Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

A tout jamais ( Taylon/Shweir)

Aller en bas

A tout jamais ( Taylon/Shweir) Empty A tout jamais ( Taylon/Shweir)

Message par Lana Dex Mer 28 Juin - 17:37

A tout Jamais


Teyla était dans la salle d’entraînement, perdue dans ses pensées, Elizabeth arriva en la voyant ainsi, elle voulu la laisser seule, mais la jeune Athosienne, lui demanda de rester. Elizabeth voyait bien que Teyla ne semblait pas aller très bien, elle semblait préoccupée par quelque chose, elle commençait à la connaître depuis le temps. Elle s’approcha d’elle, attendant qu’elle veuille bien se confier à elle, la jeune Athosienne elle fixait un point invisible sur le mur, Elizabeth prit donc l’initiative de la conversation.

Elizabeth : vous avez l’air préoccupée !
Teyla : je sais, en fait il se passe quelque chose dans ma vie, et je ne sais pas si c’est bien ou non.
Elizabeth : quel est cette chose ?
Teyla : vous ait t’il arriver de ressentir pour une personne plus que de l’amitié ?
Elizabeth souriant : oui, ça m’est déjà arriver !
Teyla : pour un de vos collègue ?
Elizabeth un peu plus réservée : je n’ai pas le droit.
Teyla : cela veux dire oui
Elizabeth souriant : en effet !
Teyla : comment avez-vous fait ? Lui avez-vous dit ?
Elizabeth : non, je n’ai rien dit ma fonction, même si je ne suis pas réglementée par les lois militaire me l’interdit.
Teyla : c’est donc un militaire.
Elizabeth : Comme je vous l’ai dit je n’ai pas le droit.
Teyla : donc vous ne lui avez rien dit ?
Elizabeth : non il ne sais rien, et c’est mieux ainsi.
Teyla : comment vous supportez la situation, vous devez souvent le voir, à moins qu’il ne soit pas sur Atlantis.
Elizabeth : j’essaye de ne pas trop y penser, cela ne sert à rien de se torturer l’esprit.
Teyla : je dois faire pareil ?
Elizabeth : non, vous être libre d’être et d’aimer la personne que vous voulez, vous êtes une civile, et votre place sur Atlantis ne nécessite pas que vous restiez seule pour garder le contrôle.
Teyla : votre situation ne l’exige pas non plus.
Elizabeth : moi si, si jamais on apprenais que j’étais en couple avec un militaire, je ne serais plus respectée.
Teyla : au contraire, vous le serez peu être encore plus, cela montrerais que tout comme eux, vous avez des sentiments, même si on sais que vous en avez !
Elizabeth riant : merci de me le préciser, un instant j’ai cru que j’étais un robot sans cœur.
Teyla : je suis désolée !
Elizabeth : c’est pas grave, d’une certaine manière vous avez raison, mais je ne veux pas me compromettre dans une histoire, pas pour le moment.
Teyla : je comprends, ne vous en faites pas !
Elizabeth : vous par contre vous pouvez aller voir cette personne cher à votre cœur et lui avouer vos sentiments.
Teyla : je doute que j’en aurais le courage.
Elizabeth : vous savez, comme on dit sur terre, qui ne tente rien n’a rien, il faut tenter, dire les choses telles qu’elles sont, et généralement si nos intentions sont sincère, il nous arrive de bonnes choses.
Teyla : je verrais, si j’en ais le courage, mais faut dire que, enfin je ne pense pas qu’il éprouve les mêmes sentiments.
Elizabeth : puis-je savoir de qui il s’agit ?

Teyla sourie, mais ne lui répondit pas. Elizabeth compris qu’elle était assez gênée et n’osais pas le dire ce qu’elle comprenait, d’ailleurs elle non plus ne lui avait pas dit de qui elle était tombée amoureuse.

Elizabeth : je vais vous laisser, vous allez en mission à 14 h c’est ça ?
Teyla : oui, nous allons sur une planète que je connais, les gens sont très gentils.
Elizabeth : une mission sans risques.
Teyla : en effet.
Elizabeth : bien !

Dans le self, John, Ronon et Rodney dînaient un peu en avance comme tout le temps avant les missions.

Rodney à Ronon : vous êtes sur que vous allez pas être malade avec tous ce que vous mangez ?
Ronon : ne vous en faites pas pour moi !
Rodney : vous êtes pire qu’un ogre !
Ronon : ça se vois que vous ne vous voyez pas manger !
John souriant : ça vous apprendra à vous taire McKay !
Rodney : vous on vous à rien demander !
John : vous avez un sale caractère !
Rodney : oui ben laissez mon caractère tranquille vous voulez bien ?!
John : bien monsieur Grincheux !
Ronon : La mission de cet après midi est sans danger d’après ce que j’ai pu comprendre.
John : oui c’est un peuple primitif, qui n’a rien de dangereux.
Ronon : pourquoi on vas là bas alors ?
Rodney : d’après Teyla ils auraient une piste pour un E2PZ.

Deux heures plus tard, tous étaient sur le départ à Bord du Jumper. La porte s’activa et le Jumper la passa. Quelques secondes plus tard ils survolaient la planète, ils se posèrent non loin d’un village, où ils se rendirent à pied. Une fois aux abords du village le regard de Ronon changea ce que remarqua Teyla.

Teyla : que se passe t’il ?
Ronon : j’ai comme une impression de déjà vu ?
Rodney : vous êtes peu être venu là lorsque vous étiez un Runner !
Ronon : possible !
John : vous êtes sur que tout vas bien ?
Ronon : oui, le dr. McKay à raison, j’ai du venir pendant ma fuite !
McKay : Vous apprendrais mon cher que j’ai toujours raison !
John : oui ça on étais au courant, même quand vous avez tord, vous avez raison !
Rodney : oh vous c’est bon !

Teyla se mit à sourire en les voyant se disputer, mais elle ne pouvait décrocher son regard de Ronon, elle le trouvait changé, comme s’il se rappelait de quelque chose, quelque chose qui l’avait blessé. Plus loin, ils virent un homme courir et s’engouffrer dans une maison. L’équipe continuait son avancée, mais un homme sortit de cette même maison, une arme à la main, il tira sur Ronon, sans crier gare. Ce dernier sentit une douleur violente au niveau de sa poitrine, il tomba à genou par terre, Teyla se précipitât vers lui pendant que John tira sur l’homme le blessant à la jambe. Ronon tomba à terre il suffoquait, Teyla elle était agenouillée prés de lui, sa main poser à l’endroit même ou la balle était rentrer, soit au niveau de son cœur, le sang coulait abondamment, Rodney lui ne savais pas trop quoi faire, John tenait l’homme en joue, pendant que Teyla elle regardait Ronon, le suppliant du regard de ne pas s’en aller, de ne pas la laisser seule.

Ronon : je me souviens, une personne a été tuée.
Teyla : Chut parle pas !
Ronon : c’est ma faute !
John s’énervant : Ronon taisez-vous ! Rodney allez à la porte et demander du secours (hurlant) Vite !
Ronon : je suis désolée !
Teyla caressant son visage : chut, ne parle pas s’il te plait !

Ronon leva sa main couverte de sang vers le visage de Teyla qu’il caressa doucement. Celle-ci pleurait tout en fermant les yeux, s’imprégnant de ce contact. John lui regardait la scène impuissant, il guettait toujours le moindre fait et geste de l’homme qui avait tiré sur Ronon. Teyla regardait Ronon elle ne voulait pas qu’il s’en aille, il avait les larmes aux yeux, il avait mal, Teyla appuyait autant que possible sur sa blessure, suivant des quelques cours de secourismes dispensés par Carson. Ronon avait de plus en plus de mal à rester conscient, Teyla était en larme.

John activant sa radio : Rodney mais qu’est ce que vous faites ?
Rodney : je suis au Jumper, je compose le code !

La porte s’activa, Teyla elle parlait à Ronon pour le faire rester conscient.

Teyla en larmes : ne t’en vas pas faut que je te parle j’ai tant de chose à te dire, ne t’en vas pas, reste avec moi s’il te plait, ne t’en vas pas, j’ai besoin de toi, nous avons tous besoin de toi, tu doit rester éveillé (elle lui mit une gifle le faisant reprendre un peu conscience puis elle cria ) je t’interdit de t’en aller, tu n’a pas la droit, c’est pas le moment, c’est pas possible, tu dois te battre, je sais que tu peux y arriver bat toi je t’en supplie !

Rodney quant à lui avait établit une liaison radio avec Atlantis.

Rodney : envoyez nous Carson vite ça urge Ronon est blessé, dépêchez vous ! Qu’il se magne, c’est très grave il saigne beaucoup !
Carson radio : où est t’il blessé Rodney ?
Rodney s’énervant : mais qu’est ce que j’en sais moi, pointez vous et vous verrez !
Carson : Rodney, il me faut savoir pour prendre mon matériel.
Rodney : à la poitrine, vers le cœur je crois !
Carson : le cœur ?
Elizabeth le regarda, elle était prés de lui : que se passe t’il Carson ?
Carson triste : s’il est touché au cœur, je crains que je ne puisse rien faire.
Rodney : et la transplantation cardiaque ça existe alors bougez vous !
Carson préparant ses affaires : vous ne comprenez pas Rodney, si c’est son cœur, le temps que j’arrive il sera mort !
Rodney hurlant : raison de plus pour vous magner le cul !
Elizabeth : Rodney calmez-vous !
Rodney : me calmer, attendez un mec sors d’une maison et tire sur Ronon et après ça je dois être calme ?
Elizabeth : je comprends Rodney, mais calmez vous ! On coupe le vortex, Carson arrive !

Dans le village beaucoup de monde s’était entassé pour voir Ronon agoniser, ce dernier avait de plus en plus de mal à rester éveillé malgré tous les efforts de Teyla.

Teyla se tournant vers l’homme qui à tirer sur Ronon : je peux vous jurer que s’il meurt, vous mourrez aussi !
John : Teyla calmez vous !
Teyla en larme : mais c’est injuste il à rien fait ! (Elle regarda Ronon et s’approcha de son visage) je t’en supplie Ronon reste avec moi, il y a beaucoup de choses que je dois t’avouer et pour cela il faut que tu résiste. Tu ne peux pas me laisser tu n’en a pas le droit.

Ronon était inconscient, Rodney arriva essoufflé.

Rodney à John : comment vas t’il ?
John : mal ça ne se vois pas ?
Rodney : Carson arrive !

Quelques secondes plus tard Carson arriva avec des infirmiers, Carson voulu éloigner Teyla qui ne voulais pas partir, elle se débattait elle voulait rester prés de Ronon, Rodney s’approcha d’elle et la força à s’éloigner un peu, elle était en larmes et inconsolable, elle regardait Carson s’affairer autour du corps de Ronon. Après quelques instants d’acharnement de la part du médecin écossais sur le corps de Ronon, ce dernier le déclara transportable et le fit transférer sur Atlantis. Teyla ramassa l’arme de Ronon qui était sur le sol, puis elle se tourna vers l’homme qui avait tiré sur lui. Puis lui tira dessus. Rodney, et John furent étonné de ce comportement qui ne ressemblait en rien à celui de Teyla. Une équipe de Militaires commandés par le Major Lorne arrivèrent, Teyla leur fit signe d’embarquer l’homme. Ce qu’ils firent, elle s’en alla avec l’équipe, John lui voulais savoir ce qui s’était passé, il s’approcha de l’homme qui était allait prévenir le tireur, ce dernier lui expliqua, que lors de sa dernière visite, la fille du tireur avait été tuée à cause de Ronon. Depuis ce dernier s’était promis de venger la mort de sa fille.

Sur Atlantis, Teyla et le dr. Weir attendaient des nouvelles dans le couloir, Teyla était toujours en larme Elizabeth était à coté d’elle, elle tenait cette dernière dans ses bras, elle compris alors que c’est de Ronon dont elle lui avait parler le matin même. John arriva quelques minutes plus tard, Elizabeth confia Teyla à Rodney, puis se jeta au coup de John.

Elizabeth : je suis tellement heureuse que vous n’aillez rien.
Rodney se sentant exclu : merci je suis content que ma misérable vie soit aussi chère à vos yeux !
Elizabeth : désolée, Rodney !
Rodney : non, j’ai compris, je ne suis pas aussi sexy que le Colonel, j’ai compris !
John : c‘est vrai que je suis sexy ?
Elizabeth : John !
John : j’ai rien dit oubliez, mais si vous voulez m’accueillir comme ça plus souvent ne vous gênez pas !

Elizabeth se mit à sourire, une peu gênée. Quelques heures plus tard, alors que tous attendaient dehors, Carson sortit de l’infirmerie, la fatigue se lisait sur son visage, il ne semblait pas avoir de bonne nouvelles ce qui déclancha une autre crise de sanglot de la part de la jeune Athosienne, qui avait très peur pour Ronon.

Carson : je l’ai stabilisé, mais pour être franc, il à très peu de chances de s’en sortir, si on ne lui trouve pas un cœur rapidement.
Teyla : prenez le mien !
Carson surpris : Teyla ça ne se fait pas comme ça, il faut que se soit compatible ! Et puis ça ne résoudra pas le problème.
Teyla toujours en larme : je ne veux pas le perdre.
Carson : et nous ne voulons pas vous perdre non plus !
Rodney : et on peu pas prendre le cœur du mec qui lui à tirer dessus ?
Carson : non il est très âgée.
Rodney : donc on en reviens à la proposition de Teyla !
Carson : Voyons Rodney mais vous n’y pensez pas !
Teyla : je vous le propose, c’est à moi de décider de ce que je veux faire de mon cœur !
Carson : je ne veux pas !
Teyla : je ne vous demande pas votre avis, vérifiez la compatibilité !

Carson chercha Elizabeth du regard, cette dernière comprenait le geste de la jeune femme elle ferait pareil s’il en fallait un à John.

Elizabeth : allez-y, pendant ce temps moi je contacte la terre pour savoir s’ils auraient des cœurs qui pourraient correspondre.
Carson : je vais vous chercher les informations dont vous aurez besoin.

Carson entra dans son bureau, John était encore sous le coup il ne comprenait pas comment Elizabeth pouvait accepter que Teyla fasse cela.
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

A tout jamais ( Taylon/Shweir) Empty Re: A tout jamais ( Taylon/Shweir)

Message par Lana Dex Mer 28 Juin - 17:37

John : vous ne pouvez pas !
Elizabeth : elle le veux, et moi à sa place s’il fallait que je donne mon cœur pour une personne à qui je tien, je le ferais !
John : non mais vous allez pas bien ?
Elizabeth : je le ferais sans hésiter, je préférerais encore mourir que de passer le reste de ma vie sans l’homme que j’aime.
John énervé : et qui aurait l’honneur de ce don ?
Elizabeth : vous !
John surpris : quoi ? Je vous l’interdis, si l’occasion se présente je vous interdis de faire ça !
Elizabeth : si ça se présente se ne seras pas à vous de décider !

Carson lui revient alors avec les papiers qu’il donna à Elizabeth cette dernière s’empressa de les communiquer à la terre, pendant ce temps Carson faisait les tests sur Teyla pour voir si elle était compatible ou non. Elle était allongée dans le lit à coté de celui de Ronon, elle le regardait.

Teyla : on vas te sauver, même si je dois donner ma vie tu vas vivre, je te le promets.

Quelques heures plus tard, Carson se dirigea vers la plateforme de contrôle, Elizabeth le voyant arriver s’inquiéta.

Elizabeth inquiète : que se passe t’il ?
Carson triste : Teyla est compatible !
Elizabeth s’essaya et baissa la tête une larme coula le long de son visage : Quelle est la chose la plus risquée à faire ?
Carson : laisser Ronon dans cet état, on peu maintenir Teyla avec des machines et dans un coma provoqué pour qu’elle ne souffre pas. Mais il nous faudra lui trouver un cœur tout de même.
Elizabeth triste : faites ce que vous avez à faire !

Une connexion avec la porte des étoiles arriva, il s’agissait du dr. Lam.

Elizabeth en larmes : alors ?
Dr Lam : nous n’avons pas de donneurs compatible !

Elizabeth baissa la tête de désespoir.

Dr Lam : je suis désolée Dr Weir.
Elizabeth : pas autant que moi !
Dr Lam : je comprends ce que vous ressentez, perdre une personne est très dure.
Elizabeth : ce qui est le plus dure, c’est que nous risquons de perdre Teyla !
Dr Lam surprise : Je pensais que c’était Ronon qui était mourrant !
Elizabeth : c’est le cas, mais Teyla est compatible, et elle se sacrifie pour lui, elle lui donne son cœur pour qu’il vive.
Dr Lam : oh mon dieu ! Je vais tout faire pour trouver un cœur compatible, je vais lancer des appels dans tous les hôpitaux ! Il me faut des analyses de Teyla. Mais sa plus grande chance se serait de trouver un cœur dans sa famille.
Elizabeth : elle n’a lus de famille.
Dr Lam : je vais faire tout mon possible, envoyez moi les données dés que vous les avaient.
Elizabeth toujours en larmes : d’accord, Merci.

La connexion se coupa, John lui qui ne savait pas les dernières nouvelles s’approcha de Elizabeth, en la voyant dans cet état il en déduit le pire.

John : alors c’est fini ?
Elizabeth : non, mais Carson est sur le point d’opérer Teyla, elle est compatible.
John : mais pourtant vous me disiez qu’il y avait peu de chances !
Elizabeth : oui, mais faut croire que Ronon à de la chance, ou de la malchance ça dépends comment on le vois.
John : mais ! Pourquoi faire ça ?! Je ne comprends pas, c’est de la folie ! je ne comprends pas comment on peu prendre à vie à une personne pour permettre à une autre de vivre ça me dépasse !
Elizabeth : vous avez des sentiments pour Teyla ?
John : non, mais je la considère comme ma sœur et je ne comprends pas comment elle peu donner sa vie.
Elizabeth : avez-vous déjà aimer John ?
John : oui !
Elizabeth : au point de donner votre vie pour cette personne ?
John : comment ça ? Pourquoi je ferais ça ?
Elizabeth : c’est le cas de figure qui se pose à nous, Teyla plutôt que de vivre sans Ronon, lui donne sa vie, pour qu’il puisses vivre et elle n’auras pas à vivre sans lui.
John : ça c’est une réaction égoïste ! elle devrait penser à lui, lui non plus ne pourras pas vivre sans elle, lui aussi l’aime autant qu’elle l’aime, et il voudras faire la même chose et cela nous amèneras à quoi ? À perdre deux de nos amis, deux personnes que l’on aime !
Elizabeth était en larme après ces paroles touchantes de John : Vous voudriez faire quoi ? Attendre qu’il meure, et que Teyla le regarde s’en aller ?
Halling : elle ne l’aurais pas regarder s’en aller, elle se serais tuer, pour le suivre, dans notre peuple nous avons une croyance, et elle dit que même dans la mort, deux âmes sœurs se retrouvent, que rien ne peux les séparer, et sacrifier sa vie pour la personne que l’ont aime, nous permet à tout jamais de l’avoir à nos cotés, de la sentir prés de nous.
John : c’est bien ce que je dit, c’est une réaction égoïste car là on ne pense pas au pauvre Type fou amoureux qui en se réveillant, vois la femme qu’il aime morte à cause de lui.
Elizabeth : de toutes manières cela ne dépends plus de nous, à l’heure qu’il est Carson à commencer l’opération, et maintenant c’est la vie qui décideras de qui doit vivre et qui doit mourir. La seule chose que nous pouvons faire c’est prier, prier pour que Teyla et Ronon s’en sorte, c’est tout ce que nous pouvons faire.
John : je ne peux pas rester là, à attendre sans rien faire, je ne veux pas être impuissant !
Rodney arrivant à son tour : à moins d’aider Carson à opérer vous ne pouvez rien faire, et puis c’est pas la peine d’essayer de travailler, vous ne pourrez pas !
John partant : faut que je me défoule !

Elizabeth le regarda s’en aller, elle était triste très triste elle s’en voulait d’avoir autoriser cette opération qui était très risquée pour Teyla, la cité pouvais perdre gros, tout le monde perdrais un ami ou une amie, ou voir les deux.

Quelques heures plus tard, Carson arriva dans le bureau d’Elizabeth cette dernière faisait les cents pas. Carson était plus pâle qu’avant, il semblait à bout de force.

Elizabeth : alors quelles sont les nouvelles ?
Carson prenant place sur une chaise : Teyla à bien supporter l’opération elle est stabilisée pour le moment, mais il ne vas pas falloir tarder, Ronon lui est stabilisé également, reste à voir maintenant s’il ne rejette pas le cœur et si tout le passe bien il vas nous falloir quelques jours pour voir comment ça évolue mais on en sauras plus dans les prochaines 48 heures, mais il ne faut pas tarder à trouver un cœur pour Teyla, c’est elle qui m’inquiète le plus.

Les heures et les jours s’écoulaient sur Atlantis, l’inquiétude était grandissante, Ronon lui réagissait plutôt bien et son corps acceptait le cœur de Teyla. Elizabeth, John, et Rodney se relayaient au chevet des deux jeunes gens, Elizabeth s’était endormie dans le fauteuil, il livre à la main. Ronon lui commençait à reprendre connaissance en ouvrant les yeux, il se sentit perdu, il avait du mal à remettre ses idées en place, il enleva son arque à oxygène, puis il tourna la tête sur sa droite, en voyant Elizabeth il se mit à sourire, mais celui-ci s’effaça rapidement, quand il vit Teyla sur le lit à coté de lui, avec tous ces appareils et ces tuyaux. Il tenta de bouger, mais sa poitrine lui dit mal, il poussa un cri de douleur qui réveilla Elizabeth, cette dernière s’approcha de lui.

Elizabeth : Ronon, comment vous sentez vous ?
Ronon : qu’est ce qui arrive à Teyla ?
Elizabeth : Ronon je vous ait poser une question !
Ronon s’énervant : moi aussi et je veux une réponse maintenant !

Son rythme cardiaque augmenta très fortement. Elizabeth se précipitât dans le bureau de Carson pour avertir de dernier qui sortit à toutes vitesse. Carson l’auscultait, Ronon n’arrêtait pas de lui demander ce qui arrivait à Teyla mais il ne lui répondait pas, Ronon attrapa alors le bras de Carson et lui tordit, puis il reposa une fois de plus la question.

Carson : elle à subit une opération très lourde !
Ronon : pourquoi ?
Carson : Votre cœur était endommagé, il vous fallait un autre cœur, compatible pour que vous restiez en vie, Teyla vous à donner le sien.
Ronon énervé qu’elle ait pu faire une telle chose : Quoi ??? Mais pourquoi l’avoir laisser faire ?
Carson : elle ne m’a pas laisser le choix à vrai dire.
Ronon : redonnez lui !
Carson : je crains que ce ne soit pas possible !
Ronon : c’est le sien, qu’elle le récupère, je préfère mourir que de la voir mourir.
Carson : oui et une fois qu’elle se réveilleras elle nos demanderas de vous le redonner, ça n’a pas de sens, vous avez une chance de vivre, acceptez là.
Ronon : accepter, accepter alors qu’elle est entre la vie et la mort à cause de moi, accepter en sachant que si elle meurt, je devrait vivre sans elle, tout en sachant que si elle est morte c’est pour moi, en me disant que je l’ai tuer, il n’en est pas question.

C’est alors que l’électroencéphalogramme de Teyla devint plat ce bip retentissant dans toute la pièce rendit Ronon complètement fou, ce dernier envoya la table à coté de son lit à terre ainsi que tout ce qui se trouvait dessus, il hurlait à Carson de rendre le cœur de Teyla de lui reprendre car il ne méritait pas de vivre à sa place. Carson lui attaqua le massacre cardiaque sur Teyla, bien qu’elle n’ait plus de cœur à faire repartir. C’est alors que le Dr Lam passa la porte avec une sorte de petite glaciaire, elle s’approcha de Carson, tout en faisant sortir Elizabeth qui était en larme et impuissante.

Dr. Lam : j’ai ramener un cœur compatible, d’un accident en France, il nous a été apporté par l’odyssée !
Carson : bien préparez le bloc opératoire vite !

A l’extérieur John arriva en entendant les cris de Ronon son cœur fit un bond dans sa poitrine, en voyant Elizabeth il prit cette dernière dans ses bras, elle pleurais, comme jamais il ne l’avait vu pleurer.

Elizabeth en larme : c’est ma faute je n’aurais jamais du autoriser cette opération j’aurais jamais du accepter !
John : tu ne pouvais pas faire autrement, maintenant faut laisser Carson faire son travail.
Elizabeth : jamais je ne me pardonnerais de l’avoir tuer !

John prit le visage d’Elizabeth dans ses mains, puis il la força à le regarder, cette dernière avaient les yeux rouges emplis de tristesse, en la voyant ainsi, il voulu pleurer, mais en homme qu’il est il arriva à retenir ses larmes qui ne coulèrent pas, puis il lui dit sur un ton calme et rassurant.

John : sans toi, Ronon ne serais pas en vie ! Halling t’a dit que Teyla ne l’aurais pas laisser partir seule, c’était la meilleure chose à faire, fait moi confiance. Même si au début j’étais contre cette décision en y réfléchissant c’était la meilleure à prendre, tu as fait ce qu’elle voulais elle connaissait les risques, elle savait qu’a tout moment, elle pouvais perdre la vie, mais cela ne lui à pas fait peur, elle à oser donner son cœur, et mettre sa vie en danger pour Ronon, même si c’est une action irréfléchie, c’est une action qui viens du cœur, elle le voulais, et tu n’a pas à t’en vouloir de l’avoir autoriser de faire ce qu’elle voulais.
Elizabeth : je ne veux pas qu’on la perde, tu aurais vu Ronon il ne voulais pas qu’elle fasse ça, il voulais lui rendre son cœur, mais Carson à refuser.
John : toute action à une raison, si le destin à voulu que Teyla donne son cœur, c’est qu’il y avait une raison, nous ne la connaissons pas, mais il y en avait une.
Elizabeth regardant John dans les yeux : elle l’aime plus que tout au monde.
John : je crois que c’est la meilleure raison de donner sa vie, par amour, je ne connais pas de plus belle preuve d’amour, même si elle est tragique, sans vouloir faire de mauvaises blague nous avons trouver nos Roméo et Juliette de Atlantis.

Elizabeth se blotti alors dans ses bras, laissant couler ses larmes, John lui ne pu les retenir plus longtemps, la tristesse d’Elizabeth et toute cette tension accumulée depuis plusieurs jours avaient prit le dessus.
Deux heures plus tard le dr. Lam et Carson sortirent de l’infirmerie. John et Elizabeth se levèrent.

Dr. Lam : le cœur amené de la terre était compatible, il nous faut attendre, voir s’il n’y a pas de rejet.
Elizabeth : elle est sauvée ?
Dr Lam : si elle accepte le cœur, oui.

Elizabeth prit John dans ses bras tellement elle était heureuse, puis remercie la Dr Lam d’être venue. Celle-ci les laissa entre eux, et retourna au chevet de Teyla. Ronon en la voyant revenir la questionna.

Ronon : elle vas s’en sortir ?
Dr Lam : oui, si la greffe prend il n’y auras pas de problèmes, juste un peu de rééducation, mais vous aussi vous en ferais !
Ronon : merci !
Dr Lam : c’était avec plaisir. J’aurais trouver dommage de ne pas pouvoir la sauver alors qu’elle vous à sauver la vie.

Quelques heures plus tard, Teyla reprit connaissance, elle regarda le plafond, étonnée et perdue à la fois.

Ronon : bonjour.
Teyla tournant sa tête vers lui, lui souriant : bonjour
Ronon : tout vas bien, tu as un nouveau cœur !
Teyla : et il est à qui ?
Ronon : à un terrien, j’ai garder le tien, ils n’ont pas voulu te le rendre.
Teyla : je n’aurais pas voulu le récupérer.
Ronon : c’est ce que Carson à dit.

Quelques mois plus tard, Ronon et Teyla avaient fini leur rééducation, ils étaient enfin prés pour une nouvelle mission, et une nouvelle vie.

John : prêt pour une mission sans risque ?
Ronon : je ne suis pas sur que sans risque soit le mot approprié !
Teyla : de routine serais mieux, car la dernière mission sans risque à bien failli nous tuer !
John : vous êtes sur de vouloir venir ?
Ronon prenant son arme à la main et la faisant tourner : oui !
John : bien ! Alors en avant !

FIN.
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser