Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une rencontre inattendu

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Une rencontre inattendu

Message par charlene Lun 11 Jan - 19:49

Une rencontre inattendu



Le ciel était dégager, simplement quelques nuages ornaient le grand et magnifique ciel d'Atlantis. La mer était calme, et une légère brise douce et à la fois fraiche, caressait le visage du personnel, qui avait la chance de se trouver dehors.
Ses dernières semaines était plutôt calme, les attaques des Wraiths se faisaient plus rare, les alliés se faisaient plus nombreux. Malgré tout cela, pour beaucoup de personnes, le temps n'était pas vraiment à la bonne humeur.
En effet, certaines choses avait changer sur la base et le temps était devenu morose, le moral en baisse, plus particulièrement pour l'équipe de Sheppard. Ils avaient perdu l'un des plus important pilier de la citée, le Docteur Elizabeth Weir. Elle avait disparut depuis très long mois. C'était lors d'une mission de reconnaissance sur la planète XP9-C89, que l'équipe de Sheppard avait vu pour la dernière fois leur leader. À présent, cela faisait 6 ans et demi qu'elle avait disparut, John l'avait pourtant chercher, chercher sans relâche, mais sans résultat. Beaucoup la croyait à jamais perdu, même morte, les chances pour qu'elle soit vivante était si mince.
Mais jamais le colonel n'avait perdu espoir, d'un jour la revoir, il ne pouvait tout simplement pas se résoudre à l'idée ne pas la revoir, sinon c'était s'avouer à lui même, qu'elle était morte. Elizabeth lui manquait beaucoup, sa disparition était devenu une grosse douleur dans son coeur, il c' était rendu compte, qu'il tenait à elle plus qu'il ne l'aurait cru. Ses journées n'étaient plus les mêmes, il ,'avait plus le droit à ses magnifiques sourires, son beau visage, même les crises de colère, qu'il avait eu avec elle lui manquait.
John était sur l'un de leurs balcons préférer, entrain de se rappeler le moment ou elle avait à jamais disparut de leurs vies.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Mer 13 Jan - 16:24

suite :



Flash-Back

C'était un jeudi du mois de Juillet, il faisait beau dehors, et le docteur Weir allait accompagner l'équipe de John sur la planète. Elle s'y rendait, pour mettre ses talents de traductrices en oeuvre, pour déchiffrer des inscriptions anciennes, sur un temple en ruine.
John, Teyla, Ronon et Rodney, attendait la leader près de la porte des étoiles. Quand elle descendit enfin les marches, qui joignait son bureau à la salle des commandes. Elle tenait deux gros sacs bien remplit dans chaque main. Le colonel ne pu s'empêcher de sourire devant cette femme, qui s'approchait d'eux, elle était plus que magnifique, il l'admirait beaucoup.
- Vous voulez que je vous aide à portez l'un de vos sacs ?! Souriait Sheppard en se rapprochant de la jeune femme, tout en tenant son équipement dans ses mains.
- Merci John, mais je peux me débrouiller toute seule !
- Oh mais je le sais très bien ! Mais le temple est à une heure et demi de la porte des étoiles, il y a une chaleur ardente là-bas, et se ne sont pas que des routes plates que l'on va emprunter !
Tandis qu'elle enfilait tout son équipement, Rodney lança.
- John vous ne me l'avez pas proposer, mais moi je veux bien que vous portiez mon sac ! Dit le scientifique en lui tendant son sac, sous le sourire de Ronon et Teyla.
- Ce n'est pas à vous que j'ai demander Mckay ! Mais à notre dirigeante, qui nous accompagne, je veux rendre ce petit voyage, le plus agréable possible !
- Bon ... puisque vous y tenez tant que ça, voilà ! Dit elle en souriant tout en lui donnant l'un de ses sacs, que le militaire prit immédiatement.
Il était content de lui, une fois de plus il avait réussit à la faire capituler.
- Chuck composez l'adresse de la planète !
- Bien docteur Weir !
L'opérateur activa les 7 chevrons de la porte des étoiles, qui finit par ouvrir un vortex.
- Bon c'est partit ! Soupira Rodney
- Arrêtez de râler Mckay ! Lança le satédien
- Mais il y a de quoi, nous allons passer plus de deux heures sur cette planète, avec cette chaleur caniculaire et avec peut être des ...
Ronon, agacer par les plaintes du scientifique passa le vortex, suivit de l'athosienne.
- Taisez vous Rodney et passer dans le vortex ! Ordonna la leader
- Oui mais ...
- Vous avez entendu se qu'a dit notre dirigeante ! Lança Sheppard, qui poussa presque Rodney à travers la porte des étoiles, puis il lança enfin à la jeune femme.
- Après vous madame !
Elle rigola, puis finit par passer à son tour à travers le vortex suivit de très prés par Sheppard.
Tous étaient enfin réunit de l'autre côte de la porte, John et Rodney avait eu raison, il faisait une chaleur très forte, qui allait devenir très désagréable sous les heures de marches.
- Allez, montrez moi où se trouve ce temple ! Dit elle avec délicatesse
- Par là ! Lança Ronon en désignant sa gauche, vers les magnifiques montagnes
- Très bien, je vous suit !
Ronon et Teyla commencèrent la marche, ils parlèrent en souriant, tout en surveillant les alentours. Rodney faisait quelques calculs sur les champs magnétiques, il s'étalait par la suite, de la crème solaire sur sa peau. Quant à Elizabeth, elle était plonger dans un bouquin de traduction, puis le militaire vint la distraire.
- Vous sortez enfin de votre bureau, sur cette planète, ou nous avons une superbe vue sur mère nature et vous, la seule chose qu'y vous importe c'est le travail. Haussa t il les sourcils
- Je revoyais simplement quelques mots. En tout cas vous avez raison, la vue est magnifique et c'est un vrai bonheur d'être en votre compagnie !
- Mais tout le bonheur est pour nous. Pour une fois qu'on vous à nous, tout seul !
Cette phrase, fut prononcer avec sensualité et accompagné d'un beau sourire, de la part du colonel, que cela déstabilisa la diplomate.
Pendant une heure, ils marchèrent faisant quelques petites pauses de quelques minutes, histoire de se rafraichir, mais là, ils avaient tous besoin de se reposer pendant 10 minutes. Chacun déposèrent leurs affaires à côté d'eux.
Ronon était entrain de jouer avec son couteau, assis sur un branche d'arbre, Teyla avait retirer sa veste pour rester en dos nue, assise dans l'herbe. Rodney buvait de l'eau tout en se massant les pieds, assis sur un gros cailloux, John était à moitie allonger sur l'herbe, adosser contre un arbre, avec un banche d'épi dans la bouche et ses lunettes de soleil sur le nez. Elizabeth le trouvait vraiment craquant avec cette tête, elle avait du mal à lancer son regard ailleurs, que sur le torse muscler du colonel, mouler dans son T-shirt. Quant à Elizabeth, elle était assise en tailleur sur l'herbe, elle avait retirer sa veste, et maintenant elle était dans T-shirt rouge moulant. John ne pu s'empêcher de porter son attention sur la poitrine de sa leader préférer, et avec ses lunettes elle ne pouvait le remarquer.
- Ah, sais fou se que ça fait du bien de se reposer à l'OMBRE ! Dit Rodney en insistant sur la fin de sa phrase.
- Je dois dire que pour une fois, je suis d'accord avec Mckay. Souriait John. On aurait du partir plus tard, parce que les rayons du soleil sont très désagréables !
- Ouais ! Répondit le satédien
- Non ... désoler de vous contredire, mais c'était le seul moment de la semaine ou j'étais moins accabler par le travail, et que je pouvais quitter la citée pendant quelques heures ! Lança Elizabeth à John
- Le docteur Weir à raison, et même si on serait partit plus tard, cela n'aurait rien changer ! Dit Teyla
- Très bien ! ... je voit, tout le monde se ligue contre moi ! Ironisa le militaire
- Non John, pas tout le monde, seulement les deux femmes chefs !
Tout le monde se mirent à rigoler, et après avoir souffler un peu, ils reprirent leur sérieux et repartirent sur la route du temple, le sourire aux lèvres.
Ils avaient marcher une bonne trentaine de minutes et à présent, ils n'étaient plus qu'à peine à quelques mètres du temple. L'équipe l'atteignirent enfin et déposèrent chacun les affaires qui leurs étaient inutiles pour le moment, près des décombres, puis Sheppard lança.
- Teyla et Ronon, vous allez vérifier les alentours !
Ils firent oui de la tête et commencèrent à partir, armes bien charger en mains.
Tandis que Sheppard donnait les directives, Elizabeth regardait l'un des murs du temple.
- Vous Rodney, vous allez traduire les inscriptions du temple, sur la face ouest !
- Je m'y mets, mais s'il vous plaît John ... arrêtez de donner des ordres comme ça, simplement pour impressionner le docteur Weir, car je déteste !
Elizabeth, qui jusqu'à là était concentrer, se retourna vivement et regarda le scientifique, un peu surprit, puis Sheppard, qui sans le vouloir, sentit un flux sanguin monter aux joues, relança.
- Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez, allez donc faire vos traductions. S'énerva t il
- Ouais, ouais se qu'on dit ...
- Mckay !
- J'y vais, c'est bon. Soupira le scientifique
Puis Elizabeth se déplaça en se plaçant face à John qui lui souriait.
- Je suis pose que je n'ai pas à vous dire par quel endroit commencer !
- En effet, sais moi normalement qui donne les ordres !
- Oui, mais vous n'êtes pas sur votre base, nous sommes ici en mission, si je donne les ordres c'est pour votre sécurité, puis vous oubliez que je suis militaire, et que je peut, en cas de problème, prendre les commandes sans votre avis.
- Dans se cas, se serait très rare, et vous oubliez aussi que c'est grâce à moi si vous êtes lieutenant-colonel, parce que Caldwell et le comité voulait vous relevez de vos fonctions, sans à chercher une raison bien définitive !
- C'est vrai, sur ce point là, je dois avouer que avez entièrement raison.
- John ! ... j'ai pratiquement toujours raison ! Dit elle avec un magnifique sourire, d'une façon provocatrice.
20 minutes c'était écouler, Ronon et Teyla était toujours entrain de vérifier les alentours.
Les traductions avançait très bien, alors que du côté de Rodney, il avait plus de mal, grognant et s'énervant, faisant rire le colonel, qui était dehors surveillant le scientifique et passait son autre temps à observer et détailler la diplomate qui était à l'intérieur des ruines.
- John ?! Pouvez vous venir deux minutes s'il vous plaît ?!
- Bien sur !
Il se redressa, s'approchant de l'endroit ou Elizabeth se tenait, il l'a vit debout, et de ses doigts elle caressait le fresque du mur ancien, puis sans se retourner elle lança.
- Pouvez vous me passez le livre rouge dans mon sac ?
- Oui !
Il chercha dans le sac, prit en main le bouquin et le ramena près d'Elizabeth, qui se retourna.
- Tenez !
- Merci John!
- Comment avance vos recherches ?!
- Pas aussi vite que je l'espérais, dans cette partie de se texte, les Anciens ont utiliser des mots très compliquer. Sinon ... je voulais vous demandez si vous n'auriez pas de l'eau ? Avec cette chaleur, j'ai finit ma bouteille.
- Que ne ferais je pas pour vous ! ... voilà, vous pouvez la garder. Dit il en lui tendant la bouteille d'eau tout en souriant
- Merci ... et moi, que ferais je sans vous !
- Je me le demande aussi.
Ils se souriaient tous les deux, alors qu'à quelques mètres d'eux, le satédien et l'athosienne revenait en direction du temple, doucement quand soudain la jeune femme s'arrêta de marcher.
- Teyla ! ... est se que tout va bien ?!
- Je ... ressent une présence !
- Des Wraiths ?! Demanda t il
Elle ferma les yeux pour se concentre, puis elle rouvrit les yeux brutalement.
- Oui, il y a des croiseurs Wraiths qui approche, il faut qu'on retourne au campement, ils ont détecter notre présence !
- C'est partit !
Tous les deux coururent le plus vite possible sur le sentier, pour rejoindre leurs amis, et s'en aller de cette planète. John c'était assis au côté de la jeune femme, qui faisait une petite pause. Les deux chefs parlèrent de tout et de rien, puis elle se remit au boulot. Sans le faire exprès, elle fit tomber son livre, elle se baissa pour le récupérer et John en fit de même, et doucement il regarda le visage paisible de la diplomate, elle le regarda à son tour, se perdant dans l'océan de ses yeux verts, et lentement il approcha son visage de celle ci. Il mit sa main droite sur l'une de ses joues, il ce colla contre elle et leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser timide, mais si agréable.
Puis ils entendirent le scientifique crier.
- Mon dieu ...
Des bruits de moteurs de darths se firent entendre, leurs armes se mirent à retentirent et leurs impacts sur le sol et sur le temple en ruine se firent sentir. Les murs du temple commencèrent à s'effondrer, et prise de panique, Elizabeth ne savait plus par ou sortir, lorsqu'elle sentit les bras muscler du colonel l'enlacer pour la calmer, tout en l'incitant à aller dehors. John vit Rodney se cacher derrière un gros cailloux, puis ses équipiers arrivèrent légèrement essouffler.
- Teyla vous les aviez ressentit ?! Lança John en rassemblant son équipe.
- Oui ... il faut partir maintenant !
- C'est se que j'allais dire, allez on y va !
Rodney, Teyla, Elizabeth, John et Ronon, couraient aussi vite que leurs jambes le leurs permettait, alors que certains Wraiths couraient derrière eux, leur tirant dessus.
Ils couraient comme des dingues, complètement fatiguer sous cette chaleur, et sur un sol parsemer de cailloux. Ils essayèrent de regagner la porte des étoiles, malheureusement pour eux, ils en était encore loin. Soudain, Elizabeth s'écroula au sol en criant de douleur.
- Elizabeth ! S'exclama John
La jeune femme c'était coincer le pied dans une racine d'arbre tout en courant, à présent sa cheville augmentait de volume.
- Est ce que ça va ?!
- Non ! ... ça me fait trop mal !
- Je vais vous portez.
Le colonel passa une main sous ses genoux et l'autre dans son dos, la prenant dans ses bras muscler, tout en se redressant. Puis, il se sentit propulser au sol à cause d'un tir paralysant d'un Wraiths, alors qu'autour de lui, ses équipiers ripostèrent. Elizabeth était tomber dans les pommes et roulait hors du chantier, sur une légère pente. Un darths passa et captura celle ci dans le vaisseau, les autres eurent juste le temps de dévier de la trajectoire du Wraiths.
- John il faut partir !
- Non ! Ils ont prit Elizabeth !
- Si on ne part pas maintenant, on ne pourra pas la retrouver, si elle est toujours vivante ! Grogna Teyla
- Elle est vivante !
Ils avaient réussit à rentrer sur Atlantis, mais sans leurs leader, et depuis se jour, plus personne ne l'avait revu.

Fin du Flash-Back
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par eryn Sam 16 Jan - 19:27

J'adore! ya qu'une chose a dire: la suite!!!!!!!!!!!
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Sam 16 Jan - 22:06

La suite arrive bientot !
Un peu de patience.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Dim 24 Jan - 20:39

Suite :


John était toujours sur leur balcon et il sentait que s’il restait encore une seconde de plus, un torrent de larmes jaillirait de ses yeux. Il voulait, et il fallait qu'il soit fort en compagnie de son équipe, mais à chaque fois qu'il se retrouvait seul, ses pensées allèrent pour Elizabeth. Il l'avait embrassé, il aurait su l'aimer, il aurait su lui donner tout se qu'elle désirait, et surtout il aurait su la protéger. Mais le destin en avait décidé autrement et l'avait capturé à jamais dans le passé.
À présent, elle n'était plus qu'un souvenir, une image dans la tête de chacun des membres de l'expédition.

Le militaire quitta le balcon, et partit rejoindre son équipe, qui devait surement se préparer pour la mission de reconnaissance prévu aujourd'hui.

- Salut John ! Souriait l'athosienne en comprenant sa peine.
- Bonjour tout le monde ! Lança t il. Vous êtes tous prêts ?!
- Oui, comme d'habitude ! Souligna Ronon
- Qu'est se qu'on est sensée trouver sur cette planète ?! On ne sait même pas se qui nous attends là bas !
- Rodney arrêtez de vous plaindre, c'est vraiment fatiguant, et je ne suis pas le seul à le penser ! Affirma le colonel tout en se préparant
- Pourtant, je ne fais qu'avouer la pure réalité, si ça se trouve, les Wraiths nous attendent et vont nous capturer avec leurs darths, comme ils l'ont fait avec Elizabeth ...
Mckay s'aperçut de se qu'il venait de dire, Carson qui les accompagnait le regarda et le silence le plus totale s'installa entre les équipiers de John. Le nom du docteur Weir était devenu un des mots qu'il fallait éviter, tous regardèrent l'expression du militaire, car ils savaient que l'homme était devenu très irritable à se sujet.
- Ne reparlez plus jamais d'elle à se sujet ! ... maintenant vous vérifiez vos armes, vous arrêtez de râlez, vous montez dans le Jumper et on y va ! Ordonna John
Un par un, ils montèrent dans le vaisseau et décolla.
Après avoir passer le vortex, le Jumper commença à survoler la planète, qui paraissait être déserte. Soudain l'un des réacteurs du vaisseau, céda et le colonel du faire un atterrissage forcer.
- Alors qu'est se qui c'est passer ?! Demanda Teyla, tous réunit à l'arrière.
- Un des réacteurs à lâcher, il y a eu surement un court circuit, il me faudrait un nouveau cristal et du temps pour le réparer.
- Et vous ne pouvez pas combiner les autres cristaux ?!
- Non, ce n'est pas aussi simple, chaque cristal à une fonction bien spécifique.
- Bien, on va laisser le vaisseau ici, en mode furtif, et on va voir quel est cette source d'énergie que nous captons. Peut être qu'il y a un village ! Lança John en regardant autour de lui.
Il y avait une vaste étendu d'herbe assez hautes et de jolies fleurs, quelques sentiers, qui allait vers des collines, d'autres chemins sur leurs gauche et sur leur droite, et il y avait une énorme et imposante foret de grands arbres.

Ils marchaient sur l'herbe, droit devant eux, et Rodney découvrait qu'ils se rapprochaient de plus en plus des champs magnétiques. Teyla avait finit par convaincre Sheppard de s'arrêter un moment, car le scientifique et le médecin avait du mal à suivre. Chacun se reposait, quand Teyla, Ronon et John, les plus attentifs du groupe, entendirent du bruit provenant des buissons aux alentours.
Ils firent signes à Rodney et Carson de se taire, puis 3 personnes sortirent des feuillages en se sautant dessus et criant.

- Je t'ai eu !
John brandit son arme et le braqua sur les inconnus.
- Plus un geste !
- John attendez, se ne sont que des enfants ! Se précipita la jeune athosienne, en s'apercevant que se n'était que des enfants qui jouait.
- Ne nous faîtes pas de mal ! Je vous en prie ! Supplia l'un des garçons
- Ne craignez rien ! On ne vous fera aucun mal, on croyait simplement que vous étiez des monstres très méchants. Souriait Teyla. Nous sommes des explorateurs et je m'appelle Teyla.
- Moi ... c'est Julius, lui c'est Maximus et elle, c'est Liviria !
- Vous avez de très jolis prénoms, je vous présente John.
- Salut ! Lança t il en souriant
- Ici c'est Ronon ... Rodney et Carson !
Il y eu un moment de silence.

- Julius, Maximus, Liviria où êtes-vous ?! Lança une voix masculine qui se rapprochait d'eux.
Puis un homme, plutôt muscler et grand apparut, et il se crispa lorsqu'il vit les enfants au milieu d'inconnus et de surcroît armer.
- Regarde tonton, on a des voyageurs ! S'exclama Julius
L'homme s'avança prés d'eux, pas vraiment rassuré.
- Bonjour étrangers, je me présente, Maltazar, l'un des gardes rapprocher du Roi de cette planète, puis je savoir qui vous êtes ? Et ce que vous faîtes ici ?
- Je vous présente mon équipe, Teyla, Ronon, notre scientifique Rodney, notre docteur Carson et moi je suis militaire, je m'appelle John ! Nous sommes des explorateurs, nous venons d'un monde assez lointain. On visitait cette planète en amis et notre vaisseau est tombé en panne. Alors on a marché pour demander de l'aide, et pourquoi ne pas se faire de nouveau allié.
- Vous savez, ça faisait bien longtemps que personnes n'était venu sur nos Terres. Nous avions fait en sorte de faire disparaître notre adresse du DHD, de l'anneau des dieux, pour ne plus se faire attaquer par nos ennemis, en prérogative, les Wraiths !
- Très ingénieux, moi qui suis scientifique très expérimenter en la matière, comment avez vous procéder ?!
- Il vaut mieux en parler ailleurs, notre plan de ne plus être « visiter » à échouer, la preuve avec vous. On risque de nous repérer, venez avec moi, je vais vous présentez à notre Roi ! Avoua le soldat
John fit oui de la tête à ses coéquipiers, pour suivre la marche, mais de rester sur ses gardes, car ils ne savaient pas se qui les attendaient là-bas
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par eryn Dim 24 Jan - 22:34

Je suis curieuse j'ai envie de savir la suite
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Lun 25 Jan - 0:21

Tu va voir, c'est une sacrée histoire, en plus elle est très longue !
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Lun 25 Jan - 22:15

Suite :


- Je vous avez pourtant dit de ne pas sortir de la zone limité, vous savez que c'est interdit, à moins d'être bien accompagné. Avoua Maltazar aux enfants. Et toi Maximus, si ton oncle l’apprend, il ne va pas être content.
- Oui je sais Maltazar, mais de toute façon mon oncle s'en fiche un peu, puisque c'est d'abord son rôle de Roi qui compte !
- C'est vrai que parfois, il délaisse un peu sa famille, amis il a beaucoup de vies entre ses mains, dont la tienne, sa fille et sa femme, il ma charger personnellement de te surveiller.
- Peut être, mais n'empêche qu’il n’est pas beaucoup avec sa famille !
- Pourtant la Reine s'occupe bien de toi ! Souligna Maltazar en regardant l'enfant
- Ouais, mais ce n’est pas vraiment pareil, on a aucun lien de sang, même si elle est très gentille.
Le petit garçon âgé de 9 ans, rejoignit ses amis qui ouvraient la marche, tandis que le soldat restait avec l'équipe de Sheppard.
- Je comprends parfaitement que vous restiez sur vos gardes, j'en ferais autant, mais vous n'avez pas besoin de tenir aussi fermement vos armes, il y a des enfants !
- Vous nous emmenez au coeur de votre village, alors que nous somme armés, et que nous nous connaissons à peine, vous n'avez pas peur ? Questionna John
- Non Sheppard ! De plus si vous étiez ici pour de mauvaises intentions, vous auriez utilisez les enfants et moi même comme monnaie d'échange !
- Il marque un point ! Souriait Rodney
- Quelques uns d'entre nous, parmi notre peuple, possède certains dons, qu'on a su développer et maitriser. Parfois c'est à la suite d'un accident, mais la plupart du temps, c'est du à la génétique.
Les enfants se mirent à courir devant eux, là ou des murs blancs et deux grandes portes marron sur une distance importante avaient été construites.

- On est arrivé ! Lança le soldat
Il y avait 2 gardes bien muscler au près de la porte, Maltazar leur fit un signe de la tête qui leurs ouvrirent les portes.

Tandis que Sheppard et ses amis avancèrent d'un pas hésitant, ils ne crurent pas se qu'ils voyaient.
Il y avait pleins de maisons en pierres blanches, entendu un peu partout dans le village. Les routes étaient en terre plates et au milieu de cette beauté, se tenait un grand palais, tel un palais du temps de Jules César. Des jardins, des fleurs, quelques marcher, tout y était si magnifique et si irréel à la fois.

Les Atlantes ne pouvaient s'empêcher de tous détailler, ils se seraient crus à Rome. Maltazar souriait devant leurs expressions, puis les sortit de leurs penses.
- Bienvenue à Thorac, notre monde !
- Waow ! C'est magnifique, nous n'avons jamais croisé de peuples, aussi bien développé que le votre ! Dit Rodney complètement excité
- Oui, pourtant avant, les Wraiths prenaient beaucoup des nôtres, en faisant des sélections et détruisant nos maisons. Mais maintenant, se temps est révolu !
John s'aperçut qu'il y avait plusieurs hommes assez muscler et bien armer, près de l'entrée. Maltazar les invita à avancer avec lui.

Tous les gens posait un regard curieux sur ses nouveaux arrivant munit d'armes et habiller complètement différemment d'eux. C'est vrai que les tenues de ses villageois ressemblaient aux tenues, du temps de la Rome antique. De magnifiques robes souples et légères pour la plupart des femmes, avec quelques bijoux et des ceintures autour de la taille.

- Tout le monde nous regarde bizarrement ! Souligna le satédien, qui n'aimait pas être le centre d'attention.
- Ils n'ont pas l'habitude de voir de nouveaux explorateurs, c'est pour ça, vous êtes accoutumer différemment de nous, se qui les intriguent, mais cela leur passera, excusez leur intégrité !
- Ne nous leur en voulons pas, nous comprenons ! Dit John. En tout cas c'est très beau chez vous.
- Merci !
Ils montèrent à présent les marches du Royaume, là ou ils seraient présenter au Roi de se monde. Ils espéraient tous, qu'il serait aussi ouvert et gentil que Maltazar.

Deux soldats, se tenait dos droit devant les portes d'entrée, la garde personnel du roi, le soldat leurs fit signes que les étrangers était avec lui.
- Dis donc, vous avez beaucoup d'hommes pour la sécurité ! Lança Beckett
Alors qu'ils rentrèrent dans le royaume avec ses miles et une splendeur, Maltazar lança.
- C'est vrai que nous sommes assez cheval sur la sécurité des nôtres. Nous avons trop soufferts dans le passé alors on a pas envie que cela recommence. Mais parfois, ils nous arrivent de ne pas être aussi prudents que nous devrions l'être ! Nous surveillons les endroits les plus importants du village !
- C'est compréhensible ! Dans notre monde, nous faisons pareils, je dois même avouer que notre sécurité et encore plus importante que la votre, mais se qui n'empêche pas notre peuple d'être libre et aussi ... de perdre des êtres chers; avoua John en repensant à un souvenir douloureux.
Il en avait pourtant perdu des hommes qu'il appréciait beaucoup, mais avec Elizabeth tout était différent, elle revenait sans cesse dans son esprit, comme si elle avait jamais disparut, comme si elle attendait, quelque part que l'on vienne la chercher, qu'il vienne la chercher.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par eryn Mer 27 Jan - 16:03

Tu attise de plus en plus ma curiosité. Il va se passer quoi dans la ville? Se pourrait il qu'Elisabeth soit pas morte (j'espere ^^) Une rencontre inattendu Icon_scratch
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Ven 29 Jan - 23:05

Suite :


Le royaume était superbe, de grandes pièces, aux couleurs chaudes était présentes avec des objets précieux. Maltazar les emmena dans la salle principale, une grande pièce, avec des hommes surement des soldats. Un homme se distinguait des autres, plutôt grand, bien muscler, un visage assez carré et dure, mais y reflétait un petit sourire, les cheveux châtains foncé et les yeux verts.

- Désoler de vous dérangez mon roi, mais nous avons des visiteurs ! Dit le soldat en s'inclinant pour le saluer.
Le roi dit à ses soldats de quitter la salle, et il s'approcha de l'équipe de Sheppard d'un air plutôt curieux, mais pas méfiant, il avait une totale confiance en ses hommes.
- Roi Sparcus, je vous présente John Sheppard il est militaire, Teyla, Ronon, le scientifique Rodney ainsi que le docteur Carson. Je vous présente le roi Sparcus !
L'homme fit une bonne poignée de main à chacun d'entre eux, et un baise main à l'athosienne, qui sourit à se geste. Tous s'inclinèrent pour le saluer.

- Bienvenue à Thorac chers étrangers !
Il s'assit sur son trône, qu'il partageait à deux, puisqu'à côte du sien, y régnait un autre de la même taille.
- Installez-vous ! Lança Sparcus en les incitants à s'asseoir sur les chaises qui avait été placé pendant les présentations. Adria, apporte-nous quelques friandises !
- Oui mon Roi ! S'inclina t elle
- Votre peuple, ainsi que votre royaume est très joli. Avoua Teyla
- Merci, j'apprécie ce que vous me dîtes ! Comme vous l'a surement raconté Maltazar, nous avons autrefois rencontré beaucoup de problèmes, par rapport aux Wraiths !
- C'est exacte, je dois dire que nous somme toujours confronter avec eux. Malgré que notre monde puisse assurer la survie de notre peuple, nos capacités finissent par faiblir face à leurs attaques parfois incessantes. Dit John, alors que l'on servait à l'instant même des boissons, ainsi que de la nourriture.
- Vous comprenez que devant de tels dangers, trouver de nouveaux alliés, nous serais favorable, au cas où nous devrions quitter notre monde précipitamment !
- Je dois avouer, que pour nous aussi cela nous serais utile, d'avoir un peuple sur qui compter en cas de nouvelles attaques ! Je suis vraiment favorable pour cette proposition et je vous trouve très amicale ! Mais il faudra voir ce traiter avec ma Reine, elle est beaucoup plus compétente que moi dans se domaine. Souriait le Roi
- Nous comprenons et nous sommes aussi heureux que vous acceptiez de parler d'une alliance avec nous ! Dit John
- Torianne ! S'exclama Sparcus
Un homme assez imposant se rapprocha près du roi, s'inclinant devant lui.

- Va avec quelques hommes chercher ma femme et dit lui que nous avons de nouveaux explorateurs.
- Bien, j'y vais de se pas !
L'homme s'en alla, alors que les équipiers de Sheppard était surprit de voir un homme aussi respecter par ses hommes, que lui l'était avec son peuple.
- Ça fait six ans que nous sommes mariés, et c'est l'une des plus gentille, intelligente et superbe créature qu'il puisse m'être présenté. Quand vous la rencontrerez, vous ne pourrez que l'adorer, tout le monde s'attache à elle, et c'est la meilleur pour tout se qui concerne des alliances.
John souriait en baissant la tête, cela lui rappelait beaucoup sa diplomate, toute son équipe le remarqua ainsi que le roi.

- Qu'est ce qui vous fait sourire colonel ?!
- Nous aussi, nous avons connut une femme très intelligente, qui savait elle aussi négocier merveilleusement bien les alliances ! Dit Beckett en s'entend la tristesse l'envahir.
- Et que lui est il arriver suis je puis je me permettre ?!
- ... Elle c'est faites capturer par un vaisseau Wraiths et à présent elle est ... lança Rodney, qui ne savait pas comment terminer sa phrase, se simple mot était trop difficile à prononcer, mais le colonel le fit à sa place.
- Maintenant elle est morte !
C'était la première fois qu'il se l'avouait, c'était comme de se prendre une gifle et redescendre difficilement sur Terre, il crut qu'il allait défaillir.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Mer 3 Fév - 16:06

Suite :

- Je suis désolé ! Fit le roi en comprenant sincèrement leurs peines.
- Merci, mais évitons de rappeler les mauvais souvenirs ... Nous somme venu en vaisseau et malheureusement, il nous à lâcher et nous n'avons pas le matériel pour le réparer !
- Nous avons de très bons scientifiques, qui se feront une joie de vous aider à le réparer !
- Sans vouloir vous offensez en quoi que se soit sur les qualités de vos hommes, mais ce vaisseau est très sensible et si il y a une mauvaise manipulation ça risquerait ...
- N'ayez crainte Mckay, mes hommes sont très compétent, expliquez leurs se qu'ils doivent faire et ils le feront !
- D'accord !
- C'est très gentils à vous !
- Votre vaisseau est il dans un endroit ou l'on risque de le repérer ?! Questionna le roi, qui avant de demander cela, avait regardé par l'une des fenêtres.
- Euh oui ... mais il est en mode furtif, nous savons sont emplacement, mais personne ne peut le voir !
- Très bien, la nuit commence à tomber et il va être trop tard, pour pouvoir régler le problème de votre vaisseau.
- Pourquoi ?! Questionna le satédien en se méfiant
- Quand la nuit tombe sur cette planète, il est formellement conseiller de ne pas sortir, ... des créatures pas très passives y règnent dans la foret !
- Nous n'avons rien remarqué pourtant ! Dit Rodney

- Ce sont des créatures nocturnes, et elles ont a de nombreuses reprises, tuer mes hommes partit en reconnaissance, la nuit sur ce monde, lors de nos premier mois ici. Je vous offre l'hospitalité de mon peuple et pour votre vaisseau docteur Mckay, mes scientifiques seront à votre service, dès que vous serez prêt !
- D'accord nous acceptons et nous vous remercions beaucoup, pour ce que vous faîtes. Lança sincèrement Sheppard
- Mais de rien, nos organisons une soirée demain soir, accepteriez vous de venir ?!
- Ce sera avec plaisirs !
A se moment là, un petit groupe d'hommes rentrèrent dans la pièce, cependant, un seul se détacha en se rapprochant du roi.

- Où est ma Reine, Torianne ?!
- Elle est resté sur la Terre des Sentors, apparemment négocier une trêve avec les deux clans de ce monde, va prendre un peu plus de temps. Elle est restée là bas avec une bonne partie de nos hommes, elle ne sentait aucune menace. Elle nous a dit aussi de vous dire qu'elle rentrerait demain, surement dans la matinée, et qu'elle était désoler de ne pas pouvoir être revenu auprès de vous pour accueillir les explorateurs !
- Ce n'est pas grave, elle fait une fois de plus travail magnifiquement bien ! Dit-il en regardant l'équipe de Sheppard. Quand elle a une idée dans la tête, on ne peut plus l'en dissuader !
Ils souriaient, quand Torianne lança.

- Par contre votre fill...
- Papa ! S'écria une petite fille, qui courut les bras ouvert vers son père.
Personne ne pu voir à quoi elle ressemblait, car elle portait un long manteau munit d'une capuche en fourrures, surement pour se protéger des nuits fraiches, qu'il devait avoir sur Thorac.

- ... votre fille est revenue avec nous !
- Merci Torianne ! Vous pouvez disposez et dit à tes hommes qu'ils ont quartiers libres !
- Bien !
Tous les hommes le saluèrent et s'en allèrent, tandis que le roi enlaçait tendrement sa fille, qui était blottit dans ses bras.

- Arrêtes papa, tu me sers trop fort ! Dit-elle en souriant
- Désoler ma puce, c'est simplement que je déteste, quand ta mère et toi sortez de la limite conseiller pour aller sur d'autres planètes. Avoua t-il en l'embrasant sur le front, retirant sa capuche.
- Ses gens, là bas était vraiment gentil avec nous, ils m'ont même offert des bracelets ! Dit-elle en montrant immédiatement son poignet gauche, avec de magnifiques bijoux autour.
- Tu as raison, de jolis bijoux pour ma jolie petite princesse !

Il lui retira sa veste, alors qu'Adria la prenait et partit la ranger.
- Regarde ma puce, on a de nouveaux amis. Lança le roi, descendant sa fille de ses bras, lui montrant les équipiers de John, qui c'était relever et doucement, c'était rapprocher.

Les atlantes, et surtout le militaire, vit une resplendissante petite fille de 6 ans, les cheveux mi-longs, bouclées et brun, un fin visage avec de beaux yeux verts clair océan, et quand elle sourit devant eux, tout le monde fut assez surprit.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Sam 6 Fév - 18:18

suite :


- Vous avez vu ça ?! On dirait ... le portrait d'Elizabeth ... murmura le scientifique
- Oui, elle lui ressemble beaucoup ! Lança Teyla
- Ce n'est pas elle ! Avoua John froidement.

Il détaillait l'enfant, son cœur s'affolait sans en connaître la raison, mais ils devaient bien se faire une raison, leur Elizabeth Weir, avait disparut, prise par les Wraiths et tuer par ses monstres. Cette petite fille lui ressemblait beaucoup, comme tant d'autre enfant à cet âge là.

- Ma puce je te présente, John, Rodney, Carson, Teyla et Ronon. Chacun saluèrent la princesse à leurs façons, d'un signe de la main, nu hochement de la tête et d'un magnifique sourire.

Elle craqua tout de suite pour le militaire, il paraissait si gentil.

- Je vous présente ma fille, Maya !
- Bonjour ! Dit-elle avec un de ses superbes sourires
- Adria va vous montrez vos quartiers en attendant, que votre vaisseau soit réparer et que l'alliance entre nos deux peuples soit conclus. J'ai quelques affaires à régler, alors je vous laisse vous installez et profitez des activités de mon peuple !
- D'accord on fait comme ça ! Répondit John
- Ah oui ! J'aimerais aussi, que vous ne laissiez pas vos armes, à portés des enfants quand vous ne les avez plus sur vous. Ils sont jeunes pour la plupart, et de surcroit très curieux. Je ne voudrais pas qu'il y est d'accidents !
- Ne vous inquiétez pas, nous serons très vigilants avec ça ! Lança Teyla
- Bien, nous dinons sur les coups de 8h00 et je me ferais une joie de vous accueillirent à notre table. Et si vous êtes un peu perdu, mes servantes vous donnerez le chemin que vous désirez !
- OK merci ... alors à tout à l'heure ! Lança Sheppard

Puis la petite fille demanda à son père.
- Papa je peux les accompagner ?! S'il te plaît ! Lança t elle avec un air de chien battu, auquel personne ne pouvait résister.
- Non Maya, laisses les un peu seuls, ils ont besoins d'être un peu entre eux, et de trouver leurs repères sur nos Terres.
- Aller papa, s'il te plaît ... dit oui ...
- Vous savez, cela ne nous dérange pas ! Sourit l'athosienne
- Je préfère comme même vous laissez entre vous !

La petite fille parut déçut, elle qui d'habitude obtenait se qu'elle se qu'elle désirait, grâce à sa beauté et son sourire, un héritage de sa mère.
- Ne t'en fais pas Maya, si ton père est d'accord, demain tu pourras passer du temps avec nous ! Affirma le colonel, qui vit le sourire de Maya s'agrandir
Elle regarda son père pour demander confirmation et celui ci répondit.

- Je pense que cela sera possible !
Puis on présenta les quartiers personnels de l'équipe, qui fut surprit de la beauté des chambres. Et quand ils furent installés correctement, ils se baladèrent dans le village pendant de longues heures, et ils finirent par retourner au royaume. Une fois à l'intérieur, on leurs indiqua la grande salle, ou le diner était servit.

Il y avait une longue table munit d'un drap de soie rouge, ainsi que pleins de bonne choses à manger, se qui attira tout de suite, l'attention de Mckay, qui se trouva rapidement une place, parmi les inviter. Parmi eux, il y avait Maltazar, avec à côté de lui, Maximus et Maya, tout près de la chaise, qui était en bout de tables. Ils se rapprochèrent de la table, et le soldat les salua comme un guerrier.

- Bonsoir Colonel !
Il fit signe de la tête aux autres.
- Bonsoir Maltazar, pouvons nous ce joindre à vous ?!
- Bien sur que oui, justement on se demandait, enfin surtout Maya, quand vous auriez l'attention de venir. Le roi ne pourra surement pas faire apte de présence, se soir, il a été retenus et il vous envoie ses excuses.
Tout en s'installant à côté de Maya, qui en était ravit, le colonel lança.

- Il n'a pas à présenter ses excuses, nous comprenons qu'il puisse être prit ailleurs. Cela nous arrive souvent dans notre monde !
- Surement ... Faîtes comme chez vous !
- Ça tombe bien, j'avais vraiment faim, le faîte d'avoir beaucoup marché lors de la visite de votre peuple, m'a ouvert l'appétit ! S'exclama Rodney
- Il n'y a pas que le faîte de marcher, qui ouvre l'appétit ! Mais aussi le faîte de tout le temps parler !
Tous se mirent à rire, même Maltazar, hormis la personne concernée, qui semblait vexer.

- Comment c'est passer votre visite ?!
- Très bien, on a découvert de nouvelles cultures, les gens sont très gentils, les constructions de vos maisons sont très impressionnante et vos jardins très jolies.
- Sans oublier, que beaucoup de femmes se sont retournés après le passage de Sheppard ! Déclara le scientifique
- C'est vrai que nos femmes sont souvent curieuses auprès de nouveau étrangers, et vous leurs plaisait surement, mais ne vous inquiétez pas, elles ne vous sauteront pas dessus. Sourit le soldat
- J'en ai de la chance ! Sourit à son tour le militaire
- John, toi et tes amis, vous venez de quelle planète ?!
- Oh ! Notre planète est assez loin d'ici, mais grâce à la porte des étoiles, le trajet est plus court. Il y a un énorme océan près de nos Terres, c'est un endroit magnifique, qui je suis sur te plairais ! Sourit John, faisant sourire ses amis, qui trouvait le comportement de l'homme, tellement différent de l'homme qu'il était en mission.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par eryn Sam 6 Fév - 18:29

trop mimi ave Maya
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Sam 6 Fév - 20:07

Oui j'avoue que j'ai bien aimé la creer, elle est assez intelligente pour son âge.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Lun 8 Fév - 21:25

Suite :

- Maman me parle parfois d'un endroit qui ressemble à se que tu décris, je pourrais venir avec toi la prochaine fois ?!
- Maya ! Lança Maltazar pour qu'elle se calme.
- Peut être un jour, mais ce n'est pas à moi de décider de se que tu as le droit de faire, et puis il faut aussi que j'informe les membres de notre peuple. Mais si ton père est d'accord, pourquoi pas !
- Géniale ! S'exclama t elle
30 minutes c'étaient écouler, l'équipe de Sheppard avaient pas mal discuté avec Maltazar.
- Bon jeune fille, il va être temps d'aller se coucher !
Tout deux se levèrent de table.
- Je vais coucher ce petit monstre, en se qui vous concerne, on vous laisse le temps de vous balader, de faire se que vous désirez ...
- Nous allons nous coucher nous aussi ! Avoua Teyla
- Bien, comme vous voudrez, Maya tu dis bonsoir à tout le monde et on y va !
Maya alla directement embrasser John sur la joue, et elle enlaça le reste de ses amis.

- Je crois qu'elle vous adore Sheppard, elle risque, à présent d'être souvent à vos côtés. Lança le roi, qui venait d'arriver.
Il embrassa très chaleureusement sa fille, et s'essaya pour converser avec ses nouveaux alliés.
- Elle visualise beaucoup, tout comme sa mère, et se n'est pas souvent qu'elle s'attache à des personnes qu'elle connait à peine.
- Votre fille est adorable ! Lança Beckett
- Je crois que nous allons tous profité de cette nuit, bien mériter, qui nous attend !
- Très bien, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain.
- Nous vous souhaitons également une bonne soirée ! Dit le colonel
Tous se levèrent en se saluant, puis pendant quelques minutes, l'équipe de Sheppard firent le bilan de cette journée, qui avait été très réussit. Puis ils partirent se coucher.

Le réveil se fit doucement, la nuit avait été agréable pour tous le monde, puis chacun leurs tours, John, Ronon, Teyla, Rodney et Carson vinrent prendre le petit déjeuner.

Le militaire, comme sur Atlantis, était le dernier à s'être lever, se qui valut immédiatement une remarque du scientifique.
- Ah vous voilà enfin réveiller colonel !
- Oui, vous avez bien dormit ?! Oui merci Rodney, j'ai très bien dormit ! Dit-il ironiquement, sous le regard amusé du reste de son équipe. Bonjour Maltazar.
- Bonjour colonel !
- Je vous en prie appelez-moi John.
- Très bien !
- John ! Avoua Maya en courant dans les bras du militaire, qui la fit décoller du sol en la prenant dans ses bras.
- Salut Maya, tu as bien dormit ?
- Oui, j'étais impatiente de te voir tu sais ! Souriait-elle joliment, tandis que John s'installait autour de la table, en prenant soin de déposer la petite fille à sa place.
- C'est définitif, elle vous a adoptez ! Avoua Maltazar
- Les enfants de mon peuple, réagisse de la même façon que Maya, avec John. Souligna l'athosienne
- A croire qu'il a un don ! Dit Carson
- Peut être qu'il se comporte bien avec les enfants des autres, mais est se que ce serait la même chose avec ses propres enfants ?! Lança Rodney en continuant de manger
- Vous êtes tous simplement jaloux Mckay, parce que moi, les enfants m'adore, alors qu'eux ils vous détestent !
- John ! Rodney ! Lança Teyla pour les calmer
- Au faites Mckay, nos scientifiques sont tous prêts, avec le matériel, vous nous dîtes quand vous êtes prêts et nous partirons !
- Très bien ... vous nous accompagner ?!
- Oui pourquoi ! Cela vous poserez t il un problème ?!
- Non pas du tout, je ne m'y attendais pas tout simplement. Avoua Rodney.
- Le roi a accepter que sa fille vous accompagne, pour passer du temps avec vous, car elle est d'une nature très curieuse. Vu que je suis le garde du corps personnelle du roi et que nous allons sortir hors de la limite, nous devons être très prudents !
- Nous comprenons, et nous allons, nous aussi êtres très prudents !
- Comme d'habitude ! Sourit Ronon en regardant Teyla
- Très bien, je pense que dans une heure nous serons tous prêts. Lança Sheppard
- OK, je avis aller prévenir nos hommes, Maya tu va aller changer de tenue !
- Oui Maltazar !
Adria, l'une des servantes arriva et accompagna la petite fille à ses quartiers.

- A tout à l'heure !
L'équipe de Sheppard trouvait cette petite fille très agréable, très jolie et intelligente pour son âge, qui savait déjà manipuler les gens autour d'elle. John se demandait si elle se comportait ainsi avec sa mère, et d'après se que tout le monde disait, elle était le portrait cracher de sa mère.

Toute la matinée c'était bien dérouler, les scientifiques du roi étaient plutôt compétents avait expliqué Rodney. Ils avaient réussit à bien avancer, dans la réactivation du réacteur du Jumper. Mais ils leurs fallaient créer un nouveau cristal et le reprogrammer, se qui mettrais un peu plus de temps. John avait contacté la base, seul, pour leurs expliquer la situation.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par eryn Lun 8 Fév - 21:39

Je suis sûr que sa mère c'est... je dis rien, je vais gacher la surprise
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Mer 10 Fév - 20:08

une petite suite :


Il était 12h38, tout le monde était réunit à Thorac pour déjeuner. Tous mangeaient, en riant de bon cœur avec Maya, qui ne quittait plus cette équipe, encore moins le colonel Sheppard.
- On dit que je ressemble trait pour trait à ma maman ! Sourit la petite princesse, fière d'avouer cette confidence.
- Si tu ressemble à ta maman, c'est qu'elle doit être très belle ! Lança John
- Oui, ma maman c'est la plus belle de toute et parfois cela énerve mon papa, car on la regarde un peu trop souvent !
- A se point ?! Demanda le scientifique
- Et oui !

Alors qu'ils parlèrent, un groupe de soldats assez bien muscler, arrivèrent légèrement mouiller, le temps avait un peu changé dehors, et à présent il pleuvait. Les gardes s'écartèrent pour y laisser apparaître une femme dans une grande et longue veste en peau d'animal.

Sa veste était très belle, elle trainait au sol avec élégance, comme la robe en dessous, elle flottait dans le vent, et la capuche était elle aussi en fourrure, comme la peau d'un loup, qui recouvrait le visage de l'inconnue.
Vu l'escorte qu'elle avait, cela devait être la reine de se royaume.

L'équipe de Sheppard la remarquèrent, et John n'avait pas besoin de voir son visage, pour savoir que cette femme était très charismatique et surtout d'une grande beauté.

Ils la virent s'approcher du roi, tandis que les soldats disparaissaient dans une autre pièce. Le roi Sparcus fit un baise main, mit ensuite l'une de ses mains derrière la nuque de la jeune femme et l'embrassa amoureusement, tout en l'enlaçant.
Maya qui avait semblé être dans ses pensées pendant un moment, sur les étranges objets que le militaire portait sur lui, sembla se réveiller. Elle s'aperçut de l'agitation qui régnait dans la salle de l'autre côte, et des regards curieux de toute l'équipe de Sheppard.
Puis d'un bond, elle sauta de sa chaise, et s'écria en courant vers le couple.

- Maman ! Maman !

La reine avait toujours gardé sa capuche, elle se détacha de son époux et prit sa fille dans ses bras, la faisant tourner sur elle même, puis l'enlaça très fort.
Étant de dos à leurs convives, la reine attirait la curiosité de ceux ci.

- Je suis contente que tu sois enfin revenu ... tu ma énormément manquer. S'excita Maya qui avait retiré la veste de sa mère, qui fut rattraper par on mari, qui c'était rapprocher de ses deux femmes. La reine avait fait descendre sa petite princesse de ses bras.

- Chéri, je te présente nos futurs alliés ! Dit Sparcus, le sourire aux lèvres et de sa main gauche, il les présenta, en l'incitant à se retourner.

L'équipe de Sheppard c'était redresser et rapprocher, elle se retourna pour les apercevoir, le sourire aux lèvres. Ils virent une femme assez mince, portant une belle robe blanche, style à l'époque de Jules César, une peau qui avait légèrement bronzer au soleil, sa robe offrant un jolie décolletés, des cheveux bruns magnifiquement bien boucler, tombant sur ses épaules et son visage ...
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par eryn Jeu 11 Fév - 18:50

Ouh la rencontre, ca va faire mal

Continue j'adore ce que tu fait
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Ven 12 Fév - 14:53

Meri ça me touche !
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Lun 15 Fév - 18:35

Une petite suite :

Elle aperçut les personnes qui se tenaient face à elle, John n'en revenait pas. Non, cela ne pouvait pas être elle, c'était impossible, il allait se réveiller.
Six ans et demi, six ans et demi de longues et interminables années, qu'elle avait attendu se moment. Elle avait compté tous les jours, en espérant qu’ils la retrouveraient pour la ramener sur Atlantis. La première année, les premiers mois avait été les plus difficiles, se demandant chaque fois, se qu'à présent son avenir allait être, loin d'eux, loin de sa vie. Alors quand elle les vient la, ce tenant devant elle, elle crut que son cœur allait cessez de battre.

- Je te présente l'équipe du colo...
- John ?! S'écria t elle
- Elizabeth !

Elle lâcha la main de sa fille, marchant d'un pas, pas très rassurer vers ses anciens amis, puis elle se mit à courir, en sautant presque dans les bras de John, qui lui, resserra aussitôt son étreinte sur la jeune femme. Il voulait s'assurer qu'elle n'était pas qu'une illusion, son cœur avait prit une cadence affolé, ce contact, son visage, son sourire, tout d'Elizabeth lui avait manqué. Elle ne pu empêcher les larmes de couler le long de ses joues, elle était si heureuse de les avoir retrouvé, toute la souffrance, la douleur, la peur et l'incertitude de ne plus jamais les revoir, s'effaça et elle se sentit apaiser.

- C'est vraiment vous Elizabeth ?! Finit-il par dire
- Oui !
Le roi et sa fille, ne comprirent pas tout d'abord, pourquoi ses explorateurs, appelaient sa femme Elizabeth alors qu'elle ne portait pas se nom là. Puis ils ne comprenaient pas tout à fait la scène qui se déroulait devant eux, mais Sparcus laissa du temps à sa femme, il savait qu'elle lui expliquerait tout.

Pendant quelques secondes, qui avaient parut des heures, Elizabeth se détacha de John et alla enlacer ses autres compagnons, qui ne se firent pas prier. Ils ne pouvaient plus effacer se sourire incruster sur leurs visages, le bonheur les avaient à nouveau envahit.

- Oh, vous m'avez tous énormément manquer ... vous ne savez pas à quel point. Jamais ... je n'aurais cru vous revoir ! Dit-elle en éclatant en sanglots, tandis qu'elle se rapprochait de John.

Il n'attendit pas et la prise dans ses bras, pour la réconforter, lui prouver que maintenant, ils ne la laisseraient plus jamais toute seule, qu'à présent, ils seraient toujours là pour elle.
- On vous a crut morte ! Lança l'athosienne
- Oui ... je sais !

Elle se redressa et tendit la main gauche vers sa fille, pour qu'elle se rapproche, se qu'elle fit sur le champ, ainsi que son époux.

- Je vais tout vous racontez !
- Eliza, tu connais déjà ses personnes, n'est se pas ?!
- Eliza ?! Parut surprit le militaire, qui n'était pas le seul.
- Oui, Eliza est le diminutif d'Elizabeth. Sparcus m'appelle Eliza, et vous vous m'appeler Elizabeth. Avant de me faire capturer par les Wraiths, j'étais leur chef, ils travaillaient pour moi ! Lança t elle en regardant son mari. Je t'ai déjà parlé d'eux, tu t'en souviens ?!
- Oui ... comment ne pas se rappeler de tout se que vous avez traversé !
- Se sont tes amies mamans ?!
- Oui mon bébé, se sont mes amis qui vont devenir nos amis ! ... Adria ?!
- Oui ma reine ! Dit la servante qui s'inclina devant elle
- Emmenez Maya avec vous et ...
- Non maman, laisse moi rester ... supplia la petite fille

Mais sa mère, restait de marbre devant ses plaintes, John remarqua, qu'apparemment la jeune femme avait l'habitude de se genre de caprices, de la part de la petite fille, qui était belle et bien le portrait de sa mère.

- Écoute Maya, les grandes personnes ont besoin de parler de choses importantes entre eux. Mais dès qu'on aura finit tu pourras venir !
- Mais moi, je veux rester avec vous et John !
- Non Maya, cette fois ci tu écoute ta mère, tu vas aller jouer avec tes amis, Adria va t'y emmener et tu ne fait pas de caprices ! Ordonna le roi qui se montra ferme.
Puis on fit sortir l'enfant de la salle, alors que l'équipe de Sheppard, Sparcus ainsi qu'Elizabeth, s'asseyaient à une table.
- Racontez nous tous ...
- Oui Mckay à raison, on veut tous savoir depuis le début ! Sourit John, vraiment heureux d'avoir enfin retrouver la jeune femme.

Il n'aurait plus à la rechercher partout, il n'aurait plus à se demander si il était morte, ou encore en vie.

- Certaines choses de mon passé sont un peu flou, mais je me souviens de la planète où l'on se trouvait. Cette planète, ou de simples traductions de la langue des anciens devait avoir lieu, mais nous avons été attaquées par les Wraiths, qui m'ont capturé. Je me suis réveiller dans un de leurs vaisseaux ruches, je mettais retrouver dans une cellule, avec d'autres personnes dans la même situation que moi. Quelques uns d'entre eux, se trouvait être des membres de Thorac ! Dit-elle en regardant son mari.
Il remarqua d'ailleurs, que les anciens équipiers de son épouse, étaient captiver parce qu'elle racontait, leurs yeux étaient accrocher sur ses lèvres.
- Mais dans une cellule d'en face, d'autres personnes, avait été capturé, mais j'avais eu l'impression qu'ils c'étaient fait capturer volontairement, et qu'ils avaient un projet. En tout cas, les Wraiths faisait beaucoup d'aller et venu devant nous, et je croyais que pour moi ... tout serait finit, que plus jamais j'aurais la chance de vous revoir ! Dit elle en plaçant ses mains au milieu de la table, pour sentir leurs présences, qui lui avait manqué à de nombreuses reprises.

Chacun de ses amis placèrent un par un, leurs mains au centre, et resserra ce lien qui les unissaient.

- La nuit était tombée, j'essayai de ne plus penser à rien, en parlant avec les prisonniers de la même cellule que moi. Ont dormaient peu, avec la peur au ventre, se demandant si on verrait le jour se lever, mais il y eu une explosion. Je compris en regardant les Wraiths s'affoler et les gens de la cellule d'en face, le sourire aux lèvres, qu'on attaquait le vaisseau. Une deuxième explosion retentit, beaucoup plus forte, qui résonnait dans nos oreilles. L'explosion avait endommagé les systèmes, puisque les cellules c'étaient ouvertes ... Moi je ne savais pas quoi faire, où aller, par où ?! Alors j'ai accompagné mes compagnons de cellules, qui m'ont proposé de les accompagner

Un moment de silence s'immisça, pendant lequel, elle bue quelques gorgées d'eau fraiche.

- Je suivais s groupe de personnes qui étaient si souder dans les couloirs du vaisseau. Soudain il y eu une troisième explosion, et à cause du choc, quelques personnes furent violemment projeter contre les murs, se qui m'est arrivé, puis c'est le trou noir. Je me suis réveiller sur une planète, avec les gens de la même cellule que moi, certains était blesser, comme moi, ma jambe avait été touché lors de l'explosion et ma chevilles me lançait. On fut légèrement soigner, puis on est répartit dans un endroit plus sécurisé.
Pendant des semaines, nous avons cavalé, se faisant pourchasser parfois par des Wraiths, parfois par des commerçants, qui voulaient nous vendre. Nous étions tous fatiguer, ont mangeaient peu, dormaient peu, et la peur ne nous quittait pas. Je me suis a nouveau évanoui, et ça été le trou noir, pendant quelques jours. Et quand je me suis réveiller, j'étais sur Thorac, j'ai fais la connaissance de Sparcus et son peuple. J'ai voulut vous contactez, mais à cause d'une mauvaise manipulation d'un des scientifiques, il a rendu l'utilisation du DHD impossible. Et là nuit, tous ceux qui avait le malheur de quitter le royaume, était mort. Pendant de longues semaines, j'ai attendu, et prier pour avoir de vos nouvelles, mais je me suis porter à croire que seulement un jour ... peut être nous nous reverrions ... et mon vœu c'est réaliser !

- J'avoue qu'au débout, je ne savais pas comment réagir face au comportement d'Eliza. Elle était si effondrer, si triste, si perdu, que je ne savais quoi faire. Je lui ai laissé du temps, pour qu'elle s'adapte à nos conditions de vies, et petit à petit, elle a reprit le sens de sa vie, sans pour autant vous oubliez ! Je suis tombé rapidement amoureux de ma reine, cela à mit du temps mais ça été réciproque, et nous avons entamé une relation solide. Mais elle avait l'impression de vous trahir, de se trahir elle même, puis on a finit par se marier et Maya est née !
- Oui, c'est votre portrait Elizabeth, elle vous ressemble énormément ! Affirma Rodney
- Elizabeth sachez que jamais on ne vous a oubliez, pendant des années on a cherché partout, demandant si les personne ne vous avez pas croisé ! On vous a crut définitivement perdu, mais on a jamais baissé les bras, on a jamais perdu espoir que les Wraiths vous avez épargné. Avoua John totalement émue, qui voulait obtenir le pardon de cette femme exceptionnelle
- Non pas une seule fois on a baissé les bras ! Dit Teyla
- Vous en valiez trop la peine !
- Je sais ! Vous m'avez horriblement manqué, j'ai l'impression d'être dans un rêve, les semaines et les mois de souffrance, que j'ai passée en espérant vous revoir, ne sont plus rien maintenant !
- Est ce que tu préfère que je te laisse un peu de temps, toute seule avec tes amis ?!
- Si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien !
- Alors profites-en !
Sparcus se leva de sa chaise, en embrassant tendrement sa femme, qui sentit le malaise la gagner, face à ses amis, puis il les laissa tranquille.

Pendant deux heures, ils parlèrent d'Atlantis, du peuple de Thorac, de se qui se passait à présent pour tout le monde.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par eryn Lun 15 Fév - 22:01

Ouais je le savais. Géniale j'adore. Bon je me calme ^^
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Mar 16 Fév - 15:47

Je suis contente qu'elle te plaise !
Surtout que cette fic est assez longue, dans mon cahier j'atteinds les 130 pages !
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par eryn Mar 16 Fév - 16:25

Une rencontre inattendu Icon_eek Ah oui comme même! elle est longue
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Jeu 18 Fév - 13:07

La suite :


Toute l'équipe de Sheppard, ainsi que quelques scientifiques et militaires de Thorac, étaient retourné auprès du Jumper, en compagnie d'Elizabeth et Maya. Sur le chemin, John avait mit la petite fille sur ses épaules et imitait le cheval, se qui fit rire tout le monde. Teyla c'était rapprocher de la reine, qui semblait pensive.

- Vous rêvez Elizabeth ?!
- Je réfléchissais. Sourit-elle. Et s'il te plaît passons au tutoiement, je n'arrive pas à croire, qu'en six ans et demi, passer ensemble, vous n'avez pas pensé à cela !
- Je n'osais pas vraiment !
- Pourtant il faut oser dans la vie, regarde John, ce mot lui colle parfaitement bien à la peau.
- Et le mot enfantin aussi !

Les deux jeunes femmes se regardèrent, et se mirent à rigoler, puis doucement elles reprirent leurs sérieux. Elizabeth n'avait toujours pas décroché son regard de la silhouette du colonel, qui jouait si bien avec sa fille.

- Vous ... tu sais Elizabeth, il n'a jamais cessé de penser à toi, à aucun moment, il n'a baissé les bras pour essayer de te retrouver. Il a bien fallut un moment, le stopper car nous n'arrivions plus à suivre et malgré que Caldwell comprenait, il commençait à en avoir un peu marre, que John privilège ta recherche à celle des missions !

Elizabeth parut surprise des confidences de l'athosienne, elle savait que le colonel avait surement du essayer de la retrouver, mais elle n'avait pas pensé que cela l'aurait autant perturbé.

Apparemment, il tenait beaucoup plus à elle, qu'elle ne le croyait. Teyla s'aperçut que son amie ne disait toujours rien, alors elle engagea un autre sujet.

- Qu'est ce que tu va faire à présent que l'on ta retrouver ?!
- Comment ça Teyla ?! Je ne te comprends pas ! Haussa t elle les sourcils en sa direction.
- Tu nous à tous énormément manquer, la vie sur la base à complètement été bouleversé. On ne savait pas si il y avait une chance que tu t'en sortes ou pas. Il n'y avait aucune preuve, aucun indice et aucun ... corps, qui pouvait nous mettre sur la piste de ta mort ou celle de ta survie ! À présent qu'on ta retrouver, on ne veut plus te perdre, et je connais très bien John, pour savoir qu'il restera ici, tant que tu ne reviendras pas avec nous, et tu le sais très bien !
- En effet, mais je n'avais pas penser à ce problème, tout est arriver si soudainement que je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir. Pour le moment, je vais rester ici, ça fait comme même, plus de six ans que je suis à Thorac, je suis la reine du roi, de plus j'ai une fille !
- C'est compréhensible, nous préviendrons Caldwell que nous devons rester encore quelques jours ici ! Dit Beckett qui c'était rapprocher des deux jeunes femmes, avec Ronon.
- Ne le prévenez pas maintenant, que vous m'avez retrouvé, je préfère encore attendre un peu. Sourit-elle
- Bien je vais prévenir John !

Tout le monde était arrivé au Jumper, et chacun s'occupait du mieux, qu'il pouvait pour passer le temps. Rodney était avec les scientifiques, essayant tant bien que mal de reprogrammer les cristaux.

Les soldats avaient été dispersé, tout autour d'eux, dans un périmètre bien spécifier, avec vigilance, ils surveillaient les alentours, et était prêt à utiliser leurs armes, si on venait s'en prendre au groupe de personne, en particulier leur reine et sa fille.
John ne pouvais s'empêcher de se dire que c'était de très bons soldats, de vrais guerriers, prêt à sacrifier leurs vies pour sauver les leurs.

Teyla et Ronon étaient tous les deux, ils avaient réussit à trouver d'assez gros battons en bois, pour s'entrainer avec, tout en s'amusant. Quelques gardes et scientifiques, était surprit, de leurs échangent si précis.
Beckett c'était assis sur un gros caillou situé à quelques pas du vaisseau. John était à ses côtés, tout en jouant avec Maya, qui ne cessait de se coller à cette équipe.
Elizabeth avait discuté pendant quelques minutes avec l'un des gardes, puis était partit voir comment avançait les réparations. Et enfin, elle c'était rapprocher de médecin et du colonel, elle tenait un bout de sa robe dans sa main droite, qu'elle levait légèrement pour ne pas marcher dessus.

John n'avait pu s'empêcher de l'admirer, elle avait l'air plus libre, plus décontracter et quand elle lui sourit, les cheveux dans les cheveux, son cœur manqua un battement.

- Vous savez les vêtements et le peuple de Thorac, m'ont tout de suite fait penser à la Rome antique, du temps de Jules de César ! Sourit John
- Tu as entièrement raison, et ça a été ma première impression aussi, lorsque j'ai découvert ce village !
- Tu ?! Demanda le militaire un peu surprit
- Oui John, cela fait tout de même plus de six ans et demie que vous vous connaissez tous ensemble, et comme je l'ai dit à Teyla, il serait peut être temps de passer au tutoiement.
- Moi ça me va parfaitement. Avoua le médecin.
- Ça me va aussi, ça ma juste surprit !

Il la regarda intensément dans les yeux, elle en fit de même, plus rien n'avait l'air d'exister autour d'eux, simplement se regard de bonheur, loin de la souffrance et de la distance, mais ils furent interrompu par Maya.

- Maman, est se que John et ses amis ferons partit de la fête qui aura lieu se soir ?!
- Bien sur que oui mon cœur, d'ailleurs c'est en l'honneur de nos retrouvailles, ainsi que celle d'une nouvelle alliance, que cette soirée est organiser !
- Géniale ! S'exclama la petite fille qui partit en courant vers les scientifiques, pour les embêter.
- Votre ... ta fille parle vraiment bien. Elle utilise un vocabulaire, très peu utiliser pour un enfant de son âge.
- Sparcus et moi recevons souvent des personnes importantes, et nous sommes couramment entrain de parler correctement. Puis quand elle fait des efforts, elle peut en surprendre plus d'un, enfaîte elle t'apprécie beaucoup, donc elle veut que tu la remarque. De plus elle sait que vous êtes tous des amis chers à mon cœur, et de ça elle se comporte parfois, comme une petite princesse, qui obtient tout se qu'elle veut !
- C'est vrai que quand on voit la beauté de sa mère, on ne peut que craquer, et ça Maya la comprit ! Avoua le militaire, qui remarque que se qu'il avait pensé à voix basse, venait d'être avouer à voix haute.

Carson c'était soudainement retourné face au colonel, et Elizabeth n'avait pu s'empêcher de rougir, et de se sentir mal alaise, tandis que Sheppard faisait comme si de ne rien n'était.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Dim 21 Fév - 13:49

Suite :

- Aufette, quand j'y repense, Sparcus vous a dit que lorsqu'on fait une soirée comme celle qu'il y aura se soir, nos invités doivent porter nos tenues ... comment dire ça ... nos tenues traditionnel !
- Oui, il nous a demandé si cela ne nous dérangerais pas de porter des tenues de son peuple, et moi je suis tenter ! Lança le médecin, qui avait remarqué que la jeune femme avait voulut changer de sujet.
- Ouais, ça va changer de notre uniforme, de plus quand on voit les tenues des hommes, on va être super sexy ! Plaisanta John
- John ! Le rappela à l'ordre son ancienne supérieure, un réflexe comme du temps ou elle était la chef d'Atlantis.
- En tout cas Elizabeth, je dois dire que se genre de vêtement te vas très bien, tu es très belle dans cette tenue !
- Merci Beckett, malgré que c'est très jolie, j'ai eu du mal à me faire au bustier sur certaine robe ... c'est assez comprimant au niveau de la poitrine ! Lança t elle

- Tout à fait, nous comprenons parfaitement ! Rigola John pour plaisanter, mais il devait bien avouer que son décolletés ne le laissait pas de marbre.
- John tu peux refaire l'avion ?!
- Oui, princesse Maya !

Il s'accroupit, la petite voulut grimper sur les épaules du militaire, mais sa mère la prenait dans ses bras et la souleva en l'installant enfin sur les épaules de l'homme.
Il c'était redresser, et à présent il n'était qu'à quelques centimètres du visage de la jeune femme, qui par cette proximité, se sentit confuse.

- Aller John, fait l'avion ! S'impatienta la petite fille
- Elle n'est pas très patiente, le contraire de toi !
- Fais attention à elle, parfois à vouloir trop se rendre intéressante, elle peut se blesser !
- T'inquiète pas, je ferais attention à elle comme je ferais très attention à la prunelle de tes yeux !

Sur ses mots qui déstabilisèrent la reine, il commença à faire l'avion, pour le plus grand plaisirs de la petite fille.

10 minutes c'était écouler, et tout le monde ne tarderais pas à rentrer à Thorac, pour pouvoir se préparer. John venait juste de terminer l'avion, Maya était entrain de rigoler sur ses épaules, puis Elizabeth se rapprocha d'eux, elle voulut prendre sa fille dans ses bras, mais celle ci lui avait dit qu'elle voulait encore rester, sur les épaules du militaire.

Ronon et Teyla c'étaient rapprocher de Carson, et regardait Elizabeth et John face à face, entrain de se sourire.

- Rodney verrait cette scène, il ne pourrait s'empêcher de dire, que tous les trois, il ressemble à une famille. Lança le médecin
- Oui, tu as entièrement raison ! Rigola l'athosienne
- Hey ! ... regarder les ! S'exclama le scientifique qui était arrivé derrière eux. On dirait une jolie petite famille.

Le satédien et l'athosienne se regardèrent puis regardèrent Carson, qui souriait tout en lançant.

- Je vous l’ai dit !
- Qu'est se que vous aviez dit ?! Demanda Mckay un peu perdu
- Oh rien d'important Rodney ! Sinon tu as terminé ?! Parce que je crois qu'Elizabeth est assez impatiente de rentre à Thorac !

Sur le chemin du retour, John avait une fois de plus l'avions avec Maya, on entendait ses éclats de rire, et souvent Elizabeth n'avait pu s'empêcher de faire remarquer à ses amis, qu'elle trouvait Sheppard si différent avec les enfants.

Quelques minutes plus tard, la reine avait accélérer ses pas pour rattraper John, qui ouvrait la marche.
- John !

Il s'arrêta immédiatement, reconnaissant cette douce voix, sa voix qui lui avait tant manquer. Il se retourna le sourire aux lèvres.

- Madame veut prendre aussi l'avion ?! Dit il avec son air de séducteur, celui qui avait toujours la même emprise sur elle, réveillant en elle quelque chose, qui normalement, elle ne devait se permettre, Maya quant à elle, elle rigolait.
- Non merci, peut être une autre fois, Maya maintenant descends des épaules de John !
- Elle ne me dérange pas !
- Ça j'avais remarqué ! Tu risque plutôt de la fatiguer et se soir, est une longue soirée, je n'ai pas envie qu'elle embête son père ou moi même, pendant des heures, pour que mademoiselle soit prise dans les bras de ses parents, pour qu'on la berce ... j'ai déjà donné.
- Tu as entendu maman, l'atterrissage est arrivé.

Doucement il l'a prit dans ses bras et Elizabeth prit le relais, en prenant celle ci dans ses bras, qui de suite enlaça le cou de sa mère, mettant ses jambes autour de sa taille, en posant la tête sur l'épaule de sa mère.

- J'aurais jamais pensé que tu aurais fonder une famille pendant cette longue absence !
- Je ne savais pas si j'aurais l'opportunité de vous revoir, il y avait un manque, un énorme manque dans mon cœur, que j'ai réussit à atténuer en fondant une famille.
- Quel était se manque ?! La vie sur Atlantis, les amis, le travail ?!
- Oui il y a de cela !

John vit la gêne de son ancienne leader, elle semblait assez confuse depuis leur arriver, et elle se sentait gêner par la tournure que leur conversation prenait.

- En tout cas Maya te ressemble beaucoup, les mêmes traits, même caractère et surtout le magnifique et même sourire !
- ... Merci John !

Elle dévia son regard en rougissant, jamais elle n'avait réagit au quart de tours avec un homme, hormis avec John, qui avec lui, tout était si différent.
À l'époque ou ils travaillaient ensemble, il avait toujours été la cause de ses boules de chaleurs aux creux de ses reins, et même après plus de six ans d'absence, et qu'elle était marier, elle avait toujours ses sensations.

Ils arrivèrent enfin à destination et remarquèrent quand leurs absences, les décorations ainsi que les préparatifs de la soirée avait bien avancé. Chacun allèrent dans leurs quartiers pour se préparer, bénéficiant d'une personne pour les aider à s'habiller.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser