Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Eternité et retours en arriére (en cours)

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 3 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Dim 7 Fév - 22:08

Merci du conseil, voila la suite:

Flash Back

Cela faisait trois années qu'ils étaient là. Trois long ans durant lesquels il n'avaient cesser d'être surpris, abasourdis, déconcerté, ébahi, émerveillé, étonné, stupéfait, mais aussi trois ans d'épanouissement, de plénitude, de reconnaissance, d'exploration et de redécouverte.
Redécouverte des autres, redécouverte de soi, redécouverte de l'autre, redécouverte de nous. Après tout ce temps a ce tourner ils s'étaient enfin trouvé et avoué leur amour. Puis elle était venu. Enfant miracle, née pendant la bataille. Elle était l'espoir, le sourir, la consolation, la fierté, le lien de tous les habitants de la cité. Elle était celle qui les aidait a continuer face a cette bataille sans issu.
Puis le désastre. La détresse, l'angoisse, le désespoir, la douleur, le mal, la misère de deux parents venant de perdre leur rayon de soleil, leur fille de deux ans. Une bataille, un Wraith ayant franchit l'horizon des événements et leur fille devant. Elle était morte et ils n'avait rien put faire. C'était ce qu'on leur avaient dit et ca les avaient détruit.
Eryn avait décidé de partir avec Janus sur Chronos continué les recherches et trouvé un moyen de les faire rentrés chez eux. Ici trop de chose leur rappelé ce qu'ils avaient perdus et seul leurs amis, leur vie d'avant pouvait les aider. De plus s'être éloigné d'Atlantis et de John, et se retrouver complètement plongé dans le travail l'avait aider a retrouver un équilibre et peut être pas la joie de vivre, mais au moins une raison de profiter de la vie. Mais alors qu'ils avaient réussit a trouvé une solution, une attaque inattendu eu lieu.

Deux vaisseau ruche avait trouvé la base et s'était lancé dans une bataille contre eux. Malheureusement pour les anciens aucun vaisseaux ne pouvait les aider et leur satellite était sur le point de lacher. C'était sans compter sur Klaran, John et Larian qui quittèrent la cité d'Atlantis pour donner un coup de main a Janus accompagner de 30 hommes et 5 jumper.
Ils furent accueilli de l'autre coté de la porte par Eryn a l'extérieur de la base qui ressemblait plus a un avant poste entourés de labos et habitations individuelle où régnait une grande agitation.

Eryn(s'adressant a tous les lantiens):Bienvenue a tous. Vous ne pouvez pas savoir a quel point cela nous fait plaisir de vous voir(au groupe d'amis)Klaran, Larian, Arcos, Orion merci d'être venu Janus vous attend dans la salle de réunion.
John: Eryn je....
Eryn(a John seulement): Ne t'inquiéte pas. Je suis très heureuse que tu sois là, se rapprochant de lui jusqu'à se trouver a quelque centimètres de lui, Tu n'imagine pas a quel point tu m'a manqué. Je t'aime et sache que ce n'est pas ta.. notre faute ce qui s'est passé. Je ne dirais qu'une chose: Carpe diem, cueille le jour. Profitons de la vie... ensemble.

John prit alors Eryn dans ses bras et l'embrassa tendrement, puis Eryn approfondis le baiser et c'est a bout de souffle qu'il se séparèrent

John: Je t'aime

Eryn et John rejoignirent ainsi le reste de leurs amis dans une salle faisant office de salle de réunion, main dans la main. Tous les accueillirent en souriant heureux que malgré la tragédie qui les avait touchés ils se soient retrouvés et revivent leur amour si fort.

Eryn: Janus je pense pouvoir répondre. Alors voilà deux vaisseaux ont été détectés il y a peu de temps. Ils seront en orbite géo-stationnaire d'ici 24 heures. Le satellite est près a faire feu, la base a été équipé d'un E2PZ enfin je veut dire d'un gén... bon vous m'avez comprise.

Face a l'embarassement d'Eryn tous se mirent à rirent et la rassurèrent. Après trois ans a vivre avec eux ils avaient appris a les comprendre.

Eryn: Bon... Je reprends. Alors euh....
John: L'E2PZ...
Eryn: Ah oui (John rigola) Bon alors l'E2PZ est branché mais le bouclier ne pourra pas tenir malgré tout si les Wraiths nous bombardent sans interruption.. De plus le bouclier et le satellite sont les seuls défenses de la base.
Klaran: Bien. Janus et Eryn vous mettez les scientifiques inutiles en sécurité sur Atlantis. Larian et John mettait en place les soldats et préparés la ligne de défense des jumpers, je les conduirais moi même. Eryn une fois sur Atlantis demande leur de nous envoyé plus d'armes et de canon que l'on positionnera en défense sur le sol.
Eryn: D'accord. En gros comme Atlantis durant le siège avec les terriens.
John: Hum hum, Eryn... (agacé)Chérie, je t'avais dit d'éviter ce genre de...remarques.

Eryn partit avec Janus en faisant la tête. Tous se mirent au travail et c'est 22 heures plus tard qu'ils se retrouvèrent a l'extérieur devant la porte des étoiles évacuant les derniers scientifiques et civils et donnant les dernier ordres aux militaires déjà a leur places.

Janus: Mince la porte! Faut trouvé un moyen de les empêché de l'utilisé.
Eryn: On a qu'a utilisé l'un de leur programme pour l'ouvrir sur une planète la bloquant ainsi.

Janus: Moui mais laquelle. Atlantis c'est trop dangereux.
Klaran: Awayan. C'est une planète vide de toute vie et trop loin des combats pour que les Wraiths y soit.
Larian: Bonne idée elle est a l'autre bout de la galaxie et a l'opposé de la direction de la Terre, je précise.
John: Merci Larian, je vois où elle est maintenant.
Janus: Bon je vais l'activer alors.

Tous partirent alors se mettre au travail. Klaran et John prirent un jumper chacun, tandis que Larian s'occupait des forces armés au sol et Eryn avec Janus des scientifiques resté pour aidé. Ils partirent tous mais Eryn et John s'embrassèrent avant dans un baiser passionné qu'il espéré ne pas être le dernier, et se donnant tous le courage qu'ils avaient. Larian et Klaran firent de même, le jeune couple les ayant avoués il y a peu de temps qu'ils s'aimaient.

La bataille était a son comble quand le satellite détruisit un vaisseau ruche avant d'exploser lui aussi, entraînant avec lui une bonne partie des croiseurs Wraiths mais aussi le jumper de trois atlante.

Larian: * Ici Larian, Klaran, John répondait.... (interférence).... Klaran, John répondait (sur un ton suppliant) Klaran, John répondait s'il vous plait.*
???:* Ici Myrias, le vaisseau du chef Klaran n'apparaît plus sur nos radars, ni celui de Sheppard. *


Dernière édition par eryn le Lun 8 Fév - 14:32, édité 2 fois
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 3 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Lun 8 Fév - 1:32

0_0 Suspense! C'est encore méchant de couper dans ses moment là! Mais j'ai toujours aussi hâte de lire la suite!
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 3 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Lun 8 Fév - 14:25

???:* Ici Myrias, le vaisseau du chef Klaran n'apparaît plus sur nos radars, ni celui de Sheppard.*

A ce moment là les deux jeunes épouses se sentirent affreusement mal, ayant peur de les perdre a jamais. Leur dans un même ensemble se sérrèrent et tout tournés autour d'elle. Le monde qu'elle connaissait était en train de s'éfondrer.

Eryn: Non pas ça. John réponds!
John:*Lar...Eryn...je...va...ien....vais...e...Kl..dé....ruit...ien..u..aire.*

Eryn ressentit grâce à leur lien psychique toute la souffrance et la détresse de John. Tant physiquement que moralement. Ce pourrait-il que......

Larian:*John on ne t'entends pas bien* (s'adressant à Janus et Eryn rester près d'elle dans une sorte de salle des commandes provisoire) Vous savez pourquoi les communications ne fonctionnent pas bien?
Janus: Son vaisseau se trouve au sol et ila recut pas mal de dégats.
Larian: Envoyé une équipe l'aidait. Et que les autres se tiennent près, des wraiths ont réussis à passer le bouclier et attaque la base au sol à pieds!
Militaires: Bien madame!

Deux heures plus tard John fut ramené et grace aux soins des atlantes et ses pouvoirs, il fut vite remit sur pieds et se dirigea vers la salle des commandes. Dès qu'il arriva Eryn se jetta dans ses bras, secoué par des sanglots, et il la serra fort contre lui.

Eryn:Oh John ...Je..je suis...dé...déso..lé.
Larian(inquiete): John! Que s'est-il passer?
John:Je suis désolé Larian mais Klaran est mort en même temps que le satellite a explosé.

Larian crut à ce moment que tout son monde s'était effondré. Plus rien ne la retenait dans ce monde. Sa seule raison de vivre venait de s'envoler, emportant avec elle ses joies, son espoir, ses ambitons, son avenir, son amour, sa vie. Tout n'était que déséspoir et douleur pour elle. Et plus rien n'était là pour la soutenir.
Puis une tendre brise vint lui carresser la joue: tendre chaleur réconfortante dans ce monde cruel. Et elle sut qu'il serait là, tout près, et veillerait sur son enfant et elle. Simple présence invisible de pur énérgie et pur amour.

Larian (sûr d'elle): Je vais reprendre sa place. *A tous les Atlantes, Le commandant Klaran vient de mourir. Moi Larian reprends sa place. Mes amis, mes fréres, ne perdez pas espoir. Continuez à vous battre en son nom. Continué à protéger ce lieu, ce peuple, vos fréres et soeur, votre travail, votre vie. Ne laissez pas la tristesse vous envahir. Reprenez courage. Ne laissez pas les Wraiths gagner. BATTEZ VOUS!*

Face au discours les soldats reprirent confiance et se battirent avec toute leur hargne. Ils arrivérent enfin à détruire le reste des croiseurs. Seul rester le vaisseau ruche incapable de repartir dans l'hyperespace et les darts déposant des wraiths au sol.

Janus: On a plus le choix Eryn, c'est maintenant!
Eryn: Quoi! Mais la bataille n'ait pas finit on peut encore vous aider!
John: De quoi vous parlez?
Janus: Je vais vous emprisonner dans une cage temporel qui va ralentir le temps de manière à ce que les lieux qui vous entoure et vous deux ne subissez pas le temps qui passe.

Eryn
: Comment vas tu nous protéger? On peut encore vous aidez! Si tu fait ça on sera des poids morts pour vous.
Janus: Ne vous inquietez pas. Le dispositif se trouve dans le temple de Chronos. Un champ magnétique vous protégera et je ferais en sorte que les wraiths ne vous trouve pas. De plus jusqu'à la fin du combat et quelques centaines d'années après, le bouclier vous protégera.

Sans leur laisser dire quoique se soit d'autre, Larian et Janus, accompagés de six soldats, les emmenèrent dans le temple. John et Eryn se positionnèrent sur le socle et attendirent. Janus se dépécha de finir les préparatis pour que le piége temporel se mette en place avant que... avant quoi, se demanda Eryn. Et là elle comprit.

Eryn: John, ils ont commencé à faire évacué le peu de gens qu'ils réstent et Janus attends la dérniére secondes avant de partir.
John: La dernière seconde? De quoi tu parle?
Eryn: Ils vont tout faire exploser même le vaisseau ruche! Et Larrian va rester seul pour le déclancher d'ici et attendre
John:Elle va se.....


John et Eryn virent alors un énorme flash orange et commencèrent à sentir le soufle de l'explosion.
On pouvait lire sur leur visages la détresse de ceux qui voient mourir des êtres chers mais qui ne peuvent rien faire.Le colonel protéga de son corps le major. La jeune femme pleurait et hurla silentieusement. On entendit une explosion, des coups de feu, des tirs wraiths, des cris et la voix de John criant «LARIAN! ». Puis plus rien un flash blanc plonga le temple dans le silence de l'immobilité. « Celui-ci allait laisser disparaître son emprise lentement sur plusieurs millinaires, mais les deux amants enlacés ne seront libérés qu'à l'arrivé de leurs amis. » Voilà leur triste destin inscrit dans le marbre eternel.

#Fin Flash Back#
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 3 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Lun 8 Fév - 14:27

Voilà la suite et je m'ecuse donc pour mon erreur du début: John ne crie pas Aria mais Larrian. Arria étant déjà morte depuis quelques mois. Vlà je corrige ^^
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 3 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Lun 8 Fév - 19:02

xD J'ai toujours hâte de lire la suite, mais... il y a une petite chose, des fois, je me perd dans ce que tu raconte... ou aussi, il y a des passage ou j'aimerai savoir plus ce qui se passe plus en détails... Juste ça, sinon, c'est très bon ^^
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 3 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Lun 8 Fév - 20:21

Tu te perd où?
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 3 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Lun 8 Fév - 20:44

Mais, j'ai toujours pas comprit comment Eryn a eu ses pouvoirs. Et quelque fois, il manque un peu de détails...
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 3 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Lun 8 Fév - 20:52

Ah je vois. c'est le passage du ressequeneur. Tu as vu l'épisode Tao? Parce que en fait j'ai repris des infos dedans. Rodney dans cet episode se fait modifié l'adn par cette machine qui va améliorer son cerveau et lui donn des pouvoirs. ici je l'ai appliqué de la même faon sauf que le cerveau et le corps tout entier sont améliorer. Et l'adn est tellement modifié que celui-ci va se rapprocher d'un animal tel que les félins. Vlà

Du coup je pense rajouter quelques lignes d'explication dans la fic. Je
t'inviterai a les lires. Merci de m'avoir signalé ce leger probleme
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 3 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Lun 8 Fév - 21:03

Oui, j'ai vu l'épisode. Et de rien, ça fait plaisir ^^
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 3 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Lun 8 Fév - 21:19

Janus: Et vous John vous sentez un changement?
John: Pour l'instant non. Mais dites ca va pas nous arrivr omme avec Rodney, un de nos sientifique.
Janus: Il lui est arrivé quoi?
John: Le rayon a modifié son ADN lui donnant des pouvoirs comme
la télépathie, la télékinésie, mais aussi de guérisons sur les autres.
Sauf que toute cette super intelligence et ces supers pouvoirs devaient
soit le tué soit lui faire fire l'ascencion.
Janus: Ne vous inquiétez pas on a modifié cette particularité
mais le processus est allé trop loin. On a était obligé pour Eryn de le
stabiliser avec l'ADN de.... vous appellez ca un félin, et toi John
d'un .... euh aigle. C'est comme ça que tu l'a appelé. Du coup vous
êtes a un niveau stable entre les deux avec etaines capacités psychique
ou de guérisons, mais aussi, si vous enlevez votre limite, celle des
animaux qui ont fusionner avec vous. C'est pour ça qu'Eryn a les cinq
sens accrus.
John: Oh super! Donc on est mi-être de cher, mi-être ascencionné. Cool!

Eryn: on peut aller se changer et prendre une douche, je suis encore couverte de sang wraith, et c'est assez désagréable.

Voilà modifié et expliqué. Pour ce qui est des détails si tu parle du précédent flash back, bah j'avoue j'ai pas était trés inspiré
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 3 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Lun 8 Fév - 21:28

C'est bien, mais les détails aussi, il ne faut pas oublier de décrire les émotions des personnages, les mouvements qu'ils font, leur perception de ce qui se passe, etc...
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 3 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Lun 8 Fév - 21:42

Oui, j'avoue. Je vais m'améliorer encore a moins que tu préfére qque je reprenne a partir d'un passage en particulier....
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 3 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Lun 8 Fév - 21:44

Fait comme tu le sens, moi, je te suis ou que tu iras ^^ Même si c'est dans un vaisseau Ruche xD
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 3 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par eryn Lun 8 Fév - 21:46

hum bon bah Je continue en me rattrapant d'ailleur j'y go l'écrirt, ca sera pret demain.
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 3 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Kalt Lun 8 Fév - 21:47

Prend ton temps Very Happy
Kalt
Kalt

Nombre de messages : 108
Age : 28
SIP : Chuck&Lorne vont finir par me tuer
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 3 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par charlene Ven 12 Fév - 14:56

Auhen à raison prends ton temps!
du moment que tu ne nous fais pas patienter trop longtemps ! Wink
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eternité et retours en arriére (en cours) - Page 3 Empty Re: Eternité et retours en arriére (en cours)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser