Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Révélation

4 participants

Aller en bas

Révélation Empty Révélation

Message par Emma Mer 24 Mai - 15:18

Révélation


Résumé : John ne sait pas comment gérer les sentiments qu’il éprouve pour Rodney.

Genre : Romance MacShep

Disclaimer : Aucun des personnages de Stargate Atlantis ne m’appartient, je ne fais pas d’argent avec mes fics.

Pitite note : Cette fic a été écrite pendant mes cours au lycée, lorsque que je m’ennuyais ferme. Je ne sais pas d’où l’inspiration m’est venue car le cours où j’ai commencé l’écriture n’avait pas du tout rapport avec la fic mais n’empêche que ça m’a permit de bien l’entamer et j’ai continuer pendant les autres cours. Oui je sais vous allez dire que c’est pas bien, mais franchement, vous préférez écouter un prof débiter son cours inintéressant ou écrire des fics ? Je vous laisse choisir…Sur ce bonne lecture !

Chapitre 1 : Déboussolé

John était complètement déboussolé, les sentiments qu’il ressentait étaient en contradiction avec ce qu’il pensait. Il était amoureux d’une personne et cette personne était son meilleur ami : le docteur Rodney MacKay. Il était arrivé à cette conclusion lors de leur mission sur Durandan, lorsque Rodney et lui avaient failli mourir. Ce qu’avait fait Rodney l’avait touché plus fort qu’il ne l’avait pensé et cela lui avait fait prendre conscience de ses réels sentiments pour le scientifique. Il l’aimait, pas comme un coéquipier, mais comme un amour. Et il avait honte de ce qu’il ressentait parce que Rodney était un homme et que lui aussi en était un, et qu’on ne ressentait pas de l’amour pour son meilleur ami. Depuis qu’il s’en était rendu compte, il évitait Rodney au maximum, ne restant qu’avec lui lorsque c’était vraiment nécessaire. Il savait que les autres s’en étaient rendus compte et il s’arrangeait pour changer de sujet lorsque quelqu’un lui en parlait. Mais John savait que cette situation ne pourrait pas durer éternellement. Il était justement en chemin vers le bureau de la seule personne avec qui il pensait pouvoir en parler : le docteur Kate Heightmeyer.

DANS LA BAIE DES JUMPERS

L’objet des sentiments du colonel Sheppard se trouvait dans Jumper 3. Ce dernier avait été endommagé lors d’un affrontement avec un chasseur Wraith. Rodney effectuait des réparation sur le système d’occultation du Jumper, endommagé par un tir de Dart. Il était entrain de tester des circuits lorsqu’il entendit la voix cristalline du lieutenant Laura Cadman. Il se releva et se cogna la tête contre le panneau de contrôle.

Rodney (se frottant la tête) : Aieuh !
Laura : Hey, salut Rodney !
Rodney (grognant) : Salut…
Laura : Ça va ?
Rodney : Ça allait…jusqu’à ce que vous arriviez…
Laura (souriant) : Arrêtez d’être grognon MacKay…vous n’êtes pas content de me voir ?

Elle s’asseya sur le siège en face de lui.

Rodney : Non.

Laura ferma les yeux et sourit. Depuis qu’elle avait partagé son corps et ses pensées, elle s’amusait à le taquiner. Quand elle n’était pas en mission ou sur le Deadelus, elle aimait lui rendre de petites visites, plus pour l’embêter qu’autre chose…

Laura : Alors ?

Rodney se releva en se massant le cuir chevelu à l’endroit où il s’était cogné. Il répondit avec lassitude.

Rodney : Alors quoi ?
Laura : Vous lui avez parlé ?

Rodney la regarda sans comprendre au début, puis inclina la tête et soupira.

Rodney : Non et je ne lui dirait jamais. Vous pourriez arrêter de remettre sa sur le tapis à chaque fois que l’on se voit ?

Laura se leva pour se trouver au même niveau que Rodney.

Laura : Non, je vous en parlerai jusqu’à ce que vous lui en ayez parlé.

Rodney se tourna vers un écran de contrôle.

Rodney : Depuis quand l’armée américaine est elle devenue tolérante envers l’homosexualité ?

La jeune militaire soupira.

Laura : Ce que vous pouvez être borné Rodney…(elle se dirigea vers la sortie du Jumper)…vous devriez lui en parler Rodney, pour votre bien…et le sien.

Elle sortit du Jumper et le laissa seul, perdu dans ses pensées.
Emma
Emma

Nombre de messages : 274
Age : 35
SIP : MacShep et Shweir
Date d'inscription : 31/12/2005

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Empty Re: Révélation

Message par Emma Dim 28 Mai - 13:20

Chapitre 2 : Entretien

DANS LE BUREAU D’HEIGHTMEYER

John frappa à la porte. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit sur la psychiatre de la base.

Kate (souriant) : John ? Je suis surprise de vous voir ici.

John sourit timidement.

John : Oui…heu…moi aussi je…heu…
Kate : Entrez.

Elle s’effaça pour le laisser passer. John entra dans le cabinet, nerveux. Kate lui indiqua un siège sur lequel John s’asseya. Kate s’installa en face de lui. John fuyait son regard. Kate s’en rendit compte et observa la posture de John : il se tenait droit sur son siège, ses mains étaient immobiles posées sur ses genoux. La jeune s’humecta les lèvres avant de parler.

Kate : Comment vous sentez vous John ?
John : Ce…ça va.
Kate : Vous en êtes sûr ?
John : Je…je ne sais pas, c’est…compliqué.
Kate : Expliquez moi, on verra si je peu comprendre.

John ne répondit pas, Kate tenta de creuser un peu.

Kate : Il y a un problème avec un de vos coéquipiers ?

John acquiesça. Kate se risqua à poser une autre question.

Kate : Est ce que je me trompe si je dis que c’est le docteur MacKay ?
John (soupirant) : Non.
Kate : Vous voulez bien me dire ce qu’il s’est passé ?
John : Je crois que j’ai fait une énorme bêtise.
Kate (surprise) : Vous avez fait une bêtise ?
John : Je…je me suis éloigné de lui…pour une raison stupide.
Kate : Qu’est ce que vous ressentez pour lui ?
John : Quoi ? ! Ce que je ressens pour lui ?

Kate acquiesça.

John (prenant peur) : Je…c’est un ami, rien de plus.
Kate : Vous savez que tout ce que vous me direz restera confidentiel.
John : Je ressens de l’amitié pour Rodney, point final.
Kate (s’humecte les lèvres) : John, on ressent parfois des choses qui sont en totale contradiction avec ce que l’on est, et s’interdire de les ressentir peut être néfaste pour la santé.

John ne répondit pas, il se contentait de fixer la jeune femme.

Kate (reprenant) : Lors de temps de guerre lorsque sa vie est menacée, que le jour que l’on vit put être le dernier, les êtres humains ont tendance a s’attacher différemment aux personnes qui nous entourent. Et on éprouve es sentiments que l’on aurait pas ressentis en temps normal, même pour des personnes du même sexe que nous.

John considéra les paroles de la psychiatre puis se massa les tempes avant de lui répondre.

John : Je crois que…je crois que je l’aime.

Kate soupira intérieurement : le plus dur était passé.

Kate : Quand vous en êtes vous rendus compte ?
John : Après la mission sur Durandan.
Kate : Quand vous et Rodney avez failli mourir ?
John : Oui.
Kate : C’est pour cela que vous vous êtes éloigné de lui ?
John : (acquiesçant) : Oui, je pensais que comme ça mais sentiments pour lui diminueraient et que je n’y penserais plus mais…
Kate : Cela a eu l’effet contraire.
John : Oui, je n’arrête plus de penser à lui.
Kate : Mais vous ne voulez pas lui en parler.
John : Il en est hors de question ! Ce n’est pas possible entre nous.
Kate : Parce que vous êtes deux hommes ?

Le militaire acquiesça en silence.

Kate : Je présume que vous savez que l’amour est possible entre deux hommes, je veux dire, physiquement.
John : Je n’ai pas besoin de dessin docteur.
Kate : Ce que je veux dire, c’est que le corps de l’autre ne doit pas être une barrière à votre amour. Ce n’est pas parce que vous possédez le même corps que vous ne pouvez pas vous aimer.
John : Et s’il ne m’aimait pas ? Il ne voudrait plus être mon ami, je le dégoutterai et je ne veux pas qu’il pense ça de moi.
Kate : Alors vous préférez vous éloigner de lui et souffrir en silence.
John : Je…je ne sais plus quoi faire…
Kate : Allez lui parler pour commencer. Je connais Rodney et je peux vous dire que quelque soit sa réaction face à ce que vous lui direz, il n’éprouvera pas de dégout pour vous.

John considéra les paroles de la jeune femme puis se leva et se dirigea vers la porte.

John : Merci Kate
Kate (souriant) : De rien John, c’est mon métier.

Il lui souriat puis activa l’ouverture de la porte. Il se tourna vers la jeune femme avant de partir.

John : Tout ça reste…
Kate : …entre nous, pas de problème.
John : Merci.

Ils échangèrent un dernier sourire puis John sortit. Kate soupira en souriant puis se leva. Les hommes étaient de sacrées bêtes curieuses…
Emma
Emma

Nombre de messages : 274
Age : 35
SIP : MacShep et Shweir
Date d'inscription : 31/12/2005

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Empty Re: Révélation

Message par Emma Jeu 8 Juin - 16:41

Chapitre 3 : L’aveu

DANS LA BAIE DES JUMPERS

Rodney avait presque finit de réparer le Jumper. Encore quelques vérifications et le Jumper serait bon pour repartir en mission. Il allait faire passer un mémo à tous les pilotes de la cité pour leur expliquer que les Jumpers n’étaient pas la pour faire joujou et qu’ils étaient F-R-A-G-I-L-E-S ! ! ! Rodney effectuait une dernière vérification lorsque sa radio s’activa. Il manque de se cogner une seconde fois.

John (par la radio) : Rodney, c’est Sheppard.
Les battements du cœur de Rodney doublèrent lorsqu’il reconnut la voix de John. Il était surprit que John le joigne directement, lui qui était si distant depuis plusieurs semaines. Depuis leur mission sur Durandan en fait. Il fut interrompu dans ses pensée lorsqu’il entendit la voix de John l’appeler une seconde fois.

Rodney : Heu…oui ?
John : Où êtes vous ?
Rodney (surprit) : Je…je suis dans Jumper 3 pourquoi ?
John : Attendez moi là bas, je vous rejoint.

La voix de ce dernier était enjouée. Rodney murmura pour lui même un oui puis se remit au travail en attendant John.

COULOIRS D’ATLANTIS

John parcourait les couloirs en direction de la baie des Jumpers, heureux mais en même temps nerveux. Il avait enfin prit sa décision : il allait lui avouer à ses sentiments. Il savait qu’il y avait peu de chances pour que Rodney les partage. Mais s’il voulait se sentir en paix avec lui même il fallait qu’il lui dise la vraie nature de ses sentiments pour lui. John arriva devant la baie des Jumper et se dirigea vers l’un d’eux.

John : Rodney ?

Il entendit une voix lui répondre venant du Jumper situé à sa gauche. John prit une grande inspiration et se dirigea vers Jumper 3. Il s’arrêta à l’entrée et regarda Rodney pendant un petit moment. Il sourit puis entra à l’intérieur.

John : Rodney ?

Ce dernier répondit par l’affirmative, puis se leva et se tourna vers John. Il sentit son cœur battre la chamade à nouveau lorsqu’il croisa le regard de John. Il déglutissa puis s’approcha un peu de lui.

Rodney : Que puis pour vous colonel ?

John sentit son enthousiasme diminuer un peu en entendant Rodney l’appeler colonel. Malgré cela, il avança à l’intérieur du Jumper.

John : Je sais que je n’est pas été très sympathique avec vous ces derniers jours…
Rodney : …je dirais même plus ces dernières semaines…
John : Je sais, et je me rend compte que j’ai agi bêtement et que toute cette histoire est stupide.

Rodney crois la bras sur sa poitrine. Son cœur continuait à battre la chamade, il avait un peu peur de ce qu’allait dire John. Le colonel s’était légèrement rapproché de Rodney, ils n’étaient séparés que par une vingtaine de centimètres à présent. Il attendit quelques secondes avant de se lancer.

John : Les derniers événements m’ont permis de me rendre compte de la nature réelle des sentiments que je ressentais pour vous.
Les bras de Rodney se décroisèrent et ses yeux s’emplirent de stupéfaction. Il resta interdit, ne sachant quoi répondre. John ne savait pas comment agir lui non plus. Il décida d’agir et avança vers Rodney. Il le regarda quelque secondes puis pencha son visage vers le sien. Ses lèvres touchèrent celles de Rodney timidement. Les lèvres du scientifique avaient un léger goût sucré, probablement du aux barres chocolatées que le canadien mangeait. Rodney laissa John faire puis réalisa ce qu’il était entrain de se passer et se recula du militaire, horrifié.

Rodney : Non, il ne faut pas. Vous n’auriez pas du…

John sentit les larmes lui monter aux yeux.

John : Non, je comprends. C’est…c’est pas grave. Au revoir.

Il sortit précipitamment du Jumper. Rodney s’asseya sur un des bancs du Jumper et prit son visage dans ses mains.

John courait à travers les couloirs de la Cité et arriva jusqu’à un des balcons. Il s’accouda à la rambarde, laissant son regard se perdre dans le vide. Il sentait les larmes couler sur ses joues mais il ne les chassa pas. John se sentait idiot : comment avait il pu penser que Rodney partageait ses sentiments ! Il donna un coup contre la rambarde et s’en mordit immédiatement les doigts après. Ça lui faisait un mal de chien. Il entendit Elisabeth l’appeler par la radio et essuya les larmes sur ses joues.

John (par la radio) : Je serais là dans 5 minutes, Sheppard terminé.

Il renifla puis sortit du balcon, massant sa main endolorie.
Emma
Emma

Nombre de messages : 274
Age : 35
SIP : MacShep et Shweir
Date d'inscription : 31/12/2005

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Empty Re: Révélation

Message par Emma Mar 13 Juin - 13:37

Chapitre 4 : Cadman

Rodney se trouvait toujours dans le Jumper. Il n’avait pas bougé depuis que John était parti, cela devait bien faire 20 minutes qu’il était dans cette position. Comme il ne répondait pas aux appels radios de Zelenka, ce dernier alla le rejoindre. Il fut surprit de voir Rodney dans cette position, si désemparé. Radek s’approcha du scientifique lentement et posa une main sur son épaule.

Radek : Rodney ?

Ce dernier se releva subitement, surprenant la scientifique tchèque.

Rodney : Ça va Radek, je suis juste un peu fatigué.
Radek : Vous êtes sûr ?
Rodney : Oui, oui. Qu’est ce que vous voulez ?
Radek : Je voulais juste savoir si vous aviez fini avec Jumper 3.
Rodney : Oh, heu…oui, il est bon pour repartir en mission.
Radek : Très bien.

Rodney se força à un sourire.

Rodney : Vous m’excusez.

Il sortit du Jumper et se dirigea vers ses quartiers mais c’était sans compter Cadman, qui le coinça devant ses quartiers.

Laura : Comment va mon scientifique préféré ?
Rodney (agacé) : Qu’est ce que vous me voulez encore ?
Laura : Voir si vous étiez un peu moins grognon et…savoir comment allait votre tête.
Rodney : Ma tête ?
Laura : Oui. Vous vous êtes bien cogné tout à l’heure ?
Rodney : Ah ça…oui, ça va.

Il entra dans ses quartiers, suivit de Cadman.

Rodney : Mais qu’est ce que vous faites ? !
Laura : Ça se voit non ?
Rodney (soupirant) : Bien, faites ce que vous voulez…

Le scientifique se dirigea vers la salle de bain sous le regard plus que surprit de la jeune lieutenant.

Laura : Vous êtes sûr que tout va bien Rodney ? Parce que d’habitude, vous êtes moins conciliant que ça, surtout avec moi.
Rodney : Il faut croire que j’ai apprit à vous connaître, et à vous supporter…
Laura : Oh non, vous ne vous en tirerez pas comme ça Mackay, qu’est ce qui se passe ?
Rodney : Je suis un peu fatigué c’est tout.

Laura se posta à l’embrasure de la porte de la salle de bain, bloquant ainsi la sortie à Rodney.

Rodney : Quoi ?
Laura : Je vous connais mieux que quiconque Rodney, et je sais quand vous n’allez pas bien.
Rodney : Mais je vais bien !

Il tenta de passer mais Laura l’en empêcha. Rodney lui envoya un regard noir mais la jeune femme ne cilla pas.

Laura : C’est John n’est ce pas ?

Rodney ne répondit pas et détourna le regard.

Laura : C’est ça, que s’est il passé ?
Rodney : Il m’a dit que ses sentiments pour moi n’étaient pas ceux que je croyais puis il m’a…il m’a embrassé.
Laura : Oh.

Elle laissa Rodney passer puis se tourna vers lui.

Laura : S’il vous a embrasser, pourquoi êtes vous si triste ?
Rodney : Parce qu’il n’aurait pas du.
Laura (intriguée) : Pourquoi ?
Rodney : Parce qu’il n’est pas gay.
Laura : Tout le monde peut changer.
Rodney : Oui mais…pas lui.
Laura : Pourquoi ? Parce que c’est un grand coureur de jupons ? Rodney, il vous a dit qu’il vous aimait et vous l’aimez aussi, alors foncez !

Rodney s’affaissa sur son lit.

Rodney : Je ne sais plus ce que je ressens Laura, tout est confus depuis qu’il…
Laura : Depuis qu’il vous a avoué son amour.

Rodney la regarda.

Rodney : J’ai réagi comme un imbécile, il m’a embrassé et je l’ai repoussé.

Laura s’asseya à côté de lui et posa une main sur son épaule. Le canadien tourna la tête vers elle.

Laura : Vous êtes un gars intelligent, vous savez quoi faire.

Elle lui souriat puis se leva et sortit. Rodney la regarda partir puis se leva et sortit à son tour avec une seule idée en tête, trouvez John, et vite.
Emma
Emma

Nombre de messages : 274
Age : 35
SIP : MacShep et Shweir
Date d'inscription : 31/12/2005

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Empty Re: Révélation

Message par Emma Jeu 15 Juin - 16:36

Chapitre 5 : Bonne nuit

Elisabeth : Ça va colonel ?

John leva la tête vers elle.

John : Oui, ça baigne.

Elisabeth le regarda, incrédule. Elle connaissait John depuis un moment maintenant, et avait apprit à le connaître. Et malgré ce qu’il pensait, il n’était pas aussi transparent qu’il ne le croyait. Mais la diplomate savait également que lorsque la militaire avait décidé de ne rien dire, il était impossible de le faire changer d’avis. Elle tenta néanmoins de le faire parler.

Elisabeth : Vous êtes sûr , Vous n’avez pas l’air dans votre assiette.
John (souriant) : Non, non. Je vous assure que ça va.
Elisabeth ; Ok, reprenons.

Le colonel acquiesça. Elle le regarda suspicieusement mais reprit sa lecture. John tentait de se concentrer sur le rapport qu’Elisabeth était entrain de lire. Mais c’était peine perdue. Il se voyait sans cesse entrain d’embrasser Rodney puis être repoussé par le scientifique. Il voyait aussi ses yeux bleus, si expressifs, qui montraient l'horreur que ressentait Rodney. Après le briefing, qui sembla lui durer une éternité, il alla à ses quartiers et resta stupéfait lorsqu’il vit que Rodney était assit sur son lit. Ce dernier se leva et s’approcha un peu du militaire. John ne bougea pas.

Rodney : John je…
John : Je suis désolé Rodney, je n’aurais pas dummmf…

Rodney venait de plaquer ses lèvres contre celles de John. Ce dernier, tout d’abord surprit se laissa finalement faire. Rodney posa ses mains sur les hanches de John pour se rapprocher de lui. John et lui séparèrent leurs lèvres. John posa son front contre celui de Rodney.

John : Pourquoi ?
Rodney : Je ne sais pas, je crois que j’ai eu peur.
John : Peur de quoi ?
Rodney : Peur de tout ce que ça impliquait.

John recula un peu son visage et posa ses mains sur les joues du scientifique. Il embrassa Rodney. La radio de Rodney s’activa et ce dernier se sépara avec regret de John et répondit à l’appel de Zelenka.

Rodney : Je dois y aller, il semblerait que tes militaires aient encore fait joujou avec un Jumper…
John : Tu sais, dès que les hommes ont un nouveau joujou…

Il haussa les épaules.

Rodney : Oui je sais…(il soupira)…allez j’y vais sinon ils vont se demander ce que je fais.
John (souriant) : A plus.

Rodney déposa un rapide baiser sur ses lèvres puis sortit des quartiers de John. Un sourire naquit sur le visage de ce dernier qui se laissa tomber sur son lit.

UN PEU PLUS TARD

Rodney arriva devant les quartiers de John et frappa trois coups légers à la porte. Il entendit John grommeler puis la porte s’ouvrit sur une Sheppard pas très réveillé.

John : Rodney ? Mais qu’elle heure est il ?
Rodney : Heu…(il regarda sa montre)…une heure du matin. Je suis désolé de t’avoir réveillé, mais je n’avais pas envie de dormir tout…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car il fut happé par un John bien réveillé à présent. John attira Rodney à lui et l’embrassa, dévorant ses lèvres avec passion.

Rodney : Wow, tu m’as l’air bien réveillé…

John sourit, puis quelque temps après son sourire s’effaça.

John : Tu…tu restes ici ce soir ?
Rodney : Je…j’aimerais bien…

Ils se sourirent et se dirigèrent vers le lit. John se coucha pendant que Rodney enlevait ses chaussures et son pantalon. John le regarda faire avec un petit sourire en coin. Après avoir fini, Rodney se glissa dans le petit lit et se pelotonna contre John, d’une part pour ne pas tomber et d’autre part pour se tenir au chaud contre John.

John : Bonne nuit, Rodney.
Rodney : Bonne nuit, John.

Les deux hommes s’endormirent rapidement, apaisés d’avoir enfin trouvé l’amour.
Emma
Emma

Nombre de messages : 274
Age : 35
SIP : MacShep et Shweir
Date d'inscription : 31/12/2005

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Empty Re: Révélation

Message par missphilou Jeu 15 Juin - 23:07

J'adore ! C'est bien écrit en + !
missphilou
missphilou

Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : un coin pomé
SIP : Sheppard/Weir
Date d'inscription : 13/06/2006

http://missphilou5.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Empty Re: Révélation

Message par Emma Sam 17 Juin - 2:13

Merci Embarassed

Chapitre 6 : Frisson

Rodney se réveilla le premier. John et lui étaient restés dans la même position toute la nuit. Rodney avait la tête posée sur la poitrine de John qui était torse nu. Le scientifique pouvait entendre les battements de coeur du militaire. Il dessinait des lignes invisibles sur le torse de John, s'amusant a en repérer les moindres détails. Quelques minutes plus tard, il entendit le rythme cardiaque s'accélérer un peu puis il le sentit bouger sous lui. Rodney se releva et le regarda se relever en souriant.

Rodney : Bonjour.

John se frotta les yeux et posa ses yeux endormis sur Rodney. Il souriat.

John : Salut, comment va ?
Rodney : Bien et toi ?

John se releva à demi pour se trouver au même niveau que Rodney.

John : Super bien.

Il approcha son visage du canadien et l’embrassa. Rodney posa une de ses mains sur la joue de John et son autre main se posa sur son torse qu’il caressa doucement. Cette caresse fit frissonner John qui se sépara de Rodney.

John (un peu effrayé) : Je suis désolé, je ne voulais pas...
Rodney (souriant) : C’est pas grave John, je comprends.
John (pas très rassuré) : Vraiment ?

Rodney acquiesça.

Rodney : Oui John, je suis déjà passé par là.
John (étonné) : Attends une secondes, tu veux dire...

Rodney acquiesça.

John : Donc tu as déjà...

Le scientifique acquiesça une seconde fois et prit le visage de John dans ses mains.

Rodney : Tu n’as rien à craindre John, je ne te forcerai pas si tu n’es pas prêt ou que tu n’as pas envie, on ira à ton rythme.

Le canadien lui souriat et John souriat en retour. Il posa sa main sur celle de Rodney.

John : ...merci...

Rodney lui fit un clin d’œil, l’embrassa puis se releva à la recherche de ses vêtements. Après les avoir trouvé, il s’asseya au bord du lit de John à côté de ce dernier qui n’avait pas bougé. Il l’avait observé pendant tout ce temps. Rodney s’habilla, mit ses rangers et se tourna vers son compagnon.

Rodney : On se voit dans un quart d’heure au mess ?
John (souriant) : Avec plaisir.

Rodney lui souriat et caressa tendrement sa joue, puis il se leva et sortit des quartiers du militaire, faisant attention que personne ne le voie. John soupira, de contentement mais aussi de soulagement. Il ne pensait pas que Rodney avait déjà fréquenté d’autres hommes et qu’il avait déjà...sauté le pas. Il savait que le geste de Rodney avait été anodin, une preuve d’amour mais il avait eu peur, peur qu’ils puissent aller plus loin et aussi, peur de l’effet que ce simple contact avait eu sur lui. Il avait réussi à le cacher à Rodney et s’était calmé mais ça lui faisait peur. Parce qu’il n’avait jamais ressenti ça avec des femmes, du moins pas aussi fort. John jeta un coup d’œil à son réveil et se précipita sous la douche. Il devrait se dépêcher s’il voulait être à l’heure pour Rodney...Ledit Rodney se baladait dans les couloirs en sifflotant, recevant des regards étonnés de la part des personnes qu’il croisait. Au détour d’un couloir il croisa Cadman qui, contrairement à d’habitude, avait l’air fatiguée. Tant mieux, Rodney pourrait se venger...

Rodney (souriant) : Bonjour lieutenant, comment ça va ?

La jeune femme s’arrêta et posa une main sur sa tempe.

Laura : Parlez moi fort s’il vous plait. Je me traîne la migraine du siècle.
Rodney (tout sourire) : Alcool athosien ? (Laura acquiesça) On fait pas attention au début mais après on retient la leçon.
Laura (acquiesçant) : Je le saurais pour la prochaine fois.

C’est alors qu’elle remarqua l’état dans lequel se trouvait la canadien : il était heureux, et Laura eut beau fouiller dans sa mémoire elle n’arrivait pas à se souvenir de l’avoir déjà vu heureux.

Laura : Attendez une minute, qu’est ce qu’il vous arrive ?
Rodney (inquiet) : Comment ça ? J’ai un bouton sur le visage ou quoi...
Laura (souriant) : Non, ce n’est pas ça...(elle baissa la voix)...vous lui avez parlé ?

Avec un petit sourire triomphant, le scientifique acquiesça. Le jeune lieutenant sauta sur place.

Laura : Bravo ! Et à voir votre air, ça s’est bien passé.

Les yeux de Rodney brillèrent d’une étrange lueur.

Rodney : Effectivement, ça s’est bien passé mais...(il s’approcha de Laura pour qu’elle seule puisse l’entendre)...il ne faut en parler à personne.
Laura : No problem Rodney, je serais muette comme une tombe, motus et bouche cousue...

Rodney leva sa main pour stopper la pétillante jeune femme.

Rodney : Je crois que j’ai compris Laura. Vous devriez aller voir Beckett pour votre mal de tête.
Laura : C’est justement là où je me rendais. Bonne journée Rodney.
Rodney (souriant) : Bonne journée Laura.

La jeune femme s’éloigna et Rodney continua son chemin vers ses quartiers. Laura avait raison : aujourd’hui ne pouvait être qu’une bonne journée.
Emma
Emma

Nombre de messages : 274
Age : 35
SIP : MacShep et Shweir
Date d'inscription : 31/12/2005

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Empty Re: Révélation

Message par Emma Mer 21 Juin - 16:00

Chapitre 7 : Première fois

Avertissement : chapitre NC17 !!!

UN MOIS PLUS TARD

Rodney regarda une dernière fois la table : il y avait les couverts, les verres, les serviettes, le vin, il ne manquait plus que les bougies. Il alla les chercher et les posa sur la table. Le canadien était un peu nerveux, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas dîné seul avec quelqu’un...mais lui et John avaient un évènement à fêter aujourd’hui : cela faisait un mois jour pour jour qu’ils étaient ensembles. Un mois de bonheur, sans nuage gris à l’horizon. Au bien sûr, ils s’étaient déjà disputés mais c’était une caractéristique commune à tous les couples non ? Il entendit la porte s’ouvrir et il se dépêcha d’allumer les bougies. Il se tourna pour faire face à la porte et glissa discrètement le briquet dans sa poche arrière. John souriat puis se dirigea vers la table sur laquelle il posa le paquet qu’il tenait. Rodney se pencha et huma l’odeur qu’il s’en dégageait. John se plaça derrière lui et l’entoura de ses bras.

Rodney : Ça sent bon...
John : Attends d’y goûter.
Rodney : Qu’est ce qu’on attends alors ?

John souriat et alla s’asseoir à table. Rodney fit de même et ils commencèrent à dîner. Ils discutaient de tout et de rien, oubliant pendant quelques temps la menace Wraith et la Cité. John servit deux verres d’un alcool athosien que Teyla lui avait donné et tendit un verre à Rodney. Il leva le sien.

John : Je tenais à te dire que depuis un mois maintenant, je vis la plus merveilleuse des histoires. Tu m’as aidé à m’accepter, à accepter l’amour que j’éprouvais pour toi et tu m’as rendu plus fort. Pour tout ça et tout ce que j’oublie, merci.

Rodney sentait les larmes lui monter aux yeux. Il n’était pas si émotif que ça d’habitude mais les paroles de John l’avait touché parce qu’il parlait avec son cœur. Le scientifique leva son verre à son tour.

Rodney : Je tiens également à te dire merci car grâce à toi je n’ai plus à avoir peur de passer le reste de mes jours car je t’ai enfin trouvé ma moitié.

John lui souriat, un sourire vrai, amoureux qu’il ne réservait qu’à Rodney, son Rodney. Il posa sa main sur celle du scientifique et entrelaça ses doigts avec lui. Ils trinquèrent puis burent leurs verres, reprenant leur conversation là où ils l’avaient laissées. Après avoir fini de manger, ils rangèrent tout et se dirigèrent devant la baie vitrée qui se trouvait devant le lit de Rodney. Le canadien se plaça derrière John et posa sa tête sur son épaule. Le militaire passa sa main droite derrière son dos et caressa doucement les cheveux de Rodney. Ils ne dirent rien pendant plusieurs minutes, admirant le ciel étoilé. Ce fut John qui rompit le silence. Il dit d’une voix sérieuse.

John : Je suis prêt Rodney.

Le scientifique enleva sa tête de l’épaule de John ce qui permit au militaire de lui faire face.

Rodney : John, je t’ai déjà dit que je ne voulais pas que tu te forces.
John (souriant) : Ne t’inquiètes pas Rodney, je ne me force pas. J’en ai envie Rodney.
Rodney : Vraiment ?

L’américain acquiesça. Rodney lui souriat et l’embrassa. Comme il lui avait dit au début de leur relation, lui et John étaient allés au rythme de ce dernier, franchissant les étapes au fur et à mesure. Et la dernière étape était l’acte d’amour. Rodney prit la main de son compagnon et le conduisit vers le lit. Ils s’asseyèrent l’un en face de l’autre. Leurs visages se rapprochaient l’un de l’autre et bientôt, ils ne furent séparés que par quelques centimètres. Ils se regardèrent, cherchant l’autorisation d’aller plus loin dans le regard de l’autre. Ils reprirent leur progression et leurs lèvres s’effleurèrent dans un premier contact. Elles se touchèrent une seconde fois, approfondissant le contact précédent. Ils échangèrent un baiser timide, hésitant. Rodney sentait la langue de John se presser contre ses lèvres closes. Il entrouvrit ses lèvres et le militaire put enfin satisfaire son envie d’exploration. Rodney faisait de même avec John, puis il mêla sa langue avec celle de l’américain. Le baiser timide était devenu passionné. Leurs mains exprimaient cette passion en touchant, caressant les parties du corps découvertes. Elles ne se contentèrent bientôt plus de cela et passèrent sous les vêtements. Les deux hommes se séparèrent. Rodney leva une de ses mains pour la poser sur la joue de John et la caressa. Le militaire laissa ses yeux clos et souriat. Rodney dessina les traits et passa ses doigts sur les lèvres de John qui les embrassa. L’américain rouvrit les yeux et prit la main de Rodney dans la sienne pour y déposer de légers baisers. Il remonta le long du bras et s’arrêta lorsqu’il sentit le tissu du t-shirt contre ses lèvres. Sans un mot, il le lui enleva et recommença à l’embrasser. Rodney se laissa faire, aidant John lorsqu’il lui enleva son t-shirt. Ils ne dirent rien, laissant leurs désirs guider leurs actions. Rodney se coucha pour laisser un champ d’action plus vaste à John. Ce dernier passa sur lui et reprit son activité, avide parcourir la moindre partie du torse de Rodney. Il embrassa, mordilla la peau du scientifique, en apprécia la texture et l’odeur. Il entendit un léger gémissement venant de Rodney et remonta pour capturer ses lèvres. Le scientifique en profita pour passer ses mains sous le t-shirt de John, lui caressant tendrement le dos. Une de ses mains passa sur son torse qu’il caressa également. Rodney fit basculer le militaire et échangea leurs places. Il le débarrassa de son t-shirt et l’embrassa à nouveau. Il se releva et le regarda dans les yeux.

Rodney : Tu es bien sûr de ce que tu veux faire John ?
John : Si tu reposes une seconde fois la question, j’arrête tout, compris ?

Rodney acquiesça en souriant. Il hésitait encore, il avait peur que John se force. Son visage prit une grave expression et il posa sa main sur sa joue.

Rodney : Je t’aime John.

Le militaire attira le scientifique à lui pour échanger un baiser passionné. L’américain prit les mains du canadien dans les siennes et les amena vers la fermeture de son pantalon. Alors que Rodney s’occupait de lui enlever ses derniers vêtements, John faisait de même avec ceux du scientifique. Les deux pantalons et caleçons se retrouvèrent à terre. Les peaux des deux hommes étaient en contact à présent et le frottement de l’une contre l’autre augmentait les frissons de plaisir de John et Rodney. Ce dernier prit le membre tendu du militaire dans ses main et débuta un mouvement de va et vient tout en embrassant John. Les hanches de l’américain ne restèrent pas longtemps collées au lit. Rodney caressa de sa main libre le cou de John, puis son torse avant d’arriver à ses fesses. Tout en continuant son mouvement de va et vient, il entra progressivement un premier doigt puis un second dans l’intimité jusque là inviolée de John. Ce dernier se mordait les lèvres. Rodney déposa un baiser sur son front. Il attendit que John s’habitue puis il retira ses doigts. Le militaire rouvrit les yeux et acquiesça. Rodney lui souriat puis il le pénétra lentement, le laissant s’habituer à cette inhabituelle présence. Il déposa de multiples baisers sur son visage et le haut de son torse. Lorsque le militaire fut habitué il commença à se mouvoir en lui, doucement. Il reprit le membre de John qu’il avait délaissé et calqua les mouvements de sa main sur ceux de ses reins. Il ferma les yeux, se concentrant sur le plaisir qu’il sentait naître et grandir en lui. John se retenait pour ne pas gémir, mais il savait qu’il atteindrait bientôt le point où il ne pourrait plus se retenir. Il sentait l’ultime plaisir arriver et sentit Rodney accélérer ses mouvements. Il se cambra, permettant à Rodney d’entrer plus en lui. John poussa un râle et chercha la main de Rodney qui était posée sur son torse et la serra. Il se tendit brusquement lorsqu’il fut prit par l’orgasme et serra la main du scientifique de toutes ses forces. Rodney poussa à son tour un râle rauque avant de s’écrouler sur le corps de son amant et compagnon. Il délaissa le membre encore palpitant de John et se retira de lui. Il se coucha à ses côtés, sa main toujours dans celle de John. Il entendit l’américain souffler un « wow » et souriat. John attendit de reprendre sa respiration avant de se tourner vers Rodney. Le scientifique avait les yeux clos.
John : Rodney ?

L’intéressé murmura un oui. John se mordit la lèvre inférieure puis passa sur Rodney qui ouvrit les yeux, surprit.

Rodney : John ? Mais qu’est ce que tu...
John : Eh bien...je n’ai pas très envie de dormir, en fait je pensais faire autre chose.

Son visage prit une expression coquine.

Rodney : Je n’osais pas te le demander, mais puisque tu le proposes...

Il souriat puis embrassa John et passa sur lui. Cette nuit fut remplie de passion et d’amour pour les deux hommes qui ne s’endormirent que tôt dans le matin.
Emma
Emma

Nombre de messages : 274
Age : 35
SIP : MacShep et Shweir
Date d'inscription : 31/12/2005

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Empty Re: Révélation

Message par Emma Lun 4 Sep - 3:34

Chapitre 8 : Réveil

John fut le premier à s’éveiller. Il regarda l’heure sur le réveil : 8h00. Rodney et lui avaient encore une heure avant le début du briefing qui avait lieu ce matin. Il se leva à moitié, s’appuyant sur son coude droit. Il observa Rodney, les traits de son visage, son expression endormie. Il souriat. La nuit dernière avait été inimaginable. John n’avait jamais pensé qu’il aurait pu ressentir autant de plaisir en une seule nuit et plusieurs fois de suite. Rodney s’était montré attentionné pendant l’acte, s’arrêtant plusieurs fois pour vois si tout allait bien. John n’aurait pas pu rêver meilleur amant et aussi meilleur compagnon. Car tout ce qu’il s’était passé ce dernier mois lui avait fait prendre conscience d’une chose : Rodney était l’homme de sa vie. John ne désirait qu’une seule chose : finir sa vie avec Rodney. Il posa sa main sur la joue de Rodney et murmura un « je t’aime ». John posa doucement ses lèvres sur celles de Rodney et les embrassa délicatement sans réveiller le canadien. John regarda à nouveau le réveil : 8h30 et le scientifique dormait profondément. John se mit alors à déposer des baisers dans le cou, puis sur le torse de son compagnon qui commença à s’éveiller doucement.

Rodney fut réveillé par les douces caresses prodiguées par John. Le scientifique ouvrit un œil puis un second. John souriat quand il vit que Rodney ouvrait les yeux.

Rodney : Bonjour.
John : Salut.

Le militaire se coucha à côté de lui, posant sa tête sur la poitrine du scientifique. Rodney le laissa s’installer et caressa ses cheveux noirs.

Rodney : Comment tu te sens ?
John (souriant) : Bien, tu a été...extraordinaire.

Ils sourirent tous les deux. John leva le visage vers le canadien.

John : Est-ce que je peux te poser une question ?

Rodney acquiesça silencieusement.

John : Tu as toujours su que tu étais...
Rodney : Bisexuel ?
John (d’une petite voix) : Oui...

Rodney savait que cette question arriverait un jour, et d’ailleurs il était étonné que John n’ait pas demandé plus tôt.

Rodney : D’une certaine manière, oui, mais au début je ne voulais pas le voir. J’étais mal dans ma peau et puis...j’ai eu une révélation.
John : Une révélation ?
Rodney (acquiesçant) : Oui, et cette révélation s’appelait Craig. On s’est rencontrés au lycée. Il m’a montré qui j’étais vraiment et que je ne devais pas en avoir honte. Il m’a beaucoup aidé.
John : On peut dire que tu es ma révélation alors.
Rodney : C’est vrai ?

Le militaire acquiesça puis il embrassa le scientifique.

Rodney : Attends, on a pas un briefing aujourd’hui ?
John : Si attends...(il regarda le réveil)...oh oh...
Rodney : Quoi ?
John : Si on ne se dépêche pas on va être en retard, le briefing commence dans moins de dix minutes.

Rodney s’asseya dans le lit.

Rodney : Je n’ai pas le temps de retourner dans mes quartiers ! Et si je suis en retard, Elisabeth m’en voudra à mort.

Le militaire s’était levé et ramassait les vêtements du scientifique pour les lui donner.

John : Pourquoi ?
Rodney : Parce que c’est moi qui ait demandé à ce que ce soit notre équipe qui explore cette planète.
John : Et peut on connaître ce soudain intérêt pour cette planète ?

Rodney attrapa les vêtements que John lui tendait et commença à se rhabiller, imité par John.

Rodney : La base de données des Anciens indique que cette planète cacherait un laboratoire Ancien où ils fabriquaient les E2PZ.
John : Ça pourrait nous être utile.
Rodney : C’est bien moi le génie de cette base, non ?

John leva les yeux au ciel et se dirigea vers la porte. Rodney finissa de mettre ses rangers et se dirigea vers la porte que John commençait à activer. Rodney le stoppa et captura ses lèvres avant que John ne lui pose des questions.

Rodney : Je ne pourrais pas le faire jusqu’à ce soir, alors j’en profite jusqu’au dernier moment.

Rodney et John se sourirent puis sortirent et partirent en direction de la salle de briefing où ils arrivèrent 5 minutes en retard.
Emma
Emma

Nombre de messages : 274
Age : 35
SIP : MacShep et Shweir
Date d'inscription : 31/12/2005

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Empty Re: Révélation

Message par Emma Lun 11 Sep - 4:13

Chapitre 9 : Le placard

6 MOIS PLUS TARD

Rodney : Si tu savais comme tu m’as manqué.
John : Toi aussi.

Les deux hommes s’embrassèrent passionnément puis se séparèrent, à bout de souffle. John enlaça Rodney et déposa des baisers dans son cou. Le scientifique ferma les yeux et soupira de contentement.

Rodney : On ne peut plus continuer comme ça John, c’est invivable.

L’américain se sépara de lui et alla se coucher sur son lit. Le scientifique l’y rejoignit.

Rodney : Peut être qu’on devrait leur dire.

John se releva et s’appuya sur ses coudes.

John : Ou peut être pas.
Rodney : John, tu sais très bien que ça se saura un jour ou l’autre.
John : Oui, et pour le moment ce jour n’est pas arrivé alors profitons en.

Le militaire se recoucha. Rodney le regarda puis se leva en soupirant.

Rodney : Et si j’avais envie qu’ils le sachent. Si j’avais envie de pouvoir t’embrasser quand je le désire ?
John : Je doute que tu puisses m’embrasser toutes les 5 minutes devant tout le monde Rodney, même s’ils nous acceptent.

Le canadien se tourna vers lui.

Rodney : John, tu sais très bien ce que je veux dire.

Il alla vers le militaire et s’asseya à côté de lui. Il posa sa main sur la joue du militaire qui posa sa main sur la sienne.

John : Moi aussi j’aimerais pouvoir t’embrasser quand j’en ai envie mais Caldwell et mes hommes...

Le militaire ne termina sa phrase. Rodney commençait à s’énerver.

Rodney : Eh bien quoi ?
John : Ils ne comprendraient pas.
Rodney : Nous ne sommes pas obligés de le dire à tout le monde pour le moment. Juste Elisabeth, Teyla, Ronon et Carson.

L’américain se releva et regarda Rodney dans les yeux.

John : Rodney je...je ne me sens pas prêt à...
Rodney (se levant) : Tu as honte de moi, tu as honte d’éprouver de l’amour pour un homme ?

Le militaire se releva également.

John : Pas du tout, je suis fier de t’aimer.
Rodney : Ah oui ? Eh bien on ne dirait pas.

Il avait dit ces derniers mots sur ton sec. John appliqua alors la seule technique qu’il connaissait pour éviter qu’il ne se dispute avec le scientifique. Pas très fair play comme technique mais...John n’avait pas envie de se brouiller avec Rodney, ce n’était pas vraiment le moment. Les missions d’explorations devenaient de plus en plus dures, surtout avec le fait de faire attention à ne pas révéler qu’Atlantis était toujours debout. Et Rodney était la seule chose tangible à laquelle John pouvait se raccrocher. Tout simplement parce que lorsqu’il était avec lui, John se sentait en vie. Le militaire s’approcha donc de Rodney, l’enlaça et approcha son visage du sien mais le scientifique le repoussa.

Rodney : Tu ne t’en sortiras pas comme ça cette fois ci. C’est trop important pour moi...ainsi que pour toi.

L’américain s’humecta les lèvres. Okay, ça allait plus dur que prévu, mais pas irréalisable. Il refit une nouvelle tentative qui eu pour résultat de mettre Rodney vraiment en colère.

Rodney : Alors voila comment tu règles les problèmes dans un couple, le sexe c’est ça ? Tu crois que c’est la solution à tout ? Eh bien détrompe toi, car ce n’est pas le cas.
John : Est que ce que tu veux faire alors ? Aller dire au micro qu’on couche ensemble c’est ça ? Vas y, te prive pas. On verra la réaction qu’auront les autres.
Rodney : John, ce ne sont pas des êtres sans cervelle, ils comprendront.
John : Eh bien tu vois, je n’ai pas envie de tester. Si jamais Caldwell apprend que je suis avec un homme ma carrière est fichue !
Rodney : Alors c’est ça, ta précieuse carrière, il n’y a que ça qui compte ?

Le militaire secoua la tête et bassa les yeux. Il posa les mains sur ses hanches. Il attendit quelques minutes avant de répondre au scientifique.

John : Non, ma carrière n’est pas importante à mes yeux, tu passes devant. Mais tu sais très bien à quel point Caldwell veut ma place, s’il convint les autres que du fait de mes préférences je ne suis pas apte à diriger cette Cité alors je serais renvoyé sur Terre et je ne pourrais plus te voir. Et ça je...je ne pourrais pas le supporter.

Rodney le regarda avec peine et s’approcha de lui.
Rodney : Tu dois faire confiance à tes hommes John, tu ne peux pas imaginer à quel point ils te respectent, à quel point ils te font confiance. Ils ne sont pas stupides, ils savent que ce n’est pas les préférences sexuelles d’un homme qui font de lui un bon chef ou non. Caldwell n’est là qu’une semaine voire deux maximum sur un mois. De plus, il n’est pas sur le terrain avec eux, et ce n’est pas lui qui leur ont sauvé la vie plusieurs fois.
John : Je...je ne peux pas prendre ce risque Rodney, pas maintenant. Je refuse de dire qui je suis si cela doit provoquer mon renvoi sur Terre. Tu comprends ?

John caressa la joue de Rodney. Cette fois ci, le scientifique ne le repoussa pas et il acquiesça.

Rodney : Je comprends, mais je n’accepte pas.

Il lui sourit tristement puis sortit des quartiers de John. Il se contrôla le temps d’arriver à ses quartiers et lorsque la porte se referma, il s’affaissa au sol et laissa ses larmes couler le long de ses joues.

John sentait de la colère montait en lui, plus même, de la haine. De la haine contre lui-même, contre Rodney et contre les autres. Bon Dieu, pourquoi n’auraient ils pas le droit de s’aimer devant tous les autres sans risquer les moqueries, les insultes ou la perte d’un emploi. John donna un coup de pied dans le lit. Voyant que se défouler lui faisait du bien, il sortit et se dirigea vers la salle de gym, bien décider à passer ses nerfs sur quelque chose, ou quelqu’un.
Emma
Emma

Nombre de messages : 274
Age : 35
SIP : MacShep et Shweir
Date d'inscription : 31/12/2005

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Empty Re: Révélation

Message par Hayley Ven 7 Mar - 16:08

Bien que mcshep ne soit pas mon kiffe,j'ai beaucoup aimé ta fanfic!C'est bien amené et réaliste sans tomber ds le too much je trouve.Bravo!!
Hayley
Hayley

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : avec John sur le continent
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Empty Re: Révélation

Message par wouah! Lun 22 Aoû - 0:48

bon style, mais grotesque.

wouah!

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Empty Re: Révélation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser