kaia : si vous le dites, tant mieux pour vous, mais il y a que vous de convaincue!
Steven : Colonel, laissez faire pour cette mission!
John : bien mon Colonel! Composez les coordonnées! Lorne vous êtes prêt?
Lorne : oui mon Colonel!

Le vortex se forma et les 9 jeunes gens passèrent la porte. Une fois de l’autres coté, tout le monde sortit son arme, ce qui étonna Kaia.

Kaia : vous avez peur qu’on vous saute dessus? Ce ne sont pas de indigènes les gens de cette planète!
John : c’est par mesure de sécurité!
Kaia : alors vous ne verrez pas d’objections à ce que je fasse pareil?
John : si!
Kaia : donc ma sécurité on s’en fou c’est ça?
Ronon : oui c’est ça!
Kaia : ok, moi je m’en vais!

Puis elle s’en alla vers la foret, John la regarda partir, il ne savait pas trop comment réagir, puis celle-ci disparue dans la végétation. John regarda Ronon.

Ronon comprenant son supérieur : j’y vais!

Ce dernier partit également.

John : Lorne, allez-y avec vos hommes, Teyla, Rodney suivez moi!

Tous se dispersèrent, John, Teyla et Rodney se dirigèrent à l’opposé de Ronon et Kaia, pendant que le Major Lorne et son équipe se dirigeaient vers le petit village à quelques kilomètres de là.

Kaia avançait, elle était vexée et triste, elle ne comprenait pas pourquoi ils réagissaient ainsi avec elle, elle s’adossa contre un arbre, une larme coula le long de son visage puis elle entendit un craquement derrière elle, elle posa ses mains sur ses armes, attachées à chacune de ses cuisses, un autre craquement se fit entendre, elle les sortis de ses étuis puis elle les dirigea vers une personne qui elle aussi la tenait en joue.

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 Empty Re: Saison 1

Message par Lana Dex Jeu 25 Fév - 20:25

Chapitre 3 : prisonniers

John, Rodney et Teyla avançaient, Rodney avait trouver un centre d’énergie non loin de leur position. John lui repensait au briefing, et à McKay, comment se faisait t’il qu’il ait été en retard, cela ne lui ressemblait pas, même plongé dans ses recherches, il se résigna alors à lui poser la question.

John : Rodney, que c’est t’il passer tout à l’heure?
Rodney : comment ça?
John : pour être en retard au briefing!
Rodney ne voulant pas lui dire la vérité : vous l’avez dit, j’étais en train de faire des recherches sur un objet!
John entrant dans son jeu : ah oui la pierre bleue!
Rodney voyant un moyen de clore la discussion : exactement!
John : vous êtes un piètre menteur vous savez? Cette pierre vous avez dit il y a un mois de cela qu’elle ne servait à rien! Alors que c’est t’il passer?
Rodney : rien!
John : Rodney...
Rodney mal à l’aise : bon, ok! Je me suis endormi!
John inquiet : comment ça endormi?
Rodney : endormi, je ne penses pas qu’il y ait 50 façons de dormir!
John toujours inquiet : vous l’avez dit à Carson?
Rodney : pourquoi lui aurais-je dit! C’est rien, je suis juste un peu fatigué.
John voyant que ce dernier ne voulait pas spécialement en parler : bien! On y est presque?
Rodney : oui c’est à 300 mètres.

Plus loin le Major Lorne avait rejoins le village avec son équipe, une jeune femme se dirigea vers lui.

La jeune femme : Major, heureuse de vous revoir!
Lorne : je suis heureux également Sora!
Sora : le maire vous attends! Je vais vous conduire à lui.
Lorne : Merci Sora

Ils suivirent alors la jeune femme qui les conduisit jusqu’a un grand bâtiment, celui-ci avait des allures de château, et était gardé par des dizaines d’hommes armés. Cet endroit contrastait avec les alentours, où les maisons étaient très vieilles et délabrées. L’équipe entra dans la bâtisse, l’intérieur était encore plus beau que l’extérieur, le marbre recouvrait le sol et les murs, tout cela reflétait des signes évidents de richesse, mais c’était bien le seul bâtiment ainsi.

Dans la forêt Kaia tenait toujours cette personne en joue, elle ne la voyait pas, car elle était dans la pénombre, mais elle voyait son arme, une lumière rouge luisait, ses armes étaient pareils, elle tira sans demander son reste, puis se dirigea vers la personne qui s’était écroulée, ses armes toujours pointées sur elle, elle ramassa l’arme de cette personne et la regarda.

Kaia pour elle même : mais, c’est la même que les miennes!

Elle tourna son regard vers la personne sur qui elle venait de tirer, elle reconnu alors Ronon. Ses yeux s’ouvrirent en grand, elle le regardait, puis elle entendit d’autres craquements, elle se retourna et se retrouva face à une arme, beaucoup moins sophistiquée que les siennes mais très prés de son visage !

John, Teyla et Rodney arrivèrent à l’origine de la source d’énergie, ce n’était rien à par une grotte où un générateur archaïque tournait, afin de donner de l’électricité, ils retournèrent alors sur leur pas. John contacta Lorne, pour lui dire qu’il n’y avait rien.

Lorne : Colonel, partez!
John surpris : Quoi??
Lorne : nous avons étés piégés, nous sommes prisonniers, partez!
John : nous reviendrons vous chercher avec des renforts!
Lorne : il faudrait une armée!
John : oui, ou deux personnes comme Ronon! Je vous re-contact!

Puis il coupa la communication avec Lorne, il s’attela alors à appeler Ronon.

La radio de Ronon était par terre, la voix de John en ressortait, mais personne aux alentours, plus loin, Ronon et Kaia inconscients étaient transportés par des hommes.

John : Ronon répondez!
Teyla inquiète : nous ferions mieux de nous en aller si nous ne voulons pas nous faire emprisonner!
Rodney : elle à raison, il faut qu’on s’en aille, on reviendras avec des renforts.
John se résignant : dépêchons nous alors !

Ils coururent jusqu’a la porte des étoiles, Rodney composa l’adresse et envoya son code d’identification, pendant que Teyla et John surveillaient les environs.

John : Rodney vite ils arrivent!
Rodney : je fait ce que je peux!

La porte s’ouvrit Rodney envoya son code puis passa la porte, Teyla puis John la traversèrent après. Une fois de l’autres coté, John et Teyla pointèrent leur armes vers le vortex, Rodney fit signe de le couper, ce que fit l’homme chargé de la porte des étoiles. Elizabeth et Caldwell vinrent alors à leur rencontre afin de savoir ce qui c’était passer.

Elizabeth : où sont les autres?
John essoufflé : L’équipe de Lorne a été faite prisonnière, Ronon et Kaia sont partis dans la forêt depuis nous n’avons plus de nouvelles, et Ronon ne réponds pas à la radio.
Elizabeth : dans 10 minutes dans la salle de réunion pour un débriefing!

Lorne est ses hommes étaient en prison, tous étaient conscient, un homme vêtu comme un roi se dirigea vers eux, puis il souris.

L’homme : que c’est agréable de voir des marchandises fraîches!
Lorne : quoi??
L’homme : oh c’est vrai, vous ne connaissez pas l’originalité de notre commerce!
Lorne : et quel est cette originalité?
L’homme : nous vendons aux Wraiths de la viande fraîche!
Lorne : donc en clair ...
L’homme le coupant : en clair, dans peu de temps, les wraiths viendrons nous donner une belle petite somme d’argent pour vous avoir!

Le Major se leva pour frapper l’homme, mais les gardes braquèrent leurs armes vers lui, ses hommes le stoppèrent.

Lorne : vous ne perdais rien pour attendre!

Kaia se réveilla difficilement, elle avait mal à la tête elle se souvient alors des hommes, puis de cette douleur à la tête, un homme l’avait assommée. Elle se leva, sa tête lui tournait un peu, mais elle n’y prêta pas attention, elle regarda autour d’elle, l’endroit ou elle se trouvait était humide, les murs de pierre étaient froids, une odeur de mort flottait dans l’air, elle s’adossa à un mur, puis s’essaya sur le sol, elle repensa alors à Ronon qu’elle avait paralyser avec son arme, elle se releva rapidement, et s’approcha des barreaux puis appela Ronon, une voix se distingua, celle du major Lorne.

Lorne : Teyla?
Kaia : non c’est Kaia! Major savez vous où est Ronon?
Lorne : Non je ne sais pas! Il n’était pas avec vous?
Kaia se demandant si elle devait lui dire ou non : si, mais comment vous dire, il à était paralysé!
Lorne : Paralysé, mais comment?
Kaia : par moi!
Lorne surpris : Quoi???
Kaia se défendant : je ne savais pas que c’était lui!

Puis Kaia entendit du bruit, quelqu’un gémissait, elle se retourna une personne était allongée dans sa cellule, elle reconnu Ronon, elle n’avait pas fait attention au début, mais il était là, avec elle.

Kaia : c’est bon, le cherchez plus il est là!
Ronon : non hurlez pas!
Kaia s’approchant de lui : Ca vas?
Ronon : non!
Kaia : je peux faire quelque chose pour toi?
Ronon : éloigne toi de moi! Se seras déjà ça!

Kaia s’exécutât pendant que Ronon se releva, il regarda tout autour de lui, puis il regarda Kaia.

Ronon : Où sommes nous?
Kaia : en prison!
Ronon hurlant : Quoi???
Kaia : désolée!
Ronon : comment ça se fait?
Kaia : ben ils m’ont assommée!
Ronon s’agaçant : c’est pas possible! Ma parole, mais tu es nulle!
Kaia commençant à s’énerver également : Oh! Je t’interdit de m’insulter!
Ronon : Mais je ne dit que la réalité! Dommage si ça ne te plais pas!
Kaia : tu as bien été assez idiot pour te laisser tirer dessus!

Ronon excédé attrapa Kaia par le cou et la colla au mur elle ne touchait plus le sol, elle s’agrippa au bras de Ronon et avait du mal à respirer, mais ce dernier ne comptait pas la lâcher de si tôt.

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 Empty Re: Saison 1

Message par Lana Dex Jeu 25 Fév - 20:36

Chapitre 4 : la maladie

Lorne : Ronon? Ronon?
Ronon tenant toujours Kaia : Quoi??
Lorne : Que faites vous?
Ronon : je lui règle son compte!
Lorne : Non! On auras besoin d’elle pour sortir!

Ronon ne voulait pas la lâcher, c’était à cause d’elle s’ils étaient dans cet endroit, mais malgré sa volonté il la lâcha, celle-ci tomba à terre toussant en se tenant la gorge. Lorne en entendant Kaia tousser fut rassuré.

Sur Atlantis, ils cherchaient un moyen de les libérer, mais Elizabeth ne voulait pas envoyer plus d’hommes, elle ne voulait pas risquer plus de vies.

John : nous devons les sauver!
Elizabeth : je refuse d’envoyer des hommes!
John : on doit y aller, on ne peux pas les laisser!
Elizabeth haussant le ton : nous ne connaissons rien de ce peuple! Et tant que je n’aurait pas l’assurance que vous reviendrez tous, je n’autoriserait pas de missions de sauvetage.
John hurlant : bien!

Puis il quitta la bureau de la dirigeante d’Atlantis, énervé et bousculant un scientifique sur son passage. Rodney lui était dans son bureau il était endormi sur l’ordinateur, John arriva remonté et fit tomber une pile de cartons ce qui réveilla Rodney en sursaut.

John s’approchant de lui inquiet : vous dormiez encore?
Rodney : non!
John : Rodney, vous avez les touches du clavier sur votre joue.
Rodney se levant et se dirigeant vers une glace : c’est vrai?
John : qu’est ce qui vous arrives??
Rodney : je n’en ai aucunes idées!
John : venez, je vous emmène voir Carson.

Kaia restait loin de Ronon, elle n’aurait jamais crue que celui-ci irais jusqu’a la tuer, puis elle se rapprocha des barreaux.

Kaia : Major, que veulent t’ils de nous?
Lorne : ils veulent nous vendre aux Wraiths si ce n’est pas déjà fait!
Kaia : Merci!
Lorne : Pourquoi??

Mais elle ne répondit pas, elle regarda Ronon, qui était assis par terre, il avait une brindille de bois dans la main, et traçait des lettres sur le sol, elle le regarda, son regard le défiait, puis elle lui dit :

Kaia : tu fait mumuse??
Ronon levant la tête vers elle : ferme là!
Kaia : wouah! Agressif en plus!
Ronon : je t’ai épargnée une fois, mais j’ai pas l’intention de t’épargner deux fois!
Kaia : approches je t’attends!

Ronon ne se le fit pas dire deux fois et se leva il s’approcha d’elle, elle lui souriait, lui n’était pas d’humeur joyeuse, elle posa ses mains sur les épaules de Ronon puis lui mit un coup de genou dans le ventre, ce dernier lui attrapa la jambe et l’envoya contre les barreaux ce qui fit un bruit énorme, Kaia se relava toujours avec le sourire, Ronon se jeta sur elle, elle esquiva, puis elle lui mit un coup de poing dans le visage, Ronon lui attrapa le bras et lui tordis, elle se mit alors à genou sous la douleur, puis elle pivota et lui mit un coup de pied dans le bras afin qu’il la lâche.

Ronon : pas si mal pour une gamine!
Kaia : tu n’a encore rien vu beau gosse

Elle se jeta alors sur lui, mais il l’attrapa par le bras et une fois de plus elle vint percuter les barreaux, elle avait un genou à terre et la lèvre qui saignait. Dans la cellule plus loin le Major Lorne était inquiet, il se demander qu’est ce qu’ils avaient en tête pour se battre, ils devraient plutôt avoir envie de sortir au lieu de se battre. Des gardes descendirent en entendant ce rafus, et se dirigèrent vers la cellule de Ronon et Kaia, ils leur sommèrent d’arrêter, mais les deux jeunes gens ne l’entendaient pas pareils et continuèrent le combat, Ronon prit Kaia par le cou et la plaqua contre le mur de la cellule comme il l’avait fait quelques instants plus tôt.

Sur Atlantis, Carson venait d’examiner Rodney, d’après ses examens, le canadien allait bien, juste une augmentation de ses globules blancs.

Rodney inquiet : les globules blancs, ce qui veut dire?
Carson : je ne peux rien affirmer pour le moment!
Rodney vraiment inquiet : vous avez dit que j’allait bien!!
Carson ne voulant trop en dire : c’est vrai!
Rodney : que me cachez vous??
Carson prenant un siége : en fait il se peux que vous soyez assez gravement malade!
Rodney : je le savait, je vais mourir!
Carson essayant de la réconforter : il existe une thérapie qui vous soignerait!
Rodney : ce n’est pas sur à 100% donc c’est quoi?? Quel cancer?
Carson : vous avez une leucémie.
Rodney : bon! Et les thérapie se passent sur terre?
Carson : oui!
Rodney se levant : bien! Je vais faire mes bagages!

Rodney sortit du labo sous les yeux tristes de Carson, mais ce dernier était confiant, la maladie est qu’au début et elle pouvait être stoppée. Il s’en retourna vers son ordinateur, au bout d’un instant il se leva et sortit du labo.

Elizabeth essayait de trouver une solution avec Teyla, pour sortir l’équipe du Major Lorne, Ronon et Kaia de cette situation, Carson entra alors dans le bureau, Elizabeth remarqua rapidement son air triste et libéra Teyla. Carson prit la place de l’Athosienne, puis il regarda Elizabeth.

Elizabeth : Carson que se passe t’il vous me faites peur!
Carson: Rodney doit retourner sur terre, rapidement!
Elizabeth très inquiète : pourquoi?
Carson se tordant les doigts : il est malade, et doit se faire soigner!
Elizabeth : nous ne pouvons pas le soigner ici, sur Atlantis?
Carson : il à une Leucémie Elizabeth!

Elizabeth était sous le choc, elle réalisa alors à quelle point la vie était fragile, elle se leva de sa chaise, et se retourna vers la baie vitrée, elle regarda l’océan, des larmes germèrent, puis coulèrent le long de ses joues, Carson s’approcha d’elle afin de la rassurer.

Carson : la maladie à été détectée très vite, il vas s’en sortir, ne vous en faites pas!
Elizabeth sanglotant : merci Carson.

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 Empty Re: Saison 1

Message par Lana Dex Jeu 25 Fév - 20:44

Chapitre 5 : le paralyseur paralysé

Le Dédale attendait l’arrivée de Rodney pour pouvoir partir sur terre, Elizabeth entra dans la chambre du scientifique, ses yeux, rougis trahissaient son inquiétude.

Rodney essayant de la convaincre et de se convaincre lui même : ne vous en faites pas, je vais m’en sortir, et au pire, un Wraith peu me voler ma vie, ainsi il choperait cette satané maladie!
Elizabeth les larmes aux yeux : Rodney!
Rodney : non! Ne dites rien, c’est déjà assez confus comme ça, je ne sais pas si je reviendrais un jour, donc j’ai toutes mes recherches dans cet ordinateur (il lui donna son portable) si Zalenka ne comprends pas, il y a un système de traduction pour lui ...
Elizabeth : Rodney!
Rodney : ah aussi, le générateur à naquada, on peu augmenter sa puissance tout en le stabilisant, j’ai commencer des recherches dessus, dites leur de les poursuivre ça pourrait être utile dans l’avenir..
Elizabeth le coupant une seconde fois et perdant patience : Rodney!
Rodney : voilà, je crois que je vous ait tout dit! Ah si, s’il vous plait ne donnez pas trop vite ma chambre à ...
Elizabeth à bout de nerf et hurlant : Stop!
Rodney surpris : ok! Je me tais!
Elizabeth : ce n’est pas à moi qu’il faut dire, tout, ça tu verras, tu t’occuperas de tout ça! Quand on reviendras!
Rodney complètement pommée : on reviendras, comment ça on reviendras?
Elizabeth : je viens avec toi!
Rodney ne comprenant pas tout : depuis quand on se tutoie?

Elizabeth en eut marre de l’entendre parler, elle s’approcha de lui et l’embrassa. Rodney ne se fit pas prier pour lui rendre ce baiser plein de tendresse et d’amour.

Teyla était dans le bureau d’Elizabeth, John entra, il commença à parler et se stoppa net en voyant Teyla derrière le bureau et non Elizabeth.

John : où est Elizabeth?
Teyla : à bord du Dédale!
John surpris : ah! Et pour quelle raison?
Teyla se levant et s’approchant de lui : elle accompagne le Dr McKay!
John inquiet : où??
Teyla invitant John à prendre place avec elle sur un divan : sur terre.
John prenant place à ses cotés : Quoi??
Teyla : Rodney est d’après le Dr Beckett très malade et les soins dont il à besoin sont dispensés que sur terre.
John très inquiet : c’est si grave que ça? (pour lui même) ça doit tout de même l’être pour qu’Elizabeth l’accompagne!
Teyla posa sa main sur celle de John : tout vas bien se passer, Carson à dit qu’il serait soigné, et qu’il reviendrait rapidement parmi nous!
John regardant Teyla : Vous savez ce qu’il à??

Teyla se leva et se dirigea vers le bureau, John la suivit, sous des documents elle prit une feuille, puis elle la montra à John.

Teyla : voilà le rapport de Carson, il semblerait qu’il ait une ...
John la coupant : une leucémie!
Teyla inquiète : qu’est ce donc cette maladie?
John reprenant place sur le divan sous le choc : c’est une maladie du sang, on peu en mourir.
Teyla se tenant au bureau : le Dr McKay ne vas pas mourir??
John le regardant les yeux brillants : je ne sais pas!

Teyla qui jusque là avait était forte, ne sachant pas ce qu’était vraiment cette maladie fondue en larme à l’idée de savoir que son ami et coéquipier risquait la mort. John s’approcha d’elle et la prie dans ses bras, essayant de la consoler tant bien que mal, mais lui même avait peur, peur pour son ami.

Kaia commençait à avoir de sérieuses difficultés respiratoires, malgré les sommations des gardes Ronon ne la lâchait pas, il voulait en finir avec elle, après tout depuis leur rencontre elle ne faisait que de le provoquer. Les gardes afin de les faire se calmer entrèrent tous les deux dans la cellule, ils s’approchèrent chacun de chaque cotés de Ronon, une fois prés de lui, Kaia encore sous le pression de la main de Ronon, mit un violent coup de pied dans la tête des deux gardes qui tombèrent au sol inconscients, mais Ronon ne la lâchait toujours pas, elle exerça alors une pression dans le creux du coude de Ronon ce qui le fit céder, Kaia toussa une fois de plus Ronon était sur le point de se jeter sur elle quand elle se mit en position de défense.

Kaia : Non!
Ronon en colère : tu m’a cherché!
Kaia : non! Fallait juste faire diversion, pour sortir!
Ronon réalisant la stratégie : Quoi??

Il aida Kaia à se relever, puis prit les clés des gardiens et alla ouvrir la porte au Major Lorne.

Lorne à Kaia : que c’est t’il passé?
Kaia : ils nous veulent pour les wraiths, donc, je me suis dit que si nous nous battions, ils viendraient nous séparé, ils ne veulent pas leur vendre de la viande pas fraîche, et ainsi, on pourrait s’en aller!
Lorne : très bonne idée!
Kaia heureuse : Merci!

Tous se dirigèrent vers la sortie, Kaia et Ronon en tête. Ils tombèrent sur une salle ou se trouvaient 4 hommes, là se trouvait également leurs armes, Kaia stoppa les militaires qui voulaient y aller, elle retira sa veste qu’elle donna à Ronon, puis elle s’avança dans la pièce.

Kaia aguichante : salut mes mignons, on veux s’amuser un peu??
Garde : ah ouais pour sur!
Garde 2 : viens là ma beauté!

Trois gardes s’approchèrent d’elle, le premier étant à sa hauteur posa sa main sur les hanches de Kaia, les deux autres arrivaient prés d’elle, mais Ronon les attrapa par le col et les envoya vers le mur, Kaia attrapa le premier par le cou, celui-ci au bout d’un instant tomba à terre inconscient. La dernier garde toujours conscient, regardait Ronon, il ne comprenait pas tout ce qui venait de se passer.

Le garde : mais c’est qui celui-là!
Kaia continuant : lui?? C’est mon mari, il est très jaloux! Désolée!

Puis elle lui mit un coup de poing qui le mit KO. Elle s’approcha alors de Ronon qui était en train de récupérer ses armes, elle récupéra son manteau puis il lui dit alors.

Ronon : ton mari, tu prends tes rêves pour des réalités!
Kaia : dit le Runner tu ne te prendrais pas pour le centre de la galaxie des fois??

Tous les deux posèrent la main sur une arme, Ronon la tira vers lui.

Ronon : c’est mon arme!
Kaia : je ne penses pas !
Ronon lui posant son arme sur le front et l’activant : tu veux vérifier?
Kaia prenant les deux autres sur la table et visant une partie sensible de son anatomie : à ta place j’essayerait pas! (elle baissa les yeux en direction de cette partie bien précise)
Ronon rangeant son arme : si tu insiste!
Lorne : ils sont fous ces deux là!

Tous sortirent alors de la battisse par une porte dérobée, ils se dirigeaient vers la porte des étoiles.

Ronon : où as tu voler ces armes??
Kaia : tu me prends pour qui là?? Je ne les aient pas volés!
Ronon : elles viennent de mon monde!
Kaia : oui et mon monde, faisait du commerce avec ton monde, c’est bon tu fais le rapprochement ou tu as besoin de que je t’aide un peu!

Ronon se retourna vers elle mit son arme sous la gorge de Kaia la fit basculer sur le sol, et l’y plaqua. Cette dernière sourit alors.

Kaia : si tu veux m’avoir dans ce sens là! Ce ne seras pas comme ça qu’il faudra procédé!

Lorne et les hommes de son équipe se mirent à rire. Ronon vexé et humilié tira sur Kaia, en mode paralysant, puis il la prit sur ses épaules.

Lorne : vous êtes fou!
Ronon : si vous connaissez un meilleur moyen pour la faire taire fallait le dire avant !
Lorne : c’est vous qui avez commencer par lui poser une question!
Ronon : taisez-vous et avancer sinon vous subirez le même sors !

Sur Atlantis, Teyla, qui commandait à présent la cité, avait autorisé John, ainsi que des volontaire, à partir en mission de sauvetage. Tous étaient prêts sur la plateforme d’embarquement, la porte s’activa alors, Teyla regarda l’officier qui s’occupait de la porte ce dernier n’avait encore aucun signal.

Teyla : gardez le bouclier!
L’officier : C’est le Major Lorne!
Teyla : ouvrez le bouclier! (aux militaires) restez sur vos gardes!

Tous les militaires et l’équipe de sauvetage avaient leurs armes braquées sur la porte des étoiles, le Major Lorne et son équipe passèrent alors, suivis de Ronon portant Kaia sur ses épaules. Teyla descendit vers la plateforme pour les accueillir.

Teyla au Major Lorne et son équipe : je suis heureuse de vous revoir, allez voir Carson, pour le check up! Ronon, que c’est t’il passer? (elle désigna Kaia)
Ronon : elle parle trop!
Teyla surprise : Quoi??
Lorne revenant sur ses pas : en fait ils avaient un échange assez fort, et il l’a paralysé pour qu’elle se taise!
Teyla : mais vous êtes fou!
John énervé : mais qu’est ce qui vous ait passer par la tête??
Ronon énervé : elle s’en prends à moi on dit rien, mais le contraire y’a pas le droit!
John : ce n’est pas ça! Mais c’est pas une chose à faire!
Ronon lâchant Kaia sur le sol : débrouillez vous dorénavant!
John : ce qu’il est susceptible ce n’est pas croyable!

Puis il quitta la salle, Kaia reprit connaissance puis elle se leva en sursaut, sa tête tourna un moment, puis elle se souvient de ce qui s’était passer auparavant.

Kaia en colère : le Runner reviens par ici!
John : vous devriez éviter!
Kaia : Oh, tu fuis comme à ton habitude!

Ronon qui était non loin et avait préféré ne pas répondre à ses attaques, revint sur ses pas furieux, il n’aimait pas qu’on le traite de fuyard. Une fois le pied posé sur la plateforme, Kaia dégaina et tira sur Ronon, John et Teyla n’en revenaient pas.

John : Mais elle est folle!

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 Empty Re: Saison 1

Message par Lana Dex Jeu 25 Fév - 20:55

bon je me stoppe la lol!! ca fait pas mal de lecture pour commencer Smile
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 Empty Re: Saison 1

Message par eryn Jeu 25 Fév - 22:29

J'adore! je l'ai relue (je crois l'avoir déjà lu sur un autre site) et j'ai tout simplement adoré
Kaia Ronon le duo electrique voir même explosive: trop bien!
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 Empty Re: Saison 1

Message par Lana Dex Jeu 25 Fév - 23:51

merci je mettrai la suite plus tard
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 Empty Re: Saison 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser