Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un amour en deuil (I) songfic en partie

3 participants

Aller en bas

Un amour en deuil (I) songfic en partie Empty Un amour en deuil (I) songfic en partie

Message par eryn Mer 3 Fév - 23:59

Voila une deathfic que j'ai écrite sur Evan Lorne et John Sheppard pour l'instant je n'ai que le chapitre 1 la suite me viendra plus tard.


Chapitre 1:Détresse

Elle était là, sous la lumière douce de la Lune, tout simplement. Son corps recouvert d'une simple robe courte blanche près du corps, une longue bande de tissu blanc pendu a chaque cheville, chaque poignet, chaque coude, chaque genoux, dans les cheveux, le cou... Un ballet de tissus blanc si envoûtant et sa voix si cristalline....


Trop de bruit
Pour trop de nuits qui pensent
Quand valse l'absence
Dans ce bal

Ton silence est un cri qui fait mal

A chaque parole, chaque mot, chaque note, chaque pas, une souffrance trop longtemps contenue, une souffrance qui lui déchire le coeur, une souffrance sans nom, encore et encore...

Je devine
Ton visage sur les ombres
Les souvenirs sombrent
M'assassinent

Sa voix manque a tout moment de se briser, mais elle continue, claire et cristalline, pour lui, en son honneur elle continue avec la lune pour témoin, encore et encore...


Je dors sur des roses
qui signent ma croix
La douleur s'impose
Mais je n'ose pas
Manque de toi

A travers cette danse c'est sa douleur qu'elle transmet, son désespoir, sa détresse, sa souffrance, sa tendresse, son amour, sa passion, sa raison de vivre, encore et encore...


Dans mes nuits
Dans la pluie
Dans les rires
Dans le pire
De ma vie

Chaque jour, jamais de pose, encore et encore sans interruption. Voilà a quoi se résume sa vie. Ces images, ces tourments qui viennent encore et encore, sans aucun répit....

Trop de bruit
Pour mon esprit qui tangue
Sur mes rêves exsangues
Drôle danse


Elle n'en peut plus trop de chose lui rappelle, lui son sourire, sa tendresse, sa joie, sa tristesse aussi, mais surtout son amour.....


La mémoire est un puits de souffrance

Au dessus
De ton corps défendu
Mon amour pendu
Se balance


Elle ne peut plus vivre sans lui pour elle, sans elle pour lui, sans de nous. Tous cela est top dur, mais elle tient bon. Sa danse devient d plus en plus sensuelle, les gestes de plus en plus lent et grands, et ses yeux bleu eux se noient....

Je dors sur des roses
qui signent ma croix
La douleur s'impose
Mais je n'ose pas
Effleurer es choses
Éclose sans toi

Oh! ma roses
Ne fane pas
Je manque de toi
Dans mes nuits
Dans la pluie
Dans les rires
Dans le pire
De ma vie


Elle danse comme si sa vie en dépendait, comme si ce chant pourrait l'aider a oublier.

Je hais les roses
Autant que mes sanglots
La vie s'impose

Mais elle se souvient aussi de tous ces moments de tendresse, de joie, d'amour, de passion, toutes ces preuves surmontés, toutes leur victoire. Le soleil se lève et vient effleurer le monde de ses rayons tendre, vient jouer avec le claire de lune et chasse petit a petit les ombres...

Je crois a nouveau
A mes rêves défunts
Je veut enfin
Oser la fièvre
Du parfum
Des roses

Et là sans aucune honte, aucune gêne elle se laisse tomber brutalement sur le sol et laisse ses larmes couler. Tandis que les rayons de soleil viennent jouer avec ces gouttes cristallines. C'est sur d'elle, calme, confiante et pleine d'espoir qu'elle se lève.Et rentre tandis que le soleil réveille doucement la cité.
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un amour en deuil (I) songfic en partie Empty Re: Un amour en deuil (I) songfic en partie

Message par charlene Ven 5 Fév - 22:47

J'adore ta songfic, elle est magnifique !
J'espere qu'il y aura bien une suite !!
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un amour en deuil (I) songfic en partie Empty Re: Un amour en deuil (I) songfic en partie

Message par Kalt Sam 6 Fév - 16:43

Evan ^^ Rah, il est chouette celui là, je l'aime beaucoup Very Happy J'ai hâte de lire la suite ^^
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un amour en deuil (I) songfic en partie Empty Re: Un amour en deuil (I) songfic en partie

Message par eryn Sam 6 Fév - 18:21

bah y en a une mais d'abord j'essaye d'avoir du temps pour la taper ^^
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un amour en deuil (I) songfic en partie Empty Re: Un amour en deuil (I) songfic en partie

Message par eryn Dim 13 Juin - 23:24

désolé pour cette longue attente voici la suite et bonne lecture! ^^
----------------------------
Elle marche là, dans les couloirs de la cité sereinement. Les rayons effleurent timidement sa peau et éclairent son visage tendre, où deux yeux bleu turquoise comme l'océan de la mer Égée règnent en maitre. Des yeux où l'on peut lire tristesse, douleur mais aussi espoir, tendresse et amour. Tout comme chacun de ses gestes, de ses pas, expriment la détermination, le courage et sa force.
Vêtue toute en blanc, cette combattante redoutable apparait comme un ange où chaque rubans serait des ailes. Elle est là prête à s'envoler prête à les rejoindre.

-Major! Que faites vous là à une heure pareil?

Le chef scientifique de la cité vient de l'interpeller. Homme à l'égo susmentionnée, arrogant et froid en apparence mais qui cache en réalité un homme tendre et qui sait être là pour ses amis. Et surtout son ami, l'ami de l'un de ceux qui ne cesser de torturer son esprit, de la hanter.
Elle se retourne vers lui, etonné de le voir là, debout dès l'aurore en tenue réglementaire. Celui-ci la dévisage de la tête au pied, surement surpris de sa tenue. Qu'importe! Elle ne cachait rien, pas à lui, pas a son seul confident.


-Rodney? Je peut vous retourner la question.
-Moi? Je viens de finir à mon labo et je comptais aller me coucher. Et vous? Votre tenue est étrange...
-Hum...je suis allé danser sous la lune, c'est la tenu traditionnelle.
-Ca va aller Iris?
-Oui Rodney. Bonne nuit... ou plutôt bonne journée!

Sur ce, elle s'en alla laissant un Rodney inquiet planté au milieu du couloir, pas très loin des quartiers civil.

Iris. Major Iris Sheppard. Sœur du lieutenant-colonel John Sheppard. On la voit de nombreuse façon, une militaire, une soeur, une fille, une femme; mais une seul personne la voyait comme quelqu'un de spécial, comme une raison de vivre: une amante. Une femme militaire au grand coeur aimant de tout son coeur, d'une passion sans fin, un homme qui lui reste inaccessible. Un amour interdit.
Mais voilà il y a deux jours on lui as tout prit, sa seul famille et sa raison de vivre. Elle avait perdu son frère alors qu'il essayait de secourir l'équipe du major Lorne, attaqué par les wraiths.
Les wraiths. ils lui faisaient peur, voir même horrifiait. Elle en avait fait des cauchemars par leur faute. Mais maintenant elle les hait. Il ne lui inspirent plus que dégouts et rage depuis qu'ils avaient téléporté a bord de l'un de leur dart son frère et son amant, et n'avait laissé aucune trace.
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un amour en deuil (I) songfic en partie Empty Re: Un amour en deuil (I) songfic en partie

Message par eryn Lun 14 Juin - 13:16

Voilà la suite , désolé de pas avoir mit tout en une fois mais je me suis endormis devant l'ordi heureusement que mon frère à penser à venir envoyer cette parti ><

------------------------------------
Rodney Mckay fait tout son possible pour les retrouver, tout comme l'équipe scientifique. Teyla, elle, essaye par tout les moyens de les soutenir tandis que Ronon bouillonne de rage. Quant à elle, Iris essaye de ne pas les oublier, de continuer a vivre en attendant leur retour, jusqu'à ce que Evan lui reviennent te qu'ensemble il vivent enfin leur amour qu'il cache depuis trop longtemps. Terminé le temps du respect de la loi: ils s'aiment et rien ne les retiendra même pas la mort.

A près avoir prit une bonne douche et remit son uniforme, Iris rejoignit ses nouveaux amis au mess. Ils étaient déjà là et on peut voir toute leur fatigue et leur inquiétude sur leur visage. Ronon à son habitude mange son repas sans un mot mais cette fois-ci son regard ne lâche pas Teyla. Celle-ci demande à Carson comment le reste de Sga 2 va.
Elisabeth remarque ensuite la présence d'Iris et l'invite d'un geste de la main à les rejoindre. Mais à peine eut elle fait un pas dans la salle que tous se retournèrent pour la regarder. Des dizaines de regards empli de peine et de pitié. Et là alors qu'elle vient de s'assoir, elle n'en peut plus et se lève en hurlant:

-Ça suffit! J'en ai marre! Arrêtez, ils ne sont pas mort. C'est clair! Alors au lieu de me plaindre essayer de les retrouver, Bordel de ....

Mais là elle s'arrête, une idée en tête. Le bracelet, ce foutu bracelet. Evan l'avait toujours...
-Où est Rodney?
- Euh dans ses quartiers surement, réponds Carson.
- Merci.

Sur ce elle court rejoindre Rodney dans ses quartiers et s'en frapper entre en lançant:

-Rodney j'ai une idée!
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un amour en deuil (I) songfic en partie Empty Re: Un amour en deuil (I) songfic en partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser