Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

+2
lagentillefan
Lana Dex
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par Lana Dex Lun 30 Jan - 17:17

CHAPITRE 1 : Retrouvailles!

Après l'explosion, les Mutant X étaient perdus, il ne savaient plus où aller, c'est alors qu'une camionnette s'arrête devant eux, Une personne sortit de celle-ci, étant en contre jour, les Mutant X ne la voyait pas.

La personne : Montez avec nous, nous allons vous amener en sécurité, là ou le gouvernement n'iras pas vous chercher.
Shalimar : Qui nous dit que vous ne faites pas partis du gouvernement, et que vous ne voulez pas tout simplement vous servir de nous?
La personne, car si cela en était mon but, vous seriez déjà dans la camionnette!
Jesse : ça ça reste à prouver!
La personne : je suis télé-emphatique, je peux vous faire faire tout ce que je veux!
Lexa : quel branche du gouvernement?
La personne : l'armée de l'air des états Unis!
Lexa aux autres : C'est bon, on peu leur faire confiance!
Brennan : et c'est tout!
Lexa : Oui! j'ai entendu parler de l'armée de l'air des états Unis, et on peu leur faire confiance!
Brennan : moi je n'aime pas tout ce qui porte un uniforme, et qui est militaire!
La personne : nous devons faire vite si vous ne voulez pas qu'ils vous retrouvent!
Shalimar : et Adam!
La personne : mon équipe s'en occupe aller montez!
Jesse intrigué : qui êtes vous?
Lexa : elle te l'a dit, elle fait partie de l'armée de l'air des Etats Unis! Suis un peu!
Jesse pas convaincu : non, c'est faux!
Brennan : et voilà qu'il redeviens parano celui-ci!
La personne : Jesse à raison!
Lexa : comment vous savez son nom vous?
La personne : je vous connais tous, excepté vous!
Lexa : ça me rassure!
La personne : Montez je vous expliquerait tout, sur le trajet.

Les Mutant X bien que peu rassurer montèrent dans la camionnette, puis la personne demanda au chauffeur de partir en direction de Colorado Springs.

Une fois sur la route, la personne alluma la lumière dans l'arrière de la camionnette, Shalimar, Jesse et Brennan n'en revenaient pas, il ne comprenaient pas comment. Lexa elle avait du mal à les suivre, visiblement ils connaissaient cette personne, mais elle non, il fallait tout de même préciser qu'elle était entrée dans l'équipe après la mort d'Emma.

Shalimar en larme : C'est pas possible!
Jesse baissant les yeux : Pourquoi?
La personne : je ne devait rien, dire, j'ai vu dans le futur, ce qui est arriver ce soir, alors avec l'aide de certains contact d'Adam, j'ai organiser une fuite, et il faut dire que pour cette fuite le gouvernement américain, m'a aider, ils nous ont trouver le meilleur endroit possible!
Brennan : A Colorado Springs?
La personne riant : non, beaucoup plus loin, dans un endroit que vous n'auriez pu imaginer exister.
Jesse : là Emma je dois dire que je m'interroges!
Emma : tout ce que je vais vous révélé est classé secret défense, nous allons êtres amenés dans une autre Galaxie, la galaxie de Pégase, sur la légendaire citée d'Atlantis.
Brennan ne la croyant pas : le jour ou la Naxcom s'est évaporée, tu aurait pas pris un truc sur la tête?
Emma souriant : non, vous allez vivre une expérience incomparable, vivre avec des gens, qui ne sont pas de la terre. Vous verrez des choses que personne ne peu imaginer.
Lexa : la porte des étoiles!
Emma : c'est exactement ça!
Jesse : d'où tu sais ça?
Lexa peu fière d'elle: j'ai pirater les fichiers informatiques du gouvernement!
Jesse étonné : moi aussi, et pourtant que j'ai jamais vu ça!
Lexa: comme quoi tu n'est pas aussi bon que tu le crois!
Brennan mort de rire: pour une fois qu'elle dit quelque chose de vrai!
Shalimar lui mettant un coup : tais toi!
Emma : nous allons sur Atlantis, et plus jamais nous ne reviendrons ici!
Shalimar inquiète : mais, mon père, je dois le prévenir!
Emma : c'est interdit, cela doit rester secret!

La camionnette s'arrête, la porte s'ouvrit, Emma passa en premier, et attendit que les autres descendent. ils regardèrent tout autour d'eux, puis ils virent un complexe militaire, creuser dans la montagne. ce complexe portait le mon de "Cheyenne Mountain". Elle les conduisit jusqu'au Général O'Neil, qui les accueillis chaleureusement, puis ils prirent place à une table, une baie vitrée donnait sur une pièce un étage en dessous, Jesse ne pu résister d'aller regarder au travers, il vit alors un grand anneau de ferraille, et des personnes s'afférant autour.

Jesse : qu'est ce que c'est?
Lexa : ce doit être la porte des étoiles, c'est un anneau, avec des symboles qui tournent, et quand ils s'enclenchent ils composent une adresse qui t'emmène sur une autre planète, c'est ça?
Jack : oui, mais comment savez-vous cela?

Lexa baissa la tête, Brennan qui ne manquait pas une occasion de se faire mousser, lui répondit alors.

Brennan : elle à pirater votre base de données!
Jesse passant derrière lui et le frappant à la tête : Oh le voleur! tu te calme!
Jack souriant : je vous que vous êtes une équipe comique!
Shalimar : excusez les!
Jack : ne vous en faites pas, j'aime les gens comme ça! mis à par les voleurs mais bon, les connaissances en informatique de la jeune femme seront appréciées sur Atlantis.
Lexa enchantée : merci!

Puis des militaires arrivèrent. Une voix se distingua.

La voix : que je suis heureux que vous n'aillez rien!
Shalimar se levant : Adam! (Puis elle lui sauta au coup le serrant contre elle) je suis tellement contente que tu n'ais rien!
Jack : Monsieur Kane! Bienvenu!
Adam : merci mon général, et merci pour le coup de main!
Jack : bon, maintenant que vous êtes tous là, vous allez partir pour Atlantis!
Brennan inquiet : avec ce truc?

Il désignait du doigt la porte des étoiles ce qui fit rire jack, Jesse s'approcha de lui puis il le regarda en riant.

Jesse : ben quoi ? est ce que monsieur muscle aurait peur?
Brennan vexé : oh c'est bon!
Jack : vous allez y aller avec le Daedalus!
Brennan toujours pas rassuré : et c'est quoi ce truc?
Jack : notre vaisseau spatial! Il vous faut compter plusieurs jours pour arriver sur Atlantis.
Shalimar : Emma tu viens avec nous?
Jack : elle vous accompagne en effet, son travail était de vous retrouver, étant une équipe assez active, il fallait une personne qui vous connaissait pour pouvoir vous faire venir!
Emma : Pour les post on leur dit de suite mon général?
Jack : oui bonne idée! Alors comme vous pouvez vous en douter, vous avez certaines capacités, on vous offre l'exil, mais en échange il serait agréable que vous aidiez les habitants d'Atlantis.
Shalimar : c'est légitime!
Jack : donc suivant vos capacités, vous feraient ce qui vous conviens, donc en résumé, Adam, vous serez avec Carson Beckett, et vous occuperez de tout ce qui est médecine, Lexa et Jesse, vous, se seras tout ce qui est informatique! Emma, la diplomatie, et Shalimar et Brennan les missions, avec la première équipe d'Atlantis, soit le Colonel John Sheppard, Le Dr Rodney McKay, Teyla et Ronon.
Brennan : Ronon, d'où ça sors ça?
Shalimar : je ne sais pas, mais j'aime bien!
Brennan fulminant : on ne peux pas changer?
Jack: Non!
Brennan : j'aime pas les militaires!
Lexa : Ronon n'est pas un militaire!
Brennan : comment tu sais ça?
Lexa : il n'a pas dit colonel ou major, ou des trucs comme ça:
Jack souriant : en effet, Ronon est un extra terrestre, assez fort!

Tous le monde rigolait pendant que Brennan s'énervait, il ne voulait pas qu'il lui pique Shal, mais de toutes manières ce n'était pas à lui de choisir. Tous se dirigèrent vers le Daedalus, ils montèrent à bord, en voyant tout ces gadgets informatiques, Jesse était aux anges.

Jack : Jesse, Lexa, avant de vous plonger dans tout ce qui est informatique, il vous faudra parler avec le Dr Radek Zalenka, qu'ils vous explique le fonctionnement complexe de tout cela.
Jesse et Lexa : Bien!
Jack : bon je vous laisse! Bon voyage!

Jack sortit du vaisseau qui décolla de suite après.

A suivre ...

///
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par lagentillefan Mar 31 Jan - 12:41

c'est plutôt original!je veux la suite!!!! bounce
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par Lana Dex Mar 31 Jan - 16:24

voilà la suite!

CHAPITRE 2 : De nouveaux arrivants 1ere partie.

Elizabeth (Radio) : L'équipe du Colonel John Sheppard, ainsi que le Dr Zalenka, et le Dr Beckett sont priés de se rendre en salle de réunion. Tous allèrent donc en salle de réunion afin de savoir ce qui se passait. Une fois installés John prit la parole afin de savoir ce qui se passait, et le pourquoi de cette réunion.

John : que se passe t’il?
Elizabeth : la cité vas bientôt accueillir de nouveaux habitants! 6 nouveaux, qui sont assez spéciaux, comme vous pourrez tous en juger.
Radek : en quoi cela me concerne t’il?
Elizabeth : chacun aura avec lui un voir deux des nouveau arrivant, afin de lui expliquer son travail car il le seconderas. Bon pour commencer on vas attaquer par vous Carson, vous travaillerez avec le Dr Adam Kane, un des meilleur voir le meilleur dans la manipulation génétique, il vous expliqueras ce qu’il est parvenu à faire de lui même.
Carson : bien!
Elizabeth : Radek vous devrez expliquer à deux jeunes gens, soit Lexa et Jesse, la technologie des anciens, ils sont très bons en informatique et pourront vous être d’un grand secours, d’ailleurs il me semble que Jesse à le gène des anciens. En parlant de gène, Carson, vous devrez trouver avec le Dr Kane, un procédé afin de stabiliser l’évolution génétique des jeunes gens qui vont arrivés.
Carson : ok!
Elizabeth : John, votre équipe seras agrandie de deux membres supplémentaires, soit Shalimar et Brennan, tout deux ont une bonne aptitude au combat, la jeune femme plus que le jeune homme, et de temps à autre Jesse et Lexa viendront se greffé à l’équipe, ils sont très bon dans l’action, et ne porte pas d’arme, il faudra essayer de les convertir, quoiqu’ils soient une arme à eux tout seuls!
John : comment ça à eux tous seuls?
Elizabeth essayant de trouver les bons mots : comment vous dire, dans les planètes que vous visitez il n’est pas rare de voir des personnes aillant des pouvoirs surhumain?
John : en effet!
Elizabeth : ils font partis de ces personnes, sauf qu’ils viennent de la terre.
John : ils ont quel genre de pouvoirs?
Elizabeth : Brennan peu générer de l’électricité, et Shalimar es des aptitudes félines.
John un peu décontenancer : rien que ça!
Teyla : un peu comme les anciens?
Elizabeth : oui, mais ils ne sont pas anciens, ce qui leur vaut ces pouvoirs sont une manipulation génétique.
Carson : c’est intéressant! J’aimerais bien savoir comment ils ont fait ça!
Elizabeth : vous demanderez à Adam Kane, c’est lui qui a fait d’eux ce qu’ils sont! Voilà! Vous savez tout!
Rodney : attendez, vous avez parler de 6 personnes, il en manque une!
Elizabeth : en effet mais elle travailleras avec moi!
Rodney : oh! Bien!
Teyla : et ils arrivent quand?
Elizabeth : dans deux jours avec le Daedalus. Vous n’avez plus de questions?
John regardant tout le monde : non je ne crois pas!
Elizabeth en se levant : bien, la réunion est terminée!

Tout le monde se leva et quitta la salle, Elizabeth se dirigea dans son bureau suivi par John.

John entrant dans le bureau et fermant la porte : pour quelle raison viennent t’ils sur Atlantis?
Elizabeth s’asseyant : je m’attendais à cette question de votre part, en fait c’est du à leurs capacités, une branche du gouvernement les traques, et surtout eux, car se sont les meilleurs dans leur spécialités.
John s’asseyant : donc ils ont demander l’asile politique!
Elizabeth riant : en quelques cortes oui!
John se levant et se dirigeant vers la porte : merci!
Elizabeth le regardant partir : de rien!

John se rendit en salle d’entraînement ou Ronon s’entraînait justement. John le regarda faire un moment puis il se mit à sourire.

Ronon : qu’y a t’il Colonel?
John : vous avez peur de vous faire battre avouez le!
Ronon : aucuns risques!
John étonné : ah bon? Pourtant ils sembleraient qu’ils se défendent bien!
Ronon : cela ne veux pas dire qu’ils sont meilleurs que Teyla et moi! Et on pourras même vous en faire une démonstration!
John tatillon : votre orgueil est en train d’en prendre un coup!
Ronon s’arrêtant et le regardant : Ne vous ne faites pas pour moi!
John : oh mais je ne m’en fait pas, je voulais juste voir vos dernières heures de gloire!
Ronon : vous voulez vous entraîner?
John : je vais éviter, lors de la dernière mission je me suis fait mal à l’épaule!
Ronon tatillon à son tour : vous avez peur de perdre avouez le!
John : on vas dire ça comme ça!

Puis il quitta la salle sous le regard amusé de Ronon, qui reprit l’entraînement. A l’infirmerie, Teyla parlait avec Carson.

Teyla assise sur un des lit : vous pensez quoi de ces nouveaux arrivants?
Carson septique : je ne sais pas a vrai dire, les capacités cités m’étonne, et pourtant vu mon métier et là ou j’exerce, rien ne devrait plus me surprendre, mais que des terriens puissent donner des pouvoirs à d’autres terriens je dois avouer que ça me laisse septique.
Teyla du même avis que lui : je suis comme vous, j’attends de voir cela de mes propres yeux, car je ne comprends pas comment cela est possible, pourtant comme vous venez de le dire, cela ne devrais pourtant pas nous étonner après tout ce qu’on peu voir ici, mais je ne sais pas je trouve ça bizarre surtout que la Colonel ne semblait pas savoir ce qui se passait.
Carson lui expliquant : vous savez, notre gouvernement nous cache beaucoup de chose, et cela doit être une de ces cachotteries.
Teyla : c’est tout de même pas très loyal de cacher de tel événement!
Carson : oui mais tout le monde sur terre n’est pas aussi loyal qu’il le devrait, par exemple pour cette mission les habitants de la terre ne sont pas au courant que nous pouvons voyager à travers une porte pour atteindre un autre monde.
Teyla se dirigeant vers la porte : je dois y aller, Ronon m’attends pour l’entraînement ! Merci Carson!
Carson la regardant partir : de rien.

A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par lagentillefan Mar 31 Jan - 19:09

vivement demain pour la suite!! Wink
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par Lana Dex Mer 1 Fév - 10:50

voilà la suite!

Very Happy CHAPITRE 3 : De nouveaux arrivants 2éme partie.

Elizabeth se dirigea vers l’air d’atterrissage du Daedalus. John, la suivait de prés, il était impatient de voir à quoi ressemblaient les nouveaux arrivants. Le Daedalus se posa devant eux, il était très impressionnant, des fois John se demandait comment les humains avaient fait pour fabriquer un tel vaisseau, et surtout arriver à la faire voyager d’une galaxie à une autre. La porte du Daedalus s’ouvrit, laissant apparaître les membres de l’équipage, puis 6 personnes, qui ne portaient pas l’uniforme de vaisseau, Elizabeth se dirigea vers Adam.

Elizabeth : Bonjour, je suis Elizabeth Weir, je dirige la base d’Atlantis, vous devez sûrement être Adam Kane.
Adam lui serrant la main : en effet, et voilà mon équipe (il les désigna tour à tour) Shalimar Fox, Jesse Kilmartin, Lexa Pierce, Emma de Lauro et Brennan Mulwray.
Elizabeth : bienvenus sur Atlantis, John (ce dernier s’approcha) vas vous faire visiter la cité, vous montrer vos quartiers, et nous nous retrouveront pour un briefing.
Adam : merci.

Puis ils suivirent John, il leur fit visiter l’infirmerie, Adam était d’ailleurs épaté par les appareils qui l’équipait, puis il leur montra la porte des étoiles, la salle de restaurant, puis ils se dirigèrent vers la salle d’entraînement, ils étaient à environ deux mètres de celle-ci quand ils virent une jeune femme projetée contre le mur du couloir. Celle-ci se releva. John stoppa tout le petit groupe.

John : je crois qu’on ferait mieux d’attendre!
Brennan intrigué : pour quelle raison, s’il faut se battre on n’est pas contre!

Puis Ronon sortit de la salle, faisant tournoyer les bâtons qu’il avait dans la main, il arborait un sourire satisfait.

Ronon à Teyla : tu abandonne?
Teyla reprenant ses bouts de bois : jamais!

Puis le combat repris son cours dans les couloirs, les coups de bâtons étaient précis, chacun arrivait à les arrêter, puis Ronon fit un croche pied et Teyla tomba à terre. Il mit un genou à terre puis posa ses bouts de bois assemblées sur le cou de Teyla.

Ronon fière : perdu!
Teyla le regard noir : tu as triché!

Ronon se releva, et aida la jeune femme qui une fois debout, tira Ronon vers elle, et le fit se prendre le mur, elle prit alors ses bâtons, qui étaient au sol, puis lui mit un coup sur les fesses. Ronon se retourna, tous deux avaient un regard déterminé, ils n’avaient même pas fait attention qu’ils n’étaient pas seuls.

Jesse : et vous allez les laisser faire combien de temps?
John : jusqu’a ce qu’ils aient finis!
Emma : ils ne sont pas prés de finir!
Brennan : vous allez voir ce que ça donne quant on sais ce battre!

Emma le regarda, elle souriait, ce dernier s’approcha d’eux, Teyla et Ronon se livraient toujours un combat acharné. Une fois prés d’eux, il n’eut même pas de temps de tenter quelque chose, qu’il se prit de la part des deux jeunes extra terrestre un coup de poing monumental. Brennan tomba à terre sonné.

Ronon : mais il vas pas bien celui-là!
Teyla un peu inquiète : il vas bien?
Jesse s’approchant de Brennan : vous en faites pas ! Il a l’habitude avec Shalimar!
Ronon : vous êtes les terriens?
Emma : oui!
Shalimar : Vous êtes sûrement les deux extra terrestres?

Teyla et Ronon se regardèrent, sur Atlantis, personnes ne les appelaient comme ça, les terriens étant des extra terrestre également sur Atlantis.

John : se sont eux, même si on ne dit pas ce terme, car ici, nous sommes tous des extra terrestres!
Shalimar : je suis désolée!
John : je vous présente Ronon Dex, et Teyla Emmagan.

Les deux jeunes gens s’approchèrent des Mutant X, au passage Ronon tendit la main à Brennan pour aider ce dernier à se relever.

Teyla : je suis heureuse de vous connaître !
Brennan un peu vexé : ouais c’est ça ! Enchanté !

Shalimar le regarda avec son si unique regard félin.

Brennan ravalant sa salive : désolé, je suis mauvais perdant !
Teyla le regardant : il vas falloir vous y faire, Ronon à toujours le dessus quand il se bat ! Enfin, tant que les personnes sont elles-mêmes !
Emma qui cherchait à comprendre : comment ça elles-mêmes ?
Ronon : en fait les seules personnes qui ont pu me battre avaient un produit, qui faisait décupler leurs forces !
John : en clair ils étaient dopés !
Shalimar s’approchant sensuellement de Ronon : alors je ne devrais pas avoir trop de mal à vous battre !
Ronon plongeant ses yeux dans ceux de Shalimar : ça reste à voir !
Shalimar toujours plus aguichante : bientôt vous saurez !
Brennan ne supportant pas ce spectacle et prenant Shal par le bras : c’est bon temps mort !
Lexa toujours prête à lui faire remarquer son coté macho : jaloux ??

Le matériel lui envoya un regard électrique, la jeune femme pu se rendre compte à quoi elle s’exposait, mais cela ne l’arrêtait pas pour autant !

Lexa : oui jaloux !
John : bon je vais vous montrer vos quartiers.

2 heures plus tard, tous étaient dans la salle de réunion, manquait plus qu’Elizabeth.

Brennan : on attends quoi là ?
John : la dirigeante de la cité !
Brennan : une femme !
Lexa : faut te réveiller, c’est elle qui nous a accueillis tout à l’heure !
Brennan : vous n’avez pas peur avec une femme aux commandes !
Shalimar lui mettant coup dans le bras : attention à ce que tu dis toi ! Ou sinon je te fais prendre un bain !
Lexa : ça serait amusant !
Jesse : vous avez un paratonnerre ici ?
Brennan vexé : ok ! C’est bon je me tais.

Teyla et Ronon regardaient John avec insistance, de dernier se sentant épié ne compris pas leur réaction, puis il percutât, en voyant l’air complètement pommé de Ronon.

John : un para tonnerre, c’est un machin, qui empêche d’être frappé par la foudre !
Jesse : un paratonnerre, protége lors des orages !
Brennan : non, ne me dites pas qu’ils ne connaissent pas ça ?
Teyla : pourquoi cela vous semble t’il étrange ?
Brennan : attendez faut êtres idiot pour ne pas savoir ça !

Ronon prit alors son arme dans sa main, puis la braqua sur Brennan, qui sur le coup n’osait plus trop bouger.

John souriant : ah oui, j’avais oublier, il à la gâchette très facile !
Rodney : et n’aime pas qu’on se foutes de lui, il à un orgueil très haut placé !

Ronon regardait Rodney, ce dernier ravala ce qu’il voulait ajouter.

Rodney : désolé ! J’aurais du me taire sur le coup ! Dés qu’il en auras l’occasion il vas me jeter en pâture aux Wraiths.

Brennan : aux quoi ??
John : les wr….
Ronon se foutant de lui : quoi vous ne connaissez pas les Wraiths, il faut être idiot pour ne pas les connaître !

Tout le monde à l’exception de Brennan était mort de rire, ce dernier n’avait pas apprécier qu’on le remette en boite ainsi, énervé, il envoya une petit décharge sur Ronon, ce dernier se crispa de douleur, mais il reprit vite le dessus, puis tira sur Brennan avec son arme !.

John étonné de la réaction des deux hommes : Eh ! Mais ça ne va pas bien !!!!
Ronon souriant : c’est un tir paralysant !
John rassuré : je préfère ça !
Lexa : faut dire que c’est la faute de Brennan, il n’avait cas pas commencer !

Elizabeth entra dans la pièce et vit Brennan à terre, elle regarda tout le monde afin de comprendre ce qui s’était passé.

John : un petit règlement de compte rien de grave !
Elizabeth : et pour quelle raison il est inconscient ?
John : il n’est pas inconscient, juste paralysé !
Elizabeth : QUOI ??
Adam : ne vous en faites pas ! Il l’a cherché !
Elizabeth : peu être mais ce n’est pas une excuse !
Carson intervenant : ce n’est pas que je m’ennuis, mais j’ai du travail alors si on pouvais passer aux choses sérieuses !
Elizabeth prenant place : bien ! Alors commençons la réunion.

La réunion se passa bien, tout le monde savait à présent quel était sa tache dans la cité, et avec qui ils resteraient, en voyant son affectation confirmer Brennan n’était pas le plus heureux, contrairement à Shalimar, qui elle était heureuse de pouvoir se balader, et explorer de nouveaux mondes. Le soir venu, tout le monde se dirigea dans ses quartiers, Shalimar alla retrouver Emma.

Shalimar attendant à la porte : je peux entrer ?
Emma : oui bien sur !
Shalimar la prenant dans ses bras : que je suis contente de te voir seine et sauf !
Emma : je suis heureuse de te revoir aussi !
Shalimar : tu veux bien m’expliquer ce qui s’est passé ?
Emma : oui !

A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par lagentillefan Mer 1 Fév - 14:15

en effet entre Ronon et Brennan ça ne pouvait que se friter lol! !
sinon je vois poindre un flash back à l'horizon Wink
continue comme ça Lana I love you
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par Emma Mer 1 Fév - 22:15

J'aime beaucoup les trois premiers chapitres, il me tardee de lire la suite !
Emma
Emma

Nombre de messages : 274
Age : 35
SIP : MacShep et Shweir
Date d'inscription : 31/12/2005

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par la_ptite_tahitienne Jeu 2 Fév - 20:23

Tu me fais le plus grand bohneur en faisant un cross over de ces deux séries!!!!! J'adore ces séries!!!! Une ne manque plus qu'une chose une suite!!!!! Merci!!!
la_ptite_tahitienne
la_ptite_tahitienne

Nombre de messages : 5
Localisation : dans les bras de john
SIP : érire, danser et regardé la télé
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par Lana Dex Jeu 2 Fév - 23:45

je suis contente que ma fic te plaise! je vais tenter d'écrire la suite rapidement! Very Happy
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par lagentillefan Mar 14 Fév - 15:13

et bé?et la suite? Suspect
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par Lana Dex Mar 14 Fév - 19:22

pas encore écrite, faut sire que si je la continue en ce moment Ronon tue Brennan!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par lagentillefan Mer 15 Fév - 11:03

Shocked oh?
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par Lana Dex Mer 15 Fév - 23:18

mdr oui! désolée!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par la_ptite_tahitienne Ven 10 Mar - 20:45

J'espère que tu mettras bientot la suite!!!! Elle est trop bien!!!
la_ptite_tahitienne
la_ptite_tahitienne

Nombre de messages : 5
Localisation : dans les bras de john
SIP : érire, danser et regardé la télé
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par Lana Dex Sam 11 Mar - 13:48

euh ça c'est une autre histoire lol!! je suis en conflit avec un perso de Mutantx donc, le probléme est là, si je continu je le tue, moi ça me dérangeras pas, mais ses fans peu être donc je ne sais pas quand il y auras une suite! scratch
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par Emma Dim 12 Mar - 2:23

Ah non, tu tues pas Brennan !!!
Emma
Emma

Nombre de messages : 274
Age : 35
SIP : MacShep et Shweir
Date d'inscription : 31/12/2005

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par Lana Dex Lun 13 Mar - 10:58

voilà pourquoi je ne peuxpas continuer, sinon je le perds en plein océan avec le jumper!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par la_ptite_tahitienne Jeu 16 Mar - 10:39

T u peux pas le faire sauver par quelq'un????
la_ptite_tahitienne
la_ptite_tahitienne

Nombre de messages : 5
Localisation : dans les bras de john
SIP : érire, danser et regardé la télé
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par Lana Dex Jeu 16 Mar - 15:07

nn au contraire je l'achéve lol! donc, voilà, mais je crois que je vais mettre mon croos que j'avait fait avec mutantx, Sg-1 et Atlantis
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par Lana Dex Jeu 11 Mai - 20:34

CHAPITRE 4 : Révélations.

Emma : en fait, quand vous m’avez crue morte, c’était faux, c’était une projection, une hallucination de ma part, je devais m’en aller, pour pouvoir vous aider de mon mieux.
Shalimar : mais pour quelle raison te faire passer pour morte ?
Emma : pour que Mason ne me cherche plus !
Shalimar : et qu’as-tu fait pendant tous ces mois ?
Emma : j’ai préparer notre venue ici, avec l’air force et Adam.
Shalimar étonnée : Adam était au courant.
Emma : oui, mais il avait ordre de ne rien vous révéler, sinon notre porte de sortie, n’aurait pu se faire.
Shalimar : j’ai du mal à y croire, quand je t’ai vu dans la camionnette, je me suis dit ce n’est pas possible, ça ne peux pas être elle, je l’ai vu mourir (une larme se mit alors à couler le long de son visage) et puis tu es là, devant moi, comme si de rien était, comme si tout cela n’avait était qu’un cauchemar.
Emma triste : je suis désolée de vous avoir fait souffrir ainsi, mais c’était pour mieux vous aider, j’ai eut du mal à vous quitter et à continuer à vous aider, tout en sachant que pour vous j’étais morte.
Shalimar : Jesse a eut beaucoup de mal à s’en remettre !
Emma : je sais, je le ressentais au fond de moi, et je l’ai aidé à surmonter ça, en prenant sur moi toute la peine qu’il ressentait.

Au même moment dans la chambre de Jesse.

Lexa à la porte : toc toc !
Jesse la voyant : entre !
Lexa s’approchant de lui : tu supporte le choc ?
Jesse la regardant s’asseoir à coté de lui : il le faut non ?
Lexa posant sa main sur celle du moléculaire : tu peux tout me dire, tu sais ? Je serais toujours là pour toi !
Jesse : je sais ! Et je t’en remercie.
Lexa se levant : je vais te laisser te reposer.
Jesse la retenant : non reste, s’il te plait.

Jesse se coucha sur le dos, et Lexa se blottie alors contre lui, posant sa tête sur le torse du moléculaire, celui-ci jouait avec une des mèches brunes de la jeune femme.

A l’infirmerie Carson était en pleine discussion avec Adam.

Carson : j’ai hâte de pouvoir voir tous vos travaux sur la génétique, je trouve ça fabuleux ce que vous avez réussis à faire.
Adam s’asseyant sur une des chaise : oui, mais il y a un problème.
Carson se mettant face à lui : lequel ?
Adam : leur mutation, elle entraîne leur perte.
Carson : oui en effet, il faudrait la leur stabiliser.
Adam : sur les 5 mutants qui m’accompagnent, un seul est à peu prés stable.
Carson réfléchissant : un seul, il faudrait commencer les recherche à partir de son ADN, et après en créer un ADN de synthèse comme je l’ai fait pour le gène des anciens.
Adam le regardant inquiet : vous pensez que ça pourrais marcher ?
Carson : je ne sais pas ! Mais on peu toujours essayer !

Puis quelqu’un frappa, Carson se retourna, Teyla était face à lui.

Teyla confuse : je suis désolée, je ne savais pas que vous étiez occupé, je repasserais plus tard !
Carson : c’était urgent ?
Teyla très gênée : non ! Ça peu attendre !

Puis elle sortie de l’infirmerie, sans perdre plus de temps. Adam se leva et s’approcha de Carson.

Adam : je vais vous laisser, et aller me reposer, le trajet et tout ce qui s’est passé dernièrement m’ont épuisés.
Carson : reposez vous bien ! Moi je vais aller voir Teyla.

Tous les deux quittèrent la salle. Ronon était toujours en train de s’entraîner, Brennan le regarda faire un moment puis il s’approcha de lui, en riant.

Brennan : c’est avec ces bâton que tu as l’intention de tuer des gens ?
Ronon : je n’ai besoin de rien pour tuer des personnes, surtout si elle vous ressembles !
Brennan le défiant : ce qui veux dire ?
Ronon : ce qui veux dire que je ne vous aimes pas du tout !
Brennan : ça tombes bien, je ne vous aime pas non plus !
Ronon : alors on à plus rien à se dire !
Brennan : un combat à la loyale ça vous direz ?? Sans votre arme, et moi sans la mienne !
Ronon : ok !

Les deux hommes se placèrent en face l’un de l’autres, Ronon commença par distribuer ses coups, que par chance Brennan arrivait à arrêter, mais au bout de 5 minutes le matériel commençait à faiblir et reçu un coup dans le ventre, il tomba à genou par terre, Ronon s’éloigna, il était content. Brennan, énervé se releva brusquement et asséna un coup de pied magistrale à Ronon, qui tomba également à terre, mais ce dernier encaissait bien les coups, et en lui faisant un croche pied, il le fit tomber à terre. Brennan se releva, mais a peine tenais t’il sur ses deux pieds, qui Ronon lui asséna un coup au niveau des épaules, Brennan tomba alors à terre dans les vapes !

Ronon : ça te suffit !!! (Radio) une équipe médicale dans la salle d’entraînement !

Puis il quitta la salle, laissant Brennan seul, sur les tatamis, complètement assommé.

John quant à lui se rendit dans la salle de réunion, Elizabeth lui avait demandé de la rejoindre.

John voyant Elizabeth : que se passe t’il ?
Elizabeth : vous n’allez pas avoir la tache facile !
John inquiet : comment ça ?
Elizabeth : il semblerait que Brennan et Ronon ne s’entendent pas du tout.
John souriant : c’est rien de le dire !
Elizabeth sérieuse : ça ne me fait pas rire !
John reprenant son sérieux : désolé, que c’est t’il passé ?
Elizabeth : ils ont fait un combat, et Ronon à laisser ce pauvre Brennan à moitié inconscient seul dans la salle d’entraînement !
John : ah ! Pour sa défense faut dire que Brennan le cherche tout de même beaucoup !! Je ne sais pas comment il à fait ça, mais il à envoyer de l’électricité sur Ronon tout à l’heure !
Elizabeth : quoi ??
John : oui, heureusement pour nous, Ronon accepte assez facilement la douleur, et il résiste bien !!
Elizabeth : j’exige, qu’il règne une certaine discipline, et qu’ils ne se tapent pas dessus.
John : ah ! Dans ce cas là faut en renvoyer un sur terre ! Et à mon avis, Ronon n’est pas le plus indiqué !
Elizabeth : vous conseillez quoi ?
John : de les laisser faire, quand ils en auront marre, ils verront bien !

Pendant ce temps Carson s’était rendu dans les quartiers de Teyla. Celle-ci faisait des exercices de relaxation sur son lit, en le voyant, elle l’invita à entrer.

Carson : que vouliez vous tout à l’heure ?
Teyla : vous parler, mais je ne sais pas …
Carson : vous pouvez me parler, je suis tenu par le secret professionnel, tout ce que vous me direz, resteras entre nous.
Teyla un peu mal à l’aise : oui, mais je ne sais pas si vous êtes la personne la plus indiquée, pour ce genre de conseil.
Carson : nous verrons bien, vous pouvez toujours essayer.
Teyla prenant une grande inspiration avant de se lancer : voilà, j’ai des sentiments pour un homme !
Carson : John ?
Teyla : non !
Carson : oh, excuser-moi, continuez !

A suivre ….
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par Emma Mer 17 Mai - 18:50

J'aime beaucoup ce chapitre, surtout Ronon et Brennan mais s'il te plait, n'esquinte pas trop Brenichou Wink
Emma
Emma

Nombre de messages : 274
Age : 35
SIP : MacShep et Shweir
Date d'inscription : 31/12/2005

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par Lana Dex Mer 17 Mai - 22:16

ce que tu me demande est impossible, car pour pas l'esquinter je le perds sur une planéte inconnue! lol
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par Emma Mer 24 Mai - 15:24

Après tout, fait comme tu veux, c'est ta fic...Wink
Emma
Emma

Nombre de messages : 274
Age : 35
SIP : MacShep et Shweir
Date d'inscription : 31/12/2005

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par Tamara Emmagan Ven 26 Mai - 0:12

Mais euh...... Pourquoi y a pas la suite ??? Je veux savoir si Jesse et Lexa sont ensembles, de qui Teyla est amoureuse (bien que je pense savoir de qui il s'agit) et ce qui va arriver à Brennan !!! Stp Lana mets nous la suite !!!
Tamara Emmagan
Tamara Emmagan

Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
SIP : Sheyla et McWeir
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par Milambert Ven 10 Nov - 19:01

bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce la suite bounce
Milambert
Milambert

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : la ville rose
SIP : McShep ~ McBeck
Date d'inscription : 27/10/2006

http://satine01black.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis) Empty Re: Une nouvelle vie (cross Mutant X / Stargate Atlantis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser