Loués soient les Oriis
3 participants
Page 1 sur 1
Loués soient les Oriis
voilà une fic que j'ai écrite il y a quelques temps!
Chapitre 1 : une nouvelle menace :
Dans le Gymnase, comme à son habitude Ronon s’entraînait, il vit au dehors Teyla passer, il s’arrêta puis se précipitât vers elle. Il la stoppa dans le couloir en l’appelant.
Ronon essoufflé : Teyla !
La jeune Athosienne surprise se retourna, elle fut étonner de voir Ronon l’appeler, elle se demanda ce qu’il lui voulait, de plus ces derniers temps elle essayait au maximum de l’éviter suite aux rêves très osés qu’elle faisait à son sujet. Elle prit une grande inspiration et lui parla.
Teyla restant calme : que se passe-t-il Ronon ?
Ronon s’approchant d’elle : je voudrais te parler !
Teyla en le voyant s’approcher d’elle se mit à paniquer intérieurement, son cœur battait de plus en plus fort contre sa poitrine, ses idées commençaient à devenir incohérentes. Elle tentait de se ressaisir mais la proximité avec le jeune homme ne l’aidait pas, elle se recula un peu pour reprendre le contrôle sur elle, Ronon ne manqua pas de voir ce pas en arrière qu’elle venait de faire. L’idée d’avoir une conversation avait elle se faisait de plus en plus importante dans son esprit, il voulait comprendre ses réactions, savoir ce qui se passait, et pour quelle raison elle ne voulait plus s’entraînait avec lui. Il lui fit signe de se rendre dans le gymnase, en passant devant lui elle prit une grande inspiration, elle savait où il voulait en venir, mais elle ne voulait rien lui dire, elle ne voulait pas paraître faible face à lui. Elle prit place sur le banc, mal à l’aise, Ronon le remarqua de suite elle se tordait les doigts dans tous les sens, il voulu détendre un peu l’atmosphère qui était devenue assez tendue.
Ronon souriant : ce n’est pas un interrogatoire détends toi !
Teyla regardant ses pieds : que veux-tu alors ?
Ronon s’approchant d’elle : savoir pourquoi tu m’évite !
Teyla : et d’après toi ce n’est pas un interrogatoire !
Elle faisait mine de s’énerver, mais au fond d’elle, elle voulait simplement le prendre dans ses bras et l’embrasser. Elle chassa vite cette idée de son esprit, puis se concentra à nouveau.
Ronon : Alors ?
Teyla regardant ses pieds : je ne t’évite pas !
Ronon : non bien sur, c’est pour ça que tu regardes tes pieds au lieu de me regarder, ou que tu recules quand je m’approche de toi ou encore que tu ne t’entraînes plus avec moi !
Teyla : ce n’est pas ce que tu crois !
Ronon : alors dit moi ce que j’ai fait de mal !
Teyla ne le regardant toujours pas : tu n’a rien fait de mal !
Ronon : redit moi ça en me regardant !
Elle leva la tête vers lui, elle avait les larmes aux yeux, elle avait peur de lui avouer tout ce qu’elle ressentait pour lui, Ronon en la voyant dans cet état commença à s’inquiéter. Il s’approcha d’elle prenant ses mains dans les siennes, et plongeant son regard dans les yeux de la jeune Athosienne.
Ronon : que se passe-t-il Teyla ?
Teyla : rien !
Elle retira ses mains de celles de Ronon. Ronon fut étonné, il se leva et se recula un peu, puis continua, il voulait savoir ce qui se passait, il voulait savoir ce qui la rendait triste à ce point.
Ronon : explique moi, je peux peu être t’aider !
Teyla : tu ne peux rien faire !
Ronon : Teyla s’il te plait, ne me met pas ainsi à l’écart, je ne le supporte pas !
Teyla : tu ne peux pas comprendre.
Ronon : je peux comprendre bien des choses tu sais, je tiens beaucoup à toi Teyla.
Teyla pleurant s’en était trop pour elle : oui tu tiens à moi comme à une sœur je sais
Ronon s’approchant d’elle essayant de capter son regard : non, tu te trompe, je tiens beaucoup plus à toi.
Teyla levant la tête : comme une amie ?
Ronon souriant : beaucoup plus encore.
Tous les deux se regardèrent, Teyla se mit enfin à sourire, le problème était donc là, elle aimait Ronon, mais avait peur de le lui avouer, Ronon la serra fort contre lui, Teyla enroula ses bras autour de son cou. Elle était heureuse, il savait les sentiments qu’elle avait pour lui, mais lui aussi avait les mêmes sentiments, elle était soulagée, un poids énorme venait de lui être retiré, tout les deux se regardèrent et rirent.
Ronon : c’est pour ça que tu me fuyais ?
Teyla : oui, tu dois penser que je suis sotte !
Ronon souriant : non, c’est mignon je trouve !
Teyla riant : ouais fou toi de moi en plus !
Tous les deux étaient sur le point de s’embrasser quand la voix du Dr. Weir résonna dans toute la cité.
« Teyla et Ronon sont demandés en salle de la porte, Teyla et Ronon ! »
Ronon et Teyla se regardèrent, puis se mirent à rire.
Ronon : on remet ça à tout à l’heure ! (Radio) on arrive !
Puis ils se dirigèrent vers la salle de la porte une fois sur place ils virent le Dr. Weir, le Colonel John Sheparrd et le Dr Rodney McKay, ainsi que le Colonel Caldwell en discussion avec cinq personnes. Ils s’approchèrent du petit groupe, Elizabeth en les voyants s’avancer les présenta aux cinq invités.
Elizabeth les désignant de la main : je vous présente Teyla Emmagan et Ronon Dex. Teyla, Ronon je vous présente le Dr Samantha Carter, le Colonel Mitchell, le Dr Jackson et Vala Maldoran ainsi que Teal’c. Ils arrivent tout droit de la terre.
Teyla : enchantée !
Ronon : ravi de vous connaître !
Vala regardant Ronon : c’est un réel plaisir de voir les hommes de cette cité !
Daniel mit un petit coup à Vala, celle-ci le regarda mécontente tout en se frictionnant le bras qui avait reçu le coup.
Vala : Daniel la prochaine fois que vous faites ça je……
Daniel : Vala qu’est ce que j’ai dit, avant que l’on vienne ?
Vala : oh ça va ! Je me tais !
Ronon et Teyla se mirent à rire en les voyant faire ainsi.
Elizabeth sérieuse : Le Colonel et son équipe sont venu nous avertir d’un danger.
Teyla : et quel est ce danger ? Un nouveau peuple ?
Sam : oui il s’agit des Oriis !
Teyla : et d’où viennent t’ils ?
Sam : de partout ! Ils ont presque conquis toute notre galaxie, et on émit le souhait d’envahir la galaxie de pégase.
John : se sont des personnes très charmantes, si nous ne nous plions pas à leurs croyances, ils nous tuent, c’est bien ça ?
Vala : exactement, ils sont en train de former une armée, afin de faire plier les réticents, toutes personnes ne se pliant pas au livre des origines sera tuées.
Ronon : et comment on les combat ?
Daniel : en fait ils convertissent les gens, et c’est eux que nous devons combattre, les prêtres sont comme les anciens, je doute qu’on puisse les tuer, pour les vaincre il faudrait que les anciens, se réveille un peu !
Teyla : les personnes de cette galaxies n’ont jamais étés habituées à se prosternés, ou à croire ce qu’ils ne voulaient pas croire, je doute que beaucoup les suivent !
Cameron : ils sont très persuasifs s’ils veulent !
Ronon : d’où ma question, comment fait t’on ?
Daniel : je ne sais pas, je pense que la solution doit se situer dans cette galaxie, car ils respectaient les anciens, c’est qu’ils devaient avoir un moyen de pression, maintenant reste à trouver lequel.
A suivre …
Chapitre 1 : une nouvelle menace :
Dans le Gymnase, comme à son habitude Ronon s’entraînait, il vit au dehors Teyla passer, il s’arrêta puis se précipitât vers elle. Il la stoppa dans le couloir en l’appelant.
Ronon essoufflé : Teyla !
La jeune Athosienne surprise se retourna, elle fut étonner de voir Ronon l’appeler, elle se demanda ce qu’il lui voulait, de plus ces derniers temps elle essayait au maximum de l’éviter suite aux rêves très osés qu’elle faisait à son sujet. Elle prit une grande inspiration et lui parla.
Teyla restant calme : que se passe-t-il Ronon ?
Ronon s’approchant d’elle : je voudrais te parler !
Teyla en le voyant s’approcher d’elle se mit à paniquer intérieurement, son cœur battait de plus en plus fort contre sa poitrine, ses idées commençaient à devenir incohérentes. Elle tentait de se ressaisir mais la proximité avec le jeune homme ne l’aidait pas, elle se recula un peu pour reprendre le contrôle sur elle, Ronon ne manqua pas de voir ce pas en arrière qu’elle venait de faire. L’idée d’avoir une conversation avait elle se faisait de plus en plus importante dans son esprit, il voulait comprendre ses réactions, savoir ce qui se passait, et pour quelle raison elle ne voulait plus s’entraînait avec lui. Il lui fit signe de se rendre dans le gymnase, en passant devant lui elle prit une grande inspiration, elle savait où il voulait en venir, mais elle ne voulait rien lui dire, elle ne voulait pas paraître faible face à lui. Elle prit place sur le banc, mal à l’aise, Ronon le remarqua de suite elle se tordait les doigts dans tous les sens, il voulu détendre un peu l’atmosphère qui était devenue assez tendue.
Ronon souriant : ce n’est pas un interrogatoire détends toi !
Teyla regardant ses pieds : que veux-tu alors ?
Ronon s’approchant d’elle : savoir pourquoi tu m’évite !
Teyla : et d’après toi ce n’est pas un interrogatoire !
Elle faisait mine de s’énerver, mais au fond d’elle, elle voulait simplement le prendre dans ses bras et l’embrasser. Elle chassa vite cette idée de son esprit, puis se concentra à nouveau.
Ronon : Alors ?
Teyla regardant ses pieds : je ne t’évite pas !
Ronon : non bien sur, c’est pour ça que tu regardes tes pieds au lieu de me regarder, ou que tu recules quand je m’approche de toi ou encore que tu ne t’entraînes plus avec moi !
Teyla : ce n’est pas ce que tu crois !
Ronon : alors dit moi ce que j’ai fait de mal !
Teyla ne le regardant toujours pas : tu n’a rien fait de mal !
Ronon : redit moi ça en me regardant !
Elle leva la tête vers lui, elle avait les larmes aux yeux, elle avait peur de lui avouer tout ce qu’elle ressentait pour lui, Ronon en la voyant dans cet état commença à s’inquiéter. Il s’approcha d’elle prenant ses mains dans les siennes, et plongeant son regard dans les yeux de la jeune Athosienne.
Ronon : que se passe-t-il Teyla ?
Teyla : rien !
Elle retira ses mains de celles de Ronon. Ronon fut étonné, il se leva et se recula un peu, puis continua, il voulait savoir ce qui se passait, il voulait savoir ce qui la rendait triste à ce point.
Ronon : explique moi, je peux peu être t’aider !
Teyla : tu ne peux rien faire !
Ronon : Teyla s’il te plait, ne me met pas ainsi à l’écart, je ne le supporte pas !
Teyla : tu ne peux pas comprendre.
Ronon : je peux comprendre bien des choses tu sais, je tiens beaucoup à toi Teyla.
Teyla pleurant s’en était trop pour elle : oui tu tiens à moi comme à une sœur je sais
Ronon s’approchant d’elle essayant de capter son regard : non, tu te trompe, je tiens beaucoup plus à toi.
Teyla levant la tête : comme une amie ?
Ronon souriant : beaucoup plus encore.
Tous les deux se regardèrent, Teyla se mit enfin à sourire, le problème était donc là, elle aimait Ronon, mais avait peur de le lui avouer, Ronon la serra fort contre lui, Teyla enroula ses bras autour de son cou. Elle était heureuse, il savait les sentiments qu’elle avait pour lui, mais lui aussi avait les mêmes sentiments, elle était soulagée, un poids énorme venait de lui être retiré, tout les deux se regardèrent et rirent.
Ronon : c’est pour ça que tu me fuyais ?
Teyla : oui, tu dois penser que je suis sotte !
Ronon souriant : non, c’est mignon je trouve !
Teyla riant : ouais fou toi de moi en plus !
Tous les deux étaient sur le point de s’embrasser quand la voix du Dr. Weir résonna dans toute la cité.
« Teyla et Ronon sont demandés en salle de la porte, Teyla et Ronon ! »
Ronon et Teyla se regardèrent, puis se mirent à rire.
Ronon : on remet ça à tout à l’heure ! (Radio) on arrive !
Puis ils se dirigèrent vers la salle de la porte une fois sur place ils virent le Dr. Weir, le Colonel John Sheparrd et le Dr Rodney McKay, ainsi que le Colonel Caldwell en discussion avec cinq personnes. Ils s’approchèrent du petit groupe, Elizabeth en les voyants s’avancer les présenta aux cinq invités.
Elizabeth les désignant de la main : je vous présente Teyla Emmagan et Ronon Dex. Teyla, Ronon je vous présente le Dr Samantha Carter, le Colonel Mitchell, le Dr Jackson et Vala Maldoran ainsi que Teal’c. Ils arrivent tout droit de la terre.
Teyla : enchantée !
Ronon : ravi de vous connaître !
Vala regardant Ronon : c’est un réel plaisir de voir les hommes de cette cité !
Daniel mit un petit coup à Vala, celle-ci le regarda mécontente tout en se frictionnant le bras qui avait reçu le coup.
Vala : Daniel la prochaine fois que vous faites ça je……
Daniel : Vala qu’est ce que j’ai dit, avant que l’on vienne ?
Vala : oh ça va ! Je me tais !
Ronon et Teyla se mirent à rire en les voyant faire ainsi.
Elizabeth sérieuse : Le Colonel et son équipe sont venu nous avertir d’un danger.
Teyla : et quel est ce danger ? Un nouveau peuple ?
Sam : oui il s’agit des Oriis !
Teyla : et d’où viennent t’ils ?
Sam : de partout ! Ils ont presque conquis toute notre galaxie, et on émit le souhait d’envahir la galaxie de pégase.
John : se sont des personnes très charmantes, si nous ne nous plions pas à leurs croyances, ils nous tuent, c’est bien ça ?
Vala : exactement, ils sont en train de former une armée, afin de faire plier les réticents, toutes personnes ne se pliant pas au livre des origines sera tuées.
Ronon : et comment on les combat ?
Daniel : en fait ils convertissent les gens, et c’est eux que nous devons combattre, les prêtres sont comme les anciens, je doute qu’on puisse les tuer, pour les vaincre il faudrait que les anciens, se réveille un peu !
Teyla : les personnes de cette galaxies n’ont jamais étés habituées à se prosternés, ou à croire ce qu’ils ne voulaient pas croire, je doute que beaucoup les suivent !
Cameron : ils sont très persuasifs s’ils veulent !
Ronon : d’où ma question, comment fait t’on ?
Daniel : je ne sais pas, je pense que la solution doit se situer dans cette galaxie, car ils respectaient les anciens, c’est qu’ils devaient avoir un moyen de pression, maintenant reste à trouver lequel.
A suivre …
Re: Loués soient les Oriis
J'aimle beaucoup ce dévut et j'ai hate de lire la suite ! Tu va développer d'autres couples ou tu vas concentrer sur Teyla et Ronon ?
J'adore, j'adore, j'adore !!! En plus c'est avec du TeyRon alors c'est parfait (je suis une TeyRon aussi) !!! Que dire de plus... Ah oui la suite !!!
Tamara Emmagan- Nombre de messages : 22
SIP : Sheyla et McWeir
Désolée pour le retard, je ne retrouvais plus la fic
Chapitre 2 : Quand les Wraiths s’emmêlent :
La porte des étoiles s’activa, tout le monde monta dans la salle de contrôle, une communication était en train de leur arriver, il s’agissait des Geniis.
Elizabeth : que nous veulent t’il ?
L’homme : ils nous envoient un diplomate.
Elizabeth surprise : laissez le passer. (Aux militaires) tenez-vous prêts.
L’homme passa la porte il était seul, en voyant le docteur Weir il se dirigea vers elle.
L’homme : bonjour je suis Kinan nous avons besoin de votre aide.
Rodney : mais bien sur, vous croyez vraiment que l’on va tomber dans votre piége une autre fois ?
Kinan : un homme est venu nous voir, il dit venir d’une autre galaxie, et veux que l’on se plie au pouvoir les Oriis.
Daniel : ils ont étés plus rapide que prévus.
Rodney : ça vous fera les pieds ! Démerdez-vous !
Elizabeth surprise : Rodney !
Rodney : quoi c’est vrai, ils ont voulus nous tuer à plusieurs reprises, pourquoi nous les aiderions, faut pas abuser non plus !
L’homme : dr. Weir, une autre communication !
En effet la porte venait de s’activer.
Elizabeth : je présume qu’aucune équipe ne doit rentrer avant une bonne heure !
L’homme : c’est exact !
Elizabeth : John ?
John regardant Cameron : je pense qu’il va falloir sérieusement se mettre à la recherché cette arme!
Cameron : il à raison, ils se déploient trop rapidement !
L’homme : c’est Chaya Madame !
Rodney avec un sourire en coin : tiens donc, c’est votre amie Colonel !
Elizabeth : laissez la passer même si le bouclier n’est pas un problème !
La jeune femme passa la porte à son tour, avec un prêtre à ses cotés. Elle s’approcha de John à qui elle sourie, puis se retourna vers le dr. Weir.
Chaya : dr. Weir, nous avons besoin de vous !
Elizabeth : je sais, les Oriis ?
Chaya : comment savez vous ?
Elizabeth montrant SG-1 : ils sont venus nous prévenir de la terre.
Chaya : il faut retrouver l’arme des anciens pour les repoussés, ils n’avaient pas le droit de venir dans la galaxie, mais ils sont tout de même là, nous devons les arrêter.
Elizabeth : je suis d’accord avec vous Chaya, savez-vous où peu se trouver cette arme ?
Chaya : malheureusement non, je n’ai pas été mise dans la confidence.
Rodney : attendez vous êtes pourtant une ancienne, vous avez des pouvoirs, vous ne pouvez pas les arrêter ?
Chaya : je dois protéger que mon peuple !
John : Chaya, là c’est la galaxie tout entière qui est en danger !
Chaya : je sais, mais je ne peux rien faire pour vous aider !
Rodney : alors pourquoi être venue ?
Chaya : je voulais vous prévenir, et vous dire de chercher l’arme.
Rodney : merci, mais ça nous le savions déjà !
John : Rodney, soyez sympa !
Steven : avez-vous une idée d’où l’arme peu se trouver ?
Chaya : je vous aie dit, ils ne m’ont pas mit dans la confidence.
Ronon : au moins nos recherches s’arrêtent à la galaxie (regardant Chaya) ils ne seraient pas allé mettre l’arme dans une autre galaxie ?
Chaya : je ne sais pas !
John : en clair elle peu être n’importe où ! Combien y a-t-il de galaxie dans l’univers tout entier ?
Sam : sachant que l’univers est infini ?
John : ok ! Question idiote je sais !
Vala : ouais, autant se laisser gagner par le savoir des Oriis.
Tout le monde la regarda.
Vala : quoi ? J’ai été brûlée deux fois et laissée 3 jours sans nourriture ni eau, au même endroit, je suis vaccinée !
Ronon : elle est drôle votre amie.
John : et si on laissait les Wraiths en découdre avec les Oriis ?
Tout le monde regarda John, ils étaient étonnés de son intervention qui d’un coté n’était pas bête du tout.
Rodney : il à raison, nous sommes la nourriture des Wraiths, si les Oriis viennent foutre le souk dans leur réserve de nourriture, ils vont forcément pas être contente, et qui à réussis à faire plier les anciens, les Wraiths !
Kinan : mais ça vas pas la tête ?
Rodney : vous avez une meilleure idée ?
Kinan : non !
Rodney : alors taisez-vous !
Elizabeth : vous voulez vraiment que l’on prévienne les Wraiths ?
John : ce n’est pas une mauvaise idée, ça les occupera le temps qu’on trouve l’arme !
Sam : je trouve que c’est une bonne idée, également.
Elizabeth : Ronon, Teyla, allez sur le site alpha, et contactez les.
Ronon et Teyla prirent un Jumper, avec un militaire, et se rendirent sur le site alpha. Une fois sur les lieux, ils composèrent l’adresse d’une planète Wraith sous les yeux d’un militaire qui ne comprenait pas le but de la manœuvre.
Le militaire : mais c’est une planète Wraith !
Ronon : en effet !
Teyla : nous devons les avertir de la venue des Oriis dans la galaxie.
Le militaire : quoi ? Les Oriis sont là ?
Teyla : oui, pourquoi ?
Le militaire : j’ai quitté la terre pour les éviter.
Teyla : d’où l’importance de prévenir les Wraiths, ils ne voudront pas qu’ils nous attaquent, ou nous tuent.
Ronon : c’est bon !
Sur l’écran de l’ordinateur le visage d’un Wraith apparu.
Le Wraith : que voulez vous ?
Ronon : vous avertir que les Oriis sont en train d’envahir la galaxie, et que vous ne pourrez plus vous nourrir, et inutile de vouloir aller sur la terre, ils y sont déjà.
Le Wraith : Quoi ? Comment ?
Ronon : comment, nous ne savons pas, mais ils sont là, nous ne pouvons pas les combattre, au risque qu’ils nous tuent.
Le Wraith : et pourquoi ferions nous quelque chose contre eux ?
Ronon : vous avez faim ? Ils vont vous affamés !
Le Wraith fou de rage partit déconnectant la porte, Ronon et Teyla se regardèrent et sourirent.
Sur Atlantis, John était en train d’organiser avec le Colonel Mitchell et le Colonel Caldwell des missions afin de trouver l’arme qui pourrait détruire les Oriis. Ils se séparèrent en petit groupe, Daniel et Rodney avaient pour mission avec l’aide toutes les équipes possible de déchiffrer en premier lieu la base de donnée, afin de savoir où ils auraient pu cacher une telle arme, les militaires quand à eux, partaient en mission, sur toutes les planètes non explorer à la recherche de renseignements, quels qu’ils soient.
Teyla et Ronon avaient rejoins le Jumper, et étaient prêts à passer la porte, ils la passèrent quand celle-ci commença à ne plus marcher correctement. Un homme passa, il était vêtu d’une cape en velours, ses yeux étaient blancs, il avait un bâton dans une main, et un livre dans l’autre, il se fixa droit, devant tout le monde, puis il dit à haute voix.
L’homme : loué soient les Oriis.
A suivre …
Chapitre 2 : Quand les Wraiths s’emmêlent :
La porte des étoiles s’activa, tout le monde monta dans la salle de contrôle, une communication était en train de leur arriver, il s’agissait des Geniis.
Elizabeth : que nous veulent t’il ?
L’homme : ils nous envoient un diplomate.
Elizabeth surprise : laissez le passer. (Aux militaires) tenez-vous prêts.
L’homme passa la porte il était seul, en voyant le docteur Weir il se dirigea vers elle.
L’homme : bonjour je suis Kinan nous avons besoin de votre aide.
Rodney : mais bien sur, vous croyez vraiment que l’on va tomber dans votre piége une autre fois ?
Kinan : un homme est venu nous voir, il dit venir d’une autre galaxie, et veux que l’on se plie au pouvoir les Oriis.
Daniel : ils ont étés plus rapide que prévus.
Rodney : ça vous fera les pieds ! Démerdez-vous !
Elizabeth surprise : Rodney !
Rodney : quoi c’est vrai, ils ont voulus nous tuer à plusieurs reprises, pourquoi nous les aiderions, faut pas abuser non plus !
L’homme : dr. Weir, une autre communication !
En effet la porte venait de s’activer.
Elizabeth : je présume qu’aucune équipe ne doit rentrer avant une bonne heure !
L’homme : c’est exact !
Elizabeth : John ?
John regardant Cameron : je pense qu’il va falloir sérieusement se mettre à la recherché cette arme!
Cameron : il à raison, ils se déploient trop rapidement !
L’homme : c’est Chaya Madame !
Rodney avec un sourire en coin : tiens donc, c’est votre amie Colonel !
Elizabeth : laissez la passer même si le bouclier n’est pas un problème !
La jeune femme passa la porte à son tour, avec un prêtre à ses cotés. Elle s’approcha de John à qui elle sourie, puis se retourna vers le dr. Weir.
Chaya : dr. Weir, nous avons besoin de vous !
Elizabeth : je sais, les Oriis ?
Chaya : comment savez vous ?
Elizabeth montrant SG-1 : ils sont venus nous prévenir de la terre.
Chaya : il faut retrouver l’arme des anciens pour les repoussés, ils n’avaient pas le droit de venir dans la galaxie, mais ils sont tout de même là, nous devons les arrêter.
Elizabeth : je suis d’accord avec vous Chaya, savez-vous où peu se trouver cette arme ?
Chaya : malheureusement non, je n’ai pas été mise dans la confidence.
Rodney : attendez vous êtes pourtant une ancienne, vous avez des pouvoirs, vous ne pouvez pas les arrêter ?
Chaya : je dois protéger que mon peuple !
John : Chaya, là c’est la galaxie tout entière qui est en danger !
Chaya : je sais, mais je ne peux rien faire pour vous aider !
Rodney : alors pourquoi être venue ?
Chaya : je voulais vous prévenir, et vous dire de chercher l’arme.
Rodney : merci, mais ça nous le savions déjà !
John : Rodney, soyez sympa !
Steven : avez-vous une idée d’où l’arme peu se trouver ?
Chaya : je vous aie dit, ils ne m’ont pas mit dans la confidence.
Ronon : au moins nos recherches s’arrêtent à la galaxie (regardant Chaya) ils ne seraient pas allé mettre l’arme dans une autre galaxie ?
Chaya : je ne sais pas !
John : en clair elle peu être n’importe où ! Combien y a-t-il de galaxie dans l’univers tout entier ?
Sam : sachant que l’univers est infini ?
John : ok ! Question idiote je sais !
Vala : ouais, autant se laisser gagner par le savoir des Oriis.
Tout le monde la regarda.
Vala : quoi ? J’ai été brûlée deux fois et laissée 3 jours sans nourriture ni eau, au même endroit, je suis vaccinée !
Ronon : elle est drôle votre amie.
John : et si on laissait les Wraiths en découdre avec les Oriis ?
Tout le monde regarda John, ils étaient étonnés de son intervention qui d’un coté n’était pas bête du tout.
Rodney : il à raison, nous sommes la nourriture des Wraiths, si les Oriis viennent foutre le souk dans leur réserve de nourriture, ils vont forcément pas être contente, et qui à réussis à faire plier les anciens, les Wraiths !
Kinan : mais ça vas pas la tête ?
Rodney : vous avez une meilleure idée ?
Kinan : non !
Rodney : alors taisez-vous !
Elizabeth : vous voulez vraiment que l’on prévienne les Wraiths ?
John : ce n’est pas une mauvaise idée, ça les occupera le temps qu’on trouve l’arme !
Sam : je trouve que c’est une bonne idée, également.
Elizabeth : Ronon, Teyla, allez sur le site alpha, et contactez les.
Ronon et Teyla prirent un Jumper, avec un militaire, et se rendirent sur le site alpha. Une fois sur les lieux, ils composèrent l’adresse d’une planète Wraith sous les yeux d’un militaire qui ne comprenait pas le but de la manœuvre.
Le militaire : mais c’est une planète Wraith !
Ronon : en effet !
Teyla : nous devons les avertir de la venue des Oriis dans la galaxie.
Le militaire : quoi ? Les Oriis sont là ?
Teyla : oui, pourquoi ?
Le militaire : j’ai quitté la terre pour les éviter.
Teyla : d’où l’importance de prévenir les Wraiths, ils ne voudront pas qu’ils nous attaquent, ou nous tuent.
Ronon : c’est bon !
Sur l’écran de l’ordinateur le visage d’un Wraith apparu.
Le Wraith : que voulez vous ?
Ronon : vous avertir que les Oriis sont en train d’envahir la galaxie, et que vous ne pourrez plus vous nourrir, et inutile de vouloir aller sur la terre, ils y sont déjà.
Le Wraith : Quoi ? Comment ?
Ronon : comment, nous ne savons pas, mais ils sont là, nous ne pouvons pas les combattre, au risque qu’ils nous tuent.
Le Wraith : et pourquoi ferions nous quelque chose contre eux ?
Ronon : vous avez faim ? Ils vont vous affamés !
Le Wraith fou de rage partit déconnectant la porte, Ronon et Teyla se regardèrent et sourirent.
Sur Atlantis, John était en train d’organiser avec le Colonel Mitchell et le Colonel Caldwell des missions afin de trouver l’arme qui pourrait détruire les Oriis. Ils se séparèrent en petit groupe, Daniel et Rodney avaient pour mission avec l’aide toutes les équipes possible de déchiffrer en premier lieu la base de donnée, afin de savoir où ils auraient pu cacher une telle arme, les militaires quand à eux, partaient en mission, sur toutes les planètes non explorer à la recherche de renseignements, quels qu’ils soient.
Teyla et Ronon avaient rejoins le Jumper, et étaient prêts à passer la porte, ils la passèrent quand celle-ci commença à ne plus marcher correctement. Un homme passa, il était vêtu d’une cape en velours, ses yeux étaient blancs, il avait un bâton dans une main, et un livre dans l’autre, il se fixa droit, devant tout le monde, puis il dit à haute voix.
L’homme : loué soient les Oriis.
A suivre …
Page 1 sur 1