Fanfictions Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Comment oublier, qu'un jour on à aimer. (Teylon)

3 participants

Comment oublier, qu'un jour on à aimer. (Teylon) Empty Comment oublier, qu'un jour on à aimer. (Teylon)

Message par Lana Dex Lun 20 Fév - 12:35

voilà une mini fic sur Ronon et Teyla!! elle se situe aprés l'épisode 220 Allies.

Je marche, le long de ce couloir, il semble interminable, comme le temps qui me sépare de toi. Où est tu, comment vas-tu, toutes ces questions tournent dans mon esprit et ne connaissent aucunes réponses. Tous ces instants loin de toi, son pour moi un calvaire, j’aimerait tellement que tu sois là, pour me rassurer, pour me protéger, mais où est tu ?? Je veux entendre ta voix, je veux te savoir là, prés de moi, mais je ne te vois pas. Que vont t’ils faire de toi, combien de temps te laisseront t’ils en vie, je ne sais pas, je déteste ne pas savoir, tu voudrais tant que tu sois là, comma à chaque fois dans ces situations prés de moi. Mais tu n’est pas là, bien malgré moi. Les heures s’écoulent, le temps se perd, et je ne te vois pas ! Chaque ouvertures de porte mon cœur s’emballe, peu être se seras toi, mais personne n’y crois, mis a par moi. La nuit je rêve de toi, je te vois venir vers moi, comme autrefois, tu me sourie, tu me dit tout bas, que jamais tu ne me laisseras, alors pourquoi n’est tu pas là, pourquoi est tu loin de moi. Je fais les cents pas dans cette salle, celle où nous nous retrouvions, celle où nous rions, mais plus rien ne me retiens ici, car tu es partis, peu être pour toujours, peu être reviendras tu un jour, je ne sais pas. Le temps passé loin de toi, est comme autant de lames enfoncés dans ma chair, autant de poids à porter, autant de rêves irréalisés. J’ai si peur pour toi, j’ai si mal sans toi, comment recommencer, comment aimer, alors que tu n’es pas là ! Seul me reste les souvenirs, ces fous rires, ces combats, rien que toi et moi. Je me souviens encore de ce soir, où tu es venu me voir, tu voulais t’excuser, et je t’ai pardonner, cette histoire nous à rapprocher, depuis on ne s’est plus quittés. Et puis cet instant, ce moment ou tout as basculer, ce moment ou tu a été capturé, et les Wraiths t’ont emmenés, je ne sais pas comment cela c’est passer, mais si cette scène devait se répéter, je t’aurait accompagner. Pourquoi cette fois s’être séparés ? Pourquoi partir chacun de notre coté ? Jamais je ne pourrais me pardonner, ce jour là de t’avoir laisser. Le danger était pourtant grand ! Il était pourtant présent, mais rien n’a fait, que je t’ai accompagné. Est-ce comme ça que nous devions nous séparer ? Est ce comme là que ta vie devait se terminé, je ne l’espère pas, car je veux te retrouver, je veux pouvoir encore te parler, encore te toucher. Et j’aimerais tant t’avouer, tout les sentiments que j’essayait de me cacher, c’est cet amour qui est en moi, qui fait que j’ai peur pour toi, je ne veux pas te perdre, mais je ne peux te retrouver, comment pourrais continuer, comment pourrais-je surmonter, tout ce qui est devant moi, tous ces chagrins, toute cette peine, et ce refrain, qui me dit que tu es loin. Appelle moi, penses à moi, peu être ces plaintes, me conduirons à toi. Peu être ces plaintes, te rapprocherons de moi. Je guète le ciel, attendant un signe de toi, mais on regrette, on enquête mais on ne te trouve pas. Comment vais-je faire, si je dois continuer sans toi ?? Comment vais-je faire si je dois vivre loin de toi ? Comment renoncer, comment abandonner ? Tu m’a toujours appris, que pour vivre il faut se battre, que pour vivre, il faut croire, mais quand l’espoir est vain, quand ton cœur n’est que chagrin, comment faire, comment se défaire, ce cette peine, de cette peine, qui réside en toi, qui grandie en toi, cette peine qui fait de toi, ce que tu peu lire en moi. Comment oublier, qu’un jour on à aimer.

FIN.
Lana Dex
Lana Dex
Admin

SIP : Teylon!

https://fanfictionsatlantis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment oublier, qu'un jour on à aimer. (Teylon) Empty Re: Comment oublier, qu'un jour on à aimer. (Teylon)

Message par lagentillefan Lun 20 Fév - 13:03

très joli!!et super triste Sad et émouvant!bravo Lana!
lagentillefan
lagentillefan

SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol

Comment oublier, qu'un jour on à aimer. (Teylon) Empty Re: Comment oublier, qu'un jour on à aimer. (Teylon)

Message par Lana Dex Lun 20 Fév - 16:17

mirci!! j'aime bien ce genre de petite fic. Very Happy
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par lagentillefan Lun 20 Fév - 17:47

c'est pas trop mon style en fait(disons qu'au début j'essaie de faire petit et après je finis toujours par m'étendre... No )et puis j'arrive pas à faire des drame drame Sad
lagentillefan
lagentillefan

SIP : McWeir principalement,mais ces temps-ci,j'ai des envies de Teyla/McKay...Bizarre,non? lol

Message par Lana Dex Mer 22 Fév - 11:04

ben moi si je suis un peu déprimer, j'arrive à bien les faires, mais généralement quand je fait des petites c'est quand j'ai pas ma clé USb donc, que je ne peux pas continuer les grandes.
Lana Dex
Lana Dex
Admin

Message par Emma Jeu 13 Avr - 0:14

Elle est superbe !
Emma
Emma

SIP : MacShep et Shweir

http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé