Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aftermath

Aller en bas

Aftermath Empty Aftermath

Message par Kalt Ven 4 Jan - 6:17


      Préface
      Aftermath est la version réécrite de cette fiction. J'avais quitter le forum pendant un (long) moment et en retrouvant tous mes anciens écrits, j'ai décidé de les réécrire, étant quelque peu effrayée par ma (mon manque de) qualité d'écriture. J'ai aussi découvert entre temps que j'avais perdu le fichier contenant la suite de ce que j'avais déjà écrit, me donnant une raison de plus de tout recommencer. Je ne m'en plains pas, étant plutôt contente de pouvoir réécrire et de pouvoir me replonger dans l'univers Stargate. Par contre, ayant à mon actif plus d'une fiction sur ce forum, je tiens à préciser que je ne me concentrerai que sur une fiction à la fois, en commençant par celle-ci. Viendront ensuite les autres.

      Donc Aftermath sera une fiction constituée de trois chapitres sur le ship Rodney/Carson et elle se déroulera quelques temps après les événements de Duet. Je ne ferai pas de résumé, préférant vous laisser découvrir par vous-même. Je sais, moi aussi ça m'agace quand je lis quelque chose de similaire x). Ce que je peux vous révéler, par contre, c'est que l'histoire sera un peu tristounette. Vous pouvez lire l'ancienne version afin de vous faire une petite idée.

      Donc ce sera tout pour ce petit préface. Je vous souhaite une bonne lecture, et je vous invite à me faire part de vos impressions! D'ailleurs, petit message aux invités qui passeront par ici (oui, je sais que vous êtes là, je vous aie vus, n'essayez pas de vous cacher!), inscrivez-vous! J'aimerais bien pouvoir vous connaitre et animer le forum de discussions et de nouvelles fictions :)

      Bonne lecture
      Auhen, alias Sara
    Kalt
    Kalt

    Nombre de messages : 108
    Age : 28
    SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser