Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Oh mon dieu

Aller en bas

Oh mon dieu Empty Oh mon dieu

Message par Kalt Ven 28 Déc - 6:16

En effet, oh mon dieu. Il s'est définitivement déroulée une éternité depuis que je suis venue ici! Je me sens toute chamboulée! Des souvenirs, des regrets.. Eryn! Plusieurs fictions abandonnées D: Serais-je pardonnée un jour? M'en voulez-vous? S'il vous plait, un signe? Quelqu'un?
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu Empty Re: Oh mon dieu

Message par Kalt Dim 14 Avr - 23:36

Oh mon dieu, encore une fois. Je tenais juste m'excuser une fois de plus. Je n'ai pas eu accès à un ordinateur régulièrement depuis une éternité, mais sachez que je n'ai pas oublié le forum ni ma fiction! Sachez d'ailleurs qu'hier même, j'ai fait une merveilleuse découverte! Vous auriez dû me voir aller, j'ai complètement virée folle.

Bon, trêve de bavardage, je me mets à l'écriture d'Aftermath, et ensuite, je commence une autre fiction qui j'espère vous plaira. Du moins, moi j'ai très, très, très hâte de la commencer (:

Au plaisir de vous revoir ici, chers visiteurs inconnus (:
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser