Comportements étranges
Page 1 sur 1
Comportements étranges
voilà un fic, sur ces deux personnages, faite lors d'un concour.
McKay (en s’approchant de Sheppard): cher Major Sheppard !!
Sheppard : que se passe t’il Rodney ??
Mckay : vous faites quoi ce soir ??
Sheppard : comme tous les soirs, ma ronde, afin de m’assurer que tout va bien dans la citée !
McKay : quel dommage !
Sheppard : McKay, vous allez bien, vous êtes bizarre ??
McKay : non ! Tout va bien !!! J’ai encore dans les narines le doux parfum des fleurs !
Sheppard (inquiet pour son ami, qui ne semblait pas au mieux de sa forme) : Rodney suivez-moi, on va aller voir le Docteur Beckett !
McKay (en extase devant Sheppard): vous croyez au coup de foudre !!
Sheppard : vous êtes sur que vous avez respiré le parfum des fleurs ??
McKay : Croyez-vous au coup de foudre John ?
Sheppard : je crois en celui qui vous à sûrement griller le cerveau ! Allez suivez-moi !
McKay (le suivant) : ou m’emmenez-vous ??
Sheppard : voir le docteur Beckett !!
Tous les deux se rendirent à l’infirmerie, McKay fut examiné, sa prise de sang montra qu’il avait un agent externe en lui, qui influençait sa personnalité.
Beckett : John, venez voir !
Sheppard s’approcha de l’ordinateur et regarda les résultats de la prise de sang de McKay.
Beckett : il y a quelque chose dans son organisme, vous voyez, ces petits truc (il montra des taches rouges sur l’écran) ils sont fixés sur des endroits stratégiques de son cerveau, et cela influe sur son comportement, alors soit, ce n’est pas lui, donc une autre personne qui contrôle son corps, soit, on lui à inculquer de nouveaux principes !
Sheppard : quels genres de nouveaux principes ??
Beckett : une certaine attirance pour la gente masculine par exemple, et surtout par vous Major !
Shappard : Quoi ????? Oh que non !!! Il à pas intérêt à s’approcher de moi !!! Je vais en informer Weir !
Sheppard le laissa et alla voir le Docteur Weir.
Weir : Major !
Sheppard : on à un problème !
Weir : lequel ??
Sheppard : McKay est malade !
Weir : Rodney ??? Mais que lui arrive t’il ?? C’est grave ??
Sheppard : ben ça dépend de ce que vous entendez par grave !
Weir : expliquer vous !
Shepard : il à essayer de me séduire ! Et d’après Beckett il y aurait un truc qui ne tourne pas rond dans son cerveau !
Weir fut étonné d’entendre ça, elle avait toujours connu Rodney attiré par le Major Carter, et non pas le Major Sheppard !
Weir : à ce point là ??
Sheppard : il m’a presque fait des avances !
Ford (qui avait entendu que la fin de la phrase) : qui vous a fait des avances ?? Teyla ??
Sheppard : non si ça avait était-elle, je n’aurais pas refusé !
Weir (surprise) : Major !
Sheppard : oups ! Désolé !
Ford : qui donc alors??
Weir : Rodney!
Ford (mort de rire) : non ! Vous me faites marcher !!! McKay vous a fait des avances ??? Il est accro à carter !
Sheppard : faut croire qu’il à changer de major !!! Qu’elle soit devenue Colonel, ne doit pas lui plaire !
Ford : en fait, ça il ne le sait pas encore !
Weir : comment ça il ne le sait pas !
Ford : j’ai omis de lui dire !! En fait, je me suis dit que se serait mieux, de le laisser espérer sans lui zapper le moral, il pourrait nous faire un complexe d’infériorité !
Sheppard : là c’est plus un complexe d’infériorité, c’est un changement radical de personnalité !
Weir : et qu’est ce qui à causer ça ?
Ford : en tous les cas, quant on a fait les enregistrements pour la terre, il avait un petit mot pour Samantha !
Sheppard : la cause, en fait, on ne sait pas !!! C’est juste ces machins qui lui agrippent le cerveau …
Weir : Major, merci, on se passera des détails !
Sheppard : bien ! ………. Attendez !
Weir : oui major ??
Sheppard : il me parlait de fleur tout à l’heure !
Ford : on à ramener une plante de P8X256, il devait justement l’analyser !
Weir : vous pensez que cette plante …..
Sheppard : y’a aucuns doutes ! Ouvrez la porte, elle va faire un long voyage cette plante !
Puis il partit vers le labo tant que Weir commanda l’ouverture de la porte vers la planète d’origine de cette plante. Une fois dans le labo Sheppard s’approcha de la plante, il était comme attiré par elle, une petite brume se dégageât de celle-ci, Sheppard éternua, puis il la prit et alla la jeter au travers du vortex. Il se retourna vers les autres, content d’avoir rempli cette mission.
1h20 Chambre de John
John tournait et virait dans son lit, il ne trouvait pas le sommeil, il se leva et alla se dégourdir les jambes, il passa devant la chambre de Teyla, il tourna la tête, et regarda dans la chambre, il continua sa route, et arriva au Labo, Là Rodney dormait, il était toujours sous surveillance médicale, il s’approcha de lui, puis il le réveilla.
Rodney : John !
John : kelkaya !
Kelkaya : Ladeya
Ladeya : comment te ses tu, que t’on t’ils fait ??
Kelkaya : rien de trés grave mon amour ! Ne t’en fait pas ! Détache les liens !
Ladeya : on va pouvoir s’en aller !
Il détacha les liens et tous les deux s’en allèrent. John tapa une séquence sur le clavier contrôlant la porte, c’était l’adresse de P8X256, puis il regarda Rodney.
Ladeya : nous allons enfin pouvoir rentrer !
Kelkaya : j’ai hâte de rentrer à la maison et retrouver les enfants.
Le vortex s’ouvrit, puis tous les deux traversèrent la porte.
FIN
McKay (en s’approchant de Sheppard): cher Major Sheppard !!
Sheppard : que se passe t’il Rodney ??
Mckay : vous faites quoi ce soir ??
Sheppard : comme tous les soirs, ma ronde, afin de m’assurer que tout va bien dans la citée !
McKay : quel dommage !
Sheppard : McKay, vous allez bien, vous êtes bizarre ??
McKay : non ! Tout va bien !!! J’ai encore dans les narines le doux parfum des fleurs !
Sheppard (inquiet pour son ami, qui ne semblait pas au mieux de sa forme) : Rodney suivez-moi, on va aller voir le Docteur Beckett !
McKay (en extase devant Sheppard): vous croyez au coup de foudre !!
Sheppard : vous êtes sur que vous avez respiré le parfum des fleurs ??
McKay : Croyez-vous au coup de foudre John ?
Sheppard : je crois en celui qui vous à sûrement griller le cerveau ! Allez suivez-moi !
McKay (le suivant) : ou m’emmenez-vous ??
Sheppard : voir le docteur Beckett !!
Tous les deux se rendirent à l’infirmerie, McKay fut examiné, sa prise de sang montra qu’il avait un agent externe en lui, qui influençait sa personnalité.
Beckett : John, venez voir !
Sheppard s’approcha de l’ordinateur et regarda les résultats de la prise de sang de McKay.
Beckett : il y a quelque chose dans son organisme, vous voyez, ces petits truc (il montra des taches rouges sur l’écran) ils sont fixés sur des endroits stratégiques de son cerveau, et cela influe sur son comportement, alors soit, ce n’est pas lui, donc une autre personne qui contrôle son corps, soit, on lui à inculquer de nouveaux principes !
Sheppard : quels genres de nouveaux principes ??
Beckett : une certaine attirance pour la gente masculine par exemple, et surtout par vous Major !
Shappard : Quoi ????? Oh que non !!! Il à pas intérêt à s’approcher de moi !!! Je vais en informer Weir !
Sheppard le laissa et alla voir le Docteur Weir.
Weir : Major !
Sheppard : on à un problème !
Weir : lequel ??
Sheppard : McKay est malade !
Weir : Rodney ??? Mais que lui arrive t’il ?? C’est grave ??
Sheppard : ben ça dépend de ce que vous entendez par grave !
Weir : expliquer vous !
Shepard : il à essayer de me séduire ! Et d’après Beckett il y aurait un truc qui ne tourne pas rond dans son cerveau !
Weir fut étonné d’entendre ça, elle avait toujours connu Rodney attiré par le Major Carter, et non pas le Major Sheppard !
Weir : à ce point là ??
Sheppard : il m’a presque fait des avances !
Ford (qui avait entendu que la fin de la phrase) : qui vous a fait des avances ?? Teyla ??
Sheppard : non si ça avait était-elle, je n’aurais pas refusé !
Weir (surprise) : Major !
Sheppard : oups ! Désolé !
Ford : qui donc alors??
Weir : Rodney!
Ford (mort de rire) : non ! Vous me faites marcher !!! McKay vous a fait des avances ??? Il est accro à carter !
Sheppard : faut croire qu’il à changer de major !!! Qu’elle soit devenue Colonel, ne doit pas lui plaire !
Ford : en fait, ça il ne le sait pas encore !
Weir : comment ça il ne le sait pas !
Ford : j’ai omis de lui dire !! En fait, je me suis dit que se serait mieux, de le laisser espérer sans lui zapper le moral, il pourrait nous faire un complexe d’infériorité !
Sheppard : là c’est plus un complexe d’infériorité, c’est un changement radical de personnalité !
Weir : et qu’est ce qui à causer ça ?
Ford : en tous les cas, quant on a fait les enregistrements pour la terre, il avait un petit mot pour Samantha !
Sheppard : la cause, en fait, on ne sait pas !!! C’est juste ces machins qui lui agrippent le cerveau …
Weir : Major, merci, on se passera des détails !
Sheppard : bien ! ………. Attendez !
Weir : oui major ??
Sheppard : il me parlait de fleur tout à l’heure !
Ford : on à ramener une plante de P8X256, il devait justement l’analyser !
Weir : vous pensez que cette plante …..
Sheppard : y’a aucuns doutes ! Ouvrez la porte, elle va faire un long voyage cette plante !
Puis il partit vers le labo tant que Weir commanda l’ouverture de la porte vers la planète d’origine de cette plante. Une fois dans le labo Sheppard s’approcha de la plante, il était comme attiré par elle, une petite brume se dégageât de celle-ci, Sheppard éternua, puis il la prit et alla la jeter au travers du vortex. Il se retourna vers les autres, content d’avoir rempli cette mission.
1h20 Chambre de John
John tournait et virait dans son lit, il ne trouvait pas le sommeil, il se leva et alla se dégourdir les jambes, il passa devant la chambre de Teyla, il tourna la tête, et regarda dans la chambre, il continua sa route, et arriva au Labo, Là Rodney dormait, il était toujours sous surveillance médicale, il s’approcha de lui, puis il le réveilla.
Rodney : John !
John : kelkaya !
Kelkaya : Ladeya
Ladeya : comment te ses tu, que t’on t’ils fait ??
Kelkaya : rien de trés grave mon amour ! Ne t’en fait pas ! Détache les liens !
Ladeya : on va pouvoir s’en aller !
Il détacha les liens et tous les deux s’en allèrent. John tapa une séquence sur le clavier contrôlant la porte, c’était l’adresse de P8X256, puis il regarda Rodney.
Ladeya : nous allons enfin pouvoir rentrer !
Kelkaya : j’ai hâte de rentrer à la maison et retrouver les enfants.
Le vortex s’ouvrit, puis tous les deux traversèrent la porte.
FIN
Page 1 sur 1