Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eternité et retours en arriére (en cours)

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Ven 22 Jan - 1:03

Eryn, tu es définitivement devenue mon idole ^^ Je t'adore ! Merci pour le lien Very Happy
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Ven 22 Jan - 19:35

Contente de le savoir Auhen. dsl pour a suite je suis malade du coup je la mettrai plus tard faut que je la tape encore
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Ven 22 Jan - 22:33

Prend ton temps, j'attendrai ^^
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Sam 23 Jan - 22:55

Janus: Et vous John vous sentez un changement?
John: Pour l'instant non. Mais dites ca va pas nous arrivr omme avec Rodney, un de nos sientifique.
Janus: Il lui est arrivé quoi?
John: Le rayon a modifié son ADN lui donnant des pouvoirs comme la télépathie, la télékinésie, mais aussi de guérisons sur les autres. Sauf que toute cette super intelligence et ces supers pouvoirs devaient soit le tué soit lui faire fire l'ascencion.
Janus: Ne vous inquiétez pas on a modifié cette particularité mais le processus est allé trop loin. On a était obligé pour Eryn de le stabiliser avec l'ADN de.... vous appellez ca un félin, et toi John d'un .... euh aigle. C'est comme ça que tu l'a appelé. Du coup vous êtes a un niveau stable entre les deux avec etaines capacités psychique ou de guérisons, mais aussi, si vous enlevez votre limite, celle des animaux qui ont fusionner avec vous. C'est pour ça qu'Eryn a les cinq sens accrus.
John: Oh super! Donc on est mi-être de cher, mi-être ascencionné. Cool!

Eryn: on peut aller se changer et prendre une douche, je suis encore couverte de sang wraith, et c'est assez désagréable.
Orion: oui allez-y. On se retrouve tous dans une demi heure a la salle de combat (d'entraînement).
Jo&Er: Merci a tout a l'heure.

Eryn et John se dirigèrent vers leur quartier ensemble puisque on leur avait attribué la même chambre. Une fois là bas il se douchèrent a tour de rôle.

Eryn sortit de la salle de bain avec seulement une serviette au tour des reins et demanda a John assit sur le lit.

Eryn(curieuse): Tu sais quel sont tes pouvoirs, n'est ce pas?
John(concentré): Oui, mais j'ai aucune certitude,fit il sans même faire attention a la tenue de Eryn.
Eryn essaye avec ca, lui dit elle en tendant une petite pierre ronde, rien ne vaut mieux qu'une démonstration.
John: Je vais essayer, il se concentra et éleva la pierre 20 cm au dessus de sa main, wahou c'est plus dur que je le pensais.
Eryn: Je m'habille et on y va
John:(gêné) euh oui, d'accord


Dans la salle tous étaient là a discuter sur la marche a suivre. Il finirent par décider que Janus surveillerait leur état et tandis que Klaran et Larian testerait leur limites. A la fin de leur discution il ne resta que Larian et Eryn dans la salle. Larian lanca deux bâtons a Eryn et se mit en garde. Puis les deux femmes commencèrent le combat.

Eryn: ca me surprend je fais pareil avec Teyla une athosienne.
Larian: C'est normal ca vient de Athos.

Durant le combat, chacune faisait preuve d'agilité et Larian lancait des coups avec précision tout en évitant souplement le coup d'Eryn. Cette dernière avait de plus en plus de facilite et allait de plus en plus vite, fort et avec de plus en plus de vivacité. A un tel point qu'elle mit Larian au tapis d'un simple coup aux épaules

Eryn: Oh mince! ca va aller Larian?
Larian: Oui (en se relevant) et toi?
Eryn: J'ai qu'un mot a dire: Waouh! C'est super j'avais jamais ressenti
quelque chose comme ca, mais....Ca me fait un peu... heu... peur...
Larian: Oui. ... Tu dégage une drôle d'aura maintenant. Tes gestes, ta façon de te comporter, il y a quelque chose d'animal.
Eryn(joyeuse): Oh oui! j'ai les réflexes et sens d'un félin: c'est exaltant!

John arriva dans la salle et s'exclama:

John: Oui et si tu fermais ton esprit ca serait mieux.
Eryn: Hein?!
John: pfff (exaspéré) j'entends tes pensées depuis deux heures. Tu pourrais fermer ton esprit comme je l'ai fait.
Eryn:Mais....
Larian: oh tu veut dire que vous avez un lien psychique?
Eryn: Attend, attend, dit elle rapidement sentant montait le rouge a ses joues, tu es en train de me dire que tu as entendus tous ce que j'ai pensé, même quand... quand... j'é...j'étais....sous la....la...dou....douche. Putain je suis mal et ma vieille ta pas finit de bégayer ce que tu peut être nul alors.
John(plein de malice): Oh oui!

Eryn sortit pécipitament sous le regard pérplexe de Larian et troublé de John qui ne comprenait pas luis non plus sa réaction.

Atlantis de nos jours


Eryn(offensé): John! on tu na pas a tous leur raconté non plus, bong sang¹!


1 une question j'ai l'impression qu'eryn n'arette pas de dire "bong sang"....


Dernière édition par eryn le Lun 8 Fév - 21:17, édité 2 fois
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Sam 23 Jan - 23:32

Mais dis moi, à quoi pouvait elle penser? Je crois savoir, je dis bien je crois... Razz J'ai encore très hate de lire la suite ^^
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Sam 23 Jan - 23:50

haha tu saura plu tard, elle va comme même pas le dire devant Liza et Carson, où peut être mais elle saura plus ou se mettre. Eh merde je vais finir pas tout dire moi, bon je me tais ca vaut mieux
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Mer 27 Jan - 16:18

Voila
---------------------------------------------------------

Eryn(offensé): John! on tu na pas a tous leur raconté non plus, bon sang !
--------------------------------------------------------------

John: Bah quoi? (taquin) Ne me dis pas que je te met mal a l'aise comme même.
Eryn:Non, non, bien sur que non! c'est, que, enfin, que, tu, tu, tu...
John: Tu.... j'attends la suite.
Carson: Hum hum! si on revenait au sujet principale?
Weir: Bon si je résume vous avez passer trois ans là bas, avait appris fait le plein de connaissance, êtes revenus avec de super pouvoir, et vous ne pouvez rien dire. pfff... Caldwell va nous pourrir la vie
John: En effet (j'adopte la Teal'c attitude Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Icon_smile)
Carson: J'imagine que vous avez avec vous les résultats de ces tests sur vos capacité et que vous avez vu qu'elles sont vos limites et avait appris a les contrôler?
Eryn: En effet (lol)
Weir: Bon vous ne raconterez que votre dernière année alors en disant que le reste n'a aucune importance en ommettant certain "détails". Carson je vous laisse. A plus tard! Et John n'utiliser pas vos pouvoirs c'est clair
John(enfantin): Oui maman!

Liza sortit suivit par Carson. Eryn et John restèrent seul dans l'infirmerie et, après avoir surveillé qu'il n'y avait plus personne, Eryn laissa de la place pour que John puisse s'allonger dans le lit. Il prit dans ses bras Eryn qui cala sa tête sur son torse. Puis John caressa sa joue avec sa main droite. Leur visage se rapprochèrent, leur lèvres allèrent jusqu'à se toucher, puis tendrement John déposa un baiser auquel Eryn répondit immédiatement. John approfondit le baiser qui se transforma en un long baiser langoureux, comme si leur vie en dépendait. C'est a bout de souffle qu'ils se séparèrent.

John: Je t'aime Eryn.
Eryn:moi aussi John.. Je t'aime.

eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Sam 30 Jan - 17:13

TROP MIGNON ^^ Et vive Teal'c, j'adore son En effet. Razz Sinon, vivement la suite Very Happy
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Sam 30 Jan - 23:09

Dis moi tu t'es passer le mot avec lool, elle m'a dit pareil. Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Icon_lol Merci pour la suite je suis Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Icon_mad parce que je me sui rendu compte que je devais tout changer sous peine de me perdre.
Je mettrai une longue suite demain soir Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Icon_wink
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Mer 3 Fév - 19:18

Dsl de mettre la site aussi tard, j'avais pas le temps, taper pas...
Par contre j'ai sept pages écrites recto verso a mettre. Je vais en mettre le maximum aujourd'hui ^^donc voici une suite qui ne sera que le commencement d'une série de suite longue, très longue.... Bonne
lecture

Chapitre 3




Deux semaines plus tard, tout le monde avait cesser de poser des questions, ou presque, et la vie sur Atlantis avait repris son cour normal... enfin sauf Eryn et John.
Eryn sortait de la douche et eu juste le temps de mettre son jean et un soutient gorge que.... Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Icon_twisted
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par charlene Ven 5 Fév - 22:51

a quand la suite ? t'est une sadique ! lol[/img]
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Sam 6 Fév - 16:42

Shocked Quoi? Tu coupe là? Non mais c'est quoi ça! T'as pas le droit de faire ça! Maintenant, je vais encore devoir attendre xD
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par charlene Sam 6 Fév - 18:12

Absolument d'accord avec toi, ce n'est pas très sympa !!
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Sam 6 Fév - 20:29

dsl mais lool et arrivé et m'a empeché de mettre la suite. Je vais vite me rattrapper....
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Sam 6 Fév - 21:11

oh non j'ai fait une énorme erreur. Je me suis relu et j'ai vut que j'ai écrit je cite
ce qu'il c'était passé avec John trois jours avant leur retour. Du calme ma vieille, ok il t'a embrassé et ta dit qu'il t'aimait.Bon sang il a déclaré qu'il m'aime! Maintenant faudrait lui répondre. Oui mais quoi?

Or dans le reste de ma trame de fic c'était il y a deux ans.
Donc je rectifie: Oubliez ce passage lol je vais l'enlever Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Icon_sad

voici la correction
Elle en profita pour faire le point sur ses sentiments et ce qu'il aller ce passer. Du calme ma vieille, ok
t'es de retour. Mais mintenant que va-t-il ce passer est e que toi et
John allait garder la même relation? Est ce que toi et lui aller
continuer de vivre ces fomidables moments? Probablement pas: La loi.
Eryn soupira bruyament
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Sam 6 Fév - 23:11

Je reprend donc là ou lool m'a arrété, ne lui en voulait pas c'est ma faute: Pas taper:

Chapitre 3

Deux semaines plus tard, tout le monde avait cesser de poser des questions, ou presque, et la vie sur Atlantis avait repris son cour normal... enfin sauf Eryn et John. Eryn sortait de la douche et eu juste le temps de mettre son jean et un soutient gorge que....

....que John entre sans prévenir. Il l'entoura et commenca à l'embrasser sur ses épaules, puis le cou.....

Eryn: John ca suffit! Caldwell va me tuer si je me dépêche pas

Les mains de John continuèrent cependant a se balader sur son corps, mais Eryn l'attrapa et l'envoya sur le lit où il resta étendu étonné de la situation. Eryn commenca alors a s'approcher et a le caresser. Elle l'embrassa langoureusement tandis qu'une de ses mains se balladait sous son t-shirt et l'autre sur sa cuisse. Puis sans donner de signe anonciateur, Eryn sortit des bras de John, enfila un top et sortit de la chambre.

Eryn
:Ce soir à 23h30 dans le hangar a jumper, ca te va?
John
(se relevant): Moui mais je preferai maintenant.
Eryn:Après que j'ai rendu fou Caldwell, John.
John: pfff t'a gagné.

John et Eryn se dirigeaient vers le bureau de Caldwell quand, dans le couloir, il furent remarquer par Rodney.

Rodney: Tiens tiens, le major Cross et Sheppard dans les mêmes quartiers.
John: Je venais simplement annoncer a Eryn que Caldwell l'attendais dans son bureau.
Rodney:Vraiment?
Eryn:¤ Oui il doit d'ailleurs repartir travailler maintenant, n'est ce pas?¤
John:heu oui j'y vais!

Eryn parlait le langage des signe (ce qui est entre ¤¤) car sa tante étant sourde avait décidé de l'apprendre et de l'inculquer à Eryn qui l'avait ensuite appris a John. Quand a Rodney, pour une raison inconnue, lui aussi la connaissait (la langue pas la Tante^^). Le docteur Weir entendant les pensées d'Eryn faisait comme si elle comprenait, tout comme Carson.

Eryn: ¤ Vous m'accompagner chez Caldwell? ¤
Rodney: Pourquoi pas? Mais comment allez vous lui parler? Il necomprend pas les signes.
Eryn
: ¤ pfff je vais sûrement repartir l'énérvé repartir, refuser d'écrire et ainsi (avec un sourir en coin) le mettre hors de lui sans pour autant lui répondre.
Eryn: ¤ pfff je vais sûrement repartir l'énerver, refuser d'écrire et ainsi (avec un sourir en coin) le mettre hors de lui sans pour autant lui répondre.¤
Rodney: J'aimerais voir ca.

Eryn et Rodney arrivèrent devant le bureau de Caldwell où le major entra pendant que Rodney écoutait aux portes ( c'est pas bien ça! Lol XP)
Rodney:Le pauvre il va s'en prendre plein la figure. Oh et puis tant mieux,ce crâne d'oeuf à un seul neurone l'a bien mérité a vouloir s'approprier la place de John et Elisabeth. Toujours en train de nous emmerder


Caldwell: Bonjour major Cross. J'ai quelques questions a vous poser
Rodney:
Il lui demande même pas de s'asseoir oh le con! Enfin le....euh... boulet.
Eryn:Ca y est je peut plus l'encaisser ce vieux chauve militaire qui me laisse au garde à vous (ca s'écrit comme ca?). Et c'est quoi ce regard haineux là, j'ai encore rien fait. Par contre Rodney va finir par être suspect a rester la derrière la porte.
Eryn:¤ Allez y je vous écoute ¤
Caldwell:Euh...Tenez écrivait la dessus.(Eryn prit le bloc note) Bon tout d'abord, quel est votre relation avec le lieutenant colonel Sheppard?
Rodney: Aïe, la question qui tue. Elle va dire non.
Eryn(le plus illisiblement possible): Simple amis d'enfance. Si tu crois que je vais faire des efforts et te dire la vérité en plus, même pas en rêve.
Caldwell:Vous êtes sur.

Eryn hocha la tête

Eryn: Il est lourd là a insister, est ce que par hasard.....
Rodney:Bon sang quel idiot. Oh non quelqu'un a dut les dénoncer sinon il serait pas aussi lourd. Pourtant il sont super discret, si je le sais c'est uniquement a cause d'une caméra que j'avais mise dans les quartiers de Eryn.... et j'ai effacé la bande de suite
Eryn:Rodney, je vais le tuer. Dommage pour lui que je puisse entendre ses pensées.
Mais va falloir que je le remercie d'être rester discret.

Caldwell:Ce n'est pas ce que j'ai entendu dire. D'après certaine personnes vous vous verriez en secret et sortirez ensemble. Or je n'est pas a vous rappelez la loi de non fraternisation.
Eryn
(a l'écrit): Simple sortie d'ami très proche. Qui est l'informateur?
Caldwell:
Je ne peut vous le dire par contre ne vous foutez pas de moi, s'emporta le colonel, on vous a vu.
Eryn:(a l'écrit)Vous entravez aucune preuve concrète et la parole de votre «témoin» ne vaudra rien toute seule. Et je le repette le colonel et moi somme de très bon amis d'enfance ayant vécu ensemble depuis toujours. Ces sortie sont de simple sortie
amicale.
Caldwell: aucune preuve, c'est ce qu'on verra j'en parlerai au docteur Weir et si il le faut à l'état major. Tout comme votre place dans l'équipe...

Eryn haussa les épaules. Elle n'avait que faire de l'avis de Caldwell et avait confiance en Liza. De plus le docteur Weir l'avait déjà interdis d'aller en missions... pour le moment.

Eryn sortit sans écouter les menaces du colonel et claqua la porte. Elle fit une grimace a la porte, comme une gamine. Rodney qui s'était écarté la regardé:incrédule.

Rodney
: Vous savez qu'on dirait une gamine. Pour ce qui est de votre insubordination Waouh! Vous faites pire que John
Eryn: ¤ C'est pas grave, et contrairement a ce que vous dites John a fait pire. Ca la conduit a McMurdo.
Rodney: Vous aller finir par vous faire renvoyer.

Eryn: ¤ Non ¤
Rodney:Si
Eryn:¤Non ¤
Rodney:Si
Eryn:¤Non ¤
Rodney:Si, si
Eryn:¤ Non, non ¤
Rodney: Si, si,si
Eryn: ¤ Non,non,non ¤
Rodney:Si, si, si, si
Eryn: ¤Non, non, non, non ¤
Rodney: Si, si, si, si et si
Eryn: ¤ Non, non, non, non et non ¤


John(arrivant): on peut savoir ce qui vous prend tous les deux.
Eryn: ¤ Rien Caldwell voulait savoir si on sortait ensemble et j'ai dit non et je suis partit en claquant la porte.¤
Rodney:En lui faisant une grimace,affreusement gamine en plus.

Eryn tira la langue vers Rodney qui lui partit dans un fou rire le pliant en deux face a la tête
décomposé de John.
John: tu as pas faitca?
Eryn:¤Rodney vous savez qui est son témoin?¤
Rodney:(ignorant John)Cavanagh, a tout les coup.
John:(irité)Et qu'est ce qui vous fait dire ca,(ironique) monsieur le génie?
Rodney:(sur le même ton acerbe) Moi au moi je réfléchi avec ma tête,capitaine kirk
Eryn: (tapant dans les mains)¤ Désolé de vous interrompre dans votre..... joute verbale.... mais c'est qui Cavanagh? ¤
John: Le scientifique a la queue de cheval. D'ailleurs je me demande comment il a fait, il est sur le dédale, non?
Eryn: ¤Ok, venez on va vérifier ca tout de suite, enfin... Rodney vous auriez pas un truc a faire?¤
Rodney: hein! Heu oui en fait faut que j'aide Radeck mais..
John: Allez y alors.
Rodney:pfff bon ok j'y vais...
John:*Elisabeth,ici Sheppard, vous savait où se trouve Cavanagh?.... au mess,merci... Hein euh pour rien, Sheppard terminé*

Eryn et John se dirigèrent au mess tout sourir à l'idée du mauvais coup qu'il allaient joué, si bien sur il tenait le coupable.
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Dim 7 Fév - 12:47

Eryn et John se dirigèrent au mess tout sourir à l'idée du mauvais coup qu'il allaient joué, si bien sur il tenait le coupable.


Eryn arriva la première dans la salle. Parmi le flot ininterrompu de pensée, elle décela l'esprit qu'elle rechercher. Il est vraiment le pire des scientifiques que j'ai vu pfff... Bon alors.. oh purée c'est flagrant là. Il jubile a l'idée que je sois passer devant Caldwell. Je vais lui faire passer l'envie, moi.


Eryn: John, c'est lui. On fait quoi maintenant?
John: Hum, oh Caldwell aussi est là... Tiens il y a de la mousse au chocolat en dessert, oho!
Eryn: Bon sang John tu ne pense qu'à ... mais oui de la mousse. Comme a la cantine du lycée! Oh les pauvres. Faut appeler Rodney ca va lui plaire.
John:Oh oui! J'ai ton feu vert?
Eryn: hum... Vas y mais quand Rodney arrivera.
John: Ok
#Mckay vous voulez un bon spectacle, venez au mess#

Ils attendirent deux minutes avant de voir Rodney faire irruption dans le mess. Avant même qu'il n'est pris un plateau, John se concentra et envoya la mousse de Kavanagh sur la tête de Caldwell donnant l'illusion qu'il l'avait lancé.
Quand le dessert atterrit sur le commandant du dédale, tous restèrent muet. Tous? Non. Eryn, John et Rodney essayer tant bien que mal de cacher leur fou rire, chose vraiment difficile face a ce silence de mort, et qui attira l'attention de tous.

Caldwell: MAIS CA VA PAS KAVANAGH! Vous êtes consignez dans vos quartiers sur le dédale et allez me faire le plaisir de rester bien sage. Recommencer encore une fois et je vous renvoie définitivement. EST CE QUE C'EST CLAIR!

Le docteur Weir arriva et voyant l'agitation demanda des explication.
Une fois le problème proprement réglé , Caldwell et Kavanagh partit, elle rejoigna John et Eryn avec Rodney, a la « table des leaders », surnom dut au fait qu'elle était comme réservé au cercles fermés des leaders d'Atlantis tel que le chef militaire, le chef scientifique, le chef médicale, la chef athosienne et la chef de l 'expédition. Ils y rièrent de bon coeur.


Weir: John? Vous n'y êtes pour rien, n'est ce pas?
John: qui ca moi? Impossible, dit-il sur le ton de l'ironie. C'est Kavanagh qui a... Balancé sa mousse.
Eryn:Docteur Weir, ne vous faites pas de tracas.
Weir: en attendant ca lui apprendra, tiens!
Rodney: Je me demande ce qui a pu lui prendre à Kavanagh? Gaspiller de la si bonne nourriture c'est une honte. Même si ca nous a fait bien rire.

Eryn et John se regardèrent et rièrent à nouveau, sous le regard d'incompréhension de Rodney et celui d'exaspération de Liza.

ACTIVATION NON PROGRAMME DE LA PORTE!
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Dim 7 Fév - 15:04

ACTIVATION NON PROGRAMME DE LA PORTE!

Eryn et John, Rodney et Liza allèrent rapidement dans la salle de contrôle où se trouvait déjà Teyla et Ronon.

Weir: On a un code?
Chuck: Non madame!

Eryn qui contrairement aux autres se trouvait devant la porte vit, malgrès le bouclier, deux femmes encapuchonné passé la porte.
L'une d'entre elle était Chaya et l'autre une jeune fille de treize ans cachant son visage mais Eryn étant télépathie la reconnut immédiatement.

Eryn: Aria!

John descendit les marches en courant, demandant aux gardes de baisser leurs armes, et s'approcha des trois femmes.

John
: Chaya? Mais...Oh mon dieu! c'est... c'est..

Eryn attrapa tendrement la jeune enfant dans ses bras, la souleva et la serra contre elle.

Ils se mirent tous les trois a rire, sauf Eryn car elle était muette, tandis que tous regardaient la scène médusé.

Weir
(qui s'était approché): John, que se passe-t-il?

Eryn alla voir Liza tout en tenant la jeune fille par la la main qui répondit

JF:Bonjour docteur Weir, je suis Aria la..(regardant Eryn) je peut maman? (Eryn fit oui de la tête) Je suis la fille du major Eryn Sh.. euh major Eryn Cross, dit elle tout sourir.
Rodney: Que.. mais c'est impossible!
John: Non, surtout si on sait que c'est une ancienne ayant fait l'ascencion et que nous avons vécu trois ans avec eux.
Eryn:Chaya pourquoi être là? Rassure toi Aria je suis plus que ravie de te voir.
Chaya: En fait, je suis venu vous demandez de me rejoindre avec votre fille.

Tous regadèrent Chaya surpris pour les uns, tristes pour les autres.

John: NON! Si on est revenu ce n'est pas pour..
Eryn(posant une main apaisante sur le bras de John):John du calme. Pourquoi Chaya?
Chaya: A cause du conseil et .. de votre fille.
John: ne peut-elle rester?
Chaya: Non.. Eryn tu as pris ta décision a ce que je vois.
Eryn: Oui, moi et John restons.
Aria: Mais maman!
John: Non Aria. Nous restons,dit-il en regardant Eryn, nous avons, encore une..mission a accomplir.. la cité.. nous.. on est ses protecteurs, ses gardiens.
Eryn(étonné): Vous ne le saviez pas Chaya?
Chaya: Euh non en effet je l'ignorais. Je pense que le conseil ne m'en voudras pas mais.. Aria peut rester avec vous...
Weir: S'il vous pâlit et si nous allions en salle de réunion
Rodney (a Teyla): C'est moi ou on dirait qu'on a loupé une partie de la conversation.

Teyla regarda Eryn étrangement. Teyla avait l'impression que cette dernière quand elle regardait sa fille, comme à ce moment, qu'elle communiquait. Eryn.. Je ressens une drôle de présence. Se pourrait-il qu'elle soit télépathe ou quelque chose comme ca? Non impossible. Mais pourtant.. Ca expliquerait ces regards, ces conversations silencieuse, se lien unissant Eryn et John même si cela se voit qu'ils s'aiment.
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Dim 7 Fév - 15:11

Salle de Briefing, 20 minutes plus tard

Weir: Quoi! Votre fille a vous aussi John, mais alors..
John: Eryn et moi nous nous sommes mariés là bas après la naissance de Aria.
Rodney: Et vous contiez nous le dirent quand?
John(tristement): Mckay, nous la pension morte il y a plus de dix mille ans. Nous n'étions pas encore près a en parler.
Teyla: Pourquoi être revenu alors?
Eryn: ¤ Parce que d'après nous elle était morte a l'âge de deux ans, juste avant la bataille de Chronos.¤
Aria(regardant sa mère): Hum je peut le raconter maman? Merci. Alors voilà. Vous êtes au courant pour la bataille de Chronos.... Papa! TU LEUR AS PAS DIT! (soupirant) Bah tu t'y colleras après.
Eryn:¤ Jeune fille on parle pas a son père comme ca, reprends je t'en pris.¤
Aria: Désolé. Bon alors j'avais deux ans quand le groupe d'ancien contre la venu de mes parents m'ont fait partir vers la Terre. Là bas on m'a enseigner a devenir une bonne atlante et j'avais était pris sous l'aile protectrice de Isiria, une atlante ayant voulu me protéger. Larian m'a tout raconté sur vous et m'a appris a me battre et plein d'autres truc. Au final la maladie m'a obligés a faire l'ascension.
Weir: Tu as vécu sans parents a cause de (voyant John et Eryn blême) de....
Aria: C'est pas grave. En plus maman m'a laissé ses journaux intimes. Toute sa vie y est écrit ainsi que ses expérience. Grand mère et elle l'on tenue ensemble afin que tous ce qui s'est passé depuis sa naissance y soit inscrits.
Eryn: Merci ma chérie. Je suis désolé de t'avoir abandonné.
Aria: Tu ne m'a pas abandonner.
John: Est ce qu'elle peut rester ici avec nous?
Weir
: Eh bien....
Teyla: Torren passe son temps ici aussi, qu'en dites vous Elisabeth?
Weir
: Bon d'accord mais plus de missions. Pour le moment je veux qu'elle ailles passer son check-up et que vous nous racontiez en détails la... bataille de Chronos dont vous avez oubliez de parler.
John: D'accord. Alors voila

#Flash back#
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Dim 7 Fév - 16:45

Kavanagh, il m'énerve tellement celui-là! Au début, je savais pas qui c'était mais quand je l'ai vu enfin, j'avais déjà envi de le renvoyer sur terre Razz Et quand John envoie la mousse au chocolat, c'est trop drôle! Sinon, c'est tout mignon quand Aria arrive sur la cité ^^ J'ai hâte de lire la suite !!!!
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Dim 7 Fév - 18:30

Je viens de l'écrire. En fait j'avoue mon erreur le prochain passage devait se situer dans le chapitre deux et là on va voir l'erreur de perso que j'ai faite au début. J'ai trop honte de mettre trompé dans ma popre fic mais pour ma défense j'écris en ce moment même trois, ou plutot deux puisque je suis a sec pour l'autre, fictions. Désolé! Je publierai la suite d'ici peu, j'ai pas finit
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Dim 7 Fév - 19:56

Eryn, ne te stresse pas pour ça, prend ton temps et relie toi à chaque fois, comme ça tu es sûre de ne rien oublier ou de ne pas te tromper ^^
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Dim 7 Fév - 20:10

Non mais en fait c'est que j'avais écrit le début et après j'ai reécrit différemment une grosse partie. Probléme, j'ai oublié de changer ce passage aprés coup. Du coup je l'es completement zapé, lui et ma trame, ne voyant pas que j'ai oublié de le mettre. ^^
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Dim 7 Fév - 20:14

0k Razz
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par charlene Dim 7 Fév - 20:17

Tu sais eryn se n'est pas trop grave !
Je sais que moi avant je faisais des erreurs d'écriture et autre du m^me genre.

Mais à force d'écrire on prend le coup de main, et ça viens tout seul, on a même plus besoin d'y penser !
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 2 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser