Une rencontre inattendu
2 participants
Fanfictions Stargate Atlantis :: Fanfictions Stargate Atlantis :: Sur les Ship :: Sur John/Elizabeth
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une rencontre inattendu
voici la suite et merci à toutes les personnes qui me lisent, car je sais que vous êtes nombreux :
- Ton silence me fait peur !
- Ils se sont fait attaquer, c'était une embuscade et bon nombre des soldats sont mort. Le roi ... est gravement blesser, le ci peu de soldats qui restait, l'on emmener au village le plus proche de Thorac. Les médecins, ont tous faits, tous ce qu’ils pouvaient ... mais il est trop tard. Sparcus se meurt.
Elle se détacha soudainement et complètement de John, alors que le reste de son équipe se rapprochait. Elle fit non de la tête, comme si ce n'était qu'un cauchemar, et qu'elle allait se réveiller.
- Non ... non ... dis moi que c'est une mauvaise blague !
- Je suis sincèrement désoler Eliza, j'aurais préférer !
- Non ... c'est un cauchemar ... je vais me réveiller et tous sera redevenu normale.
- Lizzie ... tu sais très bien, que rien ne reviendra normal ! Avoua John d'une voix compatissante.
Tout le monde s'attendait à ce qu'elle prenne la fuite pour être seule, qu'elle pleure ou voir qu'elle s'effondre au sol. Mais il n'y eu rien de tout cela, elle régissait à l'opposé de ce qu'ils pensaient, se qui ne surprit pas du tout le soldat.
- Maltazar, scelle mon meilleur cheval, je pars le voir !
- Quoi ?!
- Voyons Eliza, ce n'est pas raisonnable, il y un sacré chemin, les lieux ne sont pas sur ... lança Maltazar.
- Tais-toi ! Et fais ce que je t'ai ordonné, je veux que tout soit prêt dans 15 minutes. C'est un orrde soldat !
- Bien ma reine !
Il n'avait pas d'autre choix que de se soumettre
- Alors vous allez sceller 3 chevaux de plus, car que ça te plaise ou non, Ronon, Teyla et moi on t'accompagne ! Dit le militaire, la fixant dans le blanc des yeux.
Mais elle ne le soutenu pas longtemps, elle le fuyait du regard, et commença à partir vers le royaume.
- Comme tu voudras, mais vous avez intérêt à me suivre, car moi je ne vous attendrais pas !
Rodney voulut rétorquer quelque chose, mais le regard de Sheppard le ravisa.
15 minutes c'était écouler, John, Teyla et Ronon c'était bien équiper, avec leur gilets et leurs armes bien charger. Rodney et Carson, devait rester à Thorac avec Maltazar.
Tous étaient près des chevaux, qui étaient magnifiquement bien sceller, puis Elizabeth apparut dans une grande veste en fourrure blanche, qui trainait au sol, des gants en cuir. Il est vrai que le temps avait pas mal changé, et c'était refroidit.
Elle jeta un regard très furtif à ses amis en lançant, « on y va ». John aida la jeune femme à grimper sur le cheval, mais ses amis virent bien qu'elle savait monter à cheval. A peine installer confortablement, elle prit en main les reines en cuir de son cheval tirant dessus, pour le faire reculer.
- Maltazar tu restes ici, et je compte sur toi pour protéger mes invités et de surveiller ma fille, maintiens les, les plus éloignés de Romanus !
- Oui Eliza, j'y veillerais.
- Surtout faîtes attention ! Lança le scientifique.
- Bon y va et vous ne me perdez pas de vue !
3 soldats en plus les accompagnèrent, encerclant presque la reine, qui était à la tête de l'équipe.
Ils galopèrent pendant 45 minutes, sans jamais ralentir une seule fois la cadence, sans jamais s'arrêter. John avait doucement rejoint la première place au coté de son ancienne leader, il ne cessait de l'admirer. Elle était en parfaite harmonie avec sa monture, elle galopait avec grâce et agilité telle une amazone.
Il avait tenté de lui parler, mais il avait échoué, il avait plutôt l'impression de parler à un mur, elle ne disait rien, fixant simplement le paysage devant elle.
Pendant 10 minutes, ils durent faire marcher les chevaux, qui devait reprendre leur souffles, après ils arrivèrent dans un village assez moyens, au villageois paysans, mais qui connaissait Thorac et ses souverains.
Il y avait quelques soldats, qui avaient l'air fatiguer, et blesser, qui gardèrent une maison en particulière, poster devant la porte. On aida la reine à descendre de son cheval, on ordonna aux gens du village de donner à boire et à manger aux chevaux.
- Où est le roi Sparcus ?!
- A l'intérieur ma reine ... mais il est important, que vous sachiez, qu'il est gravement blesser.
- Je sais ... merci !
Elle entra sans plus attendre, alors que ses amis attendaient patiemment dehors. Les villageois, ainsi que les soldats qui c'étaient fait attaqués récemment, dévisagèrent l'équipe de Sheppard, à cause de leur habits. Mais si la reine était avec eux, c'était qu'elle avait confiance en eux.
- Il faudrait mieux que vous partiez le plus vite possible ! Les alentours ne ont pas sur, et la nuit commence à tomber ! Lança l'un des soldats.
- Qui vous attaquer ?! Demanda le colonel.
- Je ne serais trop vous dire monsieur, mais le roi Sparcus ... je pense qu'il doit le savoir. En tout cas la nuit, il vaut mieux ne pas trainer aux alentours de la foret !
- Il y a des ... créatures ?! Questionna le runner.
- Oui, à mon avis devant votre inconscience, vous n’en avez jamais vu. Ce sont des créatures nocturnes, à la vision très précise, se déplaçant à quatre pattes, se déplaçant encore plus rapidement que les chevaux, et sont très agiles !
- Vous les connaissez bien, en avez vous déjà vu ?!
- Oui madame, et pas qu'une fois. Beaucoup de mes hommes on périt face à ses créatures, il est très rare de s'en sortir en un seul morceau.
Il leur montra son dos, et avec effroi ils virent 5 longues griffures tout le long et des grosses morsures.
- Vous ne pouvez pas vraiment les voir dans la nuit, leurs pelages est foncer, mais leurs hurlement et leurs respirations quand ils courent, vous glace le sang !
Elizabeth resta pratiquement 45 minutes dans la maison, la nuit commençait très lentement à apparaître, alors que les soldats devenait de plus en plus nerveux, à l'idée de rentre à Thorac la nuit tomber. Devoir à nouveau affronter ses créatures, ne les enchantez pas, puis pour protégez la reine ne c'était pas simple.
Elizabeth sortit enfin de la maison, le visage plus que triste, mais aucune larme n'avait été versé, elle semblait ailleurs.
- Ma reine il faut partir maintenant, les lieux ne sont pas surs, et la nuit tombe.
- ... Oui ... préparer les chevaux ...
On leur rendirent les chevaux, chacun grimpèrent dessus et commencèrent a partir. L'équipe de Sheppard savait que le roi Sparcus était décéder, car le visage envahit de tristesse et de douleurs qui reflétait sur celui de la jeune femme, ne pouvait être autre chose.
La nuit commençait à envahir de plus en plus le ciel, forçant les chevaux à courir plus vite, fouettant le visage de tout le monde au vent frais qui se levait. Puis un rugissement perçant, glaçant le sang de tous, provenant de la foret se fit entendre.
- Courez ! Courez ! Lança un soldat, forçant les montures à accélérait le pas.
D'autres rugissements ce firent entendre, alors que des respirations rauques et des mouvements se rapprochèrent d'eux.
John, Teyla et Ronon regardèrent à gauche ainsi qu'à droite, et virent deux ombres se rapprocher d'un cheval. Il l'attaqua et la monture s'écrasa au sol avec son cavalier, puis la bestiole leur sauta dessus et commença à les manger, alors que le soldat hurlait de douleur.
La peur les gagnaient tous. Elizabeth regarda partout, ses sens en alertes, puis elle vit l'une des créatures s'agiter autour d'elle, son cheval s'arrêta de courir et se cambra, et la jeune femme tomba au sol.
Le sang de Sheppard ne fit qu'un tour dans son organisme, il retourna sur ses pas, avec Ronon qui avec son pistolet, tirait sur leur ennemies. La jeune femme eu le réflexes de se relever immédiatement et de courir.
Ronon continua de couvrir le militaire, alors que celui ci passa près d'Elizabeth, il se concentra et avec une agilité stupéfiante, il l'arracha au sol, la portant sur son cheval. Elle s'assit sur le côte, se serrant contre le torse rassurant du colonel, alors qu'avec le satédien, ils se mirent à courir avec leur monture le plus vite possible, pour rattraper les autres.
- Cours droit devant toi ... ne te retourne pas, ne t'arrête pas ... lui murmura Elizabeth, à l'oreille de John, tandis qu'elle mettait sa capuche pour recouvrit son visage.
Ils coururent à une vitesse incroyable, mettant une courte distance entre eux, et les créatures. Elizabeth, posa sa tête près de l'épaule de John, et sans que personne ne la voie, elle plaça une de ses mains derrière le dos de celui ci, puis aa tendu en direction des ombres derrière eux.
Ses yeux changèrent de couleurs, et les créatures eu un petit mouvement de recul, l'iris de ses yeux changèrent encore plus et elles finirent par s'enfuir dans la foret, dans un gémissement de soumission. Les yeux d'Elizabeth, redevinrent normale, et elle plaça sa main dans le dos du militaire, profitant de ses bras muscler, pour peut être une dernière fois.
Tous furent surprit de voir les créatures disparaître d'un seul coup, alors que la nuit était à son maximum. Ils arrivèrent 10 minutes plus tard à Thorac, doucement les servants aidèrent les cavaliers à descendre des chevaux.
Elizabeth, à peine descendu des bras du colonel, courut vers le royaume.
Rodney et Carson avait rejoins de le reste de l'équipe, ils avaient parlé de tout ce qui c'était passer, et était partit rejoindre leur quartiers.
- Ton silence me fait peur !
- Ils se sont fait attaquer, c'était une embuscade et bon nombre des soldats sont mort. Le roi ... est gravement blesser, le ci peu de soldats qui restait, l'on emmener au village le plus proche de Thorac. Les médecins, ont tous faits, tous ce qu’ils pouvaient ... mais il est trop tard. Sparcus se meurt.
Elle se détacha soudainement et complètement de John, alors que le reste de son équipe se rapprochait. Elle fit non de la tête, comme si ce n'était qu'un cauchemar, et qu'elle allait se réveiller.
- Non ... non ... dis moi que c'est une mauvaise blague !
- Je suis sincèrement désoler Eliza, j'aurais préférer !
- Non ... c'est un cauchemar ... je vais me réveiller et tous sera redevenu normale.
- Lizzie ... tu sais très bien, que rien ne reviendra normal ! Avoua John d'une voix compatissante.
Tout le monde s'attendait à ce qu'elle prenne la fuite pour être seule, qu'elle pleure ou voir qu'elle s'effondre au sol. Mais il n'y eu rien de tout cela, elle régissait à l'opposé de ce qu'ils pensaient, se qui ne surprit pas du tout le soldat.
- Maltazar, scelle mon meilleur cheval, je pars le voir !
- Quoi ?!
- Voyons Eliza, ce n'est pas raisonnable, il y un sacré chemin, les lieux ne sont pas sur ... lança Maltazar.
- Tais-toi ! Et fais ce que je t'ai ordonné, je veux que tout soit prêt dans 15 minutes. C'est un orrde soldat !
- Bien ma reine !
Il n'avait pas d'autre choix que de se soumettre
- Alors vous allez sceller 3 chevaux de plus, car que ça te plaise ou non, Ronon, Teyla et moi on t'accompagne ! Dit le militaire, la fixant dans le blanc des yeux.
Mais elle ne le soutenu pas longtemps, elle le fuyait du regard, et commença à partir vers le royaume.
- Comme tu voudras, mais vous avez intérêt à me suivre, car moi je ne vous attendrais pas !
Rodney voulut rétorquer quelque chose, mais le regard de Sheppard le ravisa.
15 minutes c'était écouler, John, Teyla et Ronon c'était bien équiper, avec leur gilets et leurs armes bien charger. Rodney et Carson, devait rester à Thorac avec Maltazar.
Tous étaient près des chevaux, qui étaient magnifiquement bien sceller, puis Elizabeth apparut dans une grande veste en fourrure blanche, qui trainait au sol, des gants en cuir. Il est vrai que le temps avait pas mal changé, et c'était refroidit.
Elle jeta un regard très furtif à ses amis en lançant, « on y va ». John aida la jeune femme à grimper sur le cheval, mais ses amis virent bien qu'elle savait monter à cheval. A peine installer confortablement, elle prit en main les reines en cuir de son cheval tirant dessus, pour le faire reculer.
- Maltazar tu restes ici, et je compte sur toi pour protéger mes invités et de surveiller ma fille, maintiens les, les plus éloignés de Romanus !
- Oui Eliza, j'y veillerais.
- Surtout faîtes attention ! Lança le scientifique.
- Bon y va et vous ne me perdez pas de vue !
3 soldats en plus les accompagnèrent, encerclant presque la reine, qui était à la tête de l'équipe.
Ils galopèrent pendant 45 minutes, sans jamais ralentir une seule fois la cadence, sans jamais s'arrêter. John avait doucement rejoint la première place au coté de son ancienne leader, il ne cessait de l'admirer. Elle était en parfaite harmonie avec sa monture, elle galopait avec grâce et agilité telle une amazone.
Il avait tenté de lui parler, mais il avait échoué, il avait plutôt l'impression de parler à un mur, elle ne disait rien, fixant simplement le paysage devant elle.
Pendant 10 minutes, ils durent faire marcher les chevaux, qui devait reprendre leur souffles, après ils arrivèrent dans un village assez moyens, au villageois paysans, mais qui connaissait Thorac et ses souverains.
Il y avait quelques soldats, qui avaient l'air fatiguer, et blesser, qui gardèrent une maison en particulière, poster devant la porte. On aida la reine à descendre de son cheval, on ordonna aux gens du village de donner à boire et à manger aux chevaux.
- Où est le roi Sparcus ?!
- A l'intérieur ma reine ... mais il est important, que vous sachiez, qu'il est gravement blesser.
- Je sais ... merci !
Elle entra sans plus attendre, alors que ses amis attendaient patiemment dehors. Les villageois, ainsi que les soldats qui c'étaient fait attaqués récemment, dévisagèrent l'équipe de Sheppard, à cause de leur habits. Mais si la reine était avec eux, c'était qu'elle avait confiance en eux.
- Il faudrait mieux que vous partiez le plus vite possible ! Les alentours ne ont pas sur, et la nuit commence à tomber ! Lança l'un des soldats.
- Qui vous attaquer ?! Demanda le colonel.
- Je ne serais trop vous dire monsieur, mais le roi Sparcus ... je pense qu'il doit le savoir. En tout cas la nuit, il vaut mieux ne pas trainer aux alentours de la foret !
- Il y a des ... créatures ?! Questionna le runner.
- Oui, à mon avis devant votre inconscience, vous n’en avez jamais vu. Ce sont des créatures nocturnes, à la vision très précise, se déplaçant à quatre pattes, se déplaçant encore plus rapidement que les chevaux, et sont très agiles !
- Vous les connaissez bien, en avez vous déjà vu ?!
- Oui madame, et pas qu'une fois. Beaucoup de mes hommes on périt face à ses créatures, il est très rare de s'en sortir en un seul morceau.
Il leur montra son dos, et avec effroi ils virent 5 longues griffures tout le long et des grosses morsures.
- Vous ne pouvez pas vraiment les voir dans la nuit, leurs pelages est foncer, mais leurs hurlement et leurs respirations quand ils courent, vous glace le sang !
Elizabeth resta pratiquement 45 minutes dans la maison, la nuit commençait très lentement à apparaître, alors que les soldats devenait de plus en plus nerveux, à l'idée de rentre à Thorac la nuit tomber. Devoir à nouveau affronter ses créatures, ne les enchantez pas, puis pour protégez la reine ne c'était pas simple.
Elizabeth sortit enfin de la maison, le visage plus que triste, mais aucune larme n'avait été versé, elle semblait ailleurs.
- Ma reine il faut partir maintenant, les lieux ne sont pas surs, et la nuit tombe.
- ... Oui ... préparer les chevaux ...
On leur rendirent les chevaux, chacun grimpèrent dessus et commencèrent a partir. L'équipe de Sheppard savait que le roi Sparcus était décéder, car le visage envahit de tristesse et de douleurs qui reflétait sur celui de la jeune femme, ne pouvait être autre chose.
La nuit commençait à envahir de plus en plus le ciel, forçant les chevaux à courir plus vite, fouettant le visage de tout le monde au vent frais qui se levait. Puis un rugissement perçant, glaçant le sang de tous, provenant de la foret se fit entendre.
- Courez ! Courez ! Lança un soldat, forçant les montures à accélérait le pas.
D'autres rugissements ce firent entendre, alors que des respirations rauques et des mouvements se rapprochèrent d'eux.
John, Teyla et Ronon regardèrent à gauche ainsi qu'à droite, et virent deux ombres se rapprocher d'un cheval. Il l'attaqua et la monture s'écrasa au sol avec son cavalier, puis la bestiole leur sauta dessus et commença à les manger, alors que le soldat hurlait de douleur.
La peur les gagnaient tous. Elizabeth regarda partout, ses sens en alertes, puis elle vit l'une des créatures s'agiter autour d'elle, son cheval s'arrêta de courir et se cambra, et la jeune femme tomba au sol.
Le sang de Sheppard ne fit qu'un tour dans son organisme, il retourna sur ses pas, avec Ronon qui avec son pistolet, tirait sur leur ennemies. La jeune femme eu le réflexes de se relever immédiatement et de courir.
Ronon continua de couvrir le militaire, alors que celui ci passa près d'Elizabeth, il se concentra et avec une agilité stupéfiante, il l'arracha au sol, la portant sur son cheval. Elle s'assit sur le côte, se serrant contre le torse rassurant du colonel, alors qu'avec le satédien, ils se mirent à courir avec leur monture le plus vite possible, pour rattraper les autres.
- Cours droit devant toi ... ne te retourne pas, ne t'arrête pas ... lui murmura Elizabeth, à l'oreille de John, tandis qu'elle mettait sa capuche pour recouvrit son visage.
Ils coururent à une vitesse incroyable, mettant une courte distance entre eux, et les créatures. Elizabeth, posa sa tête près de l'épaule de John, et sans que personne ne la voie, elle plaça une de ses mains derrière le dos de celui ci, puis aa tendu en direction des ombres derrière eux.
Ses yeux changèrent de couleurs, et les créatures eu un petit mouvement de recul, l'iris de ses yeux changèrent encore plus et elles finirent par s'enfuir dans la foret, dans un gémissement de soumission. Les yeux d'Elizabeth, redevinrent normale, et elle plaça sa main dans le dos du militaire, profitant de ses bras muscler, pour peut être une dernière fois.
Tous furent surprit de voir les créatures disparaître d'un seul coup, alors que la nuit était à son maximum. Ils arrivèrent 10 minutes plus tard à Thorac, doucement les servants aidèrent les cavaliers à descendre des chevaux.
Elizabeth, à peine descendu des bras du colonel, courut vers le royaume.
Rodney et Carson avait rejoins de le reste de l'équipe, ils avaient parlé de tout ce qui c'était passer, et était partit rejoindre leur quartiers.
charlene- Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Fanfictions Stargate Atlantis :: Fanfictions Stargate Atlantis :: Sur les Ship :: Sur John/Elizabeth
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum