Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je me souviens que, Je t'aime, Je te déteste et je te haie

2 participants

Aller en bas

Je me souviens que, Je t'aime, Je te déteste et je te haie Empty Je me souviens que, Je t'aime, Je te déteste et je te haie

Message par Lana Dex Ven 3 Fév - 12:57

Je me souvient de la première fois, où je l’ai vu, il était là, prés de moi, sa présence je l’ai sentit, quand j’ai ouvert les yeux, il était toujours là, prés de moi, il était craintif, tout comme moi au début, petit à petit, je l’ai apprivoisé, et d’amitié on s’est lié. A cette époque je ne savait pas ce que voulait dire, aimer, bien des fois je croyais, ce sentiments en moi se développer. Dés que nos regards se sont croiser, qu’il s’est alors mit à parler, à ce moment j’ai compris, j’ai compris que toute ma vie, je l’avait chercher, comme l’ont chercher une pensée, une sensation, une émotion. Souvent je l’ai rêver, mais jamais rencontrer, il à fallu qu’une seconde, pour que mon cœur vagabonde, qu’il battent comme un fou, faut dire qu’il avait un charme fou. Ses yeux reflétaient, les tortures qu’on lui avait infligées, et cette méfiance parfois présente, me rapprochait, m’envoûtait. Ses yeux je pourrais les regarder, jusqu'à ce que la vie veuille me quitter, mais jamais j’aurais penser, le voir un jour s’en aller. On à mit du temps à se connaître, et à paraître, plus fort que jamais, mais ce jour est arriver, tout en moi c’est briser, comme un verre tombé comme ces morceaux de verre éparpillé, mon cœur c’est éclater. Je ne peux m’enlever, ces pensées, les combat que l’ont faisaient, les mission qui nous étaient données, et tous les deux on restaient, comme une couple, un vrai. Mais la vie, cette vie à décider, que nous n’étions pas fait, pour nous retrouver. Je ne sais pas ce qu’on a fait, pour qu’on nous ait séparé, je ne fais que hurler, dans mes rêves éveillés, que je t’ai toujours aimé, que je veux te retrouver ! Mais est-ce possible, l’espoir est t’il toujours ici ? De lui tu te méfiait, personne ne te croyait, mais au fond de toi tu savait, que ce piége ils le préparaient, comment faire pour revenir, vers ce passé et en finir. Comment j’ai fait pour subir, ce contrôle qui me fait fuir. J’ai peur, peur de ne plus te revoir, peur de ne pas savoir, trouver les mots en te voyant, de dire que je t’aime tout simplement, la vie est cruelle, elle nous donne et nous reprends, comment composer avec, quand tout ce qu’on aime nous manque.
Je ferme les yeux, ton visage se grave dans ma tête, tes gestes, tes paroles hantent mes pensées, je rêve, je rêve de toi, je cauchemarde à l’idée de ne plus te revoir, mais puis-je encore espérer, que la vie vers moi vas te ramener, en ce moment je ne sais pas, en ce moment je ne crois pas, que la vie puisse me donner, tout ce que j’ai espérer, tu es pour moi, plus qu’une moitié de moi, tu me permet de résister, tu me donne une importance que peu de gens voient en moi, tu connaît tout de moi, tu sais tout de moi, mais tu n’est plus là, je ne sais pas si je te reverrait, je ne sais pas quand je te reverrait, mes rêves sont là pour m’aider, mais ils me font du mal, te voir, te croire, prés de moi, et me réveillée, dans ce grand lit froid, je ne peux m’y résigner, quoi qu’on me dises, je ne cesserait de te chercher à travers des galaxies, à travers tous les pays. Je sourit à ces souvenirs, ces combats, ces fous rire, toi et moi, nous n’étions qu’un, mais maintenant, que suis-je devenue, une femme, avec aucun but, l’amour n’empli plus mon cœur, la détresse est supérieure, la haine fait partie de moi, comment en suis-je arrivée là.
Je suis en colère contre toi ! pourquoi m’a tu laisser là, je ne peux te retrouver, il faut que tu m’aide, en ce moment je te haie, tu ma laissée, seule, sans personne pour me réconfortée, je suis là, et toi, tu es loin, peu être est tu mort, mais cette solution je ne veux pas l’entendre, je ne veux pas y penser, sous peine d’être à jamais blessée, mais pourquoi me faire ça, à tu seulement penser à moi, pourquoi t’être engagé, à le protéger, il était assez grand, toi tu aurait du rester avec moi, je te haie pour le mal que tu me fait, pour être parti sans moi ! si c’était dangereux je n’en aurait rien su, car j’était avec toi, je savait que si la vie m’était enlevée, je serait prés de toi, mais là, je ne sais pas, je ne sais pas ce que tu fais, je ne sais pas ou tu es, et ça me tue, de ne rien savoir, je te veux prés de moi, j’ai besoin de toi, pourquoi est tu parti, pourquoi tu m’a laisser, j’ai tant besoin de toi à mes cotés, sans toi la vie n’est que torture, sans toi la vie n’est que lutte pour ne pas sombrer, mais la mort m’appelle, comme y résister, sans toi, je veux qu’une chose te retrouver, être prés de toi, dans la mort ou dans la vie, tout cela m’est égale, je veux te retrouver, je veux pouvoir te serrer à nouveau dans mes bras, à nouveau prés de moi, enfin je serait apaisée, et pourrait penser à rêver, mais ma colère est telle, que je voudrait te frapper, je voudrait te hurler, que je te déteste, mais tout cela n’est que mensonges, car je sais que je t’aime, ton attitude n’est pas si surprenante, tu penses aux autres avant toi, mais moi, as-tu seulement penser à moi quand tu y est aller, quand tu es entrer dans la fosse aux lions, tu savait qu’on ne peu leur faire confiance, tu savait tout ça, mais tu l’a fait, sans te soucier de ce danger, qui maintenant t’a emporter.
Saches que le jour ou je te retrouverait, car je te retrouverait, tu sauras ce que j’ai endurer, peu être auras tu souffert autant que moi, peu être auras tu vécu plus dure épreuve que moi, mais je te ferait savoir, que moi loin de toi, je n’ai pu résister, je n’ai pu me battre contre cette peine, contre cette haine. Peu être cette retrouvaille seras notre ultime combat, mais tu le sauras, tout au fond de toi, tu sauras, que depuis toujours, mon amour est pour toi.
Ces quelques mot sont dans mon esprit, mais un jour ils seront dit, le jour ou tu seras face à moi, le jour ou tu me prendras dans tes bras, à ce moment tu sauras, tout ce que j’ai ressentit, et tout ce que j’aurait dit, seras peu être mes dernières paroles, mais qu’importe le temps, pendant que l’amour est là. Ronon je te promets une chose, ces mots là tu les entendras, peu importe la manière, mais tu sauras, à quel point je tiens à toi.

*****


Si loin de toi, je ne fais que penser, à ces moments que nous avons passés ensembles, j’aurais tant voulu te dire, tant voulu que tu saches, que je tiens à toi plus qu’a ma vie. Je suis coincé, je ne peux bouger, j’espère seulement que mes pensées, pourront t’accompagner, j’espère que tu vas bien, et que tu tiens bon ! Moi je penses à toi, c’est de là que réside ma force, c’est toi qui me fait survivre, et toi qui m’aide à patienter, et au moment propice, je saurait m’échapper. Je ne peux me résigner, à toi savoir peinée, tu dois garder foie, tu dois savoir, que sans toi jamais je ne partirait, la vie que je veux seras avec toi, tout ce que je souhaite c’est pourvoir te revoir, caresser ta peau une dernière fois, si la vie souhaite que je te quitte, je veux pouvoir te faire savoir que je t’aime, et que je t’aimerait au-delà de la mort, au-delà des mots, au-delà de la vie. Et si je dois vivre milles autres vie, pour enfin te retrouver, je serait patient, je saurait me contenter du temps, je voudrait l’accélérer, mais l’espoir je garderait, de pouvoir un jour encore une fois, te tenir dans mes bras, sentir ta peau contre la mienne, le goût de tes baisers. Sans cesse je lutterais pour te retrouver !! Même si cette vie, n’est pas celle qui nous est destiné, si nous n’étions pas amener à nous rencontrer, peu importe, j’attendrait, des milliers de vie, des milliers de choix, mais toujours, je suis certains, je penserais à toi, je t’attendrait, jusqu'à la fin de l’univers, je t’attendrais jusqu'à ce que l’espoir soit vain, mais saches que où qu’on soit, je serait toujours prés de toi. Je t’aime Teyla.

FIN. I love you
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me souviens que, Je t'aime, Je te déteste et je te haie Empty Re: Je me souviens que, Je t'aime, Je te déteste et je te haie

Message par lagentillefan Ven 3 Fév - 13:35

je trouve ta fic super joli et super romantique!ça fait battre mon coeur de fleur bleue I love you
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je me souviens que, Je t'aime, Je te déteste et je te haie Empty Re: Je me souviens que, Je t'aime, Je te déteste et je te haie

Message par Lana Dex Ven 3 Fév - 15:44

merci en ce moment je sais pas, j'ai de l'inspiration pour ce genre de fics Smile
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me souviens que, Je t'aime, Je te déteste et je te haie Empty Re: Je me souviens que, Je t'aime, Je te déteste et je te haie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser