La vie est belle
4 participants
Fanfictions Stargate Atlantis :: Fanfictions Stargate Atlantis :: Sur les Ship :: Sur John/Elizabeth
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La vie est belle
Voila je vient de recommencer une autre fic j'espère qu'elle va vous plaire elle aussi
Comme tous les matins la cité s’éveillé doucement. Comme tous les matins ? Non. Car depuis 1 mois John et Elizabeth étaient ensemble, et depuis 2 semaines toute la base était au courant car Rodney n’avait pas sut tenir sa langue. De plus, il y a une semaine l’équipe de John avait ramener un bébé qui était le seul survivant d’une attaque des Wairths et le bébé ne supporter que la présence de John et maintenant de Elizabeth car John était tout le temps fourré dans son bureau alors ils décidèrent de s’en occuper.
Flash Back(de la découvert de l’enfant)
L’équipe SGA-1 était sur une planète et ils furent horrifiés de ce qu’ils virent, un village entier dévaster par les Wairths.
T : Oh mon dieu. Nous arrivons trop tard.
Ro : Oui, ils sont déjà passé par-là.
J : Bon nous trouverons rien ici, rentrons.
L’équipe aller partir quand elle entendit du bruit.
R : Vous avez entendu ?
J : Oui on dirait que sa vient de la maison là-bas.
Ils s’avancèrent vers la maison et plus ils avançaient plus le bruit devint fort.
R : C’est moi ou on dirait un bébé ?
J : Non c’est bien un bébé.
John était devant la maison et vit un bébé qui pleurait à chaudes larmes. Rodney qui commençait à en avoir marre dit à John.
R : vous pourriez le prendre pour qu ‘il arrête de pleurer.
John regarda Rodney et sourit. Il prit le bébé et il s’arrêta instantanément.
T : Je crois qu’il vous aime bien !
J : en souriant : Bon rentrons maintenant.
Et ils rentrèrent avec un nouveau venu.
De retour sur Atlantis, quand Elizabeth vus l’enfant dans les bras de John elle ne put s’empêcher de pensé que john ferait un bon père. Mais elle reprit vite ces esprit.
E : John ! D’où sort ce bébé ?
J : C’est ‘‘Le survivant’’.
E : Le survivant de quoi ?
T : Des Wairhs.
E: Ah! Je comprends mieux.
Fin de flash back
Et voilà depuis ce jour ils étaient les parents d’une petite fille du nom de Lena.
A suivre........
Comme tous les matins la cité s’éveillé doucement. Comme tous les matins ? Non. Car depuis 1 mois John et Elizabeth étaient ensemble, et depuis 2 semaines toute la base était au courant car Rodney n’avait pas sut tenir sa langue. De plus, il y a une semaine l’équipe de John avait ramener un bébé qui était le seul survivant d’une attaque des Wairths et le bébé ne supporter que la présence de John et maintenant de Elizabeth car John était tout le temps fourré dans son bureau alors ils décidèrent de s’en occuper.
Flash Back(de la découvert de l’enfant)
L’équipe SGA-1 était sur une planète et ils furent horrifiés de ce qu’ils virent, un village entier dévaster par les Wairths.
T : Oh mon dieu. Nous arrivons trop tard.
Ro : Oui, ils sont déjà passé par-là.
J : Bon nous trouverons rien ici, rentrons.
L’équipe aller partir quand elle entendit du bruit.
R : Vous avez entendu ?
J : Oui on dirait que sa vient de la maison là-bas.
Ils s’avancèrent vers la maison et plus ils avançaient plus le bruit devint fort.
R : C’est moi ou on dirait un bébé ?
J : Non c’est bien un bébé.
John était devant la maison et vit un bébé qui pleurait à chaudes larmes. Rodney qui commençait à en avoir marre dit à John.
R : vous pourriez le prendre pour qu ‘il arrête de pleurer.
John regarda Rodney et sourit. Il prit le bébé et il s’arrêta instantanément.
T : Je crois qu’il vous aime bien !
J : en souriant : Bon rentrons maintenant.
Et ils rentrèrent avec un nouveau venu.
De retour sur Atlantis, quand Elizabeth vus l’enfant dans les bras de John elle ne put s’empêcher de pensé que john ferait un bon père. Mais elle reprit vite ces esprit.
E : John ! D’où sort ce bébé ?
J : C’est ‘‘Le survivant’’.
E : Le survivant de quoi ?
T : Des Wairhs.
E: Ah! Je comprends mieux.
Fin de flash back
Et voilà depuis ce jour ils étaient les parents d’une petite fille du nom de Lena.
A suivre........
Re: La vie est belle
Vite la suite!!!! je veux savoir la suite!!! je trouve que c'est une bonne idée!!
je me suis un peu perdu avec les r et Ro, mais c'est bon, j'ai compris lol Ro c'est Ronon et R c'est Rodney! lol!
je me suis un peu perdu avec les r et Ro, mais c'est bon, j'ai compris lol Ro c'est Ronon et R c'est Rodney! lol!
Oui j'aurais peut etre dut le presiser lol
Bonje le fait
Ro=Ronnon
R=Rodney
Voila c'est fait
Bonje le fait
Ro=Ronnon
R=Rodney
Voila c'est fait
Voila encore une suite
Donc je reprend, ce matin quand John se réveilla il ne vit pas Elizabeth à côté de lui et par pure réflexe il regarda l’heure: 5h30, il se demanda si Elizabeth n’etait pas partie dans son bureau car sa lui arrivée quand elle n’arrivé pas à dormir mais il l’a vit sur le balcon. Il la rejoingnie et quand il arriva à proximité il remarqua qu’elle avait Lena dans les bras.
J : en la prenant dans ces bras : Alors on n’arrive pas à dormir ?
E : John ! Tu m’as fait peur.
J : Alors t’arrive pas à dormir ?
E : Si mais Lena avait faim et après elle n’arrivait plus à se rendormir.
J : Toréait du me réveiller, tu as besoin de sommeil.
E : John, c’est bon, et puis toi aussi tu as besoin de repos et puis quand tu n’est pas en mission tu t’en occupe alors moi je peux le faire aussi.
J : Oui mais toi tu t’en occupe quand je part en mission, ce qui veut dire souvent.
E :Bon on va pas faire un débat sur ça et en plus Lena vient de s’endormir alors on va allée faire pareil.
Sur ce elle quitta les bas de john et alla couché Lena. Après elle partie se mettre au lit. John la rejoignit quelques minutes plus tard.
J : Je suis désolé j’aurais pas du te dire ça.
E : on c’est rien. Je crois que le manque de sommeil et le surplus de travail nous monte à la tête.
John l’invita à se blottir contre lui se qu elle ne refusa pas. Alors qu’ils allaient s’endormir Lena se mit à pleurer.
J : sentant Elizabeth se levé : Laisse, j’y vais.
John partit chercher Lena puis revint au lit. Une fois blotti entre ces deux parents Lena s’endormi rapidement.
J : Tu vois une fois près de nous elle s’endort facilement.
E : Oui, mais que sa ne devienne pas une habitude.
Ils se sourire puis ils dormirent jusqu’à 8h car ils devaient allez travailler.
Vers 13h John alla chercher Elizabeth car il ne l’avait pas vue depuis se matin . Quand il arriva dans son bureau il l’a trouva dans ces dossier et il vit Lena qui dormez à côté d ‘elle.
J : Alors encore au travaille ?
E : sans lever la tête : Oui je doit finir ça pour le renvoyer sur terre après.
J : Oh! Et que dirais tu d’arrêter 1h pour venir manger ?
E : John, tu as vu tout se que j’ai à faire ?
J : Et alors Caldwell peut s’en occuper. Allez vient, en plus Lena va bientôt avoir faim et il faudrait mieux que tu es manger un peu.
E : en se levant et en prenant Lena : C’est bon j’arrive.
Elizabeth passa devant un John tous souriant.
E : en se retournant pour le regarder : Tu vas pas rester là à sourire bêtement.
J : se défendit : je sourit pas bêtement, en passant devant elle, je sourie qu’aux belles choses.
Elizabeth fut tellement surpris qu’elle resta planté où elle était.
J : Tu compte rester là ?
E : reprenant ces esprits : Non, on y va ?
John se méta à côté d’elle pour la laisser passer. Quand ils arrivèrent au mess ils entendirent Rodney dire.
R : Enfin vous arrivé, c’est pas trop tôt.
J : Du calme Rodney vous savez que c’est aussi dure de sortir Elizabeth de son bureau que vous de vos expériences.
A cet remarque il reçut une tape sur l’épaule de la part d’Elizabeth.
A suivre....
Donc je reprend, ce matin quand John se réveilla il ne vit pas Elizabeth à côté de lui et par pure réflexe il regarda l’heure: 5h30, il se demanda si Elizabeth n’etait pas partie dans son bureau car sa lui arrivée quand elle n’arrivé pas à dormir mais il l’a vit sur le balcon. Il la rejoingnie et quand il arriva à proximité il remarqua qu’elle avait Lena dans les bras.
J : en la prenant dans ces bras : Alors on n’arrive pas à dormir ?
J : Alors t’arrive pas à dormir ?
E : Si mais Lena avait faim et après elle n’arrivait plus à se rendormir.
J : Toréait du me réveiller, tu as besoin de sommeil.
E : John, c’est bon, et puis toi aussi tu as besoin de repos et puis quand tu n’est pas en mission tu t’en occupe alors moi je peux le faire aussi.
J : Oui mais toi tu t’en occupe quand je part en mission, ce qui veut dire souvent.
E :Bon on va pas faire un débat sur ça et en plus Lena vient de s’endormir alors on va allée faire pareil.
Sur ce elle quitta les bas de john et alla couché Lena. Après elle partie se mettre au lit. John la rejoignit quelques minutes plus tard.
J : Je suis désolé j’aurais pas du te dire ça.
E : on c’est rien. Je crois que le manque de sommeil et le surplus de travail nous monte à la tête.
John l’invita à se blottir contre lui se qu elle ne refusa pas. Alors qu’ils allaient s’endormir Lena se mit à pleurer.
J : sentant Elizabeth se levé : Laisse, j’y vais.
John partit chercher Lena puis revint au lit. Une fois blotti entre ces deux parents Lena s’endormi rapidement.
J : Tu vois une fois près de nous elle s’endort facilement.
E : Oui, mais que sa ne devienne pas une habitude.
Ils se sourire puis ils dormirent jusqu’à 8h car ils devaient allez travailler.
Vers 13h John alla chercher Elizabeth car il ne l’avait pas vue depuis se matin . Quand il arriva dans son bureau il l’a trouva dans ces dossier et il vit Lena qui dormez à côté d ‘elle.
J : Alors encore au travaille ?
E : sans lever la tête : Oui je doit finir ça pour le renvoyer sur terre après.
J : Oh! Et que dirais tu d’arrêter 1h pour venir manger ?
E : John, tu as vu tout se que j’ai à faire ?
J : Et alors Caldwell peut s’en occuper. Allez vient, en plus Lena va bientôt avoir faim et il faudrait mieux que tu es manger un peu.
E : en se levant et en prenant Lena : C’est bon j’arrive.
Elizabeth passa devant un John tous souriant.
E : en se retournant pour le regarder : Tu vas pas rester là à sourire bêtement.
J : se défendit : je sourit pas bêtement, en passant devant elle, je sourie qu’aux belles choses.
Elizabeth fut tellement surpris qu’elle resta planté où elle était.
J : Tu compte rester là ?
E : reprenant ces esprits : Non, on y va ?
John se méta à côté d’elle pour la laisser passer. Quand ils arrivèrent au mess ils entendirent Rodney dire.
R : Enfin vous arrivé, c’est pas trop tôt.
J : Du calme Rodney vous savez que c’est aussi dure de sortir Elizabeth de son bureau que vous de vos expériences.
A cet remarque il reçut une tape sur l’épaule de la part d’Elizabeth.
A suivre....
ça m'a l'air bien mimi tout ça!vite vite la suite Na!
lagentillefan- Nombre de messages : 348
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
mon comm lol
« J : en la prenant dans ces bras : Alors on n’arrive pas à dormir ?
J : Alors t’arrive pas à dormir ? »
pas du tout insistant dans ses questions lol !!
« J : Et alors Caldwell peut s’en occuper. »
oui c’est vrai ! aller Steven au boulot !!!
« R : Enfin vous arrivé, c’est pas trop tôt.
A cet remarque il reçut une tape sur l’épaule de la part d’Elizabeth. »
mdr ! il as pas tord, je dois l’avouer ! lol !
bref, j’adore cette petite suite !! et j’attends la suite avec impatience.
« J : en la prenant dans ces bras : Alors on n’arrive pas à dormir ?
J : Alors t’arrive pas à dormir ? »
pas du tout insistant dans ses questions lol !!
« J : Et alors Caldwell peut s’en occuper. »
oui c’est vrai ! aller Steven au boulot !!!
« R : Enfin vous arrivé, c’est pas trop tôt.
A cet remarque il reçut une tape sur l’épaule de la part d’Elizabeth. »
mdr ! il as pas tord, je dois l’avouer ! lol !
bref, j’adore cette petite suite !! et j’attends la suite avec impatience.
Voila je vous mais une petite suite
La repas se passa encore avec les joutes verbales de Rodney et John et à 14h tous le monde repartit travaillé à part John qui s’occupa de Lena comme ça il avait une excuse pour ne pas faire ses rapports.
A 18h l’équipe de John avaient un brifing pour la nouvelle mission qu’ils effectuaient. John ne voulait pas laisser Lena toute seul alors il l’emmena à la réunion se qui ne plus pas beaucoup à Elizabeth.
E : exaspérer : john tu étais obliger de l’amener ?
J : Je n’allais pas la laisser seul quand même !
E : Tu pouvais l’amener à Carson je suis sur qu’il l’aurait garder le temps de la réunion.
J : Trop tard tous le monde est là, on peut commencer .
John s’assit et tous le monde le suivit et la réunion commença.
E : Donc l’équipe SGA-3 et allé sur M7G-543 et on découvert des inscriptions anciennes ainsi qu’une forte relevé énergétique donc il a était décidé que votre équipe ainsi que moi allions repartir sur cet planète.
J :surpris : Toi ? Pourquoi pas un archéologue ?
E : en se retournant vers lui : Tu vas pas commencer, je suis la seul qui puisse déchiffrer ces inscriptions donc je vient et sa ne se discute pas.
J : Qui va s’occuper de Lena ?
E : Carson va le faire je lui ais déjà demander. Bon personne n’a de questions à part John ?
Personne ne répondit.
E : en se levant : Bon la réunion est fini .
Tous le monde sortie après Elizabeth. John, qui ne voulait pas trop que Elizabeth vienne, la suivit jusqu’à son bureau.
J : Tu compte vraiment venir ?
E : John tu vas pas recommencer. Ecoute moi bien je vient un point c’est tout.
J : Oui mais si il t’arriver quelque chose ?
E : John ne me force pas à te le dire deux fois, tu c’est que ça m’énerve.
John partie. Elizabeth le regarda et sourit quand elle le vit faire demi-tour.
E : Tu as oublier quelque chose ?
J : Je vient d’avoir une idée.
E : Je t’écoute.
J : Tu viens à une condition…
E : ne le laissant pas finir : Tu veux vraiment dormir seul ce soir ?
J : Non, mais tu viens que si tu ne t’éloigne pas de moi, d’accord ?
E : Si sa peut te rassurer, je suis d’accord.
J : Bon bien, avec une voix sensuelle, à ce soir Docteur Weir.
E : Il y a des enfants tu l’a oublié.
J : Non mais elle dort alors elle n’entend rien.
Après avoir dit cet phrase il partie et Elizabeth se remit au travaille.
A suivre...
j'espere qu'elle vous plait toujours?
La repas se passa encore avec les joutes verbales de Rodney et John et à 14h tous le monde repartit travaillé à part John qui s’occupa de Lena comme ça il avait une excuse pour ne pas faire ses rapports.
A 18h l’équipe de John avaient un brifing pour la nouvelle mission qu’ils effectuaient. John ne voulait pas laisser Lena toute seul alors il l’emmena à la réunion se qui ne plus pas beaucoup à Elizabeth.
E : exaspérer : john tu étais obliger de l’amener ?
J : Je n’allais pas la laisser seul quand même !
E : Tu pouvais l’amener à Carson je suis sur qu’il l’aurait garder le temps de la réunion.
J : Trop tard tous le monde est là, on peut commencer .
John s’assit et tous le monde le suivit et la réunion commença.
E : Donc l’équipe SGA-3 et allé sur M7G-543 et on découvert des inscriptions anciennes ainsi qu’une forte relevé énergétique donc il a était décidé que votre équipe ainsi que moi allions repartir sur cet planète.
J :surpris : Toi ? Pourquoi pas un archéologue ?
E : en se retournant vers lui : Tu vas pas commencer, je suis la seul qui puisse déchiffrer ces inscriptions donc je vient et sa ne se discute pas.
J : Qui va s’occuper de Lena ?
E : Carson va le faire je lui ais déjà demander. Bon personne n’a de questions à part John ?
Personne ne répondit.
E : en se levant : Bon la réunion est fini .
Tous le monde sortie après Elizabeth. John, qui ne voulait pas trop que Elizabeth vienne, la suivit jusqu’à son bureau.
J : Tu compte vraiment venir ?
E : John tu vas pas recommencer. Ecoute moi bien je vient un point c’est tout.
J : Oui mais si il t’arriver quelque chose ?
E : John ne me force pas à te le dire deux fois, tu c’est que ça m’énerve.
John partie. Elizabeth le regarda et sourit quand elle le vit faire demi-tour.
E : Tu as oublier quelque chose ?
J : Je vient d’avoir une idée.
E : Je t’écoute.
J : Tu viens à une condition…
E : ne le laissant pas finir : Tu veux vraiment dormir seul ce soir ?
E : Si sa peut te rassurer, je suis d’accord.
J : Bon bien, avec une voix sensuelle, à ce soir Docteur Weir.
Après avoir dit cet phrase il partie et Elizabeth se remit au travaille.
A suivre...
j'espere qu'elle vous plait toujours?
oui,oui!!viiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiite(la cinglée du coin,c'est moi )
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
lagentillefan a écrit:oui,oui!!viiiiiiiiiiiiiiiite suiiiiiiiiiiiite(la cinglée du coin,c'est moi )
Non je pense pas que tu sois tellement cinglée bon peut etre un peu mais tout le monde l'est lol
Mon piti comm
« à part John qui s’occupa de Lena comme ça il avait une excuse pour ne pas faire ses rapports. »
mdr ! c’est vrai que c’est une bonne excuse, mais je suis pas sur qu’elle tienne debout lol.
« J :surpris : Toi ? Pourquoi pas un archéologue ? »
Sympas le mec ! lol
« E : en se retournant vers lui : Tu vas pas commencer, je suis la seul qui puisse déchiffrer ces inscriptions donc je vient et sa ne se discute pas.
J : Qui va s’occuper de Lena ? »
dans le genre têtu je demande John !! lol !!
« E : ne le laissant pas finir : Tu veux vraiment dormir seul ce soir ?
E : Si sa peut te rassurer, je suis d’accord. »
mais c’est tout mimi !! ils sont trop mimi tous les deux !
« J : Bon bien, avec une voix sensuelle, à ce soir Docteur Weir.
Après avoir dit cet phrase il partie et Elizabeth se remit au travaille. »
il n’a pas di tout d’idées coquines ! lol !
la suite elle est ou ??? je la veux moi !!
« à part John qui s’occupa de Lena comme ça il avait une excuse pour ne pas faire ses rapports. »
mdr ! c’est vrai que c’est une bonne excuse, mais je suis pas sur qu’elle tienne debout lol.
« J :surpris : Toi ? Pourquoi pas un archéologue ? »
Sympas le mec ! lol
« E : en se retournant vers lui : Tu vas pas commencer, je suis la seul qui puisse déchiffrer ces inscriptions donc je vient et sa ne se discute pas.
J : Qui va s’occuper de Lena ? »
dans le genre têtu je demande John !! lol !!
« E : ne le laissant pas finir : Tu veux vraiment dormir seul ce soir ?
E : Si sa peut te rassurer, je suis d’accord. »
mais c’est tout mimi !! ils sont trop mimi tous les deux !
« J : Bon bien, avec une voix sensuelle, à ce soir Docteur Weir.
Après avoir dit cet phrase il partie et Elizabeth se remit au travaille. »
il n’a pas di tout d’idées coquines ! lol !
la suite elle est ou ??? je la veux moi !!
Voila je vous mais encore une suite que j'ai faite en etude
Le lendemain tous le monde était devant la porte des étoiles à pert Elizabeth qui finissait de réglé quelque petits problèmes. Dès qu ‘elle eu fini elle ordonna au technicien d’ouvrire la porte et elle rejoignat l’équipe SGA-1 ?
R : Alors Elizabeth prête pour le voyage ?
E : impatiente : Oui.
J : Bon tout le monde et prêt ?
Tous : Oui.
J :à l’oreille d’Elizabeth : Tu n’as pas oublier, tu ne t’éloigne pas de moi.
E : Oui, ne t’inquiète pas.
Des que la porte fut ouverte, l’équipe ainsi qu’Elizabeth passèrent la porte. Quand ils arrivèrent ils se retrouvèrent dans une forêt.
J : Sa change des clairières. Une forêt, se n’est pas tout les jours.
Tous sourire à la remarque, puis John continua.
J : Teyla et Ronon vous allez avec Rodney et moi je vais avec Elizabeth.
R : Comme part hasard.
J : Un problème Rodney ?
R : Non rien.
T le monde partie dans sa direction . Quand Rodney vu la source d’énergie il faillit tomber par terre. Devant eux il y avait un E2PZ.
R :Je le crois pas, l’équipe ne l’avait pas vue. Mais ils ont quoi à la place des yeux ?
Rodney contacta Elizabeth.
R: par radio: Elizabeth vous n’allez pas croire se qu’on a trouver.
E : par radio : Dite moi Rodney.
R : par radio : Un E2PZ.
J : par radio : Non, sans blague ?
R : par radio : Je vous assure que c’est vrai. Je peux l’étudier avant de le ramener ?
E : par radio : Pourquoi ?
R : par radio : On ne sais jamais il peut être piégé.
E : par radio : D’accord mais faite attention.
R : par radio : Ne vous inquiété pas.
Rodney se mit directement au travail..
Pendant se temps du côté de John et Elizabeth.
A suivre............
Le lendemain tous le monde était devant la porte des étoiles à pert Elizabeth qui finissait de réglé quelque petits problèmes. Dès qu ‘elle eu fini elle ordonna au technicien d’ouvrire la porte et elle rejoignat l’équipe SGA-1 ?
R : Alors Elizabeth prête pour le voyage ?
E : impatiente : Oui.
J : Bon tout le monde et prêt ?
Tous : Oui.
J :à l’oreille d’Elizabeth : Tu n’as pas oublier, tu ne t’éloigne pas de moi.
E : Oui, ne t’inquiète pas.
Des que la porte fut ouverte, l’équipe ainsi qu’Elizabeth passèrent la porte. Quand ils arrivèrent ils se retrouvèrent dans une forêt.
J : Sa change des clairières. Une forêt, se n’est pas tout les jours.
Tous sourire à la remarque, puis John continua.
J : Teyla et Ronon vous allez avec Rodney et moi je vais avec Elizabeth.
R : Comme part hasard.
J : Un problème Rodney ?
R : Non rien.
T le monde partie dans sa direction . Quand Rodney vu la source d’énergie il faillit tomber par terre. Devant eux il y avait un E2PZ.
R :Je le crois pas, l’équipe ne l’avait pas vue. Mais ils ont quoi à la place des yeux ?
Rodney contacta Elizabeth.
R: par radio: Elizabeth vous n’allez pas croire se qu’on a trouver.
E : par radio : Dite moi Rodney.
R : par radio : Un E2PZ.
J : par radio : Non, sans blague ?
R : par radio : Je vous assure que c’est vrai. Je peux l’étudier avant de le ramener ?
E : par radio : Pourquoi ?
R : par radio : On ne sais jamais il peut être piégé.
E : par radio : D’accord mais faite attention.
R : par radio : Ne vous inquiété pas.
Rodney se mit directement au travail..
Pendant se temps du côté de John et Elizabeth.
A suivre............
ah ben non! ça ne se fait pas de s'arrêter ainsi! en tousles cas j'adore quand Rodney dit "mais bien sur!" lol! c'est vraiment du rodney tout craché.
Voila pour que vous ne me tuez pas d'avior fini comme ça je vous mais la suite
Elizabeth était en train de déchiffrer les inscriptions sur le mur et John n’arrêter pas de l’observer de peur qu’il ne lui arrive quelque chose et aussi car il n’avait rien à faire d’autre. Au bout d ‘un moment Elizabeth s’en rendu compte.
E : Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
J : Parce que je n’ai que ça à faire.
E : Que ça à faire ? Tu te moque de moi ?
J : Non, y a pas de Wairths alors j’ai que ça à faire, en plus c’est pour te regarder. Sa ne peut-être que bien.
Elizabeth sourit à John.
E : Bon je n’ai pas que ça à faire.
Elle se remit au travail pendant que John la regarder.
Du côté de Rodney, Teyla et Ronon c’était un peu pareil, Rodney travaillé sur l’E2PZ et Ronon et Teyla le surveillé.
1h plus tard John commençait a en avoir marre.
J : Tu n’as toujours pas fini ?
E : John, sa prend du temps se genre de chose.
J : Mais si tu prend des photos tu pourra le faire sur Atlantis !
E : Tu n’as qu’à contacter Rodney pour savoir si il a fini et si il a fini on rentre sa te vas ?
J : Oui, par radio, Rodney vous m’entendez. ?
R : par radio : Qui a-t-il ?
J : par radio : Dite vous avez fini ?
R : par radio : Oui je vient juste de finir , pourquoi?
J : par radio : Car je m’ennuie et Elizabeth a dit que si vous avez fini on peut rentrer. Bon je le dit à Elizabeth et on se retrouve à la porte copris ?
R : par radio : D’accord.
Le temps que John et Rodney finissait leur petite conversation Elizabeth ranger tout.
J : C’est bon on peut y allez ?
E : Oui, c’est bon.
Ils partirent vers la porte. Arriver là bas il y retrouvèrent le reste de l’équipe.
J : Alors Rodney tous c’est bien passé ?
R : Oui.
J : se retournant vers Ronon et Teyla : Et vous ?
Ro : Oui, mais teyla pense que nous sommes ne sommes pas seul sur la planète.
J : C’est vrai ?
T : Oui, on dirait que l’on est observer.
Teyla eu juste le temps de finir sa phrase que des personnes les attaquèrent avec des flèches. Ils se protégèrent du mieux qu’ils le purent. John c’était retourner pour protéger Elizabeth quand il vit une flèche arriver droit sur elle.
J : Elizabeth attention !
Puis il courut pour essayer de la protéger.
A suivre...
Ne me tuer pas d'avoir fini comme ça encore
Elizabeth était en train de déchiffrer les inscriptions sur le mur et John n’arrêter pas de l’observer de peur qu’il ne lui arrive quelque chose et aussi car il n’avait rien à faire d’autre. Au bout d ‘un moment Elizabeth s’en rendu compte.
E : Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
J : Parce que je n’ai que ça à faire.
E : Que ça à faire ? Tu te moque de moi ?
J : Non, y a pas de Wairths alors j’ai que ça à faire, en plus c’est pour te regarder. Sa ne peut-être que bien.
Elizabeth sourit à John.
E : Bon je n’ai pas que ça à faire.
Elle se remit au travail pendant que John la regarder.
Du côté de Rodney, Teyla et Ronon c’était un peu pareil, Rodney travaillé sur l’E2PZ et Ronon et Teyla le surveillé.
1h plus tard John commençait a en avoir marre.
J : Tu n’as toujours pas fini ?
E : John, sa prend du temps se genre de chose.
J : Mais si tu prend des photos tu pourra le faire sur Atlantis !
E : Tu n’as qu’à contacter Rodney pour savoir si il a fini et si il a fini on rentre sa te vas ?
J : Oui, par radio, Rodney vous m’entendez. ?
R : par radio : Qui a-t-il ?
J : par radio : Dite vous avez fini ?
R : par radio : Oui je vient juste de finir , pourquoi?
J : par radio : Car je m’ennuie et Elizabeth a dit que si vous avez fini on peut rentrer. Bon je le dit à Elizabeth et on se retrouve à la porte copris ?
R : par radio : D’accord.
Le temps que John et Rodney finissait leur petite conversation Elizabeth ranger tout.
J : C’est bon on peut y allez ?
E : Oui, c’est bon.
Ils partirent vers la porte. Arriver là bas il y retrouvèrent le reste de l’équipe.
J : Alors Rodney tous c’est bien passé ?
R : Oui.
J : se retournant vers Ronon et Teyla : Et vous ?
Ro : Oui, mais teyla pense que nous sommes ne sommes pas seul sur la planète.
T : Oui, on dirait que l’on est observer.
Teyla eu juste le temps de finir sa phrase que des personnes les attaquèrent avec des flèches. Ils se protégèrent du mieux qu’ils le purent. John c’était retourner pour protéger Elizabeth quand il vit une flèche arriver droit sur elle.
J : Elizabeth attention !
Puis il courut pour essayer de la protéger.
A suivre...
Ne me tuer pas d'avoir fini comme ça encore
Voila je vous mais encore une suite
Ronon et Teyla tirait sur leurs agresseurs pendant que John courut vers Elizabeth. Il eu le temps de a pousser et ils se retrouvèrent tout les deux par terre, John était sur Elizabeth.
E : Merci.
J : De rien.
Tout d’un coup Elizabeth sentit quelque chose sur son tee shirt, elle baissa la tête et vit du sang dessus puis elle regarda John et vit que c’était lui qui avait pris le flèche à sa place.
E : Oh mon dieu john.
J : Elizabeth si je m’en sort pas…
E : sans le laisser finir sa phrase : Bien sur que tu vas t’en sortir ne dit pas de bêtises.
J : Je disais juste…
E :le coupant encore : Plus un mot économise tes forces au lieu de parler.
Ronon et Teyla avait réussi à faire peur à leur agresseurs.
E : Ronon venait m’aider vite !
Ronon, Teyla et Rodney arrivèrent vers Elizabeth pour voir se qui se passé et virent John avec une flèche dans le ventre .
E : Vite Ronon prenait le, Rodney composée les coordonnées il faut vite rentré sur Atlantis.
Tous s’exécutèrent, Rodney composa les coordonnées et Teyla aida Ronon pour porter John. Elizabeth contacta Atlantis pour qu’il y et une équipe médicale. A leur arriver Carson les attendait avec plusieurs médecins. Ronon et Teyla posèrent John sur le brancard et il fut emmener à l’infirmerie.
Caldwell descendit pour savoir se qui s’était passer.
Ca : Que c’est il passer ? Ce sont les Wairths ?
T : Non colonel. Ca doit être des villageois qui se croyait menacer.
Ca : Pourquoi il n’y a que le colonel qui a été touché ?
E : Car il m’a protégé.
Elizabeth n’avait rien dit depuis le début, elle aurait préférer allez à l’infirmerie plutôt que de parlé avec Caldwell.
E : La flèche m’ était destinée et John m’a protéger, maintenant excuser moi je vais chercher Lena à l’infirmerie et voir john.
Ca : Docteur, Lena et avec le Docteur Heitmayer.
E : Merci colonel.
Elle partit chercher Lena et alla à l’infirmerie. Quant elle arriva elle vit Rodney , Teyla et Ronon qui attendait à la porte, Elizabeth attendit avec eux.
Carson ne sortit que 2h plus tard.
E : inquiète : Comment va-t-il ?
C : Il va bien. Vous l’auriez ramener quelque minutes plus tard il serait mort. Il devra rester à l’infirmerie 4 jours.
E : Sa ne va pas lui plaire.
C : Que sa lui plaise ou pas il n’aura pas le choix.
E : Je peux le voir ?
C : Oui.
Elizabeth rentra dans l’infirmerie et quand elle vit John elle eu in pincement au cœur et se dit qu’il aurait mieux valut que se soit elle qui soit à sa place car la citée avait plus besoin de lui que d’elle.
John ne se réveilla que 2 jours plus tard et bien sur Elizabeth était rester à son chevet et en même temps elle s’occuper de Lena. Quand John se réveilla il entendit des petits bruits. Quand il eu ouvert les yeux il vit Lena sur le lit et Elizabeth qui dormait sur son torse. Il prit Lena dans ses bras pour ne pas qu’elle réveille Elizabeth. Quand il la prit il eu une petite douleur au ventre mais qui s’arrêta quand il se rallongea avec Lena.
J : Alors Lena tu n’as pas trop embêter Elizabeth?
Pour toute réponse elle lui sourit. A se moment Carson entra dans l’infirmerie et s’arrêté net en voyant John avec Lena dans les bras, cependant il reprit vite ses esprits.
C : Colonel vous étiez obliger de la prendre ?
J : Chut moins fort vous allez réveiller Elizabeth. C’est pour ça que je l’ai pris, autrement elle allait réveiller Elizabeth.
C : Ce n’est pas une raison, vous avez faillit y rester alors il faut vous reposez et pas prendre de poids.
J :Elle n’est pas lourde.
C : Bien sur. Vous allez me faire croire que vous n’avez pas eu mal en la prenant ?
John ne savait pas quoi répondre, il s’était fait avoir à son propre jeu.
J : Oh…Euh..
C: C’est bon.
C’est se moment que Lena trouva pour se mettre à pleurer car elle commençait à avoir faim, ce qui réveilla Elizabeth. Elle vit John qui la regarder.
E : John on a eu si peur.
J : Oui c’est se que j’ai vu quand Carson est rentrer.
C : Bon maintenant que Elizabeth et réveiller elle peut prendre Lena.
J : Ca va ; je lui donne.
Elizabeth prit Lena et alla la faire mangé pendant que John rallée contre Carson.
A suivre....
Bon j'espère que sa vous plait toujours?????
Ronon et Teyla tirait sur leurs agresseurs pendant que John courut vers Elizabeth. Il eu le temps de a pousser et ils se retrouvèrent tout les deux par terre, John était sur Elizabeth.
E : Merci.
J : De rien.
Tout d’un coup Elizabeth sentit quelque chose sur son tee shirt, elle baissa la tête et vit du sang dessus puis elle regarda John et vit que c’était lui qui avait pris le flèche à sa place.
E : Oh mon dieu john.
J : Elizabeth si je m’en sort pas…
E : sans le laisser finir sa phrase : Bien sur que tu vas t’en sortir ne dit pas de bêtises.
J : Je disais juste…
E :le coupant encore : Plus un mot économise tes forces au lieu de parler.
Ronon et Teyla avait réussi à faire peur à leur agresseurs.
E : Ronon venait m’aider vite !
Ronon, Teyla et Rodney arrivèrent vers Elizabeth pour voir se qui se passé et virent John avec une flèche dans le ventre .
E : Vite Ronon prenait le, Rodney composée les coordonnées il faut vite rentré sur Atlantis.
Tous s’exécutèrent, Rodney composa les coordonnées et Teyla aida Ronon pour porter John. Elizabeth contacta Atlantis pour qu’il y et une équipe médicale. A leur arriver Carson les attendait avec plusieurs médecins. Ronon et Teyla posèrent John sur le brancard et il fut emmener à l’infirmerie.
Caldwell descendit pour savoir se qui s’était passer.
Ca : Que c’est il passer ? Ce sont les Wairths ?
T : Non colonel. Ca doit être des villageois qui se croyait menacer.
Ca : Pourquoi il n’y a que le colonel qui a été touché ?
E : Car il m’a protégé.
Elizabeth n’avait rien dit depuis le début, elle aurait préférer allez à l’infirmerie plutôt que de parlé avec Caldwell.
E : La flèche m’ était destinée et John m’a protéger, maintenant excuser moi je vais chercher Lena à l’infirmerie et voir john.
Ca : Docteur, Lena et avec le Docteur Heitmayer.
E : Merci colonel.
Elle partit chercher Lena et alla à l’infirmerie. Quant elle arriva elle vit Rodney , Teyla et Ronon qui attendait à la porte, Elizabeth attendit avec eux.
Carson ne sortit que 2h plus tard.
E : inquiète : Comment va-t-il ?
C : Il va bien. Vous l’auriez ramener quelque minutes plus tard il serait mort. Il devra rester à l’infirmerie 4 jours.
E : Sa ne va pas lui plaire.
C : Que sa lui plaise ou pas il n’aura pas le choix.
E : Je peux le voir ?
C : Oui.
Elizabeth rentra dans l’infirmerie et quand elle vit John elle eu in pincement au cœur et se dit qu’il aurait mieux valut que se soit elle qui soit à sa place car la citée avait plus besoin de lui que d’elle.
John ne se réveilla que 2 jours plus tard et bien sur Elizabeth était rester à son chevet et en même temps elle s’occuper de Lena. Quand John se réveilla il entendit des petits bruits. Quand il eu ouvert les yeux il vit Lena sur le lit et Elizabeth qui dormait sur son torse. Il prit Lena dans ses bras pour ne pas qu’elle réveille Elizabeth. Quand il la prit il eu une petite douleur au ventre mais qui s’arrêta quand il se rallongea avec Lena.
J : Alors Lena tu n’as pas trop embêter Elizabeth?
Pour toute réponse elle lui sourit. A se moment Carson entra dans l’infirmerie et s’arrêté net en voyant John avec Lena dans les bras, cependant il reprit vite ses esprits.
C : Colonel vous étiez obliger de la prendre ?
J : Chut moins fort vous allez réveiller Elizabeth. C’est pour ça que je l’ai pris, autrement elle allait réveiller Elizabeth.
C : Ce n’est pas une raison, vous avez faillit y rester alors il faut vous reposez et pas prendre de poids.
J :Elle n’est pas lourde.
C : Bien sur. Vous allez me faire croire que vous n’avez pas eu mal en la prenant ?
C: C’est bon.
C’est se moment que Lena trouva pour se mettre à pleurer car elle commençait à avoir faim, ce qui réveilla Elizabeth. Elle vit John qui la regarder.
E : John on a eu si peur.
J : Oui c’est se que j’ai vu quand Carson est rentrer.
C : Bon maintenant que Elizabeth et réveiller elle peut prendre Lena.
J : Ca va ; je lui donne.
Elizabeth prit Lena et alla la faire mangé pendant que John rallée contre Carson.
A suivre....
Bon j'espère que sa vous plait toujours?????
ça me plait toujours aussi :
« Du côté de Rodney, Teyla et Ronon c’était un peu pareil, Rodney travaillé sur l’E2PZ et Ronon et Teyla le surveillé. »
lol c’est sur qu’il en faut deux pour surveiller une McKay lol !
« 1h plus tard John commençait a en avoir marre. »
pas patient petit John !
« R : par radio : Oui je vient juste de finir , pourquoi?
R : par radio : D’accord. »
mdr c’est ce qui s’appelle être synchro !
« Ro : Oui, mais teyla pense que nous sommes ne sommes pas seul sur la planète.
T : Oui, on dirait que l’on est observer. »
ça sens pas bon pour eux ça !!
« Tout d’un coup Elizabeth sentit quelque chose sur son tee shirt, elle baissa la tête et vit du sang dessus puis elle regarda John et vit que c’était lui qui avait pris le flèche à sa place. »
ah non ça c’est pas cool !
« E : Ronon venait m’aider vite ! »
Super Ronon toujours là !!! lol ! dsl je m’emporte !
« E : La flèche m’ était destinée et John m’a protéger, maintenant excuser moi je vais chercher Lena à l’infirmerie et voir john.
Ca : Docteur, Lena et avec le Docteur Heitmayer. »
rassure moi il à pas mit la petite en thérapie à cause de ses parents !
« C : Il va bien. Vous l’auriez ramener quelque minutes plus tard il serait mort. Il devra rester à l’infirmerie 4 jours. »
wouah il à un tact fou Carson lol !!
« Pour toute réponse elle lui sourit. A se moment Carson entra dans l’infirmerie et s’arrêté net en voyant John avec Lena dans les bras, cependant il reprit vite ses esprits.
C : Colonel vous étiez obliger de la prendre ? »
j’adore Carson, toujours en train de reprocher quelque chose :
« J :Elle n’est pas lourde.
C: C’est bon. »
lol ! trop fort !
« E : John on a eu si peur.
J : Oui c’est se que j’ai vu quand Carson est rentrer. »
MDR !!! j’adore ce qu’il répond, pauvre Carson, c’est un vrai livre ouvert.
« Elizabeth prit Lena et alla la faire mangé pendant que John rallée contre Carson. »
ça promet :
elle est ou la suite ??, je veux la suite moi !!
« Du côté de Rodney, Teyla et Ronon c’était un peu pareil, Rodney travaillé sur l’E2PZ et Ronon et Teyla le surveillé. »
lol c’est sur qu’il en faut deux pour surveiller une McKay lol !
« 1h plus tard John commençait a en avoir marre. »
pas patient petit John !
« R : par radio : Oui je vient juste de finir , pourquoi?
R : par radio : D’accord. »
mdr c’est ce qui s’appelle être synchro !
« Ro : Oui, mais teyla pense que nous sommes ne sommes pas seul sur la planète.
T : Oui, on dirait que l’on est observer. »
ça sens pas bon pour eux ça !!
« Tout d’un coup Elizabeth sentit quelque chose sur son tee shirt, elle baissa la tête et vit du sang dessus puis elle regarda John et vit que c’était lui qui avait pris le flèche à sa place. »
ah non ça c’est pas cool !
« E : Ronon venait m’aider vite ! »
Super Ronon toujours là !!! lol ! dsl je m’emporte !
« E : La flèche m’ était destinée et John m’a protéger, maintenant excuser moi je vais chercher Lena à l’infirmerie et voir john.
Ca : Docteur, Lena et avec le Docteur Heitmayer. »
rassure moi il à pas mit la petite en thérapie à cause de ses parents !
« C : Il va bien. Vous l’auriez ramener quelque minutes plus tard il serait mort. Il devra rester à l’infirmerie 4 jours. »
wouah il à un tact fou Carson lol !!
« Pour toute réponse elle lui sourit. A se moment Carson entra dans l’infirmerie et s’arrêté net en voyant John avec Lena dans les bras, cependant il reprit vite ses esprits.
C : Colonel vous étiez obliger de la prendre ? »
j’adore Carson, toujours en train de reprocher quelque chose :
« J :Elle n’est pas lourde.
C: C’est bon. »
lol ! trop fort !
« E : John on a eu si peur.
J : Oui c’est se que j’ai vu quand Carson est rentrer. »
MDR !!! j’adore ce qu’il répond, pauvre Carson, c’est un vrai livre ouvert.
« Elizabeth prit Lena et alla la faire mangé pendant que John rallée contre Carson. »
ça promet :
elle est ou la suite ??, je veux la suite moi !!
Voila Lana je te mais la suite
Pendant les deux jours ou John du rester à l’infirmerie, il n’arrêter pas d’embêter Carson qui commençait à vraiment en avoir marre.
Quand arriva le 3ème jour, John était heureux de sortir.
C : Colonel, vous sortir mais interdit de s’entraîner, d’accord ?
J : Oui ne vous inquiétez pas.
C : Et vous ne portez pas Lena pour le moment.
J : Pourquoi ? Je vais bien. La preuve vous me laissez sortir.
C : Je vous laisse sortir car vous n’avez aucune raison de rester plus longtemps mais si vous faite un effort vous pourriez revenir aussi vite que vous n’êtes sortie.
J : D’accord. Au revoir Carson.
C : Au revoir.
John sortit et partie directement dans le bureau d’Elizabeth. Quand il arriva il vit qu’il y avait Teyla avec elle et que Lena était dans les bras d’Elizabeth.
J : en rentrant : Amies du jour, bonjour.
E : Carson t’a laissé sortir. Tu dois être ravie.
J : Oh oui, fini les examens et les interdictions.
E : 1 minute, je sais ce que tu ne dois pas faire. Carson m’a prévenu au cas ou.
J : exaspérer : Il a fait ça.
E : sourient : Oui, donc pas de Lena.
J : faisant la moue : Oh, ça va. pour changer de sujet. Alors Teyla ça va ?
T : Oui merci Colonel.
J : Mais de rien, vu que je vous ais pas vu ici j’ai cru qu’il y avait un problèmes.
T : Non, ne vous inquiétez pas.
J : Ca me rasure car un moment j’ai pensait que, vue que j’était à l’infirmerie, il y avait des problèmes.
E : Mais tu c’est on peut se débrouillez sans toi.
J : lui souriant : Oui je sais.
T : Bon je vais vous laissez je dois aller m’entraîner avec Ronon. Au revoir.
J et E : Au revoir.
Teyla partie et les laissa tout les deux tous seul.
J : Alors tout c’est bien passer?
E : Oui, a part Kavanagh.
J : Qu’est ce qu’il a fait ?
E : Oh comme d’habitude il voulait sauver ces fesses au lieu de nous aidez, malheureusement pour lui Caldwell la entendu alors il l’a renvoyer sur terre.
J : souriant : Ca c’est une bonne nouvelle.
E : en se levant et en remettant Lena dans le berceau qu’il y avait : Oui sa fera lui en moins. Bon si tu n’as que ça à faire moi non, alors je vais me remettre au travail.
J : Bon, je te laisse alors.
E : alors que John allait sortir : Pas de sport!
J : Oui maman.
John sortit et Elizabeth sourit en se disant que c’était un vrai gamin.
Les jours qui suivie furent les pires pour John car il ne pouvait rien faire, même un câlin avec Elizabeth, comme il le disait si bien, lui faisait mal se qui fit rire Elizabeth.
2 semaines plus tard John eu l’autorisation de reprendre les missions a son plus grand plaisir.
Rodney, John et Elizabeth étaient dans le bureau de cette dernière.
R : Alors John content, vous pouvez recommençais les missions.
J : Impatient vous voulez dire.
R : tout bas à Elizabeth : Heureusement qu’il peut reprendre les missions autrement je ne l’aurais pas supporter.
E : Pourquoi vous dite sa ?
R : Car quand il n’était pas dans votre bureau il était dans le mien et il m’empêcher de travailler.
E : Ah je comprends mieux pourquoi il était tout le temps content quand il revenait de votre bureau.
R : Oui eh ben la prochaine fois il vaudrais mieux qu’il vous embête à vous.
J : Eh ! Vous arrêtez de parler à vois basse !
R : C’est bon calmez vous.
J : Je suis calme, c’est juste que je n’aime pas vous entendre parlez à voix basse avec Elizabeth.
R : Oh ! Excusez moi de parler avec Elizabeth, la prochaine fois que je dois lui parler je vous le demanderez avant.
J : Je n’ai pas dit sa, j’ai juste dit que…
E : les coupants : Sa suffit. Plus un mot. Arrêtez de vous chamailler tout le temps comme des enfants.
J et R : Oui.
E : Bon Rodney pourquoi vous êtes venu ?
R : A oui, J’étais venu pur vous amenez le rapport de mission.
E : Merci Rodney.
Rodney posa le rapport sur le bureau de Elizabeth et les laissa.
E : Alors ça y est tu peux aller t’entraîner et faire se que tu veux.
J : s’asseyant en face d’elle : Tu peux pas savoir comment je suis heureux de ne plus avoir Carson sur le dos.
Elizabeth sourit à John, puis il ajouta.
J : Bon tu viens, tu as travaillé toute la journée alors tu peux venir manger avec moi quand même ?
E : Oui j’arrive.
John prit Lena, qui était dans le berceau, et ils partirent au mess. Arriver là bas il virent Teyla, Ronon et Carson.
T : Alors Colonel contant ?
J : Oh oui ! Même très content.
Tous sourirent à cette remarque. Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur. 2h plus tard tout le monde partit se coucher.
John coucha Lena pendant qu’Elizabeth alla prendre l’air sur le balcon. John la rejoigna quelque minutes plus tard.
J : en l’allassent : Alors on rêve ?
E : en se blottissant dans ces bras : Non je prend l’air c’est tout.
J : Tu c’est ce qui m’a le plus manquer ?
E : Oui je sais.
J : surpris : Tu sais vraiment ?
E : en se retournant, mais toujours dans ces bras : Oui, les câlins.
J : Tu as raison. Et tu sais comment tu peux combler se manque ?
E : Et comment ?
J : Tu verras.
John approcha son visage du sien pour capturer ses lèvres. Très vite se devient plus passionnée que le baiser du départ et il finirent dans le lit à faire des folies de leurs corps pendant toute la nuit.
A suivre...
Pendant les deux jours ou John du rester à l’infirmerie, il n’arrêter pas d’embêter Carson qui commençait à vraiment en avoir marre.
Quand arriva le 3ème jour, John était heureux de sortir.
C : Colonel, vous sortir mais interdit de s’entraîner, d’accord ?
J : Oui ne vous inquiétez pas.
C : Et vous ne portez pas Lena pour le moment.
J : Pourquoi ? Je vais bien. La preuve vous me laissez sortir.
C : Je vous laisse sortir car vous n’avez aucune raison de rester plus longtemps mais si vous faite un effort vous pourriez revenir aussi vite que vous n’êtes sortie.
J : D’accord. Au revoir Carson.
C : Au revoir.
John sortit et partie directement dans le bureau d’Elizabeth. Quand il arriva il vit qu’il y avait Teyla avec elle et que Lena était dans les bras d’Elizabeth.
J : en rentrant : Amies du jour, bonjour.
E : 1 minute, je sais ce que tu ne dois pas faire. Carson m’a prévenu au cas ou.
J : exaspérer : Il a fait ça.
E : sourient : Oui, donc pas de Lena.
J : faisant la moue : Oh, ça va. pour changer de sujet. Alors Teyla ça va ?
T : Oui merci Colonel.
J : Mais de rien, vu que je vous ais pas vu ici j’ai cru qu’il y avait un problèmes.
T : Non, ne vous inquiétez pas.
J : Ca me rasure car un moment j’ai pensait que, vue que j’était à l’infirmerie, il y avait des problèmes.
E : Mais tu c’est on peut se débrouillez sans toi.
J : lui souriant : Oui je sais.
T : Bon je vais vous laissez je dois aller m’entraîner avec Ronon. Au revoir.
J et E : Au revoir.
Teyla partie et les laissa tout les deux tous seul.
J : Alors tout c’est bien passer?
E : Oui, a part Kavanagh.
J : Qu’est ce qu’il a fait ?
E : Oh comme d’habitude il voulait sauver ces fesses au lieu de nous aidez, malheureusement pour lui Caldwell la entendu alors il l’a renvoyer sur terre.
J : souriant : Ca c’est une bonne nouvelle.
E : en se levant et en remettant Lena dans le berceau qu’il y avait : Oui sa fera lui en moins. Bon si tu n’as que ça à faire moi non, alors je vais me remettre au travail.
J : Bon, je te laisse alors.
E : alors que John allait sortir : Pas de sport!
J : Oui maman.
John sortit et Elizabeth sourit en se disant que c’était un vrai gamin.
Les jours qui suivie furent les pires pour John car il ne pouvait rien faire, même un câlin avec Elizabeth, comme il le disait si bien, lui faisait mal se qui fit rire Elizabeth.
2 semaines plus tard John eu l’autorisation de reprendre les missions a son plus grand plaisir.
Rodney, John et Elizabeth étaient dans le bureau de cette dernière.
R : Alors John content, vous pouvez recommençais les missions.
J : Impatient vous voulez dire.
R : tout bas à Elizabeth : Heureusement qu’il peut reprendre les missions autrement je ne l’aurais pas supporter.
E : Pourquoi vous dite sa ?
R : Car quand il n’était pas dans votre bureau il était dans le mien et il m’empêcher de travailler.
E : Ah je comprends mieux pourquoi il était tout le temps content quand il revenait de votre bureau.
R : Oui eh ben la prochaine fois il vaudrais mieux qu’il vous embête à vous.
J : Eh ! Vous arrêtez de parler à vois basse !
R : C’est bon calmez vous.
J : Je suis calme, c’est juste que je n’aime pas vous entendre parlez à voix basse avec Elizabeth.
R : Oh ! Excusez moi de parler avec Elizabeth, la prochaine fois que je dois lui parler je vous le demanderez avant.
J : Je n’ai pas dit sa, j’ai juste dit que…
E : les coupants : Sa suffit. Plus un mot. Arrêtez de vous chamailler tout le temps comme des enfants.
J et R : Oui.
E : Bon Rodney pourquoi vous êtes venu ?
R : A oui, J’étais venu pur vous amenez le rapport de mission.
E : Merci Rodney.
Rodney posa le rapport sur le bureau de Elizabeth et les laissa.
E : Alors ça y est tu peux aller t’entraîner et faire se que tu veux.
J : s’asseyant en face d’elle : Tu peux pas savoir comment je suis heureux de ne plus avoir Carson sur le dos.
Elizabeth sourit à John, puis il ajouta.
J : Bon tu viens, tu as travaillé toute la journée alors tu peux venir manger avec moi quand même ?
E : Oui j’arrive.
John prit Lena, qui était dans le berceau, et ils partirent au mess. Arriver là bas il virent Teyla, Ronon et Carson.
T : Alors Colonel contant ?
J : Oh oui ! Même très content.
Tous sourirent à cette remarque. Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur. 2h plus tard tout le monde partit se coucher.
John coucha Lena pendant qu’Elizabeth alla prendre l’air sur le balcon. John la rejoigna quelque minutes plus tard.
J : en l’allassent : Alors on rêve ?
E : en se blottissant dans ces bras : Non je prend l’air c’est tout.
J : Tu c’est ce qui m’a le plus manquer ?
J : Tu verras.
John approcha son visage du sien pour capturer ses lèvres. Très vite se devient plus passionnée que le baiser du départ et il finirent dans le lit à faire des folies de leurs corps pendant toute la nuit.
A suivre...
toujours aussi bien!vite!vite!la suite!
Voila je vous mais la suite
5 mois plus tard, sur terre, veille du jour J.
R : Alors John impatient ?
J : Stressé vous voulez dire.
R : Je vous comprend un peu, on ne le fait qu’une fois. Enfin sa dépens mais je suis sur que pour vous se sera qu’une fois.
J : en lui souriant : Je l’espère. Bon je vais vous laissez.
R : Oui, au revoir John.
J : Au revoir Rodney.
John sortit de chez Rodney pour rentrer chez lui et Elizabeth. Ils habitaient une maison comme tout le monde pouvait avoir .
Quand il rentra il vit que Elizabeth était sur le canapé en train de donné à manger à Lena. S’asseyant à côté d’elle.
J : Alors ça va ?
E : Sa pourrait aller mieux.
J : Et, il faut que tu te ménage, tu te souvient de se qu’a dit le doc, pas de sumenage.
E : Oui je m’en souvient très bien.
FLASH BACK
2 moi plutôt
Infirmerie
C : Vous êtes enceinte.
Elizabeth et John se regardèrent puis Elizabeth dit.
E : Vous êtes sur ?
C : Oui. A100%.
J : la prenant dans ces bras : Tu entends Elizabeth je vais être papa et toi maman.
E : les larmes au yeux : Oui. C’est merveilleux.
FIN FLASH BACK
J : Bon que dirait tu si on mangeait et qu’après on aille au lit car demain on a une grande journée.
E : Oui, je vais mettre Lena au lit et j’arrive.
Ils dînèrent tous les deux puis allèrent au lit.
Jour J. 7h avant l’heure J.
J : Elizabeth on se réveille.
E : mmh. C’est obligé?
J : en rigolant: Il vaudrais mieux.
E : Oui tu as raison.
Elle se leva puis alla à la salle de bain. Elle revint 15 minutes plus tard et retrouva John qui était, avec Lena, à la cuisine.
E : a quelle heures tu vas chez Rodney ?
J : Juste après mangé et en même temps j’amènerais Lena chez tes parents.
E : Ok.
Après le repas John partit chez Rodney pendant que Elizabeth se prépara chez elle avec Teyla qui était venue l’aider.
Heure H.
Elizabeth marchait avec son père plus stressé que d’habitude et plus elle avançait plus son stresse augmenta.
A suivre...
Je suis mechante de finir comme ça?
Si oui dite me le
5 mois plus tard, sur terre, veille du jour J.
R : Alors John impatient ?
J : Stressé vous voulez dire.
R : Je vous comprend un peu, on ne le fait qu’une fois. Enfin sa dépens mais je suis sur que pour vous se sera qu’une fois.
J : en lui souriant : Je l’espère. Bon je vais vous laissez.
R : Oui, au revoir John.
J : Au revoir Rodney.
John sortit de chez Rodney pour rentrer chez lui et Elizabeth. Ils habitaient une maison comme tout le monde pouvait avoir .
Quand il rentra il vit que Elizabeth était sur le canapé en train de donné à manger à Lena. S’asseyant à côté d’elle.
J : Alors ça va ?
J : Et, il faut que tu te ménage, tu te souvient de se qu’a dit le doc, pas de sumenage.
E : Oui je m’en souvient très bien.
FLASH BACK
2 moi plutôt
Infirmerie
C : Vous êtes enceinte.
Elizabeth et John se regardèrent puis Elizabeth dit.
E : Vous êtes sur ?
C : Oui. A100%.
J : la prenant dans ces bras : Tu entends Elizabeth je vais être papa et toi maman.
E : les larmes au yeux : Oui. C’est merveilleux.
FIN FLASH BACK
J : Bon que dirait tu si on mangeait et qu’après on aille au lit car demain on a une grande journée.
E : Oui, je vais mettre Lena au lit et j’arrive.
Ils dînèrent tous les deux puis allèrent au lit.
Jour J. 7h avant l’heure J.
J : Elizabeth on se réveille.
E : mmh. C’est obligé?
J : en rigolant: Il vaudrais mieux.
E : Oui tu as raison.
Elle se leva puis alla à la salle de bain. Elle revint 15 minutes plus tard et retrouva John qui était, avec Lena, à la cuisine.
E : a quelle heures tu vas chez Rodney ?
J : Juste après mangé et en même temps j’amènerais Lena chez tes parents.
E : Ok.
Après le repas John partit chez Rodney pendant que Elizabeth se prépara chez elle avec Teyla qui était venue l’aider.
Heure H.
Elizabeth marchait avec son père plus stressé que d’habitude et plus elle avançait plus son stresse augmenta.
A suivre...
Je suis mechante de finir comme ça?
Si oui dite me le
ho ben vi alors!c'est pô gentil...viiiiiiiiiite la suiiiiiiiiite!pitié !
« J : en rentrant : Amies du jour, bonjour.
E : 1 minute, je sais ce que tu ne dois pas faire. Carson m’a prévenu au cas ou. »
et là on dit Loupé John !
« T : Bon je vais vous laissez je dois aller m’entraîner avec Ronon. Au revoir. »
plus que s’entraîner c’est possible ??
« E : Oh comme d’habitude il voulait sauver ces fesses au lieu de nous aidez, malheureusement pour lui Caldwell la entendu alors il l’a renvoyer sur terre.
J : souriant : Ca c’est une bonne nouvelle. »
je dirais même une très bonne nouvelle !!
« R : Car quand il n’était pas dans votre bureau il était dans le mien et il m’empêcher de travailler. »
pauvre Rodney ! il n’a décidément pas de chance !
« J : Je suis calme, c’est juste que je n’aime pas vous entendre parlez à voix basse avec Elizabeth.
R : Oh ! Excusez moi de parler avec Elizabeth, la prochaine fois que je dois lui parler je vous le demanderez avant. »
Mdr ! j’adore trop !!
« J : Tu c’est ce qui m’a le plus manquer ?
J : Tu verras. »
trop fort ! il m’éclate trop John dans ta fic !
« J : Alors ça va ?
J : Et, il faut que tu te ménage, tu te souvient de se qu’a dit le doc, pas de surmenage.
E : Oui je m’en souvient très bien. »
euh….. elle serait pas enceinte ?
« Elizabeth marchait avec son père plus stressé que d’habitude et plus elle avançait plus son stresse augmenta.
A suivre...
Je suis méchante de finir comme ça? »
oui très très très !! c’est pas humain de finir comme ça ouin ! ouin !
E : 1 minute, je sais ce que tu ne dois pas faire. Carson m’a prévenu au cas ou. »
et là on dit Loupé John !
« T : Bon je vais vous laissez je dois aller m’entraîner avec Ronon. Au revoir. »
plus que s’entraîner c’est possible ??
« E : Oh comme d’habitude il voulait sauver ces fesses au lieu de nous aidez, malheureusement pour lui Caldwell la entendu alors il l’a renvoyer sur terre.
J : souriant : Ca c’est une bonne nouvelle. »
je dirais même une très bonne nouvelle !!
« R : Car quand il n’était pas dans votre bureau il était dans le mien et il m’empêcher de travailler. »
pauvre Rodney ! il n’a décidément pas de chance !
« J : Je suis calme, c’est juste que je n’aime pas vous entendre parlez à voix basse avec Elizabeth.
R : Oh ! Excusez moi de parler avec Elizabeth, la prochaine fois que je dois lui parler je vous le demanderez avant. »
Mdr ! j’adore trop !!
« J : Tu c’est ce qui m’a le plus manquer ?
J : Tu verras. »
trop fort ! il m’éclate trop John dans ta fic !
« J : Alors ça va ?
J : Et, il faut que tu te ménage, tu te souvient de se qu’a dit le doc, pas de surmenage.
E : Oui je m’en souvient très bien. »
euh….. elle serait pas enceinte ?
« Elizabeth marchait avec son père plus stressé que d’habitude et plus elle avançait plus son stresse augmenta.
A suivre...
Je suis méchante de finir comme ça? »
oui très très très !! c’est pas humain de finir comme ça ouin ! ouin !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fanfictions Stargate Atlantis :: Fanfictions Stargate Atlantis :: Sur les Ship :: Sur John/Elizabeth
Page 1 sur 2