Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Castiel11

2 participants

Aller en bas

Castiel11 Empty Castiel11

Message par castiel11 Mar 21 Aoû - 7:30

Bonjours. J'ai 23 ans, je suis quebecoise. En fin je ne sais pas trop se que fait présentement dans la vie. Je suis un peu perdu.

J'ai commencer il a 6 ans a écrire, mais depuis 2 ans que je publi, pour le moment je fait Stargate SG1/Atlantis.

J'aime bien le mpreg, Daniel/Jack. se qui sors de l'ordinaire. les Next Generation ou les voyage temporel.

J'adore Ronon meme si physiquement Lorne me fait moins peurs^^
castiel11
castiel11

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castiel11 Empty Re: Castiel11

Message par Kalt Ven 28 Déc - 6:28

Je suis désolé, je ne sais pas depuis combien de temps exactement tu es ici, mais je tenais à dire bonjour! J'ai quitté le forum, je ne me rappelle pas exactement quand, ni comment, mais je tiens a rester plus longtemps dans le coin, cette fois. Tu es sûrement arrivée lorsque le blog était plutôt.. inactif? Je tiens à y remédier!

Par ton pseudo, je peux dire : ''Oh Mon Dieu, Supernatural! Castiel! :O''. Malheureusement, je n'ai pas écouté énormément d'épisodes, mais je peux très bien parler des saisons que je n'ai même pas regardées avec toi Very Happy

Je ne éterniserai pas dans ce message, donc je vais terminer avec : Bienvenue et amuse toi! (:
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser