Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

+2
Tamara Emmagan
Lana Dex
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Lun 26 Juin - 11:38

Voilà la suite! Smile

Chapitre 3 : ascension :

Elle se dirigea a vive allure vers la pièce ou devais se trouver Vala, en arrivant un spectacle étonnant se trouvait devant elle. Ronon était à terre inconscient, Vala elle lévitait, elle était entourée d’une lumière blanche, très intense. Quelque instant plus tard, cette lumière sembla la reposer à terre, Vala était allongée elle était inconsciente. Kaia se précipitât vers sa sœur et vérifia ses signes vitaux, elle se mit à sourire quand elle sentit son pouls. Vala reprit connaissance quelques secondes plus tard, elle se leva en sursaut.

Vala : ça à marcher ?
Kaia souriant : je crois que oui !
Vala souriant également : chouette ! Les Wraiths à nous deux !
Kaia : ne te lance pas comme ça dans la bataille !
Vala : t’en fais pas, je sais ce que je fais !
Kaia : si tu le dit, il m’a fallu des mois pour contrôler le don que tu veux utiliser mais bon.
Vala : des mois ? Tant que ça ?
Kaia : oui, c’est pas simple de contrôler ce don, il est très puissant et demande beaucoup de force (elle regarda Ronon) et ta force est pas très en forme !
Vala : aïe, il va vouloir me tuer !
Kaia : t’en fais pas pour lui il s’en remettra !
John qui avait tout entendu : wouah, qu’est ce qu’il à fait pour mériter un tel traitement ?
Kaia : il me cherche !
John : tu es là donc il ne doit pas beaucoup te chercher si on prend en compte le fait qu’il est inconscient, une fois de plus !
Kaia : John ne joue pas sur les mots !
John reprenant son sérieux : oui désolé !
Vala : bon, comment je fais ?
Kaia se retournant vers sa sœur : tu te concentre sur eux, et tu pense à quelque chose qu’ils t’on fait, quelque chose qui te met en colère.
Vala : ok, et quand ils n’ont rien fait on fait comment ?
Kaia : l’artéfact qui à amener à ma mort et qui à faillis tuer Daniel était d’eux !
John tout bas : mais qu’est ce que tu racontes ?

Vala elle commença à sentir le colère monter en elle, dans son esprit tout étais à présent clair elle voyais la flotte Wraiths. S’approcher de la cité avec pour but de la détruire et de se rendre sur terre. Ses yeux commençaient à se noircir la haine était maintenant présente en elle, son esprit était concentré sur les vaisseau, elle pensais très fort à les détruire, puis elle y parvint. Un instant après elle reprit « connaissance » elle regardait Kaia, elle était heureuse d’avoir réussi.

Vala : tu vois que j’y arrive !
Kaia regardant John inconscient par terre : ouais, tu nous à même privé de notre militaire préféré !
Vala : oups !
Kaia par radio : Carson vous pouvez venir dans la section B5, Vala à comment dire, affaibli Ronon et John !
Carson : j’arrive !
Kaia toujours par radio : Dr Weir, ça donne quoi pour la flotte Wraith ?
Elizabeth : Ils ne sont plus là !
Kaia : ok ! Et les Sorciers ?
Elizabeth : c’est intéressant, ils font demi tour.
Kaia : ça c’est une bonne nouvelle, en voyant les Wraiths exploser ils ont du prendre peur !
Vala radio : Dr Weir, vous connaissez une planète ou je peux m’exiler avant que Ronon et John me tuent ?
Elizabeth : oui, mais vous n’oubliez pas que vous êtes une ancienne élevée donc, ils ne peuvent rien contre vous !
Vala toute joyeuse : c’est vrai ?
Elizabeth : oui
Vala : ça c’est une bonne nouvelle, je vais pouvoir m’amuser un peu !
Kaia : reste dans le correcte s’il te plait !

Daniel était au labo avec Rodney, tous les deux regardaient un artéfact, quand Radeck s’approcha les deux hommes s’écartèrent rapidement.

Radeck : très drôles messieurs, vous allez faire ça longtemps ?
Daniel : je ne sais pas vous avez l’intention de faire exploser tous les artéfacts que vous touchez !
Radeck : j’en ai fait exploser un, seulement un !
Rodney : c’est déjà trop !
Radeck : vous avez l’air d’oublier que vous avez fait exploser une lune vous !
Daniel : ce n’est pas mieux en effet !
Rodney : eh, je n’ai pas faillis nous tuer !
Radeck : non, vous avez réussis à tuer un de notre meilleur chercheur dans cette aventure et je vous avais prévenu !
Daniel : du calme !

Les deux scientifiques continuer à débattre sur ce problème, Daniel lui en avait marre de les entendre se chamailler à longueur de journée. Il sortie alors du bureau. Elizabeth était dans son bureau, Teyla vint alors la voir, elle voulait savoir pourquoi cette dernière était tellement heureuse quelques heures auparavant. Elle prit place en face du bureau de la dirigeante, cette dernière avait le sourire aux lèvres en regardant son ordinateur.

Teyla : une bonne nouvelle j’espère ?
Elizabeth tout sourire : oui une très bonne même.
Teyla : ai-je le droit de la connaître ?
Elizabeth : oui excusez moi, d’après Carson, avec Rodney nous allons avoir un bébé !
Teyla : c’est formidable, je suis très heureuse pour vous et le Dr McKay.
Elizabeth : merci Teyla.

Kaia elle après être passé à l’infirmerie et avoir récupérer Ronon sur pied, se dirigea vers le bureau du docteur Weir, à quelques mètres de la porte du bureau Kaia posa une main sur une des console, Ronon le voyant faire se tourna vers elle inquiet pour cette dernière. Kaia avait une main sur son ventre elle avait mal, très mal, une tristesse l’envahissait, elle posa un genou à terre, Ronon voulu s’approcher d’elle mais elle le projeta à plusieurs mètres d’elle. Elle souffrait beaucoup, des images passaient devant ses yeux, elle voyait la souffrance, la torture, la tristesse et la mort.

A suivre ….
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par na Lun 26 Juin - 14:44

Non t'arrête pas comme ççççaaaaaaaa


Lana Dex a écrit:

Teyla : une bonne nouvelle j’espère ?
Elizabeth tout sourire : oui une très bonne même.
Teyla : ai-je le droit de la connaître ?
Elizabeth : oui excusez moi, d’après Carson, avec Rodney nous allons avoir un bébé !
Teyla : c’est formidable, je suis très heureuse pour vous et le Dr McKay.
Elizabeth : merci Teyla.
Je le savaiiiiiisssssssssssss ccccccoooooooollllllllllllllll
enfin c'est peut-être qu'une fausse alerte mais c'est déjà bieennnnnnnnn
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Lun 26 Juin - 14:48

lol la suite te le diras! Smile quand elle seras écrite lol
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par na Lun 26 Juin - 18:30

Et ben mainetant j'ai désider d'être patiente
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Tessa Mar 4 Juil - 20:49

je le savais qu'elle était enceinte...un bébé sur atlantis heuresement que kaia et vala sont là
Tessa
Tessa

Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Dans son Jumper favori.
SIP : Danse, écrire des fanfics
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Mer 5 Juil - 10:39

je suis aussi prévisible que ça??? à mon avis non ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Tessa Mer 5 Juil - 12:32

oh oui
Tessa
Tessa

Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Dans son Jumper favori.
SIP : Danse, écrire des fanfics
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Mer 5 Juil - 14:41

lol! ça se vois que vous n'avez pas encore lu la suite de ma fic mdr!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Ven 7 Juil - 9:53

voilà la suite! désolée pour le temps que j'ai mit!

Chapitre 4 : désespoir :

Ronon avait du mal à reprendre conscience il était allongé sur le sol prés de la porte des étoiles. Un militaire s'approcha de lui et l'aida à se relever, Kaia était presque à terre de temps à autre une grimace de douleur se formait sur son visage, elle sursautait, comme si on lui donnait des coups. Puis cet état se calma, elle était essoufflée, et fatiguée, elle transpirait, Ronon s'approcha d'elle, en faisant bien attention a ne pas se prendre un autre coup. Kaia le regarda on pouvais lire un petit pardon dans ses yeux. Il l'aida à se relever, Elizabeth s'approcha d'elle.

Elizabeth : ça va?
Kaia : moi oui, vous non! Je vous interdis d'aller en mission.
Elizabeth surprise : mais je n'ai pas l'intention d'aller en mission!
Ronon : qu'est ce qui s'est passé?
Kaia s'asseyant sur une chaise : en fait c'était une sorte de vision très violente, je voyais le Docteur Weir se faire battre par un homme, elle était enchaînée à un mur, je ressentais les coups comme si on me les donnaient. Ils étaient d'une violence inouïe.
Ronon à Lorne qui était sur place : Si il se passe quelque chose, interdisez toute mission au Dr Weir, est-ce compris?
Lorne : Oui!

Teyla elle était dans sa chambre elle se reposait elle était très fatiguée, John entra et se coucha à ses cotés, personne ne parlait, puis John entama la conversation.

John : ça vas?
Teyla : oui, et toi? Ca fait quoi de se faire prendre sa force?
John : ça fait qu'on se sent vidé! Et qu'on a envie de dormir!
Teyla : au moins on a envie de la même chose!

Teyla se tourna vers John et posa sa tête sur son torse, ce dernier caressa le bras de la jeune Athosienne et tous les deux s'endormirent ainsi.
Vala elle était toujours en train de taquiner Daniel, qui en avait un peu marre.

Daniel : tu ne veux pas me laisser un peu travailler?
Vala : non j'ai d'autres projets pur toi!
Daniel : et oui et lesquels?
Rodney qui était également dans la pièce : à votre avis, elle pense à quoi?
Daniel : aucunes idées!
Rodney : elle veut coucher avec vous!
Daniel : quoi, mais on viens juste de ....
Vala: et alors, rien n'empêche de recommencer!
Rodney : vous allez le tuer à force !
Vala : mais non ne vous en faites pas il est endurant mon Daniel!
Rodney : ouais, et moi je suis le roi d'Espagne!
Vala : eh! N’insultez pas mon Daniel ok?
Rodney : c'est pas parce que vous êtes une ancienne que je ne peux pas vous dire la vérité, au contraire je vous respecte en tant qu'être élevée et je vous dit ce qui est! Si vous continuez vous allez nous le tuer!
Vala : ok j'ai compris je m'en vais!

Puis elle quitta le labo, Daniel regardait Rodney avec un regard de reproche puis il s'en retourna vers le porte.

Daniel: Vala attends j'arrive!
Vala passant la tête : ben alors tu attends quoi? (Charmeuse) Je t'ai prévu un programme qui va te plaire!

Puis tous les deux s'en allèrent, comme deux adolescents ce qui fit rire Rodney, qui lui décida pour une fois de laisser tomber le travaille et se laisser aller à ses envies d'homme amoureux. Il se dirigea vers le bureau d'Elizabeth, Kaia était assise dans le bureau, Elizabeth semblait soucieuse. Il entra inquiet.

Rodney hésitant : que se passe t'il?
Elizabeth : rien, t'en fait pas!
Rodney : je sais lire dans tes yeux Elizabeth, dit moi ce qui se passe!
Elizabeth : mais il ne se passe rien!
Kaia se levant : il ne se passeras rien tant qu'elle ne quitteras pas la cité d'Atlantis!
Rodney : qu... qu... quoi? Pour.... pourquoi elle dit ça?
Elizabeth : pour rien!
Kaia : si elle décide de traverser l'anneau sacré ...
Rodney la soupant : l'anneau sacré c'est nouveau ça?
Kaia : Oui! Bon vous me laissez continuer ou vous comptez m'interrompre à chaque fois?
Rodney : désolé, continuez!
Kaia : donc je disiez si elle traverse la porte (elle insista sur ce dernier mot) elle vas mourir!
Rodney : vous êtes ancienne vous pouvez empêcher ça!
Kaia : attendez, j'ai des pouvoirs limités, et je ne dois pas intervenir dans les guerres, je m'occupe juste des sorciers moi!
Rodney : c'est nouveau ça!
Kaia s'énervant : oui c'est nouveau, ça viens de sortir et vous m'agacez et ça c'est pas nouveau!

Puis elle quitta la pièce énervée, Rodney regarda alors Elizabeth puis il activa sa radio.

Rodney : Colonel Caldwell, vous laissez l'Atlantide et vous êtes affecté à la sécurité de Dr Weir McKay!
Steven : quoi?
Rodney : C'est un ordre Colonel!
Steven : et en quoi la vie du Dr Weir McKay est en danger?
Rodney : pour les détails demandez à Kaia!

Kaia elle se rendit dans ses quartiers, elle y trouve Ronon endormi sur son lit, elle sourie, puis elles se dirigea vers la chambre de sa fille, elle n'étais pas là, les Athosiens s'occupaient d'elle. Elle s'en retourna vers ses quartiers, elle regarda un instant Ronon, se dernier semblait dormir paisiblement. Jusqu'au moment oui il lui parla.

Ronon : Tu comte me regarder jusqu'à demain?
Kaia riant : oui pourquoi pas!
Ronon lui faisant une place : aller viens!

Kaia s'approcha et se blottie contre lui.

Ronon : que se passe t'il?
Kaia : cette vision elle me trouble, Rodney m'a dit que j'étais ancienne, j'aurais pu la sauver, mais je n'ai rien fait me cachant derrière le fait que je ne peux pas intervenir!
Ronon : ton statut a des contrainte, tu n'a pas le droit d'interférer tes pouvoirs sont immenses!
Kaia : non, le problème viens de moi, je ne sais pas comment ça se fait, mais je ne pouvais pas intervenir.
Ronon : les anciens t'on peu être interdits de le faire!
Kaia : normalement ce n'est pas ce qui m'empêche d'agir!
Ronon : tout le monde est prévenu, tout ira bien!

Le lendemain une mission était prévue, Daniel et Vala devaient rester sur Atlantis, Ronon, John, Teyla et Kaia eux partaient en mission avec l'aide du docteur McKay qui commençait à connaître beaucoup de choses sur les sorciers. La mission se passait très bien, Rodney essayer de comprendre pourquoi les sorciers étaient venus sur cette planète qui pourtant était primitive. Sur Atlantis tout se passais bien, la porte s'activa, un homme la passa il avait le matériel du dr. McKay, puis il demanda à parler au Dr Weir, qui en voyant cet homme commença à s'inquiéter, elle s'inquiéta encore plus quand ce dernier lui avoua retenir Rodney en otage et que si elle ne le suivais pas sur le champ, il faisait tuer ce dernier.

A suivre...


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 12:10, édité 1 fois
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par na Ven 7 Juil - 12:08

Oh mais c 'est qui ce type????et dit tu vas pas nous la tuer à Elizabeth????
Mets vviiitttttttteeeeeee le suite que je sacheeeeeeeee
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Ven 7 Juil - 12:10

tu sauras la suite au prochain épisode, qui d'ailleurs est pas écrit lol
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Tessa Sam 8 Juil - 16:30

sadique va t'a pas honte je savais que eli allait se renddre sur une planéte parce que rodney serait en danger
Tessa
Tessa

Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Dans son Jumper favori.
SIP : Danse, écrire des fanfics
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Sam 8 Juil - 18:08

et oui on ne change pas une Elizabeth Weir! Smile lol la suite est en cours d'écriture et ça vas donner!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par lagentillefan Lun 10 Juil - 5:35

oyo!!c'est trop cruel!!pauvre Liz! Sad
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Lun 10 Juil - 9:16

désolée! et encore t'a pas tout vu!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Lun 10 Juil - 12:04

voilà la suite :

Chapitre 5 : Enlevé :
Elizabeth : je vous suis !

Puis elle passa la porte avec cet homme, Lorne prévenu par radio ainsi que Caldwell arrivèrent tous les deux essoufflé à la porte des étoiles quand celle-ci se ferma. Puis des symboles s’enclenchèrent, Caldwell et Lorne se dirigèrent vers le poste de contrôle.

Un technicien : c’est le code du dr. McKay encore !
Caldwell regardant Lorne : où est le dr. Weir McKay ?
Lorne : aucunes idées !
Le Technicien : elle a passer la porte avec l’homme tout à l’heure !
Lorne & Caldwell : quoi ?
Caldwell : Kaia vas nous tuer !
Lorne : moi c’est le Dr. McKay qui m’inquiète !

Les chevrons s’enclenchèrent, la peur commençait à monter en Lorne et Caldwell, Vala arriva, elle sentait cette atmosphère tendue.

Vala à Lorne et Caldwell : qu’est ce que vous avez fait vous ?
Caldwell : rien !
Vala : où est le dr. Weir ?
Lorne : le docteur Weir, vous voulez dire la femme du dr. McKay !
Vala sentant qu’il se passait quelque chose : oui, je ne connais pas d’autre dr. Weir !
Lorne : ouais, c’est bien ce que je craignais !
Vala : ne me dites pas que vous avez perdu le dr. Weir !
Caldwell : perdu n’est pas le mot le plus approprié on vas dire qu’on l’a … qu’on se …
Lorne : elle est partie !
Vala : QUOI ???? Mais ma parole vous écoutez rien quand on vous parle !

La porte s’ouvrit laissant passer le dr. McKay et le reste de l’équipe. Lorne s’en alla pendant que Caldwell se mit à souffler. Vala avant de descendre mit une tape sur l’épaule de Steven, comme pour lui dire bonne chance, vous en aurez besoin ! Elle alla voir l’équipe et amena Kaia un peu plus loin pour lui parler.

Kaia : que se passe t’il ?
Vala : ils ont perdu le Dr Weir !
Kaia criant : quoi ?
Vala : chut !
Kaia : décidément on ne peut faire confiance à personne ici ! (Regardant le ciel) Oui c’est bon j’ai compris, je n’interviens pas dans la vie des mortels !
Vala : t’es sur que tu vas bien toi ?
Kaia : oui c’est eux (elle désigna le ciel) qui me cherche !
Vala : ouais, bon, ben vas falloir le dire à Rodney !
Kaia : vas y je reviens !
Vala : ok !
Kaia criant en se débattant : non, mais laissez moi tranquille je vous interdit de fair ….

Tout le monde se retourna, Kaia avait disparue. Vala se remit là ou elle était quelques instants plus tôt et regarda en direction du ciel.

Vala criant : Eh ! Vous me rendez ma sœur compris, si vous ne nous la rendez pas je …. Je …. Je vais chercher les Orris !

Rien ne se passa Vala regardait les autres qui ne comprenaient pas tout.

Vala : pas grave, au moins j’aurais essayé !
Ronon : je comprends pourquoi elle n’a pas pu intervenir !
John : c’est super, mais on peu m’expliquer ce qui se passe ?
Vala : ouais, Ronon euh, tiens Rodney fermement !
Ronon et Rodney : pourquoi ?
Vala : faites ce que je dis !

Ronon se mit à maintenir fermement Rodney ce dernier d’ailleurs râlait car Ronon le tenait un peu trop fermement !

Vala prenant une grande inspiration : bon, pour faire simple Kaia a été enlevée par les anciens pour qu’elle n’intervienne pas, et Elizabeth est partie par la porte des étoiles !
Tous : quoi ????
Vala : je pensais que vous l’auriez prit plus mal que ça !
Rodney : elle est allée où ?
Vala : aucunes idées !
Rodney criant : j’hallucine elle est ancienne et elle n’est même pas capable de savoir ou se trouve une personne !
Daniel : si on allais aux coordonnées entrées se serais déjà un début ! Si les anciens ont interdit à Kaia d’intervenir, c’est que nous pouvons agir seuls !
Rodney : si vous vous croyez si malin allez y !
Daniel : mais ne vous en faites pas j’ai tout prit en main Zalenka recherche les coordonnées dans l’ordinateur !
Rodney : quoi ! Lâchez moi Ronon ! (Il le regarda) ! Vous comprenez ce que je vous dis ?
Ronon : oui !
Rodney : alors pourquoi nous ne le faites pas !
Vala : c’est bon !

Ronon lâcha Rodney qui alla de suite voir Zalenka, et le vira. Il pianota un instant puis des symboles s’enclenchèrent, il prit l’arme d’un des militaires et passa la porte, John le regarda et le suivis ainsi que Teyla.

Ronon : il a remarqué qu’il avait déjà une arme ?
Vala : faut croire que non !
Ronon : j’y vais, retrouve Kaia !
Vala : c’est comme si c’était fait !

Puis il passa la porte à son tour, celle-ci se referma, Daniel s’approcha de Vala.

Daniel : bon qu’est ce qu’on fait ?
Vala : je vais sur le continent !
Daniel : oh ! Et faire quoi ?
Vala : je vais chercher Cianna.
Daniel : pour quelle raison ?
Vala : pour ramener Kaia !
Daniel : non elle reviendra seule, quand ils jugeront qu’elle pourra revenir.
Vala : mais …
Daniel la coupant : non, si tu fais ça tu pourrais perdre tout ce qu’ils t’on donner !
Vala : ok ! Je peux aller chercher les sorciers histoire qu’ils nous rendent Kaia ?
Daniel : non !
Vala : j’ai le droit de faire quoi ?
Daniel : rien !
Vala : oh !
Daniel : ah si peu être une chose !
Vala souriant : laquelle ?
Daniel charmeur : m’embrasser !
Vala : le repoussant : ma sœur est au mains des Anciens, le dr. Weir est disparu et toi tu pense à ça !
Daniel surpris : y’a peu de temps ça ne t’aurais pas dérangé !
Vala : y’a peu de temps je n’étais pas une ancienne, maintenant je le suis et mon statut exige que je m’occupe des humains.
Daniel : tu n’en fais pas un peu trop là ?
Vala : tu penses que j’en fais trop ?
Daniel : oui !

Les semaines passèrent et toujours aucunes nouvelles d’Elizabeth et de Kaia, cela faisait 6 mois que toutes les deux n’étaient pas revenues sur Atlantis, John avait prit le commandement d’Atlantis, les recherches continuaient, mais elle n’étaient pas fructueuse, en effets, les personnes qui avaient kidnappés Elizabeth étaient malin, ils étaient aller sur plusieurs planète et c’étaient même peu être cachés sur l’une d’entre elles. Mais ils n’arrivaient pas à la retrouver.

A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par lagentillefan Lun 10 Juil - 12:37

affraid aaargh!!mais tout le monde disparaît!!!pitié la suite!! bounce
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par na Lun 10 Juil - 14:35

Et mais c'est pas bien de faire disparaitre Kaia aussi non mais c'est pas bien Lana allez maintenant au travaille et vite il faut la suite
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Lun 10 Juil - 17:35

lol la suite seras peu être écrite dans la semaine!Smile
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Sam 15 Juil - 0:13

Chapitre 5 : Retour à la maison :

Ronon faisais les cents pas devant la porte des étoiles, le Dr McKay les avaient contacter, il pensais avoir trouver quelque chose. Vala elle était dans la salle d’entraînement, elle était assise au centre de celle-ci, les jambes croisés, les mains posés sur ses genoux, elle méditait, du moins c’est ce qu’elle avait dit à Daniel, quand ce dernier était venu la voir, mais il en était tout autrement. Son esprit se projeta dans un autre monde, tout était blanc, et beau, le calme semblais régnait à cet endroit, puis une jeune femme brune aux yeux verts, vêtue de blanc s’approcha d’elle.

La jeune femme : je suis Atnis, je serais votre guide ici.
Vala : moi je ne veux pas d’un guide mais ma sœur !
Atnis : votre sœur ? Qui est t’elle ?
Vala : une fille qui me ressemble, en fait non plus maintenant mais elle est assez grande, châtain claire et elle s’appelle Kaia.
Atnis : vous recherchez la traîtresse !
Vala surprise : quoi ? Où est t’elle ?
Atnis : elle va être jugée par le conseil des anciens, pour être intervenue dans la vie des mortels.
Vala : doit y avoir erreur sur la personne car elle à été enlevée par les anciens avant d’avoir fait quelque chose !
Atnis : elle à retrouver le Dr. Weir, et l’a envoyer sur une autre planète que Atlantis, pour la protéger, si ça ce n’est pas intervenir, je me demande ce que ça fait quand on interviens.
Vala : ok ! Vous ne savez pas l’adresse de la planète par hasard ?
Atnis : non !
Vala : vous ne voulez pas me la donner ?
Atnis : non !
Vala : ouais, j’aurais du m’en douter ! Je reviens attendez moi !

Puis elle disparue dans un halo de lumière. Rodney lui passa la porte avec l’équipe qui l’avait accompagné. Ronon alla de suite aux nouvelles, car si ils retrouvaient Elizabeth, Kaia lui serais sûrement rendue.

Rodney : rien !
Ronon s’énervant : mais c’est pas vrai ! On a pourtant fait toutes les planètes !
Rodney : techniquement non, car sur chaque planètes nous trouvons une centaines d’adresses, donc c’est impossible, on à bien essayer de trouver, mais on ne sais rien !
Ronon : attendez, vous n’êtes pas en train de dire que vous abandonnez !
Rodney : nous ne pouvons rien faire, croyez moi Ronon j’ai du mal à l’accepter moi même mais l’univers est vaste, elle peu être partout !
Ronon : je n’abandonnerais pas moi !
Vala arrivant : tu ne retrouveras pas Elizabeth, c’est Kaia qui l’a mise en sécurité !
Ronon se tournant vers elle : quoi ? Mais comment ?
Vala : elle est très puissante.
Daniel arrivant : elle a enfreins les règles ?
Vala triste : oui, elle passe devant le conseil des anciens bientôt !
Daniel : bien, enfin non pas bien !
Ronon : ça veut dire quoi ?
Daniel : ils peuvent s’ils font comme moi la faire redevenir simplement humaine.
Ronon : ils ne peuvent pas faire ça !
Vala : ils vont se gêner !
Ronon : comment on peu les voir !
Vala : vous ne pouvez pas les voir, seul moi je le peux, et encore, c’est pas sur qu’ils me laisse revenir !
Daniel : tu ne méditais pas !
Vala : non
Daniel : qu’est ce que tu as fait ?
Vala : rien !
Daniel : pourquoi ils ne voudraient plus te laisser revenir ?
Vala : euh …. (Elle se mit à sourire) j’ai essayer de faire avouer à Atnis où se trouvais le dr. Weir !
Rodney : et ??
Vala : elle m’a rien dit, mais je ne désespère pas de la faire avouer !
Rodney : vous n’allez pas forcer une ancienne à avouer !
Vala : pourquoi pas ?
Daniel : il faut aider Kaia, et non forcer une ancienne a avoué !
Vala : et comment monsieur je sais tout !
Daniel : emmène moi !
Vala : premièrement je ne peux pas, et deuxièmement la dernière fois que tu as essayer de défendre une personne ça n’a pas tellement donner le résultat que tu attendais, et je suis là pour en témoigner !
Ronon : qu’est ce qu’il s’est passer ?
Vala : au lieu d’une mise à mort j’aurais du être enfermé jusqu'à la fin de ma vie, heureusement que les Oris sont arrivés, je sais c’est étonnant de dire ça mais dans ce cas précis j’étais pas contre le fait de les voir !

John lui était avec Teyla sur le continent, celle-ci voulait qu’il connaisse plus son peuple pour qu’il se sente plus prés d’elle.

John : ils sont charmants !
Teyla : tu vois, tu n’avais pas à avoir peur de les connaître mieux !
John : je n’avais pas peur
Teyla souriant : non, me demander 15 fois si je suis sur qu’on doit y aller ne prouve pas que tu avais peur !
John : non j’étais stressé, je voulais leur plaire !
Teyla : tant que tu es sincère et que tu ne me fais pas souffrir, ils t’apprécieront.
John : bon, ben j’espère leur plaire très longtemps !

John passa son bras derrière Teyla et tous les deux se dirigèrent vers une petite plage sur le continent. Vala elle était retourner dans « le monde » des anciens, Atnis était toujours là, a l’attendre.

Vala : toujours là ! Ben dit donc vous en avez du temps à perdre !
Atnis : je savais que vous reviendriez, le conseil vous attends.
Vala : quoi ? Mais…., bien je vous suis !

Elles se dirigèrent vers un bâtiment de construction ancienne comme la cité. Quelques instants plus tard Vala entra dans une grande salle, comme la salle de réunion d’Atlantis mais en beaucoup plus grand. Kaia était au centre illuminée par une lumière branche, des dizaines de personnes étaient autour.

Une voix : Mlle Maldoran on vous attendais !
Vala surprise : ah bon ? ben me voilà ! je peux aller voir ma sœur ?
La voix : je vous en prie !

Vala se dirigea vers Kaia, cette dernière la regarda elle ne semblais pas si heureuse que Vala de la voir.

Kaia : qu’est ce que tu fais là !
Vala : moi aussi ça me fait plaisir de te revoir !
Kaia : il peuvent te faire un procès à toi aussi !
Vala : et pour quelle raison ?
Kaia : pour essayer d’aider une traitresse !
Vala : ok je vois que tu es positive mais je tiens à te dire que c’est pas ce qui vas te sauver !
Kaia : mais rien ne vas me sauver comment il faut te l’expliquer ?
Vala : ok ! (se retournant vers les anciens) vous lui reprochez quoi à ma sœur ? de vouloir sauver le leader d’Atlantis afin que la mission Atlantis puisse continuer, de vouloir sauver la vie d’une femme qui est extraordinaire et aimer par toutes l’expédition et encore plus par un de nos scientifique ! je trouve ça injuste, certes il y a des règles, mais nos sentiments ne doivent t’ils jamais entrer en compte, on doit être impassible et regarder les gens mourir sans se soucier ? si tel est le cas pourquoi nous autoriser à tuer les wraiths et les sorciers ? je suis désolée mais si votre politique est celle-ci je ne veux plus faire partie des être élevée car cela ne nous sers à rien, au lieu de regarder les gens mourir, nous devrions plutôt les aider à vivre.
La voix : bien, vous avez fini mademoiselle ?
Vala : oui !
La voix : bien ! passons au vote !
Vala : quoi ? déjà ?
La voix : oui, nous avons assez perdu de temps !

Après quelques instants de délibération l’homme qui semblait présidé l’assemblée prit la parole.

L’homme : bien, maintenant que nous sommes d’accord, nous allons énoncer le verdict. Kaia malgré les charges qui pèsent contre vous, la plaidoirie de votre sœur nous a ouvert les yeux.
Vala : ah bon ?
L’homme n’appréciant pas d’être coupé : oui ! vous pouvez retourner sur Atlantis.
Vala : super !
L’homme : Mais ! vous n’avez pas de droit d’intervenir comme ça, il faut en référer au conseil avant de faire quelque chose !
Kaia : bien !
Vala : c’est tout !
L’homme : oui !
Vala : bon ben à bientôt !

Puis elle sortie de la salle avec Kaia qui n’avais pas l’air plus heureuse que ça.

Vala : que se passe t’il ?
Kaia : je m’inquiète pour le Dr Weir, je ne ressens plus autant sa présence !

Sur Atlantis Ronon faisait les cent pas dans sa chambre, quand Kaia entra, ils s’approcha d’elle et la prie dans ses bras.

Ronon : tu m’a manquer !
Kaia : faut qu’on aille chercher Elizabeth ça deviens urgent, et je vais avoir besoin de te prendre ta force, une fois de plus.
Ronon : ok pas le temps pour les embrassades ! on y vas !

A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par na Sam 15 Juil - 0:25

Ah mon avis il est atrzin d'arriver quelque chose de pas bien à Elizabeth
En tout cas c'est toujours aussi bien Lana et mainetenant il faudrait une suite Smile
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Sam 15 Juil - 1:34

je te la met dés qu'elle seras écrite! Smile car là je fait chapitre par chapitre et je les mets de suite, mais comme mon ordi vas pas sur lle net j'ai le temps! Smile
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par na Sam 15 Juil - 15:33

Ah d'accord alors je vais prendre essayer d'être patiente Very Happy
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Lana Dex Mar 18 Juil - 10:57

Voilà la suite :

Chapitre 6 : Un choix Difficile :

Kaia se rendit à la porte des étoiles avec Ronon et tous les deux la traversèrent, Kaia avait elle-même ouvert le vortex ce qui étonnais toujours autant les personnes présentes dans la salle, Vala arriva à ce moment avec Lorne et son équipe.

Vala : Où est Kaia ?
L’homme chargé de la porte des étoiles : partie avec Ronon.
Vala : Où ?
L’homme : je ne sais pas elle à composer les coordonnées par la pensée, enfin je pense !
Vala : ok ! Elle est partie chercher le Dr Weir toute seule.
L’homme : elle était avec Ronon !
Vala : bon, y’a moyen de savoir l’adresse qu’elle a entrer mentalement ?
Rodney arrivant : oui, faut aller dans la base de donnée de la porte des étoiles !
Vala : bien, faites le !
Rodney : pour quelle raison ?
Vala : Elizabeth Weir, votre femme ça vous dit quelque chose ?
Rodney : j’ai confiance en Kaia !

Sur la planète ou Kaia et Ronon s’étaient rendus, tous les deux marchaient au travers de différents champs de maïs ils arrivèrent à un petit village en la voyant les villageois se mirent à genou.

Kaia : relevez vous !
Un des hommes : pardonnez nous !
Kaia : Où est t’elle ?
L’homme : nous sommes désolés !
Kaia s’énervent : Où est t’elle ?
L’homme : dans la chapelle !

Kaia regarda Ronon et tous les deux se mirent à courir en direction de la chapelle en entrant le prêtre sursauta, il était auprès de Elizabeth qui était allongée sur un autel. Kaia s’approcha du corps d’Elizabeth elle sentait la tristesse monter en elle, Elizabeth avait un ventre bien rond, cela reflétait bien ses six mois de grossesse. Kaia s’approcha d’elle elle prit la main de la jeune femme dans la sienne, Elizabeth était blanche, plus blanche que la neige. Kaia tendit son autre main à Ronon, il la prit il savais ce qui allait se passer, mais il ne s’attendais pas a ce qui se passa, Kaia prit la douleur d’Elizabeth. Elle tomba à terre inconsciente, Ronon ne comprenait pas elle ne lui avait pas prit sa force, il ne comprenais pas. Elizabeth reprit conscience, mais elle était tout de même très faible. Il la prie dans ses bras et l’amena a toute vitesse à la porte des étoiles et composa le code d’Atlantis, une fois dans la cité Carson arriva Vala était avec lui.

Vala : où est Kaia ?
Ronon : j’y retourne !
Vala tu connais l’adresse ?
Ronon : non !
Vala : mais t’es idiot ma parole !
Ronon : Rodney retrouvez l’adresse et vite Kaia ne vas pas bien du tout !

Vala faisait les cents pas elle avait peur, peur pour sa sœur elle ne voulais pas la perdre pas maintenant, pas maintenant que tout le monde est là que tout le monde vas bien. Elle pensais très fort à elle jusqu’au moment ou elle devint que pur énergie et qu’elle traversa la porte. Daniel qui arrivait à ce moment là ne comprenait pas ce qui se passait.

Daniel : wouah ! Intéressant !

Sur la planète Kaia était entourée par les prêtres, ils prenaient soin d’elle quand Vala apparue. Elle s’approche de sa sœur eu pose la mains au dessus d’elle, Vala ferma les yeux et concentra toute sa puissance quelques instants plus tard Kaia se réveilla, Ronon lui entra dans la chapelle en courant en la voyant il s’arrêta et sourie.

Ronon : content que tu ailles bien !
Kaia : tu as fais le bon choix !
Ronon : merci !
Vala : ok on peu m’expliquer ?
Kaia se relevant : il devais choisir, soit me ramener sur Atlantis soit Elizabeth, il a ramener Elizabeth c’était ce qu’il devais faire.
Vala : ok ! Mais t’aurais pu lui redonner l’adresse de la planète quand même !

Kaia se mit à rire, puis tous partirent direction Atlantis, non sans remercier les gens du village de s’être occupé de Elizabeth.
Sur Atlantis l’ambiance n’étais pas aussi heureuse, en effet cela faisait près d’une heure que Carson était auprès de Elizabeth cette dernière n’était pas du tout en grande forme. Carson sortie de l’infirmerie, il était à bout de forces.

Rodney : alors ? Comment vont Elizabeth et le bébé ?
Carson : mal j’en ai bien peur, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais il va falloir que vous fassiez un choix Rodney, le plus dur qu’il existe au monde.
Kaia : non pas ça !
Carson : je ne veux pas risquer …
Kaia : il doit y avoir une autre solution ! Vala peu les soigner !
Carson : je ne pense pas, c’est très grave !
Rodney : qu’est ce qui se passe ?
Carson : il vous faut choisir, le bébé tuera Elizabeth donc il vous faut choisir entre le bébé et Elizabeth.
Rodney tombant à terre : c’est pas possible !
Kaia hurlant : vous ne pouvez pas faire ça !
Ronon s’approchant d’elle : tu n’a rien à dire c’est pas à toit de choisir.
Kaia en larme : non tu ne comprends pas ça vas la tuer su on lui enlève son enfant !
Ronon : Vala est trop faible, elle ne pourra pas les soigner !
Kaia : et si je reprends ses blessures une fois de plus !
Ronon : tu ne pourras pas !
Kaia : je refuse de vous laisser faire ça !
Rodney : sauvez Elizabeth !
Kaia hurlant : NON !

Carson se dirigea vers l’infirmerie mais il se heurta à une force invisible.

Kaia en larme : je ne vous laisserez pas faire ça !
Carson calme : si je ne fais rien, ils vont mourir tous les deux !
Kaia : vous ne pouvez pas lui enlever son enfant ! Vala vas la soigner !
Ronon : je t’ai déjà dit qu’elle était à bout de force !
Rodney : c’est quoi ce bruit ?
Carson : lequel ?

Carson se dirigea à toute allure vers l’infirmerie, ainsi que Rodney, il amena un chariot de réanimation.

a suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par na Mar 18 Juil - 16:53

Alors là pat contre tu es cruel tu veux ma mort????? pale pale
Je suis sur que c'est Elizabeth et c'est pas super cool Sad Sad (oulà c'est pas francais ca)
Allez Lana la suite et viiiiiiitttttteeee ou je me fache Mad affraid mdr
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la vie (suite de un combat interminable!) - Page 2 Empty Re: Le sens de la vie (suite de un combat interminable!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser