Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas de titre pour le moment

2 participants

Aller en bas

Pas de titre pour le moment Empty Pas de titre pour le moment

Message par Kalt Mar 5 Jan - 21:17

Fiction Stragate Atlantis
Cette fiction est une suite à l'épisode 204 Duet ( même si je ne l'ai pas encore vu )
Le couple dont il est question est Rodney & Carson

_________________



    » McKay, MCKAY! Mais bordel, McKay je vous parle!
    » Hein? Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? , fit le dénommé McKay en sursotant, complêtement perdu.

    Il observa autours de lui, tentant de se rappeller qu'est-ce qu'il faisait là. Il était dans le mess de la cité d'Atlantis, assis à la table la plus au fond de la pièce; il devait surment être en train de déjeuner. Devant lui se tenait Sheppard, les bras croisés sur la poitrine, avec un petit sourire en coin.

    » Ça fait à peu près 2 minutes que je te cris dessus pour te réveiller, espèce de marmotte intergalactique , dit se dernier en empoignant McKay par les épaules et en le secouant énergiquement.
    » Ça va, je suis réveiller maintenant, t'as plus besoin de me taper , rétorqua nerveusement le jeune homme en lui lançant un regard noir.
    » C'était sois çà, ou je te jetais dans l'océan. Mais encore là, je pouvais pas parce qu'on a besoin de toi pour la mission de tout à l'heure, et c'est certainement pas moi qui serais aller te repêcher , continua-t-il, toujours avec son petit sourire.
    » Très drôle Sheppard, très drôle.

    Sheppard lui fit la grimace. Pendant un moment, il examina son ami; il semblait épuisé et n'avait même pas touché à son déjeuner. C'est vraiment étrange , pensa-t-il , lui qui mange pour trois d'habitude... Curieux d'en apprendre plus, il s'assied en face de lui.

    » Est-ce que tout va bien, McKay?
    » Et bien...

    Il hésita un moment.

    » Depuis quelque temps, je n'arrive plus a dormir, je n'ai plus faim et j'ai des maux de tête épouvantables...
    » Tu es aller voir Carson?

    Aussitôt que Sheppard eu prononcé ce nom, McKay se raidit. Son ami le remarqua aussitôt, mais fit mine de n'avoir rien vu.

    » Il pourrait t'aider, j'en suis sûr , continua-t-il.
    » Non je ne suis pas aller le voir, et je n'irrais pas , répliqua sèchement McKay en défiant Sheppard du regard, Il en est hors de question, tu m'entends?
    » Rodney, calmes-toi! Il ne te mangera pas quand même!
    » J'ai dit non, John , fit Rodney en se radoussicent quelque peu.
    » Et si je t'en donnais l'ordre? Tu devras y aller, obligatoirement.
    » Tu n'oseras pas.

    Sheppard se leva, s'apuyant sur la table avec ses mains. Il prit un regard dure et dit sur un ton qui ne laisse pas place à la réplique;

    » Rodney, je t'ordonne d'aller voir Beckett pour te faire examiner. Et pour m'assurer que ce soit fait, je viens avec toi!
    » Non! Je n'irais pas! , cria McKay en se levant d'un bon, furieux après son colonel, Tu ne comprends donc pas!?

    Suite à ça, Rodney s'élança dans les couloirs qui menaient à ses quartiers. Sheppard, encore sous le choc, ne bougea pas d'un poil. Il regardait la porte, stupéfait. Jamais McKay n'avait agit de la sorte; le fait qu'il ait désobéi à un ordre n'est pas très inquiètant, mais le fait qu'il ai crié sur son meilleur ami et de plus, son supérieur, ça, c'était autre chose. Encore troublé, Sheppard s'élança à la suite de Rodney.

    Pendant ce temps, celui-ci marchait dans les couloirs désert, sans trop savoir où il allait. Il s'en voulait d'avoir dû en venir là pour ce faire comprendre auprès de John, mais c'était clair, il ne voulait pas voir Carson. La raison; il voulait l'oublier. Depuis la semaine dernière, il ne cessait d'être tourmenté par ce baiser qu'ils avaient involontairement partagé grace au lieutenent Cadman. Il se repassait sans cesse la scène dans sa tête, et à chaque fois, ses émotions se mélangeaient. Tellement qu'il ne savait plus qu'est-ce qu'il ressentait exactement. Un peu de colère, de chagrin, d'incertitude et d'impuissance, en plus d'autres sentiments qu'il n'arrivait pas à déterminer. Ainsi, McKay continua de marcher un certain moment, ruminant ses pensées, mais quand il arriva face à cul-de-sac, il s'arrêta. Lentement, il s'assied, le dos collé au mur. Il ramena ses jambes au niveau de son torse, appuyant son menton sur ses genoux. Et il resta là, toujours aussi chamboulé. Mais soudain, un bruit de course le fit sortir de ses pensées. Il leva la tête, hésitant. Devant lui se tenait Sheppard, éssouflé.

    » Je t'ai chercher partout, dit ce dernier en reprenant son souffle.
    » Fiche moi la paix , rétorqua Rodney ramenant son menton à son point initiale, sois, ses genoux.
    » Non. Il est hors de question que je te laisse dans cet état. Et j'ai couru tout le long de la cité pour te trouver, alors je me tape pas tout le trajet encore une fois pour rien.

    Surpris, le Canadien lui lança un regard étrange. John s'approcha et s'assied à côté de lui.

    » Rodney, ne fait pas semblant, je le sais que tu ne vas pas bien.

    McKay baissa la tête pour éviter de croisé le regard de son ami. Ce dernier le remarqua, mais ne voulant pas brusquer le scientifique, il ne fit rien.

    » Tu sais que tu peux me faire confiance.

    Il eu un moment de silence pendant une minute complête. Sheppard regardais Rodney avec insistance tandis que l'autre regardait ses pieds.

    » John, je ne sais pas ce qui m'arrive..., finit par dire le Canadien, Je ne sais même plus ce que je ressens tellement mes émotions sont mêlées. C'est comme si mon coeur allait exploser.
    » Et je crois que ça se prodruit seulement en présence d'une certaine personne?

    Rodney observa longuement John, incertain. Si il lui répondait par l'affirmative, c'est sûr que celui-ci lui demandera qui est cette personne, et il ne veut surtout pas qu'il le sache. Et s'il répondait par la négative, il mentirait à son meilleur ami. Pendant un moment, il pesa le pour et le contre. Finalement, il fit oui de la tête. Aussitôt, un large sourire illumina le regard de Sheppard.

    » Et bien mon cher McKay, je peux t'affirmer sans l'ombre d'un doute que tu es amoureux!

    Amoureux. Le mot résonna dans la tête du scientifique. Lui, amoureux? Ayant remarqué l'hésitation de son ami, John le rassura;

    » Tu sais, tu n'as pas à avoir honte de ça, sinon pourquoi aurais-tu honte?

    Voyant que Rodney ne répondait toujours pas, il regarda sa montre, question de savoir quelle heure il est.

    » Merde, on part dans moin de cinq minutes! Et je suis loin d'être prêt!

    D'un bond, il fut debout. Il s'apprêta à rejoindre ses quartiers, mais son ami ne s'était pas levé pour l'accompagner.

    » Tu viens? , ajouta-t-il en tendant la main vers McKay.


Dernière édition par Auhen le Sam 9 Jan - 19:52, édité 1 fois
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de titre pour le moment Empty Re: Pas de titre pour le moment

Message par eryn Sam 9 Jan - 19:27

Super et c'et vrai que tu décris super bien les émotions de Mckay. J'aime vraiment


Dernière édition par eryn le Dim 10 Jan - 0:36, édité 1 fois
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de titre pour le moment Empty Re: Pas de titre pour le moment

Message par Kalt Sam 9 Jan - 19:53

Merci, tu es très gentille ^-^
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de titre pour le moment Empty Re: Pas de titre pour le moment

Message par eryn Ven 22 Jan - 19:38

y a pas de suite?
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de titre pour le moment Empty Re: Pas de titre pour le moment

Message par Kalt Ven 22 Jan - 22:32

Oui, plus tard, je viens de me lancer dans une autre fic, alors celle-ci va attendre un peu ^^
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de titre pour le moment Empty Re: Pas de titre pour le moment

Message par Kalt Ven 28 Déc - 22:27

Je suis en train de réécrire cette fiction! Mais je vais la poster dans un nouveau sujet, alors soyez alerte (:
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de titre pour le moment Empty Re: Pas de titre pour le moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser