Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le nouveau Chum de Cassie

Aller en bas

Le nouveau Chum de Cassie Empty Le nouveau Chum de Cassie

Message par castiel11 Mar 21 Aoû - 7:34

Jack n'aime pas le Chum de sa fille adoptive. Un peux de chaleur corporel a la fin.
***

Je cours dans les couloirs du SGC. Pourquoi maintenant ? On sort ensemble depuis un moment, si il devait etre furieux, il aurait dut l'être au commencement. Je me dirige vers la salle d'interrogatoire où Jack détient mon chum depuis hier. Comment il a pis le savoir, Sam nous a vu mais j'ai déjà eu une discutions sur les dangers du sexe avec elle. Elle ma promis de ne rien dire si je prenais la pilule et que je me protégeais. Jack ne sais pas encore que je veux allez le rejoindre sur Atlantis quand il repartirait. Selon Sam il est irresponsable et trop vieux pour moi. Je vois Cameron devant la porte, Jack dois savoir que je viendrais

« Mitchell, laisse-moi passer. Je dois aller l'aider. »

« Je suis moi d'accore avec O'Neill, tu devrais te trouver quelqu'un te ton âgé. »

Je sors le Zat que j'ai emprunté et lui tire dessus, je ne peux pas perdre du temps a essayer de le convainque surtout que si mon amour ne parle pas comme a son habitude, sa va énerver Jack. Cameron va m'en vouloir mais je dois entré dans cette pièce, une chance la porte de la salle est vitré, je peux voir la grosse tignasse, il a changer de coupe de cheveux mais je l'adore quand même. J'ouvre la porte avec la carte d'accès de Mitchell et me précipite dans la pièce avant que les gardes viennent vérifier. Je vois mon chaton attaché comme un criminel. Quand il lève les yeux sur moi, je peux voir qu'il a la joue gonflée. Déjà que dut a la bataille dans un bar, il a une balafre sur le visage.

Jack l'a frappé, ils vont le défiguré pour de bon si sa continu comme sa. La je vois rouge, je viens de me faire donner une leçon pousser de sexualité par ma deuxième mère en présence de mon chum. C'est très gênant mais en plus je dois garder mon calme, ils ont gagniez, je vois rouge. Je pousse mon beau-père et je commence à lui crier dessus.

« Ça ne va pas, t'as pas le droit de lui faire ça. Il n'a rien fait de mal et je suis majeure. Je pourrais porter plainte pour coup. Tu ne supportes pas que je ne sois pas avec Mack et tu t'en prends physiquement à celui que j'aime »
« Tu es trop jeune pour lui. »
« Et toi et Sam ? C'est l'Église qui se fou de la charité non mais. Vous avez 18 ans de différence ! Tu ne peux pas le retenir sans raison valable. »
« C'est un irresponsable. »
« Tu ne peux pas interroger tous mes chums, tu fais peurs a la moitié et l'autre ne veux plus me revoir. Oui, on fait l'amour, on s'aime. Ne viens pas me faire la moral, Sam nous a fait un exposer sur la sexualité. Il ne m'a pas touchée sans que je ne sois d'accord et tu n'as aucune preuve contre lui. Tu vas devoir te faire à l'idée que je l'aime et que tu ne peux pas l'enfermer parce qu'il sort avec moi, si tu frappais tu ne serais pas nous aurais pas surpris. »

Je l'entends grogner, il ne trouvera rien à lui dire parce qu'on se cachait jusqu'à ma majorité. Il fait juste lui dire

« Elle pleure à cause de toi et tu va le regretter. »

Mon beau père claque la porte. Je détache mon chaton et je l'embrasse langoureusement.

« On va finir ce qu'on a commencé hier »

Nos vêtements volent à travers la salle d'interrogation, il me plaque contre le mur. Il souri quand il sent mon absence de sous vêtement. 20 minutes plus tard, on vient de baptiser la salle. Je rajuste ma jupe et faire les boutons de ma blouse qui est froisser. On va à la cafétéria pour que mon ours sois totalement rassasier.

Mini quizz : Qui est le Chum de Cassis?

Laissez-moi un commentaire avec votre réponse.

castiel11
castiel11

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser