La vie est belle
4 participants
Fanfictions Stargate Atlantis :: Fanfictions Stargate Atlantis :: Sur les Ship :: Sur John/Elizabeth
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La vie est belle
J'ai fait la suite mais je sais pas si je vais la poste maintenant ou plus tard j'ai envie de vous faire pacientez
là c'est vraiment du sadisme!!!
lagentillefan- Nombre de messages : 348
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Allez pour que vous arrêtiez de me traiter de sadique je vous mais la suite et la fin
Mais dès qu’elle fut à côté de lui elle alla mieux, surtout le moment ou ils se dirent OUI pour la vie. Puis arriva le moment du « vous pouvez embrassé la mariée ». John embrassa Elizabeth pendant que tout le monde applaudissaient.
Et oui, c’était le mariage de John et Elizabeth. Il l’avait demandé en mariage à un de leur retour sur terre.
FLASH BACK
Chez John et Elizabeth
On pouvait voir John Elizabeth sur canapé. Cette dernière était dans les bras e John.
J : Tu c’est je pensait à un truc.
E : Et à quoi ?
J : A comment allait rimé Mme Elizabeth Sheppard.
Elizabeth, surprise, se leva et regarda John.
E : Pardon ?
J : se levant et se mettant à face d’elle : Voudrais tu de venir Mme Sheppard.
E : en l’enlaçant : Oui.
FIN FLASH BACK
Les jeunes mariés sortirent de l’église sous les applaudissements de tout le monde.
Le soir, quand ils durent ouvrir le bal, se fut magnifique aux yeux de tous et surtout aux yeux de tous se qui était sur Atlantis car ils avaient vus leur amour grandir. Même Lena avait eu le droit de danser avec eux juste avant d’allé se coucher.
John et Elizabeth avait loués une suite dans un hôtel et quand ils arrivèrent devant la porte John l’ouvrit et porta Elizabeth.
E : en rigolant : John qu’est ce que tu fais?
J : La tradition veut que le marié porte la mariée avant d’entrée dans la chambre.
Elizabeth sourit puis l’embrassa.
La nuit leur parurent courte.
Et voilà et comme on dit :
« Ils vécurent heureux et hures beaucoup d’enfants » enfin non ils hures 2 autres enfants Christelle et Alexandre.
Christelle avait le caractère à sa mère mais le visage de John et le charme de sa mère se qui valut de fois des disputes entre Elizabeth et John car se dernier lui cédé tout.
Alexandre, lui, avait le caractère à son père et le visage à sa mère.
John et Elizabeth etaient très heureux avec leurs 3 enfants, à part Rodney qui disait qu’un Sheppard lui suffisait assez.
Mais bon quoi rêver mieux qu’une vie comme ça ?
D’une belle vie.
Fin
Voilà j'espère que je vous et pas fait pacienter pour rien
Mais dès qu’elle fut à côté de lui elle alla mieux, surtout le moment ou ils se dirent OUI pour la vie. Puis arriva le moment du « vous pouvez embrassé la mariée ». John embrassa Elizabeth pendant que tout le monde applaudissaient.
Et oui, c’était le mariage de John et Elizabeth. Il l’avait demandé en mariage à un de leur retour sur terre.
FLASH BACK
Chez John et Elizabeth
On pouvait voir John Elizabeth sur canapé. Cette dernière était dans les bras e John.
E : en l’enlaçant : Oui.
FIN FLASH BACK
Les jeunes mariés sortirent de l’église sous les applaudissements de tout le monde.
Le soir, quand ils durent ouvrir le bal, se fut magnifique aux yeux de tous et surtout aux yeux de tous se qui était sur Atlantis car ils avaient vus leur amour grandir. Même Lena avait eu le droit de danser avec eux juste avant d’allé se coucher.
John et Elizabeth avait loués une suite dans un hôtel et quand ils arrivèrent devant la porte John l’ouvrit et porta Elizabeth.
E : en rigolant : John qu’est ce que tu fais?
J : La tradition veut que le marié porte la mariée avant d’entrée dans la chambre.
Elizabeth sourit puis l’embrassa.
La nuit leur parurent courte.
Et voilà et comme on dit :
« Ils vécurent heureux et hures beaucoup d’enfants » enfin non ils hures 2 autres enfants Christelle et Alexandre.
Christelle avait le caractère à sa mère mais le visage de John et le charme de sa mère se qui valut de fois des disputes entre Elizabeth et John car se dernier lui cédé tout.
Alexandre, lui, avait le caractère à son père et le visage à sa mère.
John et Elizabeth etaient très heureux avec leurs 3 enfants, à part Rodney qui disait qu’un Sheppard lui suffisait assez.
Mais bon quoi rêver mieux qu’une vie comme ça ?
D’une belle vie.
Fin
Voilà j'espère que je vous et pas fait pacienter pour rien
jolie histoire très romantique.bravo Na
lagentillefan- Nombre de messages : 348
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
« On pouvait voir John Elizabeth sur canapé. Cette dernière était dans les bras e John.
E : en l’enlaçant : Oui. »
OH Que c’est beau ! snif !
« John et Elizabeth etaient très heureux avec leurs 3 enfants, à part Rodney qui disait qu’un Sheppard lui suffisait assez. »
Lol pauvre Rodney ! lol !
J’adore ton histoire elle est belle comme tout, j’espére que tu nous en prépare une autre car si elle est aussi belle que celle là je suis preneuse !
E : en l’enlaçant : Oui. »
OH Que c’est beau ! snif !
« John et Elizabeth etaient très heureux avec leurs 3 enfants, à part Rodney qui disait qu’un Sheppard lui suffisait assez. »
Lol pauvre Rodney ! lol !
J’adore ton histoire elle est belle comme tout, j’espére que tu nous en prépare une autre car si elle est aussi belle que celle là je suis preneuse !
Merci c'est trop bien de savoir que ma fic vous a plus
La j'ai une autre idée de fic mais je sais pas trop comment la developper
La j'ai une autre idée de fic mais je sais pas trop comment la developper
Oui je veux bien.
Mon idée serais que John et Elizabeth on eu un enfant quand ils étaient sur terre mais que les anciens leurs on enlever et leur on fait oublier toute existence de ce bébé.
Voila je sais vraiment pas comment tourner ca
Mon idée serais que John et Elizabeth on eu un enfant quand ils étaient sur terre mais que les anciens leurs on enlever et leur on fait oublier toute existence de ce bébé.
Voila je sais vraiment pas comment tourner ca
ben tu peux faire que Elizabeth déchiffre une partie de la base de donnée des anciens sur une planéte peuplée d'enfants avec quelques adultes et que dedans elle découvre que des enfants ont étés enlevés (ceux qui se trouvent sur la planéte), elle y découvre alors que l'un d'eux est le siens et celui de John, les anciens auraient donc effacé leur mémoire, et leur histoire!
ou sinon tu peux faire des sortes de cauchemars ou ils se souvienne de cet enfant, aud ébut ils en parlent pas, puis à carson, et un jour carson vend la méche, et fait le rapprochement! et de là il recherchent l'enfants, et découvre avec Rodney que c'est les ancienbs qui l'ont!
ou sinon tu peux faire des sortes de cauchemars ou ils se souvienne de cet enfant, aud ébut ils en parlent pas, puis à carson, et un jour carson vend la méche, et fait le rapprochement! et de là il recherchent l'enfants, et découvre avec Rodney que c'est les ancienbs qui l'ont!
Pas bête les idées.
Je peux esseyer de développer les deux si j'y arrive mais il va falloir que je reflechisse.
Merci Lana
Je peux esseyer de développer les deux si j'y arrive mais il va falloir que je reflechisse.
Merci Lana
Page 2 sur 2 • 1, 2
Fanfictions Stargate Atlantis :: Fanfictions Stargate Atlantis :: Sur les Ship :: Sur John/Elizabeth
Page 2 sur 2