c'est moi la deuz'!
2 participants
Page 1 sur 1
c'est moi la deuz'!
bon ben ,je suis lagentillefan.j'adôôôre stargate atlantis et faire des fics sur cette série me détend bien le cerveau.j'ai 23 ans et ma préférence va vers McKay,perso bourré de défauts mais tellement attachant au final.voilà bonne lecture à vous!
lagentillefan- Nombre de messages : 348
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Re: c'est moi la deuz'!
je suis contente de te voir!!! et je viens de laisser un comm pour chacunes de tes fics postées, je doit dire que je suis fan de ce que tu écris, et comme j'aime bien rodney (moins que Ronnon mais je l'aime bien lol)
en tous les cas bienvenue!!
en tous les cas bienvenue!!
merci de m'avoir proposé de te rejoindre dans ce forum et merci pour ton accueil!
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
tout en pensant à changer de bans,je préfère avertir tout de suite:Carson Beckett restera dans mes fics!!Il m'est impossible d'écrire une histoire sans lui!Donc,je trouverais bien un truc pour le faire revenir, là !et j'ai déjà mon idée...
Page 1 sur 1