Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

+2
Tamara Emmagan
Lana Dex
6 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Dim 18 Juin - 0:00

LE SENS DE LA VIE.


Chapitre 1 : Retour :

Ronon était dans la chambre de Kaia, ce dernier dormait dans son lit la cité était calme, Elizabeth elle était dans la salle de contrôle, Rodney l'appela.

Elizabeth : que se passe t'il?

Vala arriva à son tour.

Vala : les sorciers, ils arrivent!
Elizabeth : Quoi??? mais ...
Vala : nous n'avons aucunes défenses je sais!
Elizabeth : dans combien de temps seront t'ils là?
Rodney pianotant sur son ordinateur : deux jour tout au plus!
Elizbeth : bon on fait évacuer la cité!

Ronon lui dormait à point fermé, une lumiere blanche apparue dans la piéce puis Kaia se matérialisa, elle balanca ses bras, puis regarda en direction du ciel.

Kaia : Faudrais savoir! Je suis morte ou pas?!

Elle avait parler tellement fort que Ronon en fut réveillé, il prit son arme et tira en sa direction, Kaia leva les mains le tire se figea juste devant ses yeux, puis elle se décalla. Le tire continua sa route et s'écrasa sur le mur.

Kaia : eh du calme!
Ronon sous le choc : Kaia?
Kaia : ben oui c'est pas le pape!
Ronon complétement perdu : mais comment?
Kaia : justement je leur posais la question!

Tous les deux se regardaient, Kaia était heureuse de revoir Ronon, bien qu'elle ne savais pas combien de temps elle avait été absente, Ronon lui était rassuré de la revoir. Kaia s'approcha du lit puis remonta à la hauteur de Ronon et embrassa ce dernier, il ne la repoussa pas bien au contraire, il avait tout comme ele envie de passer un moment privilgié avec elle. (NC) Le lendemain, Daniel était à la salle de contrôle Elizbeth lui donnais des ordres.

Elizabeth : allez chercher Ronon et la petite il faut l'évacuer en priorité! Elle est une descendante des anciens!
Daniel : bien!

Puis il se drigea vers les quartiers de Ronon. Beaucoup de choses avaient changés deuis quelques temps, la disparition de kaia avait affecter beaucoup de monde, Vala et Daniel s'étaient beaucoup rapprocher alors que Ronon et Ildico s'étaient séparés! Elizabeth et Rodney étaient toujours ensembles, ils s'étaient même mariés, John et Teyla eux filaient le parfait amour, tous avaient décider de vivre leur vie sentimentale à fond, pour ne pas avoir de regrets. Daniel entra dans la chambre de Ronon, en voyant Kaia il prit ette derniére pour Vala, elle avait beaucoup changer.

Daniel : Vala!

Kaia et Ronon firent un bnd dans leur lit Kaia remonta les couvertures sur elle, elle regardait Daniel suprise.

Daniel : j'hallucine! Que fais tu avec lui?

Vala elle arriva à son tour, Daniel en la voyant à coté de lui mit un certain temps avant de comprendre ce qui se passais! Vala elle tomba dans les pommes en voyant sa soeur. Kaia se leva rapidement du lit embarquant avec elle les draps, Ronon prit un livre pur ne pas que daniel le voie nu, ce dernier d'aileurs étaient mort de rire. Kaia était à coté de sa soeur, lui mettant des gifles pour qu'elle reprenne connaissance. Daniel lui activa sa radio pour avertir Carson de l'état de Vala. Il ne voulais surtout pas dir que Kaia tait là.

Daniel : Carson, venez dans les quartiers de Ronon, Vala est inconsciente!

Quelques minutes plus tard Carson arriva, il cru faire un infarctus en voyant Kaia.

Carson: mais comment?
Daniel : je pense qu'ils l'ont renvoyé, ce qu'elel avait à faire est surement pas fini!
Carson : le Dr Weir est au courant?
Daniel : non, les seuls au courant sont ben les personnes présentes ici!
Carson activant la rdio : Elizabeth vous devriez venir dans les quartiers de Ronon!
Elizabeth : j'ai une cité à faire évacuer Carson, je n'ai pas le temps!
Carson : vous ne serez pas déçue!
Elizabeth : je ne reste que deux minutes!

Daniel : Kaia pourquoi avoir attendu si longtemps pour revenir?
Kaia : je ne sais pas je suis resté là haut combien de temps?
Vala reprenant connaissance : 6 mois!
Kaia : sérieusement?
Elizabeth arrivant : quoi sérieusement?
Kaia se montrant : mon absence!

Eliabeth ne savais pas comment réagir, elle pensais à une mauvaise blague de Vala, mais en voyant cette derniére par terre elle compris que c'était la réalité, elle s'approcha de Kaia et la prie dans ses bras.

Kaia : j'imagine que je vais devoir servire dans pas longtemps donc c'est pas la peine de m'étouffer!
Elizabeth la lachant : désolée! (activant la radio) John, Teyla, Colonel Caldwell venez dans les quartiers de Kaia!
Kaia à Ronon : ça y est tu es expatrié!
Ronon : pas grave!
Elizabeth : elle dors?
Kaia un peu perdu : qui?
Ronon : ta fille!
Kaia souriant : vous êtes allés la chercher? Et Martouf, vous l'avez trouver?

Personne n'osais lui dire la vérité, elle le voyais bien! John, Teyla et le Colonel Caldwell arrivérent en voyant tout le petit groupe ils ne comprenaient pas tout.

John : que se passe t'il? On à du boulot!
Kaia : pas la peine de t'énerver!
John : Oh Vala me parlez pas sur ce ton!
Vala : c'est pas que je ne veux pas ressembler à ma soeur mais c'est pas moi!
John : qu... qu....Carson je crois que je suis fiévreux!

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Tamara Emmagan Dim 18 Juin - 12:57

Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!! Ben je préfere ca !!!!! Youpi Kaia est vivante !!!!!!!!! J'adore la suite !!!!!!!!!
Tamara Emmagan
Tamara Emmagan

Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
SIP : Sheyla et McWeir
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par na Dim 18 Juin - 13:44

Oui la suiteeeeeeeee
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par lagentillefan Mer 21 Juin - 13:14

contente de la retrouver vivante et égale à elle-même!!allez la suite!! bounce
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Mer 21 Juin - 15:21

la suite arrrive bientot, faut que je la tappe! et toi pas de nouvelle fic en vue?
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Mer 21 Juin - 17:00

Chapitre 2 : La vie suis son cours :

Carson : John vous allez très bien!
John : non, car je vois Kaia et jusqu'a preuve du contraire elle est morte dans un feu!
Kaia : oui, mais tu oublie que je suis une ancienne!
Daniel : en plus clair elle à effectuer l'ascension!
John : rien que ça!
Elizabeth : je ne veux pas couper ce moment mais ....

Un cri se fit entendre un cri d'enfant, Ronon se leva et se dirigea à vive allure dans ses quartiers. Kaia le suivis, en entrant dans le pièce qui était auparavant une penderie elle vit Ronon avec une petite fille brune dans ses bras. Kaia n'en croyais pas ses yeux, sa fille était là dans les bras de Ronon, elle s'approcha d'eux. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle regardait Ronon étonné que ce dernier ne lui ait pas parlé de Cianna.

Kaia : pourquoi tu ne m’as pas dit qu'elle était là?
Ronon : j'avais du mal à croire que tu étais revenue!
Kaia : je comprends (s'approchant de la petite) coucou, tu me reconnais c'est maman!

La petite fille tendit ses bras en sa direction Kaia la serra très fort contre elle. Rodney entra dans la chambre comme un fou.

Rodney : les wraiths arrivent faut évacuer la cité!
Ronon : non!
Rodney : je veux bien qu'entre vous et les Wraiths il y a une certaine affinité mais là c'est abusé!
Kaia : on à dit non de toutes manière il n'arriverons pas jusqu'ici!
Rodney : ah oui et comment?
Kaia : en les tuant !
Rodney : ok laissez moi vous expliquer, …. comment vous le dire pour ne pas vous vexer….. ah oui, vous n’êtes pas Kaia !
Kaia : c’est nouveau ça, et je suis qui la réincarnation d’une déesse grecque ?
Rodney : non voyons nous n’êtes pas assez belle pour ça ! Ni même assez intelligente !
Kaia surprise : ah ben vous manquez pas d’air vous !
Ronon : Rodney !
Rodney : quoi ?
Ronon désignant Vala derrière lui : Vala est là, derrière vous !
Rodney se retournant : oh oh ! (Puis faisant face à Kaia) désolée vous êtes magnifique vous savez et très intelligente …. (Pour lui-même) mais pourquoi je ne me tais pas des fois !

Kaia ne lui en voulant pas se mit à rire à la surprise de tout le monde qui l’aurais vu crier après ce pauvre Rodney. Deux heures plus tard tout le monde était en salle de briefing, Teyla était heureuse de revoir Kaia tout autant que toute le cité.

Elizabeth : bon, tout le monde sais à présent que nous avons à nouveau Kaia à nos cotés, ce qui n’est pas négligeable, les Wraiths se dirigent sur nous, ils doivent croire Kaia morte d’où ce soudain intérêt pour la cité.
Rodney : cependant, nous ne voulons pas qu’ils sachent que Kaia est à nouveau parmi nous.
John : pour quelle raison ?
Rodney : pour garder l’effet de surprise si un nouveau combat venait à s’engager avec eux.
Ronon : oui mais d’un coté s’ils sont mort, il ne vont pas pouvoir dire grand-chose !
John : un point pour lui !
Elizabeth : je suis consciente du risque que nous prenons..
John la coupant : un risque inutile !
Elizabeth : je sais John mais …
Kaia : Vala peu les tuer !
Vala : non, je n’ai pas autant de force que toi !
Carson : elle à raison, elle n’a pas autant de force et de pouvoir que vous Kaia.
Daniel : sauf si elle effectue son ascension. Elle serais à un niveau de vie supérieur et ainsi pourrais les combattre sans que la présence de Kaia soit détectée.
Kaia : en effet !
Vala pas rassurée : vous voulez que je meurt ?
Daniel : non, enfin si !
Vala : et moi qui croyais que tu ne voulais pas qu’il m’arrive quelque chose !
Daniel : c’est le seul moyen !

Tout le monde se regardait, cette action était très risquée, il se pouvait que Vala n’accomplisse pas son ascension et là tout serais perdu, du moins pour elle.

Kaia : a moins que !
Daniel : a moins que quoi ?
Kaia : les anciens peuvent peu être la faire s’élevée sans qu’elle n’en meurt.
Vala : avant je n’étais pas rassurée mais là je le suis encore moins.
Kaia : il faut leur demander !
Rodney : bonne idée, vous avez un numéro de téléphone ou une adresse où les joindre ?
John : très drôle McKay !
Rodney : oui vous avez vu, j’arrive à faire comme vous, soit à dire que des âneries !
Elizabeth : ok ! Kaia essayer de joindre, de voir ou ce que vous voulez mais demandez aux anciens ! Vous pouvez disposer !

Tout le monde se leva et se dispersa, Kaia se rendit dans ses quartiers puis elle prit des bougies qu’elle disposa en cercle sur le sol elle les alluma Ronon en entrant ne comprenait pas trop ce qu’elle faisais.

Ronon : c’est pour quoi faire ?
Kaia continuant d’allumer les bougies : entrer en contact avec les anciens.
Ronon : ok ! Tu as besoin de moi ?
Kaia : non ça va aller ! Vas voir Vala, par contre !
Ronon : Vala, mais pour quelle raison ?
Kaia : tu sais ce que je fais souvent avec toi ?
Ronon : oui tu me pique ma force et me fait tourner en bourrique !
Kaia : ben Vala si elle arrive à s’élever devras trouver la force de détruire toute la flotte Wraith, tu sais comment je fonctionne et comment j’ai fait pour contrôler ce don, il faudra que tu l’aide et accessoirement que tu lui file ta force !
Ronon : c’est un truc de famille de prendre la force des pauvres types qui sont à coté de vous ?
Kaia : tu as vu juste on aime bien qu’ils nous soient soumis !

Ronon ne savais pas trop quoi répliquer ce qui fit rire Kaia.

Kaia prenant place au centre du cercle : vas l’aider !

Ronon quitta la pièce pendant que Kaia ferma les yeux pour se concentrer, John lu était avec Elizabeth et Teyla dans le bureau de la dirigeante. Un silence pesant s’était installé.

John brisant ce silence : une chose est sur, Kaia est de retour !
Elizabeth : oui, mais pourquoi dites vous ça Colonel ?
John : c’est simple on à plus rien à faire !
Teyla : c'est-à-dire que quand Kaia est là nous n’avons pas à regarder le ciel avec la peur que les Wraiths ou un autre ennemi vienne nous attaquer.
Elizabeth : il est vrai que nous sommes plus sereins.
John : et puis Kaia ne se bat plus avec Ronon c’est un point positif !
Teyla : en effet !

Rodney arriva alors dans la pièce sont ordinateur à la main il montra quelque chose à Elizabeth, celle-ci se mit à sourire. John et Teyla ne comprenaient pas puis ils virent Elizabeth prendre Rodney dans ses bras, tous les deux semblaient très heureux. John et Teyla se levèrent et quittèrent la pièce les laissant seuls.

John : je ne sais pas ce qui se passais, mais tout d’un coup on est devenus invisibles !
Teyla : oui ils avaient l’air très heureux !
John : ils ont sûrement eut une bonne nouvelle.
Teyla : sûrement !

Kaia elle était toujours au centre du cercle, sa respiration était lente, elle restait immobile puis tout d’un coup sa respiration s’accéléra et ses yeux s’ouvrirent, elle se leva et sortit de la chambre en courant.

A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par na Mer 21 Juin - 18:06

C'est quoi cette bonne nouvelle pour Rodney et Elizabeth????
La suite Lana STTTTTTPPPPPPPPPP
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Mer 21 Juin - 18:10

la suite quand je l'aurais écite lol
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par lagentillefan Jeu 22 Juin - 1:30

oui,moi aussi je meurs d'impatience!!! bounce
par contre,pour l'écriture d'une fic,il va falloir attendre un peu...pas trop SGA en ce moment Embarassed
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Jeu 22 Juin - 15:37

ah bon? tu est plutot quoi alors?
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par lagentillefan Ven 23 Juin - 3:31

actuellement je suis dans ma grande période les experts:Manhattan... Neutral
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Ven 23 Juin - 17:22

ah ok! ben là je peux pas te dire je lirais tes fics car j'aime pas cette série! lol
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Tamara Emmagan Sam 24 Juin - 0:22

Lana la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Liz est enceinte c'est ca ?
Tamara Emmagan
Tamara Emmagan

Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Sur Atlantis
SIP : Sheyla et McWeir
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Sam 24 Juin - 1:09

.... je ne dirais rien, j'ai pas encore écrit la suite mdr!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par na Sam 24 Juin - 13:26

Tamara Emmagan a écrit:Lana la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Liz est enceinte c'est ca ?
Oui sa doit être sa autrement ils ne seraient pas aussi content
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Sam 24 Juin - 15:26

ben y'a d'autres trucs qui pourraient faire qu'ils soient contents lol!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par na Sam 24 Juin - 15:31

Ah oui et quoi?????
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Sam 24 Juin - 19:01

ben faut pas oublier qu'au début de la fic Rodney était malade!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par na Sam 24 Juin - 19:31

Ah oui c'est vrai
Tu m'as couper tout mon bonheur de les voirs avoir un enfant Crying or Very sad
Quoi que si il faut tu nous dit sa mais c'est peut-être un enfant qu'ils vont avoir Very Happy
Bon je vais attendre la suite pour savoir
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Sam 24 Juin - 19:49

lol te réjouis pas trop vite! moi quand il y a des petits enfants dans une fic j'arrive plus à la continuer!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par na Sam 24 Juin - 19:56

Oh alors la c'est sur mon moral en a prit un coup pale lololololol
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Dim 25 Juin - 13:18

je suis désolée mais c'est le cas donc c'est pour ça que je sais pas trop ce qui vas leur arriver sinon c'est les athosiens qui auraient le bébé lol
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par na Dim 25 Juin - 14:57

Bon alors je vais attendre la suite patienment(enfin je vais essayer mdr)
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Dim 25 Juin - 15:56

lol je vais essayer d'écrire cet aprés midi
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par na Dim 25 Juin - 18:49

CCCCOOOOLLLLLLLLLLLL
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser