Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

coincés

2 participants

coincés Empty coincés

Message par Lana Dex Mer 25 Jan - 22:59

voilà ma derniére fic en date!! elle ne traite d'aucun personnage en particulier!

Chapitre 1 :

Elizabeth croisant John dans un des couloirs de la cité : vous êtes prêt pour la mission ?
John : oui, je penses que tout vas bien ce passer, cette fois-ci j’ai un bon pressentiment.
Elizabeth : Un bon pressentiment ? J’espère que vous ressentez bien alors !
John : ne vous en faites pas, vous n’aurez même pas conscience de notre départ !!
Elizabeth : allez y ! Les autres vous attendent.

Elizabeth monta sur la plateforme de contrôle, pendant que John et son équipe étaient prés à passer la porte des étoiles à pied.

Elizabeth : composez le code de P4X589.
L’officier : Bien madame !

Les chevrons s’enclenchèrent, et le vortex se forma. John et Ronon passèrent, mais au moment où Teyla voulait les suivre Rodney l’attrapa par le bras, et l’obligea à reculer. Le vortex devint alors instable, et il se coupa, la console elle fumait, Rodney se précipitât sur la plateforme.

Elizabeth : que se passe t’il ?
L’officier : je crois qu’il a du y avoir une surchauffe !
Rodney : je ne penses pas non, laissez moi votre place !

L’officier donna sa place à Rodney qui fit plusieurs manipulations sur la console, Elizabeth était impatiente de savoir ce qui s’était passé, surtout que deux de ses hommes étaient à présent coincés.

Planète de destination de John et Ronon

John fut suivit de prés par Ronon puis le Vortex se coupa, John et Ronon se tournèrent vers la porte.

John : ça ne me dit rien de bon ça !
Ronon tapant sur l’épaule de John : Colonel !

John se retourna, c’est alors qu’il vit des centaines de personnes, les regardaient.

John : j’ai comme l’impression que nous ne sommes pas sur la bonne planète !
Ronon : je suis d’accord avec vous !
John : on fait quoi maintenant ?
Ronon : aucunes idées !

Atlantis

Elizabeth : alors que se passe t’il ?
Rodney : on dirait que quelque chose est venue perturber les consoles !
Elizabeth : donc ?
Rodney se relevant de sous la console : donc la console est morte !
Elizabeth : oh ! Ça va nous poser un problème !
Rodney : on peu toujours composer les coordonnées d’autres planètes avec un Jumper ! Et Théoriquement, les autres planètes devraient pouvoir se connecter à nous !
Elizabeth : théoriquement ?
Rodney : en fait j’en ai aucunes idées, je ne sais pas ce qui à causer cette défaillance, et quels en sont les répercutions.
Elizabeth s’énervant : j’ai trois équipes sur différentes planètes !
Rodney : on va tester une communication avec un Jumper, et au pire, le dédale pourra aller les rechercher !

Rodney partit alors sous le regard de Elizabeth et Teyla.

Teyla : et si on ne peux plus utiliser la porte ?
Elizabeth : il nous faudra en trouver une autre !
Zalenka : se n’est malheureusement pas aussi facile.
Elizabeth : comment ça, on l’a bien fait sur terre !
Zalenka : oui, mais les portes de pégase sont plus complexes.
Elizabeth : génial ! On à plus de porte !
Zalenka : Le Dr McKay n’a pas essayé de composer un code, on ne sait jamais peu être que la porte n’est pas endommagée.

Le Jumper descendit alors du plafond et fit face à la porte.

Rodney : je compose l’adresse de P4X589.

Rodney composa le code, mais rien ne se passa, les symboles ne s’enclenchèrent pas.

Rodney : oh oh ! Je crois qu’on à un gros problème !

A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

SIP : Teylon!

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

coincés Empty Re: coincés

Message par lagentillefan Jeu 26 Jan - 11:36

qu'est ce qui se passe encore?
la suite!la suite!la suite! bounce
lagentillefan
lagentillefan

SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol

Message par Lana Dex Jeu 26 Jan - 20:30

CHAPITRE 2 :

Rodney composa le code, mais rien ne se passa, les symboles ne s’enclenchèrent pas.

Rodney : oh oh ! Je crois qu’on à un gros problème !

Elizabeth : Rodney, que se passe t’il?
Rodney : je crois que la porte, à subi quelques petits dommages!
Elizabeth : en clair?
Rodney : en clair elle est inutilisable!
Elizabeth : comment fait-on à présent?
Rodney : on utilise les jumper, ou encore le dédale.
Elizabeth : ok. (Radio à travers toute la cité) Colonel Caldwell, pouvez vous nous rejoindre à la passerelle s’il vous plaît.

Le colonel Caldwell arriva en même temps que Rodney, qui avait ramener le Jumper au hangar.

Caldwell : que se passe t’il? Dr McKay, Teyla, vous n’êtes pas en mission?
Rodney : c’est à dire, que sans porte des étoiles, c’est pas facile!
Caldwell intrigué : où sont le Colonel Sheppard et Ronon?
Elizabeth : ils sont...
Rodney coupant la parole à Elizabeth : Ah là aussi c’est un problème,ils sont sur la planète que nous devions explorer théoriquement!
Elizabeth surprise : comment ça théoriquement?
Rodney : en fait comme vous l’avez vu, le vortex est devenu instable, puis s’est coupé, ce qui laisse penser qu’ils ne sont peut être pas arrivés à destination.
Teyla : où peuvent t’ils êtres?
Rodney : sur une autre planète, ou en perdition dans l’espace, ou même dématérialisé, soit si dans un certain laps de temps, on ne remet pas la porte en service, ils vont mourir!
Caldwell : que suggérez vous?
Rodney : très bonne question ..... aucunes idées!

Planète ou se trouve John et Ronon.

Ronon : Colonel tout vas bien?
John : tout ça ne m’inspire pas confiance!
Ronon : ils sont l’air sympa pourtant!
John : je ne parles pas d’eux, mais de Teyla, et Rodney!
Ronon : vous pensez qu’ils ont traverser la porte?
John : je ne sais pas, et c’est ce qui m’inquiète.
Ronon : ne vous ne faites pas, Atlantis vas tout faire pour nous aider, et les aider s’ils ont traverser la porte.
John : c’est vrai!

Tous les deux se dirigèrent avec un convois d’une centaine de personne, vers une ville, assez avancée technologiquement. Ils furent conduits devant une grande bâtisse, avec une architecture ressemblant à celle d’Atlantis. Ils se placèrent devant une borne, avec deux hommes, puis ils furent téléporter dans une salle, un homme était assis sur un siège, comme le siège du poste avancé d’Atlantis sur terre. Tout autour d’eux, leur rappelait la cité, puis l’homme se leva, le siège ne s’était pas activé.

L’homme : Bonjour je suis Arhim, chef de cette colonie.
John : Moi c’est John Sheppard, et voici Ronon Dex, nous venons d’une autre planète.
Arhim : cela ce vois à vos vêtements, que faites vous sur Athis?
John : ben en fait on ne sais pas, ce n’était pas notre première destination!
Ronon : quand nous avons passer la porte des étoiles, il à du y avoir un problème je penses.
John : exactement, il y a eut un petit problème d’aiguillage.
Arhim : si vous le souhaitez, vous pourrez rester ici, autant de temps que vous le désirerez, en échange de quelques travaux, comme la récolte, ou là rénovation des locaux cela vas s’en dire.
John : merci, c’est très aimable à vous, mais je penses que nous allons recomposer les coordonnées de notre planète, et rentrer.
Arhim : bien, deux de mes hommes vont vous accompagner.
John : merci.

Puis ils se rendirent à la porte des étoiles, sous les regards pleins d’interrogation des habitants.

Atlantis :

Elizabeth faisant les cents pas : alors Rodney ça donne quoi?
Rodney un peu sur les nerfs: c’est pas en me posant la question toutes les dix secondes que je vais avancer!
Elizabeth : je sais mais si comme vous l’avez sous entendu, ils peuvent mourir, si on ne se dépêche pas ...
Rodney : STOP!!
Caldwell : Dr Weir, vous devriez aller vous reposer, allez voir Carson, qu’il vous donne un calmant, moi je vais aller sur P2x 589 et P5x 785, chercher les équipe 7 et 3.
Teyla : allez y! Je reste là.
Elizabeth : bien, si il y a du nouveau prévenez moi immédiatement !

Elle partit sous le regard du Colonel Caldwell, puis se fut lui qui les quitta à son tour, Teyla s’approcha de Rodney.

Teyla : je peux vous aider à quelque chose?
Rodney : Non merci!

Athis :

Ronon : vous pensez qu’ils maîtrisent la technologie des anciens?
John : non, je pense qu’ils ne savent même pas à quoi elle sers.
Ronon : donc d’après vous, ils ne peuvent pas descendre des anciens!
John réfléchissant : non je ne penses pas!

Puis il composa les coordonnées d’Atlantis, les chevrons s’enclenchèrent, mais le vortex ne se forma pas. John essaya une dizaine de fois, mais sans succès.

Ronon : le site alpha!
John : bonne idée!

John composa les coordonnées du site alpha, mais là encore, le vortex ne se forma pas.

John : je ne comprends pas ce qui se passe.
Ronon : on est coincés ici?
John : je crois bien que oui, malheureusement.

A suivre ...

ps : cette fic dérape lol! elle dérape en cross aprés, mais je la laisse là tout de même, car c'est plus basé sur atlantis!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Lun 30 Jan - 10:58

veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Exclamation bounce !!!
lagentillefan
lagentillefan

SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol

Message par Lana Dex Lun 30 Jan - 11:09

lol! la voilà la suite!

CHAPITRE 3 :

Athis :

John et Ronon retournant a la ville.

Ronon : à votre avis, d’où viens le problème?
John : je ne sais pas, c’est peu être notre porte qui ne marche pas!
Ronon : c’est peu être dut au problème lors du voyage.
John : je penses, mais je ne peux rien garantir, d’habitude c’est Rodney qui résous les problèmes, c’est lui le plus qualifié, et je dois dire qu’il me manque, car on aurait bien besoin de lui.
Ronon : s’ils ont des bâtiments comme sur Atlantis, ne pourraient t’ils pas avoir des jumper?
John : je ne sais pas! Et je ne vais pas aller voir le roi et lui dire, tiens, dites moi avez vous un jumper par hasard? Il vas me prendre pour un fou c’est certain!
Ronon : donc on attends!
John: oui, et quelque chose me dit que nous sommes pas prés de repartir.

Atlantis :

Le Dédale venait d’atterrir avec à son bord, les dernières équipes qui restaient sur d’autres planètes que le Colonel était aller chercher, Caldwell vint alors aux renseignements une fois sur la plateforme de commandement, il interrogea Rodney sur l’avancée des réparations.

Caldwell: alors ça avance?
Rodney énerver : non ça n’avance pas, pour la simple et bonne raison que je ne comprends pas ce qui se passe!
Teyla : il est un peu énervé!
Caldwell froid : oui ça j’avait remarquer merci! Vous pensez que se seras réparer quand?
Rodney sortant de nez de sous le console : puisque je vous dit que je ne sais pas ce qui se passe, je ne peux pas vous dire quand se seras réparer, pour cela il faut d’abord savoir pourquoi ça marche pas!
Caldwell : allez vous reposer Zalenka vas regarder!
Rodney se levant énervé : Si moi je ne trouve pas, Zalenka ne trouveras pas! C’est moi qui connaît le mieux cette technologie, c’est moi qui trouverait la solution, et c’est pas en étant tout le temps déranger que je vais y arriver!
Teyla regardant un des écran de la plateforme : Rodney!
Rodney : Quoi?
Teyla tendant le doit vers l’écran : regardez
Rodney : qu’est ce que c’est que ça?
Caldwell : vous avez toucher à quelque chose??
Rodney remonté : Ca fait des heures que je touche à quelque chose pour essayer de réparer la commande, donc oui j’ai toucher à quelque chose, et c’est pas en ne touchant rien que la situation vas s’améliorer!
Caldwell : vous avez toucher à quoi!
Rodney complètement dépassé regardant Teyla : il m’écoute pas! C’est pas vrai il ne m’écoute pas!
Caldwell regardant Rodney s’asseoir sur une chaise: je vous écoute, et j’aimerais que vous répondiez à ma question!
Rodney : j’en sais rien!
Caldwell : comment ça vous en savez rien?
Rodney : je suis sur cette machine depuis plus de 6h, si je devait vous dire à quoi j’ai toucher depuis tout ce temps, on y serait encore dans 15 jours!
Caldwell : je vous demande en dernier, c’est pas sorcier!
Rodney : puis-ce que je vous dit que je ne sais pas! Je ne vais tout de même pas l’inventer la réponse! Si vous voulez savoir comment ça marche allez chercher un ancien!
Caldwell cogitant : c’est pas bête!
Rodney surpris : qu ... quoi?
Caldwell : sur quelle planète vit Chaya Sar?
Rodney : Demandez au Colonel Sheppard, il s’y rends souvent pour lui faire un petit bonjour!
Teyla : l’adresse est dans ....
Rodney : enregistrée dans la console que je tente vainement de réparer!
Caldwell : comment je peux l’avoir?
Rodney : je ne sais pas allez la demander à John ... oh j’oublier il est coincé sur une autre planète!
Teyla : venez on vas la chercher dans les rapports de mission.
Rodney découragé : vous savez que l’adresse de la planète ne vous serviras à rien sans porte des étoiles?! .... Ouais, je parlerait à un mur lui au moins me répondrait!

Puis il retomba sous sa console afin de la réparer.

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Lana Dex Mer 1 Fév - 10:52

voilà la suite :

CHAPITRE 4 :

Sur la planète de Chaya:

Un homme s’approcha d’elle, il lui montrait son respect en baissant la tête quant il était face à elle.

Chaya : que se passe t’il mon ami?
L’homme : des hommes, ils sont là pour vous voir!
Chaya : fait les venir.

L’homme partit les chercher quelques secondes plus tard il réapparu avec le Colonel Caldwell, et Teyla. Chaya se dirigea vers Teyla qu’elle reconnue aussitôt.

Chaya : Teyla que me vaut cet honneur?
Teyla : nous sommes ici, car il s’est produit quelque chose d’inhabituel avec la porte, et nous aurions besoin de votre aide pour comprendre.
Chaya : vous savez bien que je ne peux pas quitter ma planète.
Teyla : pouvez vous consulter Athar et lui demander si vous pouvez venir nous aider? Car nous avons John et Ronon qui sont coincés.
Chaya : comment ça coincés?
Caldwell : ils sont sur une autre planète ou même mort à cause du Vortex qui s’est coupé!
Chaya paniquée mais ne le laissant pas voir : je vais voir ce que me dit Athar.
Teyla : merci.

Chaya les laissa seuls, Caldwell regarda Teyla, il n’avait pas tout compris.

Caldwell : Athar?
Teyla : leur dieu.
Caldwell : Teyla nous n’avons pas le temps pour ces bavardages et démonstration de foie!
Teyla : c’est essentiel, il faut qu’elle obtienne leur permission, la dernière fois qu’elle est venue sur Atlantis, sa planète à était attaquée par les Wraiths.
Caldwell : c’est ridicule!
Teyla : nous avons tout lieu de croire que Athar est peu être le conseil des anciens.

Caldwell la regarda, il ne savait pas si il avait du temps à perdre, ou s’il devait s’en aller, et booster Rodney.

Atlantis :

Elizabeth était à l’infirmerie, elle se sentait un peu déprimée, et était venue demander une aide médicale à Carson pour son état.

Carson : je vais vous donner des anti dépresseurs, ils sont légers mais devraient faire effet, mais si cela persiste, je penses qu’ils serait bon que vous alliez voir le docteur Heythmeyer.
Elizabeth aprés avoir avaler les cachets avec un verre d’eau: Merci Carson!

Puis elle sortit de l’infirmerie et se rendit sur la plateforme de contrôle, en arrivant elle ne vit personne, et vit l’écran, les symbols qu’il affichait étaient étranges, comme si pleins de données tentaient de se lire toutes à la fois. Elle entendit des jérémiades, puis vit Rodney, toujours sous la console, celui-ci se releva il sursauta en la voyant.

Rodney : si vous voulez me faire avoir un attaque dites le!
Elizabeth : désolée Rodney, toujours rien?
Rodney un peu désemparé : non, rien, le Colonel Caldwell et Teyla sont allés voir si Chaya ne pourrait pas nous aider, c’est la seule atlante que nous connaissons susceptible de nous aider, les autres sont ..
Elizabeth : j’ai compris Rodney, Merci.
Rodney : je doute qu’elle puisses les suivre!
Elizabeth peinée : je sais, il faudra alors trouver une autre solution.
Rodney : la porte du site alpha marche.
Elizabeth : en effet, quand le Colonel Caldwell arriveras, dites lui de me rejoindre dans mon bureau.

Proculis planète de Chaya :

Aprés quelques instants Chaya rejoigni Teyla et le Colonel Caldwell, Teyla s’approcha d’elle et priait interieurement pour qu’elle puisse les suivre et ainsi les aidés.

Chaya : j’ai consulter Athar
Teyla : qu’a t’elle dit?
Chaya : que je ne devait pas interferer dans ce qui devait se passer!
Teyla : comment ça? John et Ronon vont peu être mourir!
Chaya: je suis désolée, j’ai tout autant de peine que vous de savoir John en danger, mais Athar ne me permet pas de vous aider.
Colonel : alors ne l’écoutez pas, si vous tenez à Sheppard accompagnez nous!
Chaya : je ne peux pas! (son visage devint alors triste, puis elle recula) je suis désolée.

Atlantis :

Elizabeth s’approcha à nouveau de Rodney.

Elizabeth : Le Colonel caldwell est toujours pas revenu?
Rodney : non, Chaya doit surement consulter Athar, et comme Athar ne voudras pas qu’elle vienne nous sommes perdus .... enfin, ils sont perdus!
Elizabeth : Rodney, je souhaiterais, que vous restiez optimiste!
Rodney s’énervant : pourquoi alors que tout est perdu, notre porte est Hors d’usage, et nous, ben on ne sais pas comment réparer ça! La seule chose que je peux dire, c’est que la porte du site alpha marche, et au pire on à celle du site Beta.
Elizabeth : et de là, pouvons nous faire quelque chose pour John et Ronon?
Rodney : sur le site Alpha? Vérifier si ils sont arriver sur la planéte, si leur destination à dévier, ce qui n’est pas impossible, il nous faudrait visiter des centaines de planétes pour espérer les retrouver! Et ça c’était les deux points optimistes, pas besoin de vous dire l’autre probabilité, vous la connaissez!
Elizabeth : alors ils sont perdus vous pensez?
Rodney : sérieusement? Je ne sais pas! Je ne sais pas s’ils ont eut le temps d’arrriver de l’autre coté ou non!
Elizabeth : ok! Merci Rodney!

Puis elle retourna dans son bureau, elle y tourna plusieurs instants puis elle sortit précipitement, et se rendit dans le bureau du Dr Heightmeyer.

Dr Heightmeyer : que vous arrives t’il elizabeth?
Elizabeth : j’ai peur! Peur de ne pas pouvoir sauver John et Ronon!
Dr Heightmeyer : c’est normal, la peur que vous ressentait est tout à fait normal Elizabeth, ils font partie de l’équipe principal, c’est eux qui ont les meilleurs résultats, et se sont deux hommes fort interessants.
Elizabeth : je ne veux pas qu’il leur arrives quelque chose à cause de moi!
Dr Heightmeyer : s’il arrivait quelque chose de malheureux Elizabeth, se ne serait pas votre faute, vous ne controlez pas tout ce qui se passe!
Elizabeth : j’avais un pressentiment, je n’aurait jamais du les laisser y aller!
Dr Heightmeyer : Si vos actes étaient guidés par vos sentiments, votre commandemant de la cité ne serait pas juste! Vous avez fait ce qu’il faut!

Sur proculis :

Caldwell : Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins, j’en ai marre, nous sommes venus vous chercher de grés ou de force!
Teyla : Colonel, je ne penses pas que se soit la bonne méthode à employer avec une atlante, qui s’est élevée!
Caldwell : alors décidez là si vous êtres plus forte!

Caldwell repartit alors vers le dédale, Teyla prit place à coté de Chaya sur un banc.

Teyla : je ne vous forcerait pas, à venir, mais j’aimerais, que de là ou vous êtes vous nous aidiez, nous avons une console, qui controle la porte des étoile qui n’est plus active, nous ne pouvons plus utiliser la porte.
Chaya : cela est du à quoi?
Teyla : quand nous avons voulus passer la porte des étoiles, celle-ci est devenue instable, puis le vortex c’est coupé!
Chaya : vous alliez sur quelle planéte?
Teyla : p4x529
Chaya se levant tout en réfléchissant : attendez ! je me souviens, qu’avec les autres, nous avons poser un piége sur une porte des étoiles, pour qu’on accéde pas à une planéte comdamnée!
Teyla se levant à son tour et s’approchant d’elle : et alors, qu’est ce que ce piége?
Chaya la regardant : il neutralise les portes des étoiles, le chemin emprunter lors de l’activation.
Teyla : je ne comprends pas!
Chaya : quand une porte s’ouvre, le signale est relayée par plusieurs porte, pour enfin arriver à la porte destinataire..
Teyla : oui.
Chaya : notre piége a pour but de neutraliser la porte d’arrivée, celle de départ, et toutes celles qui permettent la connection.
Teyla : y’a t’il moyen de remettre les portes en service?
Chaya : je ne sais pas! Ils ne m’ont pas parler de cela! Mais si John et Ronon ont pu ralier une porte des étoiles, ils se trouveront bloqués sur la planéte avec aucun moyen de rentrer.
Teyla : Merci Chaya, vous nous avez beaucoup aider!
Chaya : je vais consulter Athar, pour connaitre le moyen de réparer tout ça, mais rentrez sur atlantis, si j’ai des nouvelles, je viendrais vous voir.

Teyla et Chaya se séparérent, Teyla entra dans le dédale, et s’approcha du colonel Caldwell.

Teyla : on peu y aller!
Caldwell : vous l’avez convaincue?
Teyla : non, mais je sais pourquoi la porte ne marche pas! Et la solution doit être dans la base de donnée des anciens!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Mer 1 Fév - 14:08

houlà tout le monde est sur les nerfs(lecteurs de ta fic aussi lol! )!allez la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Mer 1 Fév - 17:51

CHAPITRE 5 :

Atlantis :

Elizabeth était dans son bureau, le nez plongé dans la paperasse, pour oublier l’espace d’un instant, John. Caldwell et Teyla entrérent dans son bureau, la faisant sursauté, puis Caldwell lui demanda.

Caldwell : la base de donnée des anciens, vous avez tout traduit?
Elizabeth surprise : non loin de là! Pourquoi?
Caldwell : la réponse est dedans!
Elizabeth : comment?
Teyla : il semblerait que notre porte ainsi que le réseau emprunter pour accéder à P4x529 soit neutraliser par un systéme instauré par les anciens, pour ne pas aller sur p4x529, car la planéte est condamnée!
Elizabeth : ah! Vous l’avez dit à Rodney?
Caldwell : non!

Elizabeth se leva et se dirigea vers Rodney, et l’interronpi dans sa recherche une fois de plus.

Elizabeth : Rodney laissez tomber!
Rodney : Quoi??
Elizabeth : c’est les anciens, qui ont fait que la porte ne marche plus!
Rodney encore énervé : mais qu’est ce qui ne tourne pas rond chez eux?
Elizabeth : la solution se trouve dans leur base de donnée!
Teyla : mais Chaya essaye de savoir comment désactiver le processus.
Rodney : connaissant les anciens, on ne pourras jamais le désactiver!
Elizabeth : Rodney ...
Rodney la coupant : oui je sais souyez optimiste!!
Caldwell : vous en êtes où de la traduction de la base de donnée?
Rodney : leur base de donnée est énorme, il nous faudrait des années pour la déchifrer entiérement! Et encore en y étant 24 h / 24!
Caldwell : traduisez là! Je veux savoir comment remettre en activité cette porte, en attendant les missions partiront du site Alpha.

Il ne laissa pas Elizabeth parler et s’en alla. Elizabeth ne savait pas quoi dire, elle alla donc s’enfermer dans son bureau.

Teyla : c’est vrai que ça peu prendre autant de temps?
Rodney : oui, même plus, on a même pas traduit 1% de la base de donnée des anciens, elle est tellement grande!
Teyla : je vais aller lui proposer mon aide alors.

Athis :

John et Ronon travaillaient dans un champ, ils participaient à la récolte.

John : je commence à comprendre comment mes grands parents vivaient!
Ronon : vous en pouvez déjà plus?
John prenant apuis sur un manche de pioche : non je suis crevé!
Ronon : on à commencer que depuis 2h!
John : n’empêche que je suis naze!

John regarda tout autour de lui pendant que Ronon lui travaillait pour deux. Il remarqua plus loin une jeune femme qui d’aprés lui ne cessais de regarder Ronon.

John le sourire aux lévres : eh! Vous avez un tiket!
Ronon : un quoi??
John : une touche!
Ronon : mais de quoi vous parlez?

Il s’approcha de Ronon et le fit se retourner vers la jeune femme, celle-ci en le voyant faire baissa la tête.

Ronon : quoi?
John montrant la jeune femme : elle, je crois qu’elle vous aime bien!
Ronon le regardant de travers : vous avez rien de mieux à faire!
John : oh quel raleur!
Ronon : travaillez!
John : dites, vous pensez pas, que étant donner que nous allons rester ici un bon bout de temps, nous devrions nous tutoyer?
Ronon : comme tu veux!
John : je vois que tu as saisi le contexte!
Ronon : travaille!
John : euh, je t’ai dit que j’étais fatigué?
Ronon se relevant : si tu es fatigué, vas te coucher et arrête de regarder les filles!
John tel un enfant : eh! Mais c’est ma seule distraction ici!

Puis il se remit au travail sous le regard amusé de Ronon, ce dernier pensait à ce qu’il lui avait dit, et il se retourna pour regarder la jeune femme, celle-ci baissa à nouveau les yeux, puis les releva, lui souriant, d’ailleurs lui aussi lui sourit, John se mit à rire!

John riant : et c’est moi qui regarde les filles! On auras tout vu!

Site alpha :

Tous les militaires étaient regroupés en, dehors des barraquements, le Colonel caldwell se mit face à eux.

Caldwell : comme vous le savez tous, notre porte des étoiles est hors service, donc toutes nos missions partiront de là! Le site alpha devenant le site de controle! Le Major Lorne commanderas la premiére équipe d’exploration, puisque l’équipe du défun Colonel sheppard est divisée...
Une des militaire à un autre : ben il perds pas de temps pour enterrer John!
L’autre militaire : c’est clair!
Caldwell : les ordres sont clairs, pas de repli stratégique, si un probléme survient employer tous les moyens en votre possession pour vous en sortir, on vois ou la stratégie civil nous à mener, maintenant on vas passer au niveau supprérieur, et toutes les missions seront d’ordre militaires! Vous avez un probléme, vous employer la force!

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Jeu 2 Fév - 16:37

il va m'nerver un tantinet là le Caldwell Evil or Very Mad .non mais c'est pas le chef!et pis John il est pas mort.non vraiment vilain,vilain!
allez la suite!!
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Jeu 2 Fév - 17:20

lol! et à mon avis il n'a pas fini d'énerver! lol! mais il à une bonne raison!

CHAPITRE 6 :

6 mois plus tard :

Atlantis :

La plupart des militaires avaient quitter la planéte, restait plus que des civils, Elizabeth était sous calmant, il fallait dire que les méthodes employées par Caldwell étaient un peu trop forte à son gout, il tuait des gens, et pillait des villages pour avoir ce qu’il voulait, au lieu de créer un climat de confiance entre le site alpha, et les autres planéte, il y faisait reignier un climat de terreur, tout autant que les wraiths. Un homme arriva alors dans le bureau d’Elizabeth, c’était un athosien, elle leva le nez de sa traduction.

Elizabeth : oui
L’athosien : un vaisseau est là!
Elizabeth : le dédale?
L’athosien : non, un autre!

Elizabeth s’inquiéta et se dirigea tout de suite vers la plateforme d’atterissage, en arrivant elle ne comprenait pas ce qui se passait. Un homme s’approcha d’elle.

Elizabeth surprise : Général O’N’eil??
Jack : bonjour Dr Weir, comment se porte cette magnifique cité?
Elizabeth : pas trés bien à vrai dire, vous avez reçu mon rapport?
Jack : oui d’où ma présence, je vais mettre fin à la tiranie de Caldwell.
Elizabeth rassurée : je penses en effet qu’il faut le faire cesser.
Jack : vous n’avez toujours pas réussis à traduire assez de la base de donnée pour pouvoir trouver la solution?
Elizabeth : malheureusement non, et je penses que ça risque de prendre du temps!
Jack : un peu d’aide vous plairait?
Elizabeth : oui je dois avouer que ce ne serait pas de refus!
Jack re tournant vers le promethé : Daniel on vous attend!

Daniel arriva et salua Elizabeth.

Daniel : où se trouve la base de donnée?
Elizabeth étonnée : dans mon bureau sur l’ordinateur!
Daniel : j’y vais!

Elizabeth le regarda courir, elle était étonnée, puis regarda Jack.

Jack : c’est comme un gamin devant ses cadeau de noel, il adore traduire!
Elizabeth : je vois ça, un peu d’entrein de seras pas de trop!
Jack : le Dr McKay étudie toujours la console?
Elizabeth : oui et d’autres objets où pourrait se trouver la réponse!
Jack : Carter vas aller le rejoindre! Et nous allons partir pour le site alpha! J’ai amener teal’c, on sais jamais si Caldwell fait de la résistance!
Elizabeth heureuse de voir enfin du secours : c’est une bonne idée!

Jack se dirigea vers le Promethé et Sam en sortit avec plusieurs caisses portées par des scientifiques qui l’accompagnaient .

Elizabeth : Bienvenu Colonel Carter!
Sam : Appelez moi Sam!
Elizabeth : je vais vous conduire dans le secteur de recherche.
Sam : merci.

Les deux jeumes femmes marchaient le long des couloirs, pour enfin arriver au secteur recherche.

Elizabeth entrant dans le laboratoir : Rodney?
Rodney le nez sous la console : Je suis là!
Elizabeth : je vous ai amener de l’aide!
Rodney : j’en ai pas besoin j’ai déjà congédier Zalenka!
Sam : si vous voulez je peux repartir!
Rodney se stoppant net et sortant son nez de sous la console : Sam! .... euh Colonel Carter, comment allez vous?
Sam souriant : bien et vous,
Rodney : si il n’y avait pas ce probléme de porte tout irait bien, mais maintenant que vous êtes là, ça vas s’arranger!
Sam : oui c’est ça!! Vous me briefez et on commence?
Rodney : pas de problémes!

Elizabeth quitta la salle et alla rejoindre Daniel qui avait déjà commencer à traduire le reste, en arriavnt devant son bureau elle le voyait s’afferer, bougeant dans tous les sens, cherchant une aide dans un livre ou dans un autre. Teyla la rejoins.

Teyla : qui est-ce?
Elizabeth : des amis, ils sont venus nous aider. Dans mon bureau c’est Daniel Jackson, un briant archéologue et linguiste. Le Colonel Samantha Carter, astrophysicienne est avec Rodney et travaille sur la console...
Teyla : c’est plutot du coté militaire qu’il faudrait intrevenir!
Elizabeth : c’est prévu, le Colonel Caldwell est relevé de ses fonctions, et le General O’Neil prends le commandemant du site alpha!
Teyla : ça vas aller alors?
Elizabeth souriant : oui ça vas aller, nous avons récuperer la meilleur équipe d’exploration terrienne!
Teyla triste : oui, c’est bien alors.

Site Alpha :

Le colonel Caldwell avait une nouvelle fois regrouper ses hommes, qui étaient en constante diminution, pour un briefing. cette fois-ci il était encore plus dur que d’habitude, et les traitaient de bon à rien. Il se stoppa dans son discours, arrêter par un cris qui lui sommait de se stopper.

Caldwell : petit ingrad, on ne parle pas comme ça à son commandant!
Jack se découvrant : alors respectez d’abord cette régle!
Caldwell : mon Général, mais que faites vous ici?
Jack : je suis venu vous relever de vos fonctions, et prendre le commandemant du site alpha, en attendant la réparation de la porte des étoiles d’atlantis!

Tous les militaires criérent de joie, ils étaient heureux d’avoir un commandant digne de ce nom, et ils ne pouvaient rêver mieux que Jack O’neil.

Jack prenant la place de Caldwell : qui est la premiére équipe d’exploration?
Lorne s’avançant : moi je commande la premiére équipe, et voilà mes hommes (ils en désigna 3)
Jack : bien, à présent vous avez une nouvelle recrue, Teal’c vous aideras, à rétablir la paix avec les autres mondes, et non la guerre. (à tout le monde) A partir de cette heure, et même de cette seconde! Vos missions seront d’ordre diplomatique, et par diplomatique, j’entends aucun conflit, et aucune guerre, vous instaurez la paix!

Jack fut ovationné une seconde fois, il ne s’attendait pas à avoir un accueil aussi chaleureux, il était content d’avoir, laisser sa retraite quelques mois pour venir en aide à Atlantis, même si cette bonne action était guidée par son envie de connaitre atlantis et la galaxie de Pegase. Caldwelle était mit aux arrêts, et renvoyer sur terre avec le Prométhé commandé par Thor, qui avait trouver moyen de se librérer pour les aider, et se promener lui aussi dans la galaxie de pégase.

Athis :

John était prés d’une jeune femme avec qui il mauchait le long d’un cours d’eau, ils étaient main dans la main.

La jeune femme : ta planéte ne te manque pas trop ?
John lui souriant : quand je suis avec toi non!
La jeune femme touchée : c’est gentil!
John : c’est la réalité!
La jeune femme : Ronon semble plus comment dire, plus détendu que toi, il se fait mieux à cette vie je trouve.
John : oui je trouve aussi, mais déjà sur Atlantis, il n’est pas chez lui, alors que moi, oui en quelques sortes!
La jeune femme : est tu heureux ici, avec moi?
John se stoppant et regardant la jeune femme : Amerine, je t’aime, tu me fait oublier tout, alors oui je suis heureux avec toi!

Il embrassa la jeune femme, puis il la serras dans ses bras. Au bout d’un instant, ils continuérent leur promenade john se mit à rire.

Amerine : que se passe t’il?
John : si un jour on rentre sur atlantis, ils ne vont pas en revenir!
Amerine : de quoi?
John : que Ronon se marie demain!

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Ven 3 Fév - 12:43

ho!hooooooooo!a veux la suite!a veux la suite! bounce
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Ven 3 Fév - 12:53

voilà la suite! Smile

CHAPITRE 7 :

Athis :

Tout était prés pour le grand jour, les villageois avaient revetis leur plus beaux habits, John entra dans une petit maison, et alla voir Ronon qui se débattait avec un noeud de cravate, John l’aida.

John : nerveux?
Ronon : non plutot surexcité!
John : je vois!
Ronon : pas d’idées tordues!
John levant les mains : j’ai rien dit c’est toi qui te fait des films!
Ronon : bon, ça vas?
John : je serais une femme je voudrait me marier avec toi!
Ronon se mettant à rire : s’il te plait, évite de dire de tels choses, ça .. oh non, j’ose pas imaginer ta tête sur un corps de femme!
John faussement vexer : ah! Tu me trahie, goujea!

Les deux hommes se mirent à rire, puis John et Ronon se dirigérent vers l’hotel, monté dans le jardin, il y avait au moins deux cents invités, une fois devant le prêtre, une musique traditionnel se fit entendre, puis une jeune femme chatain, habillée d’une robe de soie et d’une couronne de fleur se dirigeait vers lui. John était à coté d’Amerine, celle-ci avait les larmes aux yeux, ce qui fit sourire John. Le mariage se passa sous les meilleurs ospices, puis vint le temps des félicitations, John alla voir Ronon et tout deux en bons amis s’étreingnirent.

John : je suis heureux pour toi!
Ronon : merci, mais toi c’est pour quand?
John : elle te l’a dit?
Ronon : non! Mais ma femme oui!
John : c’est affolant, les femmes ne savent pas garder un secret!
Ronon : dit ça à Cyanne et tu vas voir ce qu’elle vas te répondre.
John réflechissant : ouais, je retire ce que j’ai dit!!
Ronon : alors c’est pour quand?
John tout heureux : dans deux semaines!
Ronon heureux pour lui : c’est super! Tout compte fait tu ne seras pas un vieillard égris dans quelques années!
John vexé : merci, je vois que tu me visualise trés gentiement.

Atlantis :

Elizabeth entra dans son bureau, cela faisait une dizaine de jours que le General O’Neil avait débarquer avec toute l’aide possible.

Elizabeth : Daniel, vous en êtes ou?
Daniel : nul par, je traduit beaucoup, mais j’ai l’impression de ne pas avancer! Et Sam et Rodney?
Elizabeth : Pareil, ils pietinent!
Daniel : à mon avis, on ne peux pas changer ce qui se passe, les anciens, bien que des fois leur science soit un peu farfelue, réfléchissent à ce qu’ils faut et les conséquences, je ne penses pas qu’ils aient installer ce piége pour qu’il soit retirer, ou désactivé.
Elizabeth : j’ai deux hommes perdus!
Daniel : Elizabeth, je sais que nous ne laissons jamais les notres, mais s’ils étaient en vie, je penses qu’ils nous auraient déjà contacter!
Elizabeth : si leur porte des hors service?
Daniel : il y a toujours un moyen!
Une voix : il dit vrai!

Daniel et Elizabeth se tournérent vers l’origine de cette voix, une lumiére blanche flottait.

Daniel surpris : ...
Elizabeth : Chaya?

La lumiére prit la forme de Chaya Sar.

Elizabeth : Chaya, je croyais que vous ne po....
Chaya : je sais, mais j’ai prit le risque, je ne peux pas laisser john sans défense.
Elizabeth : vous savez comment annuler le piége?
Chaya : je ne sais pas, mais je vais tenter de vous aider.
Elizabeth heureuse : merci.

Site Alpha :

Lorne s’approcha du Général O’neil, et le salua.

Lorne : général nous avons trouver un E2Pz sur M1T-869! Le peuple est pacafique et garde cet E2PZ pour les anciens.
Jack : qu’attendez vous?? Vous êtes bien des atlantes!(puis il regarda Teal’c) enfin, presque tous!
Lorne : nous sommes terriens!
Jack : vous vivez sur terre en ce moment?? (il réalisa alors qu’il était sur la site alpha) enfin, vous me comprenez!
Lorne : oui mon général, nous retournons le chercher.

Puis ils partirent, Jack alla rendre une petite visite à Caldwell, histoire de savoir ce qui lui est passer par la tête! Celui-ci était revenu avec le Dédale, d’aprés les psycologues qui le suivaient, ils était en parfaite santé.

Jack :Steven, mon ami!
Caldwell : je n’ai rien à vous dire!
Jack : en réalité je crois que si! Vous me devez des explications!
Caldwell : je n’ai aucune explication!
Jack pernant place prés de lui : je vous connais Steven, je sais que quelque chose ne vas pas!

Caldwell le regarda, il savait qu’il était un piétre menteur.

Caldwell : mon fils, il était dans le groupe B de militaires que j’ai envoyer explorer une planéte (essayant de se contenir) les villageois, les ont tous tuer, c’était une vraie boucherie (il serra ses mais l’une contra l’autre ce que remarqua Jack) Ils ont prit la vie de mon fils, et ça, jamais je ne leur pardionnerait!
Jack : Steven, toutes les planétes, tous les habitants ne sont pas comme ça!
Caldwell : j’ai essayer d’être diplomate, mais ça ne sers à rien!
Jack : la diplomatie, est un art, que je ne maitrise pas plus que vous, mais je sais que ce n’est pas en attaquant un peu qu’on acquiére leur respect et leur amitié.

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Lun 13 Fév - 11:28

et la suite?
comment tu fais pour pouvoir écrire plusieurs fics à la fois?déjà que moi avec eux j'ai du mal à m'y retrouver.... Rolling Eyes
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Lun 13 Fév - 15:16

lol celle-ci est finie depuis un moment lol! mais je met chapitre par chapitre lol!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Lana Dex Lun 20 Fév - 10:53

voilà l'avant dernier chapitre :

CHAPITRE 8 :

2 mois plus tard

Atlantis :

Tout le monde se dirigea vers Chaya, cele-ci lisait des caractéres anciens qui défilaient sur un écran, elle entra alors un code sur une des consoles, puis elle regarda tout le monde.

Chaya : maintenant reste plus qu’a essayer!
Rodney : quoi c’est tout?? Vous entrez un code et ça marche?
Chaya : je ne sais pas, pour savoir il nous faut essayer.
Rodney : sans console ça vas être dur!
Chaya : alors faut la ramener ici!
Rodney : ça vas nous prendre une éternité!
Chaya : j’ai une idée!

Elle se dirigea alors dans le hangar à Jumper, Rodney la suivie, ainsi que Daniel et Sam.

Rodney : que faites vous?
Chaya : je vais me servire du vaisseau pour ouvrit la porte!
Rodney la regardant prendre place : mais vous ne p...

Elle mit le Jumper en route puis commença à s’envoler.

Rodney bizarrement étonne: pouvez pas sans le géne des anciens, (réalisant) mais vous êtes une ancienne, donc je me tais!

Tout le monde s’installa, puis Chaya regarda Rodney.

Chaya : vous souhaitez aller quelque part?
Rodney : le site alpha!
Chaya : composez les coordonnées, je ne les connais pas!

Le vaisseau stagnait devant la porte toujours inactive, Rodney composa les coordonnées, puis la porte s’ouvrit! Tout le monde était heureux de cette réussite, puis ils passérent la porte.

Site Alpha :

Le Jumper traversa la porte sous le regard étonné des militaires, Alerté Jack sortit de son bureau en trombe et regarda le Jumper se poser. Il ne reconnu pas Chaya qu’il n’avait jamais vu.

Jack les accueillant : Bienvenu sur le site alpha!
Rodney : Merci Général!
Daniel : salut Jack!
Sam : Mon général!
Rodney : enfin nous avons réussit! Je vous présente Chaya Sar (il la désigna de la main) c’est elle qui à trouver la solution, si on sais que c’est une ancienne, c’est logique!
Chaya : je dois retourner sur proculis!
Jack : déjà?
Chaya : mon peuple à besoin de moi!
Rodney : John aussi!
Chaya : je ne penses pas, maintenant que les portes marchent, tout est rétablit!
Rodney : non, tout ne l’est pas, nous ne savons pas ou il sont!
Jack à Daniel : vous pensez que elle est le Colonel sheppard..
Daniel : c’est possible en effet, quand j’ai lu le rapport du Colonel il différait de celui des autres!
Jack : ah! C’est bon pour nous ou pas cette histoire?
Daniel : on vas dire que c’est mitigé!
Jack : ah!
Sam : mon Général, maintenant que notre mission est finie sur Atlantis, nous allons repartir?
Jack : je crois que nous allons attendre que le Colonel et comment il s’appelle déjà...
Rodney : Ronon, il s’apelle Ronon!
Jack : oui voilà, on vas rester ici tant qu’ils ne sont pas revenu!
Daniel : cela peu prendre beaucoup de temps!
Jack : prenez ça comme des vacances!

Puis Jack fait venir les militaires, puis il regarda Rodney.

Jack : au fait, la porte d’Atlantis, elle est bien réparée?
Rodney : oui mon Général!
Jack : ok! Merci!

Il regarda tous les militaires qui s’amassaient, puis une fois le silence installé il commença son discours.

Jack : j’ai une bonne nousvelle! La porte des étoiles d’Atlantis est réparé, et cela grace à (il se baissa à nouveau vers McKay) grace à qui déjà?
Rodney : Chaya, Chaya Sar mon Général !
Jack reprenant : Grace à Chaya Sar!

Les militaires étaient heureux, ils allaient pouvoir réintégerer la cité, et reprendre leur vie “normale”.

Jack : bien entendu, vous l’aurez compris, nous retournons sur Atlantis, et nous commenceront à envoyer des missions de sauvetage sur les planétes où pourraient être John et Ronon!

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Lun 20 Fév - 11:09

hou j'ai hâte de connaître la fin!!viiiiiiite la suite!!! bounce
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Lun 20 Fév - 12:28

voilà la suite et fin.

CHAPITRE 9 :

Une semaine plus tard.

Athis :

Cyanne courrait à toute allure vers sa maison, elle entra en trombe la porte percutat la commode, ce qui fit tomber le vase qui se trouvait dessus. Le vase se brisa, Ronon se retourna, prés à bondir sur un adversaire potentiel. Il vit alors Cyanne à court de souffle.

Ronon inquiet : que se passe t’il?
Cyanne : des hommes, ils sont armés!
Ronon : où?
Cyanne : dans la ville!

Ronon prit son arme soigneusement rangée dans un coffre, puis son manteau et sortit de la maison, Cyanne savait qu’il allait se battre et avait peur pour lui. John lui aidait Amerine à faire le lit quant Ronon entra sans même frapper.

John : ah! Tu pourrais frapper c’est une pro ... (il remarqua que Ronon était armé) tu veux nous tuer?
Ronon : des hommes armés sont en ville!
John regardant Amerine : je dois y aller!
Amerine l’embrassant : fait attention à toi.

Tout comme Ronon auparavant John sortit d’un coffre son P-90 puis tous les deux se dirigérent vers la ville.

John : si des hommes armés sont là tu sais ce que ça veux dire?
Ronon : la porte remarche!
John : oui!

Les deux hommes se regardérent un instant, puis ils continuérent leur chemin, ils se dirigérent vers le centre ville, et demandaient à des passant où étaient ses hommes, les passants étaient asssez éffrayés.

Ronon : tu penses comme moi?
John : les Wraiths!
Ronon : il ne faut pas les louper!

Ils se rendirent vers une auberge, puis se mirent un de chaques cotés de la porte, ils n’entendaient rien, ce qui n’était pas habituel, car dans cette auberge tout le monde parlait et chantait.

John : A 3 on y vas ! 1 ...

Ronon entra sans en savoir plus, John resta immobile un instant, puis il entra à son tour.

John : je t’ai dit à 3 pas à 1 et demi!

Ronon venait de baisser son arme, John ne le compris pas.

John : tu veux que les wraiths te vole ton énergie?? Attention Cyanne ne vas pas être contente!
Ronon : ce ne sont pas les Wraiths!
John : si tu le dit je te crois! mais c’est pas à eux que je pose la question!
Ronon se tournant vers John : ils sont pas d’atlantis!
John : dois-je te rappeler que notre porte est normalement hors service!
Ronon : ils ont quelque chose de familier!
John : ne me dit pas que c’est tes beaux parents je ne te croirais pas!
Ronon : au lieu de discuter et de me regarder, regarde les eux!

John ne tourna pas la tête afin de voir ces mystérieux hommes qu’il ne voulait pas voir.

Ronon : tu attend qu’il pleuve?

Un des hommes montra à Ronon un écuisson de sa veste.

Ronon : ils sont SG-1.
John interpellé : non pas possible!
Ronon : je ne fait que lire!
John se retournant enfin vers eux : c’est ce que je craignait!
Jack : nous sommes également trés heureux de vous revoir Colonel Sheppard.
John regardant Ronon : on est bon pour retourner sur Atlantis!
Jack : ok! Je crois qu’on fait tapisserie là!
Rodney : John? Ronon??
Ronon : deux minutes Rodney! (à john) pourquoi tu dis ça, je croyais qu’Atlantis te manquais!
Rodney étonné : depuis quand ils se tutoies ces deux là!
John : oui Atlantis me manque c’est certain, mais Amerine, je ne veux pas la laisser!
Ronon : rien ne l’empêche de t’accompagner!

John regarda Jack.

Jack : moi j’y vois aucun inconvénient!
Ronon : suivez-moi!

Puis tous partierent en direction de la maison de Ronon, qui était plus grande que celle de John, faut dire que Ronon travaillait comme deux hommes alors que John, avait du mal à faire tout ce qu’il devait, même si derniérement, son rendement était beaucoup plus élevé.

Une fois arrivés Ronon entra.

Ronon : Cyanne tu es là?
Cyanne arrivant : oui, alors les hommes armés?
Ronon ouvrant un peu plus la porte : ils sont là!
Cyanne un peu indimidée : je ne t’ai pas demander de les amener à la maison, mais de les faire partir!
Ronon : ils viennent ...
John le coupant : d’atlantis, approche que je te présente, car Ronon ne les connais pas tous!

Cyanne s’approcha bien que méfiante.

John les désignant tour à tour : voici le Général O’Neil, Samantha Carter, Daniel Jackson et Teal’c, qui font partit de Sg-1 l’équipe terrienne dont je t’ai parler! Aprés je te présente..
Cyanne le coupant : Rodney McKay, et Teyla Emmagan!
John étonné : oui c’est ça! Ronon t’en as parler!
Cyanne : oui! Je crois qu’on devrait appeler Amerine!
John : oui je vais y aller!
Cyanne : non, installe tes amis, moi je vais la voir!

Puis Cyanne les quitta. Ronon la regardait, John lui se mit à rire.

John : ta femme me demande de les installer dans ta maison, ça prête à confusion cette histoire!
Ronon : si tu me cherches tu vas me trouver!
John : ok! J’ai rien dit!

Puis ils firent installer tout le monde, Rodney lui repassait dans sa tête tout ce qu’il avait entendu depuis leur arrivé, puis il osa poser la question que tout le monde se posait d’ailleurs.

Rodney : on pourrait avoir une explication, car là je dois dire qu’on ne comprends pas tout:
Ronon prenant place et laissant John sortir les boissons : en fait nous avons fait notre vie ici, tout comme les athosiens sur Atlantis, nous vivons de nos récoltes.
Rodney : je vous imagine bien fermier!
Ronon : oui, faut dire que John commence à comprendre comment ça marche!
John : oh! Au lieu de parler derriére mon dos, tu ferait mieux de venir m’aider!

Cyanne et Amerine entrérent alors dans la maison, Amerine salua tout le monde, puis elle alla aider John.

John : c’est le monde à l’envers, on est chez eux, et c’est nous qui servons les invités!
Cyanne : dit donc toi, quand Ronon te donne une partie de nos récoltes tu bronches pas!
Amerine : sur le coup elle à pas tord chéri, je crois que tu devrait te taire.
Jack : une partie des récoltes?
Cyanne : John est pas trés comment vous dire, habituer aux traveaux fermiers.
Jack : ah ok! Il est nul donc!
Cyanne souriant : oui!
John : eh! On ne frappe pas un homme à terre!
Rodney : pour autant que je puisses en juger vous êtes debout:
John : c’est une Image Mckay!

Quelques jours plus tard.

Atlantis :

Un officier : activation programmée de la porte des étoiles!
Elizabeth : c’est ?
L’officier : SG-1 Madame!
Elizabeth : baissez le bouclier.

Cette derniére courrue aux nouvelles, cela faisait quelques jours que SG-1 leur disait que tout allait bien, mais elle n’en savait pas plus, faut dire que les missions de recherche duraient un petit moment pour explorer chaques pistes. L’équipe SG-1 passa en premier, puis vint Rodney et Teyla, c’est alors que Ronon et John passérent, accompagné de Cyanne et Amerine. Elizabeth était heureuse de les voirs seins et sauf, elle s’approcha d’eux le sourire aux lévre puis les prit dans ses bras.

Jack taquin : Je ne penses pas que cette réaction soit autorisée Dr Weir!
Elizabeth s’éloignant : excusez moi mon Général!
Jack souriant : je plaisante, je sais bien que retrouver des hommes que l’ont croyais disparus est jouisif!
John : Elizabeth je vous présente Amerine ma femme!
Elizabeth : enchantée Amerine !
Ronon : et voici Cyanne ma femme !
Elizabeth : je suis heureuse de vous accueillir sur Atlantis toutes les deux!

John regarda alors en haut des escalier, puis il vit Chaya, il laissa Amerine quelques instants, et se dirigea vers Chaya.

Chaya : je suis heureuse de vous voir Colonel Sheppard.
John : vous ne m’appelez plus John?
Chaya : je ne penses pas que se soit indiquer dans cette situation.
John : je suis désolé que ça se passe ainsi.
Chaya : vous avez trouver le bonheur c’est tout ce qui compte!
John: vous le trouverez vous aussi!

Puis elle disparue dans un Halo blanc, la porte s’ouvrit, et Chaya disparue ainsi, John se repprocha d’Amerine, puis Elizabeth invita tout le monde à s’installer, et à une petite visite médicale chez Carson.

FIN.
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Lun 20 Fév - 12:56

elle est bien Wink !!mais j'aurai aimé peut-être plus de développement sur l'arrivée des deux épouses et sur la réaction des autres membres.
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Lun 20 Fév - 16:16

si ce n'est que ça, je peux te faire un chapitre supplémentaire pour tout expliquer. Very Happy
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Lun 20 Fév - 17:45

tu n'es pas obligée Shocked !!ça me plairait bien mais je ne veux pas te donner du boulot en plus!!
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Mer 22 Fév - 10:57

lol! aillant oublier ma clé USB ce matin, je ne peux pas continuer les autres, donc je te le ferait ce matin! Smile
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Lana Dex Mer 22 Fév - 20:23

Chapitre 10 :

John et Ronon étaient revenus sur Atlantis depuis quelques jours, ces derniers étaient heureux d’avoir une vie un peu plus simple, Cyanne, elle étudiait la médecine avec Carson, qui était heureux d’avoir une élève aussi disciplinée, souvent Ronon entrait dans l’infirmerie, volant un baiser à Cyanne, sans que Carson ne les vois. L’accueille de cette dernière avait été facile, elle était appréciée de tout le monde, mis à par peu être Teyla, qui avait des sentiments pour Ronon, mais cette dernière, voyant que Ronon n’était plus libre, avait prit conscience qu’elle ne l’aimait pas vraiment, qu’il était pour elle qu’un ami, rien de plus, une personne avec qui elle aimait passer du temps, discuter. elle avait aussi pris conscience grâce à la venue de Cyanne, qu’elle éprouvait des sentiments pour Carson, elle s’était rapprochée de lui, mais ce dernier était avec Laura, ce qui la rendait malheureuse, car elle désespérait de trouver l’amour, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle en voulait inconsciemment à Cyanne. Amerine elle ne c’était pas fait d’ennemis, elle passait ses journées avec John, elle essayait de saisir son métier, qu’il réalisait bien, mais elle avait encore du mal à comprendre toutes ces règles.

Elizabeth était dans son bureau, Steven, Rodney et Teyla entrèrent, elle se leva et baissa les stores, afin que personne ne les voient.

Elizabeth : Bon, tout est prêt ?
Steven : oui, tout est dans le Dédale pour le moment, mais se ne seras pas long de tout ressortir.
Elizabeth : bien ! Teyla ?
Teyla : je vais les invités sur le continent, ce qui vous laisseras quelques heures afin de tout préparer.
Elizabeth : excellent ! Carson ?
Carson : je libère Cyanne pour la journée et je vais aller avec Teyla, j’ai besoin de changer d’air de plus, je pourrais consulter sur le continent, et si Cyanne est intéressée elle pourra rester avec moi.
Elizabeth : comment ça ?
Carson : avec Laura on à rompus, j’ai besoin de me changer les idées, et Teyla m’a proposer de venir avec eux.
Elizabeth : bien ! Rodney vous avez réussis à voir pour la lumière ?
Rodney : oui, j’ai réussis à éteindre la lumière dans la salle de la porte sans éteindre toute la cité !
Elizabeth : bon, ben puisque tout est en place ou presque ! Reste plus à faire la surprise. On dit 20h ce soir ?
Tous : ok !
Elizabeth : vous pouvez disposer.

Tous partirent, Teyla se dirigea vers la salle d’entraînement. Elle y trouva John et Amerine, tous les deux s’entraînaient, Amerine avait le dessus sur John, celle-ci se battait comme une tigresse. Elle le mit alors à terre, Teyla applaudie cette performance de la jeune femme.

Teyla en applaudissant : je vois que vous apprenez très vite.
Amerine aidant John à se relever : vous êtes un bon professeur.
Teyla : je vais vous faire visiter le continent, vous m’accompagnez ?
John : vas y c’est un endroit magnifique !
Teyla : vous venez aussi John, nous avons fait des constructions, le village à beaucoup changer depuis le temps.
John souriant : bien ! Alors je vous suis.

Tous partirent vers le hangar à Jumper. Carson lui était à l’infirmerie, pour la première fois depuis qu’ils étaient revenus, il chopa Ronon et Cyanne en pleine séance de baisers.

Carson s’éclaircissant la voix : rummmm rummmm ! C’est quel remède que vous testez ?
Ronon confus : désolé, je vous laisse !
Carson souriant : non ! Restez, vous allez venir avec moi sur le continent.
Ronon : bien !
Cyanne : le continent ?
Ronon : tu vas voir c’est magnifique là bas !

Eux aussi se dirigèrent vers le hangar à Jumper, une fois tout le monde à bord, ce dernier se dirigea vers le continent, le feu vert fut alors donner à Steven et ses hommes.

20h tout était fin prêt.

Le Jumper entra dans le hangar, Teyla par sa radio dit alors « a vous ! »

Ronon : bon, moi je vais me coucher, je suis crevé !
Cyanne : moi aussi ! Merci pour cette promenade, votre peuple est vraiment très gentil Teyla.

Teyla et Carson se regardèrent, ils devaient les faire aller dans la salle de la porte.

Carson : attendez !
Ronon se stoppant : oui !
Carson : je crois que le Dr Weir voulait nous voir dans la salle de la porte dés notre arrivée.
John : elle nous verra demain, ce n’est pas à un jour prés !
Carson essayant de leur donner une bonne raison : c’était pour une permission.
John tillant : une permission ? Ok ! On y va ! tu viens Ronon !
Ronon : si demain je suis de mauvaise humeur tu sauras pourquoi !
John : aller fait pas ta tête de mule !

Ils se rendirent tous vers la salle, Teyla souffla de soulagement sous le regard amusé de Carson, dieu qu’il la trouvait belle.

Une fois arrivé, la salle était sombre, Ronon, qui avait toujours son arme sur lui le sortit, craignant un éventuel ennemi. John le vit.

John : du calme ! Y’a peu être une panne de courant !
Cyanne : chéri, baisse ton arme tu vas blesser quelqu’un.
John souriant : pour une fois que c’est pas moi qui le dit.

Puis la lumière s’alluma, toutes les personnes de la cité étaient là, derrière une grande table, ou se trouvait plein de nourriture et du champagne. Un y avait une banderole accrochée à la porte des étoiles, dessus y était marqué, bienvenus aux jeunes mariés. Et tout le monde cria « surprise »

John et Ronon n’en revenaient pas, ils étaient surpris par cet accueil très chaleureux, au début ils avaient eus peur que leurs femmes ne soient pas acceptées, mais au contraire, elles avaient fait l’unanimité. Ils s’avancèrent alors, puis Elizabeth prit la parole.

Elizabeth levant un verre de champagne, pendant que des serveurs venu de la terre servait les invités d’honneur : je lève mon verre à vous, pendant des semaines, nous avons cru vous avoir perdus, mais au contraire, on vous à trouver, les deux femmes qui sont là, ce soir à vos cotés, vous ont changés, et l’on vous redécouvre au fil des jours. Ronon est plus souriant et moins méfiant (elle sourie à cette idée) John est plus sérieux, et défie moins l’autorité (elle sourie une fois de plus). Cyanne, Amerine, je vous souhaite la bienvenue sur Atlantis, vous faites à présent partie de la grande famille que nous sommes, nous ne vous connaissons pas très bien, mais nous espérons que cela s’arrangeras au fil du temps, et que nous deviendrons amis, toutes deux vous avez aisément, trouvés votre place au sein de la cité, Cyanne en tant qu’assistante du Dr Carson Beckett et vous Amerine en tant qu’assistante de John, d’ailleurs merci de taper ses rapports, ils comportent moins de fautes (tous se mirent à rire). Voilà, maintenant place à la fête !

Amerine et Cyanne étaient donc appréciées par tout le monde, même Teyla, car à présent, elle avait trouvé l’amour, en la personne de Carson, lors de leur petit séjour sur le continent, elle était rester auprès de lui, et avait appris à la connaître, lui avait pris conscience de ses sentiments pour la jeune Athosienne, et ils les lui avaient dit avec une simplicité étonnante.

Quelques années plus tard.

Carson et Teyla s’étaient mariés, tous deux ont eut une fille appelée Chaya. Ronon et Cyanne avaient eut deux filles, toutes deux étaient le portrait craché de leur mère, avec le caractère de leur père, Kara et Taylor étaient toute deux de vraies têtes de mules ! Jason le fils de John et Amerine suivait les traces de son père et aimait jouer au football, il adorait également la F1. Dernièrement Elizabeth venait d’annoncer officiellement sa liaison avec le Dr Rodney McKay, non sans étonner bien des personnes, mais elle l’aimait, et venait d’apprendre qu’elle attendait un heureux événement.

FIN FIN.
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Sam 4 Mar - 21:17

j'adôôôre (les sushis lol! )cette fin!!trop mimi et siiiiiiiiiii romantique I love you
merci Lana! Very Happy
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Dim 5 Mar - 0:35

de rien, je suis contente que ça te plaise! Smile
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Contenu sponsorisé