La vie avant tout
Page 1 sur 1
La vie avant tout
Auteur : Moi!
Disclaimer : tout est a SGA
Ship : Teylon / Shweir
Résumé :
Teyla se dirigea vers ses quartiers, le briefing avait durer plus longtemps que prévu, elle avait envie de dormir. Depuis quelques jours, elle essayait de se convaincre, qu’elle ne ressentait rien pour un des hommes de la cité, elle combattait ses sentiments et cela l’épuisait. Elle arriva a la porte de ses quartiers, et entra, elle approcha se main de la lumière afin de l’allumer, mais une main attrapa la sienne, quelqu’un la plaqua contre le mur, elle ne se débâtie pas, elle savais que c’était lui, elle le savais a son odeur, cette odeur qui a chaque fois l’enivre. Il l’embrassa elle se laissa faire, elle appréciait qu’il prenne les initiatives avec elle.
Le lendemain matin.
Teyla se réveilla elle se sentait bien, ce qui dénotait de ces derniers jours ou chaque matin elle se sentait fatiguée de lutter. Elle se tourna et tomba nez a nez avec lui, elle sourie en le regardant dormir, elle resta là a le contempler dans son sommeil pendant une bonne heure, savourant chaque instant de ce bonheur, de cette chaleur qu’elle ressentait au fond de son cœur, a sa connaissance jamais elle n’avait été aussi heureuse qu’en ce matin la.
Il ouvrit les yeux, en la voyant là face à lui il sourie, puis il caressa son visage avec le bout de ses doigts comme pour se convaincre qu’il ne rêvait pas. Puis il l’embrassa, ce baiser dura un long moment, il était plein de tendresse et de douceur.
Salle de la porte des étoiles.
John s’impatientait de ne pas voir arriver Teyla et Ronon, tous les deux manquaient à l’appel. Rodney lui s’était assis sur les escalier, fatigué de les attendre. Elizabeth arriva et fut surprise de les voir toujours la.
Elizabeth : où sont Ronon et Teyla ?
John : c’est une excellente question a laquelle je n’ai pas de réponse !
C’est a ce moment là que Teyla et Ronon arrivèrent tout les deux riaient de bon cœur, la complicité qui les unissait a présent était visible. John lui était un peu en colère, tous les deux étaient en retard, mais ils ne s’en excusaient même pas.
John : vous voulez prendre un café avant de partir ?
Ronon souriant : non merci !
John qui n’avait pas envie de rire : vous êtes au courant qu’on vous attends depuis une bonne demie heure ?
Teyla surprise : tant que cela Colonel ?
John : oui tant que cela !
Ronon : nous sommes désolés !
Rodney : vous pouvez ! Nous n’avons pas que cela a faire, du moins moi, car le Colonel je ne sais pas, mais sachez que mon temps est précieux, et chaque secondes de perdues peuvent être cruciales.
Elizabeth : bon, maintenant que tout le monde est là je pense que vous pouvez y aller !
L’homme chargé de la porte entra les coordonnées de la planète P7j458, cela devait être une mission de reconnaissance sans grand risque, la planète était peuplé par des indigènes, qui ne semblaient pas très dangereux, le Major Lorne avait eut des contactes avec eux qui s’étaient toujours très bien passés, mais pour cette mission de reconnaissance, le Colonel Sheppard devais définir si cet endroit était sur pour y implanter le site bêta.
Une fois de l’autre coté de la porte, le Colonel guida son équipe jusqu'à la lisière de la forêt, Teyla elle s’arrêta. Ronon la voyant faire fit de même, puis il s’approcha d’elle.
Ronon : tu vas bien ?
Teyla : je sens une présence, j’ai un mauvais pressentiment Ronon, nous devrions rentrer.
Rodney : alors là c’est le bouquet, tout d’abord ils sont en retard et maintenant, elle veut repartir !
Ronon : si elle dit que quelque chose ne vas pas c’est que quelque chose ne vas pas !
Rodney : mais bien sur, elle est extralucide tout le monde le sais !
John : arrêtez de discuter et avançaient !
Teyla : allons-y !
Elle prit une grande inspiration et suivie John, Ronon resta derrière pour fermer la marche. Quelques instants plus tard se fut au tour de Ronon de marquer une pose. Rodney le remarqua et s’énerva.
Rodney : quoi encore des singes vont nous tomber dessus ?
John : des singes ?
Teyla : quelqu’un nous regarde !
Rodney : bien vu madame soleil ! C’est moi qui vous regarde !
Ronon sortit son arme, John leva la sienne ainsi que Teyla, Rodney lui se mit derrière John. Son courage légendaire avait une fois de plus prit le dessus. Des coups de feu commencèrent alors a être échangés, des hommes derrière des arbres tombaient a terre, John et toute son équipe se mirent a couvert, mais Teyla fut touchée a l’épaule, Ronon se précipitât vers elle puis il la prit dans ses bras, un ultime coup de feu résonna dans l’air. Ronon regarda Teyla, les yeux humides, John et Rodney étaient tournés vers eux. John tua les derniers hommes qui restaient. Ronon tomba a genou, Teyla se défit de son étreinte, et se mit a genou devant lui, elle caressa son visage se main était tremblante et pleine de sang. Une larme coula le long de son visage, Ronon lui sourie, Teyla s’approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Ronon tomba alors a terre, sans vie, Teyla resta un moment figée, gardant au maximum l’impression de ce dernier contacte avec lui, John s’approcha de Ronon et commença un massage cardiaque, il hurla a Rodney d’aller a la porte afin de prévenir Carson. Ce dernier se précipitât sur le DHD et entra les coordonnées d’Atlantis il envoya son code, puis passa la porte il se dirigea a toutes allure vers l’infirmerie, une fois la bas il attrapa Carson, un défibrillateur, une trousse de premier secours, puis il l’entraîna a la porte des étoiles, une fois devant celle-ci il demanda a ce qu’on compose les coordonnées de la planète ce qui fut fait, Elizabeth était inquiète il ne lui avait rien dit, elle craignait pour la vie de ses hommes, de ses amis. Une fois sur la planète Carson arriva auprès du corps de Ronon, John faisait toujours un massage cardiaque. Teyla n’avait pas bouger d’un mini mètre, Carson la regarda, puis il tenta de réanimer Ronon, mais en vain. Teyla sortant de son était de catatonie, s’approcha du corps de son amant, de l’homme qu’elle aime, elle se coucha à cote de lui le serrant dans ses bras, elle pleurait à chaudes larmes, John, Carson et Rodney étaient émus et tristes, ils ne savaient pas qu’ils étaient aussi proches tous les deux. John s’approcha d’elle afin de la détacher de Ronon mais elle se débâtie, il arrêta alors, et la laissa tout contre lui, le chagrin qu’elle ressentait était très fort, elle ne voulais plus vivre, pas sans lui. Pendant tant d’année elle l’avait cherché, pour le perdre, au début de leur histoire, qui avait tout pour être une belle histoire. Ils restèrent un instant, coupé du monde, laissant leur tristesse et leur colère naître en eux. John se leva furieux, puis il se dirigea a la porte des étoiles, une fois devant celle-ci il laissa échapper sa colère en un cri qui ne finissait pas. Ce cri vint même jusqu’aux oreilles de Rodney et Carson, Teyla elle ne bougeait pas toujours contre le corps de Ronon qui était mort depuis un bon moment.
Sur Atlantis Elizabeth faisait les cents pas, elle était dans l’attente de nouvelles qui tardaient a venir ce qu’elle n’aimait pas. Elle s’approcha de l’homme chargé de la porte des étoiles.
Elizabeth : composez les coordonnées qu’a demander le dr. McKay, je vais voir de quoi il en retourne.
Lorne qui était là : si vous permettez madame, mon équipe et moi-même allons vous escorter.
Elizabeth : on part sur le champ !
Quelque instant plus tard ils passèrent la porte, John avait son arme braquée sur eux.
Elizabeth : John ! Baissez votre arme !
John s’exécutât puis s’assis sur le sol adossé au DHD. Elizabeth fit signe à Lorne d’ouvrir l’œil, puis elle s’approcha de John. Elle s’accroupie face a lui et posa sa main sur la sienne.
Elizabeth : que se passe t’il ?
John : on a été attaqués !
Elizabeth : il y a des blessés ?
John : Teyla est blessée a l’épaule, Ronon est mort !
Elizabeth ressentit comme un choc dans son cœur, ce dernier s’arrêta de battre un instant. Elle n’arrivait pas à réaliser, qu’un de ses meilleurs hommes était décédé lors d’une mission apparemment sans dangers.
Elizabeth sous le choc : co… comment ?
John : il a voulu sauver Teyla, mais il n’a pas fait attention, j’ai été incapable de le couvrir.
Elizabeth : John ce n’est pas votre faute !
John : j’aurais du les protéger !
Elizabeth : vous ne pouviez rien faire !
John : vous n’étiez pas là, vous ne pouvez pas savoir !
Elizabeth le regardant dans les yeux : certes je n’étais pas présente, mais je vous connais et je sais que vous faites tout ce qui est humainement possible pour protéger vos coéquipiers !
Carson voulu a nouveau détacher Teyla de Ronon mais cette dernière une fois de plus refusa. Carson avait besoin qu’elle s’éloigne de lui pour la soigner.
Carson : Teyla je dois soigner votre blessure.
Il eut comme réponse qu’un sanglot de plus de la part de la jeune femme. Carson alla reprendre place prés de Rodney, qui était encore sous le choc.
Carson : je ne sais pas comment faire, elle ne veut pas le lâcher !
Rodney : il faut, je pense appeler le dr. Heightmeyer
Carson : j’y vais.
Devant la porte des étoiles
John : elle est triste par ma faute !
Elizabeth essayant de le réconforter : John ne dites pas cela, vous ne pouviez rien faire de plus.
Carson arrivant : Elizabeth ?
Elizabeth se levant : Carson, quoi de neuf ?
Carson : je vais chercher le Dr Heightmeyer, Teyla a besoin d’être soignée mais elle refuse tout soins, elle ne veut pas quitter Ronon.
Elizabeth : bien allez-y je vais aller la voir, et essayer de la faire s’en éloigner.
Carson : merci Elizabeth.
Rodney en voyant Elizabeth arriver la salua d’un timide signe de la tête. En voyant Teyla, Elizabeth ne pu retenir les larmes qui lui montaient au yeux, elle était agrippée à Ronon comme pour le retenir, comme pour l’empêcher de partir, alors qu’il était déjà loin. Elle s’approcha d’elle hésitante, puis elle lui parla doucement, avec une grande chaleur dans sa voix.
Elizabeth : Teyla, il faut le laisser, vous ne pouvez plus rien faire.
Teyla sanglotant : non !
Elizabeth retenant au maximum les larmes qui coulaient : vous devez venir avec moi.
Elle prit Teyla dans ses bras et l’entraîna plus loin avec elle, Teyla tenait a peine debout, elle ne voulais pas le lâcher des yeux. Carson qui était revenu, se prépara a la soigner, le dr. Heightmeyer lui parla.
Pendant quelques semaines, Teyla reste dans le silence, elle ne parlait a personne, ses séances avec le dr. Heightmeyer ne menaient a rien de concret, elle restait renfermée sur elle, bien entendu, elle n’avait pas le droit de partir en mission, le Dr. Heightmeyer jugeait qu’elle avait un comportement suicidaire. Elizabeth essayait tout pour que cette dernière décide enfin a se confier, a parler a quelqu’un, mais rien, elle ne voulait plus avoir a faire avec le monde extérieur, elle sortait de ses quartiers la nuit, quand il y avait personne dans les couloirs de la cité. Elle alla dans la salle de sport, et se défoula comme toutes les nuits sur le punching-ball, mais cette nuit rien ne se passa comme prévue. Au bout d’un quart d’heure de défoulement que ce pauvre objet, la tête se mit à lui tourner, puis elle tomba inconsciente sur le sol.
Le lendemain
John marchait dans les couloirs, il se dirigea vers la salle de sport, pour entretenir ses réflexes et ses méthodes de combat. En arrivant dans la salle il vit Teyla inconsciente, il activa sa radio et appela Carson, il resta auprès d’elle en attendant l’arrivée de ce dernier, qui ne semblait pas très pressé.
Carson arrivant : désolé, que c’est t’il passé ?
John lui laissant sa place : je ne sais pas en arrivant je l’ai vu allongée sur le sol !
Carson : bien, aider moi a la conduire a l’infirmerie.
John prit Teyla dans ses bras et se dirigea vers l’infirmerie avec Carson.
John attendait que carson finisse d’examiner la jeune femme, il fut rejoins par Elizabeth et Rodney.
Elizabeth : comment vas t’elle ?
John : je ne sais pas carson l’examine !
Rodney : que faisait t’elle dans la salle de sport ? En plein milieu de la nuit ?
John : elle vie la nuit depuis que Ronon nous a quitter.
Rodney : oui c’est vrai j’avait oublier !
Carson sortit alors de l’infirmerie, il souriait.
Elizabeth : alors ?
Carson tout sourire : allez lui demander !
Elizabeth : quoi ? Mais elle …
Carson la coupant : elle a trouver une raison de vivre.
Tous entrèrent dans l’infirmerie et se dirigèrent vers Teyla, celle-ci était en larme, mais souriait.
John : comment vous sentez vous ?
Teyla : très bien merci Colonel !
Elizabeth : que c’est t’il passer ? Dans la salle de sport ?
Teyla : j’ai fait un malaise mais rien de bien grave, c’est normal d’après carson.
Rodney : Normal ?
Elizabeth : elle est enceinte Rodney !
Rodney : Enceinte ? Mais de qui ?
John : Ronon.
Rodney : Oh !
Tout le monde s’inquiétait pour elle, ils ne voulaient pas trop parler de Ronon de peur de lui faire de la peine, ce qui était le cas, mais le fait d’être enceinte, et d’attendre un enfant de lui, était comme si il vivait toujours.
Teyla : tout vas bien maintenant.
Quelques mois plus tard, Teyla mit au monde deux superbes faux jumeaux, un petit garçon prénommé Ronon, et une petite fille prénommée N’Kara.
FIN
Disclaimer : tout est a SGA
Ship : Teylon / Shweir
Résumé :
Teyla se dirigea vers ses quartiers, le briefing avait durer plus longtemps que prévu, elle avait envie de dormir. Depuis quelques jours, elle essayait de se convaincre, qu’elle ne ressentait rien pour un des hommes de la cité, elle combattait ses sentiments et cela l’épuisait. Elle arriva a la porte de ses quartiers, et entra, elle approcha se main de la lumière afin de l’allumer, mais une main attrapa la sienne, quelqu’un la plaqua contre le mur, elle ne se débâtie pas, elle savais que c’était lui, elle le savais a son odeur, cette odeur qui a chaque fois l’enivre. Il l’embrassa elle se laissa faire, elle appréciait qu’il prenne les initiatives avec elle.
Le lendemain matin.
Teyla se réveilla elle se sentait bien, ce qui dénotait de ces derniers jours ou chaque matin elle se sentait fatiguée de lutter. Elle se tourna et tomba nez a nez avec lui, elle sourie en le regardant dormir, elle resta là a le contempler dans son sommeil pendant une bonne heure, savourant chaque instant de ce bonheur, de cette chaleur qu’elle ressentait au fond de son cœur, a sa connaissance jamais elle n’avait été aussi heureuse qu’en ce matin la.
Il ouvrit les yeux, en la voyant là face à lui il sourie, puis il caressa son visage avec le bout de ses doigts comme pour se convaincre qu’il ne rêvait pas. Puis il l’embrassa, ce baiser dura un long moment, il était plein de tendresse et de douceur.
Salle de la porte des étoiles.
John s’impatientait de ne pas voir arriver Teyla et Ronon, tous les deux manquaient à l’appel. Rodney lui s’était assis sur les escalier, fatigué de les attendre. Elizabeth arriva et fut surprise de les voir toujours la.
Elizabeth : où sont Ronon et Teyla ?
John : c’est une excellente question a laquelle je n’ai pas de réponse !
C’est a ce moment là que Teyla et Ronon arrivèrent tout les deux riaient de bon cœur, la complicité qui les unissait a présent était visible. John lui était un peu en colère, tous les deux étaient en retard, mais ils ne s’en excusaient même pas.
John : vous voulez prendre un café avant de partir ?
Ronon souriant : non merci !
John qui n’avait pas envie de rire : vous êtes au courant qu’on vous attends depuis une bonne demie heure ?
Teyla surprise : tant que cela Colonel ?
John : oui tant que cela !
Ronon : nous sommes désolés !
Rodney : vous pouvez ! Nous n’avons pas que cela a faire, du moins moi, car le Colonel je ne sais pas, mais sachez que mon temps est précieux, et chaque secondes de perdues peuvent être cruciales.
Elizabeth : bon, maintenant que tout le monde est là je pense que vous pouvez y aller !
L’homme chargé de la porte entra les coordonnées de la planète P7j458, cela devait être une mission de reconnaissance sans grand risque, la planète était peuplé par des indigènes, qui ne semblaient pas très dangereux, le Major Lorne avait eut des contactes avec eux qui s’étaient toujours très bien passés, mais pour cette mission de reconnaissance, le Colonel Sheppard devais définir si cet endroit était sur pour y implanter le site bêta.
Une fois de l’autre coté de la porte, le Colonel guida son équipe jusqu'à la lisière de la forêt, Teyla elle s’arrêta. Ronon la voyant faire fit de même, puis il s’approcha d’elle.
Ronon : tu vas bien ?
Teyla : je sens une présence, j’ai un mauvais pressentiment Ronon, nous devrions rentrer.
Rodney : alors là c’est le bouquet, tout d’abord ils sont en retard et maintenant, elle veut repartir !
Ronon : si elle dit que quelque chose ne vas pas c’est que quelque chose ne vas pas !
Rodney : mais bien sur, elle est extralucide tout le monde le sais !
John : arrêtez de discuter et avançaient !
Teyla : allons-y !
Elle prit une grande inspiration et suivie John, Ronon resta derrière pour fermer la marche. Quelques instants plus tard se fut au tour de Ronon de marquer une pose. Rodney le remarqua et s’énerva.
Rodney : quoi encore des singes vont nous tomber dessus ?
John : des singes ?
Teyla : quelqu’un nous regarde !
Rodney : bien vu madame soleil ! C’est moi qui vous regarde !
Ronon sortit son arme, John leva la sienne ainsi que Teyla, Rodney lui se mit derrière John. Son courage légendaire avait une fois de plus prit le dessus. Des coups de feu commencèrent alors a être échangés, des hommes derrière des arbres tombaient a terre, John et toute son équipe se mirent a couvert, mais Teyla fut touchée a l’épaule, Ronon se précipitât vers elle puis il la prit dans ses bras, un ultime coup de feu résonna dans l’air. Ronon regarda Teyla, les yeux humides, John et Rodney étaient tournés vers eux. John tua les derniers hommes qui restaient. Ronon tomba a genou, Teyla se défit de son étreinte, et se mit a genou devant lui, elle caressa son visage se main était tremblante et pleine de sang. Une larme coula le long de son visage, Ronon lui sourie, Teyla s’approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Ronon tomba alors a terre, sans vie, Teyla resta un moment figée, gardant au maximum l’impression de ce dernier contacte avec lui, John s’approcha de Ronon et commença un massage cardiaque, il hurla a Rodney d’aller a la porte afin de prévenir Carson. Ce dernier se précipitât sur le DHD et entra les coordonnées d’Atlantis il envoya son code, puis passa la porte il se dirigea a toutes allure vers l’infirmerie, une fois la bas il attrapa Carson, un défibrillateur, une trousse de premier secours, puis il l’entraîna a la porte des étoiles, une fois devant celle-ci il demanda a ce qu’on compose les coordonnées de la planète ce qui fut fait, Elizabeth était inquiète il ne lui avait rien dit, elle craignait pour la vie de ses hommes, de ses amis. Une fois sur la planète Carson arriva auprès du corps de Ronon, John faisait toujours un massage cardiaque. Teyla n’avait pas bouger d’un mini mètre, Carson la regarda, puis il tenta de réanimer Ronon, mais en vain. Teyla sortant de son était de catatonie, s’approcha du corps de son amant, de l’homme qu’elle aime, elle se coucha à cote de lui le serrant dans ses bras, elle pleurait à chaudes larmes, John, Carson et Rodney étaient émus et tristes, ils ne savaient pas qu’ils étaient aussi proches tous les deux. John s’approcha d’elle afin de la détacher de Ronon mais elle se débâtie, il arrêta alors, et la laissa tout contre lui, le chagrin qu’elle ressentait était très fort, elle ne voulais plus vivre, pas sans lui. Pendant tant d’année elle l’avait cherché, pour le perdre, au début de leur histoire, qui avait tout pour être une belle histoire. Ils restèrent un instant, coupé du monde, laissant leur tristesse et leur colère naître en eux. John se leva furieux, puis il se dirigea a la porte des étoiles, une fois devant celle-ci il laissa échapper sa colère en un cri qui ne finissait pas. Ce cri vint même jusqu’aux oreilles de Rodney et Carson, Teyla elle ne bougeait pas toujours contre le corps de Ronon qui était mort depuis un bon moment.
Sur Atlantis Elizabeth faisait les cents pas, elle était dans l’attente de nouvelles qui tardaient a venir ce qu’elle n’aimait pas. Elle s’approcha de l’homme chargé de la porte des étoiles.
Elizabeth : composez les coordonnées qu’a demander le dr. McKay, je vais voir de quoi il en retourne.
Lorne qui était là : si vous permettez madame, mon équipe et moi-même allons vous escorter.
Elizabeth : on part sur le champ !
Quelque instant plus tard ils passèrent la porte, John avait son arme braquée sur eux.
Elizabeth : John ! Baissez votre arme !
John s’exécutât puis s’assis sur le sol adossé au DHD. Elizabeth fit signe à Lorne d’ouvrir l’œil, puis elle s’approcha de John. Elle s’accroupie face a lui et posa sa main sur la sienne.
Elizabeth : que se passe t’il ?
John : on a été attaqués !
Elizabeth : il y a des blessés ?
John : Teyla est blessée a l’épaule, Ronon est mort !
Elizabeth ressentit comme un choc dans son cœur, ce dernier s’arrêta de battre un instant. Elle n’arrivait pas à réaliser, qu’un de ses meilleurs hommes était décédé lors d’une mission apparemment sans dangers.
Elizabeth sous le choc : co… comment ?
John : il a voulu sauver Teyla, mais il n’a pas fait attention, j’ai été incapable de le couvrir.
Elizabeth : John ce n’est pas votre faute !
John : j’aurais du les protéger !
Elizabeth : vous ne pouviez rien faire !
John : vous n’étiez pas là, vous ne pouvez pas savoir !
Elizabeth le regardant dans les yeux : certes je n’étais pas présente, mais je vous connais et je sais que vous faites tout ce qui est humainement possible pour protéger vos coéquipiers !
Carson voulu a nouveau détacher Teyla de Ronon mais cette dernière une fois de plus refusa. Carson avait besoin qu’elle s’éloigne de lui pour la soigner.
Carson : Teyla je dois soigner votre blessure.
Il eut comme réponse qu’un sanglot de plus de la part de la jeune femme. Carson alla reprendre place prés de Rodney, qui était encore sous le choc.
Carson : je ne sais pas comment faire, elle ne veut pas le lâcher !
Rodney : il faut, je pense appeler le dr. Heightmeyer
Carson : j’y vais.
Devant la porte des étoiles
John : elle est triste par ma faute !
Elizabeth essayant de le réconforter : John ne dites pas cela, vous ne pouviez rien faire de plus.
Carson arrivant : Elizabeth ?
Elizabeth se levant : Carson, quoi de neuf ?
Carson : je vais chercher le Dr Heightmeyer, Teyla a besoin d’être soignée mais elle refuse tout soins, elle ne veut pas quitter Ronon.
Elizabeth : bien allez-y je vais aller la voir, et essayer de la faire s’en éloigner.
Carson : merci Elizabeth.
Rodney en voyant Elizabeth arriver la salua d’un timide signe de la tête. En voyant Teyla, Elizabeth ne pu retenir les larmes qui lui montaient au yeux, elle était agrippée à Ronon comme pour le retenir, comme pour l’empêcher de partir, alors qu’il était déjà loin. Elle s’approcha d’elle hésitante, puis elle lui parla doucement, avec une grande chaleur dans sa voix.
Elizabeth : Teyla, il faut le laisser, vous ne pouvez plus rien faire.
Teyla sanglotant : non !
Elizabeth retenant au maximum les larmes qui coulaient : vous devez venir avec moi.
Elle prit Teyla dans ses bras et l’entraîna plus loin avec elle, Teyla tenait a peine debout, elle ne voulais pas le lâcher des yeux. Carson qui était revenu, se prépara a la soigner, le dr. Heightmeyer lui parla.
Pendant quelques semaines, Teyla reste dans le silence, elle ne parlait a personne, ses séances avec le dr. Heightmeyer ne menaient a rien de concret, elle restait renfermée sur elle, bien entendu, elle n’avait pas le droit de partir en mission, le Dr. Heightmeyer jugeait qu’elle avait un comportement suicidaire. Elizabeth essayait tout pour que cette dernière décide enfin a se confier, a parler a quelqu’un, mais rien, elle ne voulait plus avoir a faire avec le monde extérieur, elle sortait de ses quartiers la nuit, quand il y avait personne dans les couloirs de la cité. Elle alla dans la salle de sport, et se défoula comme toutes les nuits sur le punching-ball, mais cette nuit rien ne se passa comme prévue. Au bout d’un quart d’heure de défoulement que ce pauvre objet, la tête se mit à lui tourner, puis elle tomba inconsciente sur le sol.
Le lendemain
John marchait dans les couloirs, il se dirigea vers la salle de sport, pour entretenir ses réflexes et ses méthodes de combat. En arrivant dans la salle il vit Teyla inconsciente, il activa sa radio et appela Carson, il resta auprès d’elle en attendant l’arrivée de ce dernier, qui ne semblait pas très pressé.
Carson arrivant : désolé, que c’est t’il passé ?
John lui laissant sa place : je ne sais pas en arrivant je l’ai vu allongée sur le sol !
Carson : bien, aider moi a la conduire a l’infirmerie.
John prit Teyla dans ses bras et se dirigea vers l’infirmerie avec Carson.
John attendait que carson finisse d’examiner la jeune femme, il fut rejoins par Elizabeth et Rodney.
Elizabeth : comment vas t’elle ?
John : je ne sais pas carson l’examine !
Rodney : que faisait t’elle dans la salle de sport ? En plein milieu de la nuit ?
John : elle vie la nuit depuis que Ronon nous a quitter.
Rodney : oui c’est vrai j’avait oublier !
Carson sortit alors de l’infirmerie, il souriait.
Elizabeth : alors ?
Carson tout sourire : allez lui demander !
Elizabeth : quoi ? Mais elle …
Carson la coupant : elle a trouver une raison de vivre.
Tous entrèrent dans l’infirmerie et se dirigèrent vers Teyla, celle-ci était en larme, mais souriait.
John : comment vous sentez vous ?
Teyla : très bien merci Colonel !
Elizabeth : que c’est t’il passer ? Dans la salle de sport ?
Teyla : j’ai fait un malaise mais rien de bien grave, c’est normal d’après carson.
Rodney : Normal ?
Elizabeth : elle est enceinte Rodney !
Rodney : Enceinte ? Mais de qui ?
John : Ronon.
Rodney : Oh !
Tout le monde s’inquiétait pour elle, ils ne voulaient pas trop parler de Ronon de peur de lui faire de la peine, ce qui était le cas, mais le fait d’être enceinte, et d’attendre un enfant de lui, était comme si il vivait toujours.
Teyla : tout vas bien maintenant.
Quelques mois plus tard, Teyla mit au monde deux superbes faux jumeaux, un petit garçon prénommé Ronon, et une petite fille prénommée N’Kara.
FIN
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum