Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Dans les yeux d'une inconnue

4 participants

Aller en bas

Dans les yeux d'une inconnue Empty Dans les yeux d'une inconnue

Message par Rachel Ven 7 Juil - 14:21

Voilà ma première fan fic. Celle ci se passe dans les yeux d'une jeune extra-terrestre qui découvre atlantis et nos héros préférés. Elle est un peu mon propre délire, mon p'tit moyen d'être une autre.

Je vous préviens étant une fan de science fictions et d'héroic fantasy, cette fan fic est un peu un mélange, une sorte d'amalgame. Plus bref, un véritable bordel ordonné lol. Bon je me tais, voilà l'introduction de cette fan fic:


Petite intro



Sur une autre planète…



Elle aimait ces douces et glaciales matinées. De doux flocons venaient lui chatouillaient le visages, blanchissant sa longue chevelure noire. Le vent se leva, un frisson parcouru sa peau, elle resserra son manteau de fourrure et commença à marcher. La neige rendait sa marche silencieuse.

Le village était encore endormi. Elle savait qu’elle était la seule debout excepté les éclaireurs des tours qui se relayaient, surveillant inlassablement les environs. On ne savait jamais, entre les wraiths et les chanianes, la vie du peuple des nandiens étaient loin d’être paisible.

Elle était donc en train de savourer les milliers de sensations que lui offrait la neige éternelle de ce monde quand un cri résonna. Elle vit courir vers elle un jeune garçon à peine âgé de quinze années. Elle reconnu toute suite Illarion, un des éclaireurs.

_Guérisseuse, guérisseuse !!! Cria t-il essoufflé.
_Illarion calme toi ! Que se passe t-il, les wraiths sont là ?
_Non, c’est les chanianes, ils ont attaqué des gens !
_Préviens Natarion, qu’il prépare ses hommes au cas où. Il y a des blessés ?
_Oui.
_Fais les moi venir, je vais m’en occuper.

Elle allait se diriger vers le bâtiment des malades quand Illarion se retourna et l’appela.

_Il y a juste un problème, lui dit Illarion. Parmi les blessés, il y en a qui ne sont ni du village, ni des chanianes.
_Amène les quand même au bâtiment des malades, je les soignerais et Natarion verra ensuite ce qu’il en fera.

Il lui fit oui de la tête et se dirigea vers la maison du chef en courant.
Elle se mit en route vers le bâtiment des malades sans plus penser aux millions de flocons descendant lentement du ciel.
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans les yeux d'une inconnue Empty Re: Dans les yeux d'une inconnue

Message par Lana Dex Ven 7 Juil - 15:23

ton début est trés ineressant j'ai hate de lire la suite! Smile
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans les yeux d'une inconnue Empty Re: Dans les yeux d'une inconnue

Message par Rachel Ven 7 Juil - 16:07

Voici la suite, je vous préviens je ne suis pas très doué pour faire rire:




Episode 1





John se demandait encore ce qu’il avait bien pu se passer. Le corps inconscient de Teyla dans ses bras, il était anéanti. Teyla avait un visage si paisible qu’on aurait pu croire qu’elle dormait, mais le sang s’écoulant doucement d’une plaie à son abdomen ne mentait pas sur la gravité de son cas. John revit la scène se déroulait…


_Alors, McKay que dit le scan, demanda Sheppard.
_Il y a des traces de vie, vu la concentration je dirais un village. Lui répondit-il.
_Il fait vraiment froid grogna Ronon.
_On se sentirai presque chez soi, non ? Dit Rodney, absorbé par son travail.

Et c’est là que tout dérapa. Une flèche partit d’on ne sait où vint se planter dans la cuisse de McKay. Il cria de douleur, ses jambes lâchèrent et il tomba sur le sol en lâchant un gémissement de douleur. C’est là que John les vit sortir de la forêt environnante. Ils étaient une dizaine, vêtus de fourrures et hurlant comme des bêtes enragés. Teyla déterminé se préparait à l’attaque quand l’un deux, la poignarda dans le ventre.
John tira sur quelques uns mais d‘autres de ces fou furieux arrivaient. Ronon se battait lui aussi comme un fou mais décidément, ils étaient toujours plus nombreux et puis ils avaient eue l’avantage de la surprise. Mais pourquoi le scanner n’avait il pas détecté leur présence ? C’est bien pour ça que Ronon faisait d’abord confiance à lui-même et après à toutes ces technologies.

D’autres personnes arrivèrent encore mais à la grande surprise de John, ils attaquaient les fous furieux. Un son résonna dans la forêt, un bruit sourd. Et alors surgirent d’autres hommes, mais en armure ceux là, pas plus d’une quinzaine. Ils repoussèrent les hommes en fourrures. Leurs épées perçaient le corps de leurs ennemis avec une facilité déconcertante. Quand les derniers des ennemis s’enfuirent, un homme dans une armure étincelante vint à John. John regardait son épée. Elle était ruisselante de sang. Cet homme qui semblait être leur chef, regarda Teyla inconsciente dans les bras de John et Rodney soutenu par Ronon, toujours une flèche dans la jambe. Il sembla réfléchir, puis s’adressa à John.

_Pourquoi les chanianes vous ont-ils attaqué ? Dit il d’une voix grave.
Il fallait dire que cet homme était plutôt du genre impressionnant, grand musclé et une longue barbe brune, on aurait dit un ours.
_Nous n’en savons rien, cria presque John excédé, je ne sais même qui vous êtes vous et à vrai dire je m’en moque. Tout ce que je sais c’est que mes hommes sont blessés, alors laissez nous revenir d’où nous venons.
L’homme se mit à rire, pour on ne sait quels raisons, peut être face à cet homme qu’il pourrait tuer d’un coup d’épée mais qui pourtant semblait s’en moquer.
_Pas besoin de crier, petit homme. Notre guérisseuse est quasiment capable de ressusciter les morts. Allez venez mes hommes vont vous aider.




John faisait les cent pas dans ce que semblaient leur servir d’infirmerie. Une grande pièce ou une dizaine de lit se trouvaient, et une cheminée ou crépitait un feu immense. Sur deux des lits étaient allongés Rodney et Teyla, toujours inconsciente. John pensait à cette foutu guérisseuse que ne se pointait toujours, il regarda Teyla puis dit à haute un peu plus pour lui-même que pour les autres :
_Si elle n’arrive pas bientôt, c’est une morte qu’elle va devoir ressusciter. On aurait du rentrer sur Atlantis.
_Même si on aurait voulu y aller je ne crois pas que le barbare dans son armure nous aurait laisser partir, lui répondit Rodney que sa blessure faisait souffrir et qui n’avait vraiment le cœur à placer une seule de ces traditionnels réponses sarcastiques.

C’est à ce moment là que la porte s’ouvrit. Une femme s’engouffra dans l’infirmerie, elle fit tomber la fourrure qui lui servait de manteau et se dirigea sur Teyla. Elle toucha son front et regarda sa blessure.
_Vous voila enfin, lui lança John.
Elle se releva, lui lança un regard glacial, c’est là que le major Sheppard nota un détail étrange. Cette femme avait des pupilles rouges. Ce rouge faisant écho au sang quittant le corps de Teyla.
_Taisez vous et laissez moi soigner vos amis.
Ce ton froid, direct, fit taire le major.
_Je vous remercie pour ce silence.
Elle se mit alors à soigner Teyla. Elle versa une concoction pourpre sur sa plaie, puis en en mit une autre plus épaisse, blanchâtre, pour recouvrir sa plaie.
_Maintenant, il faut qu’elle se repose, dit l’étrange femme à John.
_Et c’est tout ?
_Ne vous inquiétez pas je sais ce que je fais.

Elle s’occupa de Rodney qui hurla quand elle lui retira la flèche, de façon quelque peu brutale.
_Non mais c’est quoi ? Vous êtes malade ? Lui cria t-il. C’est quoi ce monde de brutes ?
Elle ne sembla avoir rien entendu et procéda de la même façon pour sa plaie qu’avec celle de Teyla et s’en alla.

_C’est bien la première fois que je regrette autant que le Dr Beckett ne soit pas là, dit Rodney en gémissant de douleurs.
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans les yeux d'une inconnue Empty Re: Dans les yeux d'une inconnue

Message par Rachel Sam 8 Juil - 19:11

Bon voici la suite, désolé mais là je fais plus un gros plan sur le peule des nandiens en relayant nos héros préférés au placard mais ca ne dura pas. Dites moi ce que vous en pensez aprés tout c'est ma première fan fic.




Episode 2



Elle sortit en claquant la porte. Une bourrasque glaciale l’accueillit au dehors, elle et ses idées noires. Elle pensait à cet homme, le brun qui semblait être le chef de ses étrangers. Elle avait senti en lui une grande force, mais aussi paradoxale que cela puisse paraître, une force fragile, qui pouvait se briser. Et si elle n’avait pas soigné la jeune femme blessée, sa force l’aurait quitté de la même façon. C’était un de ses hommes d’honneurs, sur lesquelles on pouvait compter, de la même trempe que Natarion, le chef du village. Du genre à se battre jusqu’au bout pour les siens.
Mais mise à part cela elle se demandait d’où venaient –ils ? Qui étaient ils ? Il fallait absolument qu’elle aille voir Natarion pour voir ce qu’il savait sur eux. Elle prit la direction de la demeure du chef. Elle marchait d’un pas décidé, les gens du village la saluant respectueusement sur son chemin. Quand elle arriva devant la demeure, elle vit deux des gardes Ralion et Ferlion.
_Guérisseuse, notre chef t’attends, lui dit Ralion.
_Ralion, cesse donc d’être aussi respectueux avec moi, on se connaît depuis assez longtemps pour ça non, lui répondit il. Toutes ces salamecs m’ennuient.
_Entre donc, Natarion t’attends, lui dit Ferlion en lui ouvrant la porte, tu connais Ralion, et ben, il ne changera pas.
Elle lui sourit, un sourire léger qu’on lui voyait rarement avoir. Elle le remercia et entra.

La salle du trône s’étirai plus en longueur en largeur et dans le fond siégeait Natarion discutant avec les autres chefs de clans des dernières attaques des chanianes, se multipliant. Ces derniers quittaient de plus en plus leurs vallées pour gagner les hauteurs empiétant sur les territoires des nandiens. Elle s’avança doucement vers le trône, avec le plus de prestance dont elle était capable. Natarion releva la tête de ses plans et l’aperçut.
_Je suis désolé mes amis, mais une autre affaire urgente m’appelle. Je dois m’entretenir avec notre guérisseuse.
Les chefs de clans s’en allèrent, regagnant leurs appartements. Ce fut seulement quand ils furent seule que Natarion se décida à lui parler.

_Seigneur, dit elle en s’agenouillant.
_O Naloniria, cesse donc ce petit jeu avec moi.
_Ca faisait longtemps que je n’avais pas entendu ce prénom. Les gens d’ici m’appellent soit guérisseuse ou fille de la Déesse, nota Naloniria.
_Pardonne moi, mais tu sais bien que je ne pouvais pas garder tes dons secrets, combien de gens seraient morts alors que tu pouvaient les soigner ?
_Vous savez, on peut toujours compter, dit-elle en commençant en relevant les manches de sa robe noir.
_Arrête donc ça, je t’ai fait quérir pour savoir ce que tu penser de ces étrangers, les a tu seulement sonder ?
_Seulement leur chef, mais pas assez longtemps pour savoir exactement qui ils sont, j’était trop occuper à soigner les blessés. Mais, leur chef semble être fiable. Où les avaient vous trouvé ?
_Vers le portail.
_Des voyageurs ou des commerçants ?
_Sûrement pas, j’ai vu leurs armes en action et elles sont d’un niveau bien supérieur que celles des peuples avec qui nous faisons commerce.
_Vous craignez qu’ils soient liés aux wraiths d’une façon ou d’une autre ?
_Naloniria cesse donc de lire dans mes pensées je te l’ai toujours interdit. Mais oui, ce ne serait pas la première fois que des humains se lient avec eux pour sauver leurs propres vies au détriment d’autres. De toute façon, il faut que j’aille discuter avec eux, va donc te reposer un peu, je te contacterais par la suite.

Naloniria se retira vers ses quartiers, pensives sur les différentes tournures que prenaient les événements en ce moments.
Rachel
Rachel

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans les yeux d'une inconnue Empty Re: Dans les yeux d'une inconnue

Message par ~Elles~ Lun 25 Juin - 13:51

Perso j'aime beaucoup ta fic !! Very Happy Ce gros plan sur les nandiens est très bien !!
Est-ce que tu comptes faire une suite ???

Y-t-il quelqu'un sur ce forum ? Laughing
~Elles~
~Elles~

Nombre de messages : 46
Age : 33
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 24/06/2007

http://fanfiction.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les yeux d'une inconnue Empty Re: Dans les yeux d'une inconnue

Message par scintrix Mar 24 Mar - 21:12

oui , il y a moi.
C'est vraiment super ta fic ,je trouve ca bien original et fidéles a la base de stargate atlantis .Tes phrases sont bien formulée et le vocabulaire a proprié au contexte .J'attend la suite avec impatiente .
scintrix
scintrix

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans les yeux d'une inconnue Empty Re: Dans les yeux d'une inconnue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser