Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

découverte d'un amour

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

découverte d'un amour Empty découverte d'un amour

Message par Lana Dex Lun 6 Mar - 12:11

Chapitre 1 : prise de conscience :

Le Dr. Elizabeth Weir avait été demandée par le Colonel Steven Caldwell, ce dernier voulait parler avec elle de ses méthodes, qui selon lui n’étaient pas appropriées en temps de guerre et sur le fait qu’elle se faisait marcher sur les pieds sans rien dire, en deux mot, elle perdait le contrôle de la situation. Elizabeth se rendait d’un pas déterminé vers le bureau du Colonel, en arrivant devant la porte elle vit que celle-ci n’était pas fermée, et pouvait entendre le discussion de John et Steven.

John : Colonel, c’est une civile, elle ne peut pas avoir des réflexes militaires !
Steven : John, elle ne peu pas rester à la plus haute place ici, elle n’a pas les épaules pour, elle n’a aucun respect de la part des militaires.
John : je pense que vous y allez un peu fort, d’accord, certains militaires ne font pas cas de ses ordres, mais ce n’est pas une raison pour la retirer de son poste.
Steven : la discussion est clause, elle ne peut pas diriger la cité, elle ne se fait pas respecter un point c’est tout !
John tentant vainement de la défendre : mais …
Steven le coupant : c’est tout Colonel, Rompez !

Elizabeth n’en croyait pas ses oreilles, elle allait être viré de son poste, elle ne pouvait laisser faire une telle chose, elle ne pouvait pas se laisser ainsi humilier. Elle fit alors demi tour, décidant de ne pas se rendre dans le bureau de Steven, avant elle devait trouver un moyen de combattre, un moyen de pression afin de garder sa place et ainsi, empêcher Caldwell de transformer la cité en camp militaire. Elle marcha une bonne heure tournant toutes les solutions dans sa tête afin de trouver la bonne, mais aucune ne paraissait assez forte pour pouvoir faire pression, elle passa devant le gymnase, où Ronon s’entraînait, elle le regardait faire, en le voyant cela paraissait facile alors qu’il fallait sûrement beaucoup d’entraînement pour arriver à un tel niveau de combat. Elle commença à poursuivre son chemin, quand elle trouva enfin la solution, elle fit demi tour, et entra dans le gymnase, sous l’œil étonné de Ronon.

Ronon respectueux : Dr. Weir.
Elizabeth sérieuse : Ronon, pouvez vous m’apprendre à me battre comme vous ?
Ronon surpris : quoi ? Mais pour quelle raison ? Vous êtes une pacifiste d’après ce que m’a dit Sheppard.
Elizabeth : en effet, mais il semblerait que cela ne suffise pas pour que je garde mon poste à la tête de cette mission, ils veulent un chef militaire, alors je veux le devenir.
Ronon souriant : vous voulez vous apprendre seulement à vous battre ou à agir en tant que chef militaire ?
Elizabeth déterminée : vous pouvez m’apprendre les deux ?
Ronon souriant : bien sur !
Elizabeth : bien ! (Elle se plaça au centre du tatami) c’est quand vous voulez !
Ronon se frottant les mains : le corps à corps seras pour plus tard, on vas plutôt tester vos réponses aux affronts.
Elizabeth prenant place sur un banc : bien, si vous voulez commencer par là je suis d’accord.
Ronon toujours plus étonné : bien ! Levez vous !

Elizabeth s’exécutât et se mit face à lui.

Ronon : votre regard …
Elizabeth vexée : quoi mon regard ?
Ronon : il n’est pas assez noir, il n’exprime pas la crainte, vous devez montrer votre détermination dans le regard.
Elizabeth fermant les yeux et respirant : ok ! ….

Elle ouvrit les yeux, ceux-ci étaient devenus plus colériques, mais pas encore comme Ronon le souhaitait.

Ronon : aimez vous les Wraiths ?
Elizabeth le regardant : non ! Je les hais, vous avez de ces questions !
Ronon : alors gardez toujours en mémoire ce qu’ils vous font subir, cela vous donne un regard vraiment noir, et là vous pouvez commencer a inspirer le respect.
Elizabeth : pourtant en temps normal j’inspire le respect.
Ronon souriant : non ! Les militaires se moquent de vous, ils ne vous croient pas capable de diriger cette cité comme il le faudrait.
Elizabeth un peu vexée et surprise de la franchise de Ronon : oh ! Et vous, vous en pensez quoi ?
Ronon : que si vous vous vexez à chaque mot, vous n’y arriverez pas, gardez toujours la haine en vous, pensez à chaque seconde que tout le monde peu vous faire du mal, vous attaquer ou vous tuer.
Elizabeth : ce n’est pas rassurant.
Ronon : c’est vrai, mais au moins, cela vous évitera de ne pas être respecté.
Elizabeth : bien ! Regard noir de fureur c’est ça ?
Ronon : oui !

Elle se concentra un instant et repensa à tout ce que les wraiths lui avaient fait subir. Mais cela ne semblait pas marcher.

Elizabeth : je ne vais pas y arriver, faut se rendre à l’évidence je ne suis pas faite pour être méchante !
Ronon : vous êtes faible !
Elizabeth surprise : quoi ?
Ronon : vous renoncez rapidement, vous êtes faibles ! Kavanah à raison !

Le regard d’Elizabeth devint alors noir au grand étonnement de Ronon, Kavanah était donc la clé, elle le haïssait tellement qu’elle en devenait presque effrayante.

Ronon souriant tout en se frottant les mains : voilà ! Pensez que tous les militaires, tous les gens de la cité sont Kavanah, et vous y arriverez.

Steven lui attendait Elizabeth depuis plus d’une heure et demie, et il commençait à s’impatienter, il faisait les cents pas dans son bureau, puis il sortit de celui-ci direction celui d’Elizabeth, il fulminait intérieurement, il n’aimait pas quand on ne venait pas à un rendez vous, et par conséquent, qu’on lui désobéisse. Une fois devant le bureau d’Elizabeth dans lequel les stores étaient baissés, il chercha la jeune femme, qui n’était visiblement pas là. Teyla le voyant dans le bureau de la dirigeante sans celle-ci se demanda ce qu’il pouvait bien y chercher et le rejoint.

Teyla : vous chercher quelque chose colonel ?
Steven : oui, le Dr Weir.
Teyla parcourant la pièce du regard : visiblement elle n’est pas là.
Steven passablement énervé : oui ça j’ai vu !
Teyla : ok !

Puis il sortit comme un fou du bureau, percutant une scientifique qui sous le choc tomba a terre. Teyla s’approcha d’elle pour s’enquérir de son état, et l’aida à se relever.

Teyla à la jeune femme : ça vas ?
La jeune femme : oui ! Merci !

Teyla se dirigea alors au pas de course à la recherche de John, seul lui pourrait le résonner.

Rodney lui était avec Zalenka, tout deux travaillaient sur un artéfact retrouver dans la cité, Elizabeth devait venir pour traduire ce qu’il y avait de graver dessus, mais cela faisait un moment que Rodney attendait cette dernière qui n’arrivait toujours pas, il commençait lui aussi à s’impatienter. Rodney en aillant marre d’attendre décida de tester lui-même l’appareil et appuya sur un des trois boutons qui se trouvait à la surface, l’artéfact vit alors une lumière jaune très intense, puis cette lumière s’en alla.

Dans le Gymnase l’entraînement se continuait, Ronon montrait quelques prises à Elizabeth des prises assez simple qu’elle pourrait reproduire rapidement, ces prises se servaient du poids de l’adversaire afin de le mettre à terre. Alors qu’elle effectua cette prise sur Ronon pour la 10 éme fois, elle n’arriva pas à le mettre à terre, pourtant il ne se défendait pas. Une boule de lumière jaune traversa alors Ronon puis Elizabeth, celle-ci s’écroula sur le sol, Ronon s’approcha d’elle inquiet, mais elle reprit aussitôt connaissance.

Ronon : vous allez bien Dr. Weir ?
Elizabeth encore un peu sonnée : oui je crois, que c’est t’il passer ?
Ronon : je n’en ai aucunes idées !

Il l’aida à se relever, puis il prit une serviette et la mit autour de son cou, Elizabeth fit de même sans le quitter du regard.

Elizabeth : vous abandonnez ?
Ronon : je ne penses pas qu’en vous apprenant à vous battre vous pourrez garder votre place, pour être un lieder, il ne faut pas avoir peur de ce que l’ont fait, il faut être sûr de soit.
Elizabeth levant un sourcil : ok ! Approchez !

Elle se plaça au centre du tatami, Ronon s’approcha d’elle, puis elle le prit par le bras, pivota et le fit passer au dessus d’elle, Ronon tomba lourdement sur le dos, puis elle lui sourie.

Elizabeth : ça va comme ça ?
Ronon surpris : oui !

Elle l’aida à se relever, Ronon était stupéfait, il y a à peine 5 minutes cette prise elle ne pouvait pas la faire, et là sans problème elle l’avait refaite. Ronon commençait à s’inquiéter, puis il la regarda.

Ronon voulant tester son hypothèse : un combat ?
Elizabeth souriante : avec joie.

Elizabeth donna le premier coup de Ronon esquiva, les autres aussi d’ailleurs, mais elle avait tout de même beaucoup gagner en vitesse et en technique, tout deux se battaient assez violement, Ronon ne comptait plus les coup et y mettait toute sa force, tout les deux arrivaient à éviter l’autre, mais ils semblaient de force équivalente.

John était dans ses quartiers, il était sur son ordinateur, Teyla se plaça dans l’encadrement de la porte puis elle le regarda un instant.

Teyla : toc toc.
John se tournant vers elle : entrez !
Teyla : je peux vous parler un instant ?
John : oui, que se passe t’il ?
Teyla hésitante : c’est au sujet du Colonel Caldwell.
John un peu étonné : ah !
Teyla tentant de s’expliquer au mieux : tout à l’heure il ne trouvait pas le Dr. Weir, et il était furieux.
John : furieux, vous êtes sur ?
Teyla : absolument, je ne sais pas ce qui lui a prit.
John : moi non plus, je sais qu’Elizabeth avait rendez-vous avec lui, mais c’est tout.
Teyla essayant de comprendre : soit elle ne s’y est pas rendue, soit elle en est partie avec précipitation.
John : oui, je pencherais pour la première solution.

Dans le laboratoire Rodney réalisa qu’une fois de plus il aurait mieux fait d’attendre avant de tester l’artéfact, il ne savait pas à quoi il servait, et ne savait pas quelle incidence il aurait, il ne voulait pas sortir du labo de peur de voir une personne mécontente lui sauter dessus et le blâmer pour cet échec. Zalenka s’approcha de lui.

Radeck : on fait quoi maintenant ?
Rodney : aucune idée ! On cache l’artéfact et on dit que nous n’étions pas là !
Radeck : je ne pense pas que se soit une solution Rodney, nous devrions appeler le Dr Weir.
Rodney : oui faites dont ça !

Radeck fit alors appeler le Dr. Weir, qui arriva quelques minutes plus tard accompagnée de Ronon.

Elizabeth : qu’est ce qu’il y a ?
Rodney complètement paniqué : ben c'est-à-dire …. En fait on ….. Enfin je ….. Radeck ?
Radeck désignant l’artéfact : voilà, il s’est mit en route et une boule jaune en est sortie.
Elizabeth : QUOI ??, mais ma parole vous êtes inconscients, je vous avez dit de m’attendre avant de tester cet objet, vous mériteriez que je vous exile sur une autre planète ou que je vous mettes dans l’équipe du Colonel Caldwell !

Caldwell se racla la gorge pour signaler sa présence Elizabeth très remonter n’apprécia pas cette interruption.

Elizabeth : qui a fait ça ?
Steven s’approchant : moi !
Elizabeth : qu’est ce que vous faites là vous ?
Steven : nous avions rendez vous !
Elizabeth : je ne vous aie jamais dit que j’y viendrais !
Steven : c’était un ordre !
Elizabeth : ici, c’est moi qui donne les ordres compris, alors ne me forcez pas à vous bannir de la cité.
Steven le défiant : vous en avez pas le pouvoir et même si vous l’aviez, vous ne le feriez pas !
Elizabeth le défiant : vous voulez parier ?
Steven : j’attends de voir !

Elizabeth avait le regard noir, puis elle activa son micro afin que toute la cité puisse l’entendre.

Elizabeth : Ici le Dr. Elizabeth Weir, je tiens à vous dire, que le Colonel Caldwell est relevé de ses fonctions, et Ronon Dex le remplacera.
Rodney, Steven, Radeck et Ronon : quoi ????
Elizabeth : et ceux qui ne sont pas d’accord, ne sont pas tenus de rester sur Atlantis, et peuvent prendre le dédale, qui vas partir très prochainement pour la terre. De plus tous les ordres seront donnés par moi, et tout manquement à la discipline sera sanctionné par un exil. Et au cas ou cela ne suffirait pas, je peux également vous envoyez sur une planète très sympathique, ou réside des Wraiths, alors à vous de choisir : terminé !
Steven : vous êtes folle !
Elizabeth : j’applique votre méthode chère Colonel Caldwell ! (à des gardes) emmenez le hors de ma vue..

A suivre….
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par lagentillefan Lun 6 Mar - 14:54

encore une gaffe de McKay!!qu'est-ce que c'est que cette boule jaune...
par contre Ronon à la tête de l'équipe militaire d'Atlantis,je veux voir ça.viiiiite la suite.
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par Lana Dex Lun 6 Mar - 15:40

mdr! la suite peu être dans l'aprés midi, mais pas trop vite je n'ai que peu de chapitre d'avance! lol! Very Happy
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par Lana Dex Mar 7 Mar - 11:13

voilà la suite! Smile

Chapitre 2 : Leader :

L’annonce du Dr Weir avait était ressentit comme une bombe, d’ailleurs personne ne reconnaissait la dirigeante de la cité même pas Ronon, en quelques instant elle avait changer du tout au tout, il commençait même à se demander si tout cela n’était pas sa faute.

Elizabeth : vous n’y êtes pour rien !
Tous surpris : quoi ?
Elizabeth regardant Ronon : ce n’est pas à cause de vous que je suis comme ça, c’est un coté de ma personnalité je ne voulait pas montrer, que j’avait peur de montrer, mais maintenant, je n’ai plus peur.

Rodney souriant, mais méfiant : il n’a rien dit !
Elizabeth étonnée : si !
Ronon : non !
Elizabeth un peu perdue : ben qui alors ?
Ronon : moi, mais je l’ai penser, je ne l’ai pas dit.

Rodney et Radeck se regardèrent un instant. Tout deux réalisèrent que cela était sûrement dû à l’artéfact.

John et Teyla étaient abasourdis par cette nouvelle, ils se regardaient, ils ne pouvaient pas parler encore sous le choc, ils ne connaissaient pas Elizabeth ainsi.

John : wouah !
Teyla : qu’est ce qui lui arrives ?
John : Caldwell voulait la virer.
Teyla : pour quelle raison, le Dr Weir fait très bien son travail.
John hésitant : en fait, non, beaucoup de personnes ne la croient pas capable de diriger la cité, elle est trop flexible, mais là, elle est trop rigide !
Teyla : peu être qu’elle était au courant de ce que voulait faire le colonel Caldwell.
John : elle à changer trop vite, ce matin elle était toujours la Elizabeth que l’on connais, et pas une tortionnaire.
Teyla : vous savez, peu être qu’elle fait ça pour se protéger.
John : j’espère ! Mais j’en doute ! Elle à l’air déterminée

Caldwell lui était reconduit à ses quartiers d’où il ne devait pas sortir, excepté pour aller manger, ou pour se rendre sur le dédale. Il faisait les cents pas dans ses quartiers fulminant contre Elizabeth et sa soudaine prise de commandement, il ne trouvait pas cela très normal, et craignait pour la cité.

Ronon lui avait laissé cette dernière au Labo, elle tentait tout de même de traduire cet artéfact, Rodney et Radeck restaient à l’écart. Ils ne voulaient pas qu’elle se mette en colère une fois de plus, suivant la traduction qu’elle faisait, ils pouvaient voir son visage changer, tantôt rieur, tantôt sérieux, voir même en colère.

La nuit était tombée sur Atlantis, Rodney et Radeck avaient rejoins leurs quartiers, Elizabeth voulait être seule pour continuer sa traduction. Une fois à la fin de celle-ci elle se mit à relire ses notes, puis elle se mit à courir, vers les quartiers de Ronon, elle entra alors que ce dernier se préparait à se coucher.

Ronon plus qu’étonné : Dr. Weir ?
Elizabeth : Ronon, j’ai finie la traduction.
Ronon : et ?
Elizabeth : et en fait cette lumière à pour but de révéler le leader en une personne, pour cela elle cherche tout d’abord la personne la plus apte à en être un, et s’aidant de cette personne, elle donne à celle dont la volonté est la plus forte les moyens de le devenir.
Ronon souriant : là je ne comprends rien du tout.
Elizabeth : en fait, si tout à l’heure chacun éviter les coups de l’autre c’est que cette lumière m’a transmit, tout ce que vous saviez ! Et vos réactions, je réagit, comme vous le feriez.
Ronon : ah ! Je suis pas sur que vous ailliez de la chance là, j’ai des réactions un peu imprévisibles !
Elizabeth : je sais, et c’est pour cela que je dois apprendre à vous connaître car d’après ce que j’ai traduit, cet état est permanent.
Ronon un peu perdu : donc, si j’ai bien compris, par exemple, si John dit quelque chose que je n’apprécie pas devant vous, on réagit pareil ?
Elizabeth : oui !
Ronon : wouah ! Ils ne vont pas être gâtés les pauvres !
Elizabeth surpris par ses propos : pour quelle raison ?
Ronon : déjà qu’ils ont du mal à me canaliser comme dit John, alors si maintenant on est deux, ils vont être complètement affolés !
Elizabeth : c’et pour ça qu’on ne vas rien leur dire !
Ronon riant : vous rigolez, ils vont le remarquer tout de suite ! Mes réactions sont complètement opposées aux votre !
Elizabeth : je suis au courant de ça ! Bon, je vais vous laisser dormir !
Ronon s’installant dans son lit : bonne idée ! Bonne nuit Dr. Weir.

Elizabeth se dirigea vers la sortit, quand elle pensa à une dernière chose, elle se retourna vers Ronon, qui avait fermer les yeux, et s’apprêtait à sombrer dans un profond sommeil. Elle le regarda un instant, puis s’approcha de lui et se glissa sous ses couvertures, et s’endormie à ses cotés.

John lui était aller voir Steven, il voulait savoir ce qui se passait, et tenait à avoir la version de son collègue. Il entra dans ses quartiers, Steven était penché sur son ordinateur, et train de taper son dernier rapport de mission d’Atlantis. Il vit alors John.

Steven surpris de la présence de John : John, entrez !
John en entrant : comment allez vous Colonel ?
Steven : vous pouvez m’appelez Steven, je doit dire que je suis surpris de la réaction du Dr. Weir, je ne sais pas ce qu’elle à et j’ai peur qu’elle ne mette la cité en danger.
John : je comprends votre crainte pour dire vrai je ne comprends pas non plus ce qui lui arrive et j’espérait que vous pouviez m’éclairer.
Steven avec regrets : hélas je n’en ai aucunes idées John.
John : je tenais également à vous dire, que c’était un plaisir de travailler avec vous, et j’espère que quant Elizabeth auras repris ses esprits, qu’elle vous laissera revenir sur Atlantis.
Steven sérieux : en fait John, je ne reviendrais pas, je prends ma retraite, je penses que pour cette vie du moins, j’ai assez donner de ma personne.
John un peu déçu et triste : ah !vous pourrez venir en temps que touriste sur Atlantis, je suis sur que le Général voudras bien vous faire cette honneur.
Steven souriant et touché : je lui demanderais quand je le verrait.
John quittant la pièce : Bon retour sur terre, Steven !
Steven : Merci John.

Puis il le laissa seul terminer son rapport, en sortant il se dirigea vers les quartiers de Ronon, il voulait avoir une discussion avec ce dernier, mais deux gardes se trouvaient devant la porte.

John : Lieutenant Grant, Mc Niel, que se passe t’il ?
Mc Niel : nous devons empêcher toutes personne de rentrer dans les quartiers de Ronon.
John : d’où vous vient l’ordre ?
Mc Niel : du Dr. Weir mon Colonel.
John : bien ! Bonne nuit !

Puis il s’en alla.

A suivre …
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par lagentillefan Mar 7 Mar - 11:51

pitié!la suite!!!je vais mourir d'impatience à force!! Sad
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par Emma Dim 12 Mar - 2:08

Ouh, je sens que je vais me régaler à lire cette fic !
Emma
Emma

Nombre de messages : 274
Age : 35
SIP : MacShep et Shweir
Date d'inscription : 31/12/2005

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par Brooke Dim 12 Mar - 13:08

Elle est géniale!!!
Bravo bravo!!
Vite une suite!! Nous l'attendons tous avec impatience!!
Brooke
Brooke

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 78
SIP : Shweir
Date d'inscription : 05/03/2006

http://italiana-zuzu78.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par Lana Dex Lun 13 Mar - 10:55

je la met dés que possible Smile lol! soit de suite mdr!

Chapitre 3 : éveil des sentiments partie 01 :

Le lendemain matin, la cité se réveilla doucement, le Colonel Caldwell lui embarqua à bord du dédale, seul Kavanah l’avait suivis, il avait peur des représailles du Dr. Weir, donc il n’avait pas voulu rester sur Atlantis. Teyla et John étaient au self, tout deux déjeunaient et parlaient de la journée d’hier. Rodney les rejoignis.

Rodney : à voir vos têtes vous avez mal dormis !
Teyla : il est vrai que j’ai eut une nuit perturbée !
John : idem ! Je n’ai même pas pu aller voir Ronon, pour savoir de quoi il en retournait !
Rodney la bouche pleine : ah bon ?pour quelle raison ?
John : deux gardes étaient postés devant sa porte, ordre du Dr. Weir, personne ne pouvait entrer.
Rodney toujours la bouche pleine : bizarre en effet.
Teyla : pourquoi aurait t’elle poster des gardes devant la porte, je ne comprends pas.
John : moi non plus !
Rodney : fallait peu être pas le déranger !
John : très perspicace Rodney !
Rodney : je sais merci !

John était découragé ! Il ne savait pas se qui se passait et il n’aimait pas se sentir inutile comme à présent, il voulait pouvoir aider Elizabeth, mais il ne savait pas ce qu’elle avait, donc il était vain de vouloir l’aider.

Elizabeth se réveilla doucement s’étirant, elle relâcha ses bras, un tomba sur le torse de Ronon qui sursauta.

Ronon réveiller trop brusquement : qu’est ce que c’est ?
Elizabeth : cool ! Ce n’est que moi !
Ronon : Dr Weir, mais qu’est ce que vous faites là ?
Elizabeth le regardant : j’ai dormi ici !
Ronon surpris : quoi ?
Elizabeth : eh ben ! Tu dormais bien toi hier soir !
Ronon un peu dépasser : deux minutes, depuis quand vous me tutoyez ?
Elizabeth : depuis ce matin, nous sommes pareils, autant se tutoyer, excepté dans le boulot bien entendu.
Ronon : ok ! Mais cela ne m’explique pas pourquoi tu as dormi ici !
Elizabeth : grincheux c’est lever du pied gauche !
Ronon de plus ne plus sérieux : c’est pas une réponse !
Elizabeth : j’avais envie de dormir ici, c’est tout !
Ronon : et si quelqu’un était entrer ?
Elizabeth : j’ai posté des gardes devant la porte.
Ronon : tu avais tout prévu !
Elizabeth : oui !

Elizabeth se leva alors, elle était en sous vêtements, pendant la nuit, ayant un peu trop chaud, elle avait quitter ses vêtements. Ronon s’attarda sur la silhouette de la jeune femme, ne remarquant pas, que lui aussi n’était pas très habillé, Elizabeth regardait son torse, et ses bras, musclés et forts. Elle s’approcha alors de lui, puis l’embrassa, ce dernier ne la repoussa pas bien au contraire.

John, Rodney et Teyla attendaient Elizabeth dans son bureau, mais celle-ci tardait à venir.

John impatient : d’habitude à cette heure elle est là !
Rodney : ben pas ce matin !
John : c’est bien vous avez trouver ça tout seul ?
Rodney : oh c’est bon ! Calmez vous !
John sur les nerfs : vous calmez vous !
Teyla : messieurs, ce n’est pas en vous battant que les chose irons mieux.
John et Rodney : désolé Teyla.

Puis tous reprirent leur silencieuse attente. Zalenka lui cherchait Kavanah dans tous les coins, ce dernier devait lui rendre son rapport sur un artéfact qu’il avait étudier, mais il n’avait rien, eut, il se dirigea alors vers le bureau du Dr. Weir, afin de lui demander ou il se trouvait, quant il arriva il vit tout le monde, mais pas le Dr. Weir.

Une heure plus tard Elizabeth arriva dans son bureau, elle riait avec Ronon, tout le monde les regardait avec ce regard accusateur.

Elizabeth se stoppant et reprenant son sérieux : bonjour tout le monde ! Que me vaut cette visite ?
Radeck : je ne trouve pas le Dr Kavanah !
Elizabeth : Normal, il est partit avec le dédale, ensuite ?
John : on vient prendre de vos nouvelles !
Elizabeth : je vais bien, comme vous pouvez le voir !
John : je ne crois pas non !
Elizabeth : si je vais bien !
Ronon simultanément : si elle vas bien !
John surpris : ok ! La stéréo ce n’est pas top !

Ronon et Elizabeth se regardèrent.

Ronon et Elizabeth : quoi ?
Rodney activant sa radio : Carson on à un problème !
Ronon et Elizabeth : y’a pas de problèmes !
John : vous direz ça à Carson !
Ronon et Elizabeth : Non !

Carson arriva il fut surpris par les réponses qu’ils donnaient.

Carson : suivez moi !
Ronon et Elizabeth : non !
Carson : ordre du médecin !
Ronon et Elizabeth : non !
Ronon et Elizabeth à eux deux : arrête de parler en même temps que moi !

John, Teyla, Rodney et Carson se regardèrent, la situation était comique, mais très étrange. Ils auraient dit qu’ils lisaient dans les pensées l’un de l’autres.

Carson : je crois qu’une prise de sang et un scanner s’imposent !
Ronon et Elizabeth : non Carson !
Carson à John : ça fait longtemps qu’ils parlent en stéréo comme ça ?
John : aucune idée !
Ronon et Elizabeth : non pas longtemps ! (À eux même) mais t’a pas un peu fini ! Tais toi ! Non toi tais toi !
Carson haussant le ton : Stop ! tous les deux taisez vous ! on ne s’entends même plus penser ici.

Ronon et Elizabeth s’excécutérent à la surprise de Carson. Il était vrai que Ronon estimait et respectait le médecin, mais ce dernier ne pensait pas pourvoir faire taire également Elizabeth.

Carson plus calmemant : maintenant, suivez moi!

Tous les deux s’exécutérent sans broncher, sous le regard inquiet et surpris de John, Rodney et teyla.

Rodney : alors là je ne comprends plus rien!
John : moi non plus!

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par lagentillefan Lun 13 Mar - 13:08

trop drôle le coup de la stéréo Very Happy .allez vite la suite!!
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par Brooke Lun 13 Mar - 19:34

J'avoue...le coup de la stéréo est bien trouvé ^^
Excellent ce chapitre!!
Bravo Very Happy
Brooke
Brooke

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 78
SIP : Shweir
Date d'inscription : 05/03/2006

http://italiana-zuzu78.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par Lana Dex Mer 15 Mar - 10:45

lol! vi j'aime bien le coup de la stéréo aussi lol!! on vois bien qu'ils ont les mêmes idées lol! Smile

Chapitre 4 : éveil des sentiments partie 02 :

Elizabeth et Ronon venaient de passer un scnanner, ainsi que divers tests médicaux, à présent ils attendaient les résultats, tout deux étaient assis sur le rebord d’un lit, l’un à coté de l’autre, ils discutaient et riait, ce qui intriguait Carson, qui n’avait jamais vu Ronon aussi proche d’une personne, même pas de Teyla.

Elizabeth regardant ronon dans les yeux : au moins cette expérience m’auras appris quelque chose.
Ronon curieux : laquelle?
Elizabeth : j’ai percer le mystére Ronon Dex, et ça c’est un exploi!

Elle se mit alors à rire, Ronon lui souris, puis il se tourna vers carson, qui les regardaient sans comprendre ce qui se passait, Elizabeth, voyant le regard de Ronon ailleurs fit de même.

Elizabeth impatiente : vous avez les résultats Carson?
Carson reprenant ses esprits : non pas encore, encore quelques minutes!
Elizabeth : Carson nous sommes pressés, on doit briefer les militaires.
Carson : ok allez-y, mais dés que je vous appelle venez ici, et sans délais.
Elizabeth et Ronon : Ok!
Carson découragé : c’est pas vrai ils recommancent!

Ronon et Elyzabeth quittérent l’infirmerie, Carson lui se remit au travail, pendant ce temp, John et Teyla s’étaient retrouver en salle d’entrainement, et se livrait un combat assez fade.

Teyla : je sens que vous n’avez pas envie de vous battre Colonel Sheppard.
John s’arrêtant : vous sentez juste!
Teyla s’arrêtant également, et prenant une serviette : vous pensez encore au Dr. Weir?
John : oui, je trouve ses réactions bizarres, elles ne lui ressemblent pas!
Teyla : j’ai la meme impression que vous, de plus elle s’est beaucoup rapprocher de Ronon.
John la regardant : vous aussi vous l’avez remarquer?
Teyla souriant pour sauver les apparences : oui
John comprenant que Teyla était comme lui : vous l’aimez?
Teyla n’osant plus le regarder : je l’apprécie beaucoup en effet.
John : ne soyez pas mal à l’aise, je n’irais pas lui dire rassurez vous!
Teyla : merci Colonel.
John voulant plaisanter : ça fait combien de fois que je vous dit de m’appeler John?
Teyla souriant : une bonne dizaine de fois Colonel!
John : et vous persistez à m’appeler Colonel!
Teyla n’y arrivant pas : je suis désolée Co... John!
John charmeur : vous voyez, on y arrive!

Dans la salle de briefing, Ronon et Elizabeth donnaient les ordres. Ils expliquaient que c’était eux, et eux seuls qui donnaient les ordres, qu’ils avaient ordre de ne pas excécuter une tache qu’ils ne leur avait pas donner. Ronon était quand à lui aprés cette bréve mise au point en train d’expliquer de déroulement des rondes pour la surveillance de la cite, mais il fut stopper par la voix de Carson.

Elizabeth et Ronon l’un à l’autre : vas y! Non toi vas y! Ça m’agace!

Les militaires souriaient en voyant cette scéne par bien des cotés assez comique, puis Elizabeth et Ronon sortirent de la salle, pour passer la tête par la porte quelques secondes plus tard.

Elizabeth et Ronon : vous pouvez disposer!

Puis ils continuérent leur chemin, une fois à l’infirmerie, Carson commença à leur dire qu’il y avait quelque chose de bizarre dans leurs examens, tout deux n’étant pas trés patient l’interrompirent.

Elizabeth et Ronon : venez en au fait Carson.
Carson : en fait, eh ben, vous êtes presque pareils, excepté que vous Elizabeth vous êtes une femme et vous Ronon un homme.

Ronon et Elizabeth se regardérent, puis ils se mirent à rire.

Elizabeth : c’est tout ce que vous avez à nous apprendre?
Carson étonné : oui!
Elizabeth : ok! Donc pas de truc qu’on ne sevait pas! Merci Carson!

Puis tous les deux sortirent de l’infirmerie.
Le soir était tombé, Ronon se coucha dans son lit, puis comme la veille, Elizabeth vint le rejoindre, elle se blottie dans ses bras.

Elizabeth : Ronon?
Ronon : oui!
Elizabeth : serait t’il possible, que le fait qu’on ai des sentiments l’un pour l’autre soit la conséquence de cette lumiére?
Ronon : je ne sais pas, j’en avait avant pour toi, aprés reste à savoir si de ton coté c’était pareil.
Elizabeth se blotissant plus contre lui : je ne sais pas, je n’avait jamais vrament penser à ça, j’étais déstabilisée face à toi, mais je ne pensais pas que se pourrait être à cause d’un éventuel sentiment d’amour tu vois?
Ronon : je vois, il est possible que se soit mes sentiments qui t’infuance, c’est pour ça qu’on devrait éviter de se rapprocher trop.
Elizabeth se relevant pour le regarder droti dans les yeux : tu penses vraiment ce que tu dis?
Ronon fataliste :oui, je ne veux pas que d’une maniére ou d’une autre tu sois influancée, je veux que s’il se passe quelque chose entre nous, se soit toi, et toi seule qui l’ai décider, et non cette boule jaune.

Elizabeth n’en croyait pas ses oreilles, les paroles de Ronon étaient sencées, mais elle sonnaient faux, il se forçait à la vouloir loin de lui, mais ce n’était pas ce qu’il voulait, et elle non plus, elle devait en avoir le coeur net, elle devait savoir si ce qu’elle ressentait au fond de son coeur était de l’amour, ou le désir que Ronon éprouvait pour elle. Elle se leva du lit, puis s’en alla. Ronon la regarda partir, il ne voulait pas la retenir, il ne voulait pas l’influencer dans son choix. C’est alors qu’une silhouette se dessina sur le pas de la porte, Ronon se releva un peu afin de voir cette personne.

La personne : je peux entrer?
Ronon souriant : bien sur!

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par lagentillefan Mer 15 Mar - 12:20

qui c'est? allez vite vite la suite!!! bounce
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par Lana Dex Mer 15 Mar - 13:46

la suite demain ou aprés demain, car je n'ai pas autant d'avance que pour celle de kaia lol! Very Happy
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par lagentillefan Mer 15 Mar - 15:22

Sad d'accord j'attendrai...snif
lol!
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par Lana Dex Mer 15 Mar - 16:20

lol!! soit patiente, pour le moment je suis plutot centrée sur celle de Kaia, qui compte à l'heure actuelle 33 chapitres! lol! Smile
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par Emma Sam 18 Mar - 3:54

Mais euh, tu peux pas t'arrêter comme ça !
Emma
Emma

Nombre de messages : 274
Age : 35
SIP : MacShep et Shweir
Date d'inscription : 31/12/2005

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par Lana Dex Sam 18 Mar - 14:00

je sais, mais j'ai pas encore écrit la suite, je le fait dés que possible!
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par Lana Dex Mer 29 Mar - 23:18

voilà la suite!! Smile

Chapitre 5 : séparés :

Elizabeth était dans le laboratoire où se trouvait cet objet, elle le regarda sous toutes les coutures, puis elle fit apeler Rodney, qui arriva quelques instants plus tard à moitié endormi.

Rodney baillant : ouais, qu’est ce qu’il y a?
Elizabeth impatiente : sur quelle bouton vous avez appuyer?
Rodney surpris : quoi?? Il est pas l’heure de me poser ces questions! En plus je sais plus du tout!
Elizabeth menaçante : tachez de retrouver ou sinon je vais vous y aider.
Rodney prenant peur : ok! C’est le premier! (elle se prépara à apuyer dessus) non attendez! Celui du milieu, oui celui du milieu!
Elizabeth en aillant marre de son incertitude : les trois à la fois aussi non?
Rodney la regardant complétement endormi : quoi?? Pourquoi les trois à la fois?
Elizabeth : laissez tomber et allez vous recoucher, je vais me débrouiller toute seule!
Rodney : ouais faites donc ça! Bonne nuit!

Il partit pendant qu’Elizabeth se pencha sur l’objet elle décida alors qu’il fallait trancher, elle appuya sur les trois boutons à la fois. Une lumiére blanche étincellante se mit à briller, elle se mit alors à hurler au moment ou cette lumiére se jeta sur elle.

Dans la chambre de Ronon, Teyla entra, elle regarda la chambre elle ne s’y était jamais rendue, puis elle prit place sur le rebord du lit.

Teyla : ça vas?
Ronon souriant : oui, beaucoup de changement en peu de temps, mais ça vas et toi?
Teyla : John stresse, il à peur pour Elizabeth.
Ronon : oui, je m’inquiéte également, mais il faut lui faire confiance.
Teyla : je m’inquiéte pour toi aussi.
Ronon lui prenant la main : je vais bien, ne t’en fait pas! Tout vas bien.
Teyla : si tu le dit!

Tous les deux se souriérent, puis le visage de Ronon se crispa il se mit à hurler de douleur il commençait à éteinceller de toutes pars. John en entandant les cris se précipitat vers la chambre de Ronon et y entra, il vit que Teyla était affolée, il demanda à cette derniére de sortir pour aller chercher Carson, mais elle ne bougeait pas tétaniser, il l’attrapa par les bras, la forçant à le regarder, puis il lui demanda à nouveau d’aller chercher Carson, mais elle ne pouvait détacher son regard de Ronon, il se résigna à aller le chercher lui même. Il entra comme un fou dans la chambre du médecin écossais, ce dernier ne dormait pas seul, mais il n’y fit pas attention et le réveilla.

Carson surpris : mais vous êtes fou!
John : Carson on à besoin de vous!
Carson : il y a une équipe de garde!
John : c’est Ronon !
Carson comprenant la situation : ok! Partez devant j’arrive!

Aprés le départ de John il se leva et parti sous les yeux endormis de sa partenaire, une fois à la chambre de Ronon, Teyla était accroupi, il était inconscient par terre, John et Carson se précipitérent vers lui, John emmena Teyla plus loin pendant que Carson s’occupait de Ronon, il décida de le transporter à l’infirmerie, il demanda à John de l’aider à le porter, sans brancard, il falait le porter à mains nues.
Rodney était un peu mal à l’aise d’avoir laisser Elizabeth se débrouiller seule, il fit alors demi tour et entra dans le labo, il ne vit pas cette derniére, il s’approcha puis il la vit, inconsciente sur le sol, il la prit dans ses bras, et l’emmena à l’infirmerie sans perdre de temps.
Carson était en train de placer des capteurs sur le corps de Ronon afin de connaitre le moindre battement de coeur irrégulier ou autre activité cérébrale suspecte. Rodney entra alors dans l’infirmerie, il s’inquiéta en voyant Ronon insconcient, puis il appela Carson qui s’étonna de voir Elizabeth dans le même etat.

Carson dépassé par la situation : qu’est ce qui s’est passer?
Rodney : je ne sais pas, elle était dans le labo prés de l’objet, et je n’ai pas su trop lui dire sur quelle bouton j’avait apuyer et ...
Carson : ok c’est bon! Chek up pour tous les deux, je veux tout savoir jusqu’a ce qu’ils ont prit au petit déjeuné!
Rodney un peu écoeuré : beurk!

Rodney restait dans le passage et gainait les infirmiéres qui s’affairaient autour d’Elizabeth et Ronon. Teyla arriva, quant elle vit Elizabeth elle s’inquiéta encore plus que précédemment. Rodney lui n’arrêtait pas de répéter “c’est de ma faute! C’est de ma faute!”

Carson : tout le monde dehors!
Rodney : Quoi?
Carson montrant la sortie à Rodney, John et Teyla : dehors!
John : mais doc!
Carson : j’ai dit dehors on ne peux pas travailler avec vous ici.

Ils se résignérent à sortir, mais à contre coeur.
Les heures s’écoulaient, et toujours rien de neuf, Carson n’avait rien trouver de différent dans leurs analyses. Il restait prés d’eux, les veillants comme l’ont veille un enfant malade.

** Ronon se réveilla, il ne comprenait pas où il était, il ne se souvenait de rien. Il était étendue dans l’herbe, prés de lui un ruisseau, d’entendre l’eau l’apaisait, puis ils entendit une voix, une jeune femme chantait, il se retourna, et la vie, elle portait une robe blanche, qui volait dans les airs, elle ressemblait à un ange, un ange tombé du ciel, il se releva, sans la quitter du regard, elle se stoppa, il fit de même, son regard toujours accroché à cette personne. Elle l’avait vue, elle était embarrassée, puis à la fois touchée de cette attention que lui portait cet homme, malgrés ce qu’elle savait, elle s’approcha de lui, il en fit autant. Plus ils se rapprochaient, plus leurs coeurs s’emballaient. Une fois l’un en face de l’autre, ils plongérent leurs regards dans celui de l’autres, Ronon caressa la joue de la jeune femme, celle-ci ferma les yeux, afin de s’impreigner de cette caresse. Il s’approcha d’elle et l’embrassa **

les miniteurs s’affolérent, les abttements de coeur de Ronon et d’Elizabeth étaient de plus en plus rapides.

Carson : c’est pas vrai!

Il regarda et analysa tout les moniteurs. Alerté par les bips des machine, John, Rodney et Teyla entrérent trés inquiets pour leurs amis. C’est alors qu’un sourire se dessina sur les deux visages.

Carson reprenant place sur sa chaise, et soufflant de soulagement : dieu merci ce n’est rien!
John : quoi?
Carson : je crois qu’ils sont simplement en train de rêver!
John surpris : attendez Doc, quand on rêve, on peu se réveiller, alors que eux, non!
Carson : je penses que ce rêve doit leur apporter quelque chose, si j’ai bien compris du moins.
Rodney : compris quoi?
Carson : avec la base de donnée du Dr. Weir, j’ai commencer à traduir les symbols sur l’artéfacte.
Rodney : et?
Carson : le rêve qu’ils font, doit leur apporter une réponse!
Teyla : mais quelle réponse?
Carson : faudras leur demander quand ils l’auront!
John : moi je ne comprends plus rien!
Rodney : on est deux!

** Ronon : comment tu t’appelle?
La jeune femme : Elizabeth et toi?
Ronon : Ronon!
Elizabeth : enchantée!
Ronon : ravi de te conaitre!

Tous les deux se mirent à rire, puis ils commencérent à marcher le long du ruisseau main dans la main.

Elizabeth : tu vas peu être trouver ça bizarre, mais je ne me souviens pas de ce qui c’est passer avant que je te vois.
Ronon lui souriant : alors nous sommes deux.
Elizabeth : c’est bizarre tu ne trouves pas, si cela se trouve on se connais!
Ronon : c’est possible, mais comment le savoir?
Elizabeth : je ne sais pas! Mais j’aimerait rester ici toute ma vie, avec toi.
Ronon : moi aussi, c’est si paisible et ta présence est trés agréable.

Une sihlouette apparue devant eux, une jeune femme portant une longue robe jaune.

La jeune femme : continuez la quéte de cette réponse que vous cherchez.
Ronon et Elizabeth : quoi?
Elizabeth : nous ne savons rien de notre passé!
La jeune femme : je sais, c’est le but de cette réalité alternative, vous ne devez rien savoir, et retrouver que ce vous avez perdu.
Elizabeth : si on l’a perdu, c’est dur de le retrouver sans s’en souvenir!
La jeune femme : c’est à vous de trouver le moyen!

Puis la jeune femme disparue, les laissant ses ces derniéres paroles.

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par Emma Mer 29 Mar - 23:49

Je veux la suite !!!
Emma
Emma

Nombre de messages : 274
Age : 35
SIP : MacShep et Shweir
Date d'inscription : 31/12/2005

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par lagentillefan Jeu 30 Mar - 1:33

Shocked pinaise!moi aussi!!! bounce
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par Lana Dex Jeu 30 Mar - 12:27

la voilà !Smile

Chapitre 6 : la quéte :

Ronon et Elizbeth se regardérent.

Elizabeth : bon, tu te souviens de quelque chose que tu aurais perdu?
Ronon : non!
Elizabeth : je crois qu’on à pas fini de chercher!***

John : je sens qu’ils ne sont pas prés de revenir à la réalité!
Rodney : faites voir vos inscriptions, car ce que j’ai commencer à traduire ne ressemblait pas à ce que vous dites, ça parlait de confiance.
Carson surpris : quoi? (il chercha dans ses papiers et ressortit les photos et les lui donna) les voilà.
Rodney faisant non de la tête : je n’ai pas traduit ça moi, ce n’était pas pareil!
John : quoi ? C’est pourtant le même artéfacte!
Carson : normalement oui! C’est celui du laboratoire!
Rodney : il n’y a qu’une seule hypothése, il change d’inscrition suivant les boutons qui sont appuyés!

Tout le monde le regarda.

Rodney : et si j’était vous ne n’y toucherait pas!
John : pourquoi?
Rodney : il est possible que cela puisse les tuer!
Teyla : Quoi?
Rodney : l’artéfact si comme je le dit il change d’inscription suivant les boutons qu’on actionne, et que cela se répercute sur Ronon et Elizabeth, je penses que c’est à eux d’y toucher et non à nous, les anciens ont fait cette machine, peu être ont t’ils mit une sécurité ou autre se ne serait pas la premiére fois.
John : on doit attendre qu’ils se réveillent?
Carson : oui je penses que c’est préférable, moi je vais continuer la traduction peu être qu’elle nous apporteras des réponses.
Rodney : ok moi je vais voir avec Zalenka si les anciens font mention de cette actéfacte dans la base de donnée, on ne sais jamais!
John : et nous ont fait quoi?
Rodney en partant : ce que vous faite le mieux, c’est a dire rien du tout!
John le regardant partir surpris : eh! En plus c’est même pas vrai!
Teyla regardant John : Allons nous entrainer, ça passeras le temps!
John souriant à Teyla : bonne idée, au moins nous ne feront pas RIEN comme le prétend McKay!

Teyla lui sourie, puis tous les deux se dirigérent vers le gymnase afin de parfaire leur entrainement.

** Ronon et Elizabeth étaient assis dans l’herbe, ils regardaient le ruisseaux, perdus dans leurs pensées, cette personne, pourquoi leur avait t’elle dit cela, et que devait t’ils rechercher, ils ne le savaient, pas ils ne savaient pas comment le savoir, et comment savoir si ce qu’ils trouvaient étaient la bonne réponse. Elizabeth regarda Ronon, puis elle se mit à rire.

Ronon surpris : pourquoi est ce que tu rie?
Elizabeth : nous sommes là dans un paysage magnifique, et nous n’en profitons pas!
Ronon : nous devont trouver ce que nous avons perdu!
Elizabeth : quelque chose en rapport avec nous deux, je sais, mais je penses qu’on peu réfléchir tout en profitant de ce que nous avons ici, dans ce paysage de fable.
Ronon : si tu veux!

Il se leva, et tendit sa main à Elizabeth afin de l’aider à se relever. Celle-ci la prit, puis ils marchérent un moment main dans la main.

Elizabeth : tu penses que dans le vie réelle je veux dire, nous sommes ensembles?
Ronon : je penses en effet, sinon je ne penses pas que nous éprouverions cette attirance, l’un pour l’autre.
Elizabeth souriant : oui tu as raison, mais peu être que quelque chose nous empêche d’être ensemble, et c’est là que se trouve tout le probléme!
Ronon : je ne sais pas, mais je ne penses pas.
Elizabeth le regardant dans les yeux : tu as l’air bien sur de toi.
Ronon : je sais, que si je voulait que tu sois prés de moi, je te l’aurait dit, et rien ne pourrait m’empêcher d’être prés de toi.

Elizabeth se mit alors à rougir, puis ils continuérent leur route, ils arrivérent prés d’une cascade, Elizabeth était émerveillée, elle s’approcha du bord de l’eau, puis plongea dans le petit lac, Ronon la suivis, tous les deux s’approchérent l’un de l’autres puis s’embrassérent. **

Carson avait fini la traduction, mais rien ne l’avait aider à comprendre et à savoir comment arrêter le processus. Laura s’approcha de lui et enroula ses bras autour du cou du médecin ecossais. Ce dernier posa ses mains sur les siennes.

Laura : alors?
Carson : j’en suis toujours au même stade.

Il se tourna alors vers Laura, derriére la jeune femme se trouvait les lits de Elizabeth et Ronon, il vit que ces derniers étaient une fois de plus tout sourire.

Carson souriant : à mon avis, leur rêve à l’air agréable!
Laura se retournant vers eux : oui, je confirme ce que vous dites docteur, ils ont l’air bien heureux! Donc ça ne vous empêche pas de venir vous reposer dans ma chambre?
Carson : cela ne veux pas....
Laura posant un doigt sur la bouche de carson : chuuuttt

Puis elle l’embrassa tendrement, ce dernier l’espace d’un instant oublia Ronon et Elizabeth. Carson rompu le baiser, il regarda alors Laura, et passa ses mains dans ses cheveux blonds.

Laura : tu es vraiment un bon docteur, même des avances claires ne te font pas quitter ton poste.
Carson : je suis désolé!
Laura : non je comprends, ne t’en fait pas! Je vais aller me coucher, demain je part avec le Major Lorne.
Carson l’embrassant une derniére fois : fait attention à toi, je ne voudrais pas avoir à te soigner.
Laura haussant les épaules : tant pis pour moi!

Puis elle partit en lui adressant son plus beau sourire. Carson se remit alors au travail essayant de trouver un moyen de les sortir de là.
Dans le gymnase, John se faisait battre à plat de couture par la jeune athosienne, qui pourtant n’y mettait pas toute sa force. Elle se stoppa, puis alla s’assoir sur la banc.

John étonné : ben quoi ? Vous vous arrêtez comme ça?
Teyla : nous n’avez pas la tête à combattre Colonel, ce n’est pas la peine de continuer, vous vous feriez mal.
John s’asseyant à coté d’elle : vous avez raison, c’est juste que je me sens si impuissants, je ne sais pas quoi faire pour aider Elizabeth.
Teyla : je sais Colonel, c’est dur de rester là sans rien faire, mais restez optimiste, si ça se trouve c’est eux qui controlent l’artéfacte et non le contraire.
John : oui vous avez raison! Je vais aller prendre une douche et aider McKay, si il veux bien de moi!
Teyla : allez-y,moi je vais voir si le Dr Beckett à besoin de moi, s’il veux se reposer, il seras apaisé de savoir une personne aux cotés de Ronon et du dr Weir.
John : à plus tard alors! Et ne veillez pas trop tard.
Teyla : au revoir Colonel.

John quitta la piéce, Teyla prit une grande inspiration et sortit également de la piéce.
Rodney lui essayait de décripter la base de donnée grace à un logiciel qu’il avait mit au point avec le Dr Zalenka, mais ce logiciel semblait avoir des petits problémes de fontionnement, en effet, il traduisait tout le texte en Wraith, ce qui n’était pas la solution idéal pour comprendre tout, et il ne voulait pas avoir tout à traduire à la main cela prendrait trop de temps, John arriva a ce moment, Rodney tenait un ordinateur portable dans la main pret à le jeter par terre de colére.

John : Du calme McKay! Que se passe t’il?
Rodney : c’est ce fichu logiciel qui nous traduit tout en Wraith!
John souriant : à oui en effet, ça ne vas pas beaucoup nous aider!
Rodney : je ne sais plus quoi faire!

Rodney s’asseya sur une chaise, il était épuisé, cela faisait presque 24 heures qu’il cherchait une solution quand il ne s’inquiétait pas pour Ronon et Elizabeth.
Dans l’infirmerie, Teyla trouva Carson endormi sur son bureau comme à son habitude. Elle posa sa main sur l’épaule du médecin, ce qui le réveilla en douceur.

Teyla : vous devriez aller vous reposer, je vais veillez sur eux!
Carson : non teyla, c’est mon travail
Teyla : vous êtes épuisé, ne vous en faites pas, reposez vous, sur un des lit si vous voulez mais reposez vous.
Carson se levant : vous avez raison, il y a bien assez de lit dans l’infirmerie, pour que j’y dorme!

**Ronon tenait Elizabeth dans ses bras, tout deux s’embrassaient tendrement, Elizabeth rompu le baiser, puis elle regarda Ronon dans les yeux, elle caressa son visage.

Elizabeth : je suis tellement bien avec toi!
Ronon souriant : moi aussi, c’est si paisible ici, et si beau.
Elizabeth souriant : c’est vrai!

Puis il s’embrassérent à nouveau, ce fut au tour de Ronon de rompre le baiser il la regarda dans les yeux, caressant ses cheveux détrempés.

Ronon : je t’aime Elizabeth.
Elizabeth l’embrassant : je t’aime plus que tout Ronon!**

Les moniteurs s’accélérérent, Ronon et Elizabeth se redressérent d’un coup. Ils étaient essouflés, Teyla et Carson eux, dormaient, Carson dans un des lits, et Teyla sur une chaise, Ronon et Elizabeth se regardérent, puis sans dire un mot, juste avec le mouvement des lévres, ils se dirent à nouveau “je t’aime”

A suivre ...
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par lagentillefan Jeu 30 Mar - 13:56

hou que c'est mimi!!!!!! I love you
allez vite la suite! bounce
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par Lana Dex Jeu 30 Mar - 17:49

voilà The dernier chapitre Smile

Chapitre 7 : je t’aime !

Carson entendait des voix, ils ne savaient pas d’où elles venaient, mais celles-ci le réveillérent, il était 8h du matin. Il ouvrit les yeux difficilement, la nuit avait été courte, il vit Teyla, endormi dans son fauteuil, cela le fit sourire, elle était venue pour l’aider, et elle s’était endormie, il se retourna vers Elizabeth et Ronon, Elizabeth lui tournait le dos, il comprit alors qu’il entendait Elizabeth et Ronon discuter à voix basse. Il se leva et s’approcha de Teyla, Ronon l’avait vu se lever, lui et Elizabeth le regardait faire. Carson réveilla Teyla qui sursauta.

Teyla : désolée, je crois que je me suis endormie!
Carson souriant : ce n’est pas grave, ils sont réveillés!

Teyla se redressa et regarda vers Elizabeth et Ronon, un large sourire se dessina sur ses lévres quand elle les vit éveillés, elle s’avanaça vers eux.

Teyla : comment vous sentez vous?
Elizabeth lui souriant : trés bien, merci Teyla! (à carson) on peu sortir?
Carson : oui, je n’y vois pas d’incovénient, je n’ai pas compris ce qui s’est passer, mais vous avez rien qui necessite que vous restiez ici.

Elizabeth et Ronon se levérent, ils avaient leurs habits normaux, pas une robe d’hopital, ce qui les rassura une fois debout, ils ne se seraient pas vu déhambulant dans les couloirs avec cela surtout Ronon. Ils sortirent de l’infirmerie, Elizabeth se rendit dans son bureau, pendant que Ronon se dirigea dans la salle d’entrainement.

Elizabeth fut de suite accostée par Rodney et John.

John : ah je vois que vous vous êtes réveillée! (à Rodney) vous voyez, ça servait à rien de vouloir jeter l’ordinateur!
Elizabeth surprise : jeter l’ordinateur?
Zalenka : oui c’est à dire que nous avons mit au point un logiciel sencé être performant pour traduir de l’ancien au français, mais en fait il à traduit en Wraith!
Elizabeth : Quoi?
Rodney : erreur de programmation!
Elizabeth : vous vous rendez compte si nous avions perdu toutes les données?
Rodney : euh, non! A vrai dire, je n’avait pas penser à cette éventualité!
John la taquinant : ben alors Mckay, vous qui d’habitude pensez à tout!
Rodney : je sais, j’ai merder sur ce coup, mais on vas pas en faire une affaire d’état, de plus la base de donnée est toujours là regardez!

Il pianota sur l’ordinateur, mais rien ne s’affichait.

Rodney commençant à paniquer : Zalenka!
Zalenka : oui Rodney!
Rodney se tournant vers lui : où est la base de donnée!
Zalenka en panique : oh non!
Rodney s’énervant : oh que si! Vous avez supprimer la base de donnée des anciens!
John et Elizabeth : Quoi???

Teyla elle rejoingna Ronon dans le gymnase, ce dernier s’entrainait tout seul.

Teyla : un combat?
Ronon : avec plaisir!

Tous les deux se mirent en position et commencérent le combat, les coups de Ronon étaient rapide et précis, Teyla avait du mal à tous les éviter malgrés son assurance dans les combat, elle était tout de même un niveau inférieur à Ronon. Sans plus de ménagement, Ronon mit Teyla à terre.

Teyla se relevant : je vois que tu n’as pas perdu de ta force!
Ronon souriant : et j’en suis heureux.
Teyla se dirigeant vers le banc : on s’est beaucoup inquiéter pour toi et le Dr. Weir.
Ronon jouant avec un baton : il ne fallait pas! Nous allions bien!
Teyla : nous ne le savions pas, nous étions en train de discuter quand ça vous est arriver, d’un coup, j’ai eut peur!
Ronon : Teyla tout vas bien maintenant, tu n’as plus à t’inquiéter!

Elizabeth arriva alors, en les voyant discuter elle se stoppa, et attendit le moment propice pour se faire voir.

Teyla : je sais, je suis contente que tu ailles mieux!

Puis elle sortie du Gymnase, elle salua Elizabeth, cette derniére entra à son tour, et s’approcha de Ronon.

Elizabeth : on à pas eut le temps de parler de ce qui s’était passer!
Ronon : je penses pourtant que c’est clair, on avait oublier nos sentiments.
Elizabeth : oui, je me sens changer, je ne sais pas comment dire!
Ronon : oui c’est pareil pour moi, c’est peu être ce petit voyage interieur qui nous à fait ça!
Elizabeth s’asseyant sur la banc: oui c’est possible, mais je me sens moins sur de moi, moins forte!
Ronon : tu partage peu être plus autant de moi! Ce que jeveux dire, c’est que tu réagissait comme moi, maintenant ce n’est plus pareil, et je penses que si l’ont fait un combat j’aurais l’avantage, l’artéfacte à voulu te mntrer, ce qu’était la force, ou la confiance, pour ne pas que tu te laisse dépasser par les événements.
Elizabeth souriant : oui, et je t’ai nommé commandant de l’armée sur Atlantis!
Ronon : oui, si ça ne te gêne pas, je penses que John s’en chargeras mieux!

Tous les deux se mirent alors à rire en repensant à tou ça, il est vrai que sous l’influance de l’artéfacte, Elizabeth avait fait beaucoup de chose qu’elle ne pensais pas faire un jour, mais elle avait découverts des sentiments, des sentiments trés fort pour un homme qu’elle ne comprenait pas, pour un homme qu’elle ne connaissait pas, et en ce point, cette expérience fut bénéfique.

Elizabeth se levant : je vais rappelez le Colonel Caldwell, je penses que je lui dois des excuse, ça ne te fait rien de redevenir qu’un membre de l’équipe de john!
Ronon : non au contraire!
Elizabeth : bien!

Elle commença à partir quand Ronon l’interpella.

Ronon : quand tu dis que tu étais sous influance, c’était pareil pour tes sentiments?
Elizabeth s’approchant de lui : non, mes sentiments sont les mien.

Puis elle l’embrassa avant de sortir, ronon se retourna, pour continuer à s’entrainer, puis Elizabeth revint sur ses pas!

Elizabeth : dit, c’est bien la premiére fois que je t’entends autant parler!
Ronon : te fou pas de moi attention!!

Puis elle s’en alla en riant.
Caldwell avait été rétabli dans ses fonctions mais la réaction d’Elizabeth l’avait calmer, et à présent il acceptait qu’elle commande la cité, John et Teyla s’étaient beaucoup rapprocher, non sans une certaine jalousie de la part du major Lorne, qui appréciait beaucoup la jeune Athosienne. Lors de l’officialisation de leur liaison, Ronon et Elizabeth étonnérent la plupart des personnes résident sur Atlantis, jamais personne aurait misé sur un couple aussi différent, une pronant la non violence et l’autre l’utilisant autant que possible, mais cela n’évait pas été un obstacle à leur amour.
L’artéfacte lui avait été mis sous bonne garde, afin que personne ne s’en reserve un jour, une artéfacte de cette puissance en de mauvaise mains, pourrait faire des dégats, surtout que toutes les fonctionnalités n’avaient pas été explorer.
Deux ans plus tard, de retour sur terre, Ronon et Elizabeth se mariérent pour le meilleur et pour le pire, mais surtout le meilleur, de cette union naquis quelques mois plus tard une petite fille du nom de Chani Dex.

Cette histoire leur avait ouvert les yeux, sur un amour caché, un amour inavoué, mais qui avait enfin était découvert.

FIN.
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Nombre de messages : 749
Age : 41
SIP : Teylon!
Date d'inscription : 18/12/2005

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par lagentillefan Ven 31 Mar - 1:21

très jolie fic!!! I love you et jolie fin!
mais et la base de données des Anciens,elle a vraiment disparu? Suspect
lagentillefan
lagentillefan

Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : Angers
SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par Emma Ven 31 Mar - 12:31

Très jolie fin de fic Very Happy
Emma
Emma

Nombre de messages : 274
Age : 35
SIP : MacShep et Shweir
Date d'inscription : 31/12/2005

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

découverte d'un amour Empty Re: découverte d'un amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser