Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chana

2 participants

Aller en bas

Chana Empty Chana

Message par Lana Dex Mer 11 Jan - 17:58

<<<>>>
Chana
<<<>>>

CHAPITRE 1 : Rencontre.

Elizabeth : composer l’adresse de P5x 248. (à John et son équipe) Bonne chance ! Ramenez nous un E2PZ.
Rodney : on va essayer !

Sur P5x 248 :

Les symboles s’illuminèrent, deux personnes se trouvaient devant la porte, la première jeune femme, les cheveux mi-longs, châtains regarda l’autre. La seconde, les cheveux de couleur cuivrés aux yeux marron lui dit alors.

La jeune femme 2 : Taches de réussir ta mission.

La première jeune femme se coucha sur le sol, pendant que la seconde disparue dans un halo de lumière. L’équipe passa la porte, braquant leur arme sur un éventuel ennemi, Ronon la braqua sur la jeune femme qui se trouvait à terre, il s’approcha d’elle, la toucha avec son pied, afin de voir si elle était consciente ou non, puis ne voyant aucune réaction, se mit à genou prés d’elle, il la mit sur le dos, elle semblait inconsciente, il dégagea quelques mèches qui lui retombaient sur le visage, puis la regarda attentivement, John, lui la regarda un instant, mais une chose le frappa, il s’approcha d’elle, il la regarda des pieds à la tête, elle portait une robe en tissu léger verte.

John : Ronon, ramenez là sur Atlantis, Rodney, composer le code.
Ronon : mais …
John : c’est un ordre !

Rodney composa le code, la porte s’ouvrit alors, à contre cœur, Ronon la prit dans ses bras et passa la porte avec elle, sous le regard de John, une fois passés, il s’en retourna vers McKay qui le fixait.

John quelque peu énervé : Quoi ?
Rodney étonné de son comportement : rien ! C’est juste que je ne comprends pas pourquoi il était aussi pressé de la ramener sur Atlantis, si ça se trouve elle ne nous veux pas que du bien.
Teyla : il n’a pas tord mon Colonel, on ne sais rien d’elle.
John essayant de se trouver une excuse : à votre avis, pourquoi c’est Ronon que j’ai envoyer ? C’est lui le plus apte à s’occuper de son cas si elle se montre pas très coopérative !

Rodney n’était pas entièrement satisfait de sa réponse, mais il savait que s’il ne voulait pas dire les raisons de ses actes, il ne saurait rien du tout. Tous les trois allèrent donc explorer la planète à la rechercher d’un E2PZ.

Atlantis :

La porte s’activa Elizabeth qui se dirigeait vers son bureau revint alors sur ses pas. Elle s’approcha de l’officier chargé de la porte des étoiles.

L’officier : c’est le signale de l’équipe du Colonel Sheppard.
Elizabeth intriguée : Baissez le bouclier !

Puis elle descendit afin de les accueillir et savoir ce qui se passait, en voyant Ronon avec une jeune femme dans ses bras elle s’empressa de se renseigner.

Elizabeth : que s’est t’il passé ???
Ronon : le Colonel Sheppard à demander à ce que cette jeune femme soit ramené à la cité.
Elizabeth intriguée par cette jeune femme : mais qui est-ce ?
Ronon : je ne sais pas !

La jeune femme bougeas alors dans les bras de Ronon, puis elle ouvrit les yeux, en voyant autant de monde dans la cité qu’elle ne connaissait pas, elle se débattue et s’éloigna de Ronon, qui jusqu’ici la tenait dans ses bras.

Ronon dégainant son arme et la pointa sur elle : Stop !

La jeune femme le regarda, puis elle leva les yeux sur la cité, son visage s’illumina en la voyant elle tournait sur elle-même afin de la voir encore mieux, elle s’approcha de la porte des étoiles et la toucha, puis elle se dirigea en courant vers les escaliers, et monta ceux-ci, puis sortit sur le balcon humer l’air de la planète. Ronon et le Dr. Weir surpris la suivirent. Elizabeth s’approcha d’elle, elle remarqua que la jeune femme fermait les yeux, comme pour mieux s’imprégner de cet air marin.

Elizabeth : je peux savoir qui vous êtes ?
Le jeune femme la regardant : excusez moi, j’ai était impolie, je me nomme Chana Sar.
Elizabeth surprise : Sar ?
Chana : oui pourquoi ?
Elizabeth : pour rien, enchantée.

Elizabeth se retourna intriguée vers Ronon, puis elle s’approcha de celui-ci, et regarda la jeune femme, qui faisait une nouvelle fois face à la mer.

Elizabeth parlant à Chana: toute personnes venant d’une autre planète doivent subir un examen médical, d’ailleurs Ronon, vous y allez également !

Ronon baissa la tête, pour exprimer son accord.

Chana se retournant : je comprends, c’est naturel ! (à Ronon ) vous venez ?

Puis elle se dirigea vers la salle de la porte des étoiles, elle se tourna vers Ronon, qui la suivait de prés.

Chana un peu perdue et mal à l’aise : où se trouve votre centre médical ?
Ronon sèchement : l’infirmerie ?
Chana un peu dépassée : si c’est comme cela que vous appelez votre centre médical c’est bien là que je veux aller.
Ronon lui souriant : suivez-moi.

Sur P5x 248 :

Le petit groupe arriva sur les ruines d’un temple, Rodney captait une énergie assez puissante, sûrement l’E2PZ qu’ils pensaient trouver sur la planète. Ils écartèrent quelques pierres, puis ils virent une boite en ferraille, posée à même le sol. John tira sur la serrure avec son pistolet, afin de l’ouvrir, ce que Rodney prit soin à faire. La boite contenait un E2PZ, ce qui interpellait John, il ne trouvait pas cela normal, qu’un E2PZ soit comme ça, à la portée de n’importe qui. Rodney qui ne s’encombrait pas de ce genre de question, le prit, et tous les deux, rejoignirent Teyla qui était rester un peu plus en avant.

Teyla curieuse : qu’avez-vous trouvez ?
Rodney fière : Un EPPZ !
Teyla agréablement surprise : ah ! en bon état j’espère !
Rodney : il n’a pas l’air abîmer, mais je ferait tout de même des test afin de m’en assurer.
John : bon, dépêchons, cet endroit ne m’inspire pas confiance.

Puis ils se dirigèrent vers la porte des étoiles, une lueur blanche était au dessus d’eux, puis elle se dirigea vers le sol, laissant apparaître une ravissante jeune femme.

La jeune femme : prends soin d’elle John.

John s’arrêta, il sentait une présence, Teyla et Rodney le regardèrent.

Rodney : quoi ?
Teyla : Colonel ?
John : il y a quelqu’un ici !
Rodney un peu inquiet serrant son E2PZ contre lui : quand vous dites quelqu’un, vous pensez aux Wraiths ?
John retournant sur ses pas : non c’est autre chose, restez ici !

John couru alors jusqu’aux ruines, puis il s’arrêta quelques mètres avant, il respira l’air, un doux parfum flottait dans les airs. Ce parfum, il le connaissait, mais il ne se souvenait plus.

Teyla (radio) : Colonel vous allez bien ?
John Hurlant : qui est là ! Montrez-vous !

La jeune femme était adossée à un arbres trois mètres plus loin, un vent glacial se mit à souffler, un frisson la parcouru, pendant qu’une larme coulait le long de sa joue. N’obtenant pas de signe de vie de quiconque, John alla retrouver ses compagnons, la jeune femme le regarda s’en aller. Une fois à la porte il vit Rodney accoudé au DHD.

Rodney toujours très agréable : ah ben quand même !
Teyla inquiète : Colonel ça vas ?
John : oui tout va bien ! Rodney le code !
Rodney en s’exécutant : Rodney le code ! Non mais oh, je ne suis pas son chien, il pourrait dire s’il vous plait !

Teyla passa la porte la première suivit de Rodney puis John, la porte se referma alors. La jeune femme s’approcha du DHD, au simple contact de sa peau celui-ci s’illumina, la porte s’ouvrit alors immédiatement, puis elle la passa également, quittant cette planète.

A suivre …

<<<>>>
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chana Empty Re: Chana

Message par lagentillefan Jeu 12 Jan - 12:10

huuuuum Cool ....qu'est ce qui va se passer?la suite! la suite! bounce
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chana Empty Re: Chana

Message par Lana Dex Ven 13 Jan - 21:29

voilà la suite!!

CHAPITRE 2 : Démasque.

Infirmerie.

Carson regardant Chana : tout vas bien, vous êtes en parfaite santé!
Chana descendant du lit avec un grand sourire : Merci Docteur !
Ronon qui n’aimait pas trop les médecins : on peu y aller ?
Carson : oui, vous êtes libres !

Ronon et Chana sortirent alors de l’infirmerie, Carson activa alors sa radio.

Carson : Dr Weir, vous devriez venir voir, j’ai quelque chose à vous montrer.
Elizabeth (radio) : J’arrives !

Quelque part dans la cité.

Ronon émena Chana jusqu' une chambre.

Chana : la cité est magnifique !
Ronon : c’est vrai que les anciens ont fait du bon boulot !
Chana interpellée : les anciens ?
Ronon : les personnes qui habitaient la cité autrefois, les terriens les ont appelés les anciens.
Chana curieuse : pourquoi dites vous les terriens, vous n’êtes pas comme eux ?
Ronon : non, moi je viens de la planéte Setida, tout comme Teyla, une amie qui est de la planéte Athos.
Chana : et les terriens ils viennent d’où?
Ronon : de la terre.
Chana étonnée : La terre (pour elle-même) mais comment est-ce possible ?
Ronon : vous dites ?
Chana sortie de ses pensées : désolée, je me parlais à moi toute seule.

Infirmerie.

Elizabeth arriva et trouva Carson penché sur les analyses de Chana.

Elizabeth s’approchant de lui : Carson vous vouliez me voir?
Carson : oui, je vous ait appelez pour vous parler des résultats de Chana.
Elizabeth inquiéte : il y a quelque chose.
Carson sérieusement : non !
Elizabeth : alors où est le probléme ?
Carson : c’est une ancienne !
Elizabeth surprise : Quoi ?
Carson : ses résultats, sont les mêmes que Chaya ! je dirais même qu'elles sont soeurs.
Elizabeth songeuse : cela explique tout !
Carson : comment ça ?
Elizabeth : quant elle a repris connaissance dans les bras de Ronon, elle a regarder la cité, elle semblait savoir où elle se dirigeait, elle connaissait la cité, ce qui est logique si comme vous le dites c’est une atlante.
Carson : cela n’explique pas comment elle est arrive là! Et pour quelle raison.
Elizabeth inquiéte : elle est où?
Carson : avec Ronon.
Elizabeth : bon, je vais aller la chercher.
Un officier (radio) : Dr Weir, vous devriez venir la salle de la porte des étoiles. L’équipe trouver un E2PZ
Elizabeth : bien j’arrive ! (à Carson) au moins une bonne nouvelle.

Salle de la porte.

John, Teyla et Rodney montérent sur la passerelle de commandement. Elizabeth les rejoignit. Elle prit le Colonel par la manche de son blouson et le traîna dans son bureau, sous l’œil étonné des habitants de la cité et surtout des militaires.

Elizabeth : Vous n’êtes pas fous !
John étonné: quoi ?? qu’est ce que j’ai fait encore !
Elizabeth : cette fille !
John qui décidément suivait de moins en moins : quelle fille ?
Elizabeth : l’atlante que Ronon a ramener !
John : c’est une atlante ?
Elizabeth : oh John ne faites pas l’innocent ! je sais que vous le saviez !

Dans la chambre de Chana.

Ronon poliment : bon je vais vous laisser vous installer.
Chana qui ne voulait pas rester seule : non ! restez, s’il vous plait.

Ronon prit alors place sur une chaise, et regarda Chana, qui avait les yeux rivés sur l’ocan.

Chana hésitant un instant : vous avez trouvé le continent ?
Ronon surpris : quoi ?
Chana se retournant vers lui : le continent, à quelque kilométres de la cité?
Ronon se levant et posant la main sur son arme : comment vous…
Chana désignant son arme et le coupant : ce n’est pas la peine, cela ne me feras rien.
Ronon : qui êtes-vous ?
Chana prenant place sur le rebord du lit : je fais partis de ceux que vous appelez les anciens.
Ronon reprenant sa place : et que faites vous là?
Chana : je viens protéger la cité, les Wraiths viennent, et les anciens m’ont donné comme mission de vous protéger.
Ronon : mais vous êtes morts !
Chana souriant : certains de nous le sont, d’autres ont accomplis l’ascension, d’autres comme moi et ma sœur, vivons parmi les vivants, et pouvons choisir, du moins pour moi, ce que je souhaite faire, et c’est vous aider, à proteger la cité.
Ronon : comment ça vous pouvez choisir ?
Chana : les anciens ont le pouvoir, de nous faire revivre, de nous ramener au stade de simple mortel, si nous avons accompli l’ascension, tout en gardant les dont que nous avons acquis.
Ronon : donc vous êtes humaine ?
Chana : pas exactement, je ne l’ai pas encore décidé, je suis toujours que pure énergie.
Ronon un peu dépassé : c’est … intéressant.

Tout autour de Chana commenait tourner, elle sentait sa force faiblir, son corps s’illumina ; Ronon se leva et s’approcha d’elle inquiet, une boule d’électricité s’chappa du corps de Chana, et disparue à travers le plafond, la jeune atlante s’écroula par terre, Ronon s’approcha d’elle.

Ronon (Radio) : Dr Beckett ici Ronon on a besoin de vous ! c’est urgent !

Salle de contrôle au même moment.

Teyla ne se sentait pas trés bien, elle regarda Rodney, puis Elizabeth qui faisait de grand et larges gestes dans son bureau, sûrement que le Colonel devait en prendre pour son matricule, les consoles se mirent alors à s’affoler, l’officier essaya d’arranger tout ça, mais il n’y parvint pas, Rodney posa l’E2PZ sur le rebord d’une console inactive, et tenta de remdier ce probléme, Elizabeth et John les rejoignirent.

Teyla : les Wraiths ! (Criant) ils sont là!
John : Teyla suivez-moi !
Rodney : attendez !

John et Teyla en route s’arrétérent, des bruits sourds se faisaient entendre, puis la voix de Ronon demandant de l’aide au Docteur Beckett.

Rodney se tournant pétrifié vers John, Teyla et Elizabeth : ils sont plus là!
Elizabeth ; Quoi ?
John tonné: comment ça ils ne sont plus la!
Teyla : il dit vrai, on dirait que la menace Wraith est plus là!
Elizabeth levant un sourcil : ah ouais !
L’officier : ils ont étaient pulévrissés !
John, Rodney et Elizabeth : Quoi ?

Ronon les rejoignit alors.

Ronon : c’est elle !
John : Je vais peu être me répéter mais quoi ?
Ronon : l’ancienne, c’est elle qui les as pulévrissés.
Rodney : il y a une ancienne ici ?
Elizabeth : oui, la jeune femme que Ronon a ramene.
Ronon : elle est là pour protéger Atlantis.

A suivre …

<<<>>>


PS : la fin de la fic est double! car il y en as deux versions!! mais pour le moment, on n'y est pas! bonne lecture! Very Happy
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chana Empty Re: Chana

Message par lagentillefan Mer 18 Jan - 12:34

hou!!!super suite!et le reste?pitiéééééééééé lol! !!!
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chana Empty Re: Chana

Message par Lana Dex Mer 18 Jan - 17:48

voilà la suite!! contente qu'elle te plaise! Very Happy

CHAPITRE 3 : Protection rapprochée.

John l’officier : Sergent, vous avez les images ?
Le sergent : oui.

Il pianota sur l’ordinateur et fit défiler les images, ils virent trés bien cette boule d’énergie englober les darts et les pulvérissés.

John pensif : Elle… c’est comme Chaya.
Elizabeth : ah oui, je voulait vous dire aussi, son nom est Chana Sar, comme Chaya.
John obligé de s’asseoir : c’est pas vrai, c’était donc elle. Je me souviens maintenant.
Rodney curieux : nous non, alors si vous nous expliquiez ?
Elizabeth : Rodney !
John : ce parfum, dans la forêt, sur cette planéte, c’était le sien.
Rodney : vous voulez dire cette odeur de bois mouillé?

John lança un regard noir au scientifique, qui ravala de suite ses paroles déplacées. Ronon lui les quitta sans se faire voir.

Rodney : bon parlons sérieusement ! Nous avons trouvés un E2PZ !
John se levant : composez les coordonnées de la planéte de Chaya.
Le Sergent ne sachant trop quoi faire : mais ….
John passablement nervé: c’est un ordre !

Le sergent s’excuta, et John passa la porte sous les regards étonnés de Teyla et Elizabeth. Elizabeth n’avait même pas essayer de le retenir, car elle savait que lorsqu’il avait une idée en tête, on ne pouvait l’empécher de la réalisée.

Infirmerie.

Ronon arriva, il vit Chana toujours inconsciente, il s’approcha de Carson, celui-ci en le voyant sursauta, car il ne l’avait pas entendu s’approcher.

Carson encore sous le choc : Ronon la prochaine fois prévenez de votre présence, si vous ne voulez pas que je fasse une crise cardiaque !
Ronon : comment vas t’elle ?
Carson : ça va, elle est trés fatiguée, mais elle devrait s’en remettre !

Carson lui mit une petite tape sur l’épaule, Ronon le regarda, Carson retira sa main, un peu hésitant, et s’en alla. Ronon prit une chaise qu’il approcha du lit de Chana.

Ronon la regardant : une atlante, …

Teyla qui était à la porte le regardait faire, elle pouvait lire dans son comportement un certain attachement à cette personne qu’il ne connaissait que depuis quelques heures, mais qui les avaient déjà sauvés d’une mort certaine. Elle passa son chemin ne voulant pas le dérangé, et le mettre mal à l’aise surtout, car Ronon était quelqu’un de fier, qui ne montre pas ses faiblesses, et ça elle le sauvait, elle le connaissait mieux que personne sur cette planéte.

Planéte de Chaya.

John se rendit l’endroit où il avait rencontré l’atlante, quelques mois auparavant. Une fois arriver il la chercha, puis au fond d’une allée, elle était là, en train de s’occuper de plantes. Il s’approcha d’elle, elle l’entendait, mais elle ne bougea pas, puis il se stoppa, elle se releva, sans le regarder, elle ne pouvait pas, c’était plus fort qu’elle, le revoir ne serais-ce qu’une fois, en face d’elle, elle ne le pouvait pas.

John : pourquoi tu ne t’es pas montrée ?
Chaya : je ne vois pas de quoi tu parles John !
John : sur la planéte, où on a retrouvé une atlante, tu y étais galement, n’essaye pas de mentir, j’ai reconnu ton parfum qui flottait dans les airs.
Chaya : tu te trompes, je n’ai pas bougé d’ici.
John l’attrapant par le bras et la forçant le regarder : tu mens !
Chaya fermant les yeux et baissant la tête : laches moi ! Laisse moi m’en aller, c’est mieux pour nous deux !
John la rapprochant de lui : non, je ne peux pas !
Chaya essayant de se détacher de lui : il le faut pourtant, nous ne pouvons pas !
John décidé: je veux leur parler !
Chaya baissant la tête : mais voyons que leur diras tu ?
John : que je t’aime.

Chaya en entendant ses mots arrêta de se débattre, puis le regarda droit dans les yeux. Une larme se mit à couler le long de sa joue, John prit son visage entre ses mains et l’embrassa.

Chaya en larme : jamais il ne nous laisserons faire !
John : laisse moi les convaincre !
Chaya : c’est peine perdue, maintenant vas t’en !
John : non !
Chaya : c’est le mieux que tu aies à faire, cela ne nous méneras à rien de nous faire souffrir.
John s’énervant et s’éloignant de la jeune atlante: je ne …. Je ne peux me résoudre à te laisser ! (Se rapprochant d’elle) j’ai besoin de toi.

Infirmerie Atlantis.

Teyla : que pensez vous de l’atlante Dr Beckett ?
Carson se tournant vers elle : je ne sais pas, elle à sûrement dit vrai à Ronon, mais personne ne peux le savoir, et je penses que le fait que le Colonel Sheppard soit aller voir Chaya est une maniére de confirmer les dires de cette jeune femme.

Teyla baissa la tête vers le sol, quelque chose l’interpellait, ce que Carson remarqua assez rapidement, il prit place à ses cotes sur le lit de l’infirmerie, puis posa sa main sur celle de l’Athosienne.

Carson inquiet : que se passe t’il Teyla.
Teyla : je suis inquiéte, je ne reconnais plus le Colonel, ni Ronon.
Carson souriant : oui, je comprends, je crois que Ronon est tombé sous le charme de Chana, et le Colonel, a toujours apprcier Chaya.
Teyla : oui.
Carson : ne vous en faites pas, vous êtes une femme magnifique, vous trouverez l’homme qui vous convient !
Teyla souriant nerveusement : si vous le dites !
Carson prenant le visage de la jeune femme entre ses mains, et l’invita à le regarder : croyez moi sur parole !

Teyla regarda Carson, qui tenait toujours son visage entre ses mains, elle posa sa main sur celle de Carson, puis tous les deux s’embrassérent. A ce moment là Rodney passait, il venait faire sa visite de contrôle, en les voyant il se stoppa, et les regarda, il passa ses mains sur ses yeux, afin de voir s’il ne rêvait pas, mais non c’était bien Carson et Teyla. Il partit alors de l’infirmerie le sourire aux lévres.

Chambre de Chana.

Ronon s’était assoupi sur le lit qui avait était installé dans la chambre, Chana ouvrit les yeux difficilement, la fatigue était pesante, elle tourna la tête, afin de se remémorer l’endroit où elle était, et ce qui s’était passé. Elle vit alors Ronon qui dormait du sommeil du juste, elle se leva et le regarda. Puis se coucha prés de lui, se glissant dans ses bras. Ce dernier se réveilla, et la regarda un instant.

Chana : ça ne te dérange pas que je me couche prés de toi ?
Ronon : non !

Puis il la serra tout contre lui.

Bureau d’Elizabeth.

Rodney essoufflé: où est Ronon ?
Elizabeth : dans la chambre de Chana, il voulait la veillée.
Rodney : ouais, plutôt une protection rapprochée!!
Elizabeth ne le suivant pas : quoi ?
Rodney : laissez tombé, et le Colonel il est où ?
Elizabeth inquiéte : il n’est toujours pas revenu.
Rodney : quand il reviendras, dites lui de ne pas aller à l’infirmerie.
Elizabeth voulant comprendre : pourquoi ?
Rodney s’approchant d’elle : comment vous dire, on vas dire que Carson, est un peu occupé si vous voyez ce que je veux dire !
Elizabeth : oh ! Et comment vous savez ça ?
Rodney lui parlant à l’oreille : en fait en allant à ma visite quotidienne, je l’ai vu qui embrassait Teyla !
Elizabeth étonnée : Quoi ?? Teyla vous êtes sûr ?
Rodney : certain ! J’ai regarder deux fois pour en être sur !
Elizabeth : Rodney ! De toutes maniéres c’est la vie privé de Carson, alors je vous interdit de dire cela à qui que se soit !
Rodney : bien ! entendu !


A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chana Empty Re: Chana

Message par lagentillefan Ven 20 Jan - 12:36

la suite! la suite! bounce
et sinon et Rodney?et Elizabeth?ils vont finir tous seuls dans cette histoire? lol!
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chana Empty Re: Chana

Message par Lana Dex Ven 20 Jan - 12:49

lol tu véras!

CHAPITRE 4 : liberté.

Plante de Chaya.

John : je reste ici !
Chaya surprise : tu quoi ?
John : tu n’as pas le droit de partir de cette plante n’est ce pas ?
Chaya ; en effet !
John : alors je reste là, pour être avec toi !
Chaya : tu ne peux pas John, ils ne le permettront pas !
John : pourquoi ? Quelle raison ils auraient ?
Chaya : je suis condamnée à la solitude John !
John s’énervant : ils ne peuvent pas ! Appelle les !
Chaya essayant de le calmer : ils ne viendrons pas sur mon simple appel John !
John criant au ciel : oh les anciens ! Venait un peu par ici que je vous explique quelques petites choses de la vie !!
Chaya tout bas : non John non !
John : ben quoi vous avez peur ???
Chaya le suppliant : John arrête s’il te plaît !
John : ben alors bande de trouillards, c’est facile de faire faire le sale travail aux autres !
Chaya s’écartant de lui, mal à l’aise : John s’il te plait arrête !
John : ben alors on s’est élevé et les petits humains ne sont plus importants c’est ça ?
Une voix : qui êtes vous pour nous parler ainsi !

Une silhouette se dessina alors derrière John, elle prit la forme d’une jeune femme. John se retourna.

La voix : je suis Soya, et j’aimerais savoir ce qui vous arrives.
John passablement irrité: quoi ?? Moi ??? Vous vous rendez compte de ce que vous lui faites subir ?
Soya : elle l’a mérité!
John : non, personne ne mérite la solitude, même pas Kavanah !
Soya et Chaya : qui ?
John : j’exige que vous la libériez, qu’elle puisse faire ce qu’elle veut !
Chaya : non John, non !
Soya : et par quel pouvoir exigez vous quelque chose de nous ?
John : si vous ne le faites pas je fais sauter Atlantis !
Soya : vous n’oseriez pas !
John : vous voulez parier, contrairement à vous, je n’ai rien perdre en faisant exploser la cité.
Soya : Nous avons envoyés Chana pour vous protéger, cela ne vous suffit donc pas !
John : je ne veux pas de protection, je veux Chaya.
Soya surprise : pour quoi faire ?
John : je l’aime !
Soya souriant : vous seriez prêt à faire sauter Atlantis pour Chaya ?
Chaya : je vous promets qu’il ne le fera pas !
Soya la regardant : si il le feras, cela se vois dans ses yeux. Cet homme est déterminé, et sincère. (A John) vous êtes courageux, s’en prendre nous est risqué, on pourrait vous tuer !
John : je croyais que vous n’interfériez jamais dans la vie des humains.
Soya agréablement surprise : et en plus il nous connaît !
John fière : et j’ai même votre gène !
Soya : comment ça notre gène ?
John : vous savez la partie de l’ADN qui fait que je peux me servir que vos consoles et autres appareils, qui sont pour certains très utiles !

Soya le regardait parler de cette capacité, il semblait très excité de l’avoir et de pouvoir utiliser tout ce qui se trouve dans la cité, elle regarda Chaya qui le regardait avec les yeux de l’amour.

Soya : bien, j’ai pris ma décision.
John : décision, mais pour quoi ?
Soya : par apport votre requête !
John : ah oui ! Attention, même si la cité est un sacré bijoux de technologie, je peux toujours tout réduire en poussière. Et ne dites pas ce que je viens de dire à McKay, il serait trop content !

Ces derniers mots firent rire Soya, cette dernière s’approcha de Chaya puis elle prit solennellement les mains de la jeune femme.

Soya : à toi de choisir ton destin Chaya.
Chaya regardant John : je choisis John.
Soya : tu sais que si nous t’accordons la liberté, nous t’enlèverons tous tes pouvoirs.
Chaya baissant la tête : je sais, mais c’est ce que je souhaite au plus profond de moi-même.
Soya : qu’il en soit ainsi.

Soya disparu dans un halo de lumière sous le regard de John, qui s’avançait vers Chaya.

John un peu perdu : euh, tu peux venir sur Atlantis ?
Chaya le sourire aux lèvres : oui !

John la serra très fort dans ses bras et tous les deux tournèrent, leur bonheur était immense. Ils se regardèrent, John caressa le visage de Chaya, puis il l’embrassa.

Atlantis.

Le sergent : Dr Weir, c’est le Colonel Sheppard.
Elizabeth courant vers la porte : merci sergent !

Une fois en bas elle vit Chaya, avec un sac, elle ne compris pas ce qui se passait, John la tenait affectueusement par la taille, elle s’approcha d’eux.

Elizabeth : bienvenu Chaya, John, contente de vous revoir.
John heureux : merci, Chaya vas rester avec nous, et nous en apprendre plus sur la technologie des anciens.

Puis un cri résonna dans la salle. Chana sauta au cou de sa sœur.

Chaya : Chana, comment vas-tu ?
Chana : bien mais toi, que fais tu ici ? Les anciens vont te taper sur les doigts !
Chaya : ils sont au courant, ils m’ont rendu ma liberté en échange de mes pouvoirs.

Ronon les rejoignis alors, Chana se dirigea vers lui puis lui prit la main, et l’amena jusqu'à John et Chaya.

John étonné de voir Ronon avec Chana : Ronon !
Ronon : John !
Chana : Chaya, je te présente Ronon Dex !
Ronon : enchanté!
Chana : Ronon, c’est ma sœur, Chaya.

Rodney arriva, suivis par Carson et Teyla.

Rodney : Tiens, Colonel, je pensais que vous ne rentreriez plus !
Chaya : je ne pouvais pas vous l’enlever tout de même.
Elizabeth : Carson, vous pouvez voir si tout va bien chez eux ?
Carson : d’accord ! Suivez-moi !

A suivre …

CHAPITRE 5 : Rumeurs.

Atlantis. Infirmerie.

Carson : bien, comme la dernière fois que je vous aie vue Chaya, vous êtes en parfaite santé, et vous John, vous êtes aussi en forme que possible !
Chaya et John : Merci.
Carson les stoppant alors qu’ils s’apprêtaient à partir : Chaya ! Par contre, il y a quelque chose dont je dois vous parler, John, si vous voulez vous pouvez rester.

Ce que Carson avait à leur dire commençait à les inquiéter, tous deux prirent place sur des siéges, en face du bureau de Carson, il ouvrit son dossier, puis il les regarda, les mains jointes sur le dossier.

Carson : comme je vous l’ait dit Chaya tout vas bien, mais tant plus ? élevée, vous êtes confrontée aux mêmes problèmes de santé que nous, soit les maladies, la vieillesse et tout ce qui vas avec.
Chaya : je suis au courant.
Carson : cela dit, je ne vous dit pas que ça va mal se passer, mais juste que vous devez faire attention et écouter votre corps.
Chaya : oui, en fait je vis tout comme je vivais avant l’ascension.
Carson : oui, en clair c’est ça !

John et Chaya se levèrent afin de quitter l’infirmerie, Teyla était à la porte, elle regardait Carson, ce qui n’échappa pas au Colonel.

John : Carson, je crois que Teyla doit avoir besoin de vos talents de médecins !
Carson un peu mal l’aise : euh … oui ! …. Entrez Teyla !
John : bon on vous laisses amusez vous bien !

John et Chaya quittèrent l’infirmerie, Teyla s’approcha de Carson, puis elle regarda la porte.

Teyla : tu penses qu’ils savent ? Pour nous deux je veux dire ?
Carson : non, ils viennent juste d’arriver, et puis personne ne le sait.
Teyla rassure : je penses qu’on devrait attendre avant de se montrer.
Carson : je suis entièrement d’accord avec toi !

Tout les deux un peu mal à l’aise par apport à la situation, n’osaient pas trop se regarder dans les yeux, par peur de ne pas se contrôler. Teyla quitta l’infirmerie et partie s’entraîner, Ronon l’attendait d’ailleurs. Chana entra alors à l’infirmerie, elle y trouva d’ailleurs un Carson songeur.

Chana : je vous dérange Dr Beckett ?
Carson sortis de ses songes : non non, entrez !
Chana : je voulais vous demander un conseil, c’est le Dr Weir qui m’a dit de venir vous parler.
Carson l’invitant prendre place sur une chaise, et faisant de même : allez-y je vous écoutes.
Chana : voilà, c’est assez compliquer à expliquer, mais les anciens, me donne l’opportunité de devenir humaine, tout en gardant mes pouvoirs. Vous voyez, un peu comme ma sœur, mais avec les pouvoirs en plus. Que pensez vous que je doive faire ??
Carson : tout d’abord, il faut savoir que si vous devenez humaine, votre corps sera comme je le disais à Chaya, exposé aux maladies, et la vieillesse.
Chana : oui je sais, mais, je ne peux pas, comment vous dire ça… si je rencontre quelqu’un, je ne veux pas qu’il vieillisses sans moi, vous comprenez ?
Carson : oui, je comprends, il est vrai que Ronon as une vieillesse normale.
Chana : donc à votre avis, car en fait ça ne change rien, sauf le fait, que je puisse être tuée.
Carson : en effet, après c’est à vous de savoir, si vous voulez prendre le risque de votre vie pour lui, ou non.
Chana : j’avais oublié à quel point la vie humaine était faite de choix douloureux.
Carson : oui, mais d’un coté, cela rends la vie plus intéressante, si à tout moment on risque de mourir, cela nous donne encore plus envie de vivre, mais il est vrai, que cette hypothèse ne rassure pas !
Chana : surtout que c’est lui qui vas au combat et non moi, et cela je dois dire, que je ne sais pas comment le gérer.
Carson souriant : je vous comprends, j’ai le même soucis en ce moment !
Chana : Teyla ?
Carson étonné: pourquoi dites vous ça ?
Chana : ça se voit dans vos yeux, vous tenez beaucoup elle.
Carson baissant la tête : nous avons donc le même problème, excepté de faire le chois de l’éternité ou de la mort !
Chana : merci Doc !
Carson souriant : vous vous avez parler avec John !
Chana souriant : en effet Dr Beckett !

Salle d’entraînement.

Comme à chaque entraînements avec Ronon, Teyla était battu par ce dernier, mais cette fois, ce n’était pas comme d’habitude, elle ne se défendait pas vraiment, elle se laissait faire et ne résistait pas, Ronon voyant que la jeune femme n’avait aucune envie de s’entraîner, jeta le bâton par terre et pris place sur un des bancs de la salle.

Teyla : c’est déjà fini ?
Ronon : vous ne voulez pas vous entraînez, vous êtes ailleurs.
Teyla désolée : je suis désolée Ronon, je pensais à autre chose.
Ronon mettant une serviette autour de son cou : je l’ai remarquer !

Rodney arrivas alors, il arborait un large sourire, ce que les deux jeunes gens ne comprirent pas, il s’approcha d’eux, puis il regarda Teyla.

Rodney s’amusant avec un bâton qui se trouvait devant lui : alors Teyla, les amours, ça vas ?

Teyla se figea et regarda Rodney étonnée, elle se demandait pourquoi il lui posait cette question aussi indiscrète.

Rodney faisant tourner le bâton dans ses mains, et le faisant tomber : oups ! Enfin bon, comment va ce cher Dr Beckett ?
Teyla niant l’évidence : je n’en sais rien, allez lui demander !
Rodney prenant place à coté d’elle : Teyla, vous savez que vous pouvez tout me dire ?

Ronon le regardait, comme on regarde une bête curieuse, il ne comprenait pas son attitude, mais il était content que ça ne tombe pas sur lui.

Rodney : ouais, vous ne voulez rien me dire à ce que je vois !

Puis il se leva et se dirigea vers Ronon.

Rodney : et vous Ronon, les amours ça donne quoi ?? Belle prise cette Chana !

Ronon se fixa droit devant Rodney, il avait facilement plus d’une tête que lui, en le voyant debout avec cet air agressif, le scientifique ravala sa salive, et parti de la salle d’entraînement peu rassurer.

Bureau d’Elizabeth.

Elizabeth était plongée dans ses papiers, John entra comme un fou, ce qui fit sursauter la dirigeante de la cité.

Elizabeth encore sous le choc de cette entrée fracassante : Colonel, quelle mouche vous a piqué?
John furieux : qui l’a dit ?
Elizabeth ne le suivant pas : quoi ?
John : des rumeurs courent, sur le fait que je sois avec Chaya, ce qui d’un coté n’est pas faut, mais qui l’a dit ?

Ronon et Teyla arrivèrent alors dans le bureau, dans le même état que John. Tous les trois parlaient en même temps, Elizabeth en aillant marre leur somma de s’arrêter ce qu’ils firent sur le coup, puis Ronon et John regardèrent Teyla.

John abasourdi : c’est vrai ?
Ronon : wouah !
Elizabeth : que vous arrives t’il ! (Accentuant ses mots) Un par Un ! John continuez !
John : je souhaiterais que les rumeurs sur Chaya et moi cesses, de plus elles sont infondées ! Je ne vois pas comment Chaya serait enceinte, nous n’avons rien fait !
Elizabeth : en effet ! Après Teyla.
Teyla : je souhaiterait que les rumeurs aussi fondées soient elles, cessent sur Carson et moi !
John tonné: vous l’appelez Carson ? Intéressant !!
Teyla : oh s’il vous plait Colonel ne vous y mettez pas !
Elizabeth : on à du boulot, et vous Ronon ?
Ronon : il circule que Chana et moi ne pouvons pas … (il devint alors rouge pivoine) enfin vous voyez…
John les deux pieds dans le plat : faire l’amour !

Teyla et Elizabeth se regardèrent toutes les deux mal à l’aise par cette révélation, et surtout par le fait que Ronon vienne en parler à Elizabeth.

Ronon : bref je veux que ça cesse !
Elizabeth cherchant à trouver une solution : Bon, qu’est ce qui est fondé dans toutes ces histoires ??
John : je crois qu’on peu s’accorder à dire, que je suis bien avec Chaya, Ronon est bien avec Chana, et Teyla avec Doc !
Elizabeth levant un sourcil : ah ! Rodney est jaloux c’est tout !
John prenant un visage sévère : c’est lui ?? C’est à cause de lui ! Oh le microbe je vais l’écraser !

Puis il sortit du bureau en courant, suivit par Ronon et Teyla.

Elizabeth Criant : Attendez !

A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chana Empty Re: Chana

Message par lagentillefan Ven 20 Jan - 14:27

haaaaaaaaa!je vais mourir d'impatience moi Sad !!!pitié la suite bounce !!!
lol!
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chana Empty Re: Chana

Message par Lana Dex Sam 21 Jan - 0:28

je suis contente que la fic te plaise! voilà la suite!

CHAPITRE 6 : Pauvre McKay !

Elizabeth qui, craignant tout de même un peu leur réaction, tenta de joindre Rodney.

Elizabeth par radio : Rodney ?
Rodney : Oui Dr Weir ?
Elizabeth : savez vous où se trouve le bouclier que vous avez utiliser un jour? (cf : ep 102 invincible)
Rodney : oui !
Elizabeth : ben dépêchez vous de le mettre !
Rodney : pour quelle raison ?
Elizabeth : John, Teyla et Ronon sont à votre recherche !!

Rodney ne parlait plus la peur venait de l’envahir, il compris alors quel était la raison de cette recherche, et en déduisis que si Elizabeth le prévenait c’est qu’il était en danger, il se dirigea vers le premier tiroir de son bureau et en sortit le bouclier qu’il avait soigneusement rangé, pas comme tous les papiers qui volaient dans tous les sens dans la pièce. Quand il se tourna vers la porte afin de sortir, il vit Teyla, John, et Ronon, il posa de suite le bouclier sur sa poitrine et l’activa.

John cynique : combien de temps allez vous rester sans manger Rodney ?
Teyla : et sans boire, votre corps de tiendras pas longtemps !
John : vous allez faire une syncope !
Rodney bafouillant : Teyla ça ne vous réussis pas d’être avec Carson ! Et vous colonel vous fréquentez trop Ronon !
Ronon sur un ton très menaçant : et vous n’avez encore rien vu Dr McKay !

Ronon dégaina son arme, programmée au préalable sur Paralysant, car il n’avait aucune intention de le tuer, il voulait juste l’effrayer. Il la pointa sur Rodney, Elizabeth elle courait dans les couloirs afin de les empêcher de faire une bêtise qu’ils pourraient regretter. Elle rencontra alors Carson, qui discutait avec Chaya et Chana.

Elizabeth essoufflée : ça tombe bien savez vous où se trouve Rodney ?
Carson : dans son bureau !
Elizabeth : ok ! Suivez moi !

Tous reprirent cette course effrénée afin d’empêcher le pire, Rodney lui derrière son bouclier transpirait comme jamais, il avait vraiment peur et ils n’avaient pas l’air d’avoir envie de rire. Sa respiration était très rapide, il se tenait à un meuble qui se trouvait derrière lui pour ne pas défaillir. Ronon arma son arme, toujours pointé sur lui, le cœur de Rodney s’accéléra un peu plus, puis se dernier tomba dans les pommes. Un peu inquiet tout de même John tenta de s’approcher de Rodney, mais un faisceau vert sortit de son bouclier et projeta le Colonel quelques mètres plus loin. Teyla alla voir comment il allait pendant que Ronon, son arme toujours fixée sur lui s’approchait doucement. Tout d’un coup un cris résonna.

Chana : NON !!

Le faisceau vert toucha également Ronon qui tomba comme une masse aux pieds de Chana. Elizabeth et Carson étaient étonnés, ils ne comprenaient pas ce qui s’était passé, Carson se décida à agir, et s’approcha de Ronon, mais Chana s’occupait de lui, elle était en train de le guérir. Il se dirigea vers John qui était salement blessé.

Carson : Teyla écarte toi, que je regarde !

Teyla s’exécutas, Chaya posa une main sur l’épaule de Chana, en voyant les yeux rougis de sa sœur, elle se leva, et laissa Ronon, qui n’avait presque plus rien, elle se dirigea vers John. Pendant que Chaya appliquait un tissu sur la plaie de Ronon, qui était à moitié fermée.

Chana : Doc, laissez moi faire !

Elle s’approcha de lui, et comme elle l’avait fait précédemment pour Ronon, elle mit ses deux mains au dessus de la blessure, et ferma les yeux, une lueur jaune apparue alors, et la blessure de John se soigna, elle se releva, et se rendit à nouveau vers Ronon. Chaya prit John dans ses bras elle était heureuse, et c’était sentie si impuissante. Carson tenait Teyla dans les siens. Chana elle finit alors de soigner Ronon, qui reprit connaissance de suite, il rattrapa Chana, qui était tombée dans l’inconscient. Carson s’approcha d’elle, et vérifia ses signes vitaux, il demanda alors à Ronon de la conduire à l’infirmerie, il le suivit avec Teyla, encore sous le choc des derniers événements. Rodney reprit connaissance, il scruta la pièce avec un regard effrayé. Il vit Elizabeth et John, plus loin, qui semblait avoir du mal à se remettre de cette attaque.

Rodney : qu’est ce qui s’est passé?
Chaya se levant : ce que vous avez sur le poitrine, le bouclier, il à attaqué Ronon et John, heureusement que Chana était là, sinon ils seraient tous les deux morts.
Rodney ne comprenant pas : Quoi ? Mais je l’ai déjà mis, et il n’a agressé personne !
Chaya : il est connecté à votre subconscient, si celui-ci à peur d’une chose, et qu’il veux se protéger, le cristal attaque pour tuer.
Rodney se sentant coupable : je ne savais pas ! Je suis désolé, je ne savais pas !
Chaya : attendez que je vous explique tout sur les cristaux, avant de vous servir d’un autre !

Puis elle alla rejoindre John, Rodney lui regardait Elizabeth, qui avait un regard de reproche envers lui.

Elizabeth : enlevez moi ça et reprenez votre travail Dr McKay !

Rodney ne comprenait pas, il ne savait pas quoi faire pour se faire pardonner, c’est alors que Teyla arriva après le départ d’Elizabeth, John et Chaya. Il tournait autour de son bureau, il était sous le choc, et se sentait coupable de tous les maux de la galaxie.

Teyla : ce n’est pas votre faute, et nous y sommes pour beaucoup.
Rodney tourna la tête vers elle étonné de la voir : quoi ?
Teyla : ce qui c’est passé, ce n’est pas de votre faute, vous ne pouviez pas savoir ! Mais la prochaine fois, ne colportez pas de fausses rumeurs.
Rodney reprenant ses esprits : mais je n’ai rien dit !
Teyla : ne me faites pas croire ça, quand vous tes venus dans la salle d’entraînement, vous saviez déjà que Carson et moi étions ensembles !
Rodney : oui je vous ai vu, mais après, tout était ce que j’ai entendu de la bouche de Kavanah !


A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chana Empty Re: Chana

Message par lagentillefan Lun 23 Jan - 12:04

Mad hou la saloperie de Kavanagh!!!!grrrrrr!viiiiiiiiiite la suite!!! I love you
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chana Empty Re: Chana

Message par Lana Dex Lun 23 Jan - 15:35

lol! je la met ce soir car là je n'ai pas le temps! Very Happy
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chana Empty Re: Chana

Message par lagentillefan Lun 23 Jan - 18:52

Sad bouhouhou je pourrais la lire que demain nif nif
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chana Empty Re: Chana

Message par Lana Dex Mar 24 Jan - 15:14

CHAPITRE 7 : Règlement de compte.
Infirmerie.

Ronon faisait les cents pas pendant que Chaya était auprès de sa sœur, et que John parlait avec Carson. Teyla arriva alors avec Rodney, quand Ronon le vit il se dirigea vers lui. Teyla se mit entra les deux hommes, Carson craignait que Ronon ne s’en prenne Teyla, et se mit devant elle.

Ronon à Rodney : tu t’approches encore une fois de nous et je te fais la peau !
Rodney tremblant de peur : ok !
Teyla prenant sa défense : ce n’est pas lui ! Il ne savait que pour moi et Carson !
Ronon regardant Teyla : ne le couvre pas !
Teyla : c’est la vérité, c’est Kavanah, c’est lui qui a dit tout cela sur nous !
Elizabeth arrivant : il ne vous aimes pas, vous êtes la première équipe, et la plus connue de la cité, lui, on ne parle jamais de lui alors que vous vous êtes des héros, et ce n’est pas la première fois, qu’il fait ça. Il est contre tout ce qui est au dessus de lui. Il est envieux, et essayera de détruire tout ce que vous construisez, et que lui n’a pas.

Ronon se dirigea vers le lit de Chana, Chaya lui laissa la place et alla voir john.

Chaya : je sens beaucoup de colère en lui !
John surpris : tu es sur que tu as perdu tous tes pouvoirs toi ?
Chaya : ce n’est pas un don, ça se voit dans son regard, il est noir de colère, et si il arrivait quelque chose à Chana, je ne donne pas chère de votre amis.
John plaisantant : ça tombes bien, car ce n’est pas notre ami !
Rodney : je vais aller m’expliquer avec lui !

Puis il sortit de l’infirmerie.

Bureau de Kavanah.

Rodney : Kavanah comment ça vas ?
Kavanah : laissez moi !
Rodney : Vous savez, vous avez fait une belle bourde, en parlant de la relation de Ronon, il est furieux contre vous !
Kavanah : qu’est ce que j’en ai à faire !
Rodney posant une main sur son bureau avec un petit sourire moqueur : qu’est ce que vous en avez à faire, je ne sais pas moi, vous devriez peu être préparer votre sac et penser à retourner sur terre, quoique je ne penses pas que cela vous aide !
Kavanah : je n’ai que faire de vos recommandations !
Rodney faisant mine d’être froissé: vraiment ? Vous me fendez le cœur vous savez !
Kavanah se levant de sa chaise, et poussant Rodney : Dehors !
Rodney partant du bureau : ok ! Ok ! Je vous aurais prévenu !!

Infirmerie.

Chana commençait à reprendre connaissance, quand elle ouvrit les yeux elle vit Ronon, penché sur elle, il lui caressait la joue, elle prit alors sa main dans la sienne.

Chana : ça va ?
Ronon : oui, mais c’est à toi qu’il faut poser la question !
Chana souriant : ne t’en fait pas pour moi !
Ronon sérieux : tu reste là, je vais régler un petit problème !
Chana : il n’a rien fait !
Ronon perplexe : qui ?
Chana : Rodney !
Ronon : oui je sais, c’est à Kavanah que je vais régler son compte !

Bureau de Kavanah.

Ronon (radio) : Dr Kavanah, venez en salle de réunion, tout de suite, où je viens vous chercher.

Infirmerie.

Chana : il va lui faire quoi ?
John : ne vous en faites pas, il va juste lui expliquer quelques règles de la vie.
Chana tentant de se lever : je dois y aller !
Carson s’approchant d’elle et l’obligeant à se recoucher : non, restez couchée.
Chana : désolée !

Puis elle disparue dans un halo de lumière. Chaya regarda John, ce dernier vit dans le regard de la jeune atlante une certaine crainte.

John : que se passe t’il ?
Chaya : il n’aurait pas dans l’idée de le tuer ?
John : non, il fait peur mais pas à ce point, il n’a pas fait de mal à Chana, alors il n’y a aucuns problèmes !
Chaya : je l’espère.

Salle de Réunion.

Kavanah entra dans la salle de réunion un peu effrayé, Chana était là qui l’attendait.

Kavanah le sourire aux lèvres : vous n’êtes pas Ronon !
Chana sérieusement : Non !
Kavanah : qui êtes vous ?
Chana : Chana !

Le visage de Kavanah changea alors pour devenir grave, il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour faire le rapprochement avec Ronon.

Kavanah peu rassuré: que faites vous là?
Chana : je veux vous expliquer deux ou trois choses !
Kavanah prenant place loin d’elle : lesquelles ?
Chana : la vie privée, vous connaissez ?
Kavanah : oui !
Chana : pourtant on ne croirait pas !

Puis la porte s’ouvrit, Kavanah pensant à Ronon, se précipitas vers Chana, puis passa son bras sur le cou de cette dernière, son arme braquée sur la tempe de la jeune femme. En voyant cela, Ronon devint alors furieux.

Infirmerie.

Chaya : oh non !
John inquiet : quoi ?
Chaya : Kavanah, il a prit Chana en otage !
John : comment tu sais ça ?
Chaya les yeux emplis de peur : je crois que je n’ai pas perdu tous mes pouvoirs.

Tout le monde dans la pièce se regarda, ils ne savaient pas trop comment réagir, et ils savaient bien qu’il ne pourraient empêcher Ronon de faire ce qu’il veux, et surtout de se venger. Tous se dirigèrent alors vers la sortie de l’infirmerie, direction la salle de réunion.

Salle de Réunion.

Kavanah : vous avancez je la tue !
Ronon : tu la tue je te tue !
John arrivant avec les autres : attendez !
Chaya : Dr, laissez ma sœur, si vous voulez qu’il se calme lâchez là!
Kavanah perdu et affolé : si je la lâche il vas me tuer !
Rodney : ouais, mais bon, imaginez, vous la tenez pour pas qu’il vous tue, vous allez rester combien de temps ainsi ? De plus c’est une atlante, une ancienne, et elle s’est élevée, donc elle part quand elle veux !

Rodney avait vu juste, Chana pouvait partir quand elle le voulait, mais qu’est ce qui la retenait ?

A suivre …

voilà c'est une petite suite, mais la fic touche à sa fin! Very Happy
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chana Empty Re: Chana

Message par lagentillefan Mar 24 Jan - 19:14

vivement demain! I love you Wink
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chana Empty Re: Chana

Message par Lana Dex Mar 24 Jan - 21:37

voilà les fins alternatives!

CHAPITRE 9 : Anciens VS Wraiths 2éme partie. (fin alternative 1)

John : Quoi?? Qu’est ce qu'il sais?
Chaya les larmes aux yeux : pour Chana.
John complètement perdu : tu lui as bien que qu'elle allait bien??
Chaya : oui, mais cela ne veux pas dire que c'est la réalité!
John : tu veux dire que Chana...

Il ne pouvait pas finir sa phrase il ne voulait pas entendre parler de cette hypothèse, il ne voulait pas qu'une personne qui est venue ici, pour les aidés, soit morte, pour eux. Il voulait garder espoir, croire encore au miracle qui pourrait se produire, c'est une ancienne pensa t'il, les anciens ne meurent pas! Chaya qui avait garder son don de télépathe, pu lire tout ce qu'il pensais, elle s'approcha de lui, et le regarda droit dans les yeux.

Chaya : tu sais pourquoi elle ne s'est pas échappée?
John : non!
Chaya : car elle avait décidée de devenir humaine, pour Ronon.

John et Teyla qui se trouvait derrière étaient abasourdis par cette nouvelle. Un cri que Wraith suivis de coups de feu se fit entendre, tous les trois coururent vers l'origine de ce cri, ils trouvèrent alors Ronon aux proses avec des Wraiths, ce dernier se battait comme jamais il ne l'avait fait, avec des gestes précis et efficaces.

John essayant de plaisanter : ça sers à rien qu'on soit là, il se débrouille très bien tout seul!
Chaya : ne crois pas à ce que tu vois, essaye de lire plus profondément!
John : je ne suis pas télépathe je te rappelle!

Infirmerie.

Tout le monde s'afférait auprès de Chana afin d'empêcher que celle-ci succombe à ses blessures, Carson était un peu paniquer, il n'avait jamais opérer d'anciens, et ses gestes étaient maladroits, Elizabeth était là, elle lui envoyait des regards de soutien. Ce qui le rassurait d'un coté il voulu alors inciser la plaie de Chana, mais celle-ci d'un geste de la main l'interrompis.

Carson : Chana, je dois vous opérer!
Chana : c'est trop tard doc!
Carson : non, laissez moi faire!
Chana : c'est fini doc, je le sais tout aussi bien que vous, je ne sais pas pour quelle raison je peux encore vous parler, mais mon coeur s'est arrêter, il n'y a plus rien à faire!
Carson les larmes aux yeux : Non! Je sais que je peux y arriver!
Chana s'élevant une nouvelle fois : non Doc, prenez soin de Ronon, il auras besoin de vous tous, faites attention à lui s'il vous plait!

Elizabeth était en larme, elle ne la connaissait pour ainsi dire pas, mais elle s'était accroché à elle, et le fait de penser que Ronon serait malheureux, elle avait mal pour lui, ainsi que pour Chaya.

Couloir.

Ronon se stoppa, Chaya le regarda elle était en larme, Ronon regarda ses amis, ils étaient là, ils pensaient à son malheur, il pouvait le sentir. Une dizaine de Wraiths arrivèrent, il serra son épée contre lui, puis se lança dans le combat.

Chaya : Non!

La porte de la salle ou il s'était engouffrer se referma, Chaya n'arrivait pas à l'ouvrir, John la regarda, il compris vite dans le regard de Chaya se qui se passait de l'autre coté.

John hurlant : poussez vous!

Il vida alors son chargeur sur la porte, mais cela n'eut aucun effet. Il frappa sur la porte appelant Ronon. Puis il activa sa radio.

John : Dr Weir, ouvrez le secteur 15 b!
Elizabeth : que se passe t'il?
John : Ronon y est coincé, avec des Wraiths!
Elizabeth : John je dois vous dire quelque chose!
John s'énervant : plus tard! Ouvrez ce fichu secteur!
Elizabeth : on ne peut pas l'ouvrir! Il semblerait qu'il ait été neutralisé de l'intérieur!

John jeta son arme à terre puis il se mit à courir, Chaya l'appela, mais celui ci ne l'écouta pas. A l'infirmerie Carson regardait le lit encore plein de sang dans lequel se trouvait Chana, il n'arrivait pas à croire qu'il n'avait pu la sauver.

Elizabeth : Carson, je crois qu'on à un problème!
Carson encore sous le choc : lequel?
Elizabeth : Ronon est coincé dans le secteur 15b avec des Wraiths!

Carson sortit de l'infirmerie, et se dirigea vers Rodney qui était sur une console, et tentait d'établir un lien vidéo avec ce secteur. Une fois celui-ci établie, ils virent Ronon se battant contre les Wraith, il recevait beaucoup des coups, mais il en distribuait beaucoup également. John arriva devant la porte de secteur 15b, un lance roquette à la main.

Teyla : Colonel que faites vous!
Chaya : non John! C'est trop tard!

John visa la porte, celle-ci explosa en une multitude de morceau, il entra sans faire attention dans le secteur, Ronon était à terre, il s'approcha de lui et le mit sur le dos.

John : Ronon! Ronon réveillez-vous! (radio) Une équipe médicale dans le secteur 15b et vite!
Chaya posa sa main sur l'épaule de John: c'est trop tard, John il est mort!
John ne voulant pas entendre ça : Non!
Chaya : John, tu ne pouvais rien y faire, ce n'est pas ta faute!
John : je n'aurait pas du le laisser seul! J’aurait du le suivre!
Chaya : et mourir avec lui, c'est vraiment ce que tu voulais?
John : il faisait partit de mon équipe!
Chaya : John, tu ne peux pas tout contrôler!

L'équipe médicale arriva, Carson vérifia le pouls de Ronon, mais comme Chaya l'avait plus tôt, il était mort, Teyla voyant le regard de Carson eut du mal à comprendre, pourquoi il avait fait cela. Carson s'approcha d'elle, voyant qu'elle était en larme et la prie dans ses bras.

FIN 1.

CHAPITRE 9 : Anciens VS Wraiths 2éme partie. (fin alternative 2)

John : quoi qu'est ce qu'il sais?
Chaya : que Chana vas mourir!
John : non, elle n'est pas comme toi, elle n'est pas humaine!
Chaya baissant la tête : si!
Carson (Radio) : tout vas bien, elle est sauvée!
John content : tu vois! Je te l’avais dit! (à Carson) merci Doc!
Ronon : ils sont dans le secteur 15B
John : on y va!

Tous les quatre entrèrent dans le secteur, ce dernier était sombre, Chaya se dirigea vers une console, elle appuya sur des boutons, la lumière s'alluma.

John : ah oui, là on y vois plus clair!
Chaya : il ne faut pas traîner!
John la suivant : dit, toi tu ne peux pas les pulvériser par la pensée, mais Chana elle peu elle!
Ronon : elle est trop faible!
John : et vous trop protecteur!
Teyla : ils s'en vont!
Chaya : pas pour longtemps!

Elle se dirigea une nouvelle fois vers la console, et tapa un code, qui fit se fermer les autres issues du secteur 15B.

John s'approchant d'elle : tu sais que je t'adore toi? Tu as fait quoi?

Ronon regarda Teyla qui lui sourie.

Chaya souriant : ils peuvent partir que par une porte. (Elle se retourna, et désigna celle derrière eux) celle là!
John : donc, ils vont arriver d'une minute à l'autre!
Chaya : non, ils sont déjà la!

Ronon et Teyla tiraient sur les Wraiths, John et Chaya enchaînèrent. Ronon prit son épée et commença à décapiter les Wraiths avec une grande habilité et vitesse. Alors qu'il était en plein combat tous les Wraiths s'immobilisèrent, Ronon se recula vers les autres.

Chaya : ça va faire mal!
John: ah ouais?
Chaya : il faut Sortir de là!

Tous les 4 reculèrent et Chaya ferma la porte, les cris de Wraiths se firent entendre.

John curieux : Qu'est ce qui se passe là dedans?
Chaya : ma soeur s'occupe de leurs cas!
John surpris : ah ouais?
Ronon : c'est sa spécialité, fait une explosion de Wraiths!
Chaya un peu dégoûtée : je crois qu'il vas nous falloir condamné cette section!
John: pour quelle raison?
Chaya : quand tu iras là dedans tu comprendras tout de suite!
Teyla : il n'y a plus de Wraiths, c'est bon!
Ronon (radio): le secteur est nettoyé on arrives!
Chaya: nettoyé c'est vite dit!
Ronon : oui, on va dire, sans Wraith entier!
John qui ne les suivait pas : Mais de quoi vous parlez?
Teyla : les Wraiths ont comme ainsi dire exploser, imaginez ce qui se trouve dans la section 15B!
John dégoûté : Beurk!

infirmerie.

Ronon : Alors Dr Beckett?
Carson : elle va très bien, ne vous en faites pas Ronon!

Ronon se dirigea vers le lit de Chana, puis il lui prit la main. Celle-ci dormait, au contact du jeune homme elle ouvrit les yeux.

Ronon : désolé je t'ai réveillée!
Chana : réveillée par toi c'est toujours un bonheur!

Tout les deux s'échangèrent un sourire heureux. Teyla était dans sa chambre, Carson entra alors, et prit place à coté d'elle sur son lit.

Carson : quelle semaine!
Teyla : oui, je dois avouer que tout ce qui s'est passé m'a épuisée!
Carson : et on à bien faillis les perdre.
Teyla : oui, je ne sais pas comment j'aurais réagis si on avait perdu Chana.
Carson : on aurait également perdu Ronon.
Teyla : pourquoi dis tu cela?
Carson : il est venu me parler avant cet incident, et il m'a avouer que si un jour il arrivait quelque chose à Chana il ne le supporterait pas!
Teyla : et dire qu'a le voir, on le crois dur comme de la pierre, il cache bien son coeur!

Teyla se blottie alors dans les bras de Carson, celui-ci ne se fit pas prier pour la tenir dans ses bras.

Salle de la porte. 6 mois plus tard.

Elizabeth : voilà, nous y sommes! J’aurait jamais crue un jour faire ça, mais ça y est!! Et je dois dire que pour une première sur Atlantis, 3 mariages à la fois, ça fait quand même beaucoup! (Toute l'assemblée se mit à rire) néanmoins, nous pouvons nous accorder, sur le fait, que nos jeunes mariés, n'aurons pas de lune de miel, car on à trop besoin d'eux ici, sur Atlantis. D’ailleurs que ferions nous sans notre première équipe d'exploration, notre médecin, et nos deux atlantes!
John : Ah! Quand même!
Elizabeth souriant : eh oui, d'ailleurs note personnelle, on ne parleras plus d'anciens, car nos deux jeunes mariées Atlantes, n'aiment pas ce terme, et je les comprends.
Rodney : oui mais d'un coté les anciens, ça leur vas bien comme nom, elles ne sont pas toutes jeunes tout de même.
Ronon : Rodney vous chercher les ennuis!
Rodney : Ok! J’ai rien dit! Continuez!
Elizabeth : je vous souhaite tout le bonheur possible! Et qui sais, peu être le premier bébé d'Atlantis seras un de ces trois unions!
Kavanah : en parlant de ça j'ai un scoop!

Tout le monde regarda Kavanah, qui même après cette entourloupe des Wraiths, n’était toujours pas apprécié.

Kavanah : ok je vous laisse le dire!
Carson : une personne de l'assemblée ici présente, devrait dans quelques semaines, vous demander un congé maternité, et dieu sais que vous aurez du mal à vous passer d'elle!
Rodney : eh! Les rumeurs de Kavanah n'étaient peu être pas infondées!!
John regardant Rodney méchamment : Rodney!
Teyla : Docteur McKay, inutile d'en dire plus, ce n'est pas Chaya!
Rodney : hein? Comment vous savez vous (il percutât alors! ) oh! Félicitation! Teyla Beckett!

FIN 2
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chana Empty Re: Chana

Message par lagentillefan Mer 25 Jan - 10:53

j'aime mieux la happy end Wink .mais c'était très bien.par contre juste deux choses:tu as oublié ton huitième chapitre Neutral ....et Rodney et Elizabeth finissent tous seuls les pôvres Sad !Dommage...
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chana Empty Re: Chana

Message par Lana Dex Mer 25 Jan - 11:00

oups! c'est vrai???? oups! désolée! je le met ...

CHAPITRE 8 : Anciens VS Wraiths 1er partie.

Ronon : Chana vas t’en !
Chana : je ne peux pas !
Chaya : il le faut !

Le visage de Chana se crispa, personne ne comprenait ce qui se passait, puis Kavanah devint bizarre. Les yeux de Chaya s’emplirent de larme elle recula la peur au ventre, John ne comprenait pas ce qui se passait, il voulu lui prendre le bras, mais elle s’écarta, elle regardait Kavanah, ce dernier semblait lui faire très peur, plus qu’elle n’avait jamais eut peur. Ronon lui ne comprenait pas non plus ces comportements, Carson regardait attentivement Kavanah. Chana avait mal très mal, Ronon se sentait impuissant.

Chaya hurlant : vas t’en !
Chana : il ne faut pas !

Ronon regarda Chaya, il voulait qu’elle lui explique mais elle semblait tétanisée, la peur la paralysait. John s’approcha d’elle et se mit devant elle, il serra les bras de la jeune femme tout en l’obligeant à le regarder, mais ce qu’il voyait dans ses yeux lui faisait peur. Teyla elle aussi se mit à reculer, Carson la voyant faire s’approcha d’elle, quand il posa sa main sur le bras de la jeune Athosienne, il vit que celle-ci tremblait, et avait la chair de poule.

Carson : Teyla, qu’est ce que tu as ? Teyla réponds moi !

La jeune Athosienne tout comme la jeune Atlante semblaient frappées de mutisme, l’équipe ne comprenait pas ce qui se passait. Carson essayait tant bien que mal de rassurer Teyla mais rien n’y faisait, Ronon lui visait la tête de Kavanah avec son arme, mais il n’osait pas tirer de peur qu’il ne s’en prenne à Chana. Chana commençait avoir un halo de lumière jaune autour d’elle. Elle avait de plus en plus de mal à rester consciente, mais elle savait qu’elle ne devait pas abandonner, les yeux fixés dans ceux de Ronon, elle espérait que ce dernier comprenne ce qu’elle voulait lui expliquer, ce qu’elle voulait lui dire.

John vraiment inquiet : mais qu’est ce qui se passe ??
Ronon : je ne sais pas !!
Rodney percutant : attendez !
John s’énervant : on à pas le temps d’attendre !

Chaya perdit alors connaissance tout comme Teyla. Carson s’inquiétait, Elizabeth arriva en voyant tout cela elle ne compris pas ce qui pouvait bien se passer. Quand elle posa les yeux sur Chana, elle se remémora une traduction qu’elle avait faite quelques mois auparavant, elle avait lue ce que voulait dire cet halo lumineux autour de Chana.

John : Elizabeth !
Elizabeth : tuez le !

Tout le monde la regarda, ils ne comprenaient pas pourquoi elle donnait cet ordre, certes elle n’aimait pas du tout Kavanah, mais de là à le tuer, il y avait vraiment une différence, elle s’approcha de John, puis elle lui prit son arme et la braqua sur Chana, Ronon prit le bras d’Elizabeth afin de l’empêcher de faire ce qu’elle voulait faire, Elizabeth était à genou par terre, elle tenait son bras qui lui faisait mal.

Elizabeth : mais vous ne comprenez pas ! C’est un Wraith !!

Ronon tourna les yeux vers Chana, il comprenait maintenant ce qu’elle essayer de lui dire, il voyait la main de Kavanah sur le cœur de Chana, la colère en lui montait, il s’approcha de lui son épée à la main, mais un Wraith apparu et d’un revers de la main l’envoya contre une des parois de la salle de réunion. Chaya reprit alors connaissance, elle sortie de la salle de réunion en courant, John la voyant faire la suivit, elle entra dans le bureau de recherche, puis fouilla dans tout les objets qui se trouvait à cet endroit, puis elle prit, un cristal, comme celui de Rodney, sauf que celui-ci était violet. Elle en prit plusieurs dont un qu’elle posa sur elle, puis elle partit ne faisant aucunement attention à John, une fois à la salle de réunion elle s’approcha du Wraith qui venait d’apparaître, et qui semblait protégé par un champ de protection, elle pris l’épée de Ronon, et coupa la tête du Wraith. Elle se dirigea alors vers sa sœur, et planta l’épée, travers la main et le cœur de sa sœur, Chana ressentit une douleur vive, puis sombras dans l’inconscient, le Wraith la lâcha, et se recula, mais Chaya n’en avait pas fini avec lui, elle s’approcha de lui et lui coupa également la tête, puis elle s’approcha de Ronon, celui-ci conscient, elle lui donna le cristal violet, et lui demanda de le mettre, Ronon s’approcha de Chana, mais Chaya l’attrapa par la bras.

Chaya : elle va bien !

Elle donna un autre cristal à John, puis à Teyla, qui avait repris connaissance également. Puis tous les trois partirent à la chasse aux Wraiths. Carson s’approcha de Chana, qui était assez sérieusement blessée. Il la fit transportée à l’infirmerie afin de l’opérée. Chaya mener l’excursion dans la cité, elle avait un détecteur de vie, bien configurer il aider à la recherche de Wraiths dans la cité.

John : comment ?
Chaya : plus tard, nous devons les trouver et les tués !
John : Chaya !
Chaya se stoppa une larme coula le long de son visage : quoi ?
John : tu as toujours tes pouvoirs, tu peux les tués par la pensée.
Chaya : je ne peux pas, je n’ai pas le droit de les utilisés !

Un Wraith arriva Ronon se jeta sur lui et le décapitas. Chaya regarda John, puis elle lui dit avec un ton de défaite.

Chaya : il le sait.

A suivre …

vraiment désolée, je ne sais pas ce que j'ai fait hier, je devait croire que le 7 était le 8 lol!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chana Empty Re: Chana

Message par lagentillefan Mer 25 Jan - 13:24

c'est pas grave.maintenant ta fic est complète Wink
et elle est très bien! alien
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chana Empty Re: Chana

Message par Lana Dex Mer 25 Jan - 18:50

Merci, je suis contente qu'elle t'ai plue! j'en mettrait une autre ce soir. Very Happy
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chana Empty Re: Chana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser