Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Eternité et retours en arriére (en cours)

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Ven 8 Jan - 21:48

Éternité et retour en arrière

Voilà il s'agit de ma première fic sur Stargate Atlantis que je publie et dont j'espère arrivait a finir. Je trouve qu'elle manque un peu d'action mais bon.
Ma fic se situe Après la saison 5 a part que la cité est retourné sur sa planète d'origine et que le médecin en chef ou plutôt les médecins en chefs sont le docteur Jennifer Keller et Carson Beckett. Le chef de la cité reste pour moi le docteur Weir(je l'aime trop pour la faire mourir).
Un nouveau perso apparaît dont il faut savoir quelques truc sur elles. Il s'agit du major Eryn Cross, amie très intimes de John, qui et aussi historienne, linguiste et qui vient donner un coup de main au docteur Weir. John et elle ont grandis ensemble, se sont engagés ensemble dans l'us air force. Tous deux cache leur proximité quelque peu ambiguë et l'arrivée de Eryn sur Atlantis n'est pas un hasard le Générale O'neill étant au courant de leur relation.
Les paroles entre ** sont transmise par radio.
les paroles en italiques sont transmise par la pensées entre John et Eryn sauf indications de ma part.
Les paroles entre ¤¤ sont le langage des signes.
Les paroles en bleu sont les pensés des persos.
Voilà pour les explications.

Bonne Lecture!
----------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1: Piégés dans le temps

??: Vous êtes sûr que c'est sur cette planète Mckay? Le scanner ne détecte pourtant aucune forme de vie, reste de civilisation ou n'importe quoi pouvant ressembler de prés ou de loin a un temple.
Rodney: Oui, major Lorne. D'après la base de données des anciens et les inscriptions trouvé sur heu ....et mince j'ai encore oublié
Lorne:(exaspéré) P4X850
Rodney: Ah oui ! P4X850 on devrait trouver le même temple ici. Je pense qu'il est protéger par une sort de champ magnétique nous empêchant de le détecter.

Le major Evan Lorne, le docteur Rodney Mckay, Ronon et Teyla ainsi que le docteur Carson Beckett se trouvaient a bord d'un jumper sur P4X980, survolant une jungle dense sans la moindre trace de vie autre que la flore local.

Tandis que Mckay cherchait un moyen de trouver le temple, le major Lorne repensait à ce qui c'était passé il y a maintenant un peu plus de 24h.

#FLASH BACK#

L'équipe du lieutenant-colonel John Sheppard accompagné du major Eryn Cross, une nouvelle recrue, et de Sga 2 étaient venus étudier la planète P4X850. Celle-ci comportait un temple et des restes de civilisation très « intéressante » à en croire les scientifique de l'équipe du major Lorne qui avait déjà commencer a étudier le site. Le major Lorne s'occupait de sécuriser son équipe pendant que Ronon et Teyla explorait les environs et que le major Cross, le colonel Sheppard et le docteur Rodney Mckay se trouvait dans le temple occupés avec la traduction des inscriptions. Tous les trois se trouvaient dans une salle parfaitement ronde avec derrière eux une ouverture qui menait a l'extérieur. Le Temple était en fat une construction pierre encastrée dans la montagne. Eryn se trouvait au fond de la salle avec Rodney a sa gauche, a l'écart qui observait et écouté attentivement, et John a sa droite tous prêt d'elle.

John:(ironique) Alors comme ça vous êtes linguiste et militaire major Cross? Voyant voir si j'arrive a la faire réagir
Eryn:(pencher sur les inscriptions)Eryn s'il vous plait. Oui j'ai repris mes études et déposer ma thèse il y a cinq ans, colonel.
John: Appelé moi John. Je vois c'est intéressant même si c'était a prévoir.
Eryn:[/u](se retournant pour faire face a John) A prévoir? Comment ca ?
John:(perdant le sourire) Je croyais qu'on ne se tutoyer qu'en priver.
Eryn: Il n'y a aucun militaire ici, c'est bon et puis on se connaît depuis toujours. En plus quand on était en Afganisthan tu disais rien sur le fait que je te tutoie, donc te vouvoyer maintenant ç'a me ferait ... bizarre.
John: oui mais là je suis ton supérieur, donc si tu pouvait éviter devant mes hommes.
Rodney: Alors comme ça vous vous connaissait depuis toujours, dit-il un sourire sur les lèvres.

Les deux militaires se tournèrent vers Mckay surpris. En effet celui-ci c'était fait littéralement oublié afin de pouvoir pleinement analyser l'attitude et la relation du colonel et de la nouvelle arrivante de l'équipe. Ceux-ci gêné que Mckay est compris qu'il y avait « anguille sous roche » entre ces deux là ne savait que répondre. Eryn de nature franche se décida a dire la vérité et puis d'après elle il aurait compris tôt ou tard. Après tout d'après ce que lui avait raconter John Rodney était un de ses amis proche même si il ne l'avouerait jamais.

Eryn: John et moi, en fait on se connaît depuis tous petit, on a grandis ensemble et on était généralement ensemble a chaque mission que l'on faisait, d'où notre lien très ...voir trop proche.
John: Enfant les gens pensait qu'on était jumeaux c'est pour vous dire si on est proche...
Rodney: En fait je croyais que c'était votre soeur même si vous ne portiez pas le même nom. Vous vous ressembler tellement et êtes si proches. Je comprends mieux.

En effet Eryn ressemblé énormément a John, les même cheveux brun simplement tenu par un serre-tête vert, les mêmes yeux verts et surtout le même regard qui se mit a briller de joie lorsque celle-ci se remit a traduire les inscriptions après que John est cessé de la déranger, chose qui amusait beaucoup celui-ci.

Eryn:Je crois que si je fait ça et ... ça dit-elle en appuyant sur plusieurs symboles provoquant l'ouverture du mur a sa droite sur une salle totalement blanche et dont seul le plafond était recouvert l'écriture.
Rodney(voyant le colonel et Eryn entré dans la salle) oh! vous ne devriez pas y aller ça pourrait être... le colonel et Eryn venait de disparaître dans un flash blanc ne lassant pas au docteur Mckay la possibilité de finir sa phrase ... dangereux. Oh, merde!

Rodney*Major Lorne je crois qu'on a un problème*
Lorne*un problème? qu'est ce que vous avez fait encore?*
Rodney* C'est pas ma faute c'est Eryn, enfin le major Cross qui...*
Ronon*Mckay qu'est ce qui se passe!*
Rodney*Le major et le colonel on disparu dans un flash blanc*
Tous(sidéré)*quoi!*

#FIN DU FLASH BACK#


Dernière édition par eryn le Lun 8 Fév - 14:29, édité 5 fois
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Ven 8 Jan - 21:49

Ma fic étant un peu longue je la métrait au fur et a mesure. En plus je ne peut poster qu'une fois par semaine. Et je bloque pour le troisiee chapitre, lol



Si vous ve de critiques llez y je les prendrai en note et essayerai de m'ameliorai pour la suite. Merci
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Sam 9 Jan - 6:01

C'est très bien Eryn. Mais quelque fois il y a des phrases que tu répête deux fois de suite. Avant de poster, ça serais bien de te relire un peu, pour eviter ce problème et quelques éventuelles faute d'orthographe. ( Comme moi, je me relis tout le temps xD ) Aussi, il serait bien de mettre des détails, du genre, qu'est ce que tes personnages ressentent, qu'est-ce qu'ils voient, quel est leur sentiment face à ce qui vient d'arriver, parler de l'ambiance qui règne dans la pièce, plein de truc comme ça. Et si tu as besoin d'aide pour ton troisième chapitre, tu peux toujours demander, je serais heureuse de t'aider. Continue comme ça, j'ai bien hâte de lire la suite ^-^
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Sam 9 Jan - 15:36

Merci je vais mettre en pratique ce que tu m'as dit
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Ven 15 Jan - 23:22

Voila j'ai réussi a mettre une suite et a l'écrire malgré mes oraux et mon chat qui ne veut pas lacher mon ordi, il dort carement dessus et en plu il revient , Enjoy!
----------------------------------------------
Rodney*Le major et le colonel on disparu dans un flash blanc*
Tous(sidéré)*quoi!*

#FIN DU FLASH BACK#


Rodney: J'ai trouvé! juste là ( en indiquant sur la carte qui venait de s'afficher). On peut se posait a 600 m du temple là.
Carson: D'après vous on les trouveras dans quel état
Rodney: Bah comme je l'ai au débriefing le texte parle de «deux amants endormis». Il seront certainement endormis.
Lorne: Bon on y va Ronon avec moi puis Carson et Mckay, Teyla vous fermait la marche. On y va.

Tous le groupe s'approchait du temple. Il étaient tous très inquiets et se demandait ce qu'ils alliaient découvrir. le bâtiment ressemblait exactement a celui de P4X850 a la seul différence qu'il comportait un long couloir s'enfoncant dans la montagne.

Ronon: On dirait qu'il y a eut une bataille. Il y a un moment maintenant.
Lorne: oui les traces de brûlures dut a des tirs et les impacts de balles sont encore visible d'ailleurs c'est étrange.
Teyla: On dirait que... le lendemain d'une bataille qui serait rester figer dans le temps.
Rodney: c'est ce qui était écrit dans le tête du temple a propos de ce lieu.

Le temple, bien qu'il n'est rien de religieux, ressemblait au lendemain d'une guerre. De nombreux débris projectiles et autres se chevauchais au sol. Du sable et de la poussière s'infitré de partout et l'extérieur était recouvert de plante grimpante cachant presque entièrement l'entrée. Si certain détails ne le démontraient pas on pourrait penser que la bataille avait eu lieu le jour précédent.
Il régnait entre les membres de l'équipe un silence pesant.

Le groupe arriva dans une salle circulaire semblable a celle du premier temple où John et Eryn avaient disparus, sauf qu'en plein milieu un faisceau banc semblait figer dans le temps un homme aux cheveux brun décoiffés protégeant une femme brune elle aussi de ce qui devaient être une explosion. On pouvait lire sur leur visages la détresse de ceux qui voient mourir de êtres chers mais qui ne peuvent rien faire. De plus la jeune femme pleurait et semblait hurler un nom.

Carson: Mon dieu! C'est le colonel et le major. Il faut les aider a sortir de là. Rodney vous avez une idée de ce qu'est ce faisceau.
Tandis que le major Lorne, Ronon et Teyla remis du choc d'avoir vu leurs amis ainsi se mettaient a observer le environs, Rodney s'approchait d'une sorte de mini interface prés du couple, espérant trouvé rapidement comment les aider. Surtout que même si Eryn n'était là que depuis deux semaines, il s'était attaché a elle. Il l'a trouvé charmante et elle pouvait comprendre et s'intéresser a tous ce qu'il faisait .Elle lui rappeler aussi énormément John dans la façon qu'elle avait de taquiner John, comme John et lui. Quant a John et lui, même si aucun des deux ne l'avouerait, une amitié très forte existait.

Après plusieurs heures d'études:
Rodney:(intrigué) Et bien d'après les données que je vois ils sont piégés dans une sorte de machine qui a ... figer le temps... et qui est alimenter par un E2PZ bientôt a plat d'ici quelques heures.₁
Lorne: a figer le temps?
Carson: comme les caissons de stase?
Rodney: Un peu des deux en fait si j'ai bien compris l'appareil piège une portion de l'espace dans lequel il maintient en vie deux personnes, comme le caisson de stase, sauf que c'est en ralentissant le cour du temps et non en agissant sur le corps; pour eux chaque millénaire correspond a un milliardième de seconde. Comme le piége temporel que sg1 a utilisés contre les réplicateurs.
Teyla: On peut les libérés.
Rodney: Je vais essayer, laisse moi une seconde.
Ronon: Depuis quand sont-ils prisonnier ?
Rodney: C'est bon je peut déconnecter la machine. Pour ce qui est de votre réponse Ronon environ .... hein! presque 11 854ans... il y a un problème c'est pas possible!
Lorne: Libéré les, les explications viendront après.
Rodney: d'accord

Rodney désactiva l'appareil ce qui eut pour effet de rentre leur vitesse originale a l'espace anciennement bloqué par le faisceau. on entendit une explosion, des coup de feu (genre comme l'arme de ronon), bruit ds tis Wraiths, des cris et la voix de John criant «LARIAN! » puis le couple s'évanouit et le silence repris sa place dans le temple. Carson se précipita près des militaires maintenant au sol aidés de Teyla.

Carson: Ils vont bien, juste évanouis. Même si ils possèdent quelques blessures mais rien de grave. Ronon, Teyla aidé moi on va les transportés dans le jumper.
Ro&tey: ok!
Ronon et Teyla aidèrent le docteur a transporté John et Eryn vers le jumper suivi de Rodney et Lorne
Lorne: c'était quoi ce boucan qu'on a entendu, on se serait cru en pleine bataille.
Rodney: Les ondes du bruis et tous le reste sont rester figer eux aussi d'où se qu'on a entendu.
Lorne: Ils ont du vivre une sacré aventure.
C'est a tête plein de question, curieux de connaître le fin mot de cette histoire et surtout inquiets pou Eryn et John que le groupe rentra sur Atlantis.

₁ voir l'épisode 12 saison 6 de stargate sg1 contre les réplicateurs mais là en dix voir cent foi puissant, c'est le piége temporel.^^


Dernière édition par eryn le Lun 8 Fév - 14:30, édité 2 fois
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Sam 16 Jan - 1:08

C'est chouette, vivement la suite Very Happy
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Sam 16 Jan - 12:20

Merci Il faut que je finisse de l'écrire parce que en fait je l'invente a l'ecrit en cours la plupart du temps^^
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Sam 16 Jan - 16:53

Voilà une petite suite en attendant Eternité et retours en arriére (en cours) Icon_smile,par contre je suis nul pour les titres de chapitres:
---------------------------------------------------------------------

Chapitre 2: Secrets et interdictions




Sur Atlantis, dans l'infirmerie

Carson: Eh bien, je peut vous assurer qu'il s'agit du colonel Sheppard et du major Eryn. Mais...
Weir
: Mais?
Carson
(inquiet): Leur état est stable mai j'ai trouvé une activité anormale de leurs gènes ATA et de leurs cerveaux.
Weir
:Activité anormale? Comment ça?
Carson
: Tous ce que j'ai découvert pour l'instant c'est que leur cerveaux est actif a 80% et que leur gène ATA a pris une plus grande proportion. C'est vraiment étrange et inexplicable...pour le moment.
Weir:A quoi pense vous, s'aurait un rapport avec ce que nous a dit Rodney?

A ce moment Eryn ouvrit les yeux.

Carson
:Major! (rassurant) Ne vous inquiétez pas tout va bien vous êtes a l'infirmerie sur Atlantis.

Eryn regardait le docteur Beckett mais n'arrivait pas a saisir le sens de ses paroles, tout comme elle ne se rappelait de rien. Son esprit lui semblait confus, déconnecté presque. Elle n'arrivait pas aligner une seule pensée, ni a bouger.
Le docteur Beckett repettait sa phrase plusieurs fois jusqu'à ce que la brume qui enveloppait son cerveau parte. Elle se souvient de tout et tenta
de prononcer quelque chose mais aucun son ne sortait.

Carson
: Ne vous faites pas de soucis, vous ne pouvez pas parler car vos cordes vocales sont abîmés je me demande bien pourquoi elles sont en aussi mauvais état d'ailleurs, comme si c'était dû a une intervention chiurgicale (lui tendant un bloc note) tenez utiliser ça.
Eryn(a l'écrit): Merci et John?
Carson:Il dort a coté. Comment vous vous sentez?
Eryn: Bien enfin sauf mes blessures qui me font mal.
Carson: Justement, je voulais vous en parler Elisabeth. Eryn présente différentes blessures peu profondes au niveau de bras, du dos et des épaules, et une blessure assez profonde, que j'ai du recoudre, a la cuisse. Elle restera encore une semaine a l'infirmerie. Quant a John il présent a peu prés les mêmes blessures en plus de son épaule déboîté qu'il devra immobiliser pendant trois semaines.
Weir:Quant est-ce-qu'il se réveillera.
Carson: D'ici quelques heures...
John: Comme si c'était possible avec tout ce bruit!
Carson: John! Est-ce que ça va?
Weir: Oui, enfin ca va. Je vois qu'on est sur Atlantis ... a la bonne époque. (avec le sourire) Content de vous revoir, où et Eryn?
Weir( en montant Eryn ): Ici.

Eryn se tourna vers John, un sourire triste au visage. Tous les deux étaient heureux et soulagés d'être de retour ensemble. Mais on pouvait lire dans leur yeux la tristesse de ceux qui regrette. Ils étaient de retour mais ils avaient perdu des choses très chers pour eux.


Dernière édition par eryn le Dim 31 Jan - 23:10, édité 1 fois
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Sam 16 Jan - 17:17

Court, mais mignon ^^ J'attend avec impatience la suite, comme à toute les fois que tu poste Razz
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Sam 16 Jan - 17:23

Merci je la mettrai ce soir je veu changer deux ou trois détails d'abord
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Sam 16 Jan - 20:40

Voila
Je tiens a répeter en italique c'est les transmission de pensée avec Eryn
--------------------------------------------------------

Eryn se tourna vers John, un sourire triste au visage. Tous les deux étaient heureux et soulagés d'être de retour ensemble. Mais on pouvait lire dans leur yeux la tristesse de ceux qui regrette. Ils étaient de retour mais ils avaient perdu des choses très chers pour eux.
-------------------------------------------------------

Carson: Elisabeth, je pense que vous pouvez aller avertir les autres qu'ils vont bien...mais pas de visites! Je vais aller finir les analyses et essayer de découvrir l'origine de cette anomalie.
Weir: Bien Carson, vous m'informerez. A plus tard!
Carson: A plus tard
Eryn fit un petit signe de la main et John un grand sourire.
Les deux malades suivirent du regard le docteur jusqu'à ce qu'il sorte.

Eryn: Ca va aller?
John:Oui j'ai vu pire. Carson a tout découvert?
Eryn:Pas en entier, seulement les effets sur nos cerveaux et dans nos adn,
je pense.

John:On va devoir le lui expliquer, tu crois que le conseil sera d'accord?
Eryn: Ils ont dit seulement ce qui ne changera pas le niveau de vie et technologique des leur enfin de notre peuple.

Carson rentra dans l'infirmerie vint vérifier leur constantes et aller repartir en leur disant de se reposer quand John l'interpella

John:Carson! attendais on doit vous expliquer ...un truc, dit-il avec hésitation ne sachant pas comment aborder le sujet
Carson:Comment ça?
John:C'est a propos de nos "anomalies"
Carson(surpris): Vous savez ce que c'est? C'est a cause de ce qui s'est passé sur la planète? 1
John: En quelque sorte, mais laissez moi vous expliqué. Vous pouvez appelé Elisabeth aussi?
Carson: Je ne sais pas si s'est une bonne idée vous devriez vous reposez
John: ca va aller je n'ai pas mal (a Eryn) Surtout quand fait j'ai plus rien
Eryn:John on avait dit qu'on ne les utilisés pas bon sang!
Carson: Bon d'accord je l'appelle *Elisabeth?*
Weir:*Oui? Un probléme Carson?*
Carson:*Non, mais vous pouvez venir s'il vous plait? John et Eryn... regardant Eryn qui dormait... enfin surtout John ont qulque chose a nous dire, maintenant si possible.*
Weir: *D'accord j'arrive*

En attendant l'arrivé du docteur Weir, John voyant Eryn s'agiter dans son sommeil et s'asseya, sous le regard désaprobateur de Beckett, au bord de son lit. Il prit sa main avec son bras droit libre ce qui appaisa Eryn et lui afficha sur son visage un sourir
C'est fou ce qu'elle est belle, quand je pense a ce qui s'est passe..John fut interrompu dans ses pensées par Liza² qui venait d'arriver
Carson quant a lui, attendrit par la facon dont John regardait le major, se demandait si les deux militaires etait ensemble.

Weir: Alors Carson...(doucement) oups
John: Ah Elisabeth merci d'avoir fait aussi vite et ne vous inquiété pas pour Eryn.
Carson: Venez vous assoir et vous John venez en au faits
John: Bien mais ca risque d'être long.




1) mdr je me souviens plus comment je l'ai appelé alors que c'est moi qui l'ai inventé
2) j'aime bien appelé Elisabeth comme ça c'est pus jolie que Liz
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Sam 16 Jan - 22:57

Carson: Venez vous assoir et vous John venez en au faits
John: Bien mais ca risque d'être long.

------------------------------------------------------------

John: Alors Eryn et moi somme rentrés dans la piéce et ca a déclenché le téléporteur dans le temple de Ananké (1) pour nous envoyer a Chronos (2) ce qui n'a pas était de tout repos .
Weir: Ce sont les noms des temples?
John: Oui mais surtout leur significations. Donc je disais on a était téléporté a Chronos mais 11 854 ans dans le passé précisemment quand les lantiens, enfin les anciens était a l'apogée de la guerre contre les Wraiths.
Quant on est arrivé il nous ont pris nos armes et conduit a leur chef qui n'était autre que Janus (3)
Weir: c'est lui qui a inventé la machine a stoppé et controler le temps mais
ses recherche ont était interdite par le conseil des anciens, d'aprés Daniel Jackson.
John: Oui. En fait la planète abritait dans le temple une base de recherche six étage plus bas.
Il a donc décidé de nous aidés en trouvant un moyen de nous ramené alors qu'il n'avait pas encore finit ses recherche sur le temps. Et il y a reussit trois ans après.
Carson(choqué): Trois ans!
Weir(s'exclamant): C'est pour ca que vous aviez l'air si déstabilisé et hésitant avec nous!

A ce moment Eryn c'était réveillé sans pour autant lacher la main de John et esseya de reprandre le cours de la conversation, pendant que John éxpliquait comment ils avaient conquis la confiance des anciens et s'étaient adaptés. Elle en profita pour faire le point sur ses sentiments et ce qu'il aller ce passer. Du calme ma vieille, ok t'es de retour. Mais mintenant que va-t-il ce passer est e que toi et John allait garder la même relation? Est ce que toi et lui aller continuer de vivre ces fomidables moments? Probablement pas: La loi. Eryn soupira bruyament

John: Ca va Eryn, il y a un probléme.... ne voyant (elle est muette aprés tout) aucun réponse... Alo! La lune ici Atlantis
Eryn(fixant John surprise:Hein! oh euh ... oui ca va je t'écoute
Carson: ca va aller Eryn.. Eryn hocha la tête.
John: Pas d'inquiétude elle était juste dans la lune.
Weir: En clair vous avez apris beaucoup de chose, Eryn jeta un regard noir a John qui se recroquevilla, et vous faisiez partie d'une équipe spéciale qui détruisait des vaisseaux ruches grace a des bombes et des attaques éclairs a seulement six et un jumper, fit Liza qui n'en revenait pas.
Carson: Vous avez donc des connaissances a nous apporté...
Eryn(a tous): Non! on nous la interdit. voyant le regard surpris et furieux de John et les mines décomposé de Liza et Carson, oh merde! Desolé,dit elle d'une voix, enfin pensée faible.
Carson: Qu'est ce que? de la télépathie, tenta-t-il
John: oui ainsi que les meilleurs capacités que l'on retrouve généralement chez les félins (4). Moi je suis télékinesiste, afirma-t-il en soulevant une chaise dans les air ( Eternité et retours en arriére (en cours) Icon_eek ) et je peut guerir mes blessures.






(1): il s'agit de la déesse de la fatalité et de la necessité
(2): Dieu du temps et époux de Ananké selon la mythlogie Grecque; j'ai pensé que es anciens aurait dans l'histoire pu nous influencé dans ce genre de chose du coup pour moi en ancien Ananké signifie Fatalité et Chronos Temps.
(3) cf saison 1 episode 15 le grand sommeil
(4) en gros vitesse agilité force accuité des cinq sens et surtout voir dans le noir et le truc que j'adore les yeux dont la pupille se réduit en simple fente. C'est trop beau en plus elle a les yeux vert Eternité et retours en arriére (en cours) Icon_smile


Dernière édition par eryn le Sam 6 Fév - 21:54, édité 1 fois
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Sam 16 Jan - 23:46

*-* Comment ça John fait de la télékynésie? J'ai hate de lire la suite Very Happy
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Dim 17 Jan - 15:24

j'avoue les pouvoir de john proviennent du délir d'une amie qui va avoir de drole et interesante perspective dans ma fic ><
Merci et voila la suite:
------------------------------------------------------------
John: oui ainsi que les meilleurs capacités que l'on retrouve généralement chez les félins (4). Moi je suis télékinesiste,afirma-t-il en soulevant une chaise dans les air ( Eternité et retours en arriére (en cours) Icon_eek ) et je peut guerir mes blessures.
------------------------------------------------------------

Carson:Que.... Mais comment c'est possible?

Liza et Carson n'en revenaient pas et voir une chaise prés de vous flotter dans les air n'arrangait pas grand chose. John posa la chaise au sol sous le regard meurtrier de son amie télépathe.

Eryn:John! pfff franchement tu arrange rien là (a liza et carson)Nous possedons ces capacités depuis un incident laisser moi vous raconter:


11 854 ans en arière, cité d'Atlantis sous la menace des Wraiths


Eryn et John se trouvait au mess, ou du moins son équivalent Lantien. Tous les deux discutaient de leur condition actuel qu'ils avaient pleinement accepté. Cela faisait déjà plus d'un an qu'ils étaient avec les anciens et désormais il participer pleinement a la communauté lantienne. Sans vraiment abandonné, le retour a leur époque n'avait plus autant de priorité.


???: Alors les tourteraux?
John: Larian(1), on est pas ensemble, sinon ca va. Où est Klaran?
Larian: Le "chef" est en reunion avec Moros(2), Orion aussi en temps que diplomate. Sinon vous avez vu Arcos?
Eryn: Surement dans le labo de rodney, heu, je veut dire dans son labo.
Larian: Tant pis , un combat Eryn?
Eryn: Avec plaisir....

A ce moment l'alarme retentit et le haut parleur hurla "Alerte! des Wraiths se sont infiltrés" Eryn, Larian et John se regardèrent puis coururent jusqu'a la salle des commandes dans la tour, la peur au ventre.Ils y trouvérent Klaran en train de donner les ordres.

Klaran: A vous voila, venez avec moi. Les autres proteger les différents accès que je vous ai indiquer. Allons y les Wraith, dit-il avec dégouts, sont au labo de génitique.
Larian: Oh non! Arcos y est. Alons y vite!

L'équipe arriva enfin dans le couloir où se trouvait les labos, après s'être armés de pistolets a plasma (comme l'arme de ronon mais en bleu), et engagèrent le combat avec dix Wraiths. L'un d'entre eux entra dans le labo, surement pour récupéer des données, mais Eryn l'ayant remarqué entra a son tour après s'être débarasser de trois. A peine eut elle fait un pas a l'interieur qu'il la desarma. Un féroce combat commenca ou chacun faisait preuve de force ou d'agilité, de rapidité et de ruse. Mais Eryn fut projeter sur le reséquenceur d'adn (RSA)(3) et reste la sonné. John vint en renfort mais finit au même endroit que le major. A ce moment là des tirs perdus atterir malheureusement sur le RSA qui s'activa sur John et Eryn. Une fois tous les wraiths neutraliser ils emportérent les deux militaires inconscient au centre de santé, inquiets.





(1) a prononcer Larianne, c'est une femme
(2) cf Saison 1 episode 15 c'estle plus vieux du conseil des anciens
(3)cf cette image
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Dim 17 Jan - 16:10

Est-ce que c'est moi ou ma fic t'as aussi influencé? xD Sinon, c'est très bon, j'ai hate de lire la suite Very Happy
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Dim 17 Jan - 19:49

J'avais pas remarqué Eternité et retours en arriére (en cours) Icon_surprised mdr, la suite faudra attendre demain la je la paufine ^^
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Dim 17 Jan - 21:16

J'attendrai Razz Mais j'y pense, si ils ont utilisé cette machine, ça veut dire qu'il vont devoir faire leur ascension? Comme dans l'épisode....?
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Lun 18 Jan - 0:03

hum qui sait.... ^^ un indice "chaya"
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Lun 18 Jan - 0:12

Chaya, tu parle de la fille dans la fiction de je sais plus trop qui? ( Désolé a toi, « Je sais plus trop qui » si tu vois se message ) Celle qui renonce à ses pouvoirs et qui deviens humaine?
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Lun 18 Jan - 0:24

heu plus tot l'ancienne de proculis dans la série. J'évite de faire des citations d'autre fic Eternité et retours en arriére (en cours) Icon_surprised



Bonne nuit c'est pas tout mais moi demain j'ai cour Eternité et retours en arriére (en cours) Icon_sad
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Lun 18 Jan - 0:28

Ah, désolé, c'est que je suis pas rendue vraiment loin dans la série, je me cherche les coffrets DVD justement Razz

Bonne nuit ^^
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Mar 19 Jan - 21:20

Ah bon tu porrai m'informer où quej'y fasse attention justement pour la fic et au cas ou d'autre sujet
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Mar 19 Jan - 21:46

Voila une ptite suite ^^
-------------------------------------------------------
A ce moment là des tirs perdus atterir malheureusement sur le RSA qui s'activa sur John et Eryn. Une fois tous les wraiths neutraliser ils emportérent les deux militaires inconscient au centre de santé, inquiets.
-----------------------------------------------------

Eryn et John se reveillèrent à l'infirmerie et, en voyant les visages inquiets de leur nouveaux amis se raidirent.

John: Pourquoi vous nous regarder comme ça?
Janus: Eh bien .... en fait la machine s'est activé.
Eryn et John: QUOI!
Eryn: Bon sang mais c'est pas vrai.

A présent Eryn n'avait plus peur, non ce qu'elle ressentait se trouvait quelque part entre la colére et la haine. Satané Wraiths, si je les trouve... Rah! Ca commence a bien faire. Tout ca a cause d'eu mais aussi de cette foutue technologie lantienne ca me fait ch*** il avait que sa a faire.

John:(inquiet) Dites c'est quoi les répércussion sur nous Ca ma suffit la mutation en insecte.. Beuk je peut vraiment pas les supporter.
Janus: Ne vous inquieter pas on a résolu le probleme... enfin en partie...
Arcos: ...une partie de vos capacité sont résté de manière définitive et déjà que vous étiez plus lantiens, ou "ancien", qu'humain, bah maintenant... vous l'êtes totalement. Lantien bien sur.
Eryn: Ouh là! Et par.. par comp...par compétence vous....MAIS VOUS ALLER VOUS LA FERMER, JE M'ENTENDS PLUS PENSER! C'EST PAS POSSIBLE UN BOUCAN PAREILLE! Roh!

A ce moment toutes les personnes dans l'infirmerie et le couloir se turent, se demandant qui pouvait être l'idiot qui hurler comme ça.

John: Eryn ca va ? Elle a pas perdu la boule comme même
Eryn: Ca va maintenant, enfin, et non je ne suis pas maboule, ok! Je suis quoi... télépathe mais tu es sur Arcos. Non John je te rassure je ne suis pas folle, et oui Janus je t'entend. Vas y Larian tu peut poser ta question même si elle est débile. Klaran je n'est pour l'instant aucune idée si j'en ai d'autre comme ca et non Larian je n'entend pas tout. Seulement les pensée de surface. Ah klaran si je crois que mes sens sont accuits j'entends ce que dit le groupe dérière le couloir et non c'est pas leur pensée, ya pas d'écho. En plus j'arrive a lire le texte posait là bas et je sens d'ici le parfum de Larian comme si j'en avais dix littres sous le nez.

Eryn surprit tous le groupe face a ce monologue et les laissa médusé. Larian avait décider de se reculer pendant que Klaran essayer d'apprendre a Eryn a fermer son esprit.


Dernière édition par eryn le Mer 27 Jan - 16:20, édité 2 fois
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Mer 20 Jan - 2:00

C'est drôle son petit monologue ^^ Hâte à la suite.
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Mer 20 Jan - 15:17

j'avoue que c'est trop drole, mais je crois que Rodney a fait pareil dans la série., j'envoie la suite en fin d'aprés midi (je suis pas chez moi). Sinon pour les ep tu peut les voirs sur alloshowtv.com ya pas mal de série dessus


Dernière édition par eryn le Mer 27 Jan - 16:21, édité 1 fois
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser