Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La mort nous ouvre souvent les yeux

Aller en bas

La mort nous ouvre souvent les yeux Empty La mort nous ouvre souvent les yeux

Message par na Dim 17 Déc - 17:47

Auteur: Na
Catégorie: Mcweir/Shweir
Disclame: Aucun perso a moi patatie et patata
Note: Rien a dire lol
Ah si : Bonne lecture


R: Elizabeth qu'est ce que tu fais là? Va-t’en, sort de ce laboratoire.
E: Non Rodney je ne te laisse pas.
R: Elizabeth va t’en, si tu m'aime fait le et laisse moi le faire.
E: « les larmes aux yeux » Non je ne peux pas te laisser la alors que les Wraiths sont partout dans la citée.
R: Elizabeth rejoint les autres à la porte fait le pour Laurie, que deviendrait elle sans sa mère?
E: « au bord des larmes » Et sans son père, tu y pense?
R: « la prenant dans ces bras » oui mais elle a plus besoin de ca mère que de moi alors va y, va la rejoindre je t'en supplie.
E: « pleurant dans ses bras » Je t'aime Rodney.
R : Moi aussi Elizabeth.
Ils s'embrassèrent une dernière fois puis Elizabeth parti vers la porte de l’étoile retrouvée les derniers à être évacuez.

FLASH BACK

Bon déjà vous l'avaient compris Elizabeth et Rodney sont ensemble, ils ont une petite fille qui s'appelle Laurie et qui a 5 mois et ils sont heureux comme tous (lol)



Quelques heures plutôt

R: « rentrant dans le bureau d'Elizabeth » Elizabeth!
E: Oui.
R: On a un problème.
E: « voyant Rodney inquiet » Qu'y a t il Rodney?
R : Les Wraiths.
E: Quoi les Wraiths?
R : Ils seront là dans 1h.
Elizabeth pâlit en entendant cette phrase.
E: Mais pourquoi on ne les a pas détecté plutôt?
R: Je t'expliquerais tous en même temps que les autres car se n'est pas notre seul problème.
E: Très bien je convoque tous le monde.
5min plus tard SGA-1 et Elizabeth étaient dans la salle de briefing.
J: Bon c'est quoi ce problème?
R: Ces problèmes vous voulez dire?
Ro: Parce qu'il y en a plusieurs?
J: Enfin ça dépend de ce que Rodney appel problèmes.
E: Bon s'il vous plait vous le laissez parlé?
J: Oui.
R: Donc comme je le disais tout à l'heure à Elizabeth les Wairths seront là dans 1h.
J: Quoi? Et pourquoi ne les a t'on pas repéré plutôt?
R: Son fait parti des problèmes.
J: Il y'en à combien de problèmes en tous?
R : 3 si on compte les Wraiths.
J: 3?
R: Bon vous me laissez parler oui?
J: Oui.
R: Donc nous ne les avons pas détectés plutôt car quelqu'un a trafiqué les détecteurs à longs porté et aussi l’E2PZ.
La fin de la phrase fit taire tous le monde. C'est Elizabeth qui se ressaisit la première.
E: Tu as bien dit "E2PZ"?
R: Oui.
E: Donc je résume: Les Wraiths arrivent dans 1h et nous n'avons aucun moyen de se protégé.
R: Oui tu as très bien résumé.
T: Mais le Dédale peut nous aidé.
E: Non le Dédale ne rentre que dans 1 mois.
T: Donc nous n'avons aucune chance.
R: Non, il faut évacuez Atlantis.
J: Donc il faudra autodétruire la citée.
R: Oui, mais c'est un autre problème.
E: Quel problème.
R: La personne a aussi effacé l'autodestruction de la mémoire de la citée. (Bon je ne sais pas si c'est faisable mais bon je l'ai déviée ainsi car c'est mon fic lololololol).
E: « mettant ca tête dans ces mains » Oh c'est pas vrai.
R: Il y a un autre moyen.
E: « relevant la tête » Lequel?
R: Il est risqué mais c'est le seul que l'on est.
E: Rodney?
R: On à découvert un labo et j'ai fait des recherches sur ce labo et apparemment si je calcule bien tous et que je programme bien il y aura assez de puissance pour faire surchauffer tous les générateurs de la citée ensemble et il suffira juste d'allez sur le cite Alpha pour être en sécurité. (Bon j’invente mais bon vous savez dans une voiture on invente beaucoup de chose lol).
J : Au mais vous êtes un génie Rodney.
R : « souriant » Oui je sais.
E : Ola, ola on se calme je ne suis pas pour.
J : Et pourquoi ?
E : « vers Rodney » Tu crois que je n’avais pas compris ce que signifie cette idée ? Tu ne te sacrifieras pas pour cette citée.
Puis elle partie laissant tous le monde bouche bé car ils n’avaient rien compris à par Rodney. Celui ci resta 5min stupéfait mais se reprit et sorti de la salle. Il croyait qu’Elizabeth était dans son bureau mais il ne la vit pas mais il devina vite où elle était. Elle était dans leurs quartiers avec Laurie. Il ne se trompait pas. Quand il arriva il la vit installé sur le fauteuil qu’il y avait à côté du berceau avec Laurie dans les bras.
R : Elizabeth.
E : Non Rodney mon choix et définitif.
R : « prenant une chaise et s’asseyant en face d’elle » Liz tu sais très bien que je dois le faire.
E : Mais pourquoi toi ? Zelenka peut le faire lui.
R : Tu sais très bien que je suis le seul à pouvoir le faire Zelenka n’y arrivera peut-être pas.
E : « essuyant une larme qui avait coulée » Oh oui bien sur tu es obligé d’y allez et nous qu’allons nous faire ? Hein, tu y as pensé ? Tu as pensé à Laurie ?
R : « prenant Laurie dans ces bras puit Liz » Liz je vous aime toute les deux et justement je fais sa pour vous sauvez et pour que vous viviez.
40min plus tard tous le monde étaient réunis devant la porte et ils allaient commencer à évacuez quand ils virent les vaisseaux aux dessus de la citée et ils virent sur leurs détecteurs de signe de vie qu’il y avait des Wraiths qui c’était téléporté dans la citée.
R : Bon faite évacuez, des que les derniers sont passés vous me contacter par radio pour me dire que tous le monde est en sécurité.
J : Vous s’inquiétez pas « le serrant dans ces bras » Bon courage Rodney, pour une fois je vous admire.
Rodney serra Teyla dans ces bras et dit au revoir aux autres pour finir par Elizabeth et Laurie.
E : Tu peux toujours dire non.
R : Je dois le faire pour vous sauvez tous ainsi que la Terre « prenant Laurie dans ces bras » prend bien soin de ta mère ma puce.
Il l’embrassa puit pris aussi Elizabeth dans ces bras.
R : Prend bien soin de toi.
E : Je t’aime.
R : Moi aussi.
Il les serras fort contre lui puis embrassa tendrement Elizabeth avant de partir. En partant il passa devant John et s’arrêta devant lui.
R : John faite moi une faveur.
J : Tous ce que vous voudrez Rodney.
R : Protégé Elizabeth et Laurie.
J : Ne vous inquiétez pas Rodney je vais m’occupez d’elle.
R : « le serrant dans ces bras » Merci.
Puis Rodney parti au labo.
Ils firent évacuez tous le monde et quand les derniers allez passer (John, Elizabeth avec Laurie, Teyla et Ronon) Elizabeth n’y tenant plus donna Laurie à John puis partie rejoindre Rodney.


Fin flash back

J : « voyant Elizabeth revenir et toujours avec Laurie dans ces bras » Elizabeth venait vite il faut passer la porte.
Il lui prit la main et ils passèrent tous la porte.
De l’autre côté, avant de fermé la porte, John contacta Rodney.
J : Rodney c’es bon tous le monde est passé.
R : Est ce que Elizabeth et avec vous ?
J : Oui elle est là.
R : Bon très bien, vous pouvez fermer la porte.
J : Au revoir Rodney.
R : Au revoir.
LA porte se referma et c’est à ce moment là qu'Elizabeth s’effondra en pleure par terre. John confiant Laurie à Teyla qui parti vers le site alpha et John alla vers Elizabeth. Il s’accroupie à côté d’elle et la prit dans ces bras. Elle mit un moment pour ce calmé puit elle arriva à dire.
E : Il n’avait pas le droit. Il aurait du resté avec nous.
J : Il a fait ca pour vous sauvez.
E : Oui mais il nous laisse seul maintenant.
J : Non Elizabeth vous n’êtes pas seul, nous sommes la et moi je serais toujours la pour vous et Laurie j’ai fait la promesse à Rodney que je veillerais sur vous et c’est ce que je ferais.
E : Merci John.
J: De rien Elizabeth. Et si on allait voir comment vont les autres ?
E : Oui vous avez raison.
John aida Elizabeth à ce relever puis ils partirent vers le cite alpha. Quand ils arrivèrent Elizabeth alla tous de suite cherchée Laurie en remerciant Teyla puis elle partie vers la chambre qui leurs avait était attribué et y restèrent toute la soirée.
C : Elizabeth m’inquiète.
T : Oui moi aussi.
J : C’est compréhensif.
C : Oui c’est vrai.
J : Il faut lui laissait le temps et puis elle à Laurie ce n’est pas comme ci elle était toute seul même si on est la.
C : Justement, Rodney la laissé seul avec Laurie, c’est ça le plus dur.
Ro : Pourquoi ?
C : Car à chaque fois qu’elle verra Laurie c’est Rodney qu’elle verra. Je pense qu’il va falloir beaucoup la soutenir.
J : Et c’est ce que nous ferons.
Tous : Oui.
Le lendemain, quand il se réveilla, John vit Elizabeth assisse, un peu plus loin, sur un rocher. Quand il s’approcha il vit qu’elle avait Laurie dans les bras.
J : « en s’asseyant à côté d’elle » Bonjour Elizabeth.
E : John, bonjour.
J: Bien dormi?
E : Pas trop non.
J : Ah bon pourquoi ?
E : A cause de Laurie, elle n’a pas arrêtée de la nuit. Je pense que son père lui manque.
J : Oh ! Vous avez si vous avez un problème que ce soit nuit ou jour vous pouvez venir ma voir.
E : J’en prends note.
E: Elizabeth était fatiguée alors elle posa sa tête sur l’épaule de John. Celui ci tourna la tête vers elle et quand il vit sur son visage qu’elle était épuisée il mit sa main sur son épaule et ils restèrent un moment comme ca.
E : « se levant » Bon va falloir allez organiser notre séjour ici.
J : Oui vous avez raison.
Ils repartirent vers le cite et pendant toute la journée ils organisèrent leurs séjours pour le temps que le Dédale arrive.
Le soir tout le monde alla au lit épuisé.
Elizabeth venait de mette Laurie au lit et alla faire pareil. Quand elle fut installé dans son lit Laurie se mit à pleurée. Elle se leva et la prit pour la calmée. 15min plus tard Laurie ne c’était toujours pas calmée et pleurée toujours. Elle commencé à perdre espoir quand elle repensa aux paroles de John "Si vous avez un problème vous pouvez venir me voir ".Elle avait envie d’allez le voir mais ce dit qu’il était un peu tard et qu’il devait dormir mais elle n’en pouvait plus et partis, avec Laurie, voir John. Quand elle arriva devant la porte elle hésita un moment puis toqua. Elle entendit un gros bruit comme quelqu’un qui tombé par terre puis la personne arriva.
Dedans John, quand il entendit quelqu’un frappé, fut tellement surpris qu’il en tomba par terre. Il se releva tant bien que mal et alla voir qui venait le dérangé à cette heure très tardive. Quand il ouvrit il vit Elizabeth et Laurie. Il pensa tous de suite au pire.
J : Elizabeth. Il y a un problème ?
E : Non c’est bête, je vais vous laissé.
Il la vit partir et la rattrapa.
J : Elizabeth qu’y a –t-il ?
E : C’est Laurie elle ne veut pas dormir et je n’arrive pas à la calmée depuis toute à l’heure.
J : Ah ! Donné la moi, peut-être que j’y arriverais.
Elizabeth donna Laurie à John et ils partirent vers les quartiers de John pour ne pas réveiller tous le monde. 5min plus tard Laurie c’était calmée.
J : Vous voyez ce n’était pas dur.
E : Parlez pour vous. Je pense qui lui manque une présence masculine au près d’elle. John vous pouvez la gardée cette nuit s’il vous plait.
J : Bien sur. Mais vous pouvez rester si vous voulez.
E : Non merci, sa va aller, gardée juste Laurie et sa ira merci.
J : De rien Elizabeth.
Elizabeth parti vers ces quartiers. Quand elle arriva elle trouva que c’était bien calme et repensa à Rodney. Cette simple pensée lui fit avoir les larmes aux yeux et c’est en pleurant qu’elle repartie au lit et s’endormit en pensant à Rodney.
Le lendemain John fut réveillé par des pleures d’enfant.
J : « en se levant » Chute ! Chute ma puce je suis là.
Il la prit dans ces bras et la calma.
J : Tu as faim hein ? Bon je vais te faire mangée alors.
John s’habilla en vitesse puis alla donner le biberon à Laurie. Il fut rejoint 15min plus tard par Carson et Laura.
C : Bonjour John.
L: Bonjour.
J: Bonjour, bien dormi?
C et L : Oui très bien.
J : « souriant » Je vois ca.
L : C’est vous qui gardé Laurie ?
J : Oui Elizabeth et venue me l’amené parce qu’elle n’arrivait pas à la calmé.
C : « intrigué » Elizabeth vous a amené Laurie parce qu’elle n’arrivait pas à la calmée ?
J : C’est ce qu’elle ma dit mais vu ca tête je pense qu’elle était épuisée aussi.
C : Oui c’est compréhensif vue ce qu’ ‘elle a endurée.
L : Je n'ose même pas imaginer, se doit être dur même très dur je ne sais pas comment elle fait pour résistez.
J : Elle sait qu’elle peut comptée sur nous, c’est moins dur comme ça.
L : Oui c’est sur.
Vers 13h Elizabeth n’était toujours pas sortie de ces quartiers ce qui inquiéta John.
J : « aux autres » Vous n’avez pas vu Elizabeth sortir de ces quartiers ?
Tous : non.
J : Bon je vais allez voir. Laura vous pouvez gardée Laurie s’il vous plait ?
L : Oui, bien sur.
John donna Laurie à Laura puis alla voir Elizabeth. Quand il arriva il frappa mais personne ne répondit alors il se permit d’entré. Quand il fut rentré il vit Elizabeth, accoudé à ce qui ressemblé à une fenêtre, perdu dans ces pensée.
J : Elizabeth ?
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

La mort nous ouvre souvent les yeux Empty Re: La mort nous ouvre souvent les yeux

Message par na Dim 17 Déc - 17:48

J : Elizabeth ?
Elizabeth sursauta en entendant quelqu’un l’appelée. Elle reconnu qui s’était et ne se retourna pas.
J : Elizabeth vous allez bien ?
E : « sans se retournée » Oui pourquoi ?
J: Parce qu’on ne vous a pas vu de toute la matinée.
E : J’avais besoin d’être seul c’est tous.
J : Elizabeth si vous avez un problème vous savez que vous pouvez me le dire.
E :………..
J : « se mettant à côté d’elle » Il vous manque, n’est ce pas ?
Elizabeth tourna sa tête vers John et il comprit vite la réponse en voyant ses yeux rouge et son visage bouffit pas les larmes. John, qui ne supporté pas de la voir comme ca, la prit dans ces bras et lui dit, le plus doucement possible.
J : Ne vous inquiétez pas Elizabeth nous sommes là pour vous.
E : Je sais, mais c’est dur.
J : Il a fait ça pour vous sauvez toute les deux, et vous savez que quand Rodney à une idée il ne la pas ailleurs.
Elizabeth sourit malgré elle à cette dernière remarque.
J : J’aurais aimé y'allé à sa place mais je n’étais pas assez intelligent pour y allez et pourtant j’aurai préféré y allez plutôt que de vous voir malheureuse.
E : Je sais qu’il était obligé, mais il a laissé Laurie toute seul, comment va telle faire sans père ? Car un jour ou l’autre elle aura besoin d’un homme à ces côté.
J : Quand ce jour arrive venait me voir.
Elizabeth en entendant cela se dégagea un peu de John.
E : Quoi ?
J : Vous avez bien entendu Elizabeth. Ecoutez je garde sa depuis trop longtemps donc je vous le dit, je …je…je vous aime. Je vous aime depuis longtemps en faite mais j’ai eu peur de vous le dire et quand j’ai vu que vous étiez heureuse avec Rodney j’ai été heureux pour vous mais au fond de moi j’aurais voulu être à la place de Rodney.
Elizabeth était figée sur place des paroles de John. Elle n’aurait jamais crut que John pouvait l’aimée. Au début elle aussi l’avait aimée, mais voyant qu’il couché avec toute les femmes qu’il voyait elle avait abandonnée. Mais savoir que c’était réciproque, elle ne l’aurait jamais cru.
E :….
J : Elizabeth dite quelque chose.
E : Que voulez vous que je vous dise ?
J : Dite moi au moins si c’est réciproque.
E : Heu…je….Oui. Mais Rodney restera toujours dans mon cœur.
J : « lui souriant » Bien sur. J’attendrais le temps qu’il faudra.
E : Merci John.
J: Mais de rien « après une pose » bon on va voir les autres ? Car ils vont s’inquiétez.
E : Oui vous avez raison.
Ils partirent tous les deux voir les autres. Quand ils arrivèrent Elizabeth prit Laurie des bras de Laura.
E : Merci Laura.
L : De rien Elizabeth.
J : Où sont Teyla et Ronon ?
C : Ils sont partis s’entraînés.
J : « souriant » Je vois que les bonnes habitudes ne sont pas perdues.
C : Non, enfin sa dépend pour qui.
J : Oui c’est sur que nous, nous n’avons plus rien à faire. Mais bon autant profité de ces vacances.
C : Oui sa va faire du bien à certains.
?: « par radio » Dr Beckett vous pouvez venir à l’infirmerie S’il vous plait ?
C : « par radio » Oui j’arrive « aux autres » Excusez moi.
Il parti laissant John, Elizabeth (toujours avec Laurie dans ces bras bien sur lol) et Laura.
J : « à Laura » Alors ?
L : « ne comprenant rien » Alors quoi ?
J : Avec Carson voyons.
L : Quoi avec Carson ?
J : Ne faite pas l’innocente nous savons ce qui se passe entre vous depuis que vous avez était dans la tête de Rodney.
A cette appellation le visage d’Elizabeth s’assombrit. John le vit et vit aussi sa bourde.
J : Oh !!Je suis désolé Elizabeth.
E : Ce n’est pas grave il va falloir que je m’y habitue c’est tous « vers Laura et pour changé de discussion » Alors ?
L : « essayant de paraître le plus crédible possible » Je ne vois pas de quoi vous parlés.
J : Vraiment ?
E : Vous savez on ne dira rien si vous ne voulez pas et puis, si vous êtes ensembles, nous serons heureux pour vous car vous le mérités tous les deux.
L : « profitant de cette remarque pour détourné la conversation » Vous savez vous aussi vous le mérités.
E : Quoi ?
L : Tous les deux « les désignant du doigt » vous le mérité aussi.
J : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
L : Mais bien sur.
E : Vous avez raison pour nous sauf que pour le moment je ne peux pas, ma douleur pour Rodney et encore trop présente. Et maintenant que je vous les dis, à vous de nous le dire.
L : Très bien vous avez gagnés nous somme ensemble. Vous êtes contents ?
J : Je le savais, je trouvais que vous passiez beaucoup de temps à l’infirmerie quand vous étiez là et pas en mission sur une autre planète.
L :………
E : NE vous inquiétez pas on ne le dira à personne.
J : Même si tous le monde doit être au courant.
L : Et comment ?
J : De vous voir dans l’infirmerie.
L : Ah !!!
E : En tous cas je ne vous souhaite que du bonheur.
L : Merci.
E : Bon je vais allez faire un tour dehors.
J : Je viens avec toi.
Ils partirent tous les deux, enfin tous les trois (j’avais oubliée Laurie lololololol) dehors.




A suivre......
na
na

Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Le 40
SIP : SHWEIIIRRRRRRRRRRR
Date d'inscription : 16/02/2006

http://delire-sur-atlantis.aceboard.fr/index.php?login=220361

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser