Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une rencontre inattendu

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Mer 24 Fév - 18:31

voici une petite suite :


Les heures avaient défilé, dans 10 minutes les festivités commençait, les membres de l'équipe de Sheppard était dans la grande cour du royaume. Une fois tous réunit, ils attendirent avec impatiente la reine de Thorac et sa famille.
Tout en haut des marches, deux gardes firent leurs apparitions, prouvant que Sparcus arrivait, en effet un bruit sourd d'une grosse corne retentit, puis le roi apparut quelques secondes plus tard, enlacer au bras d'Elizabeth. Il dit un discours pour entamer la soirée, que John n'écouta même pas, trop émerveiller par la beauté suprême de son éternel diplomate.

Elle portait une longue robe d'un blanc éternel, flottant dans les airs à chaque pas qu'elle entreprenait.

Le repas avait commencé, et pour le plus grand désarroi du colonel, il n'avait pas pu passer un seul instant avec la reine.
Il était déjà tard, et l'alcool coulait à flots, tout le monde s'amusait bien. Ronon et Teyla dansait ensemble, Rodney mangeait autant qu'il buvait, racontant des rumeurs à Carson. Le roi Sparcus avait dansé avec sa femme, mais un garde vint déranger se moment et il du quitter la soirée.

Elle resta au milieu de la piste de danse, mais une voix l'interpella.
- M’accorderiez-vous cette danse ?!
- Avec plaisirs !
Tous deux s'enlacèrent, heureux de pouvoir à nouveau se toucher, de voir que l'autre était de retour.
- Où est partit ton mari, t'abandonnant seule sur cette piste ?
- Son devoir de souverain l'a appelé, il a toujours privilégié sa vie de roi, à celle de se genre de moment passer avec sa famille. Je sais qu’il nous aime beaucoup, mais j'aimerais bien parfois qu'il nous choisisse nous !
- Oui j'aurais une femme comme lui, j'éviterais de la laisser seule trop longtemps. Tu es le genre de femme que l'on ne fait pas attendre et puis parce que j'aurais trop peur, que d'autres hommes, viennent lui faire la cour !

Elizabeth sourit, flatter par les propos de son militaire préférer, dont elle le savait profondément sincère, et elle ne pu s'empêcher de rougir.

- Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais se soir tu es absolument magnifique Elizabeth !
- Merci John ... je dois t'avouer que porter cette tenue, te rends vraiment séduisant.
- Elizabeth ... je voudrais que tu me pardonne ... de t'avoir laissé aux mains des Wraiths, que tu me pardonne de t'avoir fait autant souffrir !
- John ce n'était pas de ta faute ... mais je te pardonne !

Il souffla de bonheur, se qu'il avait de plus chers au monde, il l'avait retrouvé.

- Tu sais j'ai attendu cette instant toute la soirée, je me demandais, quand j'aurais enfin l'opportunité d'être seule avec toi !
- Toi aussi, tu m’as énormément manqué ! Lança t elle en se plongeant davantage dans les bras muscler du colonel, ce collant carrément contre lui, réfugiant sa tête contre le creux de son cou.

Ce geste déstabilisa quelque peu son partenaire de danse.

- Viens, je vais te montrer quelque chose !

Elle lui prit la main et l'entraina avec elle, ils couru un moment, puis le militaire vit l'endroit ou elle l'avait emmené.

Il y avait quelques arbres qui donnaient une brise d'air fraiche, un lac de longueur moyenne s étendait devant lui, avec quelques nénuphars et de petites lucioles dessus, de l'herbe tout autour et une petite cabane à côtés, juste assez grande pour pouvoir accueillir deux personnes.

- Ouah ! Dit-il complètement émerveiller. C'est absolument magnifique !
- J'ai été aussi émerveillé que toi, lorsqu'on ma montrer cette endroit. Viens ... souriait elle, qui c'était assise au bord du lac de l'herbe tendre, en tendant sa main vers lui.
- J'adore cette endroit c'est aussi ... magnifique que toi ! Avoua t il s'asseyant à côté d'elle, tout en lui enlaçant la main. Si tu savais à quel point tu as pu me manquer, durant toute ses années, l'attente de savoir si tu étais encore en vie, et de toutes les choses qu'on aurait pu partager ensemble ...
- John, tu sais ...
- Attends, laisse moi finir s'il te plait ... je sais que c'est égoïste de ma part, se que je vais t'avouer, car tu es marié, mais cela fait beaucoup trop longtemps, que j'ai attendu cette opportunité, ses aveux que je me suis toujours former à garder au fond de moi, par peur des répercutions. Mais depuis ta disparition, dans nos vies, dans ma vie, ... je ne peux plus retenir tous mes sentiments.

Elle le regardait dans les yeux, les siens était submergé de larmes, elle savait à quel point il avait souffert, tout comme elle. Elle avait toujours espérer, que dans son ancienne vie sur Atlantis, que le militaire finisse par lui avouer, ses simples mots qui aurait pu concrétiser, un amour à toute épreuve, mais les choses aujourd'hui avait changé.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Sam 27 Fév - 20:47

la suite :


- Je me suis toujours imaginer ce qu'aurait été ma vie, si je ne t'avais pas perdu. J'aurais su te protéger, j'aurais su t'offrir tout se que tu aurais voulut, et j'aurais su ... par dessus tout, t'aimer. Oui, ça j'aurais su le bien le faire, sans toi à mes côtés, sur Atlantis, j'ai su que je n’étais rien. Tu es ma force, mon inspiration, ma muse et ... j'ai apprit à t'aimer !
- Oh John ! ... Lança la jeune femme en versant quelques larmes. J'avais toujours eu un jour, un espoir que tu m'aimais !
- Ma vie n'est absolument plus rien sans toi !

Elle se réfugia dans ses bras réconfortant, il resserra cette éreinte, la blottissant contre lui, sentant son doux parfum émanant de sa chevelure, et son cœur bondissait dans sa poitrine, aussi fort que battait le sien.

Ils s'écartèrent légèrement, se regardant avec insistance, alors qu'à quelques mètres d'eux, la fête battait son plein. John mit son front contre celui de la jeune femme, qui souriait à se geste. Puis avec la même envie, leurs lèvres se touchèrent. Elle combla la distance, et l'embrassa dans un baiser tendre et amoureux, représentant toute l'attente d'avoir un jour se plaisirs. Leurs baisers devint de plus en plus langoureux, surtout lorsque la langue du colonel, s'infiltra dans la bouche de sa partenaire, qui y répondit en gémissant.

L'une des mains du militaire se perdit dans les boucles ébène de la jeune femme, alors qu'elle glissait ses fins doigts derrière la nuque, de l'homme.
Elle savait qu'elle ne devait pas continuer, se qu'elle s'apprêtait à faire, mais elle n'avait pas la force d'y mettre un terme. Lui aussi savait, qu'il devait cesser se qu'il avait l'intention de faire, mais lui non plus, n'avait pas envie d'arrêter.

- Je t'aime tant Lizzie ! Lui murmura t il en glissant sa langue sensuellement derrière le lobe de son oreille, qui soupira de plaisirs sentant ses dents, jouer avec cette partit très érogène chez elle.
Il descendit le long de son cou, lui mordillant sa peu fine, alors que ses mains avait dérivé sur son postérieure.
- Dans la cabane ... John ... souffla t elle

Il se redressa en la soulevant de ses bras musclé, la collant contre son torse, immédiatement elle avait enroulé ses jambes autour de sa taille. Il se dirigea vers la cabane et y entra, il y avait déjà quelques couvertures poser sur le sol.
Il allongea la jeune femme dessus, qui lui souriait, puis ses mains cherchèrent le bas de sa robe et en la remontant il l'embrassa fougueusement, et ils firent l'amour passionnément dans se simple abri, fruit de leur étreinte.

Une heure et demi plus tard, John dormait paisiblement, fatiguer de ses derniers jours mouvementer, enlaçant Elizabeth contre son torse, elle ne dormait pas. Elle se demandait se qu'elle allait faire à présent, rester ici à Thorac avec son mari ou repartir sur Atlantis, avec John près du lieu ou elle avait toujours vécut, auprès de ses amis.
Elle ne savait plus ou elle en était, perdu, confuse, elle s'en voulait d'avoir céder au charme de Sheppard, étant marier au roi de se royaume, il y aurait des conséquences si cela venait à s'apprendre. Mais d'un côte, elle n'avait jamais cessé de penser à John, jamais elle n'avait pu l'oublier et encore moins cesser de l'aimer.

Doucement elle se dégagea, contre son gré des bras du colonel, se rhabilla puis sortit de la cabane, le plus silencieusement possible, afin de ne pas réveiller l'amant qu'elle laissait. Elle retourna ou la fête continuait, puis elle se rapprocha d'un garde en lui disant.

- Veuillez rajoutez quelques couverture, dans la cabane, le colonel s'est endormit là bas, et la nuit risque d'être fraiche !
- Bien ma reine !
- Une dernière chose, évitez de le réveiller !

Il lui fit oui de la tête et partit accomplir sa tâche.
Il n'était que 8h30 du matin, et le docteur Weir était déjà réveiller, munit d'une longue robe de couleurs bordeaux, elle fut rejoins par Ronon, Teyla, Rodney et Carson. Au bout de 15 minutes, ils partageaient ce qu'ils avaient apprécié.

- C'était une soirée géniale Elizabeth, le buffet était parfait !
- Ravit de voir que notre nourriture te convient Rodney !
- J'adore les vêtements que ton peuple portent, ils sont différents de mon peuple et ceux de la citée. Souriait Teyla décelant dans le regard de son amie, une certaine inquiétude.
- Bonjour à tous ! Dit John en entrant dans la grande salle.

Le visage plutôt fatiguer et peu souriant, il remplit son assiette de fruits et autre, et vint rejoindre ses amis, qui lui dire bonjour.
C'est vrai que le colonel, n'avait pas réellement apprécié le faîte de se réveiller seul dans la cabane, mais il ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme.

- Alors, John tu as passé une bonne soirée ?! Demanda l'ex-Runner
- Oui, elle était excellente, mais je suis un peu fatiguer, je n'ai plus l'habitude de faire la fête aussi tard !

Il regarda brièvement son ancienne leader, pour voir sa réaction vis à vis de lui, et de la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Il décela dans ses yeux, une inquiétude et une gêne qui c'était installer. Il fallait que tous les deux se parlent à tout prit.

- On veut bien te croire. Sourit à son tour Carson.
- Tu auras tout le temps de te reposer aujourd'hui, car rien de spéciale n'est au programme ! Répondit Elizabeth.
- Oh ... je me reposerai plus tard, je préfère passer ma journée auprès de mes amis et de toi !
Ce fut une phrase qui la mire mal alaise, elle préféra éviter son regard, puis elle se leva en disant.
- Vous m'excusez, je vais aller chercher Maya !

Deux minutes plus tard, et la reine revenait avec une petite fille blottit dans ses bras, les jambes enlacer autour de sa taille, et les bras enrouler autour de son cou.

- Tu dis bonjour ma puce ! Lui lança sa mère en l'embrassant dans les cheveux.
Elle se redressa légèrement en lançant.
- Bonjour tout le monde !

Elle fit un signe de la main, avant de se blottir à nouveau dans les bras apaisant, de la jeune femme, qui se rapprochait de la table, et vint s'asseoir à côte de John. Comme un gentleman, il l'aida à s'asseoir. La tête sur l'épaule de sa mère, Maya pouvait voir le militaire qui lui souriait, et elle lui sourit.

A se moment, il se dit que plus tard, se serait l'exacte réplique de sa mère. Elizabeth prit Maya par la taille et l'installa correctement sur ses genoux, la plaçant dos à elle, tout en lui dégageant légèrement les cheveux en arrière.

- Tu as bien dormit mon bébé ?!
- Oui maman, j'ai vraiment bien dormit, mais papa n'est pas venu me faire mon bisou !
- Je sais ma puce, tu lui feras la remarque ce matin, mais avant ça, il faut que tu manges !
Tous passèrent un petit déjeuner agréable, mélangeant fous rires et confidences, malgré la tension entre Sheppard et Weir.

- Bon mes amis, je vais vous laissez un petit moment, le temps d'habiller cette petite princesse, et après nous verrons ce que vous désirez faire !
- C'est une très bonne idée ! Sourit Rodney.
- Je suis d'accord ! Lança Teyla
- Je suis partant.
- Bien, on se voit tout à l'heure. Aller, tu viens ma chérie !
Elle se leva, enlaçant la main de sa fille qui voulait garder son contact avec elle, et commencèrent à partir. Le militaire se disant que c'était le meilleur moment pour lui parler, se redressa à son tour et rattrapa la jeune femme.

- Attends Elizabeth, il faut qu'on parle !
Ils marchèrent dans les couloirs, en direction des quartiers de la petite file, qui souriait en tenant toujours, la main de sa mère.
- John ce n'est vraiment pas le bon moment pour en parler ! Dit-elle en haussant les sourcils, tout en montrant du menton sa fille, et quelques gardes qui s’affairaient dans les couloirs.
- Je te connais très bien Elizabeth, tu va vouloir te défiler. Hors il faut qu'on parle de se qui c'est passer hier soir !
- Très bien ! Tu peux patienter quelques minutes. Lui lança t elle assez sèchement.

Ils arrivèrent dans la chambre de l'enfant, qui sauta sur son lit, rien que pour attirer l'attention du célèbre colonel Sheppard, mais se ne fut pas le cas. Il était beaucoup plus intéresser par sa mère, qui cherchait dans son armoire, les vêtements qu'elle porterait pour la journée.

- Maya descend de ton lit, et va dans la salle de bain t'habiller et faire ta toilette !
- Oui maman.
Elle sourit au militaire, qui lui sourit à son tour en lui ébouriffant légèrement les cheveux, et l'incita à se diriger vers la salle de bain. Elle ferma la porte derrière elle.

- Tu sais, je comprends que tu soit partit se matin, mais j'aurais préférer te voir à mes côtes en me réveillant !
- Écoute John ... cela se serait dérouler d'en d'autres circonstances, cela aurait peut être changé la donne ... mais les choses on changer ses dernières années ... c'était une erreur de coucher ensemble. Lança t elle en le regardant tristement, elle ne le pensait pas vraiment, mais elle savait que c'était mieux ainsi, de lui dire des mensonges.
- Non ... ne me dit pas ça ! Tu ... ce n’était pas une erreur, je l'ai toujours désiré, pas dans se genre de circonstances, mais je t'ai aimé ... je t'aime ! Avoua t il, ses simples mots de la jeune femme qui lui trancher le cœur. Est ce que tu aurais préférer que je me casse, une fois que j'avais obtenu se que je voulais de toi ?!
- Cela aurais été plus simple pour nous tous !
- Je sais que ce n’est pas facile pour toi, qu'à présent tu as une vie ici, que tu es marié, mais je sais aussi que je t'aime et que tu m'aime !
- John, en effet c'est difficile, notre relation ne peut pas avoir d'avenir, c'est impossible. Lança t elle d'une voix faible.
- Ne me dit pas que tu ne m'aimes pas, j'entends encore ses doux mots susurrer à mon oreille, entre deux gémissements, ... se serait me mentir sinon. Tu ne peux pas savoir se que tu nous à manquer !
- Toi aussi tu ma manquer ! Vous m'avez tous manquez, mais tu ne peux pas me demander de choisir entre revenir sur Atlantis dans tes bras, ou de rester ici ! Dit-elle
- Pourquoi ?! Tu as passé la majorité de ta vie là bas, près de la base.
- Oui il y a mes origines là bas, mais à Thorac je suis marier au roi, qui se trouve être le père de ma fille. Je ne veux pas, je ne peux pas faire se choix à cause de Maya. Je veux qu'elle grandisse auprès de son père, je veux ce qu'il y a de mieux et de plus sur pour elle !
- John regarde ! S'exclama la petite fille en tournant sur elle même, pour lui montrer la jolie robe verte claire qu'elle portait.
- Je te comprends, elle est absolument magnifique, elle vaut se qu'il y a de mieux ! Sourit-il en observant Maya, et ensuite Elizabeth.
- Oui, c'est se que j'ai réussit de mieux à faire depuis que je suis arrivé sur Thorac ... tu es superbe ma puce. Lança la jeune femme.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par eryn Lun 1 Mar - 22:33

NON! Liza pourquoi? :'( j'adore sinon comme tout ce que tu ecris
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Mar 2 Mar - 20:40

merci pour tes com !
ça me fait vraiment plaisirs.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Sam 6 Mar - 20:13

La suite :

Quelques minutes étaient passé, et les deux amants tenaient chacun une des mains de Maya, ils marchèrent dans les couloirs, puis lors d'une intersection, la reine croisa quelques soldats qui transportait des armes et certains bagages.
Elle reconnut les valises de son mari, et lâcha immédiatement la main de sa fille.

- Jaween, ... se sont les bagages de mon mari ?! Dit elle se rapprochant du soldat, alors que le reste de l'équipe de Sheppard, avançait vers eux.
- Oui ma reine !
- Pourquoi fait-on ses valises ?!
- Il va partir en fin d'après midi, vers une autre planète, ma reine.
Elle resta figer sur place, puis quelques secondes plus tard, d'un pas très affirmer, elle se dirigea vers le bureau de son mari, qui était déjà en compagnie de soldats.
- Alors comme ça tu pars sur une autre planète ?!
- Sortez s'il vous plaît ! Dit Sparcus

John avait placé Maya à Adria, pour qu'elle s'occupe de la petite princesse, en attendant que sa mère se calme avec son père. Son équipe se rapprocha de John.

- Qu'est ce qui se passe ?! Demanda Teyla
- Je crois qu'Elizabeth est en colère parce que son mari s'en va sur une autre planète !
- Ecoute Eliza je ...
- Tu comptais me le dire quand ?! Juste quelques secondes avant que tu ne partes !
- Bien sur que non, mais je sais comment tu réagis, lorsque je t'avoue que je vais sur une autre planète. Je te comprends, mais je n’aime pas me disputer avec toi à se sujet ! Lança t il en se rapprochant d'elle.
- Cela passe pour moi, mais maya tu y as pensé. Qu'aurais je répondis lorsqu'elle m’aurait demandé « il est où papa »?! Je déteste lorsque tu me laisse sur le qui vive !
- Je suis désoler, mais je dois absolument aller sur la planète des Iogans, pour traiter une alliance importante.
- Qui va te remplacer ?!
- Tu le sais très bien ... c'est mon frère, le seul en qui j'ai confiance, malgré que je sais que tu ne le porte pas dans ton cœur. J'aimerais que tu fasses un petit effort. Lança t il en regardant sa femme.
- Je ferais un effort, mais sache que si je le fais, c'est pour notre fille et non pour lui.
- Pourquoi est ce qu'à chaque fois qu'il vient ici, tu lui reproche tant de choses ?! Demanda t-il en haussant les sourcils et la voix.
- Parce que tu ne le connais pas comme moi je le connais ! Tu ne vois pas comment il se comporte quand il est à Thorac ... avoua t elle alors que des larmes menaçait de couler.
Il se rapprocha davantage de son épouse, mais elle se recula de lui, tout en lançant.

- Tu ne comprendras jamais !
Puis elle sortit de la salle en courant, bousculant au passage le colonel, et disparut dans les couloirs.

L'équipe de Sheppard regardèrent le roi, qui semblait ne pas savoir comment s'y prendre avec sa reine. Sous ses airs d'homme attentif envers le bien de son peuple, il l'était moins à l'égard de sa propre famille.
John réagit, il se tourna vers ses équipiers.

- Je crois savoir où elle est partit, allez voir Maya, car j'ai l'impression qu'elle a comprit se qui se passait entre ses parents !
Puis il courut à la recherche de son ancienne supérieure, il savait ou elle était et il arriva au lieu dit.

Elle était là, assise au bord du lac, les pieds nus dans l'eau, une main dans l'herbe et l'autre, s'enfonçant dans la chair tendre de sa cuisse. Évacuant ainsi tous les sentiments qui venaient la perturber. La voir ainsi, au bord de se lac, incruster dans se paysage magnifique, lui donnait l'impression qu'il s'agissait d'une toile que l'on avait peinte.

Avec délicatesse, il s'approcha d'elle, puis finit par s'asseoir à ses côtes.
- Où est Maya ?! Demanda t elle un peu inquiète pour sa puce.
- Ne t'inquiète pas, elle est avec Adria et nos amis ! Sourit-il en la regardant avec tendresse.
Il lui prit la main, celle qu'elle enfonçait dans sa cuisse, et il enlaça ses doigts a ceux de la jeune femme, qui se détendit.
- Je ne m'inquiète pas !
- Qu'est ce qui ne va pas Lizzie ?! Et par pitié ne me dit pas que tout va bien, je te connais très bien pour savoir que ça ne va pas !
- Tu es fin observateur ... c'est juste que je déteste quand Sparcus s'en va, et que je suis la dernière à être mise au courant. Je suis tout de même sa femme et puis, qu'est ce que je dois dire à Maya, lorsqu'il s'en va alors que je ne suis même au courant !
- D'après se que j'ai comprit, il a un frère qui vient le remplacer, lorsque Sparcus quitte le royaume pendant un moment !
- Oui c'est exacte, leurs coutumes interdises aux femmes qui ne sont d'aucune ligner et de sang royal, de prendre le pouvoir !
- Apparemment tu ne l'aime pas ! Dit-il en haussant les sourcils.
- Je le déteste, et croit moi, tu le rencontrerais et savais se qu'il fait lorsqu'il est là, tu le détesterais autant que moi ! Lança t elle en le regardant.
- Et bah je vais pouvoir le savoir s’il vient ici !
- Non ... vous devez tous partir !
- Pourquoi, pour ne plus jamais te revoir ?! Jamais, il en est hors de question, je t'ai enfin retrouver, nous t'avons retrouvé, alors ce n'ai pas maintenant que je vais m'en aller !
- Pourtant se serait mieux ainsi !
- Pour toi ou pour le frère de ton mari ?! Haussa t il les sourcils, s'apercevant que la jeune femme semblait avoir souffert à cause de cette individu.
Les deux ! Il serait plus judicieux pour tout le monde, que vous rentriez sur Atlantis.

- Qu'est ce qu'il ta fait au juste, pour que tu te comporte ainsi ?!
- Ce n'est pas se qu'il m’a fait, mais la façon dont il se comporte, qui me répugne. De plus, je le connais assez bien, depuis le temps qui vient à Thorac, pour savoir qu'il n'aime pas vraiment les étrangers.
- Je m'en fous qu'il m'apprécie ou pas, je reste ici, auprès de toi, toute mon équipe reste ici. Tu sais combien de fois, combien d'heures on a passé pour essayer de te retrouver ? On ta chercher partout, priant à chaque missions, à chaque activation de la porte, que tu nous reviennes. J'ai trop souffert de ton absence, pour te laisser, tu sais que la chance de te retrouver un jour était infime.
- Arrête John ... j'ai autant souffert que toi, lors de ses dernières années, mais à présents je ne sais plus ou j'en suis. D'un côte il y a Sparcus, que j'aime encore et à qui je suis marier, mais qui me repousse lorsqu'il n'a plus besoin de moi. Et après il y a toi ... je n'ai jamais cessé de t'aimer et de penser à toi, mais dans la situation actuel, tu es devenu mon amant ! Et au milieu de tout ça, il y a Maya, ma fille, mon avenir, ma raison d'être !
- Je sais que ce n'ai pas facile, mais qu'importe se qui se déroulera dans les jours qui suivent, il y a une chose qui ne changera jamais, c'est mon amour à ton égard !

Elle lui sourit, tout en lui portant un regard emplit d'amour, elle aurait tant aimé se jeter dans ses bras. Mais si on la surprenait ainsi, alors qu'elle avait qu'elle avait toujours gardé, une certaine distance avec les autres hommes, paraissait suspect aux yeux des autres, se qui la calma.

- Je crois qu'il serait temps qu'on retourne auprès des autres, puis j'aimerais beaucoup voir Maya. Dit elle en commençant à se redresser, mais fut stopper dans son élan, par la main droite du colonel, qui la força à se rasseoir auprès de lui.
- Attends un peu. Lança t il en continuant de regarder le paysage.
Dans un silence lointain, elle le regarda un moment essayant de le comprendre, et à son tour il posa son regard sur elle.
- J'aimerais ... t'embrasser !
- John ... murmura t elle, voulant faire comprendre au militaire que ce n'était pas une bonne idée, mais l'attirance et l'envie, prit vite fait le pas, et ses paroles s'effacèrent dans le vent.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par eryn Sam 6 Mar - 23:53

Oh lala ennui en vue! mdr
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Lun 8 Mar - 19:39

une petie suite :
encore merci pour tes com Eryn Very Happy


Il se rapprocha d'elle et elle se laissa faire, puis dans une douce caresse, il captura ses lèvres qu'il avait tant convoitées, depuis qu'ils avaient fait l'amour.
Il lui laissa le temps de se résilier, mais par chance elle répondit à son baiser, déposant ses deux mains derrière sa nuque. La langue du colonel s'infiltra dans la bouche de sa partenaire, faisant passer l'amour, l'envie et la culpabilité par se geste.

Doucement, il la fit basculer sur le dos, tout en se positionnant sur elle, se maintenant de ses bras musclé. Elle infiltra ses mains sous le T-shirt du colonel, qui frémit à ses douces caresses, alors qu'il posait une main ferme et puissante sur sa poitrine.
Ça l'électrisa, en se cambrant elle finit par gémir de bien être. Il avait envie d'elle, une nouvelle fois goûter au plaisir de l'amour, ses reins était en feu et bientôt son désir qu'il ressentait pour la jeune femme, ne pourrait plus passer inaperçu. Puis prit d'une pulsion soudaine, l'ancienne diplomate et le militaire, commencèrent à remonter le bas de sa robe, tandis qu'elle essayait de déboucler le pantalon de celui ci.

Leurs respiration étaient saccader, il se positionna entre les cuisses d'Elizabeth, elle allait lui retirer son pantalon, mais à la place, elle déposa ses mains sur son torse.
Malgré qu'il ait une envie douloureuse de lui faire l'amour, il arrêta net, la regardant dans le blanc des yeux.
Elle n'avait même pas besoin de lui parler, qu'il comprit le message, et même si tous deux étaient frustrés, il se laissa tomber sur le côte.

- Je suis désolé ! Lança t il
- Moi aussi, cela nous aurait évité une belle frustration. Sourit-elle timidement. Je crois qu'il vaudrait mieux, que l'on retourne au royaume !
- Ouais !

Il reboutonna son pantalon et se redressa d'un bond, tout en aidant par la suite la jeune femme, puis tous deux repartirent dans le royaume.
Quelques heures étaient passé, le roi Sparcus avait dit au revoir à sa femme et sa fille, puis était partit. Mais lors de ses au revoir, le colonel avait préférer se mettre à l'écart, ne supportant pas les gestes attendrisseurs du roi, envers sa reine. Teyla l'avait remarqué et l'avait rejoins.

- Tu es sur que tout va bien John ?!
- Oh ... oui, j'avais juste besoin de réfléchir un peu.
- On ne me la fait pas à moi ! Qu'est ce qui se passe au juste entre toi et Elizabeth ?! Il y a cette soirée ou vous êtes tous les deux super complices, et le lendemain vous osez à peine regardez. Je suis ton amie, tu peux tout me dire !
- Oui je sais très bien !
Il y eu un moment de silence, puis il lui lança.
- Je ... enfaite hier soir, après ... enfin lors de la soirée, Sparcus à du régler quelques affaires, et à délaisser Elizabeth, on passer du temps ensemble ... puis on a couché ensemble.
Teyla resta interdite pendant quelques secondes, elle savait que quelque chose c'était dérouler au cours de cette soirée, mais elle n'avait pas vraiment pensé à ça.

- Vous vous aimez n'est ce pas ?!
Elle vit un beau sourire éclairer le visage du colonel, elle savait que la réponse était positive.
- Oui, je ... lui es avoué mes sentiments, et pour ma plus grande chance, c'est réciproque. Mais le problème, c'est qu'elle est marier, et qu'elle ne sait pas encore ci elle doit rester ici ou rentrer sur Atlantis ! Tu sais il y a Maya, et Elizabeth veux son bien être, mais moi Maya, elle ne me dérange pas du tout, je l'adore !
- Oui j'avais remarqué, et c'est très réciproque, Maya t'adore et Elizabeth s'en réjouit.
- Ouais, elle ressemble trait pour trait à sa mère ! Sourit John
- Tu as tout a fait raison, aussi belle que sa mère ! Je sais se que tu pense, tu te demande ce que tu dois faire à présent !
Pour seule réponse, elle eu un hochement de tête et un sourire de la part du colonel.

- Tu sais il va falloir lui laisser du temps, pour qu'elle puisse réfléchir, puis le faite que son mari parte et que son frère le remplace, n'est pas pour arranger les choses.

Sur se pensées, se demandant ce que le nouveau roi avait bien de particulier, tous le militaire et l'athosienne retournèrent auprès de leurs amis, alors que Sparcus partait du royaume, entourer de soldats.
- Adria, quand est ce que le roi Romanus arrivera t il ?!
- Dans 4 heures ma reine, et sous la volonté du roi, nous avons commencé à tout mettre en place pour son arrivé !
- Oui, c'est vrai qu'il aime quand tout soit parfait !
Adria ne répondu rien, voyant ou sa reine voulait en venir, tout en la comprenant parfaitement bien. Thorac changeais beaucoup, lorsque Romanus faisait son apparition en tant que roi.

- Adria, va préparer ma fille avec sa robe violette, celle qu'elle préfère, et veille à sortir ma robe bleu claire, celle avec ma ceinture en or !
- Très bien, tu viens Maya !
La servante et la petite fille, disparut à l'intersection d'un couloir, sans avant avoir embrassé sa mère tendrement sur la joue.
- Elizabeth vou ... tu semble assez nerveuse ?! Interrogea le scientifique
- Non ça va allez, c'est juste que je n'apprécie pas trop cette homme ... sinon ils vous restent 4 heures pour rentrer sur Atlantis !
Toute son ancienne équipe la dévisagea, ne comprenant pas le comportement, quelque peu étrange, de leur ancienne leader.

- On en a déjà parler Elizabeth, et la réponse est NON ! On reste ici quoi qu'il arrive ! Affirma Sheppard.
- Oui Elizabeth on ne va pas partir maintenant, alors qu'on ta retrouver. Sourit Teyla.
- De plus le jumper n'est pas finit d'être réparer !
- Très bien je capitule, mais s'il vous plaît, c'est un homme très caractériel et s'emporte assez vite, alors ne vous faîtes pas remarquer !
- On ce n’est jamais fait remarquer ! Plaisanta John
- Je veux dire ce GENRE DE COMPORTEMENT ... écoutez, quand il vient ici, il prend sa place de roi, un peu trop au sérieux, ses ... enfin certaines choses sont programmer, alors si on vient le déranger dans son travail, il devient très méchant et agressif !

- On ne se laisserait pas marcher sur les pieds !
- Je sais Ronon ... mais c'est très compliqué, vous comprendrez rapidement, lorsqu'il sera présent. Mais je vous le demande encore une fois, s'il vous plaît, ne vous faîtes pas remarquer !
- On te promet d'être le plus discret possible ! Le rassura John.
- Merci !

C'est à ce moment, qu'une petite fille aux cheveux bruns et boucler, portant une robe violette, apparut en tenant le bras de l'une des servantes. Toute l'équipe de Sheppard, se mirent à sourire.

- Viens par la Maya que je t'observe de plus prés !
La petite ce précipita dans les bras du militaire, qui la pressa contre lui.
- Tu es absolument magnifique. Lança Rodney.
- Aussi belle que maman ?! Demanda t elle
- Oui ma puce, aussi magnifique que maman ! Sourit John qui regarda intensément la jeune femme, tout en embrassant la petite fille sur le front.

Elizabeth réussit tout de même à lui sourire, mais un sourire plutôt gêner, se remémorant les plaisirs auxquelles elle avait succombé, lors de ses ébats avec le colonel.

- John tu veux bien surveiller Maya, le temps que je me prépare ?!
- Bien sur, se sera avec plaisirs !
L'heure ou le roi s'apprêtait à arriver, n'allait pas tarder, 3 heures et demis s'était déjà écouler. Ronon, Teyla, John et Maya jouait tous les 4 ensembles, tandis que Carson et Rodney, discutait avec Maltazar.

Pendant ses heures, John n'avait pas vu Elizabeth, et elle lui manquait.
- Vous pensez qu'Elizabeth sera bientôt prête ?! Questionna le scientifique
- Je crois qu'elle est déjà prête, mais elle doit vérifier certaines choses avant l'arrivée de Romanus.
- Vous non plus, vous n'avez pas l'air de trop l'apprécier, comme notre Elizabeth. Souligna Carson.
- Il y a des points négatifs et des points positifs dans chacun d'entre nous. Et aussi en Romanus, mais il prend parfois son rôle de roi « remplaçant », un peu trop au sérieux. Il est charismatique, têtu, arrogant et très impulsif, mais il a du répondant pour diriger ses hommes, lors de grandes batailles. Il y a des moments ou je vais l'apprécier et d'autre ou je vais le détester. Puis je me suis engagé à servir au côte de Sparcus, et surtout de surveiller son épouse, quoi qu'il arrive !
- Donc vous êtes comme un garde de corps pour elle ?! Sourit Sheppard, qui les avait rejoins.
- Oui c'est ça, mais je n'ai pas toujours accomplit ma tâche.
- Pourquoi ?! On lui a fait du mal ?! S'inquiéta soudainement le colonel.
- Non ... enfin c'est compliquer, je donnerais ma vie pour elle, car cette une femme remarquable et que je respecte beaucoup ! Vous devez savoir, que le roi Romanus déteste qu'on ce mette en travers de son chemin !
- Oui Elizabeth, nous la dit ! Dit Beckett.
- Pourquoi j'ai le sentiment que vous nous cacher certaines choses ?! Lança John en haussant les sourcils.
- Moins vous en saurez, mieux se sera pour vous tous ! Si Eliza ne vous à rien dit, c'est parce qu'elle vous aime beaucoup trop, pour vous mêlez aux quelques ... problèmes que l'on rencontre, lorsque Romanus est présent à Thorac !
- Maltazar, la reine m’envoie te dire que le roi Romanus arrive bientôt ! Dit l'une des servantes.
- Très bien, mesdames, messieurs, veuillez me suivre ! Lança le soldat.

Ils arrivèrent en haut des marches du royaume imposant de Sparcus, et ce qu'ils virent les stoppa sur place.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Mer 10 Mar - 20:54

la suite :

Le peuple était tous réunit en deux grandes colonnes, l'une à gauche, l'autre à droite, laissant le milieu pour une entrée triomphante. Les soldats étaient disposés le long, au cas où il y aurait de l'agitation. Maltazar les invita à se disposer légèrement sur le côte. Puis plus prés des marches, un groupe d'hommes attendait, certains était accompagner de quelques enfants, qui disposait de grandes et belles fleurs pour le roi.

- Qui sont les hommes là bas ?! Questionna le scientifique
- Ce sont les sénateurs de Thorac, c'est eux qui aident et prennent les décisions avec Sparcus.
- Je vois que l'arrivée du roi Romanus, est très importante !
- En effet ! Sourit le soldat.
- Il a toujours aimé arriver à Thorac comme un roi conquérant !

Tous se retournèrent, connaissant parfaitement cette douce et paisible voix. Ils restèrent figer sur place, lorsqu'ils virent la jeune femme, elle se tenait juste devant eux, les cheveux boucler à la perfection, son visage joliment maquiller et une tenue absolument superbe.
Une robe d'un bleu clair presque transparent, le haut faisait bustier, offrant un décolleté généreux, le bas flottait légèrement dans les airs, munit d'une ceinture d'un or massif.

- Je vous en prie aucun commentaire ! Lança t elle d'un ton sec s'apercevant de leurs regards.
- Tu es magnifique !
- Oui Rodney à raison ... absolument superbe !

Les propos de John la toucha, ses mots qu'elle ressentait comme ses caresses, mais pourtant son infidélité risquait de lui poser de sérieux problèmes, à cause de Romanus. Alors pour protéger ses amis, il fallait qu'elle mette de la distance entre le colonel et elle.

Puis ils entendirent la foule s'exclamer et applaudir, alors qu'une troupe de soldats, à cheval apparaissait, et tout au milieu, un homme habiller de rouge sur une monture blanche apparut.

Elizabeth ce rapprocha du groupe de sénateurs, sa fille quelques marches plus bas, attendait d'offrir son bouquets de fleurs à son oncle.

- Il rentre dans Thorac, en conquérant ! Dit Dracus
- Comme la plupart du temps ! Lança un autre membre du sénat.
- Va accueillir ton oncle Maya, cela lui feras plaisirs !
Le roi était arrivé en bas des marches et commença à grimper, alors que la petite fille courait vers son oncle, le sourire aux lèvres.
- Oncle Romanus !
- Maya ! Dit il en l'enlaçant tendrement, une image qui répugna beaucoup sa mère, tandis que - Mckay lançait.
- Il n'a pas l'air d'être si méchant que ça.
- Ne vous fiez jamais au apparence ! Avoua John.
- Oui surtout ci c'est pour le comportement de Romanus. Dit Maltazar sans parler trop fort.
- Avez roi Romanus !
- Sénateurs ! Lança t il en prenant quelques fleurs, tout en saluant les membres du sénat.
- Vos loyaux sujets vous souhaitent la bienvenue !
- Merci !
- Romanus, tout Thorac se réjouit de ton retour. Sourit Dracus.

L'homme avait plutôt une belle musculature, les cheveux assez courts d'un châtain clair, les yeux verts et un visage carré.

Il se plaça devant la reine, qui s'efforçait de sourire, puis il lui baisa la main droite en lançant avec des yeux étincelants.
- Bonjour ma reine !
- Soyez le bienvenue sur Thorac. Lança t elle en s'inclinant devant lui, signe de reconnaissance et de soumission.
- Je suis ravie de pouvoir revenir ici, ta beauté fait toujours aussi mal ! Avoua t il un sourire charmeur sur les lèvres, puis il regarda à sa gauche, et s'aperçut qu'il ne connaisse pas tout le monde.
- Je voudrais vous présentez de nouveau allier, qui sont arrivé depuis quelques jours. Je vous présente Ronon Dex, Teyla Emmagan, le scientifique Rodney Mckay, le docteur Carson Beckett et le colonel John Sheppard.
Il fit une poignée de main à chacun et un baise main à la jeune athosienne.

- Enchantez de faire votre connaissance, de nouveau allié, il va falloir qu'on discute ensemble ! Sourit-il
- Ils sont de confiance, car je les connais, se sont des amis à moi, nous avons travaillé ensemble !
- Oh ... vous en aviez de la chance ! Lança Romanus d'un air jubilatoire sur son visage, tout en regardant l'équipe de Sheppard. Soldats ! Emmenez mes bagages dans ma chambre !
Oui mon roi !

Alors que les gardes exécutèrent les ordres de leur supérieure, Romanus se retourna face à son peuple en levant les mains au ciel, la foule se mit à s'agiter tout en proclamant haut et fort son prénom.

- Je suis désoler mon roi, mais votre frère avait besoin qu'à votre arriver, vous jetiez un coup d'œil, aux troupes et à l'organisation des soldats, que l'on a envoyé sur les autres planètes !
- Bien sur, nous allons voir ça de suite ! Messieurs, madame, j'espère que j'aurais l'occasion de vous voir à notre table se soir !
- Ce sera avec plaisirs ! Sourit Teyla.
- Très bien, bon je vous laisse, ma reine ! Lui sourit il en lui faisant un baise main à nouveau, puis partit vers le bureau de son frère avec les sénateurs.
- Waow ! Quelle entrée, c'est toujours comme ça ?! Demanda Rodney.
- Oui, il déteste ne pas se faire remarquer ! Souligna Elizabeth.
- En tout cas, il ne semble pas si désagréable que tu le dit. Lança l'athosienne en haussant les sourcils.
- C'est vrai, il a l'air plutôt sympathique, attentionnée, Maya l'apprécie beaucoup, ainsi que le peuple ... dit Carson, qui ne pu terminer sa phrase, que la reine le coupa.
- Je vous arrête tout de suite ! Il paraît toujours gentil au début, même moi je me suis laisser bercer, par ses belles paroles, mais ce ne sont que des balivernes, une fausse apparence ! Et si le peuple l'apprécie, c'est pour la seule et unique raison, qu'ils ne voient que la facette du bon roi, moi j'en ai vu des choses !
- Et pour Maya ?! Demanda John, voyant immédiatement le visage tendu d'Elizabeth, s'inscrire d'inquiétude et de peine.
- Parce que je fais de mon mieux pour ne pas la mêler, à toute ses histoires, je veux la préserver d'un monde de mensonge, de guerre et de trahisons, à un monde ou son père l'aime et que son oncle n'a jamais commis de fautes horribles ! Je suis sa mère et je l'aime ...
- Moi aussi je t'aime beaucoup maman ! Sourit Maya qui était arrivé auprès de sa mère.

Elle la porta dans ses bras, l'enlaçant très fort et l'embrassant tendrement sur le front, tout en se faisant embrasser par sa fille; sur la joue. Puis elle la reposa par terre.

- Ma chérie, tu veux bien emmener les amis de maman de l'autre coté de la rivière ! Si vous voulez vous baigner vous pouvez !
- Ouais c'est une bonne idée ! Souria Carson.

La petite fille commença à diriger les amis de sa mère, près de ce lieu magique, alors que celle ci, s'apprêtait à rentrer dans le royaume. Mais elle sentit une main lui agripper l'un de ses poignets, et la retourner face au militaire.

- Tu ne viens pas avec nous ?! Demanda le colonel, le regard intense envers elle, qui baissa immédiatement les yeux.
- Non, j'ai quelques bricoles à faire avant !
- Comme d'aller voir Romanus !!
- Non et de toute façon, cela ne te regarde pas ! Ne te mêle pas à ses histoires, ne te frottes pas à se qui pourrait t'apporter des ennuis. Haussa t elle la voix.
- Tu crois que je n’en ai pas d'ennui ! Et si tu crois que je vais te laisser stresser et t'inquiéter touts seule, comme toujours, tu me connais mal !
- Je t'en prie, ne t'en mêle pas ! Dit-elle presque dans un murmure.
- Jamais ... tu entends ! Jamais, je ne te laisserais tomber. Lui murmura t il à l'oreille, se qui la fit frémir.
- Je dois y aller, va rejoindre les autres, je vous rejoins plus tard !

Il n’eut d'autres choix que de partir vers le lac, ou ce trouvait déjà ses amis, tandis que la femme de son cœur, qui semblait inquiète, partait dans le royaume.

45 minutes c'était écouler, le temps dehors était beau, et chaud, Ronon, Teyla, John et Maya jouait dans l'eau du lac. Le Runner et l'athosienne, était plutôt entrain de nager de leur côté, alors que le colonel et la petite princesse s'amusait comme des fous. Alors que Carson et Mckay était allonger dans l'herbe, entrain de bronzer, puis une silhouette fine et voluptueuse s'avancer vers eux.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par eryn Jeu 11 Mar - 21:58

John va finir par s'attirer des ennuis
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Dim 14 Mar - 20:31

voici la suite :
en ce qui concerne John, vous verez bien se qui se passera.

- Coucou maman ! Regarde comme je sais nager !
Elle plongea dans l'eau, se déplaça un peu et remonta à la surface, alors que sa mère c'était rapprocher du bord du lac.
- C'est bien ma puce, tu es bien ma fille !

Son regard remplit d'amour ce porta sur sa meilleur création, depuis qu'elle était ici, puis elle regarda John qui sortait de l'eau, ne portant qu'un boxer noir, son torse muscler et bronzer, ses cuisses et ses fesses bien ferme, et son anatomie parfaitement bien muscler dans se sous-vêtement. Sous-vêtement qu'elle avait déjà eu le loisir de retirer.

Perdu dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte que le colonel ce rapprochais d'elle. Puis soudain il la prit dans ses bras, son corps encore mouillé, collant contre le corps d'Elizabeth. Puis il s'approcha de l'eau. Elle savait ce qu'il voulait faire, et il ne fallait absolument pas qu'elle soit mise à l'eau, à cause de sa robe.

- John, lâche-moi !
- Non, tu va venir jouer avec nous ! Sourit-il faisant rire tout le monde, surtout la petite fille.
- Laisse-moi, avant me mettre un maillot de bain !
- Je te connais très bien, tu vas te défiler et t'enfuir !
- Je te préviens que ci tu me mets dans l'eau avec cette robe, tu me le payeras très chers !!
- Et ci je ne veux pas ?! ... puis je crois que je suis jaloux, si tu te mets, en maillot de bain, tout le monde verra ton corps de rêve ! Lui murmura t il à l'oreille, la faisant légèrement rougir.

Malgré qu'Elizabeth se débatte, il ne la lâcha pas pour autant et finit par la lancer dans le lac.
Maya était plier en deux, jamais sa mère ne c'était comporter comme cela, avec d'autres hommes. L'équipe de Sheppard était eux aussi entrain de rire, quand la reine revint enfin à la surface de l'eau, reprenant son souffle.
Tout le monde pensait qu'elle l'aurait bien prit, mais le regard noire qu'elle portait à l'égard du colonel, et les traits tirer qu'elle avait, prouver qu'elle était vraiment énerver.

- Bravo ! Tu es fier de toi Sheppard ?!
- Je suis désolé ! Je ne pensais pas que tu l’aurais prit aussi mal !
- Comment voulais tu que je le prenne ?!! J’ai mit des heures à me préparer, pour être un semblant parfaite aux yeux de Romanus, mais toi ... tu as tout détruit en quelques secondes !
- Tu n'a jamais eu besoin d'être autant maquiller et bien habillé, pour être parfaite, ton naturel le fait à ta place !
- Ce n'est pas à toi d'en juger ! Et merde !! Lança t elle à elle même, serrant la mâchoire et les poings.
- Maman ... tu es en colère ?! Demanda la petite fille timidement, qui savait ce que sa donnait lorsque sa mère ce mettait dans une colère noire.
- Oui maman est en colère !
- Tu veux dire ... la grosse colère comme la dernière fois ?

Tout le monde ne comprit pas vraiment ce qui se passait, mais Maya semblait soudainement inquiète. Elizabeth s'apercevant de ce que sa fille croyait, la rassura de suite.

- Non mon coeur, je t'ai dit que j'éviterais de mettre en colère, et puis on a promis de ne plus en reparler, d'accord ?!
- Oui !
- Je suis simplement un peu énerver, mais c'est tout. Tu sais que je t'aime !
- Moi aussi je t'aime !
Elles s'enlacèrent toutes les deux, puis la jeune femme commença à se rapprocher du bord de l'eau, John lui tendit la main pour l'aider, mais elle sortit de l'eau toute seule.
- Je suis sincèrement désoler. Avoua t il

Elle sortit de l'eau, les cheveux lui collant au visage, en lui donnant une allure sexy, et quand elle ce retourna face à l'équipe de Sheppard, ils écarquillèrent les yeux.
En effet la robe était complètement coller contre le corps de la jeune femme, le vêtement était devenu presque transparent, et ils virent en détails sa poitrine dresser, ses fesses joliment dessiné et le delta de son sexe.

- Tu peux l'être John !
Il ne pouvait regarder ailleurs que sur le corps parfait de la reine, les autres non plus. Réprimant le désir, qui naissait en lui, le militaire prit une serviette recouvrant le corps de sa maitresse.
- Va te changer, il ne faudrait pas que tu attrape froid ! Dit doucement Sheppard. Je vais surveiller Maya, ne t'inquiète pas.
- Tu as plutôt intérêt !

Sur ses mots, elle les abandonna pour aller ce changé. L'heure du repas avait sonné, une grande table avait été joliment préparé et décorer pour le roi Romanus.
L'équipe de Sheppard, ainsi que Maya et Maltazar, était déjà réunit autour du buffet. Ils entendirent des pas et des voix qui se rapprochait d'eux, puis ils virent les soldats ce mettre au garde à vous ainsi que Maltazar.

- Maya met toi debout ! Lui lança le soldat.
Alors que Romanus rentrait dans la salle, le sourire aux lèvres, aux bras de la reine, qui avait le visage passablement triste. Elle portait une robe, d'un somptueux rouge, assortit au roi.
Tout l'équipe de Sheppard ce mirent debout.

- Bonsoir à tous ! Lança Romanus en se dirigeant vers la table, tout en restant aussi proche d'Elizabeth.
- Bonsoir mon roi ! Dit Maltazar.
- Bonsoir !
- Je vous en prie, assoyez-vous !

Tout le monde s’assit à leurs places, le jeune roi en bout de table, prouvant sa puissance et sa supériorité.
Elizabeth vint ce placer à ses côtes, Maya avait levé sa main droite pour que sa mère, lui l'enlace, ce qu'elle fit. Ses amis remarquèrent qu'un lien particulier les unissait.
Le diner fut servit, et les discussions avait débuté, les heures qu'ils avaient passé entre eux, avait été emplit de rires et de joie. L'équipe de John trouvait le roi plutôt gentil, assez loyaux, un peu trop vantard mais il était vrai qu'il était assez jeune.

Malgré une bonne entente, lors de leurs échanges, Elizabeth n'avait pas parlé beaucoup, évitant le regard de toute la table, surtout celui du militaire, qui ne comprenait pas son comportement, la distance qu'elle instaurait entre eux.

Elle préférait regarder sa fille, et manger, ne parlant que si Romanus lui parlait. Sinon, le regard et la présence de sa fille était sa seule distraction.
Ils étaient arriver au dessert, et Romanus lança.

- Vous savez, il y a, à peu près deux ans et demi de ça, il y avait un soldat, bon et fort qui travaillait pour mon frère Sparcus. Il vous ressemblait beaucoup Sheppard !
John le regarda, se demandant dans quel sens il devait le prendre.

- Ne vous inquiétez pas, c'est un compliment. Il était gentil, drôle et physiquement il vous ressemblait beaucoup, on aurait dit votre frère jumeau !
- C'est vrai ?! Questionna le scientifique.
- Oui !
- Ou voulez vous en venir ? Demanda Teyla.
- Patience !
- Tais-toi Romanus ! Avoua la reine, qui avait l'air de s'être réveiller et c'était raidit à l'entente, de ce récit.
Ses amis remarquèrent, qu'elle était passé du vouvoiement au tutoiement, se qui les surprit un peu.

- Tu oublie que Maya est présente, et que cette histoire appartient au passé !
- Tu oublie ma chère reine, que tes amis ne t'ont pas vu depuis des années, et qu'ils ont loupé certains détails croustillants ! Souriait-il

Elle ne répondit pas, sachant que ci elle essayait de lui tenir tête elle le regretterait, une fois qu’ils seraient seul. Jamais elle ne c'était laisser autant écrasé face à une autre personne, pas même devant le conseil. Mais Romanus avait l'air d'avoir, une sacrée emprise sur elle, il la dominait, et intérieurement, il en jubilait à chaque fois.

- Donc lors d'une soirée ... enfin Eliza avait déjà des vues sur cette homme, et lors d'une fête, ils se sont éclipser et ... il lui a fait l'amour ... il l'a plutôt baisé !
Lors de ses derniers mots, Elizabeth c'était lever et avait bouché les oreilles de sa fille, pour ne pas qu'elle entende, se que son oncle racontait.

- Maman retire tes doigts de mes oreilles ! Souriait la petite fille, se qui fit sourire tout le monde, même si ils étaient encore surprit de ce que Romanus leurs avait dit.
- Désoler ma puce, mais il le fallait ! Tu es fière de toi Romanus, tu c'est que c'était une erreur, mais toi tu t'en fous ! Aller viens Maya, on va aller ce coucher.
- Il est encore trop tôt ! Supplia t elle
- Si je te raconte une histoire et que je te fais un gros câlin, ça te va ?!
- Oh oui ! Sursauta la petite princesse, qui se redressa de sa chaise.
- Va dira au revoir à ton oncle, et à nos amis !
Maya courut embrasser son oncle et les amis de sa mère; surtout John, puis sauta dans les bras de celle ci, et elles quittèrent la salle de restauration.
- Vous parlez au passé du soldat, qui a ... eu une liaison avec notre amie, pourquoi ?! Questionna Teyla.
- Oh ... il est mort lors d'une guerre sur une autre planète ! Mais ... qui sais, peut être que Sparcus à apprit pour sa reine et cette étalon, et c'est charger de le tuer ! Lança le roi, qui souriait mais paraissait à la fois très sérieux, faisant frissonner le colonel, qui sentait le regard de Romanus se poser sur lui.
- Ce repas à vraiment été bénéfique pour moi ! Je suis très fière de vous avoir rencontré. Il se fait tard, je vous souhaite une bonne soirée !
- Nous aussi nous avons apprécié de vous rencontrer.
- Oui ! Souriait Carson
- Bonne soirée. Lança John.

15 minutes c'était écouler, John, Carson, Rodney, Teyla et Ronon marchait dans les grands couloirs du royaume, partageant leurs opinions.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par eryn Lun 15 Mar - 21:23

ouh il a jeté un de ses froid chez moi waou j'aurais pas aimé être a sa place à John. J'adore comme toujours ta fic ^^
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Mar 16 Mar - 21:57

Ecore merci pour tes com eryn, qui me vont droit au coeur !

Voici une petite suite, qui j'espère plaira.


- Je ne vois pas pourquoi Elizabeth le déteste, c'est vrai, ... il est plutôt drôle, accueillant et gentils ! Lança Mckay.
- Oui, mais nous le connaissons que d'une journée !
- Ronon à raison, si Elizabeth ne l'aime pas, c'est qu'elle a de bonnes raisons, et je préfère me méfier de cette homme. J'ai l'impression qu'il a une certaine dominance sur elle ! Souligna la jeune athosienne.
- Venez voir ! Avoua le médecin à l'intersection d'un couloir.

Chacun regardèrent ce qui se passait de l'autre côte du couloir. Il y avait la reine qui était à côte de la porte de la chambre de sa fille, et Romanus qui était avec elle, apparemment ils se disputaient.

- Bravo Romanus, une fois de plus tu as réussit à faire croire à nos nouveaux amis, que tu étais quelqu'un de gentil !
- C'est facile de s'attirer la sympathie des gens, et tes amis sont très ouverts.
- Oui, mais quand ils apprendront qui tu es en réalité, ils ne t'apprécieront plus ! Crois-moi, je les connais très bien !
- Il lui ressemble beaucoup. Souriait-il
- De qui te parle ?! S'énerva t elle.
- Du colonel Sheppard et de l'étalon qui sait insinuer entre tes cuises.
- Arrête de parler de ça, encore moins devant Maya, laisse mes amis en dehors de tout ça, et ne mêle pas John à cette histoire. Lança t elle le visage meurtrit, le menaçant de son index.
- Maya ... murmura Romanus. Elle sera aussi belle que toi, les mêmes traits, le même caractère, la même efficacité d'obtenir ce que vous désirez, avec ses sourires !
- Je suis fatiguer, je vais aller me coucher, bonne nuit mon roi ! Dit elle e, s'inclinant devant lui, et commença à partir.
- Bonne nuit ma reine, au faite une dernière chose !

Elle se retourna tandis qu'il se rapprochait d'elle.
- Ne me reparle plus jamais sur ce ton, encore moins devant nos convives, ou je te le ferais regretter. Tu as été bien éduqué, alors comporte toi comme tel, sur ceux, faits de beaux rêves !

Elle resta interdite, sachant quel était le moyen de la mettre à ses pieds, en la faisant chanter. Puis avec un visage fermé, elle rentra à nouveau dans les quartiers de sa fille, pour y dormir.

Deux jours c'était déroulé depuis l'arrivée du roi Romanus et depuis ce moment, les relations qu’entretenaient Elizabeth et John, était de plus en plus distantes. A chaque fois qu'elle passait du temps avec ses amis, cela se passait plutôt bien, mais leur ancienne leader, restait toujours avec ce visage triste.
Et si Romanus avait le don de venir les déranger, son visage ce crispait davantage et ses yeux semblait, se blâmer eux même.
John avait l'impression de la perdre à nouveau.

Elizabeth ce tenait dans l'une des pièces principales du royaume, feuilletant quelques dossiers, puis Teyla entra dans la même pièce.

- Elizabeth !
La reine se redressa, tout en se retournant face à l'athosienne en souriant légèrement.
- Teyla ! Que puis-je faire pour toi ?!
- Il faut qu'on parle toute les deux ! Dit-elle sur un ton autoritaire.
- Je t'écoute !
- Je ne sais pas exactement ce qui se passe, entre toi et le roi Romanus, mais tu es très distante avec nous, et notamment avec John !
- Si je fais ça, c'est pour vous protégez !
- On est assez grand pour se défendre tout seul. Écoute on a l'impression de te perdre, on t'as déjà perdu une fois et ça été très douloureux. On ne veut pas que cela recommence. Franchement, je ne sais pas ce qu'il ta fait, mais envers nous, il est plutôt sympa !
- Ce n'est qu'une façade Teyla, il attend une seule erreur de votre part, que vous tombiez par terre ... et vous ne pourrez plus jamais vous relevez. Je ... je lui suis soumise, je suis la reine de Sparcus, mais quand son frère est là, je n'ai plus d'identité, il a tout les droits sur moi !
- Je peux comprendre que tu reste distante avec nous, mais ne te laisse pas faire, l'Elizabeth que l'on a connut ne ce serait jamais autant fait soumettre. Tu sais que ... John à du mal à le supporter, il t'aime, jamais auparavant j'ai vu dans le regard d'un homme, autant d'amour. Il a l'impression que tu ne l'aime plus, qu'il a fait quelque chose qui t'aurait blessé ... il m'a raconté votre ... aventure !
- Il n'a rien avoir dans mon comportement, enfin pas en partit ! Écoute Teyla, c'est très compliqué, et il est préférable que vous ne vous mêliez pas à cette histoire !
La reine soupira, et reprit.

- J'aime John, je l'ai toujours aimé, mais je ne peux pas être avec lui. Je suis marier à Sparcus, et son frère, n'est pas pour arranger les choses !

Il y eu un moment de silence, puis Rodney rentra à son tour dans la pièce. IL regarda alternativement les deux jeunes femmes.

- Elizabeth, Teyla ! Que faîtes vos ici ?
- Rien de spécial, on discutait toutes les deux ! Souriait l'athosienne.
- Et de quoi vous parliez ? Questionna le scientifique.
- Tu es beaucoup trop curieux ! Lança la reine en lui souriant.
Puis soudain les sens en alertes, elle entendit des pas qui résonnait dans les couloirs, et qui se rapprochait. C'était ses pas, et elle savait parfaitement bien pourquoi il venait ici.

- C'est pas vrai ... murmura t elle.
- Qu'est ce qui ne va pas Elizabeth ?!
- Il faut vous cacher, vous ne devriez pas être ici ! Dit-elle en les prenant par les bras, et les entrainant avec rapidité.

Ils ne comprenaient pas ce qu'elle avait, elle emmena derrière un grand rideau rouge, puis elle leur lança.

- Qu'importe ce qui se passe et ce que vous entendez, vous ne bouger pas de la !

Elle laissa le rideau tomber derrière elle, repartant en courant vers le bureau, faisant semblant de lire les dossiers. Puis un homme rentra dans la salle, Teyla et Rodney regardèrent, le plus discrètement possible sur le côte, là ou ils avaient une bonne vue sur la reine et le roi Romanus, qui se rapprochait de la jeune femme.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Sam 20 Mar - 21:24

la suite :


- Eliza ! Sourit-il dans un soupir de bien être.
- Romanus ... que puis je faire pour toi ?! Demanda t elle sans trop lui porter d'attention, craignant sa réponse.
- Tu le sais très bien ! Depuis mon retour on a eu à peine le temps de à se consacrer pour nous deux. Et toi, que fais-tu ?! Dit il en ce collant derrière elle, elle pouvait sentir son souffle chaud contre sa nuque.
- Je regarde les dossiers de précédentes alliances !
- En principes tu n'a guerre le droit d'être ici ! Mais, je te pardonne, c'est fou ce que tu ma manquer ! Lui murmura t il à l'oreille.

Elle se détacha de lui, sachant pertinemment que ses deux amis les observaient.

- Je dois aller voir Maya !
- Ta fille est entrain de jouer avec d'autres enfants, laisse là un peu respirer !lança t il sur un ordre, en lui prenant le bras pour ne pas qu'elle s'en aille et la plaqua contre le mur, ce qui surprit Rodney et Teyla.
- Je jubilais de plaisirs en sachant que je reviendrais ici, pour à nouveau t'avoir dans mes bras ! Dit-il d'une voix suave, en lui embrassant le cou.
- Arrête ! Je ne suis pas ta reine, et je ne le saurais jamais, alors lâche moi ! S'énerva t elle.
- Tu ose me parler sur ce ton, tu oublie qui c'est qui dirige ici. J'ai beau te trouver excitante quand tu t'énerve, mais fais attention aux mots que tu emploie ... tu as toujours finit dans mon lit, et j'ai toujours eu ma place entre tes cuisses. Aurait tu oublier combien de fois tu as gémit contre moi ?!

Elle baissa la tête, honteuse qu'il ai autant d'emprise sur elle, et sachant qu'à présent ses deux amis étaient au courant de cette histoire. Il eu un sourire de conquérant sur son visage, comme à chaque fois qu'il mettait la jeune femme dans son lit.

- Mon frère à toujours eu bon goût pour les femmes ... maintenant embrasse moi.
Ses mains vint caresser ses lèvres, descendant à son cou, et les plongea directement dans le décolleté de sa robe.

Doucement, elle approcha ses lèvres de celle du roi, qui lui, combla cette distance en l'embrassant passionnément, tout en faisant pression sur sa poitrine. Puis la main gauche du roi, ce dirigea sous sa longue robe.

- J'ai envie de toi !
Il remonta davantage son vêtement, ce collant contre le corps de la jeune femme, il voulait lui faire l'amour, ici, dans cette salle.
- Pas ici ... murmura t elle.
- Pourquoi ça te dérangerais ?!
- Et ta filleul, tu y as pensé. Tu as peut être oublié que je suis sa mère, que je suis très liée à elle, et quand temps normal tu devrais être simplement son oncle !
- Ça oui, elle te ressemble jours après jours, elle sera aussi belle que toi ! Sourit-il en l'embrassant à nouveau, voulant infiltrer sa main dans sa culotte.
- J'ai dit pas ici Romanus !
- D'accord ! Viens avec moi !

Il lui prit le bras, l'enlaçant au sien, et tous deux quittèrent cette salle.

Teyla et Rodney, sortirent doucement du derrière du rideau, encore totalement surprit et perdu, parce qu'ils venaient de voir.

- C'était bien réel ce que j'ai vu ?!
- Je crois que oui Rodney ! A mon avis Elizabeth est soumise par rapport à Romanus, dans les deux sens du terme. Et je crois qu'ils couchent ensembles depuis un bon moment, mais sans qu'elle le veuille vraiment !
- On n’aurait pourtant pas dit ! Et sinon pourquoi elle se laisse faire ? Elle a un grand caractère, jamais elle ne sait laisser marcher sur les pieds. Avoua le scientifique.
-Je te comprends, parfois elle est ci différente de la jeune femme qu'on a connut sur atlantis, mais au fond, elle est resté la même. Puis je suis sur et certaine que le roi Romanus, à une certaine emprise sur elle, parce qu'il lui fait du chantage, en s'en prenant aux êtres les plus chers de son cœur !
- Qui ? Nous, John ?!
- Non, il ne nous connait pas assez pour savoir, que nous sommes très proches d'Elizabeth. Je dirais plutôt quelqu'un de très proche d'elle.
- Maya ?!
- Oui je pense ! D'une façon ou d'un autre, il fait pression sur elle, grâce à sa fille ! Avoua Teyla.

Ils devaient avouer que c'était la seule possibilité, a moins que leur ancienne diplomate, ait une aventure avec le frère de son mari. Sur ceux ils quittèrent cette endroit qui leurs avaient permis de découvrir certaines choses.
Doucement, ils déambulèrent dans les couloirs, puis à l'intersection, ils virent Romanus sortirent de ses quartiers, tout en se rhabillant.

- Je te veux se soir dans ses quartiers ! Ordonna t il en finissant de se revêtir, puis alla voir les sénateurs.
Teyla commença à se rapprocher des quartiers du roi, suivit de très prés de Rodney. Elle frappa à sa porte, personne ne répondit, alors ils rentrèrent doucement dans la chambre.

- Va t'en Romanus ... lança la reine qui était allonger sur le lit, dos aux personnes qui entrèrent.
- Elizabeth ! Dit la jeune athosienne, qui vue celle ci ce raidir tout en s'enroulant dans les draps.
Puis elle se redressa.
- Qu'est ce que vous voulez ?!
- Il faut qu'on parle de certaines choses !
- Il n'y à rien à dire sur ce que vous avez vue, et je vous conseil de garder ça pour vous ! Lança t elle froidement, ce cachant derrière un rideau pour ce changer.
- Ne t'inquiètes pas on ne dira rien, mais on peut surement t'aider ?! Demanda le scientifique.
- Il n'y a rien à faire, et je vous déconseille de vous mêler de cette histoire. Sinon cela vous retomberas dessus, vous en payerais chers les conséquences, et je ne pourrais rien faire pour vous. Dit-elle le visage inscrit par la colère, tout en revenant auprès d'eux.
- Pourquoi te laisse tu te faire soumettre par Romanus, je t'ai connut plus diplomate que ça !
- Romanus à toujours été jaloux de son frère, qui lui possède tout. Un peuple qui l'aime, le suivant dans tout ce qu'il entreprend, des soldats prêt à sacrifier leurs vies pour lui. Un monde à lui, où il y est respecter et honorer, des enfants intelligents, et il a toujours été marié à de très belles femmes. J'ai très vite cerné le caractère de Romanus, et il a réussit très vite à me mettre dans son lit.
- Ne me dit pas que tu n'as rien tenté pour t'échapper de ses griffes ! Haussa la voix, la jeune athosienne.
- Je n peut pas Teyla !
- Tu est une femme à grand caractère, tu pouvais très bien le faire chanter à son tour !
- Non ! Parce qu'il menace la vie de ma fille !! hurla Elizabeth, qui ce laissa tomber lourdement sur son lit. Il c'est vite rendu compte de mon grand caractère, que je n'étais pas qu'une simple reine, qui restait sagement dans son coin, à écarter les cuisses, suivant ses humeurs. Je lui tenais tête, il s'en aperçut alors il a fait pression sur moi en mettant la vie de ma fille en danger ... sans elle je ne suis plus rien, je n'existe plus ...

Puis dans un sanglot, elle ce mit à pleurer. Teyla l'enlaça tendrement dans ses bras, lui murmurant des paroles apaisantes.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par eryn Dim 21 Mar - 14:08

Une rencontre inattendu - Page 2 Icon_eek....... J'ai perdu mes mots là ......
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Lun 22 Mar - 18:42

Et la fic n'ai pas encore finit !

Mais bon je n'en dit pas plus, sinon je risque de gâcher la surprise !
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Mar 23 Mar - 22:21

voici la suite :


La journée c'était passer assez rapidement, John avait remarqué que Rodney lui cachait quelque chose, en particulier Teyla. Il était 01h00 du matin, chaque personnes dormait paisiblement dans ses quartiers, sauf une personne, qui marchait discrètement dans les couloirs, finissant par entrer dans la chambre du colonel Sheppard.
Tandis que l'inconnu fermait doucement la porte, John ouvrit les yeux, allongé dans son lit, dos à la personne qui venait perturber son sommeil, il glissa sa main droite sous son oreiller, en prenant en main son arme.

Il sentit un poids sur le matelas, un corps s'infiltrant sous ses draps, et alors que cette personne posait l'une de ses mains sur son torse, John braqua son arme, sur l'inconnue, la mettant enjoue.

- Plus un geste !
Il se redressa dans son lit, allumant sa lampe de chevet, et il fut surprit de découvrir la personne qui ce tenait devant lui.

- Elizabeth ! Mais qu'est ce que tu fais ici ?!
- Tu veux bien baisser ton arme avant.
- Ah oui désoler ... je me méfit, la dernière fois, l'une de tes servantes est venue ici, pendant que je dormais, s'infiltrant dans mon lit !
- Quoi ?! Demanda t elle froidement, John fut heureux de constater qu'elle était jalouse des autres femmes, qui lui tournait autour.
- Ne t'inquiètes pas, je les aie repoussé en leurs disant que j'avais déjà quelqu'un dans ma vie, et cette personne viens justement de me rejoindre dans mon lit !
Il réussit à la faire sourire, il l'a retrouvait enfin.

- Pourquoi est ce que tu ai là ?!
- Maya dors à point fermer, et Romanus aussi, mais moi je n'arrive pas à trouver le sommeil ... tu ma trop manquer ! Lança t elle le sourire aux lèvres, ce mettant à califourchon sur lui.
- J'ai cru que la distance que tu avais installé entre nous deux, venait à cause de moi, que tu ne voulais plus qu'on ...
- Chuuut ! Dit Elizabeth en lui mettant son index sur la bouche. Si j'ai mit de la distance entre nous, c'est pour te protéger, Romanus a une fâcheuse tendance à mettre à l'épreuve, les gens qui sont très chers à mon cœur, alors en m'éloignant je te protège, mais tu me manque trop !
- Toi aussi tu m'a horriblement manquer ... je t'aime tellement !
Elle fut touchée par cette déclaration si sincère. Elle l'embrassa tendrement, faisant passer dans se baiser, son amour pour lui, sa peur et ses doutes.

Ils reprirent leurs souffles, ne se quittant plus des yeux, puis à nouveau leurs lèvres se rencontrèrent. John infiltra sa langue dans la bouche de sa partenaire, elle se détacha de sa bouche, pour capturer la peau du cou du militaire. Il ne pu contenir un soupir de plaisirs, qui s'échappa de ses lèvres, puis elle lui mordit le lobe de l'oreille.

- Je t'aime Lizzie, ... quoiqu'il arrive je t'aimerais toujours.
- Moi aussi je t'aime ... j'ai envie de toi ... soupira t elle en sentant les lèvres du colonel, lui mordiller le cou, alors qu'il avait plongé l'une de ses mains dans les boucles ébènes de son ancienne leader, lui tirant légèrement la tête en arrière.
Elle se redressa, débouclant les liens qu'ornait sa robe, puis avec lenteur et sensuellement, elle remonta progressivement son vêtement le long de son corps.

D'abord ses cuisses minces et bronzer, il glissa ses mains sur sa peau, remontant à la même allure que la jeune femme, puis son intimité fut mise à nu, ensuite son ventre plat et sa poitrine fièrement dresser. Il passa tout d'abord ses doigts sur le côte de son ventre, effleurant une cicatrice qui datait depuis peu de temps.

- Blessure de guerre ... lui murmura t elle.
Il posa enfin ses mains sur la poitrine de la jeune femme, sentant son plaisirs ce déverser dans tous son être.
- Fais moi l'amour, fais moi oublier toute mes peurs ... lança t elle presque dans un supplice.
Il n'en fallut pas plus pour que le militaire réagisse, il baissa son boxer et la pénétra dans un coup de reins sec et à la fois tendre, et commença de long va et viens.

Leurs gémissements devenaient de plus en plus auditibles, les ongles de la diplomate s'enfoncèrent davantage dans la peu tendre du dos de John. Elle rejeta la tête en arrière, il en profita pour lui mordre le cou, puis il plaça ses mains sur la poitrine de celle ci, faisant parcourir son corps d'électrochoc
Il n’allait pas tarder à se reprendre en elle, leurs respirations étant anarchiques, il regardait l'expression de son visage, elle avait les yeux fermer à cause du plaisir qui se déversait en elle.

- Regarde moi ... Lizzie ...lança t il d'une voix rauque.
Elle ouvrit les yeux, le regardant intensément, puis dans un dernier coup de reins, il conclut, se répondant en elle dans un crie de plaisirs.

Alors qu'il tentait de répandre une respiration plus ou moins normal, il lui avait semblé l'espace d'un instant, apercevoir dans le regard d'Elizabeth, une lueur que jamais auparavant il n'avait vu de sa vie, comme si les iris de ses yeux avait changé de couleurs. Mais il finit par se dire que c'était du a la fatigue qui le gagnait.
Tous les deux s'enlacèrent sous les couettes, puis s'endormirent rapidement.

John dormait encore, alors qu'Elizabeth, durant la nuit avait rejoins ses quartiers par mesure de sécurité. Elle était lever depuis un moment, habillé et maquillé, elle était retourné dans les quartiers du militaire, afin qu'il ne sente pas utiliser comme un simple objet sexuel, elle savait très bien qu'il représentait tellement plus pour elle.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Dim 28 Mar - 21:28

la suite :

Allonger sur les couettes, elle regardait son amant dormir, tout doucement elle sentit les odeurs des grandes cuisines de Thorac, qui vint lui chatouiller les narines. Elle se leva précipitamment et courut aux toilettes. Le militaire sentit l'agitation qu'il y avait dans sa chambre, il se redressa dans son lit, encore à moiter endormit, et s'aperçut que la jeune femme ne s'y trouvait plus.
Puis il l'entendit vomir dans la salle de bain, il enfila son boxer, et entra dans la pièce. Il l'a vit ce tenir debout, les mains agripper au lavabo.

- Eh ... ça va ?! Demanda John, un peu inquiet.
- Oui ça va. Dit-elle en lui souriant, tout en passant un peu d'eau sur son visage.
- Viens par là !
Elle se rapprocha de lui, l'enveloppant de ses bras protecteurs la serrant contre lui, lui embrassant le cou.
- Tu as bien dormit ?!
- Oui et toi ?
- Super bien puisque tu étais à mes côtes, viens on va aller s'asseoir, je te trouve un peu pâle.
- Ça va John, je crois que j'ai mangé quelque chose qui est mal passé c'est tout.
- Tu devrais peut être allé voir Carson !
- Non j'en ai pas besoin, bon va falloir que j'y aille, que je prépare Maya ... on ce retrouve pour le petit déjeuner ?!
- Avec plaisirs ... au faites, pourquoi est tu partis cette nuit, tu croyais que je ne m'en saurais pas aperçut ?!
- C'est plus prudent ainsi ... viens de bonheur, on est plus tranquille.
- D'accord !
Ils s'embrassèrent langoureusement, comme si c'était la dernière fois qu'ils avaient le droit à ce genre de contact, puis elle s'en alla.

15 minutes c'étaient écoulé, Maya était assise à côté de sa mère, entrain de manger, John arriva et embrassa tendrement la petite fille.
- Coucou princesse, bien dormit ?!
- Oui, je suis contente de te voir.
- Moi aussi princesse !
Il posa son plateau à côté de celui d'Elizabeth, regardant autour de lui, et avant de s'installer, il lui embrassa le cou, qui fut surprise par son geste.
- Tu es magnifique. Lui murmura t il.
- John s'il te plaît ... pas ici ...
Quelques minutes c'étaient écouler, et tout le monde était attabler à la même table, parlant de tout et de rien, et tous avait remarqué que la tension entre Weir et Sheppard c'était dissiper.

La jeune athosienne remarqua tout au long du repas, que le militaire ne cessait de regarder la diplomate, hypnotiser par sa beauté. Soudain Elizabeth devint pâle, et du se lever précipitamment de sa chaise courant vers les toilettes les plus proches, une main poser sur sa bouche.

- Maman ! S'étonna la petite fille.
- Ça va aller Maya ta maman est un peu malade ! Dit John en lui caressant les cheveux.
Quelques minutes plus tard, la jeune femme revint auprès de ses amis, Maya ce leva de sa chaise et courra dans les bras de sa mère.

- Tout va bien mon bébé !
- Elizabeth tu es sur que ça va, je peux t'examiner si tu veux ?! Avoua le médecin.
- Merci Carson, mais ça va aller, ce n'est pas la première fois que je suis malade.
- Tu es toute blanche maman !
- Oui je sais, alors attention, je vais me transformé en monstre chatouilleur. Dit elle en chatouillant sa fille qui se mit à rire aux éclats, sous les regards joyeux des équipiers de Sheppard.
- Ma reine !
- Oh ... bonjour Maltazar ! Sourit Elizabeth. Que ce passe t il ?!
- Le roi Romanus désire s'entretenir avec toi, des Slovaques viennent conclure un accord sur nos terres, Romanus veux voir ce dont vous allez traiter.
- Maintenant ?!
- Oui Eliza, je suis désolé !
- Ce n'est pas grave Maltazar, j'en ai l'habitude, s'il te plait John, occupe toi de Maya !

Le moment où des personnes venaient sur Thorac était arrivé. Pour leurs alliances, une soirée avait été organisé, tout avait été préparé, tout était somptueux, dignes des grandes cérémonies impériales.
Normalement cette soirée aurait du bien se dérouler, mais certaines choses avait perturbé ce moment conviviale.

Lors du repas, et du début de la fête, le roi Romanus avait eu certains gestes affectifs envers la reine, la femme de son frère, beaucoup plus qu'il n'aurait du. Ce qui n'avait pas échappé à John, et au reste de son équipe. Les moins surprit furent Teyla et Rodney.
Sinon le reste des convives, ne semblait pas totalement surprit, mais le colonel en était rouge de colère, il bouillonnait de l'intérieur, de demandant au juste ce qu'il ce passait entre eux. Alors pour éviter un scandale, il passa sa soirée à boire.

Il était 01h41, la fête était à son apogée, Maya dormait paisiblement dans ses quartiers, Romanus passait du temps avec les Slovaques, Ronon et Teyla dansait ensemble, Carson et Mckay discutait tous les deux, et Sheppard, qui était saoul, dansait avec une fille blonde assez jeune, qui était de Thorac, un peu trop coller au goût d'Elizabeth, qui assise à sa place, les regardaient avec mépris et colère.

- A mon avis, John va se faire engueuler par Elizabeth ! Dit Teyla.
- Ouais, il pourrait comme même avoir un peu de respect vis à vis d'Elizabeth, je trouve qu'elle souffre déjà beaucoup comme ça.
Toute l'équipe de Sheppard regardait de temps à autre leur chef, danser avec cette fille, qui commençait à essayer de le chauffer. Elle lui embrasser le cou, en se frottant contre le bassin du militaire, qui souriait.

Ce qui exaspèrerait au plus au point son ancienne leader. Et lorsque la jeune femme blonde mit sa main sur l'intimité de John, qui lui souriait tout en essayant de la repousser, Elizabeth du vraiment prendre sur elle pour ne pas frapper cette servante.
Mais la blondinette, réessaya de le toucher, en mettant directement sa main dans le pantalon du militaire, qui ne semblait pas dire non.

Ce geste en fut un de trop pour la reine actuelle de Thorac, qui ce leva d'un coup, faisant presque basculer sa chaise en arrière, puis avec un visage inscrit par une colère ravageuse, elle s'avança vers son amant. Elle était en colère, ça oui, une colère qu'elle sentait envahir dans ses veines.
Le peuple de Thorac qui la croisait, savait eux aussi qu’ils ne valaient mieux pas se trouver sur son passage. Quant à l'équipe de Sheppard, ils regardèrent ce qui allaient ce passé.

- Colonel John Aïden Sheppard ! Dit-elle en haussant les sourcils tout en faisant face au militaire.
Puis d'une rage incontrôlée, elle le gifla. Il ne comprit pas vraiment pourquoi elle l'avait giflé.
- Quant à toi petite insolente, es ce une façon de se comporter devant de nouveau allier ?!
- Non ma reine ! Lança t elle en baissant la tête, signe de honte pour elle même, et satisfaction pour la reine.
- Aller ! Toi tu viens avec moi !

Elizabeth lui prit John par le bras, tirant dessus pour qu'il la suive, ce qu'il fit, sentant encore la chaleur de la claque faite par la jeune femme, sur sa joue.
Ils c'étaient, sans le vouloir donner en spectacle, et cela n'avait pas échappé à Romanus.
Elle essayait tant bien que mal de ne pas tomber avec John. Jamais le chemin qui la menait au quartier de son second, lui avait parut si long.

- Pourquoi tu m'as giflé ?!
- Tu devrais pourtant le savoir ! Lança t elle.
- Je ne sais pas !
- C'est normal tu es trop soul pour réfléchir !
A nouveau elle faillit tomber avec le militaire, mais réussit à se retenir contre le mur, dieu bénisse celui qui avait inventé le mur.

Elle sentit soudain la main gauche de l'homme glisser sur ses fesses, en la pelotant.
- Je vois que l'alcool ne t'empêche pas de penser au sexe ! Sourit-elle, sentant la main plutôt prononcé de l'homme.
- J'adore quand tu t'énerve, tu es terriblement sexy ... à part la baffe ...
- Arrête ! Je croirais entendre Romanus, ... cette belle ordure !
- Qu'est ce que ta dit ?! Lança Sheppard un peu déconnecté de la terre, mais qui regardais avec envie la poitrine généreuse de la jeune femme, sentant le désir de la faire sienne.
- Rien ! On est arrivé !
Elle ouvrit la porte, aidant John à marcher vers le lit, mais il tomba à moitié à la renverse sur le matelas, entrainant la reine avec lui, qui poussa un petit cri de surprise.

Elle ce trouvait affaler de tout son long sur son corps muscler, qui lui rigolait, et ses mains glissèrent rapidement sur sa poitrine, alors que la jeune femme essayait de se redresse. Il commença à les masser à travers la robe, alors qu'il pouvait sentir ses pointes qui c'était durcit.

- John ... s'il te plaît ...
- Quoi ?! T’aime ça ! Sourit-il en baissant le haut de sa robe, laissant apparaître un torse parfait, complètement mis à nu.
Puis il remplaça rapidement sa main par ses lèvres, la faisant glisser sous lui, lui embrassant, lui mordillant, agaçant son sein droit avec sa langue.
Elle frémit à se contact, gémissant faiblement aux douces et agréables caresses de son amant.

- Ce n'est pas une ... bonne idée ... murmura t elle sentant la main gauche s'affairer sous sa robe.
Elle pressa le visage de l'homme contre sa poitrine, accentuant ce contact charnel, permettant ainsi une totale ouverture au militaire, un total abandon.

Il était à peine 7h00 du matin, que John fut réveillé par des mouvements dans sa chambre.
Il avait un de ses mal de crâne qu'il se serait bien passé, il se souvenait presque pas de la soirée. Après s'être habitué à la lumière il se redressa dans son lit, il s'aperçut qu'il était nu, que des affaires de femmes était éparpillées par terre, puis il vit de la lumière dans la salle de bain. Il ne savait pas du tout qui était cette personne, il ne se rappelait plus de rien, mais soudain un sentiment de culpabilité l'envahit.

Il avait dit qu'il aimait Elizabeth, il c'était enfin déclarer à la jeune femme, et voilà qu'il couche avec la première venue. Comment avait il oser faire une chose pareil à sa Lizzie ?
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Mer 31 Mar - 19:53

Voici la suite :

Il se leva, enfila son boxer noir et entra dans la salle de bain. L'ambiance y était chaude, il y avait de la buée partout sur les miroirs, l'eau coulait dans la cabine de douche ou une forme bougeait. Il prit une serviette dans ses mains, attendant que la personne est finit. L'eau cessa de couler, et la porte s'ouvrit. John ouvra la bouche surprit de voir Elizabeth, qui ce tenais nue devant lui. Elle s'approcha de lui, alors que les gouttes d'eau de ses cheveux coulèrent sur son corps, et se laissa enrouler dans la serviette.

- Tu as bien dormit ?!
- Ouais, mais je me serais bien passé de ce mal de crâne. Sourit il en voyant la jeune femme essuyer la buée sur les glaces.
- C'est ça quand on boit trop, tu te souviens de quelque chose ?
- Non pratiquement de rien ... tu sais, tout à l'heure quand je me suis réveiller et que je me suis aperçut que j'avais partagé mon lit avec une femme ... j'ai eu peur que se ne soit pas toi. Je te l'aurais dit, même si cela t'aurait blessé, je préfère être honnête avec toi.
Elle fut ému par ses propos, il était si tendre et attentif avec elle.
- Tu sais officiellement on n’est pas ensemble ... mais j'apprécie ton attention. Tiens bois ... c'est très efficace contre les gueules de bois.
Elle lui avait passé un verre d'eau dans lequel elle lui avait mit un médicament.

- Merci !
- Romanus était avec ses hommes, moi j'étais seule dans mon coin dans mon rôle de reine. Je voyais que tu buvais beaucoup alors je gardais un œil sur toi ... puis quand j'ai vue l'une de mes servantes, une pétasse te touché sans que tu dises non, ça ma mise hors de moi, alors je t'ai giflé !
- Quoi ?!
- Oui, tu as bien entendu. Elle a commencé à mettre sa main sur ton sexe, elle a même oser mettre sa main dans ton pantalon et toi tu souriais, alors je t'ai giflé !
- Pourquoi moi ?! Après tout c'est elle qui a profité de moi, j'étais soul !lança t il en la regardant coiffer ses cheveux.
- T'inquiètes pas je l'ai ridiculisé, mais toi tu n’avais pas à boire autant !
- Serait tu jalouse ?!
- Peut être bien, es ce que je devrais l'être ?! Dit-elle en le défiant du regard.
- Non, il n'y a plus que toi que j'aime, et le faîte de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras quand j'en ai envie, ou de t'embrasse alors que tu es à la porté de mes lèvres ... me fait souffrir.
- Tu sais qu'on ne peut pas changer les choses comme ça, parfois je me sens tellement coupable d'affliger une telle chose à Sparcus, on est quand même marier !
- Oui je sais, ... on ne peut pas changer notre destin, et mon destin est de vivre à tes côtés. Je ne suis plus rien sans toi !
- Parfois je m'imagine ce qu'aurait été ma vie si j'étais resté sur Atlantis avec toi ! Lança t elle en se blottissant dans ses bras, elle avait peur et il le savait.
- Je t'aime Lizzie !
- Moi aussi je t'aime !
Ils se gardèrent dans le blanc des yeux pendant un moment, puis il approcha délicatement ses lèvres de celle de l'ancienne leader.

- Tu as dormit ici cette nuit ?!
- Non, on a fais l'amour, puis j'ai attendu un peu pour voir si tu allais être malade durant la nuit. Et je suis allé voir Maya et j'ai dormit avec elle. Puis je suis venu ici pour prendre ma douche.
Il l'embrassa à nouveau, le baiser s'intensifia au fur et à mesure que la langue du militaire caressait celle de sa partenaire.

- Au faites, il faudra que tu sois plus souvent bourrer, parce que cette nuit, au lit, tu as été très ... très performant ! Sourit-elle en l'embrassant à son tour.
- Ah ouais, et que dirais tu si je te montrais maintenant, que je peux être performant au pieu sans alcool !
- Alors montre le moi de suite !
Il passa une de ses mains dans la chevelure de la jeune femme, l'embrassant langoureusement, puis d'une légère pression. Il lui inclina la tête en arrière, pour mieux lui mordre le cou, laissant échapper un soupir de bien être, mais elle le repoussa soudainement.

- Qu'y a t il ?!
- Je vais ...
Elle poussa littéralement John hors de la salle de bain, fermant la porte, pour aller aux toilettes. Il l'entendit vomir à plusieurs reprises.
- Lizzie est ce que ça va aller ?! S'inquiéta t il.
- Oui ...
Elle vomit à nouveau, et cinq minutes plus tard elle ressortit de la salle de bain, des cernes importants sous les yeux, le visage horriblement pâle.
- Lizzie ...
- Ça va John ... il fait que je m'habille et que j'aille voir Maya.
Elle commença à récupérer ses vêtements tous en les enfilant, malgré les vertiges qui la prenait. John s'habilla aussi.
- Tu sais tu devrais aller voir Carson !
- Je vais bien !
Elle partit sans lui laisser le temps de répondre quoi que se soit.

Tout le monde avait passé la matinée ensemble, sauf Elizabeth, qui avait passé du temps avec Romanus.
Dans l'après midi, Rodney avait finit par réparer le Jumper, quant à Maya, elle avait cueillit un joli bouquet de fleurs. Ils rentrèrent gaiement au royaume, l'une des servantes indiqua à l'équipe de Sheppard, que le roi et la reine, ce trouvait sur leurs trônes. Maltazar les rejoignaient.

- Alors, vous avez réussit à réparer le vaisseau ?!
- Oui Maltazar, il me reste une petite bricole à faire et il sera en bonne état pour voler !
- Je suis content pour vous !
- Où est maman ?! Demanda la petite princesse, en passant sa tête à travers le bras du colonel. J'ai une surprise pour elle !
- Elle est là bas princesse !
Les équipiers de Sheppard ce rapprochèrent, alors que Maya courait vers sa mère, tout en cachant le bouquet de fleurs derrière son dos.
Elizabeth se força à sourire, à nouveau Romanus lui avait gâché la journée, elle descendit le long des marches qui la séparait de sa fille, alors qu'elle commençait à se sentir lourde.

- Maman ! Maman ! S'exclama Maya.
- Oui ma puce ! Sourit-elle en l'embrassant tendrement sur le front.
Tandis que le roi feuilletait quelques dossiers, gardant un œil sur l'équipe de John, mais surtout sur Sheppard lui même.
- Le Jumper est réparé ? Demanda t elle.
- Maman, attends j'ai ...
- Deux secondes ma puce ...
- Oui Elizabeth, quelques bricoles à faire avant et il pourra enfin décoller. Lança le scientifique.
- C'est bien ... c'est très bien.
- Elizabeth es ce que ça va ?! Tu es très pâle ! Souligna la jeune athosienne.
- Ça va ...
- Maman ! Maman ! Regarde ce que j'ai fait !
Soudain toutes les voix qui lui parlèrent, devinrent si lointaine, le monde s'écroulait sous ses pieds, elle ne se sentit pas bien, et finit par s'écrouler au sol.

Comme un bon militaire qui se respecte, John eu le réflexe de la retenir, avant que sa tête ne percute le sol. Doucement il la porta dans ses bras.
- Elizabeth ! Est ce que tu m'entends ?!
- Maman ... qu'est se qu'elle a ?! S’inquiéta la petite fille, qui fut prit dans les bras de Teyla, qui recula un peu de cette agitation.
- Peut-on emmener la reine dans un endroit plus calme ? Demanda Carson à Romanus, qui s'était rapproché du groupe.
Elizabeth avait été emmenée dans une salle, qui ressemblait à une infirmerie. Le médecin avait examiné la jeune femme pendant une demi-heure, aidé par l'une des servantes du roi, Adria, qui savait plutôt bien connaître le monde médicale.

Puis il avait enfin rejoint le reste de l'équipe. Ronon et Teyla était assis à même le sol, Rodney était resté debout adosser contre le mur, l'air inquiet, puis John portait Maya contre son torse, tout en faisant les cent pas.

- Alors comment va t elle ?! S'inquiéta le militaire.
- Son état est stable, son corps est très fatiguer, elle ne mange pas beaucoup, mélangé au stress et au surmenage, ce n'est pas bon. Une bonne nuit de sommeil et tout devrais rentrer dans l'ordre.
- Je peux la voir ! Demanda la princesse.
- Pas pour le moment, ta maman à besoin de dormir, mais passe vers 19h00, elle sera surement réveiller, et tu pourras diner avec elle !
- D'accord ! Sourit-elle à nouveau.
Il était 18h15, Elizabeth finit par se réveiller doucement, en émettant quelques gémissements, et lentement elle ouvrit les yeux. Carson vint à s rencontre sentant son malaise.

- Bonsoir Elizabeth, comment te sens tu ?!
- Où suis-je ?! Qu'es ce qui c'est passé ?! Lança t elle en se redressant dans son lit.
- Tu es à l'infirmerie de Thorac, tu as fait un malaise. Tu es assez fatiguer et surmener, mais je ne pense pas que ton évanouissement est du réellement à ça ! Je t'ai fait des analyses de sang, grâce au résultat on sera renseigné !
- Je suis malade depuis quelques jours environ, et j'ai l'impression d'avoir la grippe. J'ai mal partout, au dos, à la tête, ... et à la poitrine !

- Tu es sur que c'est la grippe ?! Haussa t il les sourcils, pas réellement convaincus par les symptômes.
- J'en sais rien ... Oh mon dieu ! C'est pas vrai ... ça ne peut être ça ! Dit-elle soudainement.
Elizabeth, qu'es ce qui se passe ?!
- J'ai les mêmes symptômes qu'à la grossesse de Maya, dans ma vrai famille, les symptômes on toujours été précoces.
- Tu es enceinte ?! Lança le médecin.
- Je ne sais pas !
- Nausée, douleurs au dos, maux de tête, sensibilité au niveau de la poitrine, et retard dans les cycles ?
- Oui ... ce n’est pas vrai, j'aurais du me poser des questions lorsque j'ai commencé a avoir du retard, moi qui est pourtant régler comme une horloge ! Tu sais ici ils n'ont pas de moyens de contraception !
- Es ce que le roi Sparcus est le père ?! Se risqua t il.
- Je ... il ...
Elle baissa la tête, ne sachant comment lui avouer la vérité.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Dim 4 Avr - 20:16

voici la suite :
En esperant que cela vous plait toujours !

- Quand Romanus est là, je ne suis plus de femme de Sparcus, mais la maitresse de son frère. Je n'ai jamais voulut de cette relation houleuse, mais Romanus fait pression sur ma fille, pour obtenir ce qu'il veut de moi. Alors à chaque fois qu'il vient, j'atterri dans son lit. Heureusement Adria est là, elle prépare une potion à base de plante qui évite la fécondation, que je bois après chaque partit de jambes en l'air avec Romanus.
Carson fut assez surprit des aveux de la jeune femme, mais bizarrement il ne le fut pas tant que cela; il avait remarqué le comportement beaucoup trop personnel du frère du roi, envers la reine.

- Mais ... je ... enfin John et moi avons une liaison. Je n'ai jamais cessé de l'aimer et de penser à lui, depuis que je suis ici. A votre arrivé ça ma fait toute chose de le revoir, lui particulièrement, puis il ma dit qu'il m'aimait et que sans moi, sa vie n'avait plus aucun sens ! J'aime John, j'aime ce qui se passe entre nous, mais je suis marier et j'ai une fille dont je veux faire tout pour son bonheur !
- Oui Maya mérite vraiment ce qui a de mieux, et toi aussi !
- Tu n'as pas l'air d'être si surprit que j'aime John, et que nous ayons une liaison ! Haussa t elle les sourcils.
- Elizabeth, une partie de ta destiné était faite à passer le reste de ta vie au côté de Sheppard. Votre amour est aussi visible que le nez au milieu de la figure ! Même sur Atlantis on pariait déjà sur vous, se demandant qui feraient le premier pas vers l'autre. Puis quand on ta perdu, le monde de John c'est écroulé et son cœur sais brisé ! Heureusement que ses amis était la pour le soutenir, ou sinon à de nombreuse reprise il aurait commis l'irréparable !
- Mon monde à moi aussi c'est écrouler le jour ou l'on ma arraché à vous. Maintenant je dois jouer l'épouse, la reine et la maitresse parfaite, essayent du mieux que je peux pour élever Maya, loin de ce monde répugnant. ... Comme si c'était le bonne endroit et le bon moment pour ça ! Moi qui étais déjà partagé entre Sparcus et Romanus.
- Elizabeth, ne te mets pas dans de tels états, je sais que cela n'est pas facile, mais ce n'est pas bon pour ta santé !
- Où est Adria, elle pourra me dire si je suis vraiment enceinte !
5 minutes plus tard, et la servante était débout prés du lit de sa reine, qui était allonger.

La reine avait expliqué au médecin, que certaines personnes de ce royaume possédait certaines facultés, et Adria faisait partit de ses personnes. La servante posa ses deux mains sur le ventre dénudé de l'ancienne diplomate, elle ferma un instant les yeux, l'air très concentré. Quelques minutes plus tard, tout s'arrêta.

- Alors Adria ?!
- Il y a bien un deuxième cœur qui bat en toi, ... Ma reine cette enfant serra très fort, prends en bien soin.
- Tu es sur de ce que tu avance ?! Demanda la diplomate.
- Absolument certaine ! Je sais aussi qu'il n'est pas de Sparcus, ni de Romanus, je peux te le certifié. Même si ta grossesse est assez précoce, je peux déjà sentir un sang pur et fort dans ses veines !
Il était 19h00, les résultats de la prise de sang avait conclut le même diagnostic que celle qu'Adria, avait établit. Elizabeth essayait d'assimilé cette nouvelle.

Elle était heureuse que cette enfant soit de John, mais elle aurait préférer que cela se déroule dans d'autres circonstances. Entre son mari, son devoir de reine et de mère, son rôle de maitresse avec Romanus, son amant complètement éprise d'elle, ses amis et sa fille, elle ne s'en sortirait jamais.
Surtout si Romanus occupait le poste de roi pendant un moment.
Perdu dans ses pensées qui commençait à lui faire peur, elle n'entendit pas sa petite fille aux boucles brunes, courir vers son lit en criant.

- Maman ! Maman !
Un sourire s'incrusta sur son visage fatiguer, ses peurs du moment s'envolèrent, pour laisser place au bonheur que lui apportait sa petite princesse.
En effet devant l'impatience de la petite fille, John n'avait pas eu le courage d'attendre 19h15 pour apporter à manger, pour tous les trois.

- Coucou ma puce !
- Tu va mieux ?! Qu'es ce que tu avais ?! Lança Maya prés du lit de sa mère.
- Je vais mieux, fatigué, mais je serais en pleine forme demain !
- J'espère au moins que l’on ne te dérange pas ? C'est vrai que devant l'impatience de ta fille, je n'ai pas pu m'empêcher d'attendre 19h15 pour venir te voir ! Sourit le militaire qui entrait dans la pièce, avec deux plateau bien garnit dans les mains, qu'il avait essayé de ne pas faire tomber durant le trajet.
Elizabeth sourit devant cette scène, il était si attentif envers elle, sans vraiment le vouloir, elle posa une main sur son ventre.

- Tu ne m'as jamais dérangé ! Cela me fait plaisirs de vous voir tous les deux !
- Carson nous a dit qu'on pouvait diner avec toi !
- Oui, aller ma puce viens auprès de maman, tu m’as beaucoup manqué. Lança Elizabeth défaisant un peu les couvertures du lit, pour mieux prendre sa fille dans ses bras.
Puis la petite fille, ce plaça entre les jambes de sa maman, alors que John déposait les deux plateaux sur le lit, prenant une chaise s'installant le plus près possible.

- J'ai prit un peu de tout, je ne savais pas trop ce que tu voulais, et je ne voulais pas que Rodney prenne tous ! Puis Maya m'a dit ce qu'elle désirait, au moins j'ai conquit le cœur d'une sur deux, c'est déjà pas mal. Souriait-il regardant Maya et Elizabeth.
- Oui ! Lança la petite fille qui mangeait déjà, ce blottissant contre sa mère.
Carson était dans la salle à côté, séparé par un rideau il ne put s'empêcher d'écouter la conversation des jeunes amants.
- Tu as déjà conquit mon cœur John, mais j'apprécie toutes tes petites attention.
- Et toi tu as conquit mon cœur, le jour ou nous avons débarqué sur Atlantis, et que sur la passerelle ou je me tenais, tu m'as offert ton premier sourire !

Le diner ce passa bien, faisant oublier les problèmes de la jeune diplomate. Les plateaux avait été entièrement vidé, Maya c'était allonger dans le lit, contre le torse de sa mère.

- Va falloir que je la ramène dans son lit ! Lança John, alors que la jeune femme observait sa petite princesse dormir paisiblement, tout en lui caressant les cheveux.
- Non ... je préfère qu'elle reste dormir avec moi ce soir. Sa présence m'apaise, me réconforte !
- D'accord ... c'est vrai que ta fille est une vraie petite princesse, elle sait déjà user des charmes magnifiques qu'elle a hérités de sa mère. Sourit-il en regardant amoureusement Elizabeth.
- En faite, j'aimerais beaucoup que toi aussi tu restes, j'ai besoin de toi ce soir ... j'ai besoin de ta présence, mais je comprendrais si ...
- Chuuuut ! Avoua t il en lui mettant l'index sur les lèvres tout en ce levant de sa chaise, venant s'asseoir au bord du lit.
- Moi aussi, j'ai besoin de toi, tous les jours et je vais rester tes côtes toute la nuit !
Il y eu un moment de silence, puis il lança à son ancienne leader, tout en lui caressant la joue.

- Est ce que Maya dort ?!
Elle embrassa sa fille tendrement dans les cheveux, qui réagit à ce contact, se collant instinctivement contre le corps rassurant de sa mère.
- Elle dort comme un bébé !
Alors doucement il ce rapprocha d'Elizabeth, puis captura ses lèvres dans un doux et tendre baiser. Ses purent moment de secondes était très agréable pour eux deux.
- Je t'aime ! Murmura Sheppard.
- Je t'aime aussi ! Répondit elle, sentant les larmes menacer de couler, en se demandant dans qu'elle galère elle c'était une fois de plus fourrer.

La matinée c'était dérouler rapidement, et rapidement aussi Elizabeth avait fuit son ancienne équipe, une fois de plus.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Mer 14 Avr - 17:49

La suite :


Il était à présent 14h00, il faisait assez chaud dehors, il n'y avait aucun nuages à l'horizon, et face à ce beau temps, l'équipe de Sheppard ce promenait dehors.
Maya était une fois de plus sur les épaules du colonel, puis Rodney, toujours aussi curieux de nature, demanda à l'intention de la petite fille.

- Dis Maya, tu ne c'est pas où est ta mère par hasard ?!
- Si, maman s'entraine ! Sourit-elle.
- Ta mère s'entraine ?! Relança le scientifique pas très sur d'avoir comprit.
- Que veux-tu dire par « s'entrainer » ? Lui demanda la jeune athosienne.
- Elle s'entraine à ce battre, comme toi tu faisais avec Ronon et les battons ! On peut aller la voir si vous voulez !
- Oui c'est une bonne idée !
- J'aimerais bien voir ça, notre ancienne leader ce battre ! Jubila Mckay.
- Pour une fois je suis d'accord avec toi ! Sourit l'ex runner.

Mais Carson paraissait moins ravit au faites que la jeune femme se battait.

Au fur des semaines qui passerait, la vie qui était en elle, grandirait, prenant réellement forme. Et ci elle s'entrainait à ce battre trop intensivement, cela finirait bien par nuire à sa santé, et il suffirait d'un bon coup de pieds ou de battons, bien placer sur son ventre, pour mettre un terme à sa grossesse.

La petite fille descendit des épaules musclées du colonel, elle lui prit la main et l'emmena avec elle.
Après quelques minutes de marches, ils se retrouvèrent dans un endroit un peu reculer des habitations, sur un terrain plats, ou il n'y avait plus d'herbes à force des entrainements répéter.
Puis ils entendirent quelques bruits de battons claquer, du silence et la voix de Maltazar.

- C'est comme ça que tu dois te battre !
Ils se rapprochèrent un peu et virent Maltazar s'expliquer face à la jeune reine, tous les deux entouré par quelques soldats.
- Oui, c'est comme ça que je faisais tout à l'heure avant que tu ne m’interrompes ! S'énerva t elle.
- Non, toi tu te bats avec la colère, hors, ce n'est pas comme ça que tu gagneras le combat. La colère dissimule tout tes réflexes, et c'est à cause de ça que tu te feras battre !
- J'ai toujours réussit à gagner mes combats, tu le sais mieux que quiconque. Si ce n'était pas toi qui m'entrainais, il y a quelques années, c'était Romanus qui s'en chargeait !
- Oui, je le sais très bien !
- De toute façon que se soit sous l'influence de la colère ou pas, je suis gagnante.
- Oui, mais tu sais très bien aussi ou cela te conduit à chaque fois. Tu n'arrive pas à contrôler la colère qui ce propage dans tes veines comme un poison ! Veux tu que, se qui c'est passé la dernière fois ce reproduise ?! Lança t il d'une voix assez calme, tentant de la raisonner.
- Non, mais ce n'est pas de ma faute, tout cela est à cause de lui, tout est de sa faute, chaque jours, chaque nuits, quand je ferme les yeux, je pense à lui, à toute la vie qu'il a réussit à me gâcher ! S'énerva Elizabeth.

Ses amis entendaient tous les dires de la jeune femme, voyant très bien la rage noir dans ses yeux.

Jamais elle n'avait parut si triste et à la fois si énerver, partant au quart de tour sur certains sujets. Maya détestait voir sa mère ainsi, elle savait ou cela finissait la plupart du temps.

- Je sais, mais les choses sont tels quels sont, on ne peut rien changer c'est trop tard à présent. Et il va falloir que tu t'entraine à canaliser tout ça !

- Ouais ... bon on le commence cet entrainement !
- D'accord, on commence par un soldat.
L'un d'entre eux s'approcha de la reine, avant qu'elle ne rétorque.
- Non, je veux un entrainement intensif, je veux tous les soldats maintenant !
- Ce n'est pas très conseiller dans ton état ...
- C'est un ordre Maltazar ! Ordonna t elle sur un ton sec.
- Bien ma reine. Se soumit-il.
Tous les soldats se positionnèrent autour de la reine, braquant leurs battons en l'air, alors que Maltazar soupirait, devant l'entêtement de sa reine, qui elle ce concentrait.
- Vous allez voir, ma maman c'est la plus forte ! Sourit Maya, tirant le bras de Sheppard pour qu'il ce rapproche davantage.
Le combat commença doucement, quelques soldats se mettaient en avant et les battons commencèrent à claquer gentiment.

L'équipe de Sheppard regardèrent ses mouvements, même si elle portait une longue robe, et que ses gestes était pas très rapides pour le moment, on voyait qu'elle savait ce battre.
Mais pour Elizabeth, c'était trop lent, beaucoup trop lent.
Elle avait besoin de bouger, de se défouler de ses derniers évènements qui lui faisaient perdre la tête. Elle accéléra la cadence, bougeant sur elle même pour intercepter les battons des soldats, qui avait comprit le message. Les morceaux de bois claquèrent de plus en plus violemment, brisant le silence qu'il y avait.

Maya adorait voir sa mère ce battre ainsi, c'était pour elle une façon de la voir comme invincible, une femme super héros. L'équipe de John furent très surprit de voir leur ancienne diplomate, ce battre avec tant d'agilité et d'aisance. Ils regardèrent ses mouvements gracieux, gravier l'air qui déferlait.
John ne fut pas le seul à remarquer, qu'elle battait sous l'influence de la colère, ses coups étaient nets et précis, mais la colère l'emmenait là ou elle ne contrôlait plus rien.

Elle intercepta de justesse un coup d'un des soldats, mais tellement énerver, elle ce reçut un coup sur l'épaule, un coup assez violent, mais elle ne gémit même pas. Elle se retourna face à son adversaire, le regard emplit d'éclairs, puis en seulement quelques mouvements, elle le fit tomber au sol, et se laissant emporté, en quelques secondes les soldats furent tous à terre totalement surprit.
Elle reprit son souffle, et finit par s'adresse a Maltazar.

- Tu n'as pas mieux que ça. Tes soldats sont nuls !!
-  Ils sont très bien, mais ils ne veulent pas trop amocher leur reine, tu c'est très bien la réaction de Romanus sinon ! Si tu as vraiment besoin de te défouler, bats-toi contre moi !
- Ou avec nous ! Lança Ronon se rapprochant de son ancienne leader, empruntant par la même occasion les armes d'un soldat.
Et la jeune athosienne en fit de même tout en souriant.

Elizabeth se retourna face à eux, surprise qu'ils soient tous là, elle fut intéresser par la proposition du runner et l'athosienne, se disant qu'au moins avec eux, se serait un véritable combats. Mais elle savait qu'elle pouvait leur faire très mal, et ça, elle ne le voulait pas.

- Et moi ?! Vous avez l'air de m'oublier ! Sourit John en se rapprochant d'eux.
- Je ... je suis désoler, mais je ne peux pas !
- Pourquoi ?! Tu bouge très bien, tes attaques sont nettes et précises, on est des adversaires redoutables. Souligna Ronon.
Mais la jeune femme, ne voulait pas qu'ils la voient, quand elle était vraiment énerver, elle ne pouvait plus ce contrôler, et elle avait trop peur.
- Merci de votre proposition, mais je ne peux pas !
Elle lâcha ses battons, puis se mit à courir vers le royaume, sous les yeux surprit et inquiet, de son ancienne équipe.

- Ne lui en voulez pas ! Elle est une adversaire redoutable, ce que vous avez vu tout à l'heure, n'est rien comparer quand elle est vraiment en colère !
- Oui, mais pourquoi elle n'a pas voulut ce battre contre nous ?! Demanda le satédien incrédule.
- C'est Romanus qui la entrainer à ce battre ainsi ... écoutez, elle est différente de la femme que vous avez connut sur votre planète. Certaines choses en elle, on changer, comme certains d'entre nous, mais je ne peux rien vous dire, c'est à elle de vous en faire part. Mais elle part de vous faire du mal.

Le moment du diner arriva, Elizabeth était déjà attabler, attendant impatiemment les autres. Toute seule, assise sur sa chaise, elle réfléchissait, une main posée sur son ventre. Elle le caressait doucement, puis Carson arriva, il la regarda un moment, un léger sourire aux lèvres, puis il s'assit en face d'elle.

- Commet va tu ?
- Ça va, j'ai toujours détesté les nausées matinales, et bientôt je ne pourrais rien cacher de ma grossesse, et ça me fais peur !
- Il ne faut pas, on est la pour te protéger et tout le monde va croire que cet enfant est de Sparcus !
- C'est ce que tu crois ... Romanus va savoir parfaitement bien savoir à qui il appartient. Je suis lier à lui d'une façon ou d'une autre, ... mais c'est trop compliquer à expliquer !
- Qu'est ce qui est trop compliqué à expliquer ?! Demanda le roi, le sourire aux lèvres en embrassant le cou de la jeune femme.
Carson commença à se lever, mais Romanus lui lança.

- Je vous en pris rester assis. Vos amis auront ils le loisir de diner en notre compagnie ?!
- Oui, d'ailleurs ils ne devraient plus tarder !
- Bien ! Toi ... apporte un apéritif !
- Oui mon roi ! Dit une esclave.
- Tu es ravissante ce soir Eliza, comme toujours ! Vous ne trouvez pas Carson ?!
- Si, Elizabeth à toujours été une femme très belle ! Sourit le médecin.
Le diner c'était dérouler assez bien, parsemer de quelques anecdotes et quelques petits sourires, mais la tension y était palpable.

Le ciel était dégagé, laissant entrevoir un paysage recouvert d'étoiles, la température était fraiche, mais pas désagréable.
Elizabeth avait retrouvé John dans ses quartiers, il dormait encore, alors que la jeune femme s'était rhabiller et ce baladait dehors. Sa direction fut le terrain d'entrainement des soldats, à cette heure ci il n'y avait personne.

Elle prit en main deux battons et commença à les faire tourner, bougeant sur elle même. Teyla et Carson ce baladait tranquillement, alors que Ronon, Rodney et John dormait dans leur quartiers.

- Cette nuit est très agréable ! Sourit l'athosienne.
- Tu as l'ai inquiète Teyla ! Demanda le médecin.
- Un peu oui, je suis inquiète pour Elizabeth, depuis que Romanus est ici, elle si différente. Surtout depuis quelques jours, elle nous fuis, et je ne l'ai jamais vu aussi ...
- Aussi en colère ?!
- Oui ! Ça ne ressemble pas à la Elizabeth pacifique qu'on à connut sur Atlantis !
- Moi aussi je pense la même chose que toi, mais à mon avis, elle a enduré certaines épreuves qui lui ont forgé ce caractère.

Puis ils entendirent un cri de douleurs, ils se dirigèrent vers se son perçant, qui les emmena au terrain d'entrainement. Avec surprise, ils y virent Elizabeth, agenouiller au sol, et Romanus en face d'elle, agitant ses battons.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Sam 17 Avr - 21:12

Voici la suite, qui j'espère vous plaira :


- Aurait tu perdu la main Eliza ?! Je part pendant un moment, et quand je revient, tu ne sais plus te battre. Il va falloir que je demande à Maltazar de t’entrainer !
Elizabeth ce leva, le bas de sa robe était déchirer, surement un coup de battons violent dans la jambe.
- Mais peut être que ses tes amis, ou un certain colonel Sheppard, te font perdre tous tes moyens !
- Laisses les en dehors de tout ça ! Je sais me battre, c'est juste que j'en ai marre de toi, je suis fatiguer.
- Je veux te voir battre comme avant ! Sourit-il sur un ordre.
- J’n’en ai pas envie !
- Peut être que je devrais aller réveiller Maya, et lui demander son avis !

Dans un cri de rage, elle ce précipita sur Romanus, et le rua de coups. Il savait qu'il avait touché un point sensible, mais elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même, a chaque fois elle le cherchait, alors il jouait au même jeu.

Les deux amis, qui étaient au loin, cacher derrière un gros buisson, regardèrent la scène avec stupeur, Romanus avec une très grande emprise sur leur ancienne leader, grâce à Maya.
Les morceaux de bois claquèrent violemment, rendant le coup de l'impact sur l'autre, très douloureux. Elle le toucha au flanc gauche, il crispa légèrement le visage, mais rendit aussitôt le coup à la jeune femme, en essayant de le frapper au ventre.
Heureusement elle intercepta le coup, mais pas celui dans son dos, qui la fit à nouveau, s'agenouille au sol, le visage meurtri de haine et de colère. Il avait osé poser préjudice à sa grossesse secrète.
Elle se releva en lui lançant.

- Tu n’es qu'une ordure, un salaud de la pire espèce, qui mériterait de crever ! Hurla t elle en lui crachant au visage.
Teyla et Carson ne savait pas ce qui allait se passer, mais le visage dur du roi, n'envisageait rien de bon.
Avec une force incroyable, il la gifla. Sous le coup, sa tête dévia violemment, mais elle ne gémit pas et redressa la tête haute, avec le peu de fierté qui lui restait. Sa joue commençait à lui bruler la peau.
- Tu oublie à qui tu t'adresse, et tu oublie que grâce à moi, tu es encore en vie !
- J'aurais préférer que tu me laisse mourir ... regarde ce que tu as fait de moi !!
- Tu devrais t'estimer heureuse.

Sans crier garde, il l'attaqua à nouveau, la mettant toujours à l'épreuve, vérifiant ses réflexes. Elle n'en pouvait plus, elle était fatiguer, confuse dans toutes ses pensées, énervé, et le coup a la joue que Romanus lui avait infligé, commençait à lui faire mal.

- Tu as oublié l'art du combat ma reine. Ne jamais ce battre sous le coup de la colère, quoi que ... dans ton cas sa fonctionne très bien ! Sourit-il.
- Tais-toi !
- Ne jamais pleurer ... c'est un signe de faiblesse, toujours ce redresser, même après les coups les plus violent, et avant tout, ne montrer à aucun moment ses sentiments. Surtout si se sont des signes de faiblesses. Paraître invincible, et invulnérable c'est ...
- ... la clé de la réussite ... Lança t elle en finissant sa phrase. Tu as brisé ma vie, un jour je me vengerais !
- Je t'en donne l'occasion maintenant, alors vas y !
A nouveau, dans une colère noire, elle l'attaqua, le ruant de coup de battons. Il les interceptait avec beaucoup de difficulté. Ça y est elle sentait le moment fatidique arriver, cet instant qu'elle redoutait tant, ce moment ou elle perdait le contrôle d'elle même.

A chaque fois Romanus avait le don de la mettre dans cet état.
Bloqué contre un muret, le roi n'avait plus d'échappatoire. A quelques pas d'eux, ses amis les observaient, jamais ils n'avaient vu la jeune femme ainsi, cela en faisait presque peur.
Elle avait armé ses battons, près à s'abattre de nouveau sur le chef de Thorac, il savait qu'elle pouvait vraiment le blesser, mais au lieu de cela, elle laissa tomber ses armes, attrapa Romanus par le haut de sa tunique, et l'embrassa passionnément.
Très vite le baiser devint très langoureux, voir sauvage et agressif. Il la prit par la taille et la posa sur le muret.

- Tu auras beau le nier, mais à chaque fois que tu est en colère, tu finit toujours par venir me voir dans mon lit. Sourit il, fière de l'avoir retrouvé.
Elle lui défit la ceinture et remonta la tunique de l'homme, alors que lui, s'occupait de remonter sa robe, lui arrachant sa culotte, s'en même prendre le temps de lui la retirer. Et brutalement il la pénétra, dans un gémissement rauque. Il savait qu'elle ne voulait pas de douceurs, d'ailleurs lui non plus.

- Calme moi Romanus ... calme moi ... supplia t elle sentant qu'elle perdait le contrôle.
A quelques pas d'eux.
- C'est moi ou c'est Elizabeth qui vient de lui sauter dessus ?! Je croyais pourtant qu'elle voulait le voir mort ! S'étonna Carson, ne comprenant plus rien au comportement de son amie.
Il n'était pas le seul d'ailleurs.
- Je n'en sais pas plus que toi Carson, elle est si différente, et comme la dit Maltazar, elle nous cache un secret.
Romanus récupéra sa ceinture en lin, par terre et l'enroula autour du cou de la jeune femme, qui l'aida. Tout en continuant ses va et viens brutale en elle, qui ne pouvait s'empêcher de gémir, il prit dans chaque main, un bout de la ceinture et tira dessus, coupant la respiration de sa reine.
Il détenait entre ses mains, le pouvoir de savoir quand elle avait le droit de respirer ou non, sous les yeux plus qu'ébahit de ses amis.

- Encore ... lança t elle, fermant les yeux, pour ce concentré afin de mieux reprendre le contrôle de son corps.

Il glissa davantage en elle, resserrant une fois de plus le lien autour de son cou, alors que les ongles de la jeune femme s'enfoncèrent méchamment, dans la peau de ses épaules, l'excitant davantage.
Il accéléra d'un coup ses mouvements de bassins, la faisant gémir encore plus fort, et elle l'invita, encore une fois à serrer la ceinture. Elle se raidit contre lui, prouvant qu'elle se calmait.

- Pourquoi elle fait ça ?
- Je n'en sais pas plus que toi Carson, mais tu as vu son visage, comment il s'est durcit tout à l'heure !
- Je pense que cela à avoir avec ce que Maltazar nous a dit, car je suis persuader qu'Elizabeth ne couche pas avec plaisirs avec cet homme, et avec se genre de technique.
Il sera une toute dernière fois la ceinture, alors que dans un râle de plaisirs communs, il se répandait en elle, laissant tombe la ceinture au sol.
- Tu as coucher avec lui n'est ce pas ?! Dit Romanus, tentant de reprendre une respiration normale, sans pour autant se retirer d'elle.
- Quoi ?! Lança t elle en reprenant ses esprits.
- Je sens sa semence chaude en toi, tu as couché avec lui avant de venir t'entrainer ici ! S'énerva t il en commençant à reprendre des va et viens en elle.
- Arrête ! Tu m'énerve ... il est tard et je suis fatiguer !
- T'est pas assez fatigué pour partager son lit ! Avoue que sa queue te fait de l'effet quand il se glisse entre tes cuisses !
- Lâche-moi ! Reprit-elle en voulant se dégager de l'étreinte de l'homme.
- T'est vraiment qu'une trainée, il te suffit de quelques douces paroles pour que tu écartes les cuisses.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Mer 21 Avr - 19:25

Une petite suite :


Elle lui mit une gifle magistrale, tout en le poussant. Elle remit sa robe correctement, commença à s'en aller, mais elle lui lança avant.
- Et toi, tu es la pire ordure que je connaisse !!

La nuit fut assez longue pour beaucoup, Elizabeth s'inquiétait pour John et ses amis. Puisqu'à présent Romanus, était au courant pour la relation qu'elle entretenait avec le colonel, ce n'était plus qu'une question de temps, pour que le roi vienne mettre son nez dedans.
L'équipe de Sheppard ainsi que Maltazar, était assis en prenant leur petit déjeuner. Le militaire ne fut pas surprit de ne pas y découvrit le jeune reine a ses côté, il en avait l'habitude. Puis elle arriva en tenant sa fille, encore un peu endormit dans ses bras.

- Tu dis bonjour ma petite princesse !
- Bonjour ! Dit-elle le sourire aux lèvres, alors que sa mère s'asseyait sur l'une des chaises.
- Comment vas-tu Eliza ?! Demanda le soldat.
- Ça va, tu pourras t'occuper de Maya après le petit déjeuner, j'ai quelque bricoles à faire.
- Bien sur !
- Non je veux rester avec toi maman, t'est tout le temps avec oncle Romanus, jamais avec moi !
- Ecoute ma puce, aujourd'hui maman est très fatiguer, elle a besoin d'être un peu seule.
- T'est pas gentil, je t'aime plus ! Lança t elle en quittant les genoux de sa mère, puis sortit de la salle.
Elizabeth se sentait complètement démunit, elle ne savait plus ou donner de la tête, elle en avait presque les larmes aux yeux.

- Je m'en occupe ! Dit Maltazar en rejoignant la petite fille en courant.
- Elizabeth ne t'en fait pas, elle dit ça sur le coup de la colère, mais elle ne le pense pas. J'en suis sur ! Sourit Teyla, en essayant de la réconforter.
- C'est quoi le bleu que tu as sur la joue, et les marques sur ton cou ?! Questionna John intrigué.
- Quoi ? Lança t elle le visage triste et avide.
- Tes marques sur le cou, et sur le visage c'est quoi ?!
- Ça ... oh rien, un accident, je suis tombé, ... je suis désoler, je n'ai pas faim, on ce voit plus tard.

Elle se leva, le visage perdu, comme ci elle avait perdu la joie, le bonheur qui l'habitait autrefois.
John se leva pour la rejoindre, la dernière fois qu'il l'avait vu, c'était hier soir, ils avaient fait l'amour, et doucement elle c'était endormit dans ses bras. La première fois qu'elle s'endormait dans ses bras, mais jamais pour une nuit complète, elle lui avait parut joyeuse, et là c'est comme si elle n'existait plus.

Il voulut la rejoindre, mais Teyla lui retint le bras, et avec un visage passablement triste, elle lança.
- John, je crois qu'elle a besoin d'être seule un moment. Il vaudrait mieux que tu as ailles réconforter Maya, elle t'adore vraiment, et elle a besoin qu'on la rassure, elle est comme nous, elle a l'impression de perdre sa mère !
- Ouais ! Dit il le cœur affaiblit.
- Et si on allait chercher Maya maintenant. Sourit le scientifique pour détendre l'atmosphère.
Tout le monde se levèrent, et commencèrent à déambuler dans les couloirs, puis à l'intersection d'un des corridors, ils virent Romanus se rapprocher d'Elizabeth, un sourire carnassier aux lèvres.

- Eliza, tu as l'air fatigué ! Serais ce du à hier soir ?! En tout cas tu tenais la forme !
Elle leva la main pour le gifler, mais il lui attrapa le poignet avant que son point ne s'abatte sur son visage. Mais lui, ne se priva pas pour la cogner, se qui valut une réaction de rage de la part de John.

- Ne relève plus jamais la main sur moi, d'accord ! Hier je pouvais comprendre, la colère agit dans tes veines comme un poison. J'aime quand tu me supplie de te faire l'amour, mais j'aime aussi, quand tu dis non, sa rend la chose plus excitante !
- Tais toi tu me répugne ! Lança t elle d'un ton sec.
Au fur et à mesure que Romanus parlait et touchait la jeune femme qu'il aimait, les poings du militaire se fermait à rendre blanche ses phalanges. Le visage meurtri, il voulut intervenir, mais Teyla le retint de nouveau par le bras, baissant la tête en disant non.

- Est ce que tu as agit pareil avec ton étalon ?!
- Ne le mêle pas à cette histoire !
- Pourtant ma chérie, il est cœur du problème, maintenant, tu va me faire le plaisirs de te taire. Le seul bruit que je veux entendre s’est tes gémissements.

Il la plaqua contre le mur, l'embrassant fougueusement tout en posant, avec sensualité ses mains sur sa poitrine, exerçant une pression à travers le tissu.
Écœurer, elle posa son regard à gauche et à droite, pour vérifier si il n'y avait personnes dans les couloirs, mais avec effroi, elle vue son ancienne équipe qui la regardait, avec un peu d'incompréhension. Mais surtout elle eu de la peine, lorsqu'elle croisa les yeux, perdu et triste du colonel, qui s'en alla en lançant.
- J'en ai assez vu, je vais voir Maya !
Il partit d'un pas affirmé à sa recherche, alors que la reine rentrait dans la chambre avec Romanus.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Mer 28 Avr - 19:10

La suite :


John était au bord du lac, jouant avec la petite princesse dans l'herbe, alors que plus loin, Teyla, Carson, Ronon et Rodney, mettait en commun ce qu'ils savaient sur la relation ambiguë qu’entretenaient Romanus et Elizabeth. Ils expliquaient surtout au runner se qu'il se passait, qui lui ne savait pas grand chose, le militaire non plus, ne savait pas grand chose, mais il ne voulait pas savoir, Elizabeth lui avait mentit, elle l'avait trahit.
- Maman moi je l'aime plus !
- Ne dit pas ça Maya. Ta maman t'aime plus que tout, elle me la dit, et si elle passe plus de temps avec ton oncle c'est pour le travail !
- Bah moi je déteste son travail !
- Tu n’es pas la seule, mais ta maman n'y est pour rien, elle est la reine de ton père et de Thorac, elle doit veiller sur tout le monde. Mais crois moi, rien n'est plus important à ses yeux que toi et ton bonheur.
- C'est vrai ?! Demanda t elle, regardant John avec un visage doux.
- Elle t'aime beaucoup, elle veut ton bonheur, et elle veut te protéger de certaines choses !
- Moi aussi je l'aime, mais ça me rends triste, car en se moment, elle aussi elle est triste, elle souffre ! Je le ressens. Lança Maya les yeux tristes, en mettant une main sur son cœur.
Teyla les regardaient, décidément John aurait beau en vouloir à leur ancienne leader, que son cœur battrait toujours pour elle. Elle regarda le ciel, le temps devenait nuageux, il ne tarderait pas a pleuvoir, alors qu'une silhouette, que tous connaissait, s'avançait vers eux.

- Où est John ?!
- Oh Elizabeth ... ça va ?!
- Ça va Rodney !
- John est avec Maya là bas, entrain de parler.
- Merci Teyla.
Elizabeth qui était accompagné d'Adria, la servante se rapprochèrent de l'homme et de la petite fille.
- Ma chérie, tu veux bien aller avec Adria, tu n'as pas prit ton petit déjeuner ce matin, elle va te donner quelques biscuits à grignoter !
- Je préfère rester avec John et ses amis !
- Écoute ma puce, les grandes personnes on besoin de parler de choses importantes, alors tu vas avec Adria ! Après, toutes les deux il faudra qu'on parle, car il y a certaines choses que tu dois savoir !
- D'accord ! Soupira la petite fille en se levant, et marcha en direction du royaume.
Mais elle se retourna et courut dans les bras de sa mère.
- Je suis désoler maman ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime très fort ! Sourit-elle, les yeux remplit de sincérité.
Elizabeth resserra cette étreinte des plus agréables, et tout en embrassant sa fille dans les cheveux, elle lança.
- Moi aussi je t'aime ma puce. Aller va rejoindre Adria, je passerais te voir tout à l'heure !
- Oui !
Alors que sa fille rejoignait Adria pour aller manger un peu, la reine se rapprocha du militaire sans pour autant se coller à lui. Elle vit son visage énerver et à la fois triste, elle savait qui lui en voulait.

- Tout ce que tu m'as dit, que tu m’aimais, n'était que mensonge ! J'étais juste là ... comme un divertissement !!
- Non c'est faux. Tout se que je t'ai dit est vrai, tout ce que l'on fait ensemble était sincère.
- Alors pourquoi dis tu que tu déteste Romanus au point de le voir mourir, et là, je te vois coucher avec lui, il te touche, il te caresse, il te fait l'amour et tu ne le repousse pas. Il dit même que tu lui saute dessus !
- Je sais que tu m'en veux, et je ne peux pas t'en blâmer, ... mais je suis plus vraiment la docteur Weir que vous avez connut sur atlantis ! Cette femme c'est au fur et à mesure effacer au fils des années, pour laisser place à Eliza. Certaines choses en moi, on changer, sans que je l'ai désiré, mais c'est comme ça !
- Pourquoi te laisses-tu faire ? Bon dieu Lizzie, c'est ton beau frère, il profite de la situation !!
- Tu crois que je ne le sais pas, tu crois que je ne sais pas que coucher avec lui, me fait devenir sa maitresse ! S'énerva t elle. A ce que je sache, toi tu as la même réputation, et à présent que Romanus est au courant ... ça va être compliqué !
- Je t'ai connut plus forte tête que ça !
- Quand je suis arrivé ici, j'étais seule, les gens ne me faisait pas confiance et c'était réciproque. Même si Sparcus m'incitais à me confier, j'étais toute seule, sans personne avec qui me confier, arracher à ma famille. Doucement j'ai réussit à trouver ma place. Toi tu avais de la chance, tu étais encore sur atlantis, tu avais ton équipe, tes amis qui t'épaulait. Moi j'étais seule ! Seule ! Lança t elle.
- Tu crois que c'était facile de rester dans un endroit, ou tout me faisait penser à toi ?! Pourquoi m'as tu mentis ? Le mensonge est la pire chose que tu pouvais me faire !
- Blâme moi autant que tu voudras, mais cela n'arrangeras rien. Je suis tombé enceinte de Maya, la seule chose que j'étais fière depuis des années. Ma chair, mon sang, elle a tout représenté pour moi, le jour ou elle est née, elle a redonné goût et espoir à ma vie ... Est ce que tu sais ce que cela fait, quand le père de ta fille, te murmure un je t'aime à l'oreille, qu'il t'aime à en mourir sans vraiment te le montrer, et que toi tu sais que jamais, tu ne l'aimeras autant ?! Tu sais se que cela fait ?! Lança t elle en haussant légèrement la voix, le visage remplit de tristesse.
- Non je ne sais pas ...
- Est ce que tu sais se que cela fait, quand ton mari te fait l'amour, mais toi tu pense à un autre homme, à l'homme que tu as toujours aimé, que tu aimes toujours, mais dont tu as été arraché ?!
- Non, je ne sais pas ce que cela fait ! Dit-il en baissant la tête.
- Romanus à une emprise sur moi, car d'une façon ou d'une autre, je suis lier à lui, seul lui arrive à me calmer quand ça ne vas pas !
- Ouais, quand tu es triste ou en colère, tu vas te réfugier dans son lit ! Lança t il méchamment.
- Non, tu n'as pas le droit d'insinuer ça ! Tu ne peux pas comprendre. Si je couche avec lui, c'est parce qu'il menace la vie de ma fille !! Cria t elle, ce qui choqua le colonel, face à de tels propos.
Romanus c'est que je suis une forte te tête, et pour obtenir ce qu'il veut de moi, il menace la vie de Maya ... sans elle je ne suis plus rien ... elle est a présent toute ma vie. Et s’il peut me calmer, ce n'est pas dans le sens que tu crois.
Il y eu un moment de silence, alors que les équipiers de Sheppard suivirent la scène attentivement.

- J'ai eu un accident à un moment, sans Romanus je serais morte, il m’a soigné avec un produit qui m'as fait développer des capacités.
- Quoi ?! Tu veux dire que tu as des facultés comme Teyla et Maltazar ?
- On peut dire ça comme ça ! Maltazar à plusieurs capacités, qui dépasse de loin celle de Teyla, et ... les miennes ... sont encore plus puissantes que les siennes ... je n'arrive pas à les contrôler, je voulais te protéger, vous protégez de Romanus. C'est un tyran, à présent tu sais tout, je com...
- Chut ! Lança t il en la prenant dans ses bras, tout en regardant ses amis au loin, qui avait tout suivit.
Comme eux, il n'en revenait toujours pas.
Il la resserra davantage contre lui, alors que Maltazar arrivait vers eux, avec un visage passablement triste.

- Ma reine !
- Maltazar ! Que ce passe t il ?!
- L'un des messagers du roi Sparcus vient d'arriver.
Elizabeth sourit, elle allait pouvoir enfin avoir des nouvelles de son mari, savoir quand il rentrerait à Thorac, et quand elle pourrait le revoir. Mais le visage du soldat ne présageait rien de bon.
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par eryn Jeu 29 Avr - 22:24

Heu bon ok c'est bon j'ai compris parce que ca m'avais choqué moi aussi Eliza et son beau frère.
Me dit pas que le roi est mort 0.0
eryn
eryn

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dormant sur les genoux de John ^^
SIP : je dirais McShep
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par charlene Ven 30 Avr - 12:28

Je me demande ce que tu avais compris !!

En faite, Eliza est mariée au roi, mais le frère du roi a chaque fois qu'il vient sur Thorac, profite de la situation et couche avec Eliza.
Et vu qu'il menace sa fille, elle n'a pas d'autre choix.

Pour la mort du Roi, tu seras au prochaine episode ^^
charlene
charlene

Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Bretagne
SIP : Shweir
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser