Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vengeance

4 participants

Vengeance Empty Vengeance

Message par Lana Dex Dim 29 Jan - 18:31

Comment décrire, comment décrire ce mal qui me ronge, ce mal qui me fait oublier tout ce que j’ai aimer, ce que j’ai aimer dans cette vie, ce que j’ai voulu. Personne ne peux comprendre, personne ne veux entendre, que mon cœur souffre comme jamais auparavant. Mon cœur est seul, orphelin dans son amour, il ne cesse de réclamer son corps, sentir sa peau sur la mienne, entendre sa voix tôt le matin, mais rien, pas même un murmure, pas même nos peaux qui se frôlent, il ne reste rien, rien de cette passion qui hier encore nous consumait. Et mon cœur pleur, comme jamais il n’a pleurer, peu être as t’il seulement jamais aimer.
Je me souviens, la première fois que je l’ai vue, ses yeux m’ont envoûtés. En ce temps là je n’était qu’un prisonnier, un homme qu’on devait tuer. Mais elle m’a sauver, elle m’a aider, et je l’ai aimer.
Comment cette fin est t’elle arriver, pour quelle raison mon cœur devait être déchirer? La vie n’a plus de saveur, le piquant du piment est absent, sans elle m’a vie n’est que errance, une errance sans but, sans volonté. A présent elle m’a quitter, mais je ne peux l’accepter.
Tout ce qui fait de moi ce que je suis est parti, elle à emmener mon âme et mon cœur avec elle. Certains me penses froid et distant, sans cœur, sans vie, mais elle connaissait ma vraie personnalité, elle l’a fait émergé de cette prison dans laquelle je l’emprisonnais pour me protéger. Mais elle à trouver la clé, la clé de mon amour.
Au fond de moi je garderait toujours le souvenir de ses baisers, mais pourquoi devaient t’ils cesser, pourquoi veux t’ont me supprimer l’amour que je ne savait pas qu’il existait. Je rentre dans cette chambre, ton âme et ton essence ne s’en ont pas allés, rien à changer, tout est comme on l’a laisser ce matin. Son parfum flotte encore dans l’air.
Pourquoi je l’ai laisser, pourquoi n’ais-je pu la sauver, comment ai-je pu l’abandonner. Jamais je ne me pardonnerait, cette impuissance face à cette fatalité. Comment ais-je pu me laisser avoir; comment pouvoir vivre après ça, comment pouvoir me pardonner cette faute, cette incapacité de défendre et protéger ce que j’aimais. Vas tu pouvoir un jour me pardonner? Je n’ai pas était assez fort, je n’arrives pas à savoir ce qui s’est passer, peur être mes sentiments m’ont affaiblies, peu être ont t’ils prit le pas sur ma force, je ne sais pas, mais je vais te venger, je vais les tuer, un par un leur faisant endurer les pire souffrance.
Mais sache, que jamais je ne t’oublierais, et j’espère, que ma vengeance une fois accomplie, je pourrait te rejoindre, en paix avec moi même.
La porte s’enclenche, mon cœur bat vite, je serre mon arme contre moi, et tu est dans mon esprit, je veux te venger, je vais te venger, et quelque soit le prix à payer, je ferait couler le sang, personne ne pourras m’arrêter. Je les entends arriver, ils viennent me chercher, je te jure que je vais te venger, tu as ma promesse.
Le combat est acharné, mais j’arrives à gérer, come je l’ai demander, les autres ne font que regarder, spectateur d’une scène de massacre, ou j’en suis l’acteur principal. Ils ne comprennent pas, ils ne savent pas. Ils ont peur pour moi, je les vois tenir leur arme, ils veulent participer, mais je leur ait interdit. Une douleur, cette douleur je la connais, mon cœur, il saigne, est-ce une remémoration de ta perte, non, c’est une larme enfoncé en mon cœur,une arme aiguisée, qui ne demander qu’a m’exaucer, à présent je vais te rejoindre, mais il m’en reste un, celui qui de ses mains t’a tuer. Il me reste peu de temps, mais c’est largement assez. Ma vengeance vas s’accomplir, un seul coup m’est donné, et je ne vais pas le rater, de sa gorge le sang s’échappe, je me sens enfin libéré. John et les autres me regardent, ils ne savent pas ce qui se passe, je vois Beckett s’approcher, mais il est stopper, John à compris, il sais ce que je ressens, et comprends cette libération. Tout autour de moi semble se dérober, je sais que c’est fini, je vais enfin te retrouver, et je pourrais enfin retrouver la paix à tes cotés. Pendant la chute, je vois John retenant Teyla, et celle-ci se débattre, jamais je pourrait leur dire, combien pour moi ils comptaient, mais à présent c’est fait, je viens te retrouver, je viens à tes cotés. Je t’aime Elizabeth.
Lana Dex
Lana Dex
Admin

SIP : Teylon!

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance Empty Re: Vengeance

Message par lagentillefan Lun 30 Jan - 11:03

Sad c'est vachement joli et super triiiiiste.bravo Lana! I love you
lagentillefan
lagentillefan

SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol

Message par Lana Dex Lun 30 Jan - 11:12

Merci cette idée de fic me trotait dans la tête depuis un petit moment, et hier j'ai décider de l'écrire, je suis contente qu'elle te plaise! Very Happy
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Emma Mer 1 Fév - 22:06

C'est un pairing un peu étonnant, mais tu le rend vivant à travers ta fic qui est magnifiquemnt écrite.
Emma
Emma

SIP : MacShep et Shweir

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Message par Lana Dex Jeu 2 Fév - 0:09

Embarassed Embarassed merci beaucoup Embarassed Embarassed
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Tessa Sam 25 Fév - 22:31

Bon je te l'ais déjà dit, elle est super...
Tessa
Tessa

SIP : Danse, écrire des fanfics

Message par Lana Dex Dim 26 Fév - 1:01

mirci Tessa! là j'en écrit une sur ce couple, elle seras plus longue lol! une sorte de rmake d'une fic de lagentillefan!lol vous verrez.
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Sam 4 Mar - 21:27

un remake??? Shocked
j'ai hâte de voir ça Cool
lagentillefan
lagentillefan

SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol

Message par Lana Dex Dim 5 Mar - 0:36

lol ouais, un remake de loin lol!!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Dim 5 Mar - 21:55

Suspect un remake de loin? confused (alors là mon cerveau est out...je ne comprends pas)
lagentillefan
lagentillefan

Message par Lana Dex Dim 5 Mar - 23:53

au début en fait je voulait reprendre l'idée d'une de tes fics, mais en fait j'ai dévier trés loin lol Very Happy
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Lun 6 Mar - 11:18

ok.j'ai hâte de la lire(comme toutes les autres d'ailleurs Wink )
lagentillefan
lagentillefan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé